Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Sous la protection de la Roue de la fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
avatar
Messages : 179


Caractéristiques
Vie Vie:
152/227  (152/227)
Cosmos Cosmos:
295/305  (295/305)
Armure Armure:
350/420  (350/420)

MessageSujet: Sous la protection de la Roue de la fortune    Dim 30 Sep 2018 - 9:58






Le Labyrinthe : Arrivée







Vous ouvrez les yeux dans une salle de taille moyenne, uniquement constituée de pierres recouvertes d'algues et de coquillages.
La première chose qui vous marque est la sensation d'humidité ambiante, et un froid qui serait difficile à supporter pour des individus dénués de protection sacrée. Devant vous, s'ouvre un large couloir plongé dans une relative obscurité.
Et alors que vous songez à vous engouffrer dans cette unique ouverture, une voix goguenarde, presque joyeuse résonne dans votre esprit par l'effet d'un cosmos étrange qui semble provenir des murs même de votre point d'arrivée.

Soyez les bienvenus dans ce domaine sacré, inviolé depuis les temps mythologiques. Au cœur du Dédale repose une relique sacrée ayant appartenu à une civilisation disparue. Au moment même où je vous parle, un envahisseur tente de s'en emparer pour la détruire, ce qui causerait un réel préjudice à notre réalité. Vous devez le stopper avant qu'il ne réalise son forfait ! J'use de mes forces pour maintenir une redoutable malédiction sur ce criminel, j'espère que cela vous aidera à le vaincre...

Dans un bruit sourd, une petite bourse émerge du néant et heurte le sol de pierres mal taillées. En l'ouvrant, vous constatez la présence de 10 pièces brutes d’orichalque ! Et quelque chose vous dit que ce trésor risque de vous être fort utile...
Dans un éclat de lumière gelée, des bracelets étranges apparaissent autour de vos poignets, et il vous est impossible de les retirer, malgré vos éventuels efforts. Sur le vôtre, une gravure : celle d'une roue du Zodiaque.
Le dédale n'attend plus que vous ! Avant qu'il ne soit trop tard...

HRP : Une fois que tous les membres du groupe ont répondus et choisis un leader, ce dernier devra lancé un dé 10 pour débuter l'aventure.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1282


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Dim 30 Sep 2018 - 22:08

Les choses n'avançaient pas. Le titan était venu pour sceller un accord humiliant avec les enfers, ce qui aurait du être rapide, et au lieu de cela la discussion s'enlisait dans d'autres considérations. Zeus n'aurait il pas pu choisir un autre moment pour enlever Hypnos? Enfin, c'était exagéré de dire qu'il ne se passait rien: Artémis lui appris que Thor avait délivré Némésis d'une malédiction, et qu'il avait tenté de convoquer un tribunal divin à l'encontre des enfers. Comme il l'avait déjà supposé après avoir appris l'attaque des juges sur Asgard, les guerriers divins semblaient réellement remontés contre Hadès. Et il n'était pas exclu que Némésis les soutienne. Très intéressant. Les camps se dessinaient, et la guerre prenait forme. Il était amusant de constater que celle dont la présence le contrariait le plus était celle là même qui apportait le plus à la conversation. Océanos s'apprêtait à interroger Artémis sur cette malédiction quand l'orage réapparu dans le ciel. La foudre tonna, et cette fois il ne fut pas épargné. Il put sentir la colère et l'angoisse du maitre de l'Olympe alors qu'il était transporté vers une destination inconnue. Lorsqu'il se matérialisa enfin, se fut pour se retrouver dans une salle humide aux murs couverts d'algues et de coquillages. Une seule sortie: un couloir plongé dans l'obscurité. Que pouvait être cet endroit? Où Zeus les avait il transportés? Était il seul? Il ne voyait personne avec lui. Avant qu'il ne puisse songer à avancer dans le couloir, une voie résonna dans son esprit. Quelqu'un avait pénétré dans le Dédale pour détruire une relique, et ils devaient le stopper. Echouer à défendre la relique mettrait le monde en danger. Le titan soupira.


*Donc Zeus nous utilise pour la basse besogne. Les titans ne sont pas à ses ordres.*


Quitte à être là autant explorer le Dédale. Il pouvait au moins essayer d'en apprendre plus. Il remarqua alors une bourse posée par terre. Il la ramassa et l'ouvrit: elle contenait dix morceaux d'orichalques! Il ignorait à quoi ces gemmes pourrait leur servir, mais il avait le pressentiment qu'elles les aideraient. Un bracelet était aussi apparu à son poignet. Que de mystères! Océanos décida de ne pas s'avancer immédiatement dans le couloir, désireux de savoir si d'autres personnes allaient apparaitre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 73


Caractéristiques
Vie Vie:
160/250  (160/250)
Cosmos Cosmos:
105/250  (105/250)
Armure Armure:
660/700  (660/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Lun 1 Oct 2018 - 11:07

Rhéa fut contente et fière de voir son arrière-petite-fille proposer de l'accompagner voir Poséidon. Puis, Zeus les remercia de protéger le second sceau avec un regard affectueux qui n'échappait à la reine des titans. Elle s'imaginait comment auront été leurs vies si la malédiction d'Ouranos n'avait jamais existé, mais le soudain changement d'humeur de son fils la fit sortir de ses pensées et sans prévenir, il foudroya tous les invités présents, Rhéa y compris.

En sentant de l'humidité, ainsi que du froid sur elle, Rhéa ouvrit les yeux pour se trouver assise dans un lieu qui lui était inconnu, mais il ne lui fallut pas longtemps pour comprend où son fils l'avait envoyé. Elle sentait au fond d'elle, l'esprit de Regina qui avait peur, elle ne devait pas s'imaginait à quel point la vie d'une reine pouvait être mouvementée, surtout quand la reine en question est Rhéa. Alors qu'elle tentait de rassurer son hôte en se montrant calme et confiante, afin de bien reprendre ses esprits, la reine des titans entendit une voix qui ne lui apprenait rien de nouveau, si ce n'est qu'il était un allié. Puis, Rhéa remarqua deux bracelets sur ses poignets avec pour gravure une roue du zodiaque, ainsi qu'une bourse contenant 10 pièces brutes d’orichalque.

Ça fessait beaucoup d'informations à prendre en compte pour la reine, mais peut-être qu'un peu d'action ne lui ferait pas de mal. Une fois quel eu bien repris ses esprits et calmé son hôte, Rhéa vit qu'elle n'était pas toute seule dans la pièce, mais elle ne paniqua pas en reconnaissant le cosmos qui émanait de la personne présente. Après s'être levé, Rhéa s'approcha de son frère, avec un sourire amical, afin de le saluer.

- Salutation mon frère ! Ça me fait plaisir de te revoir après tout ce temps. Je vois que mon fils n'a pas perdu de temps pour nous emmener tous protéger le second sceau qui retient notre père enfermé.

Rhéa était à la fois contente, mais aussi un peu anxieuse de revoir son frère Océanos, celui à qui elle avait demandé de trahir les siens pour protéger ses enfants. Comment allait se passer leurs retrouvailles ? Et qui d'autre allait être présent pour protéger le second sceau qui maintient Ouranos enfermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 67


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Lun 1 Oct 2018 - 19:06

    Léandro resta près de Océanos quand se dernier présenta ses hommage au divinité présent, mais il sembla en oublié une. Parmi les trois représentant des enfers, c'est la femme qui parla, elle commença par incendier le spectre, pour avoir fait irruption dans la salle du trône. Ce dernier s'en alla, le titan resta concentrer sur les raisons de leur venu. Il remarqua le malaise dans la voix de son demi-frère, qui semblait avoir du mal à se faire comprendre des trois divinité, car ses dernière ne semblait pas très au courant des décision de leurs souverain. Son instinct lui dicta que les choses étaient entrain de virer à la catastrophe. Léandro entendit comme un orage gronder, ce qui être bizarre en ce lieu et il chercha les nuages.

    Mais soudain, un éclair passa à travers le toit et frappa celui qu'on nommait Hypnos. Les réactions furent toutes différente, mais Typhon avait clairement ressentit le cosmos de Zeus a travers cette décharge d'énergie. Thanatos attrapa la gorge de Océanos, mais au moment où le derniers des titans allait intervenir, son demi frère fit un signe de main pour lui indiquer de ne rien faire. Ensuite, Perséphone expliqua Hypnos avait juste était convoqué par le roi des dieux. Le jeune homme se dit que les dieux avaient de drôle de façon de se convoqué.

    Typhon fut intrigué par les révélations de Artémis, mais il n'eut pas le temps de dire ou de penser quoi que se soit, que l'orage, gronda une fois encore, mais cette fois-ci, il fut aveugler et sentit son corps se faire frapper par une immense décharge électrique. Alors une partit des souvenir de Typhon se réveilla, il se rappela son combat contre Zeus, il se rappela de la douleur des éclairs qui frappé son corps. Quand il ouvrit les yeux, le titan remarqua le changement de décors. L'endroit était humide, les murs étaient couvert de coquillage. Ni le titan, ni le jeune homme ne reconnaissait se lieux.

    Typhon donna un coup de poing rageur dans le mur, qui ne bougea pas, mais le titan ne supportait pas le fait de se faire trimballer par Zeus. Léandro attendit que son partenaire se calme, avant de lui faire remarquer les étrange bracelet a leurs poignet. Une voix sembla leur indiquer les raisons de leurs présence en se lieux. Par la suite, il se dirigea vers le cosmos d'Océanos, il le vit en compagnie d'une jeune femme, qu'il ne connaissait pas, il préféra l'ignorer sur le moment et s'adressa à son demi-frère.


    -On va vraiment devoir obéir? Ou tu as un plan sous le coude ?

    Léandro avait laissé le totale contrôle de son corps au titan, car l'endroit était vraiment dangereux et il préféré donner à Typhon tout les chance de les aidés à en sortir vivant. Le dernier des titan continua de regarder la demoiselle près d'eux, il pouvait sentir émaner d'elle un cosmos qui ressemblait au leurs, mais avec quelque chose de différent. Il décida d'obtenir rapidement des réponses comme a son habitude.

    -Vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 356


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Lun 1 Oct 2018 - 23:00

Mnémosyne fronça un sourcil lorsque l'un des deux inconnus qui avaient franchi le seuil du Labyrinthe des Titans, courtois, lui avait demandé si elle avait gardé contact avec Lucifer. Ainsi, pendant qu'elle agonisait au Tartare, ses frères et soeurs jouaient aux apprentis sorciers avec des forces qui les dépassaient ? Autant cette perspective l'amusait, autant elle aimerait pouvoir s'en désolidariser dès que possible. Car il était peu probable que, si une dispute survenait, l'Ange Déchu prît la peine de différencier la traîtresse du reste de sa famille. Or celle-ci avait autre chose à faire que payer les pots cassés de sa famille.
Ceci dit, elle n'eut pas le temps de réfléchir à la question. La Mémoire avait presque déjà oublié l'orage qui s'était éclipsé aussi discrètement qu'il avait tonné, enlevant Rhéa. A peine pût-elle sursauter qu'elle disparut, dans un fracas de tonnerre et de colère.
Ce voyage fut fort désagréable néanmoins, heureusement, il s'acheva vite. Et ce fut une Titanide bien secouée qui, l'esprit embrouillé, s'éveilla dans ce qui s'apparentait à un Sanctuaire marin.

Doucement Mnémosyne se releva et elle laissa le temps à son hôte, petite enfant fragile, d'encaisser le choc. Aodé, reconnaissante, s'étira, doucement, puis osa un premier pas. Elle erra quelque peu, posant des mains curieuses sur les coquillages qui alternaient avec la pierre ou sur les algues qui pendaient au mur. Enfin, il fut temps de partir.
Plus elles avançaient, plus les épaules de l'humaine tressautaient de froid. Lorsque les lèvres d'Aodé eurent viré au bleu violacé, Mnémosyne jugea que la situation ne pouvait pas durer. Elle appela à elle sa protection sacrée, et son hôte retrouva une température normale.

Mnémosyne s'arrêta, net, lorsque la voix résonna dans sa tête. Elle fronça les sourcils. Cette situation ne lui plaisait pas, car elle n'en connaissait aucun tenant ni aboutissant. La sensation d'être manipulée faisait bouillir de rage son sang, cependant, elle n'avait nul autre choix qu d'avancer à travers cette porte, vers ces trois autres cosmos désagréablement familier qu'elle ressentait, au loin.
Au passage, elle ramassa les pièces d'orichalque et ne prêta que peu d'attention au bracelet qui apparut à son poignet et qu'elle méprisa aussitôt. Tout cela ressemblait trop à un jeu de foire.

Enfin, elle se rapprocha discrètement d'Océanos, de Rhéa et du troisième Titan qui les accompagnait. Comme à son habitude, elle ne pipa mot, cherchant à d'abord comprendre quelles étaient la situation et les positions respectives de ses frères et soeurs avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1517


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mer 3 Oct 2018 - 19:20











A mesure que vous avancez le long d'un mystérieux couloir, l'air devient plus doux, et une odeur florale commence lentement à embaumer l'air environnant.
Au détour d'un croisement, vous atterrissez dans une salle grandiose, au sein de laquelle plusieurs temples sacrés aurait pu s'empiler les uns après les autres. Frontière avec la pierre mal taillée du Labyrinthe, un entrelact d'obsidiennes lisses vous dirige vers un sol de marbre immaculé. Et au fond de la pièce soutenue par une cinquantaines de colonnes élancées, une arche close par deux battants dorés vous attire l’œil.
Au pied de l'imposante structure, un petit garçon est assis sur une volée de marches, la main posée sur la fourrure rassurante d'un vigoureux chien-loup.
A votre vue, l'enfant vous adresse un franc sourire, avant de déclamer.

"Soyez les bienvenus ! Derrière cette porte dorée repose un antique artefact, à la puissance oubliée. Le maitre des lieux m'a autorité à vous donner un seul et unique indice pour ouvrir l'accès à la pièce suivante. Si vous trouvez la réponse, je pourrais enfin quitter ce lieu... Ecoutez bien !

"Seul le sang du coeur le plus pur ouvrira la porte vers le pouvoir ancien"


Amusé de vous mettre ainsi à l'épreuve, le garçon se balance d'avant en arrière, les genoux repliés, attentif à votre éventuelle proposition.


HRP : Cette pièce est spéciale ! Au lieu de jeter un dé pour avancer dans le Labyrinthe, vous pourrez revenir ici à volonté pour tenter de trouver la réponse à l'énigme. N'hésitez pas à mettre à contribution d’autres groupes alliés !



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1282


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Jeu 4 Oct 2018 - 16:32

D'autres titans ne tardèrent pas à apparaitre dans la pièce. Léandro bien sur, qui était avec lui dans le palais d'Hadès mais aussi à sa surprise et sa joie Rhéa. Ainsi leur reine s'était incarnée en cette heure décisive! Cela laissait il présager que la roue de la fortune tournait enfin en leur faveur? Peut être un retour prochain de Cronos. Leur peuple avait cruellement besoin de dirigeants et de force. Océanos nota aussi la présence de Mnémosyne. Thémis et Coeos étaient en revanche absents. Avaient ils été transportés ailleurs, ou s'étaient ils désincarnés? Le maitre des courants adressa un sourire chaleureux à chacun des titans.

Je suis heureux de vous voir tous ici. Au moins Zeus n'aura pas dispersé tout les titans en ces lieux. Si nous sommes réunis notre pouvoir devrait nous permettre de vaincre ce "criminel" qui a infiltré le Dédale.

Il se tourna ensuite vers Rhéa et lui sourit.

Il est heureux que tu te sois réincarnée. Notre peuple a été longtemps sans dirigeant, et moi et Mnémosyne avions été choisis comme intendants pour gouverner notre peuple. Maintenant tu vas pouvoir reprendre les rênes du pouvoir.

Il donnerait à Rhéa toutes les informations sur leur situation plus tard, pour le moment il convenait d'éliminer la nouvelle menace qui pesait sur le monde. Les mots de Rhéa le percutèrent de plein fouet. Son sourire disparut et la température de la pièce, déjà glaciale, chuta encore sous l'effet de sa colère et de son angoisse. Qui était le fou qui osait tenter de libérer leur père maudit? Nulle malédiction ne serait assez forte pour celui qui oserait commettre pareil crime.

Très bien. Pour cette fois je me soumettrais aux désirs de Zeus. Ouranos ne doit pas être libéré, jamais.

Océanos distribua les morceaux d'orichalque. La raison de leur présence ici était désormais très claire. Ils retrouveraient le fou qui osait tenter de libérer Ouranos et lui ferait comprendre leur colère. Ils s'avancèrent alors dans le couloir. Progressivement les senteurs de l'air changèrent, l'odeur d'algue fut remplacée par une autre, plus douce et agréable, rappelant une prairie couverte de fleurs. Ils parvinrent dans une salle immense dont ils percevaient avec peine les limites. Au fond, une immense porte dorée. Etaient ils déjà parvenus à leur destination? Était ce là que Ouranos était emprisonné? Ca paraissait trop facile. Mais ils n'étaient pas seuls. Une jeune garçon accompagné d'un chien loup se tenait là. Aussitôt le titan se méfia, d'autant quand l'enfant annonça que son "maitre" l'avait autorisé à leur donner un indice. Derrière cette porte se trouvait un artefact ancien. La prison d'Ouranos? Autre chose? Mais seul le sang de l'être le plus pur pourrait ouvrir la porte. Voila qui était intriguant. Il avait beau y réfléchir il ne parvenait pas à se décider pour une réponse. Il n'avait guère plus que des hypothèses peu satisfaisantes. Il finit par se tourner vers les autres titans.

Nous ne sommes pas obligés de répondre immédiatement je pense. Si aucun de vous n'a de suggestion je suggère que nous y réfléchissions pour plus tard. Peut être devrions nous retourner dans le Dédale pour tenter de trouver celui qui a infiltré ces lieux et l'éliminer?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 73


Caractéristiques
Vie Vie:
160/250  (160/250)
Cosmos Cosmos:
105/250  (105/250)
Armure Armure:
660/700  (660/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Sam 6 Oct 2018 - 14:03

Après avoir salué son frère, Rhéa remarqua vite la présence d'une autre personne au cosmos similaire à celui des titans, mais elle n'arrivait pas à y mettre un nom. Cet étranger perturba la reine, car elle connaissait les cosmos de tous ses frères et sœurs, pourtant il était bien des leurs, vu sa puissance. L'étranger ne tarda pas à lui demander qui elle était, ce qui énerva un peu la reine, surtout le ton qu'il osait aborder face à elle, cependant Rhéa resta calme et lui répondit d'une voix impériale.

- Je suis Rhéa, reine des titans, épouse de Cronos et mère des dieux ! Maintenant, je vous retourne la question, qui êtes-vous ? Votre cosmos est puissant et similaire à notre, pourtant je n'arrive pas à savoir qui vous êtes.

En attendant une réponse venant de l'étranger, Rhéa reconnu un autre cosmos familier et elle vit sa sœur Mnémosyne arriver. Après Océanos lui apprit qu'il était content de la revoir, ce qui la rassura et qu'il avait dirigé le peuple avec Mnémosyne en attendant le retour de leurs dirigeants. La reine des titans sourit à ses frères et sœurs avant de reprendre son sérieux.

- Je suis contente de te revoir ma sœur ! Dommage que ce soit pendant une situation sérieuse, mais je vous remercie d'avoir veillé sur les titans en attendant mon retour, ainsi que celui de Cronos. Je viens de voir mon fils, Zeus, il m'a convoqué avec d'autres représentants des autres peuples et j'ai appris que quelqu'un cherche à libérer notre père, Ouranos de sa prison. Zeus nous a envoyés dans ce lieu afin de veiller à ce que le second sceau ne soit pas brisé.

Rhéa savait que son frère ne refuserait pas, connaissant la menace que représentait Ouranos et sans attendre, ils commencèrent leurs ascensions dans le labyrinthe, après avoir partagé équitablement les orichalques. Assez vite ils rentrèrent dans une salle grandiose ou un enfant, avec un chien-loup leur souhaite la bienvenue et parle d'un artefact qu'ils peuvent avoir s'ils répondaient bien à la réponse. La reine des titans se doutait de ce que pouvait être la réponse, mais serait-elle capable de le faire alors qu'elle n'a pas pu arrêter ses enfants ? Océanos proposa de se concentrer principalement sur l’intrus et qu'ils pouvaient revenir plus tard répondre à la question.

- Je suis d'accord avec Océanos ! Désolé jeune homme, mais nous avons d'autres priorité. Cependant si nous pensions avoir la réponse à ta question, nous reviendrons. Si personne n'a de suggestion, continuons.

Rhéa attendit de voir si ses frères et sœurs avaient quelque chose à dire ou à suggérer avant de continuer dans le dédale.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 67


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Dim 7 Oct 2018 - 15:33

    Typhon était enragé de se faire ainsi baladé, de quel droit Zeus se servait de lui, pour faire le sale travail. Une fois que Léandro réussit à calmer un peu le titan, ils se remirent en marche, car il avait sentit de puissant cosmos. Parmi eux, se trouvait celui de Océanos, ainsi que celui de deux autres Titans, mais il ne les reconnaissait pas. Quant il aperçu enfin son demi-frère, il remarqua la présence d'une jeune femme, sa puissance était écrasante, mais il ne se concentra pas au début sur elle et chercha des réponses auprès du titan des courants. Puis demanda à l'inconnu qui elle était. Le jeune homme essaya de faire comprendre à Typhon qu'il fallait pas parler avec autant d'hostilité.

    Puis la demoiselle se présenta sous le nom de Rhéa, reine des titans et épouse de Cronos. Puis, elle retourna la question, mais sa façon de parler ne plaisait pas au titan. Il fixa sa demi-sœur et décida de lui répondre de façon très froide.


    -Je suis Typhon, l'enfant de Gaïa et Tartare.

    Léandro se demanda comment les choses pouvait aussi mal tourné en si peu de temps. Typhon avait de réel soucis de sociabilité envers les autres. Le titan porta de nouveau son regard sur Océanos en attendant ses explications sur les raisons de leurs présence ici. C'est la reine qui apporta les informations nécessaire. Visiblement quelqu'un cherchait à libérer Ouranos, voilà ce qui expliquer la peur du roi des dieux, ainsi que le fait qu'il mêle les titans a cette histoire. Il remarqua l'inquiétude se dessiner sur le visage d'Océanos, lui qui pourtant était toujours calme. En même temps c'est lui et ses frères qui avaient découpé et emprisonné Ouranos.

    Typhon nota que cela devait vraiment être dangereux, pour que Océanos accepte d'accomplir la volonté de Zeus. Léandro informa son partenaire que cela était guère surprenant car lors de la titanomachie, Rhéa et Océanos avait combattu du côté de Zeus contre leurs frères et sœurs. Le titan se moquait bien du passé, mais se demanda jusqu'où il allait prêtait son allégeance à son demi-frère. Il garda ses pensées pour lui et prit les pierre que lui tendait le titan des courants. Alors que le groupe se mit en marche il regarda la titane qui avait rejoint leurs groupe, son visage lui était familier, mais pour le moment cela lui revenait pas. Il remarqua que l'air changea autour d'eux a force d'avancer, une odeur de fleurs, cela lui rappela le village dans le quel il avait un peu vécu.

    Ils arrivèrent dans une immense salle, on avait du mal à percevoir les contours. Typhon se demanda, pour qui avait était fait se labyrinthe pour être aussi immense. Mais alors qu'il détailla la salle du mieux qu'il pouvait, Léandro l'alerta sur la présence d'un garçon et de son chien loup. Ce dernier ne semblait ne pas être effrayé par leur arrivé, et les informa qu'un puissant artéfact était ici, mais que pour en ouvrir son accès, il fallait résoudre une énigme. Il s'adossa contre un rocher, en écoutant Océanos et Rhéa parlait de revenir plus tard en se lieux quant-ils auront la réponse à l'énigme.


    -C'est vous qui voyait, en espérant bien sur que celui qui veux briser le sceau ne trouve pas cette endroit et accède à l'artéfact.

    Typhon avait annoncer sa pensé de façon neutre, puis regarda la troisième titane qui composé leur groupe et attendit de voir si cette dernière allait avoir quelque chose à dire. Une chose et sur est que la chance n'allait pas être de leurs côté. Le titan pensa au faite que d'autre guerriers devaient eux aussi être la, bien sur ses pensées se tournèrent vers Althéa, mais aussi vers les personne présente dans la salle du trône des enfers. Pour le moment il allait juste attendre de voir comment les choses allait évoluer. Léandro pouvait ressentir que son partenaire ne se sentait pas en confiance, dans sa famille. C'est pour cela qu'il ne partagea pas le fond de sa pensé et se contenta pour le moment d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 356


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mer 10 Oct 2018 - 0:31

Mnémosyne ne se rangerait bien sûr pas sous les ordres de Rhéa si ces ordres contrevenaient à ce qu'elle estimait être le bien de leur famille. De plus, Océanos semblait sous-estimer les conséquences du pacte que leur proposait les Enfers. Enfin... La Mémoire jouerait son rôle et tenterait de parler à sa soeur en seule à seule pour lui expliquer la vérité.
En revanche, il semblait être question de la libération d'Ouranos. A ces mots, le sang de la Titanide ne fit qu'un tour. Jamais elle laisserait ce tyran, contre lequel elle avait combattu, bien longtemps encore avant la Titanomachie, revenir parmi les vivants. A cela, elle répondit par un signe de tête poli à sa soeur :

A-t-on des informations sur l'identité de cette personne?

La munificence et la douceur du lieu dans lequel ils arrivèrent contrastait fortement avec l'aspect rustique de la salle dans laquelle la Titanide avait repris ses esprits. Aodé ne se privait pas de humer, de temps à autres, les fragrances qui se dégageaient au travers de la salle, lui rappelant les fleurs les plus rares des plus exotiques des pays qu'elle avait pu visiter.
Si le chien-loup effraya l'humaine, l'enfant qui accompagnait celui-ci l'apaisa. Cet enfant devait avoir son âge, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, néanmoins l'écart semblait négligeable. Peut-être même qu'ils pourraient devenir amis ?
Cette possibilité ne semblait pas au programme. Dès qu'il prononça ses premières paroles, le garçon fit comprendre à l'hôte de Mnémosyne qu'il n'était rien d'autre qu'un sibyllin devin qui leur poserait sans cesse des énigmes plus ardues les unes que les autres.
Aodé s'immobilisa et réfléchit. Elle était jeune, généreuse, courageuse, altruiste... Un éclair brilla dans ses yeux.
Mnémosyne dut l'interrompre avant qu'elle ne projetât de s'immoler pour leur ouvrir la voie.
Elle préféra donc suivre ses frères et soeurs dans leur demi-tour en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
avatar
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 168


Caractéristiques
Vie Vie:
61/177  (61/177)
Cosmos Cosmos:
121/190  (121/190)
Armure Armure:
330/420  (330/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mer 10 Oct 2018 - 15:58

------> Depuis Sur la protection de la tour de Babel

Bras croisés sur son torse, Ryûichi comprit par l'attitude du Juge que, peu importe les conseils apportés il ne se fierait qu'à son propre avis. Soit qu'il en soit ainsi...Ryû ferma les yeux et attendit que son supérieur fasse sa demande au vieil homme, Hyujae derrière eux s'était contentée de suivre la troupe, la mine soucieuse.
Le Spectre céleste tourna sa tête vers Kazuki, ce dernier semblait prêt à demander au vieillard ce qui lui tenait à cœur. En parlant de ce petit vieux, le groupe remarqua que sa baguette de bois ne faisait que tournoyer depuis tout à l'heure par on ne savait quel tour de magie, peut-être qu'il n'était pas si usé et fatigué que ça.

Emmènes nous là ou se trouve le trésor d'Ivalice. Je dois récupérer l'héritage de mon père.

Ivalice? Son père? Qu'est-ce que le Juge voulait bien dire par là? Aussitôt ces paroles prononcées, la baguette s'arrêta de tournoyer et tomba, indiquant une direction qu'il n'avait pas remarqué auparavant. D'après ses dires, ce que les Spectres cherchaient était par là. Méfiant, Ryû lança un regard noir au vieil ermite et s'engouffra dans l'allée à la suite de ses confrères.
La marche fut une fois de plus longue et ennuyeuse en plus d'être silencieuse jusqu'à ce que le Spectre du Bénou rompe ce silence.

Kazuki-dono, il va falloir que tu nous expliques bien dans quel guêpier tu nous embarques. Que tu sois discret sur ton histoire passe encore mais j'aime savoir à quoi j'ai affaire. Qu'est-ce que Ivalice? Et quelle est cette histoire d'héritage?

Qu'il réponde ou pas le groupe se devait de continuer son chemin. Soudain, une brume se leva, emprisonnant les Spectres dans un nuage de fumée.

Qu... Kof kof...Ce nu...age...

Sa vision se troublait, ne laissant que des tâches violacées à la place de ses compagnons. Ceux-ci semblaient aussi affectés par la torpeur. Le Bénou sentit qu'on le déplaçait ENCORE et sombra.
A son réveil, Ryû constata qu'il n'était plus dans le couloir mais dans une salle, près de l'entrée d'une pièce scellée. Et quelle entrée! Tout autour d'eux n'était que grandeur et sculptures magnifiques. Mais il n'avait pas le temps de s'extasier des lieux car...les Titans étaient aussi sur les lieux! Ryû reconnut les hôtes des Dieux Jumeaux, Océanos et Typhon mais pas les femmes les accompagnant. Apparemment la discussion était animée entre eux et leur présence passait inaperçue. Se faisant discret, Ryu fit signe aux autres de se cacher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
avatar
Messages : 80


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Sam 13 Oct 2018 - 0:23

Si son enfance lui avait appris quelque chose, c'était de se faire discrète et silencieuse lors-qu’aucune chance n'était de son côté. Aussi elle suivait sans broncher les deux hommes semblant moins inquiets de la tournure des événements. Non pas que l'inquiétude était le premier sentiment qui lui venait à l'esprit, mais quand même, leur voyage sur la terre ferme avait l'air bien fragile au vu des sournoiseries du lieu.

A peine avaient ils quittaient le vieillard et sa baguette digne d'une boussole qu'ils étaient de nouveau dans les questions et l'attente de l'inconnu.Les questions qui bourdonnaient sous son crâne tournaient en rond sur le même thème. Où était ce fichu artefact ? Que fallait il en faire ? Allaient ils le trouver ou pire au moins sortir d'ici ? En tout cas, à contrario du nippon, les affaires de familles ne l'intéressaient pas, quand bien même son plus haut gradé devrait être un souverain déchu d'un royaume flottant, ce n'était pas ses affaires. Tout ce qui lui importait à l'heure actuelle était de sortir d'ici, saine et sauve, entière si possible.

Elle en était là de cette petite discussion intime lorsque le phénomène de transport désagréable et non voulu les déposa hors du dédale ennuyeux mais malheureusement, pas encore auprès de l'artefact convoité.

Elle devait être honnête, la première chose qu'elle avait noté, avant la présence de personnes pourtant immanquables, était la volonté imminente de son estomac à rendre son maigre contenu. Elle essayait de ne rien montrer, concentrée sur sa retenue, quand Ryûichi lui indiqua d'être silencieuse et discrète, voir de se cacher du regard des autres promeneurs du labyrinthe.

Elle s’exécuta, non sans un coup d'oeil circonspect sur les autres femmes. Les premières qu'elle croisait depuis son "réveil".

Est ce que tout le monde ici cherchait la même chose qu'eux ? Et si oui, en savaient ils plus qu'eux ? Mais surtout, le plus important, amis ou ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20187


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Sam 13 Oct 2018 - 12:29



Trouver l'espoir dans cette direction ? Le petit fils de Zeus se tourna  vers l'endroit indiqué et entama la marche. Pendant qu'il se dirigeait vers l'endroit indiqué par le vieil homme, Kazuki essayait d'imaginer l'objet que convoitait Lucifer. Pourquoi Zeus aurait-il caché cet objet ici ? surtout si celui-ci restait accessible aux hommes. Le royaume d'Ivalice avait été détruit, toute les reliques du passé avait été réduit en cendre. Il était encore surpris que certaine personne puisse se souvenir de ce nom. Son grand père avait pourtant tout fait pour faire d'Ivalice un mythe et non une vérité.

Ryuchi qui était le plus bavard se mit à poser quelques question concernant ses origines. C'était normale de vouloir savoir, mais pas dans cette situation. Il voulait savoir ce que lui réservait le bout du chemin. Hélas, le juge du Garuda ne savait pas à quoi s'attendre. Ce dédale était un grand mystère pour tous.

" Tu n'as pas besoin de savoir. Vous avez vous même choisi de me suivre, alors contente toi d'avancer. "

S'il voulait faire demi-tour et chercher un moyen de sortir, alors il pouvait toujours retourner voir le vieux pour qu'il lui indique la sortie. Pendant qu'il discutait, il pouvait voir une fumé assez étrange qui avait une drôle d'odeur. C'est après s'être senti fatigué qu'il fut transportait ailleurs avec les deux spectres.

Il se réveilla dans une grande salle plutôt bien décoré. La lumière était assez frappante et l'on pouvait sentir une force mystique se dégageait de l’accès. En enfant posé sur les marche avec un animal se mit à leur déclarer que l'artefact dormait derrière cette pièce. Le petit garçon se mit à leur poser une énigme. Seul le sang d'une personne au cœur pur pourra ouvrir la voie. Kazuki ne voulait pas perdre son temps avec ce genre de bêtise, mais il semblerait qu'il n'ai pas le choix. Le coeur le plus pur ? Faisait-il référence à l'un d'entre ou ou bien ?... Quelque chose se cachait-il derrière cette phrase. Un sens caché et plus profond ?

Non loin de ce gamin, d'autre personnes étaient présente. Ils étaient au total de quatre. C'était des titans et il en avait déjà rencontré un. Océanos, un homme qui Jadis l'avait rencontré alors qu'il n'était que tout petit. Le juge du Garuda observa les individu et se demandait comment ces personnes avaient pu se rendre aussi loin dans ce labyrinthe.

" Que font des titans ici ? Et comment avez vous pu arrivez jusqu'à cette salle. "

Avaient-ils tous était transporté ici comme Ryuchi ? Cela signifierait-il que d'autre individu avait été téléporté ici ? Des saints ? D'autres spectres ? Des dieux ?... Il n'aimait pas la tournure des événements...


Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1282


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Sam 13 Oct 2018 - 16:10

Aucun des autres titans ne semblait avoir d'idée pour répondre à l'énigme du garçon. Il avait cru voir un éclair briller dans les yeux de Mnémosyne mais ça ne devait être que son imagination. Le Dédale commençait il déjà affecter son esprit? il devrait songer à se reposer une fois qu'ils seraient sortis de ce piège où Zeus les avait jetés. Les titans quittaient la salle où ils se trouvaient quand Océanos sentit un cosmos s'approcher. Il se mit sur ses gardes. Toute personne dans ce dédale était potentiellement un ennemi, d'autant que le cosmos paraissait puissant. Il se tourna vers le nouvel arrivant. Il s'agissait d'un spectre au vu de son surplis, et certainement un spectre important. Un juge peut être? En tout cas l'homme paraissait se demander ce qu'ils faisaient là. Et il n'était pas seul, le titan sentait deux cosmos plus faible derrière le spectre.

Tu peux dire à tes deux compagnons qu'il est inutile de rester cacher, surtout s'ils ne dissimulent pas leur cosmos. Nous n'avons aucune raison de nous en prendre au serviteurs des enfers.


Pour être plus exact les raisons ne manquaient pas, mais cela serait extrêmement déraisonnable, surtout alors qu'ils devaient empêcher la résurrection d'Ouranos. Le spectre se demandait ce qu'ils faisaient ici. N'avait il pas été envoyé ici par Zeus? Cela dit Océanos non plus ne saurait pas ce qu'ils faisaient ici si Rhéa ne le lui avait pas dit.

Zeus nous a envoyés dans ce Dédale car quelqu'un cherche à libérer Ouranos. Nous cherchons à empêcher le retour de notre père. Nous ne sommes probablement pas les seuls envoyés par le roi de l'Olympe d'ailleurs. Pour ce qui est d'avoir trouvé cette salle, nous avons simplement marché.

Il se retenait d'une pique désagréable à l'encontre du spectre. A l'entendre ils n'étaient pas censés pouvoir trouver cette salle. Remarque, peut être était elle particulièrement difficile à trouver et avaient ils eu de la chance. S'ils devaient s'allier aux spectres autant faire preuve de bonne volonté. Il désigna la porte dans son dos.

Je pense que le sceau d'Ouranos se trouve derrière certes porte. Cela colle avec la description donnée par l'enfant à l'entrée: un artefact oublié renfermant un pouvoir ancien.






Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 73


Caractéristiques
Vie Vie:
160/250  (160/250)
Cosmos Cosmos:
105/250  (105/250)
Armure Armure:
660/700  (660/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Dim 14 Oct 2018 - 12:45

Ainsi donc le titan inconnu à Rhéa était Typhon, elle en avait entendu parler pour son incroyable puissance qui a réussi à vaincre Zeus, mais elle n'aimait toujours pas sa façon de parler. Serte il était son demi-frère, mais cela ne l'autorisait pas à parler sur ce ton à sa reine, même s'il est né après la chute des titans. Heureusement pour lui, sa sœur, Mnémosyne, lui demanda si elle savait qui était l'individu qui voulait libérer leur père, avant que la reine ne corrige Typhon. Rhéa se calma un peu avant de répondre sérieusement à sa sœur.

- Hélas, je n'ai reçu aucune information sur l'identité de celui qui compte libérer Ouranos, la seule chose que je sais, c'est qu'il est arrivé en ces lieux, bien avant nous. C'est pour cela qu'il faudra faire très attention et se méfier de ceux qu'on croisera dans ce labyrinthe. Même s'il y a d'autres guerrier qui sont là pour nous aider à stopper l'individu, rien ne nous dit qu'il ne se trouve pas parmi eux.

Ensuite, Rhéa attendit de voir si l'un de ses frères et sœurs avait une idée sur la réponse à l'énigme de l'enfant, mais rien. Elle allait donc suivre l'idée d'Océanos est commencé à quitter ces lieux, quand elle sentit la présence de trois nouveaux cosmos et entendit un homme leur demander ce qu'ils font là. En se retournant elle ne vit qu'une seule personne, un homme possédant un puissant cosmos, était-ce l'individu qui voulait libérer son père ? Océanos fut plus rapide qu'elle pour répondre et il les désigna comme des serviteurs des enfers avant de dire pourquoi ils étaient là. C'était donc des guerriers de son fils Hadès, ce qui est logique quand on y pense, vue qu'il y avait un spectre pendant l'assemblée donné par Zeus. La reine des titans s'approcha un peu avant de parler d'une voix calme, mais sérieuse, tout en restant sur ses gardes.

- Je suis Rhéa, reine des titans et mère des dieux ! Comme la dit mon frère nous somme là pour empêcher la libération d'Ouranos. Puis-je savoir qui vous êtes serviteurs des enfers ? Je suppose que vous aussi vous êtes là par la volonté de Zeus.

En attendant une réponse, Océanos déclara que le sceau d'Ouranos était peut-être l'artefact se trouvant derrière la porte, ce qui serait logique en effet, mais cela voudrait dire qu'ils doivent répondre à l'énigme. La reine des titans réfléchit un peu avant de répondre.

- Océanos n'a pas tort. Dans ce cas il faut décider de quoi faire ? Soit nous tentons de répondre à l'énigme, soit nous restons là pour protéger cette pièce de l'individu qui souhaite libérer Ouranos où nous explorons un peu plus le labyrinthe à la recherche d'indice pour trouver l'individu ou répondre à l'énigme.

Rhéa attendit d'écouter l'avis de tout le monde avant de prendre une décision, bien qu'elle se doutât que les spectres risquaient de choisir de faire autre chose qu'eux. Elle attendait de voir ce qu'ils allaient choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 67


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Dim 14 Oct 2018 - 16:56

    Léandro restait auprès d'Océanos, comme au royaume des enfers, pas par peur mais pas esprit de le protéger. Typhon avait sentit le regard de Rhéa a son égard, elle devait pensé qu'il serait à ses ordres car elle était reine des titans, bah elle apprendra qu'avec le temps, il n'obéit qu'à ses simple désir et a aucune autre formes d'autorité. Il laissa les deux titane discuter sur les raison de leurs présence et de qui pourrait bien avoir envie de réveiller Ouranos. Visiblement la mère des dieux n'en avait aucune idées, car son cher fils ne lui en avait rien dit. Mais, il se contenta de garder le silence, même si le premier marie de Gaïa venait à se réveiller, il n'avait pas grand chose à craindre vu qu'il n'était en rien responsable de son emprisonnement, se serai l'occasion pour lui de retourner sa veste.

    C'est alors que Léandro se rappela de sa discutions avec Althéa, qui lui avait parlé de garder sa confiance pour lui. Visiblement pour l'énigme personne ne voulait se mouiller, alors la décision de revenir plus tard fut prise, bien que tous ignorèrent sa question. Mais au moment de quitter l'immense salle, trois puissant cosmos se firent sentir tout près. En se retournant, on ne voyait qu'un seul être, les deux autres devaient se caché. Vu l'armure, sa couleur et les cosmos assez sombre, il e déduit qu'il s'agissait d'un des spectres d'Hadès.

    Océanos fut le premier à répondre à la question du spectres, puis viens le tour de Rhéa. Ils ne se contentèrent pas de répondre, il divulguèrent certaines infos, sur leurs présence et la raisons de pourquoi ils étaient dans cette salle. Typhon garda le silence et jeta un coup d'oeil a son demi frère et lui adressa un message mental.


    *Tu ne devrait pas en dire autant, on ne sait pas pourquoi lui il est la. Il pourrai être avec celui qui essaye de réveiller votre père.*

    Pour une fois, Léandro approuvait les paroles du titan, le spectre en question semblait ne pas s'attendre à voir du monde ici. Typhon sentit que un des cosmos qui essayait de se dissimuler était celui d'un des spectres qui était avec eux aux enfers lors de la tentative d'acceptation de l'offre d'Hadès. Il resta sur ses gardes car d'autre pouvait se cacher, c'est pour cela qu'il resta un peu en retrait et regarda autour d'eux comme pour chercher d'éventuelle trace d'étranger. Il se contenta d'attendre de voir la suite des évènements, mais si les choses continuait ainsi il allait devoir se séparer des ses demi-frères et sœurs. Il ne voulait pas que leurs manque de prudence leurs coûte la vie.

    Le temps devenait un peu long à son gout et le titan s'installa sur un gros rocher. De la, il pouvait surveiller le spectres et les membre de sa famille. Léandro eux subitement une petite pensées pour Althéa, avait-elle était emmener ici aussi. Tout en fixant le nouvel arrivant, Typhon se demanda qui allait rompre le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1517


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mar 16 Oct 2018 - 20:53






Le Labyrinthe : Téléportation






Brusquement, le sol se met à trembler.
Tout sourire envolé, l'enfant se relève et observe Kazuki d'un oeil étonnamment sérieux et grave. A ses cotés, son compagnon animal grogne d'un air mauvais envers le juge du Garuda et ses séides.
Le garçonnet tend alors un doigt, nimbé d'une aura dorée et trois colonnes d'eau vive jaillisse sous les pieds des spectres pour les emporter hors de la vue des Titans.

Kazuki, Ryuchi, Hyujae, votre aventure se poursuit ici =>

http://www.saint-anthologie.com/t13130-sous-la-protection-de-la-tour-de-babel


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1517


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mar 16 Oct 2018 - 20:57






Marécage vivant







Après la disparition subite des trois spectres, vous reprenez votre route à travers le dédale, et vous finissez par atterrir dans une clairière à ciel ouvert.
La première chose qui vous agresse en ces lieux, c’est l’odeur. Les émanations que dégage le marécage sont nauséabondes, nauséeux, et insupportables. Impossible de respirer convenablement. Chaque gorgée d’air descend votre gorge et brule vos poumons. Même une main plaquée, ou un tissu sur la bouche et le nez n’arrivent pas à diminuer la puanteur.

Impossible de savoir si l’odeur vient de l’eau stagnante, de la terre ou de la végétation. En plus de lutter contre la puanteur, des centaines de moustiques vous tournent autour, vous trouvant appétissant et à leur gout. Les piqures démangent votre peau, au point de vous gratter jusqu’au sang. Ces maudits insectes arrivent même à passer sous votre armure.

Les bruits des grenouilles et des oiseaux aux alentours n’ont rien de rassurant. L’ambiance est oppressante. Vous ne voulez qu’une chose, partir au plus vite de ces lieux. Mais un seul pas au mauvais endroit, et vous êtes engloutit dans une tourbière ou pire, des sables mouvants. Le seul chemin de terre solide qui mène à la sortie est étroit et sinueux.

Est-ce le poison qui vous fait délire, mais vous voyez dans l’eau croupissante, des visages translucides. Cadavres ou fantômes de votre passé ?

Vous êtes empoisonnés et perdez 50 PV chacun.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1282


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mer 17 Oct 2018 - 14:58

Océanos fut surpris quand Léandro lui conseilla de ne pas trop en dire au spectre, émettant l'hypothèse que celui ci pouvait être celui cherchant à briser le sceau d'Ouranos. Ca paraissait absurde, pourquoi un spectre souhaiterait il libérer Ouranos? Pourtant il aurait du envisager cette hypothèse. Il n'eut pas l'occasion d'en savoir plus, le garçon qui était dans la salle se fit soudain sérieux et les trois spectres furent éjectés par des colonnes d'eau pour ne plus réapparaitre. Il valait visiblement mieux ne pas contrarier le gardien de la salle. Une fois la surprise passée, le titan se tourna vers Rhéa.

Léandro a suggéré la possibilité que ce spectre soit celui qui cherche à briser le sceau qui retient notre père. Un représentant des enfers était il présent lorsque Zeus t'a convoqué? Je ne vois pas pourquoi Hadès ou un de ses serviteurs voudrait libérer Ouranos.

Ils n'avaient pas l'occasion de s'appesantir davantage sur le sujet pour le moment et reprirent leur route. Ils parvinrent dans une clairière et l'odeur le pris immédiatement à la gorge. Ils se trouvaient dans une immense marécage et chaque bouffée d'air lui brulait la gorge comme du poison. Le Dédale comportait donc de tel endroit? Ce n'était pas si surprenant quand on y pensait, ces lieux gardaient un des trois sceaux d'Ouranos et devaient être conçus pour éliminer impitoyablement tout intru. Même eux, tout titans qu'ils étaient, auraient du mal à progresser. Ils s'avancèrent, contraint de suivre un mince chemin de terre pour éviter de s'enfoncer dans une tourbière ou des sables mouvants. Les moustiques les harcèlent, et l'air empoisonné rentre dans ses poumons malgré la main plaqué sur sa bouche. Mais tout cela n'est pas le pire, non plus que les bruits glauques des grenouilles et oiseaux aux alentours. Le pire, ce sont les visages translucides qui flottent dans l'eau. Cadavres conservés par la tourbière ou fantômes nés de son esprit embrumé par le poison? Cet endroit tout entier puait la mort et le maitre des eaux se sentait de plus en plus mal à l'aise. Le titan reste pendant un temps à fixer l'un des visages avant de reprendre sa route. Quels que soient ces visages les toucher ne serait pas sage. Que ces fantômes restent dans la décrépitude qui est la leur!


armure: 520
hp: 200-50=150
cosmos: 300
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 356


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Dim 21 Oct 2018 - 12:58

Une brève apparition de Spectres. Mnémosyne resta discrète pendant cet intermède, ne tenant pas non plus à être repérée par ceux à qui elle aurait dû rendre des comptes, surtout en companie de ceux à qui elle aurait dû demander des comptes. Mais ce troupeau de chat qu'était sa famille devenait bien trop difficile à superviser et, déormais, elle s'en lavait les mains.
Chacun donna son identité, révéla les informations qu'il connaissait, et la Titanide n'en fit rien. Elle se contenta d'écouter, attentive et neutre, notant tout ce qui allait être dit.

Ils parvinrent au coeur d'un marécage vétuste et nauséabond, dans lequel ils s'embourbèrent rapidement. Les visages, pâles et moribonds, qui flottaient à sa surface effrayèrent aussitôt Aodé. Mnémosyne tenta de rejoindre l'étroit sentier de terre qui pourrait les sortir de ce mauvais pas, et observa sa fratrie pour voir quelle décison ils prendraient.

HP : 250 - 50 = 200
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 73


Caractéristiques
Vie Vie:
160/250  (160/250)
Cosmos Cosmos:
105/250  (105/250)
Armure Armure:
660/700  (660/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mer 24 Oct 2018 - 17:53

Alors que la reine des titans attendit que les spectres d'Hadès répondent, elle fut surprise de sentir le sol trembler et de voir que l'enfant avait soudainement changé d'humeur, puis fit disparaître les trois nouveaux venus dans des colonnes d'eaux. Rhéa ne savait pas pourquoi il avait fait cela, mais elle comprit que cet enfant n'était pas n'importe qui. Bien qu'elle soit déçue de ne pas avoir eu de réponse à ses questions, Océanos lui dit que Léandro pense que c'est un des spectres qui cherchent à libérer Ouranos. La reine resta pensive un petit moment avant de répondre.

- Il y avait bien un représentant des enfers pendant l'assemblée de Zeus, mais je ne saurai te dire pourquoi ils voudraient libérer Ouranos. Ta déduction est bonne Typhon, car pendant l'assemblée, beaucoup parlaient d'un certain spectre nommé Kazuki. Il va falloir se méfier de lui. Reprenons la route, puisqu'on ne sait pas quoi répondre à l'énigme.

Sans attendre plus longtemps, ils reprirent la route pour arriver dans une clairière qui ressemblait à un marécage. La première chose qui gêna la reine, c'était l’épouvantable odeur qui émanait de ce lieu et lui brûlait ses poumons. Il y avait ensuite les moustiques qui semblaient décidaient à les manger et les bruits des animaux n'assuraient rien de bon. C'était comme-ci cet endroit voulait leur mort, ce qui énerva Rhéa, car ils étaient là pour sauver le monde de la fureur d'Ouranos et ils ne pouvaient se permettre d'être ralenti. Hélas pour la reine, elle remarqua vite qu'il n'y avait qu'un seul chemin pour sortir d'ici et que le reste du marécage était un piège géant où ils devaient faire attention ou ils mettent les pieds.

Rhéa fessait de son mieux pour rester calme et concentré, mais au fond d'elle, elle était en colère contre ce lieu. Son hôte était apeuré par ce marécage, mais ne fit rien, ce qui rassura la reine des titans. Cependant, les silhouettes de visage translucide qui était dans l'eau croupissante la perturbèrent un peu, car elle est crue avoir reconnu certains visages, mais elle ne s’attarda pas dessus afin de vite quitter les lieux.  

- Il n'y a rien d'intéressant ici ! Quittons ces lieux au plus vite !

HP (points de vie) : 250 – 50 = 200
CS (points de cosmos) : 250
Armure : 700
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 67


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Ven 26 Oct 2018 - 17:22

    Léandro remarqua que Océanos semblait surprit par sa mise en garde. Mais Typhon avait raison, pour le moment on ignorait qui était de mèche avec celui qui voulait réveiller Ouranos. Mais aucun des spectres n'eut le temps de répondre, car le sol se mit à trembler et le petit garçon, qui semblait au premier abord tout fragile, démontra qu'il était pas sans défense. Son humeur semblait avoir changé puis d'un simple geste fit tomber une colonne d'eau sur chaque spectre présent, qui disparurent sous les trombe d'eau. Le titan se dit qu'il avait bien fait de ne pas attaquer l'enfant et son animal de compagnie.

    Le jeune homme entendit le titan des courants parler à Rhéa de son avertissement et demanda si un spectres était présent lors de la réunions imposé par Zeus. Eux aussi semblait émettre des doutes sur ce Kazuki. Mais Typhon se retient de dire qu'il pourrait bien y avoir un traître parmi eux et regarda l'autre titane, car il la trouvait bien silencieux depuis leur entrée en ces lieux. C'est en silence qu'il suivit les autres titans, mais le couloir déboucha dans un espèce de marécage.

    Léandro fut prit à la gorge et toussa a en cracher ses poumons. L'air de cette endroit lui brûlait l'intérieur du corps. Il essaya temps bien que mal a avancer, mais voilà que des moustiques se joignirent à la partie et le piqua a divers endroit. Le jeune homme posa un genoux a terre et alors qu'il allait poser une main sur ce qui semblait être de la boue, le titan le stoppa et lui signala un danger. C'est avec difficulté qu'il arriva a se redresser et de suivre le sentier étroit de terre bien solide. Quand il posa son regard sur ce qui semblait être de l'eau, il sursauta. Il avait l'impression de connaitre le visage des cadavre se trouvant sous l'eau.

    Typhon essaya de raisonner le garçon lui disant que cela venait surement des vapeur de ce lieux, que tout était dans sa tête. Le meilleur moyens de ne pas y rester en se lieux de mort, c'est qu'il fallait presser le pas du mieux qu'il pourrait. il entendit Rhéa annoncer qu'il fallait quitter ses lieux sachant qu'il n'y avait rien d'intéressant. Le titan aurait bien voulu lui répondre quelque chose, mais l'envie de survivre lui fit garder le silence et de continuer d'avancer avec précaution.


HP (points de vie) : 166 – 50 = 116
CS (points de cosmos) : 167
Armure : 280
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1517


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Ven 26 Oct 2018 - 20:48






Le Labyrinthe : Rencontre







Alors que vous parvenez à trouver une sortie de ce marécage nauséabond, vous retrouvez les aspérités presque rassurantes d'un couloir du dédale.
Vous avez donc dans une quasi obscurité quand vous apercevez dans le lointain une explosion de flammes et de foudre, dans la chaleur vous atteint par son énergie résiduelle.
Nul doute qu'il n'était pas souhaitable de se retrouver à proximité d'un tel déferlement d'énergie.
Vous détectez alors trois cosmos dans la pièce, qui semble l'épicentre du phénomène, et vos pas ne peuvent vous mener que dans cette direction.

Nobles titans, votre aventure se poursuit ici = http://www.saint-anthologie.com/t13135-sous-la-protection-de-la-mort

Vous devez poster au moins deux réponses chacun (une pour votre arrivée, et un pour votre éventuel départ) dans le topic en lien, avant de pouvoir revenir sur celui-ci et ainsi jeter de nouveau le dé.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 73


Caractéristiques
Vie Vie:
160/250  (160/250)
Cosmos Cosmos:
105/250  (105/250)
Armure Armure:
660/700  (660/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mer 7 Nov 2018 - 16:32

Après un petit moment d'attente, c'est finalement Hypnos qui leur révéla que ce qu'ils avaient affronté n'était rien d'autre qu'une entité qui a pris l'apparence de Kazuki. Rhéa ne savait pas si cette réponse devait la soulager ou non, car s'il y a des monstres capables de voler leur apparence, ça serait plus difficile pour eux de trouver l'intrus.

Quand Hypnos lui demanda s'ils avaient eu plus d'informations qu'eux sur sa présence dans le labyrinthe, la reine des titans fit non de la tête et était un peu déçue que les spectres n'en savent pas plus qu'eux. Cependant, l'hypothèse du dieu du sommeil était plausible, Rhéa savait qu'il faudra se méfier de ce Kazuki, qu'il soit l'intrus ou non. Ensuite, Hypnos leur proposa de continuer ensemble pour rechercher le spectre Garuda, Océanos fut le premier à approuver l'idée, Rhéa réfléchit un moment. Même si elle n'avait pas entièrement confiance dans le spectre, il serait judicieux d'unir leurs forces vues les dangers présents dans ce labyrinthe et Hypnos avait juré devant Zeus d'arrêter l'intrus.

La reine des titans allait répondre positivement à l'offre du dieu du sommeil, quand une vive douleur s'empare de son bras et elle sentis un étrange cosmos interagir avec les mystérieux bracelets. Quoi que ce soit, Rhéa savait qu'ils devaient se séparer pour que la douleur cesse, elle soupira avant de répondre.

- Je suis désolé Hypnos, mais il semblerait que le maître de ces lieux nous réserve une autre destination. Je n'ai pas pour habitude qu'on me donne des ordres, mais mon instinct me dit qu'il ne faut pas contrarier le maître du labyrinthe et je ne veux pas perdre mes bras. Ils me seront bien utiles quand je retrouverai l'intrus.
 

Après avoir salué vite fait les spectres, la reine des titans part pour suivre le chemin auquel les titans son contraint d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1517


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    Mer 7 Nov 2018 - 18:45






Sphinx







L’œil torve et suspicieux du Sphinx vous observe. Un mélange de force et la férocité d’une part, et d'autre part l'intelligence, la prudence et la réflexion. Sa légende a traversé les océans, et tout le monde lui reconnait le massacre de Thèbes sur l’ordre d’Héra. Ses pattes de félin sont puissantes et vous comprenez qu’un coup peut vous déboiter la mâchoire. Pourtant, aucune agressivité ne se dégage de la bête. Un sourire espiègle étire ces lèvres.

Parait-il, je ne pèse qu'un souffle, mais sans moi vous seriez pierre. Source de vos tourments, je suis aussi la clé de votre individualité.

Une seule solution pour continuer, répondre à l’énigme. Tic, tac, tic, tac le temps presse, et le Sphinx vient de passer sa langue sur ces lippes. Les ossements à ces pattes montrent qu’il a déjà mangé, mais qui sait, il a encore un peu de place dans son estomac.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous la protection de la Roue de la fortune    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la protection de la Roue de la fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» «Deux pays, une île sous la protection environnementale»
» Sous la protection de Pantalon, Scaramouche et... [PV Maddy] TERMINE
» Sous la protection de Neptune
» protection d'hivernage essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Le Labyrinthe-