Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalrik
Guerrier Divin de la Mort Blanche

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 14:36

Amalrik
Guerrier Divin de la Mort Blanche, Réceptacle de la discorde
"Fais-moi confiance"

¤ Je rejoins les forces de Odin
¤ Mon élément de base sera la Mort
¤ Je suis principalement calculatrice, farceuse, intelligente, maline.
¤ Mes origines trouvent leur source en Asgard
¤ Je suis âgé/e de quelques années
¤ Je considère la discorde, le mensonge, la mort mais aussi la fratrie.
¤ Je ne considère pas les personnes vides d'esprit, qui ne sont pas ambitieuses.

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens seule. Je ne me sens pas bien dans ma peau. J'ai un profond besoin de changement. J'ai cette nécessité, au plus profond de mon âme, d'essayer, de réussir. Cela dit, j'essaie de faire de mon mieux, mais je rate à chaque fois. Je n'ai plus la moindre envie de vivre, mais je me sens obligée de continuer. Pour mes parents ? Non, ils ne sont plus là. Pour Odin ? Non plus, il n'est jamais là. Pour mes camarades ? Ils ne me seront d'aucun secours. J'ai juste envie de rester entre moi et moi-même. L'enfer, c'est les autres. J'ai peur. Peur de ce que l'avenir me réserve. Je me sens faible, je me sens... inutile à la société et inutile à moi-même. Comment me rendre utile ? Aider les pauvres ? Semer la zizanie pour faire bouger les choses ? Je l'ignore. Je remarque que je ne sais pas beaucoup de choses. Abattez-moi, je vous en supplie. Je me sens faible. Je me sens.... vide. Je me sens femme. Je me sens homme. Je me sens non genrée. Je me sens hétérosexuelle. Je me sens homosexuelle. Je me sens pansexuelle. Je me sens uni amoureuse. Je me sens polyamoureuse. Je me sens tolérante. Je me sens xénophobe. Je me sens belle. Je me sens laide. Je me sens double.

Je me sens... multiple.

Psychologie

Amalrik était une enfant tout ce qu'il y avait de plus classique. Malgré son nom masculin, elle était bien une femme. Son père, Aldaric, voulait un garçon mais il n'eut que 5 filles. Il avait décidé, dès qu'il sut que sa femme était enceinte, que le rejeton serait un petit garçon. Son prénom était déjà tout choisi : Amalrik, qui veut littéralement dire "fort au combat". En effet, il était important pour les hommes de sa famille d'être des guerriers. Aldaric était un guerrier, son père était un guerrier, le père de son père était un guerrier, et ce depuis la nuit des temps. Amalrik ne faisait pas partie d'une famille extrêmement riche, ni d'une famille noble. Toutefois, ils ne manquaient de rien. En effet, Aldaric avait perdu l'usage de ses jambes après une bataille, dont il ne parlait jamais, qu'il préférait oublier. De ce fait, il perçut une rente pour services rendus au peuple d'Asgard. C'était une honte pour sa famille. Un homme devait se battre, jusqu'à la mort. Un homme devait avoir une descendance masculine pour que le combat ne s'arrête jamais. Mais il n'en était absolument pas question ici.
La jeune fille, Amalrik n'était ni proche de ses soeurs ni proche de sa mère. Depuis sa naissance, c'était son père qui s'occupait d'elle, parce que malgré le fait qu'elle était une fille, elle était son dernier espoir pour en faire une guerrière, même si c'était extrêmement mal vu.

C'est ainsi qu'elle grandit. Avec son père.
Histoire

Malgré une enfance assez basique, le malheur frappa sa famille. Mère et soeurs moururent d'un incendie dans leur modeste demeure. Le père et la fille étaient partis à la chasse. Malgré le handicap d'Aldaric, il savait encore se déplacer. Physiquement, il avait d'énormes bras, bien musclés, qui lui permettaient de soulever son poids tout entier sur des béquilles. Evidemment, tout au long de sa vie, Amalrik avait été entraînée par son pères à différents arts de la guerre : le combat à mains nues, le combat à l'épée, le combat à l'étoile du matin, le combat à la hache, le combat au marteau et à l'arc. Il voulait en faire une guerrière. Ou plutôt un guerrier. Il lui disait toujours "fils". Donc Aldaric la considérait comme un homme. Un homme avec une poitrine assez opulente, certes mais c'était son fils. Ainsi, Amalrik se considérait à la fois comme un homme et comme une femme. Et dans le même temps, elle se considérait ni comme un homme ni comme une femme. Elle était non binaire et non genrée, même si elle préférait être genrée au féminin, telle une cis.

Lors de la chasse, dans ces terres enneigées, Amalrik perfectionnait ses méthodes. Elle agissait toujours avec une certaine astuce. Elle avait toujours deux tours d'avance sur tout et tout le monde. Elle arrivait à devancer même les personnages les plus sages et les plus importants du pays d'Asgard. Pour sûr, elle saurait devancer les dieux. Elle avait ça dans le sang. Son père lui avait enseigné l'art du mensonge, l'art de la dissimulation, l'art de la guerre interne. Amalrik était extrêmement perfectionniste. Elle devait absolument transformer l'essai. De toute façon, elle n'avait pas le choix. Son père ne le lui laissait jamais.

La mort. La désolation. Ce qu'elle chérissait le plus au monde, sa famille, n'était plus. La maison brûlait. Son père s'était rué dans les flammes. Mais le feu avait eu raison de lui. Elle avait tout perdu. Elle n'avait pas bougé d'un poil. Elle n'avait même pas osé aider son père qui criait son nom. Son nom juste avant qu'il ne trépasse. Elle restait stoïque. Chaque personne réagissait d'une manière qui lui était propre à la mort d'un être cher. Elle c'était... le néant. Elle s'était simplement agenouillée. Sans défense. Sans arc, sans épée, sans lance, sans âme. Elle était à la merci de n'importe quel prédateur. Et comme le hasard fait bien les choses. Le feu ne s'était pas déclaré sans aucune aide extérieur. De simples bandits. Mais pourquoi brûler la demeure alors qu'un simple cambriolage aurait suffi ? La méchanceté pure. Quitte à voler une famille, autant voler leurs vies. Alors qu'elle était à genoux, les bandits, au nombre de cinq, l'entourèrent. Comme dans un mauvais film, ils se moquèrent d'elle et l'invitèrent à pleurer, et à les supplier de lui laisser la vie sauve. Elle ne bougeait pas. Elle avait les yeux grands ouverts. Ses longs cheveux blonds virèrent au blanc à une vitesse spectaculaire. Les bandits ne firent même pas attention à ce détail, futile, quoiqu'un peu saugrenu.

Avant de mettre à mort une jeune fille, pourquoi ne pas profiter un peu du corps d'une gamine de seize ans, se disaient-ils, tous en coeur, la fleur au fusil. Le plus grand des cinq, certainement le chef, mais surtout le plus bête, cherchait à la déshabiller. Certes, il est plus facile d'abuser d'un corps lorsque celui-ci est nu. Et puis, face à un "feu de cheminée", tout gagne en charme et en romantisme. Men are thrash. Les poils de la belle se hérissaient. Elle avait la chair de poule. A cause du froid ? A cause de l'excitation ? Ou alors... Son corps réagissait à la honte qu'elle allait vivre ? Ce genre de situation n'est à souhaiter à absolument personne. Il n'existe, à mes yeux, rien de pire au monde que d'être victime de la barbarie de cette société patriarcale : le viol. Cherchant à faire son office, le seul brun de la bande reçut un coup de jus assez puissant tout de même. Assez pour le repousser d'une cinquantaine de centimètres. Les autres porcs trouvèrent ça étranges... mais s'en contentèrent. Quand le sexe et la bestialité parlent, plus rien n'a d'importance.

Quelques grognements se firent entendre. Celui qui essayait de déchirer le chemisier de la belle arrêta les autres. Il se sentait observé. Il se sentait acculé. Dans les hautes herbes et entre les sapins blanchis par la neige, une fumée blanche était perceptible. Quelqu'un respirait. Quelqu'un les regardait. Un des cinq, qui lâchait les cheveux d'Amalrik, se retourna et brandit son épée, la même qu'il utilisa plus tôt pour trancher un portrait de famille, seul souvenir qui aurait pu avoir son importance pour elle. Il demanda à l'intrus de se présenter. Aucune réponse. La buée blanchâtre n'était pas seulement dans leur dos. Trois autres buées firent leur apparition. Les grognements étaient davantage perceptibles. Ce n'était pas des hommes. Un loup blanc neige sortit de sa "cachette" et fit face aux quatre connards. Il les regarda tous, sans la moindre peur, sans la moindre hésitation, avec beaucoup de courage. Les hommes riaient. Que ferait un loup face à cinq hommes armés, grands, forts et "courageux", même si violer une femme vulnérable n'était pas réellement synonyme de courage, mais soit. Cela dit, le loup n'était pas seul. Un autre loup, noir de jais, cette fois-ci, fit son apparition face au quintette. Les hommes faisaient moins les malins. Un loup était rarement seul. Il était généralement accompagné d'une meute, qui pouvait atteindre jusqu'à quinze individus.

En outre, un grommellement était audible, à l'opposé d'où étaient les deux loups. Un puissant ours polaire fit face aux meurtriers. La valse des animaux n'était pas terminée. Un sifflement fit son apparition. Donc un serpent était de la partie. C'était bizarrement l'animal qui inquiétait le moins les violeurs. Le serpent, qui était caché dans la neige rampait autour des hommes et de la femme, et ceux-ci remarquèrent sa taille impressionnante, qui dépassait largement les dix mètres de long et les soixante centimètres de circonférence, ce qui en faisait... un bon gros saucisson.  Jusque là, ça ne faisait que quatre animaux. Face à cinq hommes et une femme. Seulement, la femme ne se sentait nullement inquiétée. Elle se releva, à peine déshabillée. Un de ses yeux bleus avait changé de couleur et était devenu rouge. Son visage, lentement, commençait à ressembler de plus en plus aux standards de la masculinité. Amalrik devenait un homme. Une barbe légèrement prononcées, les cheveux entièrement noirs. Sa voix, naturellement douce et "féminine" s'était transformé en une voix grave et rauque, presque inquiétante.

"Comment osez-vous vous attaquer à mon réceptacle ? Vous serez punis. Les enfants... à table"

En à peine trois secondes, les quatre bêtes se jetèrent sur les cinq bêtes et les dévorèrent en aussi peu de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et quand je dis dévorèrent, je ne minimise pas mes mots. Il ne restait absolument aucun os, aucun morceau de peau, ni aucun souvenir de leur existence, si ce n'est les cendres de la demeure d'Amalrik, partie en fumée. Amalrik reprit sa forme naturelle, celle d'une belle jeune fille d'à peine 17 ans, les cheveux blancs, les yeux bleus. Les animaux s'approchèrent d'elle. Étrangement, elle ne se sentait absolument pas en danger. Elle se sentait apaisée. Même si elle n'avait exprimé aucune colère... Les deux loups se mirent debout, les pattes contre le buste de la jeune demoiselle et lui léchèrent le visage, comme deux gentils chiens ravis de revoir leur maître. L'ours polaire, quant à lui, posa sa grosse pattoune sur l'épaule droite de la belle en cuisse. Enfin, le serpent, qui avait bizarrement changé de taille et d'épaisseur, s'était enroulé autour de la jambe droite de l'orpheline.

Les deux loups commencèrent à partir en fumée, qui entourait Amalrik. Une fumée blanche et une fumée noire. Le nounours ouvra grand sa gueule et entoura le crâne de l'asgardienne, les crocs bien acérés. Le serpent, quand à lui, se greffa complètement sur toute sa jambe, ce qui laissa un magnifique tatouage. Une fois la fumée dissipée, elle se rendit compte que les quatre animaux avaient disparu. En levant les mains au dessus de sa tête pour sentir la tête de l'ours, elle se rendit compte qu'elle possédait un casque semblable à la tête d'un ours. En baissant le regard, elle hallucina en voyant qu'elle portait une armure de deux couleurs. Un côté blanc et un côté noir, les deux étant parfaitement délimités.

"Les enfants ?"

Allégeance

HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? réponse
► Quel âge avez-vous ? On ne demande pas ça à une dame !
► Double compte ? Avec un compte, c'est déjà pas mal.
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui.

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche

Dernière édition par Amalrik le Jeu 1 Nov 2018 - 17:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 15:01

Bienvenue sur le forum

----------------------------------------

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 15:10

Bienvenue parmi nous^^

Spoiler:

Ma Fiche
Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans

Caractéristiques
Vie Vie:
165/175  (165/175)
Cosmos Cosmos:
218/228  (218/228)
Armure Armure:
410/420  (410/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 15:12

Bienvenue :)

Tu ne veux pas plutôt une armure de Loki vu ce que tu considères ? Razz
Hildegarde
Chevalier d'argent du Calice

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
158/158  (158/158)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 15:14

Bienvenue parmi nous
Dante
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Rôle : Spectre Céleste de la Wyvern, Juge des Enfers.

Caractéristiques
Vie Vie:
201/201  (201/201)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 15:17

@Siegfried a écrit:
Bienvenue :)

Tu ne veux pas plutôt une armure de Loki vu ce que tu considères ? Razz

Techniquement, les guerriers divins qui ne font pas partis des trois factions internes peuvent être ce que veut le personnage. Puis je te rappelle que dans la série, Delta est sûrement le personnage le plus fouineur - et qu'en passant, il fait parti du Top concernant le nombre de victoires.
Bref ! Bienvenue à toi.
Eths
Cardinal de la Calamité
Rôle : Apocalypser le monde

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/227  (221/227)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 15:24

On veut pas de toi.

Au revoir.
Kurayami
Chevalier de Bronze du Loup
Rôle : Loup Solitaire

Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 15:30

Fais pas attention à l'autre zigotto c'est un jaloux Razz

Encore la bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu passeras de bons moments et que tu t'amuseras bien avec nous Wink

Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime

Caractéristiques
Vie Vie:
135/180  (135/180)
Cosmos Cosmos:
80/180  (80/180)
Armure Armure:
390/420  (390/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 15:42

Bienvenue sur le forum. Au fait, il reste 2 armures divine celle de Gamma et celle d'Etha, tu veux laquelle?
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 15:53

@Amalthia a écrit:
Bienvenue sur le forum. Au fait, il reste 2 armures divine celle de Gamma et celle d'Etha, tu veux laquelle?

Elle ne veut pas une armure divine ^^

Ragnar
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Rôle : Guerrier Divin d'Epsilon

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
189/189  (189/189)
Armure Armure:
298/420  (298/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 16:49

Bienvenue Amalrik

Tu as choisie le bon camps.  cheers  
Amalthia

Caractéristiques
Vie Vie:
135/180  (135/180)
Cosmos Cosmos:
80/180  (80/180)
Armure Armure:
390/420  (390/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 17:37

Ah, Ok...bienvenu sur le forum et espérons que les neiges éternelle d'Asgard ne te font pas peur. Very Happy
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 17:49

Bienvenu ^^
Asbjörn
Guerrier Divin de Bêta
Rôle : Guerrier Divin de Bêta

Caractéristiques
Vie Vie:
155/175  (155/175)
Cosmos Cosmos:
195/195  (195/195)
Armure Armure:
400/420  (400/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 18:45

*Les sources thermales de Bêta vous souhaite la bienvenue, vous bénéficiez dès à présent d'un bon à utiliser dans une de nos magnifiques installations implantées au cœur même du Volcan de Bêta. Nous espérons que votre séjour sera inoubliable, en plus d'être unique. De la part de toute l'équipe du Spasb, nous vous souhaitons une agréable journée.*
Eths
Cardinal de la Calamité
Rôle : Apocalypser le monde

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/227  (221/227)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 18:55

Ca y est, tu vois Hildegarde à poil, tu te sens plus, t'accostes toutes les meufs.
Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans

Caractéristiques
Vie Vie:
165/175  (165/175)
Cosmos Cosmos:
218/228  (218/228)
Armure Armure:
410/420  (410/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 19:15

Il voit surtout la cliente avant la femme mais vu le caractère d'Amalrick, je sais qui va être le pigeon entre les deux ^^
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
Rôle : Gold Saint

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Ven 14 Sep 2018 - 20:05

Welcome :)

Setesh pour le kit

Spoiler:

Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.

Caractéristiques
Vie Vie:
61/177  (61/177)
Cosmos Cosmos:
121/190  (121/190)
Armure Armure:
330/420  (330/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Sam 15 Sep 2018 - 0:26

Yokoso guerrière des glaces 👍🏾
Amalthia

Caractéristiques
Vie Vie:
135/180  (135/180)
Cosmos Cosmos:
80/180  (80/180)
Armure Armure:
390/420  (390/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Sam 15 Sep 2018 - 1:26

Bien, malgré le climat rude, tout le monde veut venir dans Asgard. Ça doit être nos aurore boréale qui attire autant?? À moins que ça soit autre chose de moins avouable. Laughing
Diana
Géante armée d'une épée de fer
Rôle : Forgeronne d'Asgard

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
75/155  (75/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Sam 15 Sep 2018 - 12:57

Bienvenue sur le forum Amalrik cheers
Rémiel de Rosenkreutz
Chevalier d'argent de la Lyre
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
188/194  (188/194)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Sam 15 Sep 2018 - 13:31

Bienvenue !!!!
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Lun 17 Sep 2018 - 9:51

Bienvenue sur le forum :)

Amalrik
Guerrier Divin de la Mort Blanche

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Jeu 1 Nov 2018 - 3:12

Bonsoiiiiir !
Désolée pour l'attente plutôt longue, mais j'ai été absente quelque temps ! Je n'avais clairement pas le temps.

Mais ma présentation est, je pense, terminée ^_^
Faudra excuser mes fautes par contre. L'orthographe et moi, ça fait 12 millions. ^^
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Lun 5 Nov 2018 - 15:28

oula
excuse moi, je t’ai un peu oubliée, je m'occupe de toi dans la journée

Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   Lun 5 Nov 2018 - 21:27

validée jeune fille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche   

Amalrik, Guerrier Divin de la Mort Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1