Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Rôle : Guerrier Divin d'Epsilon

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
189/189  (189/189)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   Lun 10 Sep 2018 - 22:00

Tout comme Ragnar, Siegfried avait été récemment promue guerrier divin.

Epsilon fut un peu soulagé par cette nouvelle. Cependant, très vite les sentiments du loup furent tels des montagnes russes. Même si ce dernier s’en doutait un peu, Siegfried d’Alpha lui apprit une bien triste nouvelle. Si l’on croyait les dires du dragon d’Asgard, trois des sept saphirs avaient été lâchement dérobé par un spectre, un dénommé Alessio. Ce dernier n’avait pas précisé la période et le lieu du hold-up. Les sentiments du loup étaient trop partagé pour qu’il puisse répondre sur le moment. Il oscillait entre rage et tristesse. Dès lors informé, le doute n’existait plus. Epsilon allait traquer cet Alessio et ce même s’il devait en payer de sa vie. Sans son saphir, Ragnar se sentait comme nu, impropre à servir le père de toute choses. Mais quoi qu’il en dise ou en pense, il ne pouvait modifier le passé. Les choses en avaient été ainsi faites et désormais Ragnar se devait de récupérer son précieux bien. « _Je vois. » commença -t-il avec une pointe de tristesse dans sa voix. Il y avait de fortes chance que ce spectre ait une puissance incommensurable pour ainsi dérober trois saphirs à leurs légitime protecteurs.

Les pierres précieuses n’avaient qu’un seul et unique but qui était d’invoquer la robe divine d’Odin et son épée légendaire, Balmung. Siegfried le renseigna également sur l’ancien porteur de la god robe d’Epsilon qui n’était qu’autre que le dieu de la foudre, Thor. Il avait déjà hâte de rencontrer Ashram. Peut-être lui donnerais quelques bon conseils au passage. Siegfried de Dubhe termina par lui parler de la mort d’Odin. Chose assez inconcevable pour lui. On ne pouvait tuer un dieu, ces derniers étaient immortels, c’était choses connue. L’hôte de Thor devait diriger en attendant le retour propice de son père. De toutes ses bonnes et mauvaises nouvelles, Ragnar souhaitait en savoir plus sur la disparition des saphirs et plus particulièrement le sien.

« _Connaîtrais-tu la puissance de ce spectre. Elle doit être titanesque pour ainsi dérober trois de nos pierres. Que souhaite-tu entreprendre. Nous ne pouvons rester inactif sachant cela. Est-ce que les autorités du royaume ont pris des mesures. »

La disparition de son saphir était un sujet sur lequel Ragnar ne plaisantais pas. Il comptait entreprendre très vite des actions avec ou sans renforts envers les enfers d'Hadès. Il en allait de son honneur de guerrier divin.

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
209/209  (209/209)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   Mar 11 Sep 2018 - 14:04

Siegfried se rendait bien compte des tourments que provoquaient l’absence de saphir pour les bleus qu’ils étaient, parlant d’Asbjörn en premier lieu qui dans un premier temps cherchait à masquer l’endroit où aurait du trôner la pierre sacrée. Le fait que le dragon ne porte pas non plus la sienne était avant tout stratégique mais aussi cela devait faire moins mal au cœur à Ragnar de ne pas avoir ça sous les yeux. C’était certain, le Guerrier Divin d’Alpha ne pouvait se rendre complètement compte de ce que pouvait être la tristesse de ne pas avoir son saphir en même temps que recevoir son armure mais il pouvait essayer de leur redonner le moral comme il pouvait en les rassurant.

Les questions du loup restaient bloquées sur ce sujet délicat et malgré toute sa bonne volonté pour récupérer son bien, ce dernier ne pourrait rien face à la puissance des Spectres qui serait éternellement visible par la défiguration du domaine de Gamma.

« Ces satanés Spectres ont l’air d’être hyper puissants pour venir à bout de trois des nôtres et il semble aussi de Chevaliers, les dégâts sur le domaine voisin en sont la preuve, après je ne sais pas pourquoi ils sont repartis sans chercher à avoir tous les saphirs mais c’est une chance pour le royaume. »

Le jeune homme marqua une pause, un silence qui en disait gros sur le travail à accomplir et quasi impossible afin de pouvoir rivaliser. Si au moins il y avait moyen de pouvoir s’unir à plusieurs contre un de ces monstres, cela pourrait donner des possibilités mais les dieux en avaient décidés autrement. Peut être pour éviter que ce soient ces combattants des enfers qui profitent des attaques en groupe pour prendre trop facilement des lieux pas des lieux pas assez protégés. Ressortant de ses pensées pour revenir sur les réponses qu’il pouvait apporté à son frère d’arme, le blondinet reprit la conversation :

« Avant que je sois envoyé par Ashram l’élu de Thor pour m’occuper de ce visiteur indésirable, le représentant du fils d’Odin a dit aux gens présents vouloir tout faire pour récupérer nos biens donc sois patient et faisons-lui confiance pour voir ce qu’il a prévu, pour l’instant il est parti au Sanctuaire pour raisons diplomatiques. Je suis sûr qu’à son retour, il nous exposera son plan mais en attendant, mieux vaut faire profil bas avec ennemis des enfers tant qu’ils n’attaquent pas »

Encore une pause pour que son interlocuteur assimile l’ampleur de la tâche et puis il devait bien comprendre qu’il n’était pas le plus à plaindre :

« Imagine ce qu’un grand guerrier comme Ashram doit ressentir, ce doit être encore pire que toi car lui a été tué et avant ça a dû voir d’autres périr sans qu’il puisse rien n’y changer, s’il peut attendre que les conditions soient optimums pour agir alors toi aussi mon frère, je suis certain que tu prendras sur toi et dis-toi bien que tu restes un Guerrier Divin d’Odin, s’il t’a choisi, ce n’est pas pour que tu te morfondes, sois-en fier et prépare toi sereinement pour le jour de notre juste vengeance »

Evidemment, c’était plus facile à dire qu’à faire, quand quelque chose trottait en tête, ça avait du mal à en sortir, pourtant il fallait allez de l’avant sans ressasser la même chose.

« Me fais-tu confiance ? Prouve le moi en me laissant affronter le bouffon d’Arès, je sais que c’est ton territoire mais il faut avant tout penser en terme de résultat, j’ai sans doute plus de chance de pouvoir le battre du fait que j’ai ressenti que le lieu résonne avec mon cosmos, as-tu eu la même sensation ? Si tel est le cas alors il est à toi sinon sans cet avantage, je crains de ne pouvoir accepter de te voir mourir pour une question de domaine, nous devons dépasser cela si nous voulons être efficace »

Des réponses, des questions et un bilan de la situation, voilà ce qui était proposé à Ragnar.
Ragnar
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
189/189  (189/189)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   Mer 12 Sep 2018 - 0:17

Beaucoup de choses avaient été dite.

La situation d’Asgard avait été précédemment souillé par la présence des spectres. Ces derniers avaient totalement rasé la montagne de Gamma pour faire étale de leurs puissances. Le royaume d’Asgard été certes bien petit comparée aux enfers mais, les guerriers d’Odin étaient toujours digne, toujours debout quoi qu’il en coute, ses fondations tenaient toujours debout malgré les déboires vécue. Il fallait bien avouer que seul, le loup ne pouvait strictement rien faire, peut-être avaient-ils une chance ensemble, cote à cote mais rien n’était sure. Une chose était sure, les guerriers divin ne pouvaient rester inactif a cette attaque gratuite, devaient prendre sur eux pour le moment, et attendre le moment venu. Ragnar ne pouvait qu’accepter cette situation. La discussion s’orienta vers ce fou qui s’était égaré de son lointain royaume, ce cardinal d’Arès. Une problème de plus qui se rajoutait à la liste. L’Alpha & Epsilon avaient opter pour un repli stratégique afin d’éliminer une bonne fois le problème Eths. Si combat il y avait, alors il se ferait à la cascade gelée d’Epsilon. Et de par cette logique, son légitime gardien devait défendre son domaine.

Pourtant, le guerrier de Dubhe avait lourdement insisté pour ce duel. Aux yeux de Ragnar, il en était hors de question. Le loup devait prouvait sa valeur en combattant cet idiot. Seulement avec recul, il était certes vrai que le Dragon avait bien plus d’expérience avec un tantinet plus de puissance que Ragnar. Ce dernier décida donc de faire confiance à Siegfried. « _ Nous venons à peine de nous rencontrer Siegfried d’Alpha. Ce qui veux dire que je ne connais encore rien de toi et en tes capacités. Et comme tu viens à l’instant de le dire, tout porte à croire que cela serait mon combat. Néanmoins, je t’accorde ce privilège seulement à une seule condition : Emporte la victoire mon ami. Et montre la puissance des guerriers divin. Nous avons déjà été grandement humilié par les spectres du monarque. Ne refaisons donc pas cette erreur avec les chiens d’Arès. » fit-il avec sérieux. Epsilon sentait qu’il pouvait faire confiance a Siegfried, une confiance totale qui l’accordait à très peu de gens, si ce n’est à ses loyaux loups.

Et si par malchance le Dragon d’Odin venait à perdre sa lutte, alors dans ce cas-là, il n’y avait pas trente mille solution, Ragnar compter bien reprendre le flambeau afin de venger comme il le devait son compagnon. Mais à cet heure bien précises, rien n’était encore décidé. Le Cardinal pouvait s’en retourner mais il y avait de fortes chance qu’il ne le fasse pas. Ces derniers étaient grandement connue par leurs soif de sang, et leurs obstination à vouloir toujours raison même dans l’erreur. Eths en était l’exemple même. Siegfried n’avait donc pas le choix, il se devait de l’emporter coute que coute. « _Rien n’est encore décidé de toute manière. Ce Cardinal peut toujours retourner auprès des siens, mais je doute qu’il ne le fasse pas. Tiens toi prêt à te battre. Après sa chute, il retourna chouiner auprès de son dieu et avec un de chance, il retiendra la leçon mais là aussi, j'en doute... »

Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
209/209  (209/209)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   Mer 12 Sep 2018 - 14:21

Même s’il n’aimait pas ça, Ragnar semblait comprendre le besoin de se concerter, après tout le guerrier du loup nordique avait un exemple criant simplement en regardant agir ses amis à quatre pattes, les loups étaient plus efficace quand ils chassaient en meute et sous la direction du mâle alpha. Aucune allusion dans l’esprit de Siegfried avec la dénomination de son armure, il ne se prétendait pas meneur car d’autres le méritaient certainement plus, à commencer par Ashram puisque la prêtresse d’Odin laissait faire, c’était donc qu’elle ne s’opposait pas à ce qu’il dirige les troupes du père de tout.

Concernant le possible combat qui risquait d’éclater, là encore le Guerrier Divin d’Epsilon se montrait raisonnable, le dragon reçu la bénédiction du maître des lieux pour engager l’ennemi qui se rapprochait inexorablement. Du coup, Ragnar se vengeait gentiment en mettant la pression sur son frère d’arme, ce dernier ne comptait pas mourir mais ne voulait pas tout mélanger entre Spectres et Berzerkers, là il s’agissait semble-t-il d’un cas isolé, un chien fou qui n’en faisait qu’à sa tête.

« Entendu Ragnar, j’espère bien ne pas t’en laisser sinon c’est que je ne mérite pas cette armure »

Un sourire accompagnait cette phrase, un mélange entre humour et tension nerveuse car ce serait le premier combat de Siegfried en tant que Guerrier Divin d’Alpha, il ne devait pas apporter la honte sur lui. Le loup était déjà en train d’imaginer ce que ferait le Cardinal après sa défaite car oui, défaite il y allait avoir, si ce n’était pas par l’un, ce serait par l’autre. Le dragon avait une autre hypothèse sur l’avenir de l’intrus.

« Toi tu penses qu’il va aller pleurer auprès d’Arès… Je ne suis pas de cet avais, je le vois plutôt ne rien dire pour ne pas être humilié plus, un dieu comme Arès risque de très mal prendre la défaite de son bouffon et serait capable de le renvoyer en enfer pour le punir d’avoir perdu contre un combattant plus faible, alors moi je dis qu’il va garder ça secret… Enfin jusqu’à ce que la rumeur n’arrive à son dieu car si ce Eths continue de nous emmerder après ça, on ne se gênera pas pour parler de ce combat à ceux de son camp qu’on croiserait »

Cette fois le rictus était plus moqueur mais ne dura pas, revenant à la réalité, le jeune homme respira ce bon air frais en regardant la fabuleuse cascade.

« Serait-elle déjà totalement gelée ou l’eau coule encore en dessous de la couche de glace ? Sinon il faudra que tu te rendes au palais afin de te présenter à la prêtresse si ce n’est déjà fait, moi j’y suis allé mais je n’ai pas eu cette chance, j’ai eu le droit à l’élu de Thor qui est un grand héro mais qui a un goût étrange en ce qui concerne la gente féminine, ça m’a fait bizarre de le voir enlacer et embrasser goulûment un Chevalier d’Or… Oui c’était bien une femme, au moins en terme de morphologie… »

Les yeux levés au ciel, il se rendait compte que ça faisait histoire à dormir debout mais c’était pourtant vrai.
Ragnar
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
189/189  (189/189)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   Mer 12 Sep 2018 - 18:42

Siegfried et ragnar avaient des opinions différents sur eths et la finalité du combat.

Ces derniers se retrouvait sur une seul chose, la victoire. Le sujet clos, siegfried passa à un tout autre sujet, celui a la relation avec les saints d’Athéna. A ses dires, Ashram l’hôte de Thor avait visiblement une relation assez intime avec une des leurs. C’était toujours à savoir bien que cela ne concernait que les deux concernés. Epsilon lui, partager ce même sentiments vers les bêtes de tout genre et plus particulièrement les loups. Ce dernier avait une relation assez fusionnel envers eux. Ce dernier préféra ne pas relever sur l’alliance profonde qu’avaient noué les deux guerriers pour la seule et unique raison qu’il ne connaissait ni l’un et ni l’autre. Bien évidemment, il comptait bien en apprendre plus sur l’ancien porteur de sa god robe. « _Que pense-tu de la relation que nous avons avec les athéniens. L’alliance entre Athéna et Odin est connue de tous et à été acté il y a bien des temps sans pourtant l’être pour autant par une simple poignées de mains amicaux de nos leaders. J’aimerais connaitre ton sentiment par rapport à ça. Pense-tu que cela soit une bonne chose. Ou pas du tout. Peut-être devrions-nous nous rapprocher vers d’autres camps. Je pense plus particulièrement aux titans de Cronos. N’ais crainte mon ami, tout ce que tu diras ne sortira pas de ma tanière. » commença-t-il sérieusement. Les avis de chaque guerriers divins étaient importante, tout comme les saints. Il y avait-il vraiment une bonne entente entre les deux camps. Ragnar voulait simplement connaitre le sentiments sans aucun détour. Ragnar lui était quelque peu pessimiste sur ces alliances basé sur une soi-disant confiance mutuelle. Seulement qu’était-il pour fragiliser cette alliance. Juste un homme qui détestait les autres hommes.

Un guerrier divin promu très récemment par le doigt divin d’Odin. Peut-être qu’Athéna et la divinité d’Asgard étaient juste de bonne foi l’un et l’autre, désirant juste une seule chose ; une paix stable. Les questions que se posaient le loup étaient à ses yeux tout à fait légitime. Il ne souhaitait nullement être de la chair à canon pour une éventuel guerre d’égo des dieux. Mais après tout, n’était-ce pas là le destin de chaque guerrier de tous camps. Ragnar lui ne faisait que faire entendre sa voix et ne désirait avant toute chose qu’écouter la voix de son compagnon sur ce sujet-là. Loin de lui de lui instaurer le doute sur ce sujet-là. Allait-il être sincère. Peut-être préférait-il garder cela pour lui tout simplement. Il fallait bien tuer le temps et le loup voulait en apprendre plus sur le dragon.

« _Tu as dû rencontrer ceux du sanctuaire si je me fis a tes dires, comment sont-ils alors. Sont-ils différents de nous. »

Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
209/209  (209/209)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   Jeu 13 Sep 2018 - 11:20

On ne pouvait pas dire que Ragnar était un marrant, son sérieux paraissait comme un mur comme s’il se refusait à sourire en pareil instant, certes les sujets n’y prêtaient pas à une crise de rires mais au moins un léger rictus quant à certaines des piques humoristiques de Siegfried envers Eths ou Angèle. Non, son homologue restait impassible, comme si il était déjà en deuil par rapport à un avenir proche et il continuait sur des questions stratégiques alors peut être qu’après avoir fait plus ample connaissance, sa carapace tomberait mais il se pouvait aussi qu’il soit constamment comme ça.

Cette fois, les questions portaient sur le Sanctuaire et les alliances, le loup souhaitait avoir l’avis du dragon sur tout ça alors ce dernier le fixa et lui répondant :

« Même si tu devais en parler à d’autres, je ne t’en voudrai pas, j’assume ce que je dis… Venant d’arriver, je suis mal placer pour parler de l’état actuel de l’alliance avec la déesse Athéna, tout ce que je vois, ce sont des Chevaliers qui viennent en paix pour parlementer avec nos représentants divins. Tant que cela reste un accord gagnant - gagnant et qu’on nous traite d’égal à égal alors ça me va, c’est sans doute nécessaire afin de pouvoir contrer les Spectres »

Cela était dit avec le cœur pour ce qui concernait le peu que Siegfried connaissait car à l’heure où il prononçait ses mots, Ashram devait être en train de s’entretenir avec Athéna afin d’éclaircir certains points, dont un troublant évoqué par le Sagittaire. Ragnar avait aussi parlé des Titans alors il devait aussi attendre que le Guerrier d’Apha donne aussi son avis sur une recherche d’alliance :

« Toute alliance est bonne à prendre, tout en restant sur ses gardes en cas de trahison, le camp de Cronos je ne le connais pas du tout et je ne sais pas si une alliance est possible et si ça ne casserai pas celle avec les Athéniens, perso je n’y pense pas plus que ça tant qu’on ne me demande pas de jouer les émissaires afin d’aller convaincre un hypothétique allié, je laisse nos dieux décider de ce qui est bon pour Asgard »

Il ne fallait pas s’attendre à ce que le jeune homme se prenne pour le père de tout ou un de ses subalternes, ce n’était pas son rôle. Lui avait plutôt dans l’esprit de faire son boulot de protecteur du royaume et cela n’allait pas être simple face à un combattant d’Arès un peu plus fort mais nul doute qu’Odin serait avec lui alors il y avais au moins de sûr qu’il n’y aurait pas d’alliance possible avec le royaume de la guerre. La curiosité du loup ne s’arrêta pas là, ce dernier voulait en savoir plus sur ceux du Sanctuaire Grecque, ce qui fit naître un autre sourire au dragon :

« Ils ont chacun des caractères différents, un peu comme nous mais tu imagines bien qu’ils ne sont pas à l’aise ici, avec ce froid et puis leur passé est complètement différent du notre alors les mentalités de fond ne sont pas les mêmes je crois, rien que notre organisation est autre, nous sommes des protecteurs de grands domaines alors que nos égaux de là-bas ne protègent qu’un temple, les uns empilés derrières les autres, faut aimer… Sinon, pour l’instant, mes rencontres avec eux ont été toujours étranges, d’abord un Chevalier d’Or qui sort épuisé d’un combat et qui malgré cela a encore son sale caractère, ensuite un Chevalier de Bronze du loup que j’ai du foutre à poil pour le sauver du froid, et maintenant j’apprends que mon Maître en est un aussi, bref plutôt troublant pour moi tout ça, et toi ? En as-tu déjà croisé ? As-tu déjà quitté nos terres pour voir le monde ? »
Ragnar
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
189/189  (189/189)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   Jeu 13 Sep 2018 - 23:38

En apprendre plus sur les chevaliers d’Athéna…,

Voilà le désir du loup asgardien. Siegfried semblait avoir une relation original avec certains d’entre eux, ce qui attisa encore plus la curiosité de ragnar. A ses dires, les chevaliers du sanctuaire étaient assez semblable aux guerriers divin. L’alliance des deux camps respectifs était donc logique. Malgré son envie d’aller voir du pays, ragnar n’en avait rencontré aucun. Il fallait peut-être qu’il aille présenter ses respects envers les autorités du royaume avant cela et essayer de connaitre davantage plus les autres guerriers comme il le faisait avec le guerrier de Dubhe. « _Hélas non. Je viens à peine de découvrir mon domaine. Et donc, je n’ai pas encore pu découvrir les autres guerriers et encore moins rencontrer les hautes autorités. » fit-il avec un maigre sourire. La confiance commençait à s’installer entre les deux guerriers. Du moins, c’était l’impression qu’avait Epsilon. Sa soif de curiosité satisfaite, il se releva et regarda la cascade gelée. Pour le moment, il ne connaissait strictement rien de ce lieu, mais il comptait bien laisser sa marque avec le temps et être digne de sa god robe même sans son saphir. D’ailleurs, il allait faire le nécessaire pour le récupérer. Qu’importe la puissance de ce spectre. Les saphirs d’Odin ne devaient absolument pas quitter Asgard. En les dérobant, ce spectre avait commis un sacrilège. Prendre patience et attendre l’heure de la vengeance. C’était plus facile à dire qu’a faire. « _Si on est alliés avec le sanctuaire, nous devrions peut-être solliciter leur aide pour récupérer nos biens légitime. Je pense que ça ne pourrait que renforcer nos liens avec eux, non ? » continua-t-il avec une certaine pointe d’agacement dans sa voix.

Pourtant, le sujet des saphirs avait déjà été évoqué par le dragon mais d’un certain coté, il se refusait d’entendre la réponse. Les Ases devaient à tout prix prouvait leur puissance, ne plus être ridiculiser par qui que ce soit. Il se doutait bien que Siegfried allait répondre à coté, tourné autour du pot sans pour autant répondre à sa question. Mais n’était-ce pas cela le rôle d’une alliance. Si les rôles avaient été inversés, nul doute que ragnar aurait mis sa meute au service des saints. Le loup était conscient que les questions pouvaient mettre mal à l’aise Siegfried, mais il avait besoin d’avoir des réponses sincères. Ce dernier n’était pas trop connu par sa patience surtout quand il en était d’une situation injuste. Était-il le seul à faire parler sa colère. « _Excuse mon impatience, mais ma colère est légitime. Je traquerai comme une bête ce scélérat. » continua-t-il avec beaucoup d’amertume. Peut-être ennuyait-il l’Alpha avec ses questions incessante sur son saphir mais, sa pierre précieuse était devenue comme une obsession. Il se devait de trouver du renfort au sein des guerriers divin ou éventuellement ceux du sanctuaire. Qui oserai se battre pour une cause qui était propre aux guerrier divin. A ses yeux, c’était dans ces moments-là ou on voyait ses vrai amis, et uniquement dans ces moments-là. Le loup se réassit en tailleur prés de la cascade gelée et commença à calmer ses ardeurs. « _Parle moi de toi, de ton histoire. Tout à l’heure, tu as évoqué le terme de maitre. Comment se fait-il que vous ayez choisi des chemins différents. » peut-être que cela ne regardait pas ragnar. Ce dernier rentrait dans l’intimité du dragon mais quoi de mieux pour faire une total confiance qu’en se confiant l’un à l’autre.

Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
209/209  (209/209)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   Ven 14 Sep 2018 - 20:59

Ragnar était bien comme Siegfried pour ce qui concernant le manque de temps pour prendre ses marques, il y avait toujours quelques choses pour leur tomber sur la gueule afin qu’ils ne puissent pas se tourner les pouces. Accueillir les nouveaux de la sorte était rude mais personne ne se plaindrait de vive voie, déjà bien content de la confiance accordée par le dieu des dieux, Odin pour les asgardiens. Et puis c’était parfois dans les pires conditions qu’on découvrait le vrai visage des autres et que pouvait naître de vraies amitiés, pour l’instant, le jeune homme n’était déçu que par un seul homme dont-il devait parler à son homologue mais avant ça, la conversation revint sur les saphirs, enfin c’est ce qu’il comprenait quand le loup parlait de biens légitimes.

« C’est plus fort que toi hein ? Tu ne peux pas chasser cette idée oppressante de ta tête car tu as l’impression que sans ton saphir tu es un sous guerrier mais comme je t’ai dit, c’est faux mais bon, tu voudrais solliciter les Chevaliers d’Athéna pour nous aider alors dis-moi ce qu’ils ont à gagner à faire cela car dans toute alliance, il faut que ce soit gagnant - gagnant sinon ça ne fonctionne jamais longtemps, je me trompe ? »

Le dragon avait posé une question mais il ne laissa pas le Guerrier d’Epsilon y répondre tout de suite, préférant continuer de répondre avant de céder la parole.

« Avant que tu ne répondes, je vais terminer par tes questions sur mon histoire et mon Maître, en fait, je n’aime pas trop parler de mon enfance mais j’ai été formé au combat par cet homme dont je n’ai jamais su le nom jusqu’à maintenant, et encore moins que c’était un Chevalier, tout ça est encore trop étrange pour moi d’autant qu’il doit avoir un sosie maléfique dans le coin donc méfies-toi si tu croises un asgardien portant le nom de Wilfrid, c’est un fidèle de Loki et il traîne avec les rebelles envers le père de tout ! »

Voilà qui était tout aussi important que le problème des saphirs, ainsi Ragnar était informé et serait sur ses gardes en cas de rencontre avec ce groupe agressif. En tout cas, les dernières paroles avaient laissé place à un visage fermé, à la mâchoire serrée et un regard dans le vide.
Ragnar
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
189/189  (189/189)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   Sam 15 Sep 2018 - 23:05

Siegfried avait le tort et ce sur toute la ligne.

A quoi servait une alliance si ce n’était qu’aider l’autre camps dans les situations difficiles. C’était le cas d’Asgard qui avait injustement subit une large offensive des armées d’Hadès. Le loup ne se considérait pas comme un sous homme comme le prétendait le dragon seulement, dans le cas précis, epsilon souhaitait plus que tout réparer cette faute qui qualifiait d' illégitime. Comment minimiser la chose comme Siegfried le faisait. Il y avait une faute et pas des moindres. Il entendait bien l’avis de ce dernier. Celui-ci se moquait pas mal d’avoir ou non sa pierre précieuse, ce n’était clairement pas le cas de Ragnar. A ses yeux, c’était un présent du père de toute choses dont chaque guerriers devait protégeaient et ce même au prix de leurs vies. L’ancien porteur de la god robe d’Epsilon n’avait pas eu d’autre choix que de se le faire voler dans les règles au sein d’un duel. Aujourd’hui était venu le temps d’élaborer les fondations d’un plan pour faire enfin justice, imposer la puissance du royaume d’Asgard aux yeux de tous. Ragnar était conscient que les ennemies ne se cachaient plus, spectres – berzeker et même titans devaient bien se moquer de la réputation des protecteurs d’Odin. Alors oui, si le loup en avait l’occasion, pour sur qu’il en glisserait un voire deux mots à la déité de la sagesse. Bien que cela l’obnubilait, il n’en oubliait pas pour autant son devoir envers Odin et le royaume. Le loup était devenu un des huit guerriers divin et à présent, il se devait de protéger son domaine avec l’aide de sa fidèle meute.

Un ennemi salissait de par sa présence ces terres glacées et avançait impunément vers la cascade d’epsilon. C’est avec beaucoup de frustration que ce dernier donna l’autorisation au guerrier de Dubhe de combattre sur son domaine. Le Cardinal était venu seul et sans même s’en doutait, il fonçait dans le piège du loup. Pauvre fou. « _De toute évidence, nous n’avons pas la même vision des chose. » fit-il sereinement. Ragnar ne souhaitait nullement se mettre à dos son compagnon même s’il ne partageait pas la même vision que lui sur ce sujet-là. C’était en lançant des idées, des propositions que le débat pouvait avançait. Vint par la suite une mise en garde du dragon. Ragnar devait se méfier d’un dénommé Wilfrid, un partisan de Loki. Voilà encore un autre problème a la liste. Ce qui fit discrètement sourire le guerrier divin. Peut-être m’était-il la mauvaise personne en garde. Epsilon ne craignait personne si ce n’était Odin et son fils, le dieu de la foudre. Ce dernier ne considérait guère le dieu de la discorde comme l’un des ses fils, mais il n’en restait pas pour autant une réel menace pour le royaume d’Asgard. Ce qui était dommage, car le guerrier divin rêvait qu’Asgard parle d’une seule et unique voix tel le sanctuaire sacré avec Athéna. Il prit tout de même la mise en garde au sérieux bien que les partisans de Loki n’était pas une grande menace à ses yeux. Peut-être un jour, il ferait cette rencontre, peut-être le dissuaderait-il d’abandonner cette cause afin qu’il rejoigne la sienne mais il ne se faisait pas trop d’espoir dessus.  Visiblement, Siegfried avait eu grand mal à dire les dernière paroles. Y a-t-il une raison a cela. Oui très surement à voir l’expression de son visage. Bien qu’il souhaitait en savoir plus sur ce partisan de Loki, sur son choix d’avoir choisi librement un autre chemin, il ne voulait pas davantage le vexé. Peut-être l’avait-il fait involontairement sans le savoir. Et si c’était le cas, ce n’était pas voulu. Ils défendaient tous la même cause, celle du royaume d’Asgard. Et servaient les mêmes intérêts, celle d’Odin et de son fils légitime. Il n’y avait donc pas à rougir. « _Mes excuses si je t’ai froisser d’une quelconque façon qui soit. Ce n’était pas volontaire. Malgré nos différences de points de vue, nous servons les mêmes dieux et c’est bien là l’essentiel, mon frère. »  ces mots avaient été dit avec la plus grandes sincérité.  

Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
209/209  (209/209)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   Dim 16 Sep 2018 - 10:43

Siegfried voyait bien que son frère d’arme tiquait quand il parlait de l’alliance avec Athéna, chacun avait été éduqué de façon différente et après ça la vie de tous les jours avait fait le reste, normal qu’ils ne puissent être d’accord sur tout et avoir des points de vues opposées de ce type n’étaient pas un problème. Si les dirigeants d’Asgard ne voulaient pas s’abaisser à quémander l’aide du Sanctuaire ou qu’ils savaient d’avance la réponse alors le Guerrier d’Alpha respectait ce choix, de toute façon on ne pouvait pas forcer un allié à agir contre sa volonté, ce que semblait ne pas comprendre Ragnar, il fallait du doigté et non de l’impulsivité et ce dernier devait être du genre à foncer d’abord et réfléchir après, bien pour ça que le dragon avait freiné ses envies de combattre tout de suite le soldat d’Arès. Jauger son ennemi, choisir le lieu propice pour l’affronter, cela avait été possible par la demande de Siegfried à son homologue sans quoi le combat aurait eu lieu sur le domaine de Gamma et entre le Cardinal et le Guerrier d’Epsilon. Une chance que ce dernier ait écouté Siegfried afin de tendre un piège l’intrus qui refusait de partir, cela donnait plus de chance de lui donner une leçon avec le moins de risque d’y passer.

« En effet, nous ne pouvons pas être d’accord sur tout, le principal est que notre objectif principal qui est de protéger les nôtres soit partagé »

Un clin d’œil à la fin de cette affirmation simple ayant pour but de montrer que Siegfried était conscient de la divergence des opinions et que c’était bien normal, peu de chance de tomber sur un type partageant les mêmes convictions du premier coup et puis le dragon ne le cherchait pas non plus, il n’était pas la pour fonder un groupe. Voilà que Ragnar présentait ses excuses, pensant avoir froissé son interlocuteur.

« Aucun soucis, je préfère que les choses soient claires dès le début comme cela on sait où on va, tu es impatient de faire ce qui te semble juste, quel qu’en soit le prix à payer, c’est tout à ton honneur mais ça peut jouer de mauvais tours, parfois la stratégie d’attendre le bon moment est plus payante, comme avec ce Cardinal qui a fait l’erreur de nous suivre là où on voulait, pas faute de lui avoir dit de partir »

Telle était l’analyse du dragon sur la réaction du loup, le principal était qu’il n’était pas foncièrement mauvais, seulement il était instinctif et devait refreiner ses pulsions qui pouvaient avoir un impact négatif au final malgré toute la bonne volonté employée.

« Et toi alors, quelle est ton histoire ? »

Sans doute un moyen de mieux comprendre sa personnalité si proche de ses compagnons à quatre pattes. Encore que c'est animaux savaient être prudent, Ragnar devait apprendre à l'être aussi sans quoi il risquait de trop vite rejoindre le Valhalla.
Ragnar
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
189/189  (189/189)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   Mar 18 Sep 2018 - 0:26

Il était tout à fait normal d’avoir des caractères différents sinon le monde tel que nous le connaissons serait d’un ennui mortel.

Le loup respecta les avis de siegfried d’alpha. Ce dernier le qualifiait d’impatient, pourtant encore une fois de plus, siegfried avait tort. Le terme de stratège était plus approprié pour epsilon. Ce n’était guère siegfried d’alpha qui avait établi ce plan astucieux pour attirer l’ennemi en terrain favorable. Le loup ne préféra point relever cette remarque injustifié. Impatient peut-être certes, cela dépendait de certaines situations mais bien évidemment il savait observer, et attendre le moment propice pour attaquer. Le dragon par la suite lui demanda a son tour l’histoire du loup. Il y avait tellement de chose à dire, par où commencer. Est-ce qu’un être comme l’Alpha était à même de comprendre une telle histoire. Ragnar avait été dès son enfance lâchement abandonné par ses parents sans même une raison puis recueilli par les loups d’Asgard. Le genre humain était parfois capable du bien comme du pire. Malheureusement entre les deux, ragnar avait connu le pire mais ce dernier avait décidé de tourner cette page de sa vie sans pour autant oublier tout le mal qui avait été fait. Aujourd’hui, il était devenu un loup dominant pour sa meute. « _J’ai peur que tu ne comprennes pas mon vécu néanmoins, je vais essayer de te l’expliquer. » fit il quelque peu perplexe. Par où débuter, peut-être par le début de l’histoire. Qu’importe si certains mots pouvaient choquer le guerrier divin. Il satisfaisait après tout sa soif de curiosité bien que, il n’y avait strictement rien d’essentiel dans le passé de ragnar. A peine une histoire sortait de l’ordinaire, rien de plus. Néanmoins, le passé du loup pouvait clairement expliquer son attitude d’aujourd’hui. Il était très surement le plus méfiant des huit guerriers divins. « _J’ai été abandonner par mes parents sans même une raison depuis mon enfance, puis recueilli par des loups dont écho était le leader. Ce qui explique aujourd’hui ma relation fusionnel avec les loups et plus particulièrement avec écho. Il m’a maintes fois sauvé ma vie. Voila pourquoi je me tiens constamment sur mes gardes envers les humains, y compris avec ta personne. Ne le prend pas personnellement, mais je suis plus à l’aise avec les bêtes. Seul ce qui maitrise le langage des animaux tel Nowan, peuvent me comprendre. » continua-t-il avec calme. Epsilon craignait que son compagnon prenne assez mal son manque de confiance envers lui. Aujourd’hui, malgré sa grande méfiance envers le genre humain, il se devait de faire de nombreux efforts, de travailler sur son humanité pour ainsi mieux grandir. Seulement est-ce que siegfried pouvait le comprendre.

Ragnar avait pris l’habitude de faire les choses en solo sans la moindre aide de qui que ce soit.

Seulement aujourd’hui cela avait changé, il n’était plus seul…

En tant que guerrier divin, il se devait d’avoir une totale confiance envers les autres guerriers divins. Car sans confiance, cela ne pouvait fonctionner…

La confiance était la base de toute chose !
Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
209/209  (209/209)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   Mar 18 Sep 2018 - 16:48

Peut être que Siegfried aurait du mal à le comprendre mais il fallait connaître le passé de Ragnar pour le savoir, ce dernier était décidé à le dévoilé mais arrivait-il à se comprendre lui-même, lui qui semblait craindre qu’on ne le traite pas à sa juste valeur en connaissant son histoire. Pourtant il n’y avait pas à en avoir honte, il s’en était sorti grâce à la bienveillance des loups, ce qui pouvait être préférable à des parents humains sans affection, le seul problème étant quand même son intégration parmi les gens de son espèce, sa vie avec ses frères animaux ne lui avait pas apprit certaines choses sur comment être à l’aise dans le monde des hommes, sans doute avait-il peur de passer pour un sauvage.

« J’aime les animaux, certes ça ne fait pas tout pour me mettre à ta place mais ça aide à imaginer et puis, parfois il vaut mieux vivre avec eux qu’avec le pire genre des humains »

Le dragon espérait qu’avoir parlé ainsi faisait du bien au loup, il ne devait pas avoir souvent l’occasion ou l’envie de le faire, c’était un honneur d’en être digne.

« Je te comprends quand tu dis être plus à l’aise avec les bêtes, elles ne sont pas aussi foncièrement méchantes que bon nombre d’humains et puis tu as pris des habitudes qui seront difficiles à changer mais si ce n'est pas le cas, il faudra apprendre les bases de la vie en société car à un moment ou un autre, tu verras du monde et il faudra que tu te comportes à la façon des hommes, si tu veux je pourrai t’aider »

Le but du Guerrier d’Alpha était que son homologue ne soit pas la risée des autres sans quoi cela risquait de mal finir et il ne serait pas bon de le voir s’isoler complètement avec ses compagnons à quatre pattes.
Ragnar
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
189/189  (189/189)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   Hier à 18:25

Les natures du dragon et du loup étaient à l’évidence opposées mais ce n’était pas pour autant qu’ils étaient si différents l’un de l’autre.

Ils n’avaient pas la même visions des choses tout simplement. Les deux guerriers se rejoignaient sur une seul chose, la défense et intérêt du royaume d’Asgard. Le loup ne voulait pas relancer le débat sur le vol injuste des saphirs d’odin. Siegfried lui avait fait bien comprendre que les pierres précieuses n’était pas une priorité. Grand bien lui fasse si ce dernier s’en fichait, mais ce n’était clairement pas le cas de ragnar. En endossant la god robe d’epsilon, ce dernier avait également accepté de défendre le saphir. Le loup se devait de récupérer sa pierre et ce qu’importe le prix qu’il devait payer. Il ne connaissait pas encore les avis des autres guerriers divins sur ce sujet-là. Il espérait juste qu’ils ne soient pas aussi buté et têtu que siegfried d’alpha. Une chose était certaine, ce dénommé Alessio devait payer le juste prix de ce qu’il avait commis et le plus rapidement possible dans l’idéal. Par la suite, siegfried eut des mots amicaux envers ragnar, seulement était-il réellement sincère. Oui peut-être… Quoi qu’il en soit, ragnar ne pouvait que saluer son effort. Les dires de siegfried firent légèrement rigoler intérieurement ragnar. Est-ce que le dragon voyait dans le loup un homme des cavernes, un être sauvage.

Il fallait croire que oui si on se fiait à ses paroles. Ragnar était certes étrange et quelque peu original de par son attitude mais il n’en restait pas pour autant un mortel parmi les mortels. « _Non merci » fit-il au guerrier de Dubhe. L’effort était certes louable mais totalement inutile. Peu importe qu’il soit mal vu ou mal intégrer au sein du royaume, ce dernier avait toujours était seul en compagnie de ses fidèles bêtes. Le loup ne souhaitait nullement intégrer le code des humains. Il n’allait pas changer pour faire plaisir a certaines personnes. Contrairement aux humains, les loups eux restaient bien plus loyaux envers leur maitre mais cela, peut-être que siegfried n’était pas encore à même à le comprendre. « _Merci de ta proposition mais je ne changerai pas mes attitudes pour autant, je compte bien rester le même jusqu’à mon dernier souffle en ce monde. Si le totem d’Epsilon m’a choisi comme porteur c’est parce qu’il y a une raison que j’ignore encore. » fit-il tout en caressant écho. Il ne comptait nullement rejeter sa nature et oublier ses loups. C’était à prendre ou à laisser ! Il n’avait jamais demandé avoir un tel statue mais le destin avait choisi autrement. Certes, il était assez associable mais, il était tout de même un humain fait de chair et d’os. « _J’apprécie ma vie tel qu’elle ait. » finit-il avec sourire.

L’effort de siegfried était appréciable mais ragnar n’avait nullement oublié les bonnes manières. Il appréciait sa vie d’aujourd’hui alors pourquoi la changer. N’ayant plus rien à dire, le loup s’en alla en compagnie d’écho laissant seul le dragon. Il devait surement se préparer si le cardinal avait décidé de continuer son avancée au sein du royaume.

Spoiler:

Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
209/209  (209/209)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   Hier à 18:55

« Ok, je respecte ton choix »

Qui ne tente rien, n’a rien, Siegfried avait proposé son aide à Ragnar mais ce dernier se trouvait bien comme il était alors tant mieux pour lui. Il ne lui avait pas dit de changer ce qu’il était mais juste de donner le change en présence d’humains qui pouvaient être moqueurs ou choqués de son comportement bestial, ce n’était pas en ayant été élevé par des loups qu’on apprenait la bienséance pour se montrer digne de représenter son dieu comme par exemple lors de missions diplomatiques. Le loup n’avait certainement pas envie d’être choisi pour aller au-delà d’Asgard, préférant sans doute rester avec sa meute alors soit, s’il était conscient de cela alors cela ne gênait pas le dragon. Dans ce genre de cas, il faut que le problème arrive pour qu’on se rende compte qu’on peut faire mieux sans changer ce qu’on est au plus profond, c’était un entêté et il fallait faire avec, le tout était de le savoir, ce qui était chose faite alors le Guerrier Divin d’Alpha laissa son homologue s’en aller et en profita pour retrouver son Maître afin de prendre d’éventuelles consignes pour le choc à venir, puisque ce combattant du royaume de la guerre voyait un ennemi en un ami du royaume d’Asgard alors il était donc un ennemi des terres du nord.

S’éloignant de la cascade, le jeune homme se concentrait, observait le paysage, respirait l’air vivifiant et attendait de pied ferme celui qui n’avait plus aucune raison d’être là, Siegfried était bien décidé à sanctionner suite aux avertissements de Ragnar et de lui-même qui n’avaient pas été respectés, le Cardinal était donc en faute et devrait assumer de n’en faire qu’à sa tête.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]   

Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1