Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [quête d'affichage] La Boite de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1504


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [quête d'affichage] La Boite de Pandore   Lun 27 Aoû 2018 - 17:50

La boite de Pandore.

Description : Cet antique artefact a été perdu voilà des siècles, mais des rumeurs récentes évoquerait une pythie qui serait en mesure de retrouver n'importe quel trésor. Consciente du danger qu'elle court à cause de cette faculté étrange, la jeune fille se serait caché dans la forêt de Brocéliande. Il faut absolument la débusquée !

Nombre de spectres recommandés : 1-2

Participant : Hyujae

Délai maximum de réussite : 1 mois

-----------------------------------


Vous venez d'arrivée à l'orée de la forêt. Le vent souffle dans les branches des vieux chênes et, vous apporte les murmures de ces bois magiques. En ces lieux vous pouvez sentir une énergie mystique! On comprend pourquoi, tant de Mythes existent autour de cette partie de la Bretagne. Le cri d'une jeune femme se fait entendre, est ce votre futur victime? La pythie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
avatar
Messages : 79


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [quête d'affichage] La Boite de Pandore   Mer 29 Aoû 2018 - 17:51

Si les promenades en foret avaient quelque chose de sympathique celle ci dégageait bien moins de charme bucolique. Certes la diversité des végétaux appelait l’œil et le bruit habituel de la faune demeurait agréable mais il lui semblait sentir courir sur son échine des étincelles d'une magie dont les autochtones parlaient avec une certaine crainte.
D'après le peu d'informations qu'elle avait pu recueillir, elle avait déjà parcouru une bonne parcelle  des sentiers, trouvant sur son chemin ce qui était connu comme la fontaine magique et le chêne d'or mais ce qui était en train d'attirer son attention était une étendue d'eau aussi lisse qu'un miroir et grise comme le ciel s'y reflétant. Au loin, assez proche pour être distingué, un pic de pierre déchirait la surface comme un noyé appelant à l'aide.

Ce n'est que le cri féminin qui la tira de sa contemplation hypnotique.

Enfin une piste humaine.

Sans plus attendre, Hyujae se précipita vers le son prête à accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1504


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [quête d'affichage] La Boite de Pandore   Sam 1 Sep 2018 - 9:11

Vous arrivez à l’endroit où vous avez entendu le cri, une jeune femme est à terre entouré de deux hommes. Malgré sa tenue déchirée vous reconnaissez le vêtement traditionnel grec, que portent les pythies d’Apollon. Le regard vicieux des deux hommes ne laisse pas de place au doute. L’un d’entre eux, vient de vous remarquer.

Ils sont furieux que vous déranger leur petite « fête ». L’un se retourne vers vous un couteau à la main pendant que l’autre reste avec la faible femme pour l’attacher et la bâillonner.

Sans plus attendre, il se jette sur vous, l’idée qui lui passe à travers la tête, c’est que vous pouvez rejoindre leur petite fête.

Vous n’allez pas rester les bras croisés....




____________________________________

A vous de décrit la manière dont vous réagissez et mettez ces simples mortels à terre. (pas besoin de fiche technique ou dépenser de cosmos)
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
avatar
Messages : 79


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [quête d'affichage] La Boite de Pandore   Mer 5 Sep 2018 - 22:36

Il ne manquait que ça pour finaliser une ballade en forêt dont elle se serait bien passé. Quand on lui avait dit d'aller trouver une sorte de divinatrice grecque, elle s’était imaginée se rendre dans un temple ou du moins un lieu habitable et habité pour discuter âprement et remporté le débat, et si la victoire n'avait pas été sienne, l'éliminer aurait être une option valable.
Bien sur en tant que femme seule sur les routes, elle avait suffisamment côtoyé de porcs libidineux guidés par leur ridicule petite chose s'agitant en dehors de leur pantalon mais depuis sa seconde vie, ce genre de violence ne lui était plus arrivé et Hadès savait à quel point ça ne lui manquait pas.

Un des deux assaillants avait choisi de l'attaquer armé d'une lame, tandis que l'autre, peut être moins stupide, ou plus affairé, restait en retrait avec la jeune femme ne se laissant pas faire pour autant.

A une autre époque, un couteau l'aurait fait réfléchir à deux fois sur sa capacité à affronter le danger mais aujourd'hui, face à des humains, le danger c'était elle.

Sans lui laisser l'avantage de premier coup elle se servit du pouvoir que la mort lui avait conféré, gelant le sol sous les pas de l'homme déterminé à l'attaquer. Déséquilibré, il n'eut pas le temps de repousser les deux mains qu'elle abattit sur ses oreilles, chacune arborant dans le centre de sa paume un pic de glace lui perforant les tympans avant de s'immiscer dans son cerveau.

Il ne restait qu'un déchet entre elle et sa proie et la sentence ne se fit pas attendre plus longtemps.

Désarçonné et inquiet de la facilité avec laquelle son acolyte avait était rendu inoffensif, il ne prit pas la peine de se déplacer, jetant son arme dans la direction de la jeune femme qui échappa de justesse à l'enfoncement de la lame dans son flanc, non sans subir une balafre au bras droit.

Ce contre temps la frustrait d'avantage et s'emparant du couteau l'ayant blessé elle rattrapa l'assaillant prenant la fuite, le fauchant au passage afin qu'il se retrouve dans la même posture que sa victime libérée.

Les mains levées au dessus de son visage, le regard mauvais, l'homme grommela un chapelet d'injures dont elle ne saisi que la substance plus ou moins subtile. Il ne lui en fallut pas plus pour se saisir de ce qui dépassait encore du pantalon de l'allongé, lui tranchant avec le reste de sa virilité. La douleur semblait à la hauteur des mythes l'entourant et ce fut presque un geste de compassion quand elle lui trancha la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1504


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [quête d'affichage] La Boite de Pandore   Mar 11 Sep 2018 - 19:41

Il ne fallut pas longtemps au spectre de terrasser les violeurs. Au milieu du sang et des cadavres, la pythie essayait de se rhabiller maladroitement encore tremblante, traumatisée par les deux roublards, mais aussi par leur exécution sanglante. Hébétée, il lui faut plusieurs minutes avant de sortir de son silence.

La voix chevrotante, la blonde osa quelques mots

Qui es-tu ?

Elle n’attendit pas la réponse, car elle la connaissait :

Je sais que tu ne m’as pas sauvée par charité d’âme Spectre d’Hadès.

La pythie est capable de reconnaitre les affiliations des guerriers, sa vision lui permet de voir au-delà de ce que remarque les mortels. Contrairement à ce qu’on pourrait penser d’elle, la jeune femme n’est pas naïve, et encore moins stupide.  
Ses yeux se voilent et ses iris disparaissent, une voix profonde venue d’outre-tombe sorte de ses lèvres.

Ce que tu cherches se trouve
à la bordure de deux continents,
ou l’occident et l’orient se croise,
suit le chien de Zeus,
et le frère te relèvera le cadeau de la promise.


La tête tombe en arrière, et l’humaine reprend son souffle comme si elle venait de manquer d’air. Des bruits se font entendre au loin, ceux d’hommes, une escorte, les gardiens d’Apollon qui ont perdu la Pythie, il semble être en colère, et peu importe l’aide que vous lui avez apporté. Vous comprenez qu’il est temps de parti.

Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
avatar
Messages : 79


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [quête d'affichage] La Boite de Pandore   Sam 22 Sep 2018 - 22:43

Il avait été plus que temps de mettre les voiles, évitant de peu la horde protectrice de la divinatrice. Cette dernière lui avait révélé la place de ce qu'elle cherchait … mais comme tous les devins et autres médiums, sous forme d'une énigme sans rime :

Ce que tu cherches
… la boite de Pandore donc
se trouve à la bordure de deux continents où l'occident et l'orient se croise … des milliers de possibilités hélas
Suit le chien de Zeus … dans ses souvenirs directs, il ne lui semblait pas avoir noté ne serait ce qu'un anecdote à ce sujet. Cerbère était bien un chien, à trois têtes d'une part mais surtout il n'appartenait pas à Zeus.
Et le frère te révélera le cadeau de la promise.

Les choses étaient plus ou moins claires selon la dernière phrase.

La promise dotée d'un cadeau était Pandore en personne et le cadeau des dieux de l'olympe était la boite elle même. D'après ce qu'elle avait fini par assimiler des histoires divines loin de celles apprises durent son laps de vie, Pandore et sa boite était un cadeau empoisonné, une punition envers celui qui donna aux humains, le feu.

Ce dernier, avant que Zeus ne le fasse enchaîner au flanc d'une montagne, expliqua à son frère Épiméthée d'en faire autant... mais la jeune femme couverte de grâces données par les Dieux avait de quoi détourner le frère de cette recommandation et non seulement il accepta le cadeau mais il eut tôt fait de l'épouser. Ce n'est que plus tard après les noces que poussée par sa curiosité la jeune femme n'ouvrit le cadeau que Zeus lui avait fait en ordonnant de le laisser clos, laissant s'échapper sur terre les fléaux des Hommes.

Il lui fallait trouver le frère, de celui qui allait épouser la promise donc, le frère d'Épiméthée .. autrement dit Prométhée en personne.

Ce n'est qu'à cet instant que le souvenir du chien de Zeus lui revint en tête. L'aigle qui dévore chaque jour le foie de Prométhée est aussi appelé ainsi... le chien de Zeus.

Elle aurait du chemin à faire avant de rejoindre la chaîne de montagne du Caucase et plus précisément le sommet du Mquinwari.


***

Hyujae avait beau être affublée d'un pouvoir de glace dans cette autre vie, le froid ambiant n'avait d'égal que la beauté du paysage se découpant blanc sur noir... noir sur blanc. Elle avait parcouru la quasi totalité du chemin, fatiguée par l’ascension, espérant avec ferveur qu'elle ne s’était pas trompée et que bientôt elle verrait dans le ciel l'aigle de Zeus ou mieux, à flanc de montagne, le pauvre Prométhée, dévoré jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1504


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [quête d'affichage] La Boite de Pandore   Dim 30 Sep 2018 - 19:16

Arrivée au bon endroit, le froid cruel mord la peau, même votre cosmos ne semble pas vous protéger des morsures du froid de la montagne. Au sommet, vous pouvez sentir une émanation de cosmos, l’objet tant convoité doit surement se trouver la bas.

Maintenant, il faut gravir la montagne, et malheureusement pour vous, la têmpete se lève. Le vent glacial gifle votre visage violement à chaque rafale. La neige brouille votre vision et votre avancé est difficile. A chaque pas, vous vous enfoncer dans quelques centimètres de neige. C’est fatiguant et usant. Dans les hurlements du vent, vous entendez des cris, celle des âmes qui se sont perdu dans cet endroit. La montagne est belle, mais dangereuse. Soudain un cri aigu et strident s’élève dans l’ouragan.



Un aigle géant se pose devant vous, c’est surement celui de Zeus, il vous toise de son œil jaune et brillant. L’oiseau vous dépasse de plusieurs têtes, et un seul coup de bec peut vous arracher le bras ou même la tête. Une tâche de sang rouge brise l’uniformité du jaune de son bec. Surement le foie du pauvre Prométhée.

Deux solutions s’offrent à vous :
1) Le combattre
2) Essayer de l’amadouer.

Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
avatar
Messages : 79


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [quête d'affichage] La Boite de Pandore   Dim 30 Sep 2018 - 23:39

Pendant une poignée de secondes, elle avait cru que le froid avait suffisamment gelé son cerveau pour qu'elle hallucine mais visiblement, l'oiseau devant elle, bien que gigantesque était réel.

Et ce n'était pas forcément une bonne nouvelle. Elle espérait trouver Prométhée, pas son bourreau. Même dans le cas de figure où elle n'aurait pas été aussi soumise à rude épreuve météorologique, jamais elle n'aurait eu la folie d'en venir aux mains avec un animal non seulement divin mais d'une taille lui faisant ressentir ce qu'était la vie d'une proie.

« J'espère que ton propriétaire n'est pas au courant de ma présence. »

Elle déglutit, et sans geste brusque ni le regarder dans les yeux, la spectre tenta une approche à peine perceptible.

« Je sais que ce que je cherche est ton repas quotidien... mais... je dois passer et le trouver... Pas pour le délivrer... Je veux juste lui parler. »


Avec un peu de chance il lui restait peut être un bout de repas quelque part dans les poches de sa tenue mais pour le moment lui tendre à manger d'une main qu'il becquetterait sans peine n'était pas une idée réjouissante.

« On fait comme ça ? Je peux passer ? Hmm ? »

Le poids de son corps passa d'une jambe à l'autre, peu à peu, comme sur un fil tendu au dessus d'un précipice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [quête d'affichage] La Boite de Pandore   

Revenir en haut Aller en bas
 

[quête d'affichage] La Boite de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore
» Boite de Pandore # Liste des avatars
» Haiti : 200 gourdes /Les ouvriers haïtiens sont bien seuls…
» La boîte de Pandora.
» La boîte de Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-