Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Sous la protection de la Roue de la fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 76


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Ven 9 Nov 2018 - 23:37

    Typhon continua de regarder en silence les spectres et les deux autres titan. D'ailleurs en regardant bien leurs groupe, il s'aperçut qu'il manquait une des titane, celle qui essayait d'être toute discrète. Avait-elle disparu volontairement? Était-elle partie les trahir? Avait-elle succombé au marécage? De toute façon il verra bien, pour le moment il se concentra sur la discutions entre Hypnos et Océanos, qui leur donna des infos essentiel. Visiblement dans le labyrinthe il y avait des créatures capable de prendre l'apparence de n'importe qui. Cette nouvelle n'avait rien de rassurant.

    Typhon continua de regarder autour d'eux, mais pour le moment aucun danger a l'horizon. Puis, il toussa un peu en entendant la proposition du spectre, celle de travaillé avec eux pour empêcher le réveil du père des titans. Léandro ressentit alors une terrible douleur dans son bras, le bracelet s’illumine un peu, il semblait répondre a l'appel d'un étrange cosmos. S'en doute celui du maître des lieux. Donc c'est par obligation, que les deux groupe se séparèrent.

    Alors que le groupe des titans avaient reprit la marche a travers les tunnels, le jeune homme demanda a son hôte si lui aussi avait l'impression d'être observé. Typhon confirma, et c'est alors que devant apparut un monstre imposant. Il avait un corps de lion, avec de puissante ailes. Il se trouvait en travers de leurs chemins et pour continuer il fallait répondre a son énigme. Elle semblait simple et il pensait avoir la bonne réponse, mais il voulait d'avoir voir avec les autres.


    -Je crois que c'est l'âme, au pire si vous êtes d'accord l'un de nous répond.

    Léandro sentait que quelque chose troublait le titan, qui se trouvait en lui. Il l'interrogea rapidement Typhon celui ci lui apporta la réponse. Il annonça que la créature qu se tenait devant eux était un de ses enfants, qu'il avait eut avec Echnida, mais que le cosmos de la créature avait quelque chose d'étrange. Pour le moment, la divinité demanda à l'humain de garder le silence sur cette info, vu que la créature semblait ne pas le reconnaitre. Mais pour le moment restait à savoir ce qu'allait décider Rhéa et Océanos.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1294


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Sam 10 Nov 2018 - 13:35

A peine Océanos eut il finit de parler qu'une douleur lancinante lui traversa le poignet. Cela provenait du bracelet qu'il portait. Il tenta de le retirer mais cela ne faisait qu'aggraver les choses. Visiblement les deux groupes devaient se séparer pour que la douleur cesse. Bien sur, chaque fois que quelque chose de positif survenait dans ce labyrinthe il fallait que cela soit gâché à l'instant suivant. S'allier avec un autre groupe aurait rendu les choses plus simples, ce ne pouvait donc être toléré par le Dédale. Le titan maudit une nouvelle fois Zeus intérieurement pour les avoir précipités dans ce piège mortel. Ils reprirent leur chemin. Au bout de plusieurs détours ils arrivèrent dans une salle où une majestueuse créature ailée les attendait. Impossible de ne pas reconnaitre le Sphinx quand on l'avait face à soit. Le Sphinx prononça son énigme, attendant de voir quelle serait la réponse des titans. Océanos ne la reconnut pas. Qu''était devenue l'énigme posée autrefois par le Sphinx? Peut être avait il décidé d'en changer après avoir rencontré Œdipe. Léandro suggéra que la réponse était l'âme. C'était plausible en effet, mais Océanos n'avait pas de certitude sur le sujet.

Cela me semble être une réponse judicieuse. La parole semblerait également convenir, mais je pencherais plutôt pour l'âme comme toi.

Il lança un regard à Rhéa. Etant leur reine et celle qui menait leur expédition, il lui semblait qu'elle devait être celle qui présentait leur réponse au Sphinx. Il remarqua alors que Mnémosyne avait disparu et son visage se crispa. Où la Mémoire était elle passée? S'était elle égarée à un des embranchements? Pas question de faire demi tour maintenant pour la chercher, le Sphinx ne le tolérerait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 84


Caractéristiques
Vie Vie:
160/250  (160/250)
Cosmos Cosmos:
105/250  (105/250)
Armure Armure:
660/700  (660/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Lun 12 Nov 2018 - 17:09

Au bout de quelques minutes de marche, le petit groupe des titans tomba nez à nez devant une mystérieuse créature qui les observe, Rhéa en avait suffisamment entendu parler pour reconnaître le sphinx. Cependant la reine des titans ne comprenait pas ce qu'il fessait ici, ce labyrinthe était vraiment un mystère, mais elle n’eut pas trop le temps d'y penser que le Sphinx prononça une énigme. Comme à son habitude, le Sphinx était très doué pour énoncer ses énigmes de façon à ce qu'elle ne soit pas simple à résoudre, mais ils n'avaient pas l'éternité pour y réfléchir. Déjà parce qu'ils devaient arrêter celui qui chercher à libérer leur père, de plus, le Sphinx semblait les trouver appétissants.

Typhon fut le premier à suggérer une réponse, l'âme, ce qui impressionna Rhéa qui ne l'imaginait pas aussi intelligent, car il sa réponse était plausible. La reine des titans savait qu'elle devait se méfier de Typhon, car il n'était que son demi-frère et il ne semble pas être fidèle à la cause des titans. C'est à se demander ce qu'est-ce qu'il veut précisément et pour qui il se bat ? Rhéa aurait bien aimé avoir du temps pour y réfléchir, mais l'énigme du Sphinx était la priorité du moment. Océanos hésitait un peu entre la parole et l'âme, mais il se mit finalement du même avis que leur demi-frère. Puis, la reine des titans attendit la suggestion de Mnémosyne, pour finalement se rendre compte que sa sœur n'était plus avec eux, s'était-elle perdu dans le labyrinthe ou les avait-elle abandonné ? Rhéa espère qui ne lui soit rien arrivé de grave, mais quand elle la reverra, elle lui devra quand même des explications.

- Très bien, parton sur cette réponse, elle me semble être la plus logique, mais avant, l'un de vous a vu Mnémosyne ? Elle n'est plus parmi nous.

La reine des titans attendit un petit moment la réponse, avec son visage naturellement passif, même s'il y avait en elle un mélange d'inquiétude et de colère. Après elle se tourna vers le Sphinx pour répondre à son énigme d'une voix confiante.

- La réponse est l'âme !

Maintenant Rhéa ne pouvait qu'attendre de savoir s'ils avaient répondu correctement, si ce n'était pas le cas, le Sphinx ne leur ferait pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1535


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Lun 12 Nov 2018 - 19:51






Sphinx







La déception se lit sur ces traits, il soupire, dubitatif. Il grogne, se lève, rugit sur le groupe, fait les cents pas, en méditant. Vous avez réussi l’énigme du Sphinx, il est mécontent. Il s’allonge sur le sol, se laissant tomber lourdement, saisit un os pour se curer les dents et d’un claque de doigt, vous offre une nouvelle force.

Vous gagnez tous +5 dégâts pour chaque attaque cosmique pour le prochain combat que vous mènerez.

Mais avant de vous laissez partir, le monstre tourne un dernier regard attentif vers vous.

Puisque vous êtes si malins, titans, pourquoi n'avez vous pas encore trouvé celui qui se dissimule en attendant de pouvoir libérer Ouranos ? Il se cache quelque part dans ce labyrinthe !

D'un geste rageur de la patte, la bête lance sur Rhéa un bracelet similaire à celui qu'elle porte au poignet, hormis la gravure qui est celle d'un vieillard, le dos courbé par les ans, ainsi que 5 pièces d’orichalque.
Déconfis de son échec, le Sphinx se concentre sur son os, et gardera désormais le silence.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 76


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Jeu 15 Nov 2018 - 17:35

    Leandro était épuisé mentalement, le labyrinthe lui mettait les nerfs à rude épreuve, mais l'épreuve du marécage l'avait drôlement affaibli. C'est pour cela qu'il finit par céder les commandes du corps à Typhon, il savait le titan fougueux mais il lui faisait entièrement confiance pour la suite des évènements. D'ailleurs depuis l'éclair de Zeus, une grande partit des souvenirs revenaient brutalement et des séries d'images défiler devant lui. Alors que le petit groupe suivait les commandements du bracelet à leurs poignets, ils tombèrent nez à nez avec le Sphinx.

    Typhon le connaissait que trop bien, vu qu'il s'agissait d'un de ses enfants. Ce dernier ne le reconnut pas ou préféré l'ignorer et se contenta de poser son énigme. Leandro apporta la réponse à son partenaire, qui révéla l'info à Océanos et Rhéa. Les deux semblaient approuver son idée et la reine des titans donna alors la réponse à la créature mythique. C'est alors qu'elle commença à grogner et leurs rugis dessus, aussitôt le titan se mit en position défensive, prêt à attaquer la créature. Mais cette dernière s'affala sur un tas d'os et claqua des doigts.

    Typhon sentit comme un effet boostant sur sa force, cela tournait enfin un peu en leurs faveurs. Le titan écouta avec une grande attention les paroles de son enfant. Cela le fit cogiter et plusieurs détails devenaient de plus en plus bizarres à son esprit. Il ne put s'empêcher de voir le Sphinx lancer des trucs à Rhéa. Il attendit que le monstre soit concentré sur son os pour se retourner vers Océanos et la reine des titans pour essayer de trouver des réponses à ses questions.


    -Si quelqu'un essaye de réveiller Ouranos, pourquoi notre mère ne fait rien, car après tout elle est responsable de tout cela. À moins qu'elle n'y est pas étrangère. Car comment une personne pour savoir où trouver les sceaux et comment les briser? Vous avez une idée sur la question?

    Typhon était un peu déconcentré par les bruits d'os, qui se brisent sous la mâchoire du Sphinx. Mais il croisa les bras en attendant des réponses de la part de sa famille. Car si on réfléchit bien Gaïa avaient poussé ses enfants à tuer leurs pères, donc la colère d'Ouranos ne serait pas dirigé que vers ses enfants. Il se demanda si Océanos et Rhéa y avait au moins pensé cela où se contentaient-ils juste d'agir comme des larbins de Zeus. Le dernier des titans continua de réfléchir à son flux de pensées, tout en restant vigilant au cas où un adversaire décide de les attaquer pendant la conversation.

    -D'ailleurs en y repensant, je pense qu'y a pas qu'Ouranos don vous devriez empêcher le réveil. Car si je me rappelle bien de ce que mère m'a dit, Cronos risque pas de vous accueillir avec un sourire quand il s'éveillera, car vous l'avez trahi aussi. Mais bon chaque chose en son temps.

    Typhon avait un afflux de pensées qui tourner dans sa tête, mais le but est de rester concentré sur cet endroit qui leur réservait surement des surprises qui devait en aucun cas être plaisant. Sans compter la présence d'un puissant ennemi, car oui, pour briser les sceaux, qui retenait Ouranos, la personne devait posséder un sacré pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1294


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Jeu 15 Nov 2018 - 18:35

hrp: Je pensais que le MJ devait faire un autre post mais apparemment non

Le sphinx commença à rugir et Océanos se tendit, prêt à parer toute attaque. Mais non, le sphinx faisait simplement la tête parce qu'ils avaient trouvé la bonne réponse. Pas de chance (pour lui du moins)! Peut être aurait il plus de chance au prochain groupe? Des berzerkers par exemple (il avait bien el droit de rêver non)? La créature les tança en leur disant qu'ils n'avaient toujours pas trouvé celui qui tentait de libérer Ouranos. Comme s'il était simple de retrouver qui que ce soit dans ce Dédale. Surtout quand ils ne cessaient de tomber dans des pièges mortels. Léandro se demanda ce que faisait leur mère, évoquant même la possibilité qu'elle agisse pour libérer leur père. Une théorie bien pessimiste.


Personne ne peut dire quelles sont les intentions de la Terre Mère. Cela fait des éternités que je ne l'ai pas vue. Soit Mère est endormie, soit elle ne désire pas être trouvée. Dans tout les cas je ne pense pas qu'elle cherchera à libérer notre père. Comme tu l'as dit c'est elle qui nous a demandé d'assassiner Ouranos, elle a donc d'autant moins intérêt à le voir revenir.

ll serait pertinent de partir à la recherche de Gaia lorsque tout cela serait terminé. Peut être pourrait elle leur apporter quelques conseils? Elle n'avait certainement pas abandonné ses enfants, bien qu'elle soit celle qui ait aidé Zeus dans sa guerre contre les titans. Léandro n'en avait en tout cas pas fini avec les insinuassions pessimistes. Il parla de la colère de Cronos lorsque celui ci apprendrait leur pacte avec les enfers, parlant de trahison. Rien que ça. L'expression du titan se fit sévère.


Crois tu que j'ai accepté ce pacte avec plaisir? J'ai mis ma fierté de côté et fait ce qui devait être fait. Tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour le bien de mon peuple et ma famille. Si Cronos n'est pas capable d'accepter ça alors tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 84


Caractéristiques
Vie Vie:
160/250  (160/250)
Cosmos Cosmos:
105/250  (105/250)
Armure Armure:
660/700  (660/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Sam 17 Nov 2018 - 18:46

La reine des titans fut soulagée de voir la déception se lire sur le visage du Sphinx, car cela signifiait qu'ils avaient réussi l'énigme et la récompense fut à la hauteur de ses espérances. Après avoir claqué des doigts, Rhéa sentit en elle une nouvelle force, qui lui sera fort utile s'ils affrontaient l’intrus, en parlant de lui, le monstre ne se gênât pas pour leur rappeler qu'ils ne l'avaient pas encore trouvé alors qu'il est dans le labyrinthe. Ces paroles énervèrent la reine qui préféra ne pas lui répondre, après que le monstre lui est donné 5 pièces d’orichalque, ainsi qu'un bracelet similaire à celui qu'elle portait à son poignet, hormis la gravure qui est celle d'un vieillard, le dos courbé par les ans. Était-ce un indice ?

Rhéa allait montrer le bracelet à ses frères quand Typhon se mit à se demander pourquoi leur mère, Gaïa, n'intervenait pas et si elle n'était pas liée à tout cela. Océanos ne tarda pas à répondre en avouant qu'il n'avait pas vu leur mère et qu'il ne pense pas qu'elle soit celui qui cherche à libérer leur père.

- Je suis d'accord avec Océanos. Je sais que mère est un peu difficile à comprendre des fois, mais je l'imagine mal vouloir libérer notre père alors qu'elle nous a demandé de l'arrêter. Cependant ta réflexion sur le fait que l'intrus sait ou son les sceaux et comment les briser est en effet une bonne question. Je suppose que l'intrus n'est pas n'importe qui, mais je ne saurais être plus précise, vu que je me suis réincarné depuis peu.

Ensuite, Rhéa jeta un regard noir à son demi-frère quand celui-ci ne se priva pas de leur rappeler que Cronos n'allait pas être content de voir elle et Océanos quand il reviendra parmi eux. Son frère eut lui aussi un regard sévère et fut le premier à répondre à Typhon en parlant d'un pacte. Une fois qu'il eut fini, la reine des titans se plaça devant son demi-frère, même s'il était plus grand que lui, elle le fixa toujours, droit dans les yeux, d'un un air sévère et parla d'une voix froide qui annonçait qu'il avait touché une corde sensible.

- Écoute Typhon, si tu parles du pacte que les titans on du faire avec les enfers, de ce que Thémis m'a raconté, la situation n'était pas à notre avantage et je suppose que les choses changeront quand nos frères, ainsi que notre roi reviendront. Cependant, si tu parles de la titanomachie, sache que je trouve cela prétentieux de ta part à parler d'une période dans laquelle tu n'étais même pas encore née. Nous avons fait des choix, que je ne te demande pas de comprendre, mais sache que j'assume ce que j'ai fait et je sais que quand Cronos sera de retour parmi nous, lui et moi on aura sans doute une longue discutions agité. On en rediscutera quand cette histoire sera finis, comme tu la dis, chaque chose en son temps. Juste, ne cherche pas à nous énerver, alors qu'ont doit faire front, contre un ennemi commun.

Rhéa recula de quelques pas pour s'éloigner un peu de Typhon, puis soupira un grand coup pour se calmer avant de montrer à ses frères le bracelet, de façon à ce qu'ils voient bien la gravure du vieillard, que le Sphinx lui a donné et de reparler d'une voix plus douce.

- Avant qu'on y allait, je tenais à vous montrer ce que le Sphinx ma donnée, il y avait 5 pièces d'orichalques, mais aussi ce bracelet. Pensez-vous que c'est une sorte d'indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 76


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Dim 18 Nov 2018 - 16:06


    Une fois encore Typhon avait décider d'émettre ses hypothèse sans se soucier de si sa pouvait offensé des gens. Léandro avait du mal à le comprendre des fois, pourquoi il se mettait à être aussi négatif et a voir l'ennemie partout. Le labyrinthe commençait-il a mettre ses nerfs à rude épreuve. Quant il émis l'idée que Gaïa pouvait être à l'origine de tout cela, Océanos et Rhéa semblait très raccord sur le fait que leurs mère n'avait aucune raison de vouloir ramener son mari. Le jeune humain comprenait le raisonnement des chacune des parties, mais il est vrai que si on se penche sur l'histoire de la déesse mère, ses actions opposés les unes aux autres.

    -Ce que j'essaye de dire, n'est pas que mère est coupable, mais pour trouvé le coupable on devrai peut-être chercher du côté de ceux qui connaisse l'emplacement des sceaux. De toute façon vous essayer de défendre notre mère alors qu'elle n'a toujours agis que dans son propres intérêt. Elle ne se soucie de rien d'autre et certainement pas de ses enfants.

    Typhon était en colère contre elle, mais aussi contre les titan qui c'était retourner contre leurs frère et sœurs. Car leurs mode de vie et leurs condamnation a cette vie pourrie était de leurs fautes. Le titan ne se gêna pas pour leur faire par aussi de cette pensée. Une fois encore c'est Océanos qui ouvrit le bal en disant qu'il ne lui plaisait guère d'avoir a accepter le pacte avec les enfers, mais qu'il avait fait pour protéger les siens. Cela le derniers des titan le comprenait bien c'est pour cela qu'il voulait l'accompagner, mais il parlait pas de cela.Visiblement ses paroles avait aussi fâché Rhéa car cette dernière s'approcha de lui, un peu trop près a son goût. Le regard noir et le ton froid de la reine des titan ne l'impressionné en rien, mais il sentait qu'il avait touché une corde sensible.

    Visiblement elle avait compris où il voulait en venir et elle lui rappela qu'il n'avait pas rien a dire là dessus car il était pas né et qu'elle ne regrettait rien de ses choix. Léandro essaya de faire tampon pour empêcher le titan de frapper la jeune femme, il réussit à convaincre la divinité en lui de ne rien faire physiquement.Typhon allait donc devoir se contenter de lui répondre sur le même ton glaciale remplit un peu de rage. Cette fois-ci il allait être bien claire avec elle et la calmer avec ses airs supérieurs. Mais d'abord il devait aussi faire preuve de franchise envers celui qui était venu le chercher et le mettre dans le monde qui est le siens.


    -Je te reproche rien Océanos au sujet du pacte avec les enfers, je te l'ai dit là bas, que je serai avec toi sur cette décision. Quand a toi Rhéa, sache que pour moi tu es pas ma reine, comme tu l'as dit je n'était pas là lors de la titanomachie, mais c'est bien a cause de ta trahisons que j'ai vu le jours. A causes de ta décisions, que nous en sommes là à présent, traquer comme des chiens par les olympiens. Certes tu as voulu protéger ton enfant, mais tu as trahis par la même occasions tous ceux qui ont cru en toi. Alors dit moi qu'elle genre de reine fait cela?

    Léandro n'arrivait pas à contrôler la colère du titan, retrouver sa mémoire n'avait rien du tout arrangé. Il remarqua que quelque instant plus tard Rhéa avait retrouvé se calme mais pas lui. Elle décida de montrer alors ce qu'elle venait d'obtenir, il est vrai qu'elle venait d'obtenir un bracelet identique a celui qu'ils ont mais le dessin restait différent. Elle demanda alors si cela pouvait être un indice. Le soucis est que rester immobile ici ne les aideraient pas.

    -Le mieux serait d'avancer, car comme la dit le sphinx on ne sait toujours pas qui on traque. Faites comme vous voulez mais moi j'y vais.


    Typhon commença a se mettre en marche, il voulait pas s'éterniser ici et voulait vite sortir de se lieu, pour pouvoir partir loin de Rhéa qui avait le don de l'irriter. Léandro essaya de parler au titan, pour essayer de l'apaiser, ne cherchant pas les reproches, il se contenta de lui demander ce qu'il voudrait faire une fois sortit d'ici. Le but du jeune homme est de porter l'attention ailleurs que sur ses pensées obscur et sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1294


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mar 20 Nov 2018 - 21:22

Léandro suggérait de s'interroger sur ceux qui connaissaient l'emplacement des sceaux. Mère connaissait leur emplacement, ainsi que Zeus et Cronos. Ce qui était normal puisqu'ils étaient ceux qui avaient scellé leur père. Mais aucun des trois ne paraissait susceptible de libérer Ouranos. Il était vrai que le titan concevait mal comment quiconque puisse être assez fou pour vouloir cela.

Je ne nie pas que mère poursuit avant tout ses propres objectifs. Mais il ne serait pas dans ses propres intérêts de libérer Ouranos, comme je l'ai déjà dit. En revanche d'autres Primordiaux souhaiteraient surement son retour dans l'espoir de rétablir leur règne sur ce monde. Pontos par exemple. Il est possible qu'ils connaissent l'emplacement des sceaux et le moyen de les briser.


Oui Océanos ne serait pas surpris si Pontos était derrière tout ça. Le primordial était presque aussi maléfique que leur père, et il n'avait jamais accepté d'être détrôné. Océanos l'avait scellé lorsqu'il était montré sur le trône des océans et avait confié sa garde à Poséidon en lui cédant sa place, mais il ignorait ce que devenait la prison. Sans doute son neveu l'avait t'il changé d'emplacement. L'attention du titan qui avait été distraite fut de nouveau attirée lorsque Typhon parla de leur trahison lors de la titanomachie. Ainsi c'était à ces évènements qu'il faisait référence. Autant il était prêt à accepter des remarques sur le pacte avec les enfers qu'il savait déshonorant, autant il refusait que quiconque commente ses choix lors de la titanomachie. Prendre la décision de rester neutre avait été difficile, Rhéa avait eu le plus grand mal à l'en convaincre, mais maintenant il ne regrettait rien. Il était convaincu d'avoir fait le bon choix. Le titan serra les dents, préférant laisser Rhéa exposer sa pensée à Typhon plutôt que de courir le risque de lui hurler dessus. Lorsqu'il se sentit suffisamment calmé il s'exprima.

Cronos s'est déjà réincarné par le passé et il n'a pas paru m'en tenir rigueur. J'agis dans l'intérêt supérieur de mon peuple et de ma famille et il le sait très bien. Cela primera toujours sur ma loyauté envers lui, quoi qu'il ait fait pour nous en acceptant la charge du meurtre de notre père et de la malédiction.

Ce qui ramenait le titan à ses préoccupations premières, à savoir découvrir qui cherchait à libérer Ouranos. La remarque de Typhon ne cessait de le préoccuper alors qu'il suivait son demi frère. Qui donc connaissait les sceaux? Et pourquoi Zeus les avait ils envoyés dans ce lieu infesté de pièges sans la moindre indication? Zeus avait beaucoup de défauts, mais il ne souhaitait pas le retour d'Ouranos. Manifestement le roi de l'olympe n'était pas le créateur de ce lieu. Qui alors? Au vue des algues ils devaient se trouver dans un lieu qui avait été immergé. Poséidon avait il crée ce Dédale? Le titan s'arrêta.

Il y'a une chose sur laquelle nous ne nous sommes pas interrogés. Qui a crée ce Dédale? Zeus, Gaia et Cronos ont scellés Ouranos, mais ce Dédale ne parait pas être une de leur création. Si ce Dédale a été crée par quelqu'un d'autre, cette personne connait l'emplacement du sceau ainsi que le moyen de le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1535


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mer 21 Nov 2018 - 20:38






L’Hydre de Lerne









Après que vous ayez repris votre route, tout en discutant, vous parvenez dans un espace ouvert, à perte de vue.
Les nuages sont gris, le ciel est bas, quelques gouttes commencent à tomber, le vent se lève, et en peu de temps, la météo change. Pris dans l’orage, c’est des trombes d’eau qui s’abattent sur vous, le vent fouette votre visage, et votre progression est difficile. Vous avancez pas à pas, lentement, vous voyez à peine le bout de votre nez dans cette tempête. Un éclair illumine les alentours, en face de vous, une masse noir et sombre, surement un amas de rocher. Il faut le contourner. Le terrain est de plus en plus marécageux, l’air devient vicié et lourd. Un souffle chaud et malodorant va et vient au fur et à mesure que vous vous approchez des rochers. D’ailleurs, cet aggloméra semble bouger, régulièrement telle une respiration. Un nouvel éclair déchire le ciel, et vous découvrez la véritable nature des rochers…. Une hydre. Les quelques têtes à même le sol, dorment tranquillement, malgré la tempête aux alentours. Vous avez peut-être une chance de vous en sortir.

Malheureusement, Tyché s’est penchée sur votre destin, et lance les dés de la fortune. C’est un échec critique.

La foudre tombe sur l’hydre, la réveillant brutalement, cherchant le responsable de sa douleur, elle ne voit que vous. Tel un serpent, ces têtes s’approchent de vous, l’une ouvre sa gueule déversant un poisson visqueux et gras sur le sol. Vous reniflant, elles prennent de la hauteur. La créature est gigantesque à tel point que vous êtes protégé de la pluie et du vent. Le temps s’arrête, l’espace de quelques secondes, vous êtes dans l’attente. Et dans son cerveau reptilienne, vous êtes identifié comme la menace et la source de sa souffrance, hurlant à en déchirer les tympans, l’infâme créature vous attaque

Colère de l’Hydre
40 points de dégâts pour chaque adversaire


Point de vie : ???
Points de cosmos ???


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 84


Caractéristiques
Vie Vie:
160/250  (160/250)
Cosmos Cosmos:
105/250  (105/250)
Armure Armure:
660/700  (660/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Ven 23 Nov 2018 - 17:03

Le raisonnement de Typhon, concernant le potentiel coupable, était logique, Océanos rejoignit l'idée en citant Pontos. Cependant, elle fut un peu surprise de voir comment son demi-frère traitait leur mère, mais Rhéa préféra ne rien dire, car elle savait que Gaïa n'était pas une mère très démonstratif niveau affection et elle ne savait pas si Typhon avait passé beaucoup de temps ou non avec leur mère.

Typhon ne semblait pas avoir apprécié les paroles de la reine des titans, car il l'accuse d'être responsable de sa naissance et de la situation dans laquelle ils sont, ce qui n'est pas faux, Rhéa le savait, mais elle garda la tête haute face à son demi-frère. Quand il eut fini de parler, Rhéa répondit à sa question d'une voix calme et posée.

- Je t'avouerais que ce jour-là, je n'étais pas digne d'une reine en effet ! J'ai laissé mon instinct maternel prendre le dessus. Que tu ne me considère pas comme ta reine ne me gêne pas, tant que tu reste fidèle envers les titans et lutte pour notre cause. Sache juste que je ferais le nécessaire pour que notre peuple retrouve sa grandeur datent.

Ensuite, Océanos dit que Cronos c'était déjà réincarné par le passé, mais qui semblait ne pas tenir rigueur de sa trahison, ce qui surprit un peu la reine, mais elle ne se fessait pas trop d'illusion sur ce qui l'attendrait quand son époux reviendra pour la voir. Puis, Typhon, qui était toujours en colère décide de bouger, après avoir soupiré pour se calmer, Rhéa décida de le suivre, car elle préférait avoir cet électron libre dans son champ de vision et Océanos se demanda qui avait bien pu créer ce dédale. La reine des titans réfléchit un petit moment à la question, avant de se rappeler de ce que son fils avait dit et de répondre à son frère.

- Je sais que Zeus m'a dit que Poséidon est le gardien de cet endroit, il me semble donc logique que ce soit lui qui l'est créé. À la base je voulais aller le voir pour savoir pourquoi ce dédale a surgi des profondeurs de l'eau et si tout allait bien, mais Zeus a préféré m'envoyer ici avec vous.


Peu de temps après avoir repris la route, le groupe des titans se retrouvèrent dans un immense espace ouvert et une tempête s’abattit, en peu de temps, sur eux, ce qui agaça la reine. Alors qu'ils continuèrent leur route, Rhéa sentit un souffle chaud et malodorant au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient des rochers, ce fut avec surprise qu'elle découvrit, grâce à un éclair, que les rocher en question étaient les têtes d'une hydre qui dormait. Alors qu'elle pensait qu'ils pourraient passer sans réveiller le monstre, un nouvel éclair s’abattit sur l'hydre qui se réveilla, furax et les prenant pour responsable de son réveille.

- Qu'elle poisse ! Wall of Heavens (le mur des cieux) !

Rhéa dressa, avec son cosmos, un mur scintillant, afin de se protéger de l'attaque de l'hydre, mais l'imposante créature était puissante et réussit quand même à lui faire mal, ce qui énerva la reine.

- Maudite créature ! Je vais t'apprendre qu'il ne faut pas s'attaquer aux titans ! Attack of the earth (l'attaque de la terre) !

D'un coup, la reine des titans frappa le sol avec son poing pour faire trembler la terre, là où se trouve l'hydre et des pics de terre sortent du sol.

Coups reçus : 40 pts
Coups parés : 30 pts
Coups donnés : 30 pts + 5pts (Bonus du Sphinx)
HP (points de vie) : 200 – 10 = 190
CS (points de cosmos) : 250 – 30 (Attack of the earth) - 30 (Wall of Heavens) + 10 (Régénération) = 200
Armure : 700 – 10 = 690
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 76


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Dim 25 Nov 2018 - 16:14

    Typhon était en colère, le fait d'être enfermé dans se lieux maudit commençait à lui mettre les nerfs a rude épreuve. En plus ce qui n'arrangeait rien c'est l'air hautain de Rhéa, comme s'il lui devait obéissance. Le titan argumenta ses accusations, car Océanos et la reine des titans ne trouvait pas mieux que de défendre leurs génitrice, alors que cette dernière n'avait fait que les poussé dans de mauvaise directions, les poussant ainsi vers un exil forcé. Il se gêna pas pour leur rappeler l'égoïsme de la déesse mère. A cela son frère lui répondit aussi, mais il sentit que le ton était devenu glaciale. Il l'écouta lui parler que d'autre primordiaux voulaient eux ramener Ouranos pour que leurs règne viennent a nouveau.

    Typhon n'était pas dupe, mais visiblement son demi-frère semblait lui aussi avoir des coupable en tête d'on un certains Pontos, le nom lui parlait mais ne serait pas capable de coller un visage sur le nom. Tout en contemplant le Sphinx dévorer ses restes, il ne pu s'empêcher d'éclairer sa deuxième accusation, précisant qu'il parlait de la titanomachie et des décisions qui ont condamné les titans. Il remarqua que Océanos était entrain de se maitriser, surement il avait envie de lui hurler dessus, mais ses Rhéa qui parla la première.

    Typhon lui avait clairement dit qu'elle ne représentait rien pour lui, a cela elle se contenta de dire que cela n'avait aucune importance, temps qu'il restait fidèle à la causes des titans. Cela le fit bien rire, surtout que sa soit elle qui ose lui dire cela. Océanos annonça que Cronos avait déjà été incarné une fois et qu'il semblait pas lui en vouloir pour les actes du passé. Le titan se racla la gorge et avec l'aide de son humain Léandro parla d'un ton calme.


    -La causes des titans, j'en ai rien a faire, mais vu que les divinité me colle dans le même paniers que vous j'ai pas vraiment le choix. Une fois qu'on sera sortit d'ici et qu'on aura officialisé le pacte avec les enfers je reprendrai la route.

    Typhon venait d'annoncer les faits histoires que sa pseudo famille sache a quoi s'en tenir. Une fois encore, on le mêlait à un combat qui n'était pas le sien, mais il ne pouvait pardonner l'attitude de Rhéa et encore moins la menace de mort que lui avait fait Océanos, s'il compromettait leurs projets. Il garda cela pour lui et décida d'avancer sans se soucier de savoir si les deux autres suivaient. Le titan les entendit comme même parler des origines de ce lieux. Visiblement Poséidon était le concepteur des lieux, encore un olympien qui venait se rajouter à l'histoire. Rhéa parla à nouveau de la décision de Zeus de tous les envoyer ici, dans se lieux maudit.

    Léandro arracha a ses pensées le titan en lui et lui indiqua être entré dans une étrange pièce. Il n'y avait pas de plafond, mais il avait pas le temps de contempler quoi que se soit, car il sentit le vent se monter, suivit d'une averse et pour compléter le tableau, voilà qu'un orage pointait le bout de son museau. Les éclairs éclairer le ciel et alors que l'avancé se faisait difficilement, un éclair illumina ce qui semblait être des rocher. Finalement c'était pas de la roche mais encore un monstre, une hydre a plusieurs tête. Alors qu'il essaya d'avancer en silence, un éclair percuta la créature, réveillant et la mettant surtout de mauvaise humeurs.

    L'une des tête de la créature le regarde et déverse de son poison sur le sol. Puis se redresse et son hurlement et tellement puissant que ses tympan le firent souffrir. Léandro compris que les choses allait viré dangereuse, il laissa le totale contrôle a Typhon pour les protéger.


    -Fais chier!! Energy shield (boucliers d'énergie)!

    Typhon eux juste le réflexe de dresser son bouclier d'énergie, en s'aida du vent présent en se lieux pour les protéger un maximum, hélas il se retrouva comme même un peu blesser. Le titan était bien résolu a ne pas se laisser tuer en se lieux, il remarqua que Rhéa aussi était passé en mode combattante et décida de se joindre a son attaque, ce monstre tombé a pics pour l'aider a passer ses nerfs. Le combat allé s'annoncer difficile mais a trois titans, ils allaient pouvoirs répliquer avec violence.

    -Tu as mal choisisttes cibles le lézard. Wind Blades (Lames de vents).

    Typhon concentra son énergies attirant à lui le vent et une fois qu'il sentit que son attaque était prête, Il lança avec rages ses "lames" de vents vers la créatures qui lui faisait face.


Coups reçus: 40pts
Coups parés: 30pts
Coups donnés: 25pts+5pts(bonus du sphinx)
HP (points de vies): 116-10=106
CS (point de cosmos): 167-25(Wind Blades)-30(Energy shield)+10régénération=122
Points d'armure: 280-10=270
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1294


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Lun 26 Nov 2018 - 18:36

Léandro était vexé maintenant génial. Il parlait même de partir une fois que le pacte avec les enfers serait officialisé. Bonjour la solidarité familiale. Océanos ne tenait pas à doucher son enthousiasme mais il lui laissait peu de chances de survies vu que de nombreux dieux souhaitaient voir Typhon mort, Arès pour commencer; d'autant que Typhon paraissait nettement plus faible qu'auparavant tout comme les autres titans. Avoir menacé de détruire l'Olympe n'aidait pas non plus. Mais le titan garda le silence, ne prononçant pas un mot même en apprenant que Poséidon était le gardien de ce Dédale. Voila qui plongeait Océanos dans la perplexité. Il voyait mal pourquoi son héritier voudrait libérer Ouranos. En même temps il devait bien y'avoir une raison pour que ce Dédale refasse soudainement surface, laissant la possibilité à des intrus de s'infiltrer. Poséidon avait il agi dans son sommeil pour avertir sur la menace d'un retour d'Ouranos?  Ou au contraire pour faciliter celui ci?


Les titans parvinrent jusqu'à un espace ouvert. Dans un grand lac reposait une hydre en plein sommeil. Pouvait il s'agir de la mythique Hydre de Lerne? La créature était censée être morte face à Héraclès, mais d'un autre côté le Sphinx aussi était mort face à Œdipe et pourtant ils l'avaient rencontré il y'a peu. Le titan aurait préféré éviter le combat, mais un éclair tomba sur l'hydre et la réveilla. La créature les tint pour responsable de son réveil, et dans sa furie les attaqua. Bien sur pourquoi cela leur aurait il été épargné? Océanos créa une barrière cosmique pour bloquer les coups de l'hydre. La créature était puissante cependant et si le titan para entièrement l'attaque il ne put étendre la protection aux autres titans. Océanos commença à courir sur l'eau et grimpa le long d'un des cous de l'hydre, le lacérant de ses dagues. Parvenu à la tête, il activa son dunamis et l'air se solidifia pour former une lame de roche qui transperça la tête du monstre.


Stupide créature. Tu aurais mieux fait de continuer à dormir. Maintenant tu vas connaitre la colère des titans.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1535


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mer 28 Nov 2018 - 20:52






L’Hydre de Lerne









Face aux assauts cumulés de ses trois proies, l'Hydre poussa un hurlement indigné. Comment de la vulgaire nourriture osait-elle se rebeller de la sorte ?!
Protégée en grande partie par ses écailles, la créature ressentit néanmoins une gêne visible et contrattaqua aussitôt. Furieuse et affamée, l'Hydre se rua vers Océanos, dans le but de le renverser dans sa course folle. Après avoir dépassé le puissant titan, en espérant l'avoir fait chanceler, le monstre gigantesque se mit à tourner sur elle même, pour permettre à ses nombreuses têtes de s'en prendre à toutes les cibles.
Poison pour la reine, feu pour Océanos et feu pour Léandro. Vite suivis de morsures destinées à les dévorer sans autre forme de procès.

Morsures de l'Hydre
30 points de dégâts cosmiques pour chaque adversaire
10 points de dégâts physiques pour chaque adversaire


Point de vie : ???
Points de cosmos ???


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 84


Caractéristiques
Vie Vie:
160/250  (160/250)
Cosmos Cosmos:
105/250  (105/250)
Armure Armure:
660/700  (660/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Jeu 29 Nov 2018 - 11:17

Rhéa ne savait pas si elle devait être contente de savoir que Typhon ne sera plus dans ses pattes quand tout cela sera finis ou si elle devait être énervée et l'enfermer pour en avoir rien à faire de la cause des titans. Quoi qu'il en soit la reine doive prendre une décision à son sujet, après avoir éliminé celui qui souhaite libérer leur père, mais elle savait qu'elle devra, dans tous les cas surveiller son demi-frère. Au moins, elle était contente de voir qu'il se battait contre l'hydre, bien qu'elle sache qu'il le fessait plus pour défendre sa propre vie. Après qu'Océanos est lui aussi attaqué, Rhéa pesta en voyant que les écailles de l'hydre le protégeaient, même s'il semblait avoir ressenti de la douleur et sans attendre il retourna à l'attaque en chargeant son frère et utilisant ses nombreuses têtes pour les attaques tous en même temps.

- Quelle bête obstinée ! Barrier of bramble (barrière de ronce) !

Rhéa invoqua des grosses ronces qui l'entourent pour la protéger de la morsure de l'hydre, mais du poison réussi quand même à passer lui fessant mal et elle sentit que son cosmos à lui aussi était touché. Une fois l'assaut fini, la reine des titans quitta sa protection, énervé par le monstre.

- Coupez ces maudites têtes !
Cosmique Ray (rayon Cosmique) !

De sa main gauche, Rhéa envoie un rapide rayon chargé de son cosmos, en direction de la tête de l'hydre qui l'a attaqué, dans le but de la lui coupé. Elle espérait que ses frères aient entendus son idée et fassent de même. La reine des titans ne savait pas si ça aller marcher, mais elle voulait en finir assez vite avec ce combat et pour cela elle devait tout tenter.

Coups reçus : 10 pts
Coups parés : 5 pts
Coups donnés : 10 pts + 5pts (Bonus du Sphinx)
HP (points de vie) : 190 – 5 =  185
CS (points de cosmos) : 200 – 30 (Dégâts cosmiques) – 5 (Barrier of bramble) – 10 (Cosmique Ray ) + 10 (Régénération) = 165
Armure : 690 – 5 = 685
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 76


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Sam 1 Déc 2018 - 20:07

    Léandro resta en temps que spectateur, laissant les titans discuter entre eux, mais il fut grandement surprit par les paroles de Typhon. Il voulait vraiment s'éloigner d'eux? C'est vrai qu'il ne se sentait pas trop a sa place parmi eux, après cela se comprend pourquoi rester auprès de personne qui ne vous accorder aucune confiance. Il sentait bien au son de la voix de Rhéa que cette dernière se méfiait de lui, en plus Océanos avait clairement annoncé le fait de le supprimer s'il venait à contre carré les plan des titans. C'est pas qu'il se moquait du sort des titans, c'est juste qu'il ne les percevait pas comme sa famille.

    Léandro se demanda si les parole de la spectre avait pas eu un autre impact sur Typhon. Mais pour le moment l'heure était grave, car en effet a peine avaient-ils tous mit les pieds dans la nouvelle grande salle que les choses empirèrent pour eux. Un éclair frappa une immense masse, qui s'avéra être une hydre. Elle attaqua le groupe, les percevant comme la cause de son réveil brutal. Presque comme un réflexe il lança une attaque tranchante sur la créature, mais cela ne fit rien, car ses épaisse écailles la protégeaient.

    Cela n'eut d'autre réaction que de l'énervé encore plus, c'est alors qu'il eut un flash, cette hydre était aussi un de ses enfants. Cela n'était pas une coïncidence, ce qui l'énerva encore plus, combien de ses enfants allait-il devoir affronté en ce lieu. Léandro avertit Typhon de la brutal attaque du monstre, en effet le montre lui cracha du feu.


    -Energy Shield (Bouclier d'énergie)!!

    Une fois encore il dressa une barrière protéger, le corps humain, non seulement des flammes mais aussi des morsure de la bête enragé et affamés. Mal grès cela il sentit son cosmos s'affaiblir un peu plus, cette créatures était donc capable d'affaiblir aussi leurs cosmos. Typhon se demanda si la raison de sa présence en se lieu était pas du en grande partie à la présence de ses enfants. Mais une fois encore l'heure n'était pas à la réflexions, si le titan ne voulais pas figurer au menu de l'hydre, il allait devoir rester concentré. C'est alors qu'il entendit Rhéa parler de trancher les têtes du monstre, mais s'il se souvenait bien il prendrait le risque de lui en faire pousser d'autres. Le titan opta pour la solution d’assommer l'hydre.

    Le titan profita que l'hydre tenter de les mordre pour sauter en l'air avec l'aide un peu de sa puissance et tenta d'abattre avec force son poing sur le crane de la créature.


    -Bloody Smash (Fracas Sanglant)!!

    Typhon espérait que cela ai un effet sur son enfants, bien qu'il s'en voulait de devoir lever la main sur un être si magnifique. Mais il se devait de faire quelque chose, vu que Océanos et Rhéa avait décidé de se battre sérieusement. A se rythme il allait devoir sortir les grosse attaque quitte a tomber en panne de cosmos, mais ils allaient surement pas avoir le choix.

    Coups reçus : 10
    Coups parés : 5+5 (Bonus contre élément feu)
    Coups donnés : 20+5 (bonus sphinx)
    HP (points de vie) : 106
    CS (points de cosmos) : 122-30 (dégâts cosmique)-5 (energy shield)-20 (Bloody smash)+10 (régénération)= 77
    Armure : 270

    Energy Shield (Bouclier d'énergie) (Élément Vent)
    Léandro génère un bouclier cosmique géant qui entoure son corps et qui le protège de la plupart des attaques. Cette défense gagne +5pts contre des attaques de type Feu (en plus des +5pts de bonus face à l'élément feu)
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1294


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Dim 2 Déc 2018 - 9:18

La créature était coriace, les écailles la protégeant des attaques des titans. Mais elle finirait bien par ployer sous l'assaut des titans. L'hydre se rua sur lui mais dès qu'elle le toucha, le maitre des eaux s'évanouit tel un mirage pour réapparaitre sur le sommet d'une des têtes. Il planta ses deux dagues dans la chair du monstre et se laissa glisser, traçant deux sillons sanglants. Une autre tête lui lança un jet de flamme puis une série de morsures s'abattit sur lui. Océanos laissa les flammes l'atteindre, peu intimidé par un élément naturellement faible contre lui. En revanche lorsque des têtes s'approchèrent, il convoqua son dunamis pour générer de longues chaines d'orichalque qui enserrèrent les têtes et les jetèrent à bas. Les deux autres titans commencèrent à attaquer les têtes de la créature. Il fallait simplement espérer que les têtes tranchées ne se régénèrent pas comme dans les mythes. Il ne savait pas si un seul d'entre eux était capable de convoquer des flammes pour les bruler.

Nous n'avons pas de temps à perdre face à toi monstre! Si tu t'obstines tu périras Stream Edge!

Océanos invoqua plusieurs lames d'eau gigantesque qu'il envoya contre toutes les têtes de l'Hydre dans l'espoir de les trancher.

Stream Edge (Lame Torrentielle) - Élément d’eau de 10 à 20 Cs.

Océanos se sert de ses dagues pour manipuler les molécules d'eau présentes dans l'air, créant ainsi des courants d'eau aux formes variées. Les lames des dagues sont elles-mêmes composées d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1535


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Lun 3 Déc 2018 - 18:49






L’Hydre de Lerne









Les attaques coordonnées des titans parvinrent à trancher et briser pas moins de tris têtes qui tombèrent au sol dans un bruit écoeurant.
Mais à leur grande horreur, six facièes monstrueux jaillirent des cous à vif de la bête, prête à dévorer ses proies obstinées.
Profitant du potentiel effet de surprise de sa régénération, la bête fonça sur Océanos pour tenter de l'écraser sous son poids massif. Ceci fait, cinq têtes se tournèrent vers les deux autres titans et deux jets d'acide fusèrent pour faire fondre leurs corps de chairs et leurs protections sacrées, surement peu comestibles. En parallèle, les autres têtes partirent à la recherche d'Océanos pour achever le travail, et un flot de flammes engloutit le sol.
La bête était de plus en plus affamée...


30 points de dégâts cosmiques pour chaque adversaire
15 points de dégâts physiques sur Océanos

Point de vie : ???
Points de cosmos ???


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 84


Caractéristiques
Vie Vie:
160/250  (160/250)
Cosmos Cosmos:
105/250  (105/250)
Armure Armure:
660/700  (660/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mer 5 Déc 2018 - 11:31

Rhéa était satisfaite de voir que son plan marchait et que les trois têtes visées étaient tombés, mais ce fut de courte durée. Quand six nouvelles têtes jaillir du coup de l'hydre, la reine fut à la fois surprise et dégoûtée de voir cela. Non seulement son plan n'avait pas marché, mais en plus le monstre avait gagné en puissance. Cependant, elle n’eut pas le temps de se plaindre, que l'hydre avait profité de l'effet de surprise pour les attaquer en leur jetant des jets d'acides et semblant vouloir achever Océanos en premier. Rhéa sentit que l'attaque de l'hydre affectait sa puissance cosmique et elle savait que si le combat continuait, ils ne seraient pas assez en forme pour affronter l'intrus qui tente de libérer leur père.

Il leur fallait un plan assez vite, mais elle ne voyait pas trop comment vaincre un monstre avec une bonne protection et qui peut se régénérer. En tant que reine, elle ne pouvait pas échouer encore une fois et abandonner son peuple. Elle se tourna vers ses frères pour leur faire part de son nouveau plan.

- Océanos, Typhon ! Je vais faire diversion, vous tenter de viser le cœur de la bête. Si ça ne marche pas, alors, déjà je pense que tu aimeras ce qui se passera Typhon, mais surtout, partaient arrêter l’intrus ! Il est plus important de l'arrêter que de s'attarder sur ce monstre.

Sans attendre, Rhéa fonça vers le monstre en fiassent monter une tornade concentrée dans un faible rayon autour de l'hydre, même si ses écailles le protègent, elle espère qu'il recevra assez d'entaille pour abîmer sa protection et attirer son attention.

- Squall of Heavens (la bourrasque des cieux) ! Hé, le monstre ! Je suis Rhéa, la reine des titans ! Si tu veux manger quelqu'un de délicieusement royal, commence par moi !

Coups reçus : 0 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 30 pts + 5pts (Bonus du Sphinx)
HP (points de vie) : 185
CS (points de cosmos) : 165 – 30 (Dégâts cosmiques) –  30 (Squall of Heavens)  + 10 (Régénération) = 115
Armure : 685
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 76


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Jeu 6 Déc 2018 - 20:45

    Typhon devait bien admettre que la créature était bien plus coriace qu'il n'aurait imaginé. Leurs attaques semblaient ne faire qu'énerver encore plus le monstre. Il remarqua qu'Océanos semblait être la cible principale de l'hydre, mais par chance il réussit à l'esquiver, ce qui soulagea un peu Leandro, qui en tant que simple spectateur, avait la chance de voir trois des puissants titans combattre en totale harmonie. Le trio lança leurs attaques en même temps sur les têtes de la créature affamée. Trois furent tranchés, mais c'est avec horreur qu’il vit le doublent des têtes repousser.

    Typhon fut à la fois admiratif de la résistance de son enfant, mais aussi très énervé de le voir ses attaques continuer. Une fois encore la créature chargea Océanos et Leandro s'inquiéta pour le demi-frère, de la divinité qu'il abritait en lui. Mais alors qu'il vit le monstre craché un jet de flammes sur sa proie, il n'eut pas le temps de s'inquiéter, car les autres têtes leur crachèrent des jets d'acide.

    Typhon essaya d'esquiver un maximum, mais ce qui le toucha semblait ébranlé de plus en plus son cosmos. Le titan se sentait un peu faible, point de vue de son énergie. Leandro sentit alors que son partenaire se sentait un peu coupable, il ne voulait pas mourir en ce lieu mais si les choses continuaient comme cela, c'est ce qui allait finir par arriver. Il écouta Rhéa leurs dires qu'elle allait tenter de faire diversion et leur conseilla qu'en cas d'échec il dût fuir et trouver l'intrus. Le titan sentit une pointe de rage monter en lui, comment pouvait-elle lui demander de fuir le combat. La reine des titans avait le don de l'agacer vraiment.


    -Je ne serai content que si c'est moi qui t'arrache la tête. Contente-toi de rester en vie, si quelqu'un doit retenir cette hydre c'est moi. Moi je m'en moque qu'Ouranos soit libéré.

    Bien sûr cette dernière info était complément fausse, Leandro le sentait très bien. Typhon voulait éviter le réveil du père des titans, car il ne voulait pas avoir un autre problème sur les bras. Le jeune humain essaya de renforcer l'esprit du titan en lui disant avoir pleinement confiance en lui et tant pis s'il mourait ici. Le dernier des titans décida de tenter le tout pour le tout. Il concentra ses dernières forces, il foulait lancer une grosse attaque sur l'hydre. Il se positionna sur le flanc de la créature et une fois son cosmos bien rassemblé il déclencha son attaque.

    -On va voir ce que tu va pouvoir faire contre ça. Gigantic Destruction (Gigantesque Explosion)

    Typhon utilisa ses dernières forces pour créer à ce qui pouvait ressembler à une dimension galactique et fit exploser les étoiles en pluie de lumières tranchantes, puis les fit s'abattre sur l'hydre espérant lui causer un maximum de dégâts. Le titan espérait juste que son demi-frère et réussit à esquiver la créature et qu'il soit hors de portée. Après cela, il posa un genou à terre et reprit un peu sa respiration en attendant de voir ce qui était advenu de la créature.


Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 40+5 (bonus sphinx)
HP (points de vie) : 106
CS (points de cosmos) : 77-30 (dégâts cosmique)-40 (Gigantic Destruction (Gigantesque Explosion))+10 (régénération)= 17
Armure : 270
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1294


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Ven 7 Déc 2018 - 11:58

Ils avaient réussis à trancher trois des têtes de l'hydre. Mais leur joie fut de courte durée car six autres repoussèrent pour les remplacer. Le titan lança un juron. Cette créature était pénible à tuer, et ils perdaient un temps précieux. L'intrus était peut être sur le point de libérer Ouranos en ce moment même. L'Hydre le chargea et cette fois il n'eut pas la possibilité d'esquiver. Il fut projeter au loin et s'écrasa au sol. Aussitôt après les têtes commencèrent à le traquer pour achever de le dévorer. Mais cette fois Océanos était prêt et de nouvelles chaines d'orichalque surgirent du lac pour entraver le monstre, se renouvelant à chaque fois qu'elles étaient brisées. Une tête réussit néanmoins à le frapper. Le titan se releva, sentant que ses forces diminuaient dangereusement. Il devait en être de même pour les autres titans, particulièrement Typhon qui était le plus faible d'eux trois. Ils seraient certainement capable de venir à bout de l'hydre, mais conserveraient ils assez de forces pour vaincre l'intrus? Rhéa en était arrivée à la même conclusion et leur dit de partir s'ils ne parvenaient pas à tuer la créature. Typhon argua qu'il valait mieux que ce soit lui qui retienne la bête. Le maitre des eaux grimaça.

Personne n'abandonne qui que ce soit. Nous allons vaincre cette créature puis repartir tous ensemble vaincre l'intrus. Au surplus je doute que ce monstre nous laisse partir tranquillement.


Les chaines se resserrèrent pour empêcher la créature de bouger et des lances d'eau jaillirent pour l'empaler, laissant l'hydre à la merci de leurs attaques. Le titan ferma les yeux et concentra son cosmos. Il lui fallait terrasser le monstre avec cette attaque. Des tourbillons d'eau se concentrèrent au niveau de ses dagues. Chargeant l'hydre, Océanos fit s'entrechoquer les tourbillons au niveau du monstre, créant une onde de choc dévastatrice pour la réduire en morceaux.

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux. Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !


Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1535


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Lun 10 Déc 2018 - 19:17






L’Hydre de Lerne









Face aux nombreuses répliques à ses assauts, et à l'enchevêtrement causé par Océanos, l'Hydre pousse un hurlement de rage pure.
Pour un oeil aguerri, quelques stigmates commencent à apparaitre sur les écailles, jadis rutilantes, du monstre, mais les yeux féroces de ses multiples gueules semblent plus avides et affamés que jamais.
Suite à sa plainte perçante pour les oreilles des titans, la bête lèvent ses têtes vers les cieux avant de les abattre sur le sol. Un tremblement de terre secoue alors toute la zone, et creuse de profonds sillons dans lequel s'engouffre l'Hydre, pour briser ainsi les entraves titanesque.
Telle une taupe géante, la créature disparait à la vue des titans, et un silence de mort se met à planer sur la zone de combat. Mais soudain, le sol commence à s'élever par pans entiers de roches et d'eau croupie. Dans une ultime tentative d'écraser ses adversaires sous sa furie, l'Hydre ravage le paysage par d'incessants mouvements souterrains, avant de surgir devant Rhéa.
Le monstre déploie alors trois têtes pour s'emparer des bras et du torse de la mère des titans, avant de tenter de la dévorer en usant de ses crocs ruisselants de poison. Mais il apparait clairement dans les mouvements du monstre qu'il montre des signes de fatigue.


Tremblement de terre
40 points de dégâts pour chaque adversaire

Rhéa subit 15 points de dégâts physiques


Point de vie : ???
Points de cosmos ???

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 84


Caractéristiques
Vie Vie:
160/250  (160/250)
Cosmos Cosmos:
105/250  (105/250)
Armure Armure:
660/700  (660/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mar 11 Déc 2018 - 11:46

Rhéa ne savait pas comment elle devait réagir face aux paroles de Typhons, mais elle espérait qu'il ne le pensait pas vraiment quand il avoua qu'il se moquait de la libération de leur père. Ils allaient avoir une petite discutions, s'ils s'en sortent tous vivent. Heureusement qu'il y avait son frère Océanos pour la soutenir. Après leurs attaques combinaient sur l'hydre, la reine des titans crut voir des stigmates sur ses écailles, mais sans attendre, le monstre disparut sous terre.

Pendant un court instant, Rhéa cru que l'hydre s'était enfuie après avoir vue qu'il ne faisait pas le poids face à eux, mais quand le sol commença à s'élever par pans, la reine des titans comprit que le combat n'était pas finis.

- Attention ! Ce monstre ne renoncera pas. Wall of Heavens (le mur des cieux) !

Rhéa dressa un mur scintillent pour se protéger, du mieux qu'elle put, contre la furie de l'hydre qui ravageait le paysage, quand soudain il surgit devant elle. La reine eut à peine le temps de réagir que la bête usa de trois têtes pour s'emparer de ses bras et de son torse avant de tenter de la dévorer.

Rhéa savait qu'un jour viendrait ou elle devrait payer pour ses crimes, mais elle n'imaginait pas que ce serait dévoré par une hydre. Quelle humiliation ! Si son mari et son fils la voyaient, ils seraient probablement déçus par elle. Non, elle ne voulait pas finir comme ça, si elle devait mourir, alors ça serait en tant que reine des titans. Dans une ultime tentative, elle fixa les yeux de la tête de l'hydre qui voulait la dévorer, d'un air tentatrice et parla d'une douce voix.

- Avant de me dévorer, laissez moi vous offrir une dernière chose.
Kiss of Heavens (le baiser des cieux) !

Bien que cela dégoûtât Rhéa, elle laissa la tête de l'hydre s'approcher aux plus prêt d'elle, avant de l'hypnotiser pour lui donner un baiser  afin d'aspirer la vie du monstre.

Coups reçus : 55 pts
Coups parés : 30 pts
Coups donnés : 60 pts + 5pts (Bonus du Sphinx)
HP (points de vie) : 185 – 25 = 160
CS (points de cosmos) : 115 – 30 (Wall of Heavens) – 60 (Kiss of Heavens) + 10 (Régénération) = 35
Armure : 685 -25 = 660


- Kiss of Heavens (le baiser des cieux): 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. [Éléments de type Vie]
Rhéa hypnotise son adversaire qui ne peut plus bouger. S'approchant de lui, elle lui donne un baiser qui aspire la vie de celui ci.
Effet : 70pts de dégâts immédiat (seulement si 60CS dépensés) Attaque imparable seulement à la première utilisation contre l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 76


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Ven 14 Déc 2018 - 17:53

    Typhon commençait à être a bout de puissance, en même temps il n'avait pas récupéré la totalité de sa puissance, un peu comme ses frères et sœurs. Le titan remarqua que la créature semblait vouloir détruire en premier lieu Océanos, bien qu'ils étaient à trois a lui balancer de puissantes attaques. Trois têtes de l'hydre tombèrent au sol en faisant un bruit pas très appétissant. Normalement, cela aurait du suffire pour tuer n'importe qu'elle autre créature, mais pas elle, car le double de tête firent leurs apparitions. Du coups la seul chose que le trio avait gagné, c'est d'énerver encore plus le gardien des lieux, qui pour confirmer sa pensée, lança divers attaque. C'est alors que Rhéa proposa au deux titan de fuir pendant qu'elle retenait le monstre ici, par orgueil, Typhon annonça que sa serai plus a lui de rester. Une fois encore, Océanos se fâcha et dit qu'ils allaient combattre ensemble.

    Léandro eut un peu peur pour le titan des courant qui venait de se faire passer dessus par la créature géante et que les têtes semblait chercher à le dévorer. Typhon rassura son humain en lui indiquant les entraves et les attaque d'eau qui venait de surgir a l'instant. Il profita de cette occasion pour concentrer un maximum son cosmos et lança une puissante attaque. Mais cela l'obligea a poser un genou au sol, histoire de reprendre un peu son souffle. DU coin de l’œil, il vit Rhéa faire de même. Mais quand le nuage de poussière retomba au sol, il vit que l'hydre était encore debout, mais son corps semblait pas si intacte que cela. Il n'eut pas le temps de réfléchir car le monstre poussa un cri si aiguë, que cela faillit lui percer les tympans. Puis, la terre se mit à trembler, quand la créature se réfugia dans son trou.

    Typhon resta sur ses gardes, car il connaissait bien son enfant et il savait que l'hydre n'avait pas abandonné son projet de se nourrir d'eux. Un silence pesant s'installa, mais ne resta pas longtemps, car la terre fut secouer avec violence, et des pan de rocher et d'eau s'élevèrent. Le titan essaya de garder son équilibre du mieux qu'il pouvait. C'est alors que la créature infernal sortit enfin de terre, puis captura la reine des titans, visiblement elle avait changer de proie principale. Léandro releva alors un détaille a son partenaire, l'hydre semblait être moins rapide dans ses mouvement, cela serait surement une occasion a saisir pour lancer une attaque.

    Le titan rassembla le peu de force qui lui resta et se mit à courir vers le corps de L'hydre profitant qu'aucune tête ne lui accorder la moindre attention, puis sauta et abattit son point avec force sur le corps de la créature.


    -Bloody smash!!

    Typhon et Léandro espérait que l'impact du coups soit assez fort pour que L'hydre relâche son emprise sur la reine des titans. Il devait bien admettre, que sans elle les titan serait perdu, et biens qu'elle soit agaçante, elle pourrai être utile dans la guerre a venir, a condition qu'elle respecte sa volonté de protéger son peuple et ses frères et sœurs. Le jeune humain était content de voir que la divinité lui se souciait comme même de sa famille, bien que sa fierté l'empêcherai de le montrer ou même de l'avouer.
    Coups reçus : 40
    Coups parés : 0
    Coups donnés : 10+5 (bonus sphinx)
    HP (points de vie) : 106-40=64
    CS (points de cosmos) : 17-10 (Bloody Smash)+10 (régénération)= 17
    Armure : 270-40=230
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1294


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Ven 14 Déc 2018 - 18:45

Malgré toutes les attaques subies l'Hydre refusait de renoncer. Elle faiblissait c'était visible, on pouvait même voir quelques stigmates sur ses écailles, mais persistait malgré tout à les attaquer. Le monstre abattit ses têtes sur le sol, provoquant un véritable tremblement de terre. Océanos dressa autours de lui une barrière cosmique pour se protéger des coups. La protection fut efficace au départ, malheureusement la créature s'était enfouie dans le sol et continuait à provoquer des secousses par ses mouvements souterrains. La barrière vola en éclat et le titan fut projeté au sol par les secousses. Un peu d'ichor commença à couler. Il ne s'était pas encore redressé que l'hydre ressortit du sol pour dévorer Rhéa. Heureusement sa sœur parvint à résister à l'attaque et porta une puissante attaque à la créature tandis que Typhon continuait à la frapper. Le maitre des eaux se releva furieux. Pas question de laisser ce monstre les empêcher de retrouver celui qui voulait libérer Ouranos. Des lances d'eau apparurent dans le ciel et clouèrent une nouvelle fois l'hydre au sol. Le cosmos d'Océanos s'embrasa, alimenté par sa colère.


Tu as eu ta chance de fuir monstre, maintenant la plaisanterie est terminée. Contemple ma plus puissante attaque et disparait! Auge Hydor.


L'eau autours du titan s'illumina de son dunamis et pénétra le corps de la créature. Dès qu'il eut pénétré le corps de la bête le dunamis entra en action, dévorant le corps de l'hydre de l'intérieur. Des taches sombres se propageaient à grande vitesse sur le corps du monstre alors que ses organes étaient annihilés par le dunamis. Tout cela sous l'œil implacable d'Océanos.

Tu as voulu nous dévorer? Voila ton châtiment! Sois consumée par mon pouvoir et disparait créature!



Dernière édition par Océanos des courants le Dim 16 Déc 2018 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la protection de la Roue de la fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» «Deux pays, une île sous la protection environnementale»
» Sous la protection de Pantalon, Scaramouche et... [PV Maddy] TERMINE
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Le Labyrinthe-