Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 L'heure du jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
avatar
Messages : 320


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
453/453  (453/453)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: L'heure du jugement    Sam 1 Sep 2018 - 15:44

Confortablement installée sur son trône doré, la divinité ouvre lentement les yeux, et pousse un soupir las.
Prières, cris, plaintes, chaos assaillent ses sens. Les mortels souffrent, et chaque tiraillement lui parvient comme un moustique à la piqure anodine mais dérangeante. Un immortel l'a tiré de son repos. Pourquoi ?
L'attention du père des dieux se tourne vers la Terre, et il en vient rapidement à assister à un spectacle qui suscite son inquiétude. La guerre, encore et toujours. Là n'est pas le problème au final. Mais ce qui pose souci, c'est l'émergence d'éléments jusqu'alors contrôlables, et qui le devienne de moins en moins.
Ce chaos ambiant ne peut que fissurer l'autorité naturelle des Olympiens.
Zeus remarque alors un étrange parchemin qui flotte paisiblement à quelques mètres de lui, n'attendant que son attention. D'un geste, le maitre de l'Olympe l'attire à lui, le déroule et en parcourt le contenu. Son visage, jusqu'alors paisible, se pare d'un rictus de contrariété. Son intuition était donc la bonne...
Mais avant d'agir avec la plus grande fermeté, il est nécessaire de consulter les principaux intéressés. Le cosmos de Zeus s'embrase alors pour saturer l'Eden avant de faire de même avec la Terre. Un orage terrible éclate, mais seuls une poignée d'éclairs atteignent des cibles voulues.
Que le jugement commence...
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3513


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Dim 2 Sep 2018 - 16:14

Alors qu'il buvait d'une façon joviale avec ses compagnons d'armes, plusieurs événements se produisirent en même temps. D'abord, la Vierge quitta la taverne pour voler vers d'autres cieux. Et Altia, bien que content de retrouver Biscione, sentait que l'alcool commençait à lui peser sur les paupière. Il emboîta donc le pas de Hogo, et quitta lui aussi la table après avoir fini sa choppe pour rejoindre sa chambre à l'étage. Une fois entré, il s'affala sur le lit et commença à regarder autour de lui alors que l'alcool lui donné un léger sentiment de vertige. Toujours dans son panier en osier, sa Clothbox renfermant l'armure d'Or de la Balance était en face de lui, sur une petite table. Il ferma alors les yeux.

Puis quelques dizaines de minutes plus tard, il fut réveillé par un puissant éclair de cosmos. Il ne l'avait pas remarqué dans la Taverne mais le jour s'était déjà levé. Cet éclair avait frappé la maison du Verseau. Mais quelque chose d'autre attira l'attention du Gold qui avait évacuer l'alcool de son organisme: Athéna. La Déesse avait rejoint son temple et son cosmos baignait à nouveau le Sanctuaire. Du moins, jusqu'à cet éclair et ce message que le Saint reçu. De la prudence, cela lui vient de parler de ça lorsqu'on le sait à propos de ses escapades solitaires et sans escorte. Mais ainsi, le Verseau avait disparu. Endymion, que le Gold avait rencontré plus tôt s'était évaporé et l'éclair que le Saint aperçu était donc l'armure du Verseau regagnant son Temple.

A peine eut-il le temps de digérer tout cela, que le Gold sentit un autre cosmos envahir la pièce où il se trouvait. Sentant le danger et la pression de ce cosmos, la Gold Cloth vint recouvrir Altia qui n'était pas mécontent de la retrouver sur ses épaules au vu de la situation. Cette même pièce se mit d'ailleurs à trembler alors que les nuages s'accumulaient au dessus de la taverne et soudain, un éclair vint frapper le Saint. Légèrement douloureux, mais supportable, c'est surtout que la surprise fut total pour le Saint qui ne pouvait plus bouger et qui lâcha seulement quelques mots.

Encore... ?

Puis le trou noir.

Le Saint rouvrit les yeux, alors qu'il était allongé sur le sol, toujours l'armure d'Or sur le dos. Il avait perdu toute notion de temps ou d'espace, mais il n'était pas blessé pour autant. S'aidant de ses bras pour se relever, il mit un genou à terre, alors qu'il était toujours sonné. Regardant autour de lui, il ne reconnaissait rien de cette endroit, il ne savait absolument pas où il était. C'est alors qu'il perçu subitement un gigantesque cosmos, émanant d'un homme assit plus loin.

Un homme ? Sûrement pas non. Un Dieu plutôt. Altia le regarda bien, avant de se remettre sur pieds. Il s'avança quelque peu, alors que ses mèches rouquins recouvrait ses yeux. Pas de doutes possible, il avait affaire à Zeus en personne. D'un regard sérieux, il fit face au Père des Dieux avant de prononcer quelques mots sur un ton plus que respectable envers la personne à qui il s'adresse.

Seigneur Zeus, que me vaut le plaisir d'avoir été convoqué par votre Personne ?

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 62


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Dim 2 Sep 2018 - 18:56

Tout est allé tellement vite pour la reine des titans. Alors qu'elle discutait tranquillement avec sa sœur, les éléments se sont déchaîné et un éclair frappa Rhéa. Jamais elle n'avait vu ça au cours de sa longue vie et elle espérait que Thémis n'avait rien eu.

Regina se réveilla doucement dans un nouveau lieu qui lui est inconnu, puis elle remarqua qu'elle avait repris le contrôle de son corps. Le puissant coup d'éclair avait dû assommer l'esprit de la reine des titans, ce qui ne rassurait pas du tout la jeune femme qui avait laissé, jusque-là, Rhéa gérer la situation. Depuis que la reine des titans s'était éveillée en elle, c'est un tout nouveau monde qui s'est ouvert à elle et elle ne savait pas du tout quoi faire. Au bout d'un moment, Regina décida de se lever, puis entendit des gens parler et regarda, l'air perdus, à qui elle avait à faire. D'une voix douce et timide, elle prise son courage à deux mains pour parler à celui qui possède une armure dorée.

- Excusez-moi ! Puis-je savoir qui vous êtes ? Et où sommes-nous ?

Regina fessait de son mieux pour ne pas céder à la panique et regarda autour d'elle dans l'espoir de trouver un moyen pour faire revenir Rhéa. Elle aurait aimé avoir le courage et la sérénité de la reine des titans dans les moments comme celui-là. Sauf qu'au moment où son regard croise celui d'un homme assis sur un trône doré, Regina sentit en elle un immense sentiment d'amour et de fierté, puis quelque chose en elle se réveilla.

- Vous ! On se connaît... Zeus !

Sans prévenir, Rhéa reprit le contrôle de son hôte qui paissait du regard perdu et apeuré à sereine et mature. S'il y a une chose à laquelle la reine des titans ne serait pas attendue, c'est de revoir son fils aussi tôt et bien qu'elle n'est pas appréciée son acte, face à son père, pour libérer ses frères et sœurs, elle ne pouvait s'empêcher d'être contente de le revoir en bonne santé. Pourtant, elle ne devait pas trop s'enthousiasmer devant lui, s'il la fait venir jusqu'à elle, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison et elle ne sait pas ce qu'il pense vraiment d'elle. Rhéa qui se tenait face à son fils, décida de lui parler d'une voix qui tenta de ne pas trop laisser paraître sa joie et avec un peu sarcasme à certains moments.

- Bonjour mon fils ! Je vois que tu aimes toujours agir sans prévenir ! Cependant, je reste contente de te revoir. Que me vaut le plaisir de ces retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Déesse de l'Harmonie
avatar
Messages : 175


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Dim 2 Sep 2018 - 21:55

J’arrive en Olympe sans la moindre égratignure, mais mon cœur bat à cent à l’heure. Maudit grand père, je viens d’avoir une peur monstrueuse. Ce n’était donc qu’une simple convocation. Enfin simple convocation, il a mis les moyens. Je remets en place mes cheveux, et d’un geste de la main fait apparaitre ma tenue de cuir blanc, qui épouse mes délicieuses formes. Je n’ai nullement envie de charmer mon grand-père, juste être à mon avantage. Qui sont les autres convoqués ? Est-ce un lien avec l’attaque de Némésis ? La demande de Thor de tribunal Divin ?
J’ai hâte de savoir si je vais retrouver ma Tante Artémis ou même Héra. Je sais qu’elle me hait, elle me considère comme impure, c’est délicieusement ironique quand on sait que son sang coule dans mes veines.

Je regarde vers le domaine d’Héphaïstos, soulagée de voir qu’il est encore endormir, naturellement ma main se poser sur mon collier, l’amphisbène qu’il m’a forgé lors de mon mariage. Comment lever cette malédiction de mon être ? Je ne compte pas sur les Olympiens pour m’aider.

Tête haute, nez retroussé telle une Cléopâtre des temps modernes, j’avance vers la salle du trône. Il n’y a pour l’instant qu’un mortel en présence du maitre de l’olympe. Un simple regard de côté, et je lui passe devant pour faire face à mon aïeul. Pour remarquer une présence que je n’avais pas vu depuis des millénaires, Rhéa mon arrière-grand-mère…. C’est la maison de retrait et c’est l’heure de l’héritage ? Je lui offre mon plus beau sourire, je n’ai eu que très peu de lien avec elle, et c’est bien dommage. Je ne sais comment l’aborder.

Croisant les bras, secouant la tête négativement, pourquoi est-il sorti de son sommeil éternel ? La situation devait être grave, mais je m’attendais à voir la présence des douzes. Je ne dis rien, je souris. Même si je hais les Olympiens, l’enfant en moi a envie de sauter dans les bras de son grand père.

J’incline le buste légèrement, par signe de respect envers sa divinité. Je ne pense pas que nous soyons au complet, et parler avant ne sert à rien.






Maj le 02/09/2018

Cs: 192
HP: 140
Armure :227.5
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Dieu du Sommeil
avatar
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 1380


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
440/440  (440/440)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Dim 2 Sep 2018 - 22:05


Hypnos s'était tû et regardait ce qu'il se passait. Silencieux, son regard d'une neutralité exagérée fixait chaque mouvements qui se présentait à lui. Impassible, il attendait un geste, une parole de l'épouse de Perséphone pour apporter des détails supplémentaires à la situation pour le moins délicate dans laquelle se trouvait le Royaume actuuellement depuis l'attaque des Juges d'Hadès sur Asgard.

Les moins dans le dos, le Dieu du sommeil venait de fermer les yeux momentanément avant de les rouvrir dans la seconde qui suivait, après qu'un soupir discret ait passé la barrière de ses lipes. Les discussions traînaient quelque peu et la Déité commençait à s'impatienter quelque peu. Il aurait bien voulu expédier tout cela en demandant à ses spectres d’annihiler leurs visiteurs mais la diplomatie était de rigueur plus que les conflits.

Heureusement pour lui, les deux spectres envoyés pour escorter les personnes attendant à l'entrée des Enfers entrèrent à nouveau pour introduire deux Titans représentés par Océanos et Typhon. Ces derniers étaient également accompagnés d'Artémis ainsi que l'épouse de Zeus. Si l'apparence féminine du Sommeil semblait rendre confus ses nouveaux interlocuteurs, Hypnos fut quant à lui surpris de voir la déesse de la Chasse et Héra accompagner les titans...

Ainsi comme il s'en doutait, les Courants ainsi que son frère étaient bien là pour officialiser leur décision quant  à l'ultimatum  des  Enfers. Pour toutes réponses, le fils de Nyx inclina la tête d'un air respectueux avant d'inviter d'un geste les personnes présentent  de prendre leur aises. Une fois cela fait, il se tourna vers les deux spectres en premiers. Il n'y avait nul besoin que ces derniers restent plus longtemps dans la pièce.


"- Spectre du Bénou,  spectre des Ténèbres, si vous le désirez vous pouvez vous retirer. commence Hypnos d'un ton neutre à leur adresse. On vous appellera  si on a besoin de vos services."

Autant donc leur donner conger histoire que les personnes puissent discuter entres elles sans que celles qui ne savaient pas ce qu'il se passe reste bêtement de côté. Cela fait, le Sommeil porta son attention sur les deux titans ainsi que les déesses Olympienne afin d'entamer une conversation.
Cependant, il n'eut pas le temps d'ouvrir à nouveau la bouche. En effet, l'instant d'après une espèce d'orage apparu en Enfers, grondant de plus en plus fort. Bien qu'il soit impassible, ses cheveux s'hérissèrent quelque peu sous la puissance  du phénomène qui se produisait. Un frisson parcouru son échine. Il connaissait ce phénomène et savait ce qui allait se passer. Fermant les yeux, son visage lui montrait un certain mécontentement. Quelque chose lui disait que sa discussion allait encore prendre des plombes à se faire suite à cet éclair qui s’abattit sur sa personne. L'instant d'après, un cratère fumant avait remplacé le Dieu du Sommeil...


"- Bonjour. fis Hypnos en constatant qu'il était apparu devant une assemblée assez importante. Que me vaut être convoqué par le  Grand Zeus ..?"

C'est pas que cela le dérangeait d'avoir été téléporté en Olympe mais Zeus était la dernière personne à qui le fils de Nyx souhaitait s'entretenir... Surtout qu'il avait d'autres chats à fouetter en ce moment et sa présence parmi ce petit groupe très select n'était pas à son goût. Son regard toujours inexpressif, Hypnos se garda bien de dévoiler sa véritable identité en camouflant son cosmos divin. En de pareilles circonstances, il valait mieux se faire passer pour autre chose de moins important afin de pouvoir analyser la situation.


Dernière édition par Elicia le Mar 4 Sep 2018 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
avatar
Messages : 320


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
453/453  (453/453)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Lun 3 Sep 2018 - 19:53

Le dieu des Olympiens dévisagea chaque nouveau venu, les uns après les autres, n'adressant qu'un vague sourire à sa mère, et une expression étrangement perçante aux trois autres.
Ils se demandaient légitimement la raison de leur présence en ce lieu saint parmi les saints. Et Zeus n'allait pas y aller par quatre chemins.

Vous êtes ici en qualité de représentants de mes enfants, de mon frère et des titans. Ensemble, vous formez un groupe assez homogène et complet pour répondre à mes questions avec précision. La situation est assez grave pour que je doive moi même intervenir... De nouveau.

Les deux derniers mots sonnèrent comme un reproche sous-jacent.
Déçu par les actes des mortels et des immortels, Zeus avait pris la décision de se retirer sur l'Olympe voilà quelques années. Mais de toute évidence, sa retraite venait de prendre fin.

Selon l'individu qui m'a éveillé, le chaos règne sur le monde terrestre et un danger menacerait la suprématie de ma chair. Je vous demande dans un premier temps de me donner votre sentiment sur la situation actuelle, et sur les éventuels sujets qui pourraient correspondre à cette menace sur les Olympiens. Soyez clairs et ne cachez rien.

Les bisbilles entre les différentes factions n'avaient aucune importance, et Zeus tenait à fortement appuyer ce fait. Voyons ce que chacun avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1259


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
525/525  (525/525)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Mar 4 Sep 2018 - 9:33

L’euphorie de l’instant, le côté solennel des moments et des révélations qui ont eu lieu dans la salle du trône n’aura pas duré bien longtemps. Je m’apprête à évoquer quelque chose de plus grand encore alors que l’alliance a enfin été révélée et actée. Mais je n’ai pas le temps prononcer ma phrase qu’un tourbillon, un maelstrom d’énergies vient tomber au cœur du sanctuaire pour happer tout espoir de terminer ce que j’ai à dire. Némésis ? Impossible, je l’ai libérée. Et il n’y avait qu’elle aux dernières nouvelles pour passer outre les nombreuses barrières magiques et cosmiques ans être inquiété. Est-ce là le geste d’une entité supérieure de me convoquer de la sorte ou de me punir de la meilleure des façons ? Oui, la foudre frappe le dieu de la foudre…. Et j’aurai imaginé mieux s’il avait été question de jugement divin.

Un léger picotement me fait prendre conscience que cette foudre-là est plus balaise que la mienne. Si j'avais été dans une attraction à sensations j'aurai sans doute refait un tour !

Bordel, ça déchire !

Et même s'il ne s’agissait pas de désintégration absolue, il me fallait bien avouer que le temps de me reconstituer de l’autre côté, le doute avait pu m’étreindre une infime fraction de seconde.

Qui donc maitrise aussi bien la foudre que la téléportation ? Point Spock, ni autres mages capables de transplaner. Presque sur le point de terminer la phrase que j’avais commencé au Sanctuaire, je me retiens pourtant de le faire. Encore parcouru par des éclairs dont je me délecte de chaque soubresaut, je prends progressivement la mesure du lieu où je me trouve. Autour de moi, un hall si haut et si vaste, si imposant par les décorations et enluminures que j’ai peine au premier coup d’œil à comprendre où je me trouve. Pourtant, les fresques que je peux voir me rappellent le style du temple d’Athéna que je viens de quitter.

Selon l’individu qui m’a éveillé…. Ne cachez rien….
Ces phrases claquent à mes oreilles comme un appel. Ma vision qui était troublée et captivée par mon environnement commence à voir celui qui se trouve en face de moi et ceux qui le sont autour.

Zeus. Indubitablement. Mais qui d’autre ? Je reconnais là le chevalier d’or de la Balance, une femme aux atours divins que je n’ai jamais eu loisir de rencontrer mais aussi Harmonie, la fille d’Arès avec qui nous avons pu partager les joies de la foudre sur une plage… et un Spectre ou quelque chose dans le genre… divinité si j’en crois l’armure et le cosmos qui s’en dégage.

Un peu de retenue Ashram ; ma voix intérieure me dicte providentiellement une attitude. Devant Zeus, quoi faire d’autre. Mais si un représentant des Enfers est présent dans cette salle, il risque d’y avoir un peu d’électricité dans l’air… sous peu. Mon regard aura d’ailleurs fait une halte sur le signe cabalistique qu’il a sur le front. D’ailleurs c’est UNE spectre. N’était-elle pas venue en Asgard pour retrouver je-ne-sais-qui ?

Peu importe.

Je m’avance d’un pas et m’exprime alors le plus simplement du monde.

- Ashram, Gardien d’Yggdrasil, investi des pouvoirs de Thor, fils d’Odin. Je n’espérais plus une entrevue Tout Puissant Zeus.

Entrée en matière simple, classique. On pose les choses pour que les autres personnes présentes sachent qui je suis, et par la même occasion, on évoque l’idée d’avoir voulu le rencontrer depuis un certain temps. Lui, s’il m’a appelé pour être ici, il sait qui je suis, le sale gosse que j’ai été à frapper frapper à la porte du paradis… (sur un air de Bob Dylan). Et ma voix intérieure qui me suggère d’assumer dès à présent, répondre à sa question première… et faire acte d’orgueil, comme j’ai toujours su le faire dans de pareilles occasions.

- Celui qui vous a réveillé… c’est probablement moi, Altesse.

Les autres auront vu un sourire de félicité et de satisfaction. Il est temps de faire les comptes, comme je l’ai si ardemment souhaité. Sinon, ce sera la guerre… comme jamais personne n’en a connu.

Je n’avais plus rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3513


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Jeu 6 Sep 2018 - 18:20

En voilà tout un monde. La Balance ne pensait pas retrouver autant de monde, mais de tout évidence c'était prévu. Voilà arrivé coup sur coup Rhéa, une autre jeune femme que le Saint ne reconnaissait pas, encore une autre jeune femme que le jeune homme ne reconnaissait pas non plus, et pour finir l'homme chez qui Thor avait resurgit, Ashram.

Comment le Saint avait reconnu Rhéa ? Mais par son discours pardi ! Qui au monde appellerait Zeus son fils, si ce n'est Rhéa. Ainsi, bien qu'il ne l'avait jamais vu, elle ne fut pas difficile à identifier. Par ailleurs, quant aux autres femmes que le Saint n'avait pas reconnu, il émanait de l'une d'elle un cosmos similaire à celui du Dieu de la Mort. Et le symbole qu'elle portait ne laissait guère de place au doute. Hypnos est ainsi réincarner lui aussi. Bien que maintenant ça soit "elle", du coup. Cependant, l'identité de la dernière femme restait un mystère pour le moment.

Zeus prit ensuite la parole, visiblement pas très content d'avoir été réveiller et de devoir intervenir. Pauvre chou, il est grognon. Mais il dit une phrase qui interpella le Saint, en qualité de représentant ? Si le Gold compte bien, tous les camps sont donc représenté, et donc la jeune femme qu'il n'arrive pas à identifier fait partie des Berzerkers d'Arès.

Serait-ce l'événement avec Némésis qui réveilla ainsi le grand Zeus ? C'est ce que semble croire Ashram, lui qui prit la parole pour s'attribuer le réveille du Dieu des Dieux. La Balance observa silencieusement pour l'instant, écoutant ce que l'Olympien avait à dire. Ce dernier avait eu vent du chaos sur Terre et voulait ainsi nos sentiments sur la situation actuelle. Il avait aussi eu vent que des individus menaceraient les Olympiens et voudrait des noms. Fastoche.

Altesse, si vous voulez les responsables du chaos sur Terre, ne chercher pas plus loin. Interroger donc la Berzerker ici présente, leur guerriers ravagent sans scrupule.

Altia était donc le représentant du Sanctuaire et d'Athéna et en tant que tel, il se devait d'évoquer la menace que font peser les Berzerker sur Terre. Mais il n'a pas fini, car il reste le plus gros morceaux.

Vous n'oublierez pas aussi de demander à Hypnos comment se porte Thanatos et Kazuki du Garuda après l'attaque que les Enfers ont portés à Asgard, entraînant de nombreuses pertes. Vous voulez savoir qui menace votre chair ? Ces deux là sont en pôle position.

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 62


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Sam 8 Sep 2018 - 16:57

Peu de temps après son arrivée, Rhéa vit d'autres personnes que Zeus avait convoqué en même temps qu'elle, parmi ces gens il y en avait que la reine ne connaissait pas et d'autres si. Rhéa reconnue son arrière-petite-fille, Harmonie qui lui offrit un magnifique sourire et elle lui répondit elle aussi par un sourire doux et amical. La reine des titans n'a pas beaucoup connu ses arrières petits-enfants, son cœur hésita à renouer des liens avec eux, mais elle se rappela qu'elle devait d'abord penser à son royaume.

Ensuite, Zeus, après avoir adressé un vague sourire à Rhéa, qui fut agréablement surprise par cette brève action, il adressa à ses invitées qu'une menace se profile et quand tant que représentant des leurs, ils doivent répondre à ses questions. Le premier à répondre fut le fils d'Odin qui avoua être, peut-être, celui qui a réveillé le fils de Rhéa, ensuite ce fut au tour du chevalier d'or qui ne se priva pas d'accuser les berzerkers et les spectres. Au moins, ceci permis à Rhéa d'en savoir un peu plus sur les autres représentant, ce qui l'empêcha pas de soupir avant de répondre.

- Hé ben, je vois qu'on ne s'ennuie pas sur terre, mais je crains de ne pas pouvoir t'en apprendre beaucoup mon fils. Vois-tu, je me suis réincarné depuis peu, donc je ne sais pas grand-chose sur la situation actuelle. Si ce n'est que certaines divinités nous ont « proposé » une alliance.

Heureusement qu'avant de venir ici, Rhéa a entendu sa sœur parler de cet ultimatum avec Hadès, mais elle préféra rester vague dans sa réponse. Elle ne voulait pas causer des ennuis à ses frères et sœurs alors qu'ils semblent dans une situation assez délicate. La reine devait régler cette histoire avec son fils plus tard, pour le moment elle devait faire face à Zeus qui voudra sûrement des précisions dans sa réponse, mais elle regarda les autres pour écouter ce qu'ils ont à dire et en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Déesse de l'Harmonie
avatar
Messages : 175


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Lun 10 Sep 2018 - 20:13

Sa royauté m’adressa à peine un regard… les liens du sang sont de moins en moins important pour les Olympiens. Tant mieux ! Je roule des yeux face à son attitude, ces reproches sont agaçants ! Comme ci il avait été capable de faire mieux, à part batifoler avec la moitié de l’humanité et des divinités.
J’aborde un sourire radieux envers ma grande mémé, la trouvant radieuse et douce, j’aimerai me rapproche d’elle pour savoir si elle sent le gâteau chaud (directement sorti du four) et les crêpes. A c’est malin, j’ai faim maintenant. Une réunion de cette envergure mérite un buffet à volonté.
L’arrivée de l’Asgardien me fit sourire, il a un sacré culot, j’ai hâte de voir la réaction du vieux !

J’accuse le coup aux paroles du rouquin, pour qui se prend –il ? Mon aplomb et mon air malicieux reviennent. Je lève les mains et hausse les épaules, pour montrer que je suis innocente.

Nous sommes des Berserkers, penses-tu que nous allons rester sagement à Spartes ? C’est dans notre nature! N’oublie pas que ta déesse aussi personnifie la guerre et mon père moins hypocrite qu’Athéna en représente la réalité.

La guerre est sale, brutale, sauvage et destructrice. En ignorer cette facette, c’est croire à un monde de Bisounours. Le saint parle-t-il des ravages sur le sanctuaire marin, cela remonte à si loin.

Et si vous venez juste de vous réveiller en ce lieu, qui à laisser Némésis, votre justice s’attaquer au monde

Je frisonne, me souvenant de son attaque sur ma personne. Quel souvenir désagréable ! Je jette un regard à Ashram, lorsque je parle de Némésis. Et puis les spectres sont accusés aussi. La divine mère ne fait pas avancer les choses.

Il est vrai que les spectres ont ravagés le royaume d’Arès.

Je pense au mien et celui d’Asgard, surement les Saints ont dû aussi subir leurs violents assauts.






Maj le 02/09/2018

Cs: 192
HP: 140
Armure :227.5
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Dieu du Sommeil
avatar
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 1380


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
440/440  (440/440)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Lun 10 Sep 2018 - 20:57


Hypnos, sous les traits d'Elicia, observe tranquillement l'assemblée qui prenait doucement forme. Il remarqua qu'au moins une personne représentait un camp distiinct. Ainsi Zeus l'avait invoqué pour qu'il réponde à  ses questions au nom des Enfers.  Le Dieu des Dieux se demandait la raison pour laquelle il avait été tiré de son sommeil millénaire et ce qui pouvait bien en être la cause. Un éclat méprisant passa dans les yeux du fils de Nyx. C'était donc pour une raison aussi futile que le maître de l'Olymlpe les avaient  fait apparaître? Intérieurement, Hypnos aurait soupiré d'un air blasé. Dire qu'il aurait pu continuer quelque chose de plus important que savoir qui  avait réveillé Zeus, c'était vraiment agaçant.

Ashram fut donc le premier à parler, indiquant à son interlocuteur que celui qui l'avait réveillé  était probablement lui. Cependant, il n'apporta pas de précisions quant à ce qu'il avait déclenché. Il n'était donc pas difficile pour le frère de la Mort de savoir que la conversation allait probablement se tourner du côté d'Asgard et par conséquent, de la dernière attaque que les Juges d'Hadès avaient orchestrée sans en recevoir l'ordre direct contre eux. C'était une aubaine mais il fallait faire avec et assumer les actes de ces vauriens. D'ailleurs Altia, le chevalier d'Or d'Athéna ne se priva pas d'accuser ouvertement le camp d'Arès ainsi que les Enfers, demandant comment se portait  Thanatos et le  Juge du Garuda.


"- Ils se portent très bien. répondit platement Hypnos, le visage neutre et les bras dans le dos. Par contre, j'aimerais  dire le fait que ni Thanatos, ni moi avons à voir avec l'attaque qui a été lançée sur Asgard."

Certes Hadès avait dis vouloir redorer le blason des Enfers mais cela n'était pas une raison pour en faire qu'à sa tête et détruire tout ce qui bouge sous ce prétexte.

"- J'étais  encore à l'instant en train d’éclaircir ce petit  accident  avec les intéressés... poursuivit la déité en posant son regard doré sur Ashram. Vous m'envoyez navré de  ce qu'il vous est arrivé mais Thanatos et moi n'avons  pas  eu le temps  de convenir à une sanction pour punir cette triste initiative de nos Juges."

Le fils de Nyx s'inclina légèrement en signe d'excuse, avant de se  redresser pour  faire face à une autre entité  qui l'irritait; Zeus.

"- Je ne pense pas que cette simple escamourche entre factions puisse nuire à votre personne, Zeus.  dit le Sommeil en regardant le maître de l'Olympe dans les yeux. De même que cette Guerre Sainte que notre Reine a déclaré contre Arès ne vous a pas faire disparaître."

Son regard avait glissé  sur Harmonie qui venait d'accuser les Enfers d'avoir attaqué le Royaume de son paternel. Les armées du Sombre Monarque avaient déclaré  la Guerre à Arès sous les ordres de son épouse, Perséphone, suite à l’événement des cavaliers maudits.

"- D'ailleurs sa Majesté Perséphone attends toujours un tribunal Divin pour les actes d'Arès contre les autres factions de la  planète."

Les ennemis d'Hadès étaient en train de remettre des évènements  anciens qui n'avaient jamais menaçé les Olympiens. Pourquoi donc lefils de Nyx ne ferait-il pas la même chose ? Si cette convocation était pour régler les comptes, autant ne pas se priver. Hypnos redevint silencieux, attendant la suite des évènements. Nul doute que la suite allait être particulièrement intéressante. Il risquait d'en prendre pour son grade mais il fallait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
avatar
Messages : 320


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
453/453  (453/453)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Mar 11 Sep 2018 - 18:20

Le dieu des dieux écouta chaque parole, dans le plus grand silence.
Un air fermé, indéchiffrable, Zeus scruta chaque visage, chaque expression, tel un observateur d'une totale neutralité. Mais lorsque sa voix s'éleva, chacun put y sentir une pointe de colère contenue.

Les guerres entre factions sont monnaies courantes depuis les temps mythologiques. Et même si ces tensions me lassent, elles sont nées de la nature même de mes enfants et des immortels. Les titans eux même sont concernés. D'ailleurs, mère, pouvez-vous dévoiler l'identité des divinités auxquelles vous faites allusion ?

Machinalement, les doigts du seigneur de l'Olympe commencèrent à tapoter l'accoudoir de son trône, dans un geste évident d'agacement.

N'aie aucune crainte, Hypnos. Je ne punirais jamais mon frère ou Thanatos et toi pour vos complots. Pas plus qu'Arès pour sa soif de meurtres. Comme je viens de le dire, cela entre dans un certain schéma cosmique, et si Athéna et Odin souhaitent conserver leur domaine, c'est à eux de se défendre. Toutefois, un fait m'interpelle et va de pair avec les propos de celui qui m'a éveillé...

Zeus tourna alors son attention sur Thor, à qui il adressa un geste apaisant de la main.

Paix, fils d'Odin. Tu n'es pas responsable de mon éveil. Mais j'ai une question pour toi... Ainsi que pour Harmonie. Si ni Hypnos, ni Thanatos ne sont à l'origine des déboires de vos royaumes, confirmez vous que les trois juges des enfers sont désormais assez redoutables pour mettre en péril des armées entières ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1259


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
525/525  (525/525)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Mer 12 Sep 2018 - 11:42

Une assemblée… beaucoup de beau monde. J’ai pu entre-temps et avec les interventions de chacun observer, me taire, écouter, regarder et détailler chacune des personnes et divinités dans la pièce. Chacun va avoir un rôle à jouer. Et chaque royaume semble représenté. Faut-il en faire trop encore une fois ? Non, attendre est le meilleur moyen de jouer sa carte.

Alors j’attends.

Des interventions de chacun, je retiens bien entendu l’essentiel. La vérité c’est que peu de personnes sont réellement au courant de ce qu’il s’est passé. Il y a aussi un courant de légèreté qui se lève lorsque Hypnos évoque le petit incident de l’excursion des Juges à Asgard. Un léger sourire apparait sur mon visage.

Mais je reste silencieux.

Ce n’est que lorsque Zeus reprend la parole et me demande de répondre à une de ses questions que je m’élance dans une prose dirigée et élancée.

- Pour répondre à votre question, puissant Zeus. Le problème ne vient pas des 3 juges. L’un est opportuniste, couard avec les puissants et cruel avec plus faible que lui et ça n’a jamais été signe de puissance. Un autre est bestial et brutal mais redoutable au combat, et ça n’en fait pas une menace à votre stature. Non, altesse, celui qui peut devenir un péril pour l’ordre des choses est votre petit fils. Sa puissance est au-delà des limites du divin. Son arrogance ne lui donne plus aucune distinction de ce qui est juste pour son royaume ou pour ses intérêts personnels.

Mon regard se tourne alors vers Hypnos. Il est temps de régler les mots qu’il ou elle a utilisé en parlant du raid dont nous avons fait les frais.

- Très cher Hypnos, vous avez dormi combien de temps ? Il va falloir reconsidérer vos propos je pense car je ne comprends pas ce que vous qualifiez de petit incident …. Si votre chien de garde Kazuki avait pulvérisé la porte du chenil pour dévorer une de vos pantoufles je comprendrais ; d'ailleurs, vous êtes certain d'avoir une laisse assez longue ? Faisons le compte, voulez-vous ? Une attaque coordonnée sans revendication, 4 guerriers divins et 3 Saints anéantis sans aucune raison ni acte de guerre déclaré ? 2 Saphirs divins dérobés par votre singe marionnettiste, est-ce cela que vous qualifiez de petit incident ?

La voix était calme. Posée. Je rapportais tout ce qui était. Altia Verana avait déjà évoqué à demi-mot les choses et je me faisais un plaisir de renchérir.

- Le problème même du zèle que peuvent avoir les troupes des enfers prouvent bien que le péril vient de l’absence de respect face au divin. Et de l’absence de peur face aux réprimandes de leurs chefs sans doute inexistantes. Perséphone attend un tribunal divin pour les actes d’Arès… tout comme nous serions en droit de l’attendre pour les actes des Juges.  Que faut-il au monde ? Une nouvelles guerre Sainte comme il n’en a jamais connu ? Une leçon à infliger au royaume des morts si intense que même la mort devra patienter pour accomplir son œuvre ? J’y suis préparé Hypnos. Asgard est une nation fière et ne laissera pas l’affront impuni. Et la vérité c'est que nous devrions tous vous donner une leçon que vous n’oublieriez pas de si tôt, une de celles qui pourraient figurer sur les frontons de vos temples. In Memoriam.

Laisser reposer la patte à crêpes avant de faire chauffer la poêle. C’est nécessaire si on veut apprécier l’instant, le moment. Quelques mots latins en guise de saupoudrage et le tour est joué. Mon regard se porte alors vers Zeus. Appuyé, il pourra comprendre qu’il ne s’agit pas de défiance mais d’une résolution sans bornes face à l'affront des Enfers. Je n’avais pas prononcé les mots pouvant entrainer Asgard dans un conflit destructeur pour le monde. Ce n’est pas ce que je souhaitais, espérant que les négociations seraient encore possibles ; Non, ce qui était important, c’était de se préoccuper de la réelle cause, selon moi, qui pourrait entrainer la chute de l’Olympe. Sinon, pourquoi Zeus nous aurait convoqué de la sorte ?

- Mais ceci n’est pas la raison de la convocation que vous nous avez adressé, n’est-ce pas Altesse ? Vous avez raison. Il n’y a pas d’offense à ce que les royaumes entrent en guerre avec passion et violence. C’est dans la nature des choses. Et il plait à Asgard de montrer sa souveraineté. Cependant, lorsque j’ai délivré Némésis de ses entraves, elle m’a offert de prononcer un vœu. Et même si je lui ai effectivement demandé de déchainer le Ragnarok sur les coupables, elle m’a dit bien plus encore.

je ponctue mes propos quelque peu, j’attends que tout le monde soit éveillé à ce que je m’apprête à révéler, même Hypnos.

- Altesse, Ouranos est à l’origine de la possession de Némésis. C’est elle qui me l’a dit. Ouranos est enfermé dans une prison céleste depuis des éons, Vous le savez, n’est-ce pas, puisque vous êtes à l’origine de l’alliance qui a permis de l’enfermer avec Gaïa, Héphaïstos et Cronos. Et il est question de 3 sceaux pour le garder enfermé. Némésis en était un, la gardienne, et elle a évoqué une faille qui aurait permis à Ouranos de prendre le contrôle sur elle. Désormais, nous devrions nous préoccuper, selon ses propos, des deux autres qui seraient en péril.

Est-ce que c’était la raison réelle de notre convocation ? Oui ? Non ? Ou était donc la promesse de Némésis ? Et au-delà de ça, quelles répercutions face à ce qu’elle avait dit ? Ses mises en garde pouvaient-elle être ignorées ? Quels secrets pouvaient se cacher derrière le voile de la mariée ?

Toujours est-il que ''encore une fois'', mes informations pouvaient décider du sort du monde tout entier... (et modeste avec ça Ashram).

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hogo Ewen
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
avatar
Rôle : Protecteur d'Athéna et de la Maison de la Vierge. Protège la Vie et souhaite faire briller la Lumière dans les Ténèbres.
Messages : 225


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
220/220  (220/220)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Mer 12 Sep 2018 - 17:01




L'heure du Jugement

Mais d'abord la réflexion à la JCVD






Rémiel avait pris les devants pour expliquer à Lucifer la raison de notre présence au Cap Sounion. Je n'aurais pas agi ainsi, loin de là. J'avais bien évidemment identifier l'ange déchu qui nous faisait face. Et c'est d'autant plus cette révélation qui me poussait à ne pas tout révéler.

Je mets ça sur le compte de la souffrance qu'éprouve actuellement Rémiel et les réponses qu'il attend sur la situation qui a peut-être coûté la vie à mon frère d'arme et ami Endymion. Des images se forment ensuite dans ma tête. Je ressens certains bouleversements, comme je l'avais ressenti dans mes jeunes années au Temple de la Compassion.

A ma grande surprise, Lucifer, sur un ton sarcastique, répond d'une manière que je sens plutôt franche. J'observe ainsi la situation d'un oeil inquisiteur, me demandant quelles attentes réelles a l'ange déchu à notre égard.

Un phénomène surprenant m'arrache à mes pensées alors d'un vestige aquatique fait surface devant nous. J'observe un instant les personnes présentes mais ne peut pousser plus loin mon investigation. je ressens un Cosmos formidable m'envahir, un Cosmos Divin, sans nul doute. Un éclair me frappe et je me sens transporter à travers le Cosmos.

J'ai beaucoup de mal à ne pas être submergé par un tel déploiement de puissance. J'en suis pris de nausées et je me sens prêt à m'évanouir. L'espace-temps se fige soudainement et mes yeux ne m'offre qu'un voile blanc brumeux. Comme à mon accoutumé, je décide de les fermer afin de m'imprégner du Cosmos ambiant..... et je ne suis pas déçu à vrai dire. Une multitude de Cosmos Divin est à l'oeuvre en ce lieu, tous aussi impressionnant les uns que les autres. L'un d'eux m'est familier cependant, celui de mon frère d'arme fraîchement rencontré, Altia de la Balance.

Mes sens retrouvent peu à peu toute leur consistance, et je me permets ainsi un tour d'assemblée. Mon regard s'attarde sur Ashram que j'ai déjà également rencontré. Et enfin sur le Père du Panthéon, Zeus lui-même, émanant la puissance qui m'avait conduit en ces lieux.

Les paroles de Zeus ne laissaient aucun équivoque. J'écoutais alors avec attention chaque explication. Me demandant pourquoi j'avais été conduit moi-même ici, les dernières paroles d'Ashram laissait planer le doute sur les conflits qui s'animaient peu à peu. Je m'avance alors d'un pas contenu et respectueux du rang des personnes qui m'entoure.


« Divins Seigneurs, Père de toute chose, c'est en toute humilité que je me présente à vous. Hogo Ewen de la Vierge. En tant qu'émissaire d'Athéna, à l'instar de mon frère d'arme, je suis ici afin de faire la lumière sur certains événements troublants. Mais au-delà de faits, n'y a-t-il pas là à penser... »

Je ferme les yeux quelques instants afin de mesurer mes paroles.

« Je me demandais quelle était ma place parmi vous, simple humain parmi des Dieux. Peut-être qu'au-delà d'Athéna, qui, pour corriger la noble Déesse de L'Harmonie, symbolise la Stratégie Militaire mais avant tout la Sagesse, j'avance moi-même également dans les pas de Bouddha... J'entends ici parler de conflits incessants, de combats mortels, de guerres saintes. Et le constat ne fait que m'attrister... »

Je secoue la tête de dépit avant de poursuivre.

« Il y a un détail qui n'a pas encore été évoqué devant cette assemblée... Des événements inquiétants se sont déroulés au Cap Sounion. J'y étais présent avant d'être convoqué ainsi. Il semblerait, sans pouvoir toutefois le confirmer, que votre frère Noble Zeus, cherche à revenir sur le devant de la scène. Il est fort possible que Poséidon se soit délivré de ses chaînes. »

C'est avec un pincement au cœur que je poursuis mon récit.

« Mon frère d'arme et ami Endymion, Gold Saint du Verseau, s'est vu engloutir par les eaux. Et au vu de son passé que nous n'ignorez sans doute pas O Grand Zeus, nous pouvons penser qu'Endymion pourrait servir de réceptacle charnel à votre frère. Comme je l'ai dit, tout ceci n'est que supposition. Cependant, notez qu'un Silver Saint, Rémiel de la Lyre, accompagné contre attente par l'Ange Déchu Lucifer, enquête actuellement sur ces faits et qu'ils viennent tout juste je pense de pénétrer dans un antique bastion sous-marin, sorti des profondeurs juste avant mon départ pour ici. »

J'ouvre de nouveau les yeux pour fixer gravement chaque membre de l'assemblée.

« Aussi futile que soit les forces de Poséidon à l'heure actuelle comparé aux vôtres, toujours était-il que s'il revient, il aura à cœur de répandre la vengeance face à ceux qui ont détruit son Royaume... Cette information me paraît plutôt importante. »

Je commence à marcher quelque peu...

« Cependant, pour reprendre mon raisonnement, je ne comprends l'essence et la nécessité de tous ces conflits. Grand Zeus, vous craignez pour l'intégrité de vos enfants, de vos pairs... Pourtant, tout le monde ici doit être conscient que toute personne doté de puissance sera tentée d'en abuser. Et plus cette puissance croit, plus la convoitise se renforce. On repousse chaque fois nos limites, car on en veut toujours un peu plus. »

Je me tourne vers Thor pour reprendre ses paroles.

« Comme le précise le Seigneur Ashram, il y a parmi les Juge des Enfers un être doté d'une puissance phénoménal. J'ai la capacité de ressentir le Cosmos au plus profond de mon âme et je peux vous garantir une chose : aucun d'ente vous n'est de taille à l'affronter... En représente-t-il pour autant une menace ? N'êtes-vous pas responsable de cette ascension ? »

Je secoue la tête, les yeux sévères.

« Je suis un défenseur de la Terre, représentant d'Athéna, ma Déesse bien aimé que je protégerai toujours au péril de ma vie. Car elle a vu en l'humanité l'espoir ! Oui, l'homme à travers les âges a maintes prouvés son machiavélisme et sa faculté à se détruire lui-même... N'avons-nous même pas montré le mauvais exemple. Nous sommes là à nous quereller pour des territoires, des conflits d'intérêts ou juste pour prouver une supériorité si subjective... N'avons-nous pas mieux à faire qu'à nous attarder à comparer.... pour savoir qui a la plus grosse !.... Que Bouddha me pardonne, j'en deviendrais presque injurieux... Mais les faits sont là ! Pourquoi un Beserker ne pourrait-il pas venir boire une tasse de thé sur Terre sans craindre pour sa vie ou au contraire, sans que pour autant le village où il se sera arrêté soit détruit juste pour son bon plaisir... Pourquoi ne pourrais-je demain traverser le Styx.... juste pour faire du tourisme et assouvir ma soif de connaissance... Pourquoi les Spectres n'iraient-ils pas faire du ski en Asgard... Je sens vos sourires narquois et vos cris "à l'Utopie"... Mais finalement... avons-nous réellement cette nécessité de nous détruire les uns les autres. Je ne vous demande ici de vous aimer les uns les autres mais simplement de vous respecter ou au moins vous tolérer. Le monde a déjà été suffisamment ravager sans que nous en rajoutions encore et encore ! C'est tout, je n'en dirais pas plus... après tout, je ne suis qu'un frêle être humain imprégné de la Sagesse de ma Déesse... »

Je me recule de quelques pas, l'estomac noué, pensant à tous les derniers événements en cours...

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3513


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Mer 12 Sep 2018 - 20:14

Pas mal de monde était finalement présent. Mais c'est Rhéa qui prit la parole suite aux propos du Saint. Cette dernière vantant qu'on ne s'ennuie pas sur Terre. Effectivement, si la guerre et les combats sont un divertissement, alors on est très loin de s'ennuyer, c'est certain. Néanmoins, c'est une phrase de la Titanesque qui fit tiquer le Gold. Ainsi, certaines divinités ont cherchés à s'allier avec les Titans. Zeus lui-même demanda le nom de ces divinités, ce ne manquerait pas d'intéresser le Gold.

Toutefois, ce sont les propos de la Berserkers, nommé Harmonie et qui doit donc être la Déesse homonyme, qui ont le plus fait réagir le Saint. Ce dernier, à la suite de ces paroles, lança un regard intense et emplit d'électricité à l'égard de la Berserkers avant de lui répondre.

Déesse de la Sagesse et de la Guerre Juste. Tu ferais bien de t'en souvenir, Berserker.

Puis, tout s'enchaîna très vite. Hypnos déclara que les Juges avaient décidé de leur propre chef d'attaquer Asgard. Ainsi, les Dieux Jumeaux n'y sont pour rien et le Sommeil s'excusa même auprès d'Ashram pour cela. Tu parles, quelle valeur peuvent bien avoir ses excuses. Mais Zeus posa ensuite la bonne question: si les Jumeaux ne sont pas responsable de cette attaque, alors les Juges seraient devenus assez puissant pour passer outre ? Ce n'est pas une idée folle.

Je n'ai rencontré que le Garuda, mais je peux vous confirmer Altesse, que sa puissance est terrifiante et va bien au-delà de ce que nous connaissons. Même nous, Gold Saint, devrions nous y mettre à plusieurs si nous devions l'abattre.

En parlant du loup, Ashram / Thor révéla quelque chose. Petit-fils ? La suite de ses paroles confirmeront que les deux parlent de la même personne: Kazuki du Garuda. Ainsi donc il serait le petit-fils de Zeus ? Cela expliquerait beaucoup de chose, sa puissance notamment si du sang divin coule dans ses veines. Altia écouta alors avec attention ce qui allait suivre. Ashram avait notamment mentionné Némésis, la Déesse qui avait frappé le Gold avant de le lancer pour mort au Sanctuaire. Est-ce que la Balance va enfin avoir le fin mot de cette histoire ?

Ouranos. Ce nom résonna ici avec fracas. C'était donc lui qui était derrière tout cela. Cela explique l'amende honorable qu'avait fait Némésis à Malte, elle n'était pas responsable de ses actes, contrôlé alors par Ouranos. Serait-ce donc la raison de notre présence ici ? Préparer une guerre pour éviter le retour de cette divinité ?

C'est alors qu'Hogo de la Vierge s'avança. Je ne l'avais pas remarqué dans toute cette pagaille mais il semblerait qu'il était là depuis le début. Ce dernier se présenta en prenant la parole, et je lui lança alors un regard complice, signifiant toute l'estime que je peux avoir pour un frère d'arme.

Ce dernier évoqua ainsi la disparition d'Endymion du Verseau, engloutit par les flots au Cap Sounion. Et Poséidon serait derrière tout cela. Son sanctuaire avait été détruit par les Berserkers il y a quelque temps maintenant. Il se serait donc déjà réveillé ? L'armure d'Or était revenu au Temple, cela fait donc sens avec le message que la Déesse avait elle-même envoyé avant que la balance ne se retrouve ici. Mais le plus grave, c'est que le Dieu des Mers voudrait utiliser le Verseau comme réceptacle ! Il est hors de question que cela arrive ! La pression commença à monter dans l'esprit du rouquin, néanmoins il continua d'écouter les paroles de la Vierge, emplis de la sagesse d'Athéna. A la fin de sa tirade, Altia adressa un sourir chaleureux à son frère d'arme, pour le soutenir face aux potentiels moqueries qu'il aurait maintenant à subir.

Puis, Altia s'avança quelque peu à son tour, et prit la parole.

Quoique vous pouvez en penser, mon frère d'arme a parlé justement. Mais pour mettre à terme à ces guerres, il faut de éliminé les éléments instables qui pourraient menacer cet équilibre et de toute évidence, le Juge du Garuda en fait partie. De même que Thanatos. Car on passe l'éponge alors qu'il est une divinité, mais il est aujourd'hui plus puissant qu'Hadès lui-même, j'en ai la certitude. Comment dans ces conditions instauré un équilibre ?

Le Gold prit une pause avant d'enchaîner.

J'entend aussi ce nous dis le Seigneur Thor, mais combattre Ouranos réclamerait une alliance de la plupart des camps, ce qui paraît impossible tant que ces deux entités menaceront le reste du monde à elles seules. Ces puissances gigantesques devraient reposer entre des mains sages, ce que ces deux individus n'ont pas.

Termina-t-il en balayant du regard l'assemblé. Qu'allait-il se produire maintenant ?

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 62


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Dim 16 Sep 2018 - 12:17

Après avoir répondu à son fils, Rhéa écouta tranquillement et attentivement ce que les autres invitées de Zeus allaient lui répondre. Finalement, cet événement imprévu allait permettre à la reine d'en savoir plus sur ce qui se passait sur terre. Pendant les réponses des autres, Rhéa fut contente de voir que son arrière-petite-fille, Harmonie, avait du répondant face au mortelle qui accusait les berserkers d'être ce qu'ils sont et lui lança un sourire de fierté.

Une fois que tout le monde est finis de parler, le fils de Rhéa parla et comme elle se doutait, il souhaitait en savoir qui lui avait proposé une alliance. La reine avait bien vu que les réponses qu'ils ont données à Zeus n'étaient pas ce qu'il attendait et qu'il commençait à perdre patience. Rhéa savait que ne rien dire ou mentir son fils serait une grosse erreur, même si elle était sa mère, il ne se priverait pas de la punir pour avoir les informations qu'il souhaite.

- La première divinité qui souhaite faire une alliance avec nous, n'est rien d'autre que ton frère Hadès, mais quand il nous a fait cette proposition je n'étais pas présente donc j'en sais peu. L'autre proposition d'alliance vient de ta fille Athéna, d'après les dire du chevalier d'or du Verseau, Endymion. Je n'ai pas encore répondu à l'offre de paix d'Athéna et je ne sais pas si mes frères et sœurs ont accepté ou non l'alliance d'Hadès.  

Vu la présence d'un des spectres d'Hadès, Rhéa ne voulait pas risquer de mettre ses frères et sœurs en danger, en dévoilant toute la vérité sur l'alliance du frère de Zeus. La meilleure chose à faire était de jouer la carte de l'ignorance, de plus elle insistait pour régler cette histoire par elle-même. Une fois qu'elle eut fini de répondre, la reine des titans se remît à écouter attentivement les réponses des autres. Puis, la divinité, venant du nord, se mit à prononcer un nom qui fit émettre un cri de surprise à Rhéa. Ouranos ! Cette information a tellement surpris la reine, qu'elle écouta à moitié les dire des autres, car elle repensait à son père. Pourquoi était-il de retour ? Que voulait-il ? Sa malédiction contre son fils, Cronos, avait bien eu lieu, qu'avait-il donc à gagner en revenant ? Souhaitait-il reprendre le pouvoir ? Rhéa regarda son fils avant de parler en tentant de dissimuler son inquiétude.

- Zeus, si Ouranos est vraiment à l'origine de ton éveil, tu dois prendre cette menace bien au sérieux ! Ne fais pas la même erreur que nous avons faite il y a bien longtemps.

Même si cette erreur a permis à Zeus, ainsi qu'à ses frères et sœurs, à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui, pensa la reine des titans, mais elle ne voulait pas penser ce que donnerait le retour de son père. Elle allait devoir faire attention pour protéger son royaume, mais aussi ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Déesse de l'Harmonie
avatar
Messages : 175


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Mar 18 Sep 2018 - 21:08




Et mon père a été condamné par le tribunal divin, Hypnos


Ma voix est aussi lourde que le maillet du juge qui tombe pour rentre son verdict. Cet épisode est réglé depuis des années. Pourquoi revient-il dessus ? Depuis la défaite des Berserkers contre Hadès, mon père est resté prudent, attendant dans l’ombre, nous laissant assez d’initiative pour déclencher quelques conflits par ci par là, mais  malheureusement qui ne rend gloire à son envergure.

La guerre juste, mais bien sûr c’est comme une guerre sans mort, cela n’existe pas !

Et toi de ne pas tutoyer, humain !

Les mots fusent et mon regard se durcit, je n’ai de considération que pour les guerriers de mon père, mais je dirige mon attention vers Zeus.
La puissance des trois juges, ainsi donc un humain est capable de nous détruire, effrayant, et c’est l’un des descendant de Zeus, autant dire un parent à moi ! Je n’étais pas au courant d’Ouranos, juste que Némésis a été maudite. La divinité primordiale veut revenir sur le devant de la scène, et ce n’est pas bon signe. Et vu que j’ai été frappé par Némésis, sa vengeance touchera tout le monde, et pas seulement les titans.

Je n’ai pas pu juger la puissance des Juges d’Hadès, j’ai seulement entendu des rumeurs

Que je n’allais pas rapporter, même si elles confirmaient les dires de la Balance et de Thor.

Il est rare de voir autant d’humain ici, je ne peux cacher ma surprise à l’arrivé du porteur de la vierge. Par Arès, mon dieu qu’il est assommant, encore….un idéaliste ! Il serait temps de se réveiller ! … Oh non, je me suis cassé un ongle ! Je me demande s’il y a une lime dans l’outillage du rouquin.

J’entends les éléments au sujet de Poséidon, cela est contrariant pour Spartes. Pas besoin d’être alarmiste. Tient le prénom Endymion me dit quelque chose, impossible de me souvenir pourquoi !.

L’équilibre rompu, ces mots devraient avoir une forte signification pour la déesse que je suis, or il n’y a bien longtemps que je ne cherche plus à garder l’harmonie en ce monde. C’est une mission impossible. Ouranos, Poséidon, Kazuki, Lucifer, les pièces bougent sur l’échiquier pour faire tomber le roi. Maintenant, il faut savoir quelle est la priorité à abattre ! Le sanctuaire et Asgard sont d’accord pour une alliance, je ne dis rien à ce sujet pour l’instant.

Je suis d’accord avec Rhéa, Ouranos est pour l’instant notre plus grand danger, ainsi que l’humain capable de défier les divinités.







Maj le 18/09/2018

Cs: 192
HP: 140
Armure :265
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Dieu du Sommeil
avatar
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 1380


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
440/440  (440/440)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Mer 19 Sep 2018 - 10:22


Le règlement de compte ne se poursuivit pas suite aux paroles d'Hypnos. Mieux, Zeus lui-même déclara que les guerres entre les différents Royaumes étaient monnaie courante et n'était pas sujet à être réglée par ce dernier. Après tout les conflits n'étaient là qu'à cause des différents entre divinités et lorsqu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde cela menait irrémédiablement à une dispute. Certes cela engendrait des morts des protecteurs mais ce genre de choses étaient inévitable. Le maître  de l'Olympe s'adressa ensuite à Rhéa, demandant l'identité de ceux qui avaient proposés une alliance avec les Titans.

Cette dernière, presque immédiatement, répondit que les Enfers avaient été les premiers, suivi par les Chevaliers d'Or d'Athéna. Ainsi Athéna avait eu la même idée que Setesh pour essayer d'allier les Titans à elle ? Qu'espérait-elle donc d'eux ? Voilà une question dont la réponse ne manquerait pas d'intéresser le Dieu du Sommeil. Quoi qu'il en soit, ce dernier ne fit rienpour trahir son ressenti, restant droit et les mains dans le dos comme à son habitude. Il fallait qu'il garde la tête froide car les reproches des ennemis des Enfers ne tardèrent pas à pleuvoir, que cela soit Ashram en demandant la raison pour laquelle Hypnos prenait leur débacle pour un simple accident alors que les Juges d'Hadès avaient été tuer plusieurs Asgardiens et en dépouiller certains de leur Saphir d'Odin.


"- Ah, vous m'apprenez quelque chose de nouveau. répondit simplement Hypnos avec un petit moment de réflexion. Je n'étais pas réincarné lorsque les Juges ont été vous dépouiller de vos Saphirs. Je n'ai appris leur virée seulement récemment et ne ne connaissais pas l'étendue de leurs actions."

Il marqua une pause, son regard doré posé sur le fils d'Odin.

"- J'aurais bien voulu vous dire que je m'occuperais d'avoir une discussion avec eux mais j'ai bien peur que je ne puisse rien faire. poursuivit Hypnos en inclinant le buste, sa tête faisant un bref va et vient d'un air désolé. J'aimerais toutefois savoir comment vous pourriez demander à un Guerrier comme Kazuki de rester tranquille. Comme l'a si bien dit le chevalier d'Or de  la Balance, il faut à présent se mettre à plusieurs pour le freiner. Je voue avoue que je n'ai pas encore trouver de moyen de calmer ses envie de meurtres et je m'en excuse, je fais un bien piètre dirigeant pour ne pas empêcher les Juges de faire ce qu'ils veulent. En outre, même si je suis une Divinité, je ne pense pas que j'aurais pu faire quelque chose en n'étant pas incarné."

Encore des excuses. Hypnos n'aimait pas cela mais actuellement il devait se cantonner à cela. Demander pardon parce que certains sont tellement au dessus des autorités Infernales qu'ils se permettent de foutre le bordel dans le monde en prétextant que c'est le vouloir du Sombre Monarque. Et être pris pour responsable de ce qu'on fait d'autres personnes alors qu'il n'était pas encore réincarné avait le don de l'agacer.

Il faudrait que le Sommeil ait une discussion avec Perséphone à propos de cela, du moins avant qu'elle ne disparaisse à nouveau. Si tout le monde était d'accord sur le fait que Kazuki était à présent une menace pour la planète, le chevalier d'or de la Balance ajouta qu'il fallait également ajouter Thanatos sur la liste des menaces à éradiquer. Cette remarque valu un regard assassin du Dieu du Sommeil sur cet avorton en armure dorée.


"- Il suffit, mortel. dit Hypnos d'un ton plat. Certe il était calme et semblait serein, mais ce n'était qu'une facade pour cacher une sourde colère noire. Pourquoi donc ajouter mon frère dans votre liste ? Qu'at-t-il donc à voir avec tout ce qu'il se passe en ce moment et même avant aujourd'hui ..? Je ne tolèrerais pas d'autre diffamations de ta part à propos de mon frère, suis-je clair ?"

Ses billes dorées lançant des éclairs, Hypnos toisa longuement l'insecte d'Athéna. Qu'il déblatère sur les Enfers des actions passées était une chose, mais essayer de calomnier davantage sur des personnes qui n'ont rien fait depuis quelques temps était petit. Si il ouvre encore sa bouge pour déverser des mensonges pour avoir gain de cause concernant les méfaits des Enfers, Zeus se retrouvera bientôt à assister à un affrontement. Le reste de la conversation eut le mérite d'être plus intéressant.

Sauf qu'un autre chevalier d'Or choisi expréssement le moment où tout le monde était à cran pour sortir de l'ombre  et entamer un long monologue inutile et assomant dont seul les chevaliers d'Athéna en avait le secret. Avec un soupir impersepctible, le Sommeil se demanda si on avait pas doté cet humain de ses pouvoir sopporifique. Quoi qu'il en soit, le fils de Nyx apprit donc que l'entité derrière tout les évènements actuels devait être Ouranos. Dès que cette information fut lâchée, quelques personnes présentes  étaient d'accord sur le fait de s'occuper de l'époux de Gaïa.


"- Dans l'immédiat s'occuper d'Ouranos est une priorité, n'en déplaise à certain. déclara le frère de Thanatos d'une voix calme. Quant à Kazuki, je ne pense pas qu'il essaiera de détruire quelque chose alors qu'une autre menace plane sur le monde."

Son regard avait obliqué sur Harmonie pour répondre à ses dires. Hypnos était de nouveau serein, son habituelle posture montrant qu'il attendait la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
avatar
Messages : 320


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
453/453  (453/453)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Mer 19 Sep 2018 - 21:01

Avec une patience totale et un silence pesant, Zeus écouta les propos de chacun, divinités comme mortels, comme si tous les détails lui étaient connus.
Pourtant, son expression changea à l'évocation d'Ouranos. Un bref instant avant de reprendre un faciès neutre.
Une fois qu'Hypnos eut fini de s'exprimer, le maitre de l'Olympe reprit la parole, en haussant légèrement la voix.

Vous confirmez donc les inquiétudes de celui qui m'a éveillé... La situation est grave mais sous contrôle. Pour l'instant.

Le dieu des dieux tourna alors un regard perçant sur le nouveau venu, le chevalier d'or de la Vierge.

Tes propos t'appartiennent, humain, mais ce n'est ni le moment ni le lieu pour de tels discours. Ta force de conviction ne suffira pas, et quoique tes intentions soient pures, tu pêches par naïveté. Mais ce n'est pas là sujet à réprimande de ma part. Si tu es ici, c'est en raison de ta présence au Cap Sounion. Raconte moi très exactement ce que tu as vu, avec davantage de détails... Notamment concernant les personnes présentes au moment où cette structure a jaillie des flots. Donne moi aussi ton sentiment sur les personnes présentes à ce moment précis...

Zeus s'était exprimé d'un ton paternaliste, relativement empreint de compréhension et de bienveillance.
Brusquement, le dieu des dieux leva la main vers le centre de la salle, et cette dernière fut plongée dans l'obscurité. Aussitôt une image cosmique de la structure labyrinthique vue par Hogo se matérialisa au dessus des convives, prodiguant un éclairage tamisé.

Ce dédale recèle le second sceau qui protège la prison d'Ouranos, depuis les temps mythologiques. Poséidon a veillé à ce qu'il soit placé dans les profondeurs de ce labyrinthe et protégé par de nombreux moyens. Même l'un de mes propres enfants ne serait pas assuré d'en ressortir vivant. Mais il est anormal que cette structure soit sortie des abysses sous-marin. Le temps que Poséidon y mette bon ordre, je vous charge de veiller à ce que nul n'y pénètre et ne tente de briser le second sceau. Arrivez-vous à maitriser vos troupes et vos alliés assez longtemps pour réaliser mon exigence ?

Sans se cacher, Zeus tourna un regard appuyé en direction d'Hypnos. Si le juge du Garuda était fidèle aux descriptions qui venaient d'être relatées, le dieu du sommeil allait devoir veiller à ce que le serviteur d'Hadès reste sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1259


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
525/525  (525/525)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Jeu 20 Sep 2018 - 20:40

Les discussions allèrent bon train, chacun y allant de sa révélation. Un chevalier d’Or arriva également pour évoquer les troubles du Cap Sounion. Le puzzle s’assemblait lentement mais surement. Poseidon, Ouranos, les sceaux… tout était en train de prendre forme.

Chacun s’exprima et laissa s’échapper la rancœur accumulée depuis des éons au creux de tous les royaumes. Les Enfers étaient bien situés au cœur des débats et les alliés ne seraient pas difficiles à trouver en cas de conflit direct. Fallait-il encore que Hypnos comprenne mes accusations et y trouve quelque réponse à y faire. C’était compliqué de l’entendre évoquer le caractère trempé de Kazuki comme une mère aurait pu le faire avec un garçon turbulent. Et lorsque sa question tombe ouvertement devant tous, je ne peux m’empêcher de répondre à ses interrogations.

- Comment faire avec un guerrier comme Kazuki ? Si j’étais vous ? J’assumerai mon statut tout en sachant qu’au moindre geste levé contre moi, il y perdrait son armure.

La suite ne fut pas de tout repos non plus ; restant immobile et concentré sur ce qui était dit, je haussais un sourcil simplement alors qu’on cherchait à me rassurer sur les futures actions de Kazuki pendant les combats qui s’annonçaient à demi-mot. Et je me devais de signifier mon incrédulité.

- Kazuki ne ferait rien parce qu’il y a une menace dans le monde ? N’imaginez pas un instant que je vous crois sur parole. Si nous œuvrons tous là-bas, c’est justement le risque que nous pouvons courir : qu’il en profite pour accomplir ses basses œuvres ou celles d’un autre, qui sait.


Personne n’aurait pu ignorer mon sous-entendu à ce moment. Peut-on se fier à un spectre ? Non, bien évidemment, pas en l’état. Et j’imaginais assez bien les divinités infernales profiter de nos occupations pour s’emparer des lieux isolés. Prêcher le faux, assurer de son incompréhension, prêter des actions solvables et se vouloir rassurant à propos d’un guerrier incontrôlable, c’était difficile de me faire avaler des couleuvres cette fois-ci. Mais Zeus affirma sa position comme pour faire avancer les choses dans le sens qu’il l’avait décidé ; et en oubliant de parler de son petit-fils.

Le Labyrinthe, le deuxième sceau.

Tout allait se dérouler là-bas, les uns et les autres mêlés, attendez… quoi ?

- Altesse ? Vous demandez à ce que les forces d’Asgard se battent aux côtés de celles des Enfers sur le même terrain ? Je ne suis pas certain de vouloir être frappé dans le dos lorsque le danger sera en face de moi. Et d’ailleurs, je ne suis pas convaincu que nos guerriers voudront prendre ce risque ni avoir la frustration de ne pas pouvoir régler leurs comptes avec certains d’entre eux.

Et réfréner les envies de justice élémentaire qui peuvent être nôtres ? Je pensais avoir mal compris les exigences de Zeus. Peut-être qu’il y avait plusieurs choses à faire… et peut être que les Enfers pouvaient aussi rester chez eux tant qu’à y être. Des précisions allaient arriver ? C'était à espérer...

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hogo Ewen
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
avatar
Rôle : Protecteur d'Athéna et de la Maison de la Vierge. Protège la Vie et souhaite faire briller la Lumière dans les Ténèbres.
Messages : 225


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
220/220  (220/220)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Ven 21 Sep 2018 - 15:09




L'heure du Jugement

Responsabilité non assumée






Comme je l'avais imaginé, la plupart des Dieux présents à ce comité font preuve de suffisance d'un ego surdimensionné. Je pouvais sentir leur regard exaspéré et ennuyé mais j'avoue m'en amuser quelque peu. Seul mon frère fait preuve de compassion et je redresse la tête en sentant tout son soutien. En voyant l'attitude ambiante, je ne peux que me réjouir que d'être un serviteur d'Athéna qui partage certains de mes points de vue et écoute l'avis de l'être humain sans préjugé. Et la querelle des factions se voyait omniprésente ans possibilité d'accalmie.

En outre, contre toute attente, c'est Zeus lui-même qui en vient à s'adresser à moi avec une compréhension presque déconcertante. Même si évidemment, il ne donnera pas suite à ma réflexion, et je n'en attendais pas autrement au vu du trop plein de narcissiques qui m'entouraient, mes paroles ne seraient pas oubliés du Père des Dieux.

Dès lors, Zeus me fait part de la réelle raison de ma présence. Bien que je m'étais déjà exprimé sur le sujet, il est tout à fait normal qu'il souhaite de plus amples détails sur la situation au Cap Sounion, d'autant que d'après ses dires, le Dédale cache un artefact des plus capitales quant à l'équilibre déjà bien fragile qui gère notre communauté en armure.

Je lance un regard complice à mon frère d'arme, qui malgré sa puissance comparée à la mienne me considérait comme son égal, et je m'avance de quelques pas vers la projection de Zeus.


« Seigneur des Seigneurs, Nobles Divinités, vous avez devant vous le dénommé Dédale. C'est une structure délabrée rongée par les algues et le sel marin mais qui fait encore son effet lorsqu'elle émerge des abysses. Nous étions devant des ruines au Cap Sounion, à l'endroit même où a disparu Endymion, lorsque la mer s'est déchirée pour vomir cette structure impressionnante. Et seul un escalier mène vers ses entrailles. »

J'indiquais avec ma main chaque détail dont je faisais référence. Puis je me retourne vers Zeus, plongeant mon regard acéré dans le sien.

« Quant aux personnes présentes, je les ai déjà plus ou moins évoqué. En premier lieu, je suis arrivé au Cap Sounion en compagnie d'un Silver Saint, Rémiel de la Lyre, ancien élève d'Endymion du Verseau. C'est un Chevalier loyal et dévoué à Athéna mais malheureusement bien trop affecté par la disparition de son maître pour avoir les idées claires. Je dis cela car même s'il a su faire preuve de courage et de discernement, il n'a pas hésité une seul seconde à dévoiler à Lucifer les raisons de notre présence au Cap Sounion alors que moi-même j'avais délibérément choisi de taire nos réelles intentions sans savoir pourquoi Lucifer se trouvait également ici. »

Je soupire quelque peu pour faire passer la pilule mais bon, je sens déjà Hypnos succomber à son propre pouvoir.

« Même si Rémiel a outrepassé ses devoirs hiérarchiques, il ne représente pas un danger pour vous. Non pas de par son rang mais de par sa personnalité. Par contre, je ne peux avoir le même avis du Seigneur Lucifer. Il semble actuellement se trouvait en des lieux propices à l'intrigue. Juste avant mon départ pour le Cap Sounion, il s'était présenté au Sanctuaire en exigeant de voir Athéna. Devant mon refus, il a décidé de partir précipitamment, semblant attiré par une force qui me dépasse pour ma part. Cependant, avant de partir, il m'a fait don de quatre colliers dont j'ignore l'utilité mais avec un tel être, on ne peut qu'être suspicieux, vous en conviendrez.... »

Créant une ouverture dans le monde astral dans la paume de ma main, j'en m'en vais extirper les colliers afin de les afficher aux yeux de tous.

« Père du Panthéon Divin, peut-être pouvez-vous éclairer ma lanterne quant à ma méconnaissance de ces artefacts. Pour simple indication, Lucifer a déclaré qu'il nous les offrait pour notre protection. Soucieux de ne mettre en danger personne, j'ai délibérément décidé de les cacher sur le plan astral où je peux me déplacer librement afin d'invoquer des alliés précieux pour moi et où je savais que de tels artefacts ne pouvaient nuire. Je souhaitais m'entretenir à ce sujet avec votre fille mais pour le moment, les événements en ont décidé autrement. »

Je me tourne alors vers la Déesse Harmonie avec un léger sourire en ironique.

« Pour votre parfaite information, le Seigneur Lucifer a également fait don de l'un de ses colliers à l'un de vos Cardinaux, le dénommé Eths, l'Annonciateur de l'Apocalypse... »

Je me retourne ensuite vers Zeus l'air grave.

« Concernant Lucifer, il est à l'initiative de l'immersion du Dédale. Je n'ai nulle idée de ses intentions mais de par essence, il est fourbe et perfide. Qu'il complote pour son propre compte ne m'étonnerait guère. Même si je n'étais pas à la hauteur pour stopper son action, je me sentais cependant rassurer de me trouver au côté du disciple de mon frère d'arme afin de le protéger et d'éviter qu'il ne pousse plus loin sa collaboration avec l'Ange Déchu. Vous en avez décidé autrement Seigneur des Seigneurs. Mais je l'affirme devant vous : Lucifer agit visiblement pour les sceaux qui maintiennent la prison d'Ouranos soient détruits ! »

Je ferme les yeux un instant en serrant les dents avant de les rouvrir, sévère ! Et c'est d'une voix posée que je reprends...

« Et puisque l'on parle du Seigneur Kazuki... J'aurais voulu vous aiguiller vers le Sanctuaire si vous souhaitiez le retrouver... Mais je crains fort que ce soit impossible.... dans la mesure où juste avant votre appel en ce lieu, Père du Panthéon Divin, je suis resté figé par une puissance phénoménal fonçant vers le Cap Sounion... Cette puissance... je venais de la laisser entre les mains de mes frères d'arme au Sanctuaire... celle du Seigneur Kazuki. A l'heure où je vous parle, je suis inquiet de savoir Rémiel seul en compagnie de Lucifer et très probablement de Kazuki... Alors je vous le demande Majesté : si vous nous avez convoqué ici, pouvez-vous en faire autant avec Lucifer et surtout votre petit-fils.... Vous seriez ainsi fixer sur l'immensité de son Cosmos et le danger réel qu'il représente pour nous et surtout pour vous... »

Je me retourne vers l'Assemblée regroupée devant Zeus...

« Et si vous ne le pouvez et au vu des enfants présents devant vous qui ne savent que raisonner en "moi je", je suis prêt à représenter le premier rempart pour empêcher la destruction du sceau du Dédale, aussi futile puisse être mon intervention. Mais vous l'avez demandé vous-même... il est temps de mettre nos querelles de côté et agir à la préservation de ce que nous possédons actuellement. Une fois cela accompli, ma foi, vous pourrez perdurer à vomir les uns sur les autres, je n'en ai cure. »


Je m'en vais me placer au côté d'Altia en qui je sais trouver un allié, faisant face à ces pompeux Dieux qui ne se soucient guère que de leur petite personne et qui font appel à leur Père pour régler un problème épineux. Quel décadence...

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3513


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Sam 22 Sep 2018 - 18:10

Décidément ce comité commençait quelque peu à s'emballer et ce n'est les envolé lyrique du collègue de la Balance qui semblait l'avoir calmé. Chacun s'assénait pique sur pique, et bien évidemment, le rouquin n'était pas en reste lorsqu'il fallait y mettre un trait d'esprit.

Néanmoins, Rhéa prit de cours la Balance en dévoilant qu'Endymion leur avait proposé une alliance pour la paix. Altia n'était pas du tout au courant et Endymion ne l'avait pas mentionné lors de leur passage à la taverne. Ainsi, le Saint ne savait pas comment réagir face à cela, connaissant l'avis très tranché qu'avait Ahina sur ce camp et en particulier sur Cronos. La rébellion des Titans contre leur Roi ne semble plus d'actualité, néanmoins, il faut rester méfiant. Le rouquin reprit rapidement ses esprits tout de même, gardant de plus en tête le fait que les Enfers voulaient aussi les Titans comme alliés.

C'est alors qu'Hypnos confirma à la face du monde son incompétence en tant que dirigeant en avouant lui-même qu'il n'avait aucun contrôle sur le Garuda. En voilà une bien fâcheuse nouvelle, qui confirma cependant tous les dires autour de Kazuki et de sa puissance.

Si vous même, Hypnos, confirmé que vous ne pouvez rien faire pour stopper Kazuki du Garuda, nous sommes face à un problème, peu importe comment vous le voyez.

Puis, il jeta un regard noir sur le Gold à l'évocation du nom de son frère. La Balance soutenu son regard, alors qu'un sourire apparut sur le visage du Saint suite aux paroles que le Sommeil tenu. Visiblement très peu au fait de ce qu'il se passe actuellement et se basant uniquement sur son ressentit. Piètre dirigeant.

Diffamation ? Demandez donc au Seigneur Thor ici présent, lorsqu'il a libéré Némésis et demander justice pour l'attaque sur Asgard. Demandez lui ce que Thanatos lui avait alors répliqué, dans une menace de représailles à peine voilé. Thanatos, comme Kazuki, échappe au contrôle de quiconque, même d'Hadès. Que cela vous plaise ou non, ce sont des faits. Je conçoive que vous ayez du mal avec cette notion, Seigneur Hypnos.

Termina-t-il sur un trait d'ironie.

Puis, Zeus prit la parole, évoquant les sceaux retenant Ouranos, et projetant même une image du Labyrinthe où se situe le second sceau enfermant le Primordial. Ce dernier devrait être sous la mer, mais pour une certaine raison, il est remonté à la surface et le Père des Dieux voudraient que tout ce petit monde le protège, accompagné de leur différentes armés évidemment. Ce à quoi Ashram répondit logiquement qu'il n'était acceptable de combattre aux côtés des Enfers, dans les circonstances actuelles. Hypnos ira même jusqu'à dire que Kazuki se rangera au vu d'une menace supérieure. Foutaises.

Hogo, quant à lui, fut fidèle à lui-même et déclara qu'il protégerait ce Labyrinthe, quoiqu'il arrive. Un peu trop naïf sur ce coup, Gold Saint.

Je suis en accord avec le Seigneur Thor. Nous ne pouvons décemment pas laisser nos domaines sans protections avec de telles menaces qui sont sans contrôle. Hypnos, vous disiez vous-même ne pas pouvoir contrôler Kazuki, et vous dites maintenant qu'il rangera à la vue de la menace qu'est Ouranos ? Foutaise. Il n'en fera qu'à sa tête, comme toujours, et n'hésitera sûrement pas à profiter de l'absence de guerriers dans les différents domaine pour s'y amuser.

Le Saint posa ensuite sa main sur l'épaule de son frère d'arme, avant de reprendre la parole.

Les Saints protégeront ce Labyrinthe si c'est ce que Zeus veut. Mais pas tant que les menaces qui ont été évoqués par le Seigneur Thor et moi-même ne seront réglés.

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 62


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Mer 26 Sep 2018 - 12:25

La reine des titans était à la fois soulagée et inquiète de constater que la menace d'Ouranos était prise au sérieux. Cependant, quand Zeus demanda que tout le monde s'allie, pour protéger le second sceau dans le labyrinthe, le temps que Poséidon cache de nouveau ce lieu dans les profondeurs de l'océan, la divinité nordique, ainsi que l'un des chevaliers d'or expriment leurs craintes. Rhéa tenta de rester calme et attentive à ce que les autres disaient, mais la menace d'Ouranos l'inquiétait.

En écoutant les autres parler, elle remarqua qu'un certain Kazuki était souvent évoqué comme une menace, Rhéa allait devoir se méfier de lui si elle croisait sa route. Une fois que tout le monde eut fini de parler, la reine des titans put s'exprimer sur la demande de son fils.

- Ouranos est un ennemi redoutable pour nous tous. Même si je viens de me réincarner depuis peut, je ne laisserai personne libérer Ouranos. Tu peux compter sur nous, les titans, pour aller protéger le second sceau et si tu le souhaites, je peux aller voir ton frère Poséidon pour voir si tout va bien où s je peux l'aider à cacher de nouveau le labyrinthe.

Rhéa ne savait pas comment allait réagir Zeus face à sa demande. Elle pensait vraiment à aller voir son autre fils pour régler vite le problème, afin qu'elle puisse commencer à redonner sa gloire datant  à son royaume, mais si Zeus ne le juge pas nécessaire, alors elle restera au Cap Sounion, bien qu'elle se demande comment vont ses enfants. Puis elle se rappela qu'elle devait rester concentré sur la menace d'Ouranos. La reine des titans savait que la majorité de ses frères et sœurs allaient se rallier à elle en entendant le nom d'Ouranos, mais pour cela elle devait retrouver tous les titans réincarnés. C'est peut-être une chance pour eux de se venger de la malédiction que leur a lancée leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Déesse de l'Harmonie
avatar
Messages : 175


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Ven 28 Sep 2018 - 19:11


L’attaque sur Thanatos fit réagit un peu plus Hypnos, les liens fraternels sont aussi importants aux enfers qu’à Spartes. Le sourire qui s’affiche sur mes lèvres est triste, cela me rappelle la perte de mon frère Phobos et de Deimos.

J’écoute, j’apprends et ce n’est pas Ouranos qui m’inquiète, mais Poséidon. Son retour n’annonce rien de bon pour mon père.
Et Lucifer pourquoi ces colliers et en donner à Eths. Cet intriguant est toujours là où on l’attend le moins. Il est responsable de la sortie du Labyrinthe, il ne cherche qu’une chose, détrôner les Olympiens. Je ne peux être que d’accord avec Hogo. Kazuki ce spectre qui a abattu mon père. Je ne pouvais le dire devant l’assemblée, fierté et orgueil de divinité et de berserkers, tout çà tout ça…. Il est intéressant d’en profiter pour laver l’affront qu’a subit Arès.
Levant les yeux au ciel face aux dernières phrases de la Vierge, tellement humaniste et naïf. Lorsqu’il aura vécu autant que les autres divinités, il comprendra alors, peut-être.
Les camps semblent se concentrer sur le dieu primaire. Il sera ridicule d’affirmer le contraire devant une telle assemblée.

Les Spartiates iront défendre le deuxième sceau aussi

Et enquête le retour du dieu des Mers. Rhéa semble convaincu qu’il est bien présent. Après quelques pas léger, je suis au côté de mon aïeul et d’un sourire sincère.

Rhéa, laissez-moi vous accompagner

Plusieurs objectifs se définissent, en apprendre plus sur les titans, savoir le vrai du faux avec Poséidon, laver l’honneur de mon père.  J’en profiterais pour me rapprocher de ma chère grande grande Maman. Autant laisser les Aasgardiens et les Saints frappent les spectres en premiers, la vengeance alimente chacune de leurs paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Dieu du Sommeil
avatar
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 1380


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
440/440  (440/440)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: L'heure du jugement    Ven 28 Sep 2018 - 19:34


Idiots. Tous des idiots. C'était ce qui germa à l'esprit du fils de Nyx lorsque les protagonistes qui l'entouraient prenaient la parole pour continuer à parler de la  menace du Garuda. Thor s'amusait à déformer les dires du Sommeil à sa sauce et  cela  prouva qu'en dépis d'avoir eu à  affronter plusieur fois Kazuki, le Dieu Nordique n'avait pas encore compris le fonctionnement du spectre. Si il avait eu cette intelligence, il  aurait probablement compris  ce qu'avait déclarer la déité aux yeux dorés. Soit, qu'il reste donc dans son ignorance. Cela ne servait à rien d'essayer d'avoir une discussion avec ce Dieu. Son Alliance avec le Sanctuaire et l'obtention de l'aide de Némésis avait eu un effet d'enflement qui faisait que le fils d'Odin se croyait maintenant disposé à pouvoir battre les Enfers. Le Saint de la Balance  repris également la parole pour se moquer ouvertement de ce que venait de dire Hypnos.

"- Non en effet. répondit simplement Hypnos en souriant d'un air amusé. Pas plus que la notion d'utiliser votre verve pour autre chose que jacasser pour rien l'est chez vous."

Ce dernier restait neutre, mais  ce n'était qu'une facade pour  cacher le fait que cet insecte commençait à l'ennuyer. Pourquoi pleurer sur la présence de  Thanatos alors que le Sanctuaire comptait plus de chevaliers et de très bon guerriers ? Mais depuis quand les roux se permettaient de la  ramener devant des déités ? C'était  une blague ? Altia faisait au moins honneur à aux personnes possédant la même couleur capillaire; débiter des tonnes d'idioties à la seconde. Et pour le conformer dans ses pensées, ce dernier s'adressa à Zeus pour partager la même crainte d'un coup bas des Enfers si Asgard et le Sanctuaire unissaient leurs forces.Cela aurait eu le mérite de faire  partir Hypnos dans une phase hilare si celui-ci n'était pas du genre à retenir ses émotions. Non, franchement, c'était là quelque chose qui avait eu le mérite  de faire apparaître une ombre de sourire narquois sur les lipes de la déité tellement ce que disait ces deux là était... Déconcertantes.

"- Vous avez un sens des priorités assez... Surprenant. épingla Hypnos  en souriant d'un air légèrement perplexe à l'adresse de Thor et Altia. J'aurais pensé qu'Ouranos serait une menace bien pire que Kazuki et mon frère mais visiblement  ce n'est pas le cas pour certains."

Encore que là, si quelqu'un arrivait à faire sortir l'envie du Garuda de se mesurer à une déité inconnue comme Ouranos, ce serait bénéfique pour tout le monde. Mais ça, Hypnos se garda bien de le dire que personne aux Enfers aurait l'idée de s'en prendre à d'autres Factions quand une menace comme le retour imminent d'Ouranos était là. Encore une fois, c'était une question de logique et de réflexion mais visiblement Thor était une divinité qui avait l'air d'agir avant d'utiliser ce  qui lui servait de cerveau.

"- J'imagine qu'il n'y a pas le choix... termina Hypnos en soupirant légèrement, son index tapotant son nez d'un air à peine méprisant. Quelle joie."

Quant au reste des personnes présentes, Hypnos ne s'occupa pas de ce qu'ils pouvaient bien dire car son attention était attirée par le récit du Saint de la Vierge. Bien qu'il avait des discours aussi assommant que les pouvoirs du fils de Nyx, il s'avère qu'il avait des informations cruciales et qui étaient bien plus intéressantes que celles de son homologue de la Balance concernant  les événements en cours au Cap Sounion. Et après un long récit où il déclara avoir vu Kazuki à la future destination des gens présent devant Zeus, ce dernier déclara qu'il serait peut-être temps de faire une trêve le temps de régler le problème actuel.

"- Vos dire sont pleins de sagesse, dommage que vos camarades ne l'ont pas encore acquis également.répondit Hypnos d'un air feintant le soulagement. Après cette dernière attaque gratuite pour la Balance Il est rassurant de voir que malgré vos discours  utopiques vous être un des rares ici à  avoir les idées claires."

A la fin de sa phrase, son regard d'or obliqua sur Ashram et le chevalier de la balance pour appuyer ses derniers mots.  La déité marqua une pausa avant de se tourner vers Zeus.

"- Pas que cela me fasse plaisir, Zeus, mais je dois vous avouer que je disposé à vous aider pour contrer la menace actuelle."

Un sourire aimable était accroché à ses lipes. Pourtant, il n'y avait pas de raisons de le faire mais ce n'était qu'un détail. Plus vite cet interlude était réglé, plus vite Hypnos pourrait retourner à d'autres tâches tout aussi importantes  que celle de protéger ce qui empêchait Ouranos de déferler sa puissance. Une chose était cependant certaine, c'est que le mieux à faire à cet instant était de ne plus faire attention au Dieu Nordique ainsi qu'à la Balance histoire de pouvoir garder la tête froide sur ce qu'il allait arriver. Laissez aboyer les chiens étaient ce que faisait le  mieux le fils de Nyx, autant donc retourner aux sources. Le comportement volcanique d'Elicia n'était pas vraiment quelque chose de très utile dans la vie  de tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'heure du jugement    

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure du jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fin Juin 550] L'heure du Jugement [PV Bélisaire / Liao]
» L'heure du jugement approche. ft. Nymeria Sand-Daemon Sand-Ryon Allyrion-Oberyn Martell-Valena Allyrion
» Jugement Brignol Lindor: condamnation a perpetuite de 2 ...
» Liban : un petit jugement citoyen
» Jugement rendu : un papon désavoué!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Lieux Mythiques :: L'Eden, Royaume des Dieux-