Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Visite de courtoisie avec glace et musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion
Civil
avatar
Messages : 3564


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Visite de courtoisie avec glace et musique   Mar 7 Aoû 2018 - 17:22

Arrow Asgard

Le voyage n'avait pas été bien long, tant mes souvenirs s'étaient avérés encore frais.
Durant ma vie passée, je n'avais foulé le territoire des titans qu'à une seule reprise, et je n'en avais pas dépassé l'entrée. Mais ma mémoire demeurait infaillible sur ce type de voyage, et cela m'aida grandement à éviter toute perte de temps.
Parvenu sur place légèrement avant Rémiel, je pris le soin de me poster à l'entrée de ce domaine sacré, sans chercher à en forcer l'ouverture.
Les bras croisés, vêtu de ma splendide armure d'or, je déployais à dessein mon cosmos pour annoncer ma venue, en toute courtoisie. Aucun signe d'animosité ou de provocation.  
Pour tout dire, je ne connaissais pas réellement les relations entre le Sanctuaire et les Titans, mais n'ayant pas entendu parler d'une guerre ouverte, il était de bon ton de tester moi même la chaleur de nos échanges potentiels.
Loin de moi l'idée de façonner une alliance, tant je n'en avais nul le droit, mais un pas, une main tendue pouvait tisser des liens amicaux précieux pour l'avenir. C'est donc avec patience, mais l'esprit riche de projets, idées et prévisions que j'attendis l'arrivée d'un gardien quelconque, ou de mon disciple.
Impossible de savoir combien de temps nous allions attendre, mais de toute manière, nous n'étions pas vraiment pressé. Rester parquer au Sanctuaire en tant que gardien potiche sera bien assez mon quotidien, sans que je me précipite vers cette responsabilité assommante.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 51


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie avec glace et musique   Mer 8 Aoû 2018 - 19:03

Arrow  Le château de Cronos et Rhéa

Rhéa arrivant tranquillement, avec dignité et élégance, vêtu de son armure, à l'entrée de son royaume pour y trouver un homme, plutôt joli, du point de vue de Regina, revêtu d'une armure dorée. Pendant qu'elle était enfermée avec ses frères et sœur au Tartare, le monde avait continué à avancer, Rhéa s'en était bien rendu compte pendant son voyage vers le royaume des titans. Elle avait entendu parler de ces humains qui maîtrisaient leur cosmos et servaient fidèlement ses enfants et petits-enfants, revêtu d'armure lié aux constellations. La reine des titans ne savait pas quoi penser d'eux, elle savait qu'il ne faut jamais sous-estimer un ennemi, car même si elle est puissante, Zeus lui a prouvé que la force ne fait pas tout, mais cet homme était un humain et non un dieu.

Cependant, Rhéa était intriguée par ces guerriers et voulait en savoir plus sur ceux qui servaient ses enfants. Bien qu'elle ait préféré que ce chevalier d'or soit accueilli par un serviteur et amené jusqu'à son château afin de lui montrer toute la puissance des titans, mais elle ne pouvait se permettre de laisser un inconnu se balader dans son royaume pour voir qu'il est vide et rapporter cette information à sa divinité. La reine des titans vint accueillir l'homme vêtu d'or, avec un cosmos et un ton neutre, pour montrer qu'elle n'est pas hostilité, mais qu'elle reste sur ses gardes.

- Salutation, humain ! Vous avez de la chance que vous m'ayez assez intrigué pour je veuille vous voir personnellement. Je suis Rhéa, reine des titans et épouse du puissant Cronos ! Puis-je savoir qui vous êtes et que venez-vous faire dans mon royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel de Rosenkreutz
Chevalier d'argent de la Lyre
avatar
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 407


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
188/194  (188/194)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie avec glace et musique   Ven 10 Aoû 2018 - 9:47

Se déplacer à la vitesse de Mach 5 empêche de pouvoir contempler le paysage. Dommage, celui des terres d’Asgard me plaisait bien à l’inverse des terres désolées que j’allais bientôt découvrir. Cependant, je ne pouvais pas me permettre de traîner. En effet, mon maître avait accéléré le rythme, depuis qu’il avait remarqué que je le suivais, au point de me distancer. Fort heureusement, Endymion avait pris soin de laisser une trace cosmique qui me permit de me diriger jusqu’au royaume des titans.

Ce dernier ce trouvait au sein du Tartare. Ou plutôt au dessus… En effet, en suspension, le château de Cronos, entouré de différents palais, offrait un certain spectacle à celui qui avait la possibilité de se rendre en ces terres hostiles. Il était clair que, sans Endymion, jamais je n’aurai trouvé ces lieux oubliés de tous. M’ayant arrêté un instant pour examiner les alentours, je ne tarda à pas à repérer le Cosmos de mon maître qui fut très vite rejoins par l’un des habitants du domaine de Cronos.

Déployant mon propre Cosmos de manière calme et courtoise, afin de ne pas affoler les maîtres de ces lieux, je pris également soin d’analyser celui qui venait de rejoindre mon maître. D’amblée, je pu me rendre compte que l’énergie de l’individu présentait une puissance bien plus importante que celle que pouvait détenir un Bronze ou même un Silver... Aurions-nous donc déjà à faire à Cronos lui-même ? Sans plus attendre, je rejoignis les deux protagonistes.

Avec une certaine surprise, je rencontrai, au côté de mon maître, une jeune femme au visage amicale et charmant. Pourtant, le Cosmos qui émanait de sa personne était rigide et présentait une certaine prestance. Très vite, mon questionnement obtint réponse lorsque la demoiselle s’adressa à mon maître.

Salutation, humain ! Vous avez de la chance que vous m'ayez assez intrigué pour je veuille vous voir personnellement. Je suis Rhéa, reine des titans et épouse du puissant Cronos ! Puis-je savoir qui vous êtes et que venez-vous faire dans mon royaume ?

Rhéa ?! La mère des trois Dieux majeurs et l’épouse de Cronos aurait été la seule à prendre la peine de venir à notre rencontre ? D’accord qu’un chevalier d’or était un être au pouvoir extraordinaire mais ils ne restaient que des humains… Etait-ce suffisant pour conduire une titanide telle que Rhéa à venir à sa rencontre alors que les Dieux ont toujours considéré l’Homme comme des êtres inférieurs. Non… La seule présence de cette reine pour nous accueillir devait signifier autre chose.

Examinant vite les alentours, je constatais que Rhéa ne semblait pas être accompagnée. Je ne pouvais pas croire que la femme du Seigneur Cronos pouvait se présenter seule face à deux chevaliers étrangers sans être escortée. L’effectif des titans était donc si désolé ? Je préférai observer ce qui allait s’en suivre avant de faire tout propos hâtif. Ainsi, la titanide s’étant uniquement adressé à mon maître, je préférai simplement mettre genou à terre en signe de respect plutôt que de répondre à une question qui ne m’était pas destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Civil
avatar
Messages : 3564


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie avec glace et musique   Ven 10 Aoû 2018 - 11:05

C'est avec joie que je vis Rémiel me rejoindre, après un délai sommes toute assez réduit. Non que la présence de mon estimé disciple allait s'avérer indispensable pour d'éventuelles négociations, mais je tenais à ce qu'il soit aux premières loges pour observer, analyser, et se confronter au monde extérieur et à ses subtilités.
En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y avait pas foule à l'entrée du domaine des titans. Et ce fait m'inquiéta plus qu'il ne me rassura. Pas de gardes, ni de passage. Aucune présence. Un lieu vide et mort.
Alors que je m’apprêtais à intimer à Rémiel de me suivre plus avant, l'apparition d'une présence particulière me stoppa.
Dotée d'un cosmos puissant mais neutre, une jeune femme loin d'être ordinaire s'avança vers nous et se présenta comme... Rhéa ?! La mère des dieux en personne ? Bon sang, c'était là une occasion inespérée...
Rémiel eut le bon réflexe de poser un genou à terre, mais je me contentais d'une profonde révérence, en tant qu'émissaire de haut rang. Je m'adressais alors à l'entité divine avec respect et courtoisie.

Toute puissante Rhéa, votre présence nous honore. Je suis Endymion, chevalier d'or du Verseau, et voici mon disciple, Rémiel de la Lyre. Nous venons à vous dans un esprit de paix et de collaboration. Depuis trop longtemps, les relations entre nos deux factions sont des ponts mal entretenus, et nous sommes ici pour réparer ce manquement. La puissance et la réputation des nobles Titans illuminent les mémoires, et je serais honoré que vous désiriez répondre à cette main tendue de la part des fidèles serviteurs d'Athéna que nous sommes.

Pour avoir jadis mener de pareilles négociations au service de Poséidon, mes réflexes de diplomate étaient intacts. Le fait que Rhéa en personne se déplace pouvaient signaler deux faits d'importance, malgré ses dires : soit un réel intérêt pour nous, ce dont je doutais fortement, soit... l'absence pure et simple d'armée et d'autres titans éveillés.
Mais là où un idiot aurait put profiter de cette potentiellement situation pour frapper, j'entrevis une chance.
Respecte les faibles, car demain ils pourraient devenir de nouveau des forts.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Titan de Cronos
avatar
Messages : 44


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
207/207  (207/207)
Armure Armure:
480/480  (480/480)

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie avec glace et musique   Ven 10 Aoû 2018 - 14:12


Thémis ne savait pas combien de temps elle était restée assise dans son temple. Cela devait faire pas mal de temps car elle ne perçut pas du tout les déplacements de ses frères et soeurs depuis qu'elle était là. Décidant donc de bouger, elle se rendit compte que sa chère soeur Rhéa se trouvait non loin de l'entrée du Royaume. Par contre, il y avait deux autres personnes extérieures aux titans qui se trouvaient à ses côtés. La jeune déesse se leva donc pour prendre le chemin de la porte du Labyrinthe afin d'acceuillir Rhéa et participer au passage à son échange de politesse avec les gens étranger au Royaume. Il ne lui fallut d'ailleur pas beaucoup de temps pour arriver à destination, cependant Thémis se garda bien de faire quoi que ce soit pour montrer qu'elle était présente. Dissimulée elle et son cosmos, la Justice regardait ce que les personnes se disait.

L'un portait une armure bien connue car il s'agissait d'une armure d'or d'Athéna. Visiblement, les deux visiteurs étaient donc des Saints de la Déesse de la Guerre qui venaient pour une raison inconnue, du moins pour Thémis. L'autre homme était un chevalier un peu moins important que le premier, probablement était-il là en renfort si les choses tournaient mal. Un sourire étira l'espace d'un instant les lipes de la Justice qui sortir de sa cachette. Maintenant que les titans étaient à présent sous le joug des Spectres, les titans ne risquaient plus rien. Cependant, l'inverse était tout à fait possible. En effet, ses frères et soeurs étaient en effectif réduit et donc très facile à attaquer pour les autres factions. Cela avait été le cas déjà depuis longtemps et c'était encore quelque chose d'actualité.

Il était temps pour elle de se montrer aux personnes présentes et ne pas se faire passer pour une espionne. L'enveloppe charnelle de la Déesse de la justice était pur et d'une beauté à en faire pâlir plus d'une déesse. Avançant d'un pas gracile, la soeur de Rhéa fit disparaître une bonne partie de la distance entre les gens présents et elle-même. S"arrêtant finalement à en endroit qu'elle juegait être le meilleur, elle prit la parole de sa voix douce dénuée d'agressivité.


"- Bonjour chers visiteurs, ma soeur. fit Thémis en inclinant la tête d'un air amical aux chevaliers d'Athéna et Rhéa. Je suis Thémis, la titanide de la Justice. J'ai écouté votre requête auprès de ma soeur et si cela ne vous dérange pas, j'aimerais participer à votre conversation."

Les Dieux n'étaient pas aussi amical que l'était Thémis. Cependant, le chevalier d'or avait formuler ses mots comme une demande d'alliance entre les Titans et le Sanctuaire. C'était donc une bonne idée de rester ici. En effet, si Athéna avait envoyé deux chevaliers chez eux, c'est que le Sanctuaire n'était pas au courant de l'accord entre les Enfers et leur famille... Comment réagiraient-ils donc en apprenant qu'Océanos était probablement en train de donner son accord à l'oncle d'Athéna ? Cela tombait bien que la Justice soit là, comme ça Rhéa prendrait également connaissance de l'ultimatum que les Enfers leur avaient proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 51


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie avec glace et musique   Dim 12 Aoû 2018 - 17:24

Après avoir questionné le chevalier d'or, Rhéa remarqua la présence d'un autre chevalier, à l'armure et au cosmos moins impressionnant, mais qui mit un genou à terre pour la saluer. Le chevalier, à l'armure dorée, a fait une révérence avant de se présenter, ce qui fit sourire la reine des titans de voir qu'elle inspirait encore le respect auprès des humains, bien qu'elle se doute que les éloges qui lui font sont surtout pour faciliter une alliance. Rhéa était un peu dessus qu'ils soient des chevaliers de sa petite-fille, Athéna et non d'un de ses enfants. Elle se doutait qu'elle ne reverrait pas de sitôt ses enfants, mais elle avait envie de voir ce qu'ils étaient devenue.

La reine des titans chassa vite cette pensée de sa tête, elle devait rester concentré sur sa tâche principale, qui est de rendre leur grandeur aux titans et rester forte pour garder le contrôle sur son hôte. Elle allait répondre au chevalier Endymion, quand une douce voix se fit entendre et en regardant là d’où venait la voix, Rhéa vit sa sœur Thémis arriver. La reine des titans était contente de voir qu'elle n'était pas la seule titane à s'être réincarné et elle pourrait lui donner les dernières nouvelles. Pour le moment elle devait s'occuper des chevaliers d'Athéna, mais elle salua quand même sa sœur, en inclinant amicalement la tête, avant de se retourner vers eux.

- Salutation ma sœur ! Tu es la bienvenue dans cette conversation et tu pourras me donner ton avis. quant à vous, chevaliers d'Athéna, vous pouvez vous relever. Je n'ai pas l'habitude d'être impressionné par des humains, mais je dois avouer que vous êtes un bon parleur chevalier du Verseau et bien polie, vous et votre disciple. Cependant, peux-tu me dire qu'est-ce que cette collaboration nous apportera en plus d'une paix ?

La proposition est intéressante, vu la situation des titans, mais Rhéa ne veut pas précipiter les choses afin d'en apprendre un peu plus sur l'offre du chevalier d'or et de la situation actuelle auprès de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel de Rosenkreutz
Chevalier d'argent de la Lyre
avatar
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 407


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
188/194  (188/194)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie avec glace et musique   Lun 13 Aoû 2018 - 14:33

D’emblée, mon maître annonça les couleurs de cette visite de courtoisie : montrer qu’au sein du camp d’Athéna, des chevaliers sont près à tendre une main à l’égard des Titans afin d’effacer les conflits qu’avaient pu rencontrer le Sanctuaire et le royaume de Cronos. Cependant, avant que Rhéa ne puisse réagir à cette offre, une nouvelle titanide rejoint notre groupe : il s’agissait de Thémis, la sœur de la femme de Cronos.

Bonjour chers visiteurs, ma soeur. Je suis Thémis, la titanide de la Justice. J'ai écouté votre requête auprès de ma soeur et si cela ne vous dérange pas, j'aimerais participer à votre conversation.

Ainsi donc, deux titans nous accueillir. La démarche était quelque peu maladroite : non seulement la reine des titans nous accueillait en personne, nous annonçant à quel point l’effectif de Cronos était mince, mais en plus, l’arrivée de sa sœur nous permettait d’avoir une meilleure idée du nombre qui composait les forces du père du Dieu des Dieux. Avec un peu de chance, le reste des forces se présenteront à leur tour… Non, il ne fallait pas rêver. Néanmoins, les quelques évènements qui survinrent furent déjà bien suffisants pour connaître la situation du royaume de Cronos ; restait à présent à savoir quel était leur position à l’égard du Sanctuaire.

Ainsi, lorsque la seconde titanide fut suffisamment proche, je garda genou à terre pour incliner une seconde fois la tête en signe de respect à l’égard de Thémis. Gardant un Cosmos et une attitude calme, je me releva afin de poser mon regard sur les deux protagonistes. Mon attention se porta ensuite sur Thémis pour qui je m’étais attardé sur ces derniers mots : « J’aimerai participer à votre conversation ». Après tout, elle était la sœur de Rhéa, il était normal qu’elle participe à de telle discussion diplomatique. Néanmoins, Rhéa était l’élue de Cronos, son épouse et sa reine. Ainsi, si diplomatie il devait y avoir, c’est envers cette titanide que nous devions, avant tout, obtenir les grâces. Ainsi, continuant à garder mon regard sur Thémis, je me permis de lui répondre d’une voix calme :

Tout comme votre reine, vous êtes maître en ces lieux, dame Thémis. Ainsi nous ne pouvons que vous remercier de nous accorder votre présence.

Au même instant, Rhéa salua la présence de sa sœur avant de reporter son attention sur mon maître et moi :

Je n'ai pas l'habitude d'être impressionné par des humains, mais je dois avouer que vous êtes un bon parleur chevalier du Verseau et bien polie, vous et votre disciple. Cependant, peux-tu me dire qu'est-ce que cette collaboration nous apportera en plus d'une paix ?

Rhéa serait-elle donc ouverte pour une entende ? « Cependant, peux-tu me dire qu'est-ce que cette collaboration nous apportera en plus d'une paix ? » La question n’était pas dénuée de sens. Cependant, la question n’était pas destinée à moi mais à nouveau à mon maître ; ce qui était logique : Endymion était un chevalier d’or, un des êtres les plus proches de notre déesse. Si c’est quelqu’un devait parler au nom d’Athéna, c’est bien mon maître qui pouvait se le permettre.

Ainsi, je préférai resté silencieux, attendant les prochaines paroles du chevalier d’or du Verseau.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Civil
avatar
Messages : 3564


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie avec glace et musique   Lun 13 Aoû 2018 - 18:43

Une seconde titanide rejoignait donc la conversation ? Cela ne m'étonna guère. Laisser une entité aussi importante symboliquement parlant que Rhéa seule face à des visiteurs ne présageait pas d'un signe de bonne santé pour le camp des héritiers de Cronos.
Je m'inclinais donc devant la nouvelle venue et la gratifier d'un sourire courtois.

Endymion du Verseau, et mon disciple Rémiel de la Lyre. Votre présence est fort appréciée, noble titanide de la justice.

Il était maintenant temps de décortiquer les paroles exactes de Rhéa. Car le moindre mot, la plus subtile expression pouvait avoir de sévères conséquences, mais surtout m'offrir des indices sur la conduite à tenir. Je remerciais la reine des titans de son compliment d'une courte révérence, avant de peser mes paroles. D'ordinaire la paix constituait une base de départ solide pour toute négociation. Que Rhéa balaie aussi rapidement une telle proposition avait de quoi m'interpeller. Soit les titans ne se sentaient pas en danger, soit ils manquaient cruellement d'un autre élément.

Sans paix durable, il ne peut y avoir développement d'une société digne de ce nom. La guerre épuise les corps, les cœurs et les âmes et fauche les éléments les plus prometteurs. Outre un pacte de non-agression entre vos forces et celle d'Athéna, une aide en cas de conflit pourrait être envisagée. Cote à cote, nous pourrions offrir une force dissuasive face aux armées les plus avides de mettre à mal ce à quoi nous aspirons. Athéna prône la tolérance, et ce monde est bien assez grand pour vous offrir un second âge d'or, tout en permettant aux mortels de bénéficier du libre arbitre que votre petite-fille défend si ardemment.

Défendre mais aussi attaquer. La promesse était belle et alléchante. La réaction de Rhéa serait éclairante sur son état d'esprit. Mais je crus bon d'ajouter une nouvelle carte.

En tant qu'émissaire, je vous offre cette perspective de confiance mutuelle et de soutien par les armes. Mais si le cœur vous dit de vous rendre au Sanctuaire pour y rencontrer le Grand Pope, les éléments que je vous présente pourraient prendre un aspect plus factuel. Un échange d'informations, de ressources alimentaires pourrait être envisager, mais cela ne peut venir que d'Athéna ou de son plus fidèle représentant.

Tout était dit. Maintenant ne restait plus que l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Titan de Cronos
avatar
Messages : 44


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
207/207  (207/207)
Armure Armure:
480/480  (480/480)

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie avec glace et musique   Lun 13 Aoû 2018 - 21:13


Thémis inclina la tête en signe de compréhension. Participer à l'échange actuelle était la meilleure option de la Déesse pour connaître se qu'il pouvait se tramer dans les autres Royaumes. Récolter des informations était donc le premier objectif de la Justice pour ensuite prendre une décision sur ce qu'elle comptait faire par la suite. Le garçon qui accomagnait le chevalier d'or était silencieux, probablement écoutait-il lui aussi ce qu'il se disait. Au vu de son rang, il ne poserait pas de problèmes aux négotiations et cela serait plus utile que si le chevalier du Verseau avait apporté une grande gueule.

Thémis avait déjà entendu parler de simple petits chevaliers qui s'amusaient à participer aux entrevues des plus grands en se croyant important également alors qu'ils ne servaient que de décors. Heureusement pour les deux soeurs, l'enfant semblait être quelqu'un de docile et obéissant car il restait silencieux dans son coin pendant que son maître prenait la parole pour poser les cartes qu'il disposait sur table afin d'amadouer ses interlocutrices. Il proposa une Alliance de non-agression entre les deux Royaumes, que le Sanctuaire serait prêt à les aider contre les forces des autres factions. Cela serait une bonne idée d'accepter leur aide, cependant les Enfers tenaient les titans sous leur joug. A l'heure qu'il est, Océanos et Mnémosyne avaient probablement déjà atteint Hadès pour en parler.

Cependant, le Sanctuaire représenter actuellement par ce chevalier d'Or n'était pas encore connue et Thémis avait bien envie de connaître jusqu'où est-ce que le Sanctuaire irait pour essayer de convaincre le pleuple de Cronos et Rhéa ? Pour connaître leurs desseins, autant poser le plus de questions, ce que fit la Justice en prenant la parole. Ayant eu l'autorisation d'assister à l'entrevue, il était normal pour cette dernière de donner son avis. Compte tenu de l'ultimatum entre les Enfers et les Titans, il valait mieux savoir avec qui ces derniers voudraient une Alliance et laquelle serait le plus profitable à leur famille.

"- Si je puis me permettre, commença lentement Thémis d'une voix doucereuse, mais en quoi s'allier à vous serait bénéfique pour nous en sachant que la pluspart des factions s'amusent à nous détruire dès qu'ils en ont l'occasion? Pourquoi vouloir une Alliance avec les vilains canards que sont notre famille à présent ?"

Parce que jusque là les Titans étaient un peu les boucs émissaires des autres Royaumes et donc n'étaient pas à même de pouvoir être utile d'une quelconque manière au Sanctuaire, si ce n'est que de servir de chair à canon. Les Enfers avaient formulé la même chose il n'y a pas si longtemps mais eux n'avaient pas vraiment laisser le choix comme Athéna le faisait grâce à Endymion. Cependant, il n'était qu'un émissaire, il n'était pas exclu que ses paroles soient complètement fausses et que sa Déesse ne soit pas au courant des agissements de ses chevaliers d'Or...

"- Ma Reine. fit la Justice en se tournant vers Rhéa toujours silencieuse. Si vous le désirez nous pouvons aller au Sanctuaire ensemble pour entendre Athéna en personne pour connaître ce qu'elle désire ? Pas que je n'aie pas confiance en vous, Chevalier d'Or du Verseau mais on est jamais trop prudent."

Certes le Sanctuaire pouvait les attendre au tournant et les attaquer une fois là-bas. Même si l'idée d'un piège volait dans sa tête, Thémis était sereine. La Déesse de la Guerre était bonne et juste, elle ne s'abaisserait pas à les attaquer. Cependant, Thémis ne croyait nullement à une envie d'alliance. Faisaient-il tellement pitié pour que même le Sanctuaire vienne proposer une aide militaire ? Qui en aurait besoin quand les Enfers, eux, avaient un être comme Kazuki ou Thanatos ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Civil
avatar
Messages : 3564


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie avec glace et musique   Ven 17 Aoû 2018 - 11:26

HRP : Délai des 3 jours oblige, je me permets de poster pour faire avance le RP en vue de l'event à venir Wink

Les titans semblaient particulièrement sur la défensive, par la voix de Thémis. Méfiance, doute, elle mettait mes paroles en suspend, comme si j'étais porteur d'une manigance à venir.
Une telle attitude me fit tiquer, non par égo, mais par analyse de leurs comportements actuels.
Vilains petits canards ? L'expression était loin d'être anodine. Avaient-ils eu un conflit avec tant d'autres camps, que l'animosité envers les Titans étaient devenue la norme ? Impossible à dire à ce stade.
Je restais stupéfait que Thémis puisse évoquer avec un tel fatalisme les attaques des autres camps sur eux. La perspective d'une alliance n'était-elle donc pas une opportunité, selon le tableau noir qu'elle nous peignait ?
Alors que je m’apprêtais à renchérir, un trouble soudain me fit vaciller. Par chance, je me repris aussitôt, mais une intuition terrifiante restait ancrée en mon for intérieur. Etais-ce un effet d'une quelconque fatigue ? Non, impossible. Mais je devais en avoir le coeur net !

Soit, je comprends votre position. Je suis certain que le meilleur accueil vous sera réservé au Sanctuaire. Vous pourrez alors constater de vos yeux la bienveillance d'Athéna et du Grand Pope à votre égard.

Je jouais un coup de poker, vu que cette proposition venait de ma seule initiative, mais si j'avais bien cerné notre leader, nul doute qu'il serait ravi de saisir cette opportunité.

Rémiel, nous partons.

Le regard que je jetais à mon disciple était pour le moins explicite concernant l'urgence qui me poussait à accélérer les choses. Je n'étais pas serein, et il devenait impératif de m'assurer que mon bref malaise n'était que l'effet d'une accumulation de fatigue.
Après une dernière révérence aux deux titanides, je m'en fus le plus rapidement possible, le front couvert d'une sueur moite et tout sourire envolé.

Arrow Cap Sounion
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 51


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie avec glace et musique   Ven 17 Aoû 2018 - 12:34

Rhéa ne savait pas du tout quel était la bonne décision à prendre, vu qu'elle ne savait pas du tout dans quelle situation se trouvaient les titans. Sa sœur était pour aller voir Athéna et le grand pope au sanctuaire, mais la reine se voyait mal repartir alors qu'elle venait d'arriver à son royaume. De plus, d'autres titans pourraient venir répondre à son appel.

Au bout d'un moment d'hésitation, le chevalier d'or rompit ses pensées en informant qu'il partait avec son disciple. Rhéa ne savait pas pourquoi il s'en allait soudainement, mais au moins ça lui laisserait du temps à la réflexion. Cependant, avant que le disciple du chevalier d'or ne le rejoigne, la reine des titans lui adressa la parole avec un sourire amicale.

- Toi ! Chevalier Rémiel. Dit à ton maître, qui vient de partir, que je suis désolé pour le retard de ma réponse. Je promets d'accorder un moment de réflexion à votre offre de paix.

Après, Rhéa se tourna vers sa sœur, toujours avec son sourire amical et content de pouvoir discuter de nouveau avec sa famille. Même si elle ne savait qui, dans ses frères et sœurs, lui avaient pardonné son acte qui a entraîné la chute des titans.

- Thémis, si cela ne te gêne pas, j'aimerais discuter un peu avec toi en privé, dans ton temple, avant d'aller au sanctuaire. Il y a deux, trois choses que j'aimerais que tu m'informes.

La reine des titans préféra ne pas préciser sa réelle demande, afin que les chevaliers d'Athéna ne sachent pas ce qui se passe au royaume des titans. Rhéa n'aimait pas ne pas savoir ce qui se passait dans son royaume, car l'empêcher de prendre les bonnes décisions. Elle attendit donc la réponse de sa sœur avant de se diriger vers son temple. Il était le plus proche et est plus adéquat pour discuter tranquillement, sans craindre qu'un espion les écoute, contrairement à l'entrée de leur royaume.

Arrow Temple de Japet et Thémis
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel de Rosenkreutz
Chevalier d'argent de la Lyre
avatar
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 407


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
188/194  (188/194)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie avec glace et musique   Sam 18 Aoû 2018 - 10:16

Peu de temps après que mon maître fit les présentations, ce dernier commença les négociations d’une main de maître. Ecoutant ses paroles, je me rendis compte que jamais je n’aurai adopté un ton si courtois tout en mesurant le moindre des mots prononcées Bien au contraire, j’aurai plutôt été droit au but, mettant sur la table les rapports de force, tout en tentant de conduire mon interlocuteur à comprendre pourquoi une alliance avec Athéna pouvait leur être bénéfique. Décidément, mon maître ne cessait de m’impressionner, me conduisant même à penser pourquoi ce dernier n’était pas grand Pope. Non… Endymion aimait bien trop l’action pour s’enfermer dans un temple afin d’assister notre Déesse ; le rôle de chevalier d’or lui allait bien mieux.

Ainsi, le chevalier d’or du Verseau présenta les critères que pouvaient engendrer une alliance entre les guerriers d’Athéna et les Titans. Par ailleurs, il prit soin de soulever qu’il n’était ici qu’en tant qu’émissaire et que si une rencontre avec le Grand Pope, le plus grand représentant du Sanctuaire, pouvait effacer les doutes, il se ferait un plaisir de les conduire auprès de ce dernier.

Pendant que mon maître développait ses propos, je restais silencieux préférant observer le comportement de nos interlocutrices. Après tout, l’analyse des faits et gestes des diplomates pouvait en apprendre bien plus sur leur position que leur parole. Mon regard s’attarda ainsi dans un premier temps sur la reine des Titans. Rhéa, dont l’enveloppe charnelle s’approchait d’un enfant innocent, écoutait attentivement les paroles d’Endymion. Pourtant, ces dernières semblaient lui amener un grand doute sur la position à prendre.

Mais ce qui attira très vite mon attention, ce fut la seconde titanide : Thémis de la Justice. Cette dernière avait octroyé qu’un bref regard à Endymion avant que ses yeux ne se posent sur ma personne. Thémis me regarda un long moment avec une certaine expression de dédain à mon égard. Sans doute que la présence d’un Silver ne lui était pas assez digne. Je pouvais comprendre sa conception. Il n’en demeura pas moins qu’Athéna, à l’inverse peut être des autres divinités, considérait l’ensemble de ses chevaliers et Elle avait donné pour rôle aux Silver d’assister les Gold Saint, même si cela pouvait les conduire à leur perte.

Alors que mon maître venait de terminer l’exposition de l’alliance qui pouvait se faire entre Titans et Guerriers d’Athéna, Thémis ne tarda pas à y répondre.

Si je puis me permettre, en quoi s'allier à vous serait bénéfique pour nous en sachant que la pluspart des factions s'amusent à nous détruire dès qu'ils en ont l'occasion? Pourquoi vouloir une Alliance avec les vilains canards que sont notre famille à présent ?

Bien que calme, Thémis semblait clairement être sur la défensive. Par ailleurs, soulever le fait qu’Athéna pouvait retourner sa veste m’interpella. Jamais la Déesse de la Guerre ne fut connue pour un tel geste… Bien au contraire : Athéna respectait l’ensemble de ses guerriers et de ses alliés, allant parfois jusqu’à mettre sa vie et son Sanctuaire en danger pour les aider. Dès lors, pourquoi croire que la Déesse de la Guerre pouvait « jeter » les Titans une fois qu’Elle n’en aurait plus besoin ? Les paroles de Thémis signifierait-elle que d’autres camps avait agit de la sorte à leur égard ?

Malgré mon désarroi à l’égard des premières paroles de la titanide sur les paroles de mon maître, je gardai un regard calme. Ainsi,  plutôt que de répondre à Thémis, je préférai écouter la suite de ses paroles ; peut-être que toute la raison de ses premiers mots allaient prendre du sens avec la suite. Cependant, celles-ci ne nous furent pas destinées. En effet, se tournant auprès de sa Reine, Thémis proposa à Rhéa d’aller à la rencontre d’Athéna de s’assurer que les paroles de mon maître n’étaient pas un leurre.

Bien que Thémis soulevait le fait qu’elle agissait de la sorte pour surveiller ses arrières plutôt que de remettre en doute les paroles d’Endymion, c’était purement et clairement annoncé qu’elle se méfiait de ce pacte que proposait le chevalier d’or du Verseau. Pourtant, les Gold Saint étaient les émissaires directs d’Athéna. Ainsi, les engagements qu’ils pouvaient prendre étaient comme si s’était la Déesse de la Guerre elle-même qui les prenait. Par ailleurs, plus que de remettre en doute les paroles d’un Gold Saint, c’était les engagements d’Endymion que Thémis remettait en question. Connaissant le tempérament de mon maître, il me tardait de voir comment ce dernier allait répondre à la titanide de la Justice.

Ainsi, mon regard se porta en coin en direction de mon maître. C’est alors que je remarquai que ce dernier semblait, pour un court instant, absent de la discussion. Néanmoins, il revint très rapidement à la réalité et prit parole.

Soit, je comprends votre position. Je suis certain que le meilleur accueil vous sera réservé au Sanctuaire. Vous pourrez alors constater de vos yeux la bienveillance d'Athéna et du Grand Pope à votre égard.

Ainsi, de par ces mots, Endymion laissait une porte ouverte aux négociations. Cependant, son regard changea aussitôt lorsqu’il posa ses yeux sur moi. Quelque chose semblait ronger l’esprit de mon maître, ce qui attisa quelque peu ma curiosité. Ainsi, rebroussant chemin, le chevalier du Verseau m’invita à le suivre. Sans aucune contestation de ma part et d’un calme plat, j’inclinai la tête en signe de respect à l’égard des deux Titans avant de leur tourner le dos afin de suivre les pas de mon maître. Alors que je m’apprêtais à m’élancer, les paroles de Rhéa m’arrêtèrent.

Toi ! Chevalier Rémiel. Dit à ton maître, qui vient de partir, que je suis désolé pour le retard de ma réponse. Je promets d'accorder un moment de réflexion à votre offre de paix.

En quelques phrases, la reine des Titans fit naître en moi une grand considération envers sa personne : en plus d’un beau sourire porté à mon égard, elle me considérait avant tout comme un chevalier qui avait un rôle à pouvoir amené dans son propre camps plutôt qu’un cloporte à la solde des chevaliers d’or, comme semblait l’annoncé le regard de Thémis. Par ailleurs, ce qui me désarçonnait davantage, était le fait qu’elle s’excusa pour la lenteur de sa réactivité. Rare était les Dieux qui admettaient leurs erreurs et, de par ce fait, cette demande d’excuse élevait Rhéa en la plus grande des reines.

Ne pouvant resté de marbre à cette mission, je rendis un sourire à la titanide tout en plongeant mes yeux violet dans les siens. Puis, en signe de respect, je posa un ma main sur le cœur avant de m’incliner.

J’accomplirai la mission que vous m’avez confiée, reine Rhéa. Par ailleurs, vous n’avez pas à vous excuser. L’alliance que vous a proposée mon maître n’est pas à prendre à la légère et le fait que vous souhaitez un moment de réflexion, avant de prendre une décision, ne peut être qu’honorable. C’est ainsi qu’agisse les plus grand diplomate.

Me redressant, conduisant mes yeux à replonger dans ceux de la titanide, je lui fis un dernier sourire de respect.

Sur ces dernières paroles, je me permets de prendre absence. J’espère que nous pourrons très bientôt nous revoir, reine Rhéa. Ce fut un honneur d’avoir pu faire votre rencontre.

Ainsi, je m’éclipsait, afin de rejoindre au plus vite mon maître qui, comme à son habitude, avait laissé une trace cosmique afin que je puisse le rejoindre.
Arrow Cap Sounion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Visite de courtoisie avec glace et musique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de courtoisie avec glace et musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple visite de courtoisie ? [Jia Li]
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» WAB: visite de courtoisie chez nos voisins strasbourgeois en août
» Visite de courtoisie ? ? PV Silyë Lorendil
» Une Visite de Courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-