Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Sombre Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie
Déesse de l'Harmonie

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Sombre Réflexion   Dim 5 Aoû 2018 - 13:02

Au fur et à mesure de mes nouvelles rencontres, je prends conscience de certaines choses. Némésis, déesse de la vengeance m’a attaquée. Je frisson en repensant à cela. Le coup porté fut terrible, à tel point que ma réincarnation précédente n’a pas supporté le choc. Enfin, ce fut un bien pour un mal.
La conversation avec le dieu de la foudre et ma Tante me revienne en mémoire. Ainsi donc, je devais mon salut à cette divinité Asgardienne. Némésis n’étant plus « ensorcelé », je ne risquais plus rien d’elle. Etrange que la Vengeance ait attaqué le monde, elle ne répond normalement qu’aux ordres du divin Zeus ou des divinités bien plus anciennes. Je frisson à nouveau. Quelque chose de bien plus puissant doit manipuler cette déesse, elle ne peut pas sortir de ces attributs, sans ordre.

A peine arrivée dans le domaine de la guerre, que je prends conscience d’une chose étrange…. Mon frère Phobos n’est plus. La tristesse m’envahit, et j’ai l’impression d’avoir été trahit par lui. Pourquoi donc nos réincarnations sont-elles donc si instables ? Ce n’est pas ainsi que nous allons retrouver notre puissance. Il me faut parler à père de tous cela.

Sur le chemin, je croise la route d’un inconnu bien pressé de quitter les lieux, talonné par Siléa. Je leur prêtre peu d’intérêt, et pour avoir vu le Bahamut combattre, je sais que le royaume n’a rien à crainte de l’homme aux cheveux noirs.
Rapidement, j’arrive dans le temple d’Arès, je suis essoufflée. J’ai besoin de réponse à mes questions. Vite allons voir père. Mon élan est stoppé net, il n’y a personne. Arès  s’est absenté, et aucun des serviteurs ne peuvent me dire où il est partit. La tristesse laisse la place à la colère. Ainsi donc le royaume pour l’instant, est sans divinité protectrice, sans dirigeant plus exactement.

Furieuse, je fais les cents pas sur le parvis du temple. J’essaye de réfléchir, mais l’impression d’être abandonnée me fait perdre mes moyens.
Abattu, je m’assoie sur les marches, les épaules bases, lasse de cette situation, lorsqu’une ombre se penche au-dessus de moi.

Cs: 88
HP: 60
Armure :155
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Berserker de Smaug

Caractéristiques
Vie Vie:
154/154  (154/154)
Cosmos Cosmos:
160/160  (160/160)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sombre Réflexion   Mer 8 Aoû 2018 - 22:11

Une fois son compte-rendu fournit à son Dieu, Celestia sortit de la salle du trône à la recherche de la fille d'Arès. Bien décidée à remplir la tâche qu'on lui avait donné. Ainsi, la jeune femme prit la direction de la sortie du palais de la Guerre dans l'optique de rencontrer Harmonie, l'unique enfant féminin d'Arès. La guerrière chercha pendant quelques heures la déesse mais ne la trouva pas à l'intérieur ses quartiers. En effet, aucune énergie cosmique semblable à celle de son Dieu se faisait sentir dans l'enceinte de l'édifice, aussi Celes juega qu'il était mieux pour elle d'aller chercher dans les domaines que devaient protéger les berserkers.

Heureusement pour elle, la Spartiate constata que quelqu'un se tenait sur les marches de l'entrée.
Cette dernière semblait passablement énervée car elle venait de se laisser tomber sur le parvis après avoir fait les cents pas d'un air fébrile. Curieuse, il ne fallu pas longtemps à Celestia pour se rendre compte que cette personne devant elle était celle que son maître avait demandé de protéger. Faisant fi des convenances, celle-ci se dirigea vers l'autre fille afin d'entamer une conversation.

"- Hum... fit-elle en toussotant légèrement pour faire part de sa présence à son interlocutrice. Pardonnez-moi ma rudesse mais êtes-vous Harmonie, la fille d'Arès ?"

La jouvencelle détailla l'hypothétique fille d'Arès un court instant, avant de s'agenouiller devant, paume droite sur son coeur comme elle l'avait fait face au Dieu de la Guerre quelques minutes auparavant.

"- Je me nomme Celestia et je suis la berserker de Smaug, digne protectrice de votre frère Deimos. Votre Père m'ayant demandé de vous protéger, je suis à votre disposition."
Harmonie
Déesse de l'Harmonie

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sombre Réflexion   Ven 10 Aoû 2018 - 0:02

Mes sourcils se froncent. Je me relève brusquement, essayant de revenir dans le présent. Je réponds à son geste, poing sur le cœur, je la détaille alors qu’elle est encore un genou. Une cuirasse attachée à la protection de mon frère, Deimos. Smaug le dragon doré.

Ainsi donc mon père me donne une protection, pense-t-il que Némésis va m’attaquer à nouveau. Il s’inquiété pour moi, c’est normal. Néanmoins, cette surprotection ne va pas me convenir longtemps. J’invite la dragonne à se relever avec un sourire bienveillant.

Votre existence a-t-elle encore un sens alors que mon frère n’est pas de ce monde ?

Cette phrase ne se veut  pas cruelle, elle est juste en lien avec mes pensées d’avant, sans divinité aux pouvoirs, est ce que je dois prendre le relais ? De mon point de vue, c’est impossible, mais je ne peux pas laisser les guerriers sans commandement. J’ai pourtant encore envie de m’amuser. Je me mords les lèvres, mes yeux dorés cherchent une réponse au déla de l’horizon.  Je ne peux pas demander conseil aux divinités de l’Eden, je me parjurerai. Les titans,  même si cela remonte à des siècles, il m’est difficile d’aller les voir, les rancunes sont tenaces chez les divins.

Même si elle a vu juste, je me présent quand même, poing de nouveau sur le cœur, et je me penche légèrement en avant. Même si l’humanité m’a fait souffrir, je considère les berzerkers comme une famille.

Ton esprit est affuté, Célestia, je suis bien Harmonie.

Un serviteur vient nous interrompre, et me tend un parchemin, silencieusement, je le lis. Levant les yeux au ciel à la fin du message, je soupire. Des incapables, tous ! Je recommence à faire les cents pas, et en même temps, parle à voix haute pour partager mes réflexions avec Célestia.

Je suis partagé sur l’état de nos forces, autant j’ai rencontré des guerrières intéressantes, le Bahamut s’est montré digne de mon père. Et d’un autre côté, je suis parti observer le cardinal du feu avec la maitresse de la Lance. Tu sais ce qui s’est passé ?

Question rhétorique bien sur

Et bien, je me suis retrouvé avec un guerrier qui perd ces moyens et devient un démon, pendant que l’autre reste inactive, alors qu’un chevalier d'or venait de le défier. Depuis quand un berzerker reste muet face à un défi ?

Ces derniers mots sont prononcés avec colère. Nous sommes des guerriers, nous sommes de sauvages, nous avons appris à maitriser cette rage, à travers la peur et l’angoisse pour nous donner plus de forces et de puissances. Cette attitude d’inaction m’horripile.

Et résultat, c’est moi qui ai dû combattre.

Je regard mes mains, il n’y a plus aucune trace de sang, mais j’ai failli faire un tour au Tartare. A cette pensée, une expression horrifiée tire mes traits. Plus calmement, respirant lentement, je me tourne vers Celestia, arrêtant mon va et vient.

Si mon père a décidé de me mettre sous ta protection, c’est qu’il t’estime, alors as-tu un avis alors sur la situation ?

Je parle de la situation de Spartes en général,  mais aussi de mon expérience douloureuse. J’aime à savoir ce que penses les porteurs des cuirasses. Je reste attentive à sa réponse.

Cs: 113
HP: 85
Armure :170
Celestia
Berserker de Smaug

Caractéristiques
Vie Vie:
154/154  (154/154)
Cosmos Cosmos:
160/160  (160/160)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sombre Réflexion   Hier à 16:43

Le visage de Celestia se pencha légèrement sur le côté lorsque la fille d'Arès prit la parole. Cette dernière demandait à la combattante si sa propre existante en temps que Berseker avait encore un sens, surtout lorsque Deimos qui était supposé être son maître n'était pas des leurs. Il est vrai que Smaug était un protecteur du fils d'Arès mais dans l'esprit de la guerrière ce n'était pas tout à fait vrai. Il y avait quelqu'un de plus important de Deimos au sein du Royaume de la Guerre et c'était à cette personne que les bersekers juraient allégeance.

"- Non, ma Dame. répondit simplement la blonde à l'autre. Son regard était dépourvu d'une quelconque émotion qui donnait un air passablement sérieux à la jeune femme. J'ai beau être au service de Deimos, les bersekers sont avant tout les protecteurs d'Arès. Tant que celui-ci est là, je dois lui offrir ma vie."

Les habitudes guerrière de Celestia refaisait surface. Enfin, plutôt son sens du devoir et les convenances hiérarchiques. Les guerriers étaient sous les ordres d'un "capitaine" et ces derniers étaient également sous les ordres d'une entité plus puissante qu'eux. Certe ce n'était pas très valorisant de comparer Deimos qui est une déité à un vulgaire capitaine mais c'était l'image mentale de la hiérarchie qui s'affichait dans l'esprit de la Spartiate lorsqu'elle y pensait.
Un soldat apparu alors devant les deux femmes pour donner un parchemin scellé à la déesse de l'Harmonie.

Sa tâche finie, il se retira dans les méandres du Royaume. Silencieuse, Smaug écouta son interlocutrice parler du Cardinal du feu et de sa subalterne. Inconsciemment, un fronçement de sourcils passa sur le visage de la Spartiate, qui fut bien vite remplaçé par son air neutre habituel. Celestia ne dit rien, préférant écouter ce qu'il s'était passé pour qu'Harmonie elle-même puisse critiquer avec autant de mécontentement un évènement dont la guerrière n'avait jamais entendu parler.

Et Celestia se félicita de ne pas avoir courber l'échine devant une personne comme ce fameux cardinal lorsqu'elle l'avait rencontré, sa servante et lui-même avant de partir pour Babylone. Jamais Smaug ne se serait écrasé devant un énergumène comme Alecctryon ou même cette pimbêche qui le suivait comme son ombre... Bien qu'elle soit toujours droite et muette comme une tombe, le visage de Célestia gardait un mépris profond pour les deux personnes que la fille d'Arès avaient mentionné. Ils ne méritaient que cela après tout et quant bien même ils étaient plus puissant qu'elle, le dragon de feu n'hésitera nullement à leur rentrer dans le lard à la prochaine rencontre.

"- Vous faire combattre est un scandale. finit par répondre Celestia au bout d'un moment, le laps de temps pour reprendre contenance. J'ai eu à les rencontrer il y a quelques temps. Ils ont essayé de m'intimider pour que je les respectent mais tout ce qu'ils auront de moi est du mépris."

Quitte à en crever elle ne s'abaissera pas à les respecter, eux qui avaient clamer être de vrais bersekers d'Arès. Quelle blague. Depuis le temps qu'elle faisait la Guerre, Celestia avait appris que pour être respecter, il fallait faire ses preuves. Visiblement, ces deux personnes étaient digne d'être méprisés mais pas d'être respectés. Smaug n'obéira jamais aux lâches et aux grandes gueules qui aboient sans mordre. Comme l'avait dit Harmonie, les bersekers ne
refusaient aucuns défis et ces deux là avaient réussi à dégoûter la guerrière.

"- Je ne suis pas certaine d'être digne de combattre pour votre Père mais une chose est sûre, c'est que je donnerais ma vie sans hésiter pour le Royaume de la Guerre."

A ces mots, Celestia fit apparaître son épée sombre dans un jet de flammes. L'instant d'après, elle la planta devant elle avant de s'agenouiller dignement. Deimos n'étant pas là, c'était devant les Enfants d'Arès que son genoux ploiera et pas d'autres personnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre Réflexion   

Sombre Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1