Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | 
 

 Sous la protection de la Roue de la fortune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1544

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Dim 16 Déc - 17:18






L’Hydre de Lerne










HRP : Océanos, il y a une erreur sur ton récap. En parant 15 dégâts, tu subis 25 et non 15 sur ton total de PV Wink

Face à la riposte terrible de la reine des titans, l'Hydre poussa un mugissement assez puissant pour faire de nouveau trembler la terre. Mais sa douleur fut de courte durée.
Mise à mal par l'assaut de Léandro mais surtout d'Océanos, le monstre tenta de se mouvoir, mais s'écroula sur lui même, dans un bruit mat.
L'une des têtes hideuses se releva, en dardant sur le trio un ultime regard empli de haine, avant de s'écrouler aux cotés de ses jumelles.
Le corps de l'Hydre s'évapora aussitôt en cendre, laissant 10 pièces d’orichalque sur le sol du marécage.

Vous êtes victorieux ! Vous pouvez de nouveau lancer le dé d'exploration !

© Jawilsia sur Never Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Regina
Titan de Cronos
Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
260/260  (260/260)
Cosmos Cosmos:
260/260  (260/260)
Armure Armure:
700/700  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mar 18 Déc - 13:14

Après avoir lancé son attaque, l'hydre poussa un autre cri puissant, mais les assauts de Typhon et Océanos achevèrent la bête qui s'écroula sur lui-même, permettant à Rhéa de se libérer. Malgré le regard rempli de haine que leur lança l'une des têtes de l'hydre, avant de rejoindre ses jumelles dans la mort, la reine des Titans soupira de soulagement en voyant le corps du monstre s'évaporer annonçant bel et bien la fin du combat. Au sol, Rhéa trouva au milieu des cendres de l'hydre, dix pièces d'orichalques qu'elle ramassa avant d'en donner quatre à Océanos, quatre à Typhons et elle gardait les deux dernières, comme le sphinx lui en avait déjà offert cinq, autant équilibrez-les récompenses. En tant que reine, elle savait qu'il était bon de féliciter ses compagnons de temps en temps, même si elle était encore en froid avec son demi-frère, Typhon.

- Peut m'importe la raison, je vous remercie d'être resté avec moi pour achever ce monstre, même si je vous avais dit de fuir si le combat persistait.

Bien qu'elle sente une nouvelle vague d'énergie la traverser, Rhéa sentit bien que le combat les avait pas mal affaibli et s'il y avait une hydre, qui sait qu'elle autres créatures se cachent dans ce labyrinthe. La reine des titans resta un petit moment pensif, avant de regarder ses frères titans et de leur parler de sa voix naturellement calme.

- Mes frères, je vous propose de retourner dans la pièce à la porte dorée qui cache un artefact gardé par l'enfant et le chien-loup. Vu les monstres qu’abrite ce labyrinthe, un puissant artefact nous serait d'une grande aide. Qu'en dites-vous ?

Coups reçus : 0 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 0
HP (points de vie) : 160
CS (points de cosmos) : 35 + 70 (Régénération divine) = 105
Armure : 660
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
Léandro Sylvola
Messages : 113

Caractéristiques
Vie Vie:
37/174  (37/174)
Cosmos Cosmos:
55/183  (55/183)
Armure Armure:
143/280  (143/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mer 19 Déc - 18:57

Typhon frappa avec toute la puissance qu'il lui restait, le corps de l'hydre, qui s'énervait de plus en plus. Son but est que la créature relâche son emprise sur la reine des titans, mais grâce a l'attaque d'Océanos, il réussir a terrasser la créature affamé. Une des têtes eux un dernier sursaut, mais ne pu rien faire car elle s'écroula aussi vite, qu'elle c'était redressée. Le titan regarda le corps de son enfant s'évaporer, annonçant ainsi la fin du combat. Pour ne pas marquer le moindre signe de fatigue, il décida de s'appuyer contre un gros rocher.

Léandro sentait que la divinité en lui était épuisé par se combat, il décida alors de reprendre les commande pour le laisser retrouver des forces. Le jeune homme se déchira un bout de tissus et l'enroula autour de son bras, pour stopper le saignement de son bras. L'humain et son partenaire écoutèrent les paroles de la reine, qui exprima sa gratitude, après donné quatre pièces d'orichalque, a lui et Océanos. Il les enfourna dans sa poche, avant de lui répondre.


-Tu es bien trop importante, pour qu'on te laisse mourir en se lieux.

Léandro venait de tutoyer Rhéa, mais il se devait de parler comme Typhon, pour que sa pensé soit exprimer, bien que se dernier l'aurait surement dit autrement et de façon moi polie. Le jeune homme pouvait sentir un peu de tristesse venant de son partenaire. Normal, il venait comme même de combattre un de ses enfants, cela devait pas trop être la joie pour lui. Il se devait d'avancer, de trouver des réponses aux questions. D'ailleurs par la suite, le reine des titans leur proposa de se rendre de nouveau au sanctuaire où se trouvait l'enfant et son chien loup. Puis elle demanda leurs avis, mais au yeux de Léandro et Typhon cela ne semblait pas être une question.

-J'en dis que j'ai faim et qu'on doit se bouger avant que quelqu'un se décide a réveiller un autre de mes enfants pour nous tuer.

Une fois encore les pensées de Typhon avait surgit rapidement et les avait transformé en paroles. Mais, le jeune homme était d'accord avec le titan, sur le fait que l'éclair était pas un accident, quelqu'un semblait vouloir les ralentir. C'est avec une légère grimace de douleur, qu'il se redressa et se tiens prêt à reprendre la route. La seule chose de bénéfique avec se combat, est que Typhon avait retrouvé son calme. L'humain se dit qu'il allait avoir besoin de se reposer au moins deux jours, pour retrouver des forces.

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 0
HP (points de vie) : 64
CS (points de cosmos) : 17+70 (régénération divine)=87
Armure : 230
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan de Cronos
Océanos
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1339

Caractéristiques
Vie Vie:
209/209  (209/209)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mer 19 Déc - 20:15

L'hydre succombait enfin, terrassée par la puissance de leurs attaques. Océanos fixa d'un air méprisant le regard de la créature alors qu'elle finissait de se consumer sous l'effet de l'Auge Hydor. Il avisa des pièces d'orichalque sur le sol mais sa sœur fut plus rapide que lui. Elle en distribua quatre à lui et Typhon et garda les deux autres pour elle. Ce n'était pas la première fois qu'ils recevaient ce genre de pièce, ils en avaient aussi reçu lorsqu'ils avaient résolu l'énigme du sphinx. Et il était prêt à parier que les spectres en avaient eu aussi lorsqu'ils avaient vaincu le faux Kazuki. Il semblait qu'ils en recevaient chaque fois qu'ils triomphaient d'une épreuve dans ce Dédale. Mais quel rôle jouaient ces pièces? Et ces bracelets dont ils ne pouvaient se défaire? Rhéa suggéra qu'ils se rendent à nouveau à la salle de la porte. Ce n'était pas une mauvaise idée, ils seraient davantage à même d'avancer leur situation qu'en continuant à errer dans ce labyrinthe. Cela risquait de mal finir s'ils croisaient à nouveau une créature.

Je pense que c'est une bonne idée. Mais n'oublie pas que cet artefact est probablement celui qui enferme Ouranos. Auquel cas notre rôle sera plutôt de le protéger contre l'intrus. Quoi qu'il en soit mieux vaut ne pas continuer à errer dans ce Dédale. Qui sait sur quelles horreurs nous risquerions encore de tomber?


Il jeta à nouveau un regard intrigué vers les pièces et les bracelets. Quel rôle jouaient ils? L'orichalque était associé à Poséidon et l'Atlantide, signe de plus que ce lieu était lié à son successeur. Pouvaient ils s'en servir comme monnaie d'échange? Il ne connaissait guère les mœurs de l'Atlantide, sa création étant postérieure à sa chute dans le Tartare. Au surplus, à qui pourraient ils les échanger et contre quoi? Tant de mystères le contrariait.


armure: 385
hp: 90
cosmos: 85+70=155
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1544

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Jeu 20 Déc - 18:41













Sans aucune difficulté, les nobles Titans parvinrent à rebrousser chemin pour retrouver la route menant à la salle à l'arche.
A peine le pied posé à l'intérieur de l'imposante pièce qu'ils remarquèrent que la porte, jadis close, était désormais béante et sans trace du gamin. Seul le cadavre du pauvre chien gisait sur le coté de l'arche dorée.
Une poignée de cosmos, plus ou moins agressifs, furent perceptibles, dont certains connus : des spectres et probablement des saints. Tous émanaient du fond de la pièce, par delà l'ouverture.
Alors que le trio s’apprêtait à rejoindre les autres guerriers, ils sentirent l'espace d'un bref instant un autre cosmos très familier. Mais impossible d'en déterminer la nature exacte. En tournant la tête en tous sens, les titans remarquèrent alors une porte à peine visible, menant à un escalier en colimaçon. Nul doute, ce cosmos étrange venait d'émerger de cette ouverture.
Que faire ?

1) Titans, si vous souhaitez rejoindre la seconde porte close, votre route se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13130-sous-la-protection-de-la-tour-de-babel

2) Si vous préférez grimper le long de l'escalier en colimaçon, c'est ici =>http://www.saint-anthologie.com/t13235-la-pice-mystrieuse#391328


3) Vous pouvez également faire demi-tour en jetant un dé d'exploration.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la protection de la Roue de la fortune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» «Deux pays, une île sous la protection environnementale»
» Sous la protection de Pantalon, Scaramouche et... [PV Maddy] TERMINE
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: