Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Sous la protection de la Roue de la fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 61


Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Ven 9 Nov 2018 - 23:37

    Typhon continua de regarder en silence les spectres et les deux autres titan. D'ailleurs en regardant bien leurs groupe, il s'aperçut qu'il manquait une des titane, celle qui essayait d'être toute discrète. Avait-elle disparu volontairement? Était-elle partie les trahir? Avait-elle succombé au marécage? De toute façon il verra bien, pour le moment il se concentra sur la discutions entre Hypnos et Océanos, qui leur donna des infos essentiel. Visiblement dans le labyrinthe il y avait des créatures capable de prendre l'apparence de n'importe qui. Cette nouvelle n'avait rien de rassurant.

    Typhon continua de regarder autour d'eux, mais pour le moment aucun danger a l'horizon. Puis, il toussa un peu en entendant la proposition du spectre, celle de travaillé avec eux pour empêcher le réveil du père des titans. Léandro ressentit alors une terrible douleur dans son bras, le bracelet s’illumine un peu, il semblait répondre a l'appel d'un étrange cosmos. S'en doute celui du maître des lieux. Donc c'est par obligation, que les deux groupe se séparèrent.

    Alors que le groupe des titans avaient reprit la marche a travers les tunnels, le jeune homme demanda a son hôte si lui aussi avait l'impression d'être observé. Typhon confirma, et c'est alors que devant apparut un monstre imposant. Il avait un corps de lion, avec de puissante ailes. Il se trouvait en travers de leurs chemins et pour continuer il fallait répondre a son énigme. Elle semblait simple et il pensait avoir la bonne réponse, mais il voulait d'avoir voir avec les autres.


    -Je crois que c'est l'âme, au pire si vous êtes d'accord l'un de nous répond.

    Léandro sentait que quelque chose troublait le titan, qui se trouvait en lui. Il l'interrogea rapidement Typhon celui ci lui apporta la réponse. Il annonça que la créature qu se tenait devant eux était un de ses enfants, qu'il avait eut avec Echnida, mais que le cosmos de la créature avait quelque chose d'étrange. Pour le moment, la divinité demanda à l'humain de garder le silence sur cette info, vu que la créature semblait ne pas le reconnaitre. Mais pour le moment restait à savoir ce qu'allait décider Rhéa et Océanos.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1257


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Sam 10 Nov 2018 - 13:35

A peine Océanos eut il finit de parler qu'une douleur lancinante lui traversa le poignet. Cela provenait du bracelet qu'il portait. Il tenta de le retirer mais cela ne faisait qu'aggraver les choses. Visiblement les deux groupes devaient se séparer pour que la douleur cesse. Bien sur, chaque fois que quelque chose de positif survenait dans ce labyrinthe il fallait que cela soit gâché à l'instant suivant. S'allier avec un autre groupe aurait rendu les choses plus simples, ce ne pouvait donc être toléré par le Dédale. Le titan maudit une nouvelle fois Zeus intérieurement pour les avoir précipités dans ce piège mortel. Ils reprirent leur chemin. Au bout de plusieurs détours ils arrivèrent dans une salle où une majestueuse créature ailée les attendait. Impossible de ne pas reconnaitre le Sphinx quand on l'avait face à soit. Le Sphinx prononça son énigme, attendant de voir quelle serait la réponse des titans. Océanos ne la reconnut pas. Qu''était devenue l'énigme posée autrefois par le Sphinx? Peut être avait il décidé d'en changer après avoir rencontré Œdipe. Léandro suggéra que la réponse était l'âme. C'était plausible en effet, mais Océanos n'avait pas de certitude sur le sujet.

Cela me semble être une réponse judicieuse. La parole semblerait également convenir, mais je pencherais plutôt pour l'âme comme toi.

Il lança un regard à Rhéa. Etant leur reine et celle qui menait leur expédition, il lui semblait qu'elle devait être celle qui présentait leur réponse au Sphinx. Il remarqua alors que Mnémosyne avait disparu et son visage se crispa. Où la Mémoire était elle passée? S'était elle égarée à un des embranchements? Pas question de faire demi tour maintenant pour la chercher, le Sphinx ne le tolérerait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 61


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Lun 12 Nov 2018 - 17:09

Au bout de quelques minutes de marche, le petit groupe des titans tomba nez à nez devant une mystérieuse créature qui les observe, Rhéa en avait suffisamment entendu parler pour reconnaître le sphinx. Cependant la reine des titans ne comprenait pas ce qu'il fessait ici, ce labyrinthe était vraiment un mystère, mais elle n’eut pas trop le temps d'y penser que le Sphinx prononça une énigme. Comme à son habitude, le Sphinx était très doué pour énoncer ses énigmes de façon à ce qu'elle ne soit pas simple à résoudre, mais ils n'avaient pas l'éternité pour y réfléchir. Déjà parce qu'ils devaient arrêter celui qui chercher à libérer leur père, de plus, le Sphinx semblait les trouver appétissants.

Typhon fut le premier à suggérer une réponse, l'âme, ce qui impressionna Rhéa qui ne l'imaginait pas aussi intelligent, car il sa réponse était plausible. La reine des titans savait qu'elle devait se méfier de Typhon, car il n'était que son demi-frère et il ne semble pas être fidèle à la cause des titans. C'est à se demander ce qu'est-ce qu'il veut précisément et pour qui il se bat ? Rhéa aurait bien aimé avoir du temps pour y réfléchir, mais l'énigme du Sphinx était la priorité du moment. Océanos hésitait un peu entre la parole et l'âme, mais il se mit finalement du même avis que leur demi-frère. Puis, la reine des titans attendit la suggestion de Mnémosyne, pour finalement se rendre compte que sa sœur n'était plus avec eux, s'était-elle perdu dans le labyrinthe ou les avait-elle abandonné ? Rhéa espère qui ne lui soit rien arrivé de grave, mais quand elle la reverra, elle lui devra quand même des explications.

- Très bien, parton sur cette réponse, elle me semble être la plus logique, mais avant, l'un de vous a vu Mnémosyne ? Elle n'est plus parmi nous.

La reine des titans attendit un petit moment la réponse, avec son visage naturellement passif, même s'il y avait en elle un mélange d'inquiétude et de colère. Après elle se tourna vers le Sphinx pour répondre à son énigme d'une voix confiante.

- La réponse est l'âme !

Maintenant Rhéa ne pouvait qu'attendre de savoir s'ils avaient répondu correctement, si ce n'était pas le cas, le Sphinx ne leur ferait pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1472


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Lun 12 Nov 2018 - 19:51






Sphinx







La déception se lit sur ces traits, il soupire, dubitatif. Il grogne, se lève, rugit sur le groupe, fait les cents pas, en méditant. Vous avez réussi l’énigme du Sphinx, il est mécontent. Il s’allonge sur le sol, se laissant tomber lourdement, saisit un os pour se curer les dents et d’un claque de doigt, vous offre une nouvelle force.

Vous gagnez tous +5 dégâts pour chaque attaque cosmique pour le prochain combat que vous mènerez.

Mais avant de vous laissez partir, le monstre tourne un dernier regard attentif vers vous.

Puisque vous êtes si malins, titans, pourquoi n'avez vous pas encore trouvé celui qui se dissimule en attendant de pouvoir libérer Ouranos ? Il se cache quelque part dans ce labyrinthe !

D'un geste rageur de la patte, la bête lance sur Rhéa un bracelet similaire à celui qu'elle porte au poignet, hormis la gravure qui est celle d'un vieillard, le dos courbé par les ans, ainsi que 5 pièces d’orichalque.
Déconfis de son échec, le Sphinx se concentre sur son os, et gardera désormais le silence.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 61


Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Hier à 17:35

    Leandro était épuisé mentalement, le labyrinthe lui mettait les nerfs à rude épreuve, mais l'épreuve du marécage l'avait drôlement affaibli. C'est pour cela qu'il finit par céder les commandes du corps à Typhon, il savait le titan fougueux mais il lui faisait entièrement confiance pour la suite des évènements. D'ailleurs depuis l'éclair de Zeus, une grande partit des souvenirs revenaient brutalement et des séries d'images défiler devant lui. Alors que le petit groupe suivait les commandements du bracelet à leurs poignets, ils tombèrent nez à nez avec le Sphinx.

    Typhon le connaissait que trop bien, vu qu'il s'agissait d'un de ses enfants. Ce dernier ne le reconnut pas ou préféré l'ignorer et se contenta de poser son énigme. Leandro apporta la réponse à son partenaire, qui révéla l'info à Océanos et Rhéa. Les deux semblaient approuver son idée et la reine des titans donna alors la réponse à la créature mythique. C'est alors qu'elle commença à grogner et leurs rugis dessus, aussitôt le titan se mit en position défensive, prêt à attaquer la créature. Mais cette dernière s'affala sur un tas d'os et claqua des doigts.

    Typhon sentit comme un effet boostant sur sa force, cela tournait enfin un peu en leurs faveurs. Le titan écouta avec une grande attention les paroles de son enfant. Cela le fit cogiter et plusieurs détails devenaient de plus en plus bizarres à son esprit. Il ne put s'empêcher de voir le Sphinx lancer des trucs à Rhéa. Il attendit que le monstre soit concentré sur son os pour se retourner vers Océanos et la reine des titans pour essayer de trouver des réponses à ses questions.


    -Si quelqu'un essaye de réveiller Ouranos, pourquoi notre mère ne fait rien, car après tout elle est responsable de tout cela. À moins qu'elle n'y est pas étrangère. Car comment une personne pour savoir où trouver les sceaux et comment les briser? Vous avez une idée sur la question?

    Typhon était un peu déconcentré par les bruits d'os, qui se brisent sous la mâchoire du Sphinx. Mais il croisa les bras en attendant des réponses de la part de sa famille. Car si on réfléchit bien Gaïa avaient poussé ses enfants à tuer leurs pères, donc la colère d'Ouranos ne serait pas dirigé que vers ses enfants. Il se demanda si Océanos et Rhéa y avait au moins pensé cela où se contentaient-ils juste d'agir comme des larbins de Zeus. Le dernier des titans continua de réfléchir à son flux de pensées, tout en restant vigilant au cas où un adversaire décide de les attaquer pendant la conversation.

    -D'ailleurs en y repensant, je pense qu'y a pas qu'Ouranos don vous devriez empêcher le réveil. Car si je me rappelle bien de ce que mère m'a dit, Cronos risque pas de vous accueillir avec un sourire quand il s'éveillera, car vous l'avez trahi aussi. Mais bon chaque chose en son temps.

    Typhon avait un afflux de pensées qui tourner dans sa tête, mais le but est de rester concentré sur cet endroit qui leur réservait surement des surprises qui devait en aucun cas être plaisant. Sans compter la présence d'un puissant ennemi, car oui, pour briser les sceaux, qui retenait Ouranos, la personne devait posséder un sacré pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1257


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Hier à 18:35

hrp: Je pensais que le MJ devait faire un autre post mais apparemment non

Le sphinx commença à rugir et Océanos se tendit, prêt à parer toute attaque. Mais non, le sphinx faisait simplement la tête parce qu'ils avaient trouvé la bonne réponse. Pas de chance (pour lui du moins)! Peut être aurait il plus de chance au prochain groupe? Des berzerkers par exemple (il avait bien el droit de rêver non)? La créature les tança en leur disant qu'ils n'avaient toujours pas trouvé celui qui tentait de libérer Ouranos. Comme s'il était simple de retrouver qui que ce soit dans ce Dédale. Surtout quand ils ne cessaient de tomber dans des pièges mortels. Léandro se demanda ce que faisait leur mère, évoquant même la possibilité qu'elle agisse pour libérer leur père. Une théorie bien pessimiste.


Personne ne peut dire quelles sont les intentions de la Terre Mère. Cela fait des éternités que je ne l'ai pas vue. Soit Mère est endormie, soit elle ne désire pas être trouvée. Dans tout les cas je ne pense pas qu'elle cherchera à libérer notre père. Comme tu l'as dit c'est elle qui nous a demandé d'assassiner Ouranos, elle a donc d'autant moins intérêt à le voir revenir.

ll serait pertinent de partir à la recherche de Gaia lorsque tout cela serait terminé. Peut être pourrait elle leur apporter quelques conseils? Elle n'avait certainement pas abandonné ses enfants, bien qu'elle soit celle qui ait aidé Zeus dans sa guerre contre les titans. Léandro n'en avait en tout cas pas fini avec les insinuassions pessimistes. Il parla de la colère de Cronos lorsque celui ci apprendrait leur pacte avec les enfers, parlant de trahison. Rien que ça. L'expression du titan se fit sévère.


Crois tu que j'ai accepté ce pacte avec plaisir? J'ai mis ma fierté de côté et fait ce qui devait être fait. Tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour le bien de mon peuple et ma famille. Si Cronos n'est pas capable d'accepter ça alors tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la protection de la Roue de la fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» La Roue de la Fortune
» «Deux pays, une île sous la protection environnementale»
» Sous la protection de Pantalon, Scaramouche et... [PV Maddy] TERMINE
» Sous la protection de Neptune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Le Labyrinthe-