Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Maze Runners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
avatar
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 84


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
366/366  (366/366)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Maze Runners   Lun 10 Sep 2018 - 17:42

Attention à la marche, alerta le vieil homme en finissant de reprendre forme au pied du faisceau de lumière.

Ce faisant, il fit quelques pas pour s'en dégager, sans prendre la peine de vérifier que son compagnon de voyage atterrissait lui aussi sans encombres - il était censé savoir ce qu'il risquait désormais.
Par chance, leur curieux moyen de transport s'était posé dans une zone relativement dégagée, réduisant les risques de rencontrer un obstacle inopiné.

Son regard étréci se porta naturellement vers le firmament obscur que n'éclairait qu'un emblème complexe, dont seules quelques portions dégageaient un éclat digne de ce nom. Inutile de dire que celles-ci peinaient à tenir en respect les ténèbres de ce lieu, si noires qu'elles auraient suffi à faire perdre espoir de revoir un jour le soleil.

Toujours aussi sinistre, maugréa-t-il, les mains toujours enfoncée dans ses poches. Ce n'est qu'alors qu'il daigna enfin se retourner vers son accompagnateur - encore que le véhicule adéquat eut-il été inventé, l'on aurait plutôt parlé d'auto-stoppeur. Vous êtes déjà venu ici ?

La question était rhétorique : les réactions du Berserker seraient révélatrices. Peut-être avait-il l'habitude d'être de ceux à qui l'on faisait difficilement perdre leur sang-froid, mais les situations - insolites - dans lesquelles le voyageur s'obstinait à le mettre une destination après l'autre semblaient faites sur mesure pour lui faire perdre ses repères. Au moins pourrait-il se targuer de sortir de sa zone de confort, fut-ce sans le vouloir.

Hmpf. Il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde de réveillé, observa-t-il en reportant son attention sur le motif céleste - peu ou prou la seule source de luminosité sur laquelle ils puissent compter. Entre ça et son oeil unique, qu'il ne se soit pas déjà pris les pieds dans quelques chose pouvait sembler relever du miracle.
L'air un rien perplexe, il gratta sa tignasse d'argent. J'espère qu'il y a quelqu'un à la maison, qu'on ne soit pas venus pour rien.


Citation :
Le vieil homme ne dégage aucun cosmos (ce qui ne vous empêche bien sûr pas d'avoir vu la colonne de lumière descendre du ciel).

Vienne qui veut, mais je vous demanderai simplement de laisser Ludwig - qui est avec moi - poster en premier dans un souci de cohérence. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Rosenthal
Héraut de Phobos, Berserker du Nosfératu
avatar
Rôle : Héraut de Phobos, Kaiser de la lignée von Rosenthal et Commandant de la Garde Prétorienne de la Peur
Messages : 229


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
284/284  (284/284)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Maze Runners   Mar 11 Sep 2018 - 16:21

Le voyage est cette fois beaucoup plus agréable, pour le plus grand bonheur de Ludwig. Tout en s'extirpant de la colonne de lumière, il laisse échapper un léger soupir, l'image du ciel athénien s'éloignant – et du sol se rapprochant – lui revenant en tête. Non, il fallait définitivement oublier ceci. Dégageant ainsi cette pensée d'un revers de la main – autant dépité qu'imaginaire –, le Héraut de la Peur observe alors les environs, cette nouvelle région dans laquelle le duo est arrivé. Son regard se pose alors sur le Theos Sema. Ainsi, le domaine des Titans est le choix fait par le Voyageur après l'environnement méditerranéen du Sanctuaire. Sinistre, oui, l'endroit l'est et ce depuis de nombreux siècles. Malgré qu'il ne soit jamais venu ici, la mémoire de Ludwig, ainsi que la Volonté qui l'anime, ont toutes deux foulés les pieds de cet endroit. Soit à une époque bien trop lointaine pour que le monde s'en souvienne, soit à différentes périodes de l'Histoire des Guerres Saintes. Qu'importe le héraut qui regarde cet endroit... ce dernier ne change quasiment jamais.
Un bon observateur – et à n'en pas douter, le borgne semblait paradoxalement l'être – pourrait remarquer ce regard étrange, associant à la fois la première visite dans un lieu – quelque peu improbable, par sa nature et sa localisation – et le sentiment de le connaître. Une forme de surprise, sans pour autant être déroutante – bien qu'inhabituelle. Mais le borgne pourrait surtout voir un léger sourire se poser sur les lèvres de la Voix.

Ainsi, il hausse légèrement les épaules à la question du voyageur, glissant ses mains au fond de ses poches, les yeux toujours posés sur le symbole antique – et terne. « Pas dans cette vie. » Étrange vie qu'est d'ailleurs celle d'un Héraut sans maître. Mais en effet, seule la mémoire génétique pouvait le guider dans ces lieux. Pourrait-il dire à quoi sert ces statues, ici et là ? Pourrait-il expliquer qui est venu ici dernièrement ? Non, pas vraiment. Par contre, à la question « a t-il des contacts ? », la réponse est l'origine de ce sourire. Une origine venue d'Irlande, dans les ruines d'un cimetière, là où démons et morts se sont accompagnés dans une valse infernale. Le nom de la Mémoire lui revient alors en tête : Mnémosyne. Malgré la faiblesse de la Titanide au moment de leur combat – une faiblesse dont il a allègrement profité –, elle est une femme puissante, capable de prodiges plus qu'intéressants. « Pour éviter de vous mettre dans une situation quelque peu tendue, je tiens tout de même à vous prévenir. J'ai rencontré dans un passé proche une Titanide. S'il s'avère que j'ai été des plus cordiales, j'avais tout de même quelques ordres à cet instant. » Au moins joue t-il franc jeu avec le Voyageur, comprenant – comme au moment de son arrivée dans la région du Sanctuaire – son besoin de ne pas voir ce voyage devenir un problème.

D'ailleurs, dès son arrivé, le Héraut a caché sa présence cosmique, son essence abyssale, continuant de suivre cette règle énoncée par son guide. L'allemand, en tout cas, ne peut qu'être d'accord avec ce dernier : l'endroit semble bien vide. « Je pensais qu'un peuple soutenait les Titans... mais il semble qu'il n'existe plus rien dans ce domaine, à part des pierres. » Ramassant l'une d'entre elle, il la lance puis la rattrape, ses yeux observant le mouvement. Comment des dieux ont pu finir ainsi ? L'Olympe est parfois ignoble avec ses anciens propriétaires. Finalement, une grande partie de ce qui existe actuellement, ces Guerres Saintes, ne sont qu'une conséquence de la défaite des Titans lors de la Titanomachie.
« Mais votre tour de passe-passe est très convainquant. Réussir à atteindre un endroit aussi éloigné du commun des mortels... Non, sincèrement, vous avez de quoi faire de bons voyages avec ça. » Il lâche la pierre qui vient tomber au sol, rejoindre ses sœurs. En vrai, il n'aurait eu aucun problème à faire de même, mais vu la présentation de cette colonne de lumière, il n'avait pu s'empêcher de continuer sur cette explication.

Il n'y a plus qu'à attendre.


HRP a écrit:
Ludwig cache son cosmos, ainsi que sa nature particulière. Suite à son changement d'apparence, quelqu'un qui pourrait l'avoir connu ne pourrait le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Titan de Cronos
avatar
Messages : 41


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
207/207  (207/207)
Armure Armure:
480/480  (480/480)

MessageSujet: Re: Maze Runners   Mer 19 Sep 2018 - 10:48

[Hrp: désolée pour ce post XD]


-> Temple de Thémis

Un lourd silence plana suite au départ inexpliqué de Rhéa. Aucune des deux titanites présentes à cet instant ne pu réagir à temps et maintenant des questions sans réponses germaient dans leurs esprits. Thémis était restée longtemps muette, sa surprise étant suffisamment grande pour lui ôter la voix. Apparemment, c'était la même chose pour la Mémoire qui ne répondit pas à la question que la Justice lui avait posée. Alors que Thémis revenait doucement à elle, cette dernière décida de se rendre à l'extérieure histoire de prendre l'air. Sortant donc de son temple, les yeux de la Déité se levèrent vers le ciel. Il n'y avait plus rien qui subsitait de l'orage qui avait emporté sa soeur, aussi elle compris qu'il s'agissait probablement de Zeus. En effet, elle avait senti une énergie cosmique ressemblant à celle du Dieu des Dieux avant que cette dernière se dissipe aussi soudainement qu'elle était apparue.

Si elle croyait que c'était fini, elle se mettait le  doigt dans l'oeil. En effet, une colonne lumineuse apparu dans la voûte céleste, descendant très vite des nuages afin de frapper le sol au niveau de l'entrée du Royaume. Instinctivement, les sourcils de la Justice se fronçèrent. Il se déroulait pas mal de choses étranges en si peu de temps que cela en devenait ridicule. Invoquant ses lames volantes, Thémis décida d'aller voir ce qu'il se passait cette fois à l'orée du Domaine des Titans. A l'endroit où avait frappé le pillier de lumière se tenait deux personnes. Chose étonnante, ces dernières ne semblaient pas posséder une quelconque signature cosmique, chose qui surpris quelque peu la titanide  qui s'approchait d'eux. D'un pas tranquille, cette dernière s'arrêta à une distance respectable des deux visiteurs. Les regardant de haut en bas, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un vieillard et d'un homme plus jeune. Méfiante mais sans se départir de son sourire doux, Thémis prit la parole à leur adresse.


"- Bonjour. dit-elle d'un ton serein. Puis-je vous aider, messieurs ?"

On sait jamais, que ces deux-là se soient perdu en chemin. Thémis n'avait jugé utile de leur demander leur identité, ils semblaient assez grand pour se présenter d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 350


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Maze Runners   Jeu 20 Sep 2018 - 18:41

Sonnée, Mnémosyne resta longtemps, bien longtemps immobile, choquée. Dans sa tête, de nombreuses suppositions couraient et s'entremêlaient, cherchant à savoir pourquoi Zeus avait kidnappé sa mère. Et lorsqu'elle revint à elle, aucune explication satisfaisante ne lui était venue à l'esprit.
Mais lorsqu'elle revint à elle, Thémis aussi avait disparu. Un instant dépassée par les événements, la Mémoire remarqua bientôt les bruits de pas qui décroissaient dans les escaliers quittant le temple. Elle voulut la suivre pourtant aucune muscle ne répondit à sa volonté. Tétanisée, son hôte s'était évanouie.

Enfin, Mnémosyne put rejoindre Thémis, qui n'était pas seule. Face à elle se trouvaient deux humains, sans doute des civils car la mémoire n'avait pu déceler leur présence.
Enfin, elle s'avança et salua les deux visiteurs d'un signe neutre de la tête.

"Bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maze Runners   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maze Runners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ép. 5 ! Aurevoir, Maze Town !!!!
» The Maze Runner
» Deuxième étape des The Maze Runner Awards !
» Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze]
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-