Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Eths, Cardinal d'Arès [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eths
Cardinal de la Calamité
avatar
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 130


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Sam 14 Juil 2018 - 2:15

Eths
Annonceur des Calamités.
Avatar (nom + origine)
"Ecoute la prophétie Chapitre XIII, Verset 18"

¤ Je rejoins les forces de Arès
¤ Mon élément de base sera l'Ombre
¤ Je suis principalement religieux.
¤ Mes origines trouvent leur source en Eden
¤ Je suis âgé/e de quelque éternité
¤ Je considère l'Apocalypse
¤ Je ne considère pas l'Humanité
Etrange, c’est le mot qui nous viendrait à l’esprit si nous devions décrire son caractère. Quoique, si on écoute les autres, tout le monde est étrange. A croire que tout le monde a les mêmes idées, à croire que tout le monde se croit original, mais ce monde est loin de l’être. Moutons. C’est tout ce que vous êtes,  des moutons. Vous vous croyez absolument « uniques » mais vous vous ressemblez tous. Que vous soyez blanc, noir,  jaune, rose, vert, homosexuel, hétérosexuel, cis, transgenre, riche, pauvre, vous avez tous le même point en commun : vous allez tous mourir. Absolument tous. Eths a toujours cette idée à l’esprit : l’humanité est amenée à ne plus jamais exister. Malheureusement pour lui, (ou elle ?), cette extinction ne vient pas assez vite. Globalement, c’est ainsi que pense Eths. Il vous verra comme un être inférieur, certes, mais surtout éphémère. On pourrait croire qu’il est constamment triste, ou énervé ou sans la moindre émotion. Ses expressions faciales sont loin d’être… expressives, du coup. Sa psychologie est assez semblable à celles des autres, finalement. Malgré son immortalité, malgré son âge avancé, une certaine humanité s’installe petit à petit dans son être. Il devient… humain. Dégueu.
Psychologie



C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

A l’aube de l’humanité, il est de tradition biblique d’affirmer que les premiers Hommes, Adam et Eve furent chassés de l’Eden, un paradis, afin d’errer malheureux et souffrants sur Terre. De leur union naquirent trois enfants, qui eurent également d’autres enfants. Ainsi le règne de l’Homme commença. Il est de tradition évolutionniste d’affirmer, en revanche, qu’Adam et Eve sont des inventions de cerveaux malades en quête de réponses aux questions trop complexes. Il est généralement admis que l’histoire de l’humanité débute aux premières cellules et que les Hommes ne sont rien de plus que les descendants « d’un chimpanzé mutant qui a encxlé un poisson écureuil ».
Toutefois, qui êtes-vous pour croire en ces théories ? Qui êtes-vous pour ne serait-ce qu’imaginer que Dieu ne soit pas derrière tout ça ? Qui êtes-vous pour croire qu’un Homme, puisse-t-être le fruit d’une rencontre entre un poisson et un lézard ? Déjà la phrase n’a aucun sens. De plus, qui êtes-vous pour penser qu’il puisse exister différentes religions ? Allah, Dieu, Lucifer, Samaël, Bouddha, autant de noms pour exprimer ce qui est au-dessus de la compréhension humaine : la divinité, l’irréel. Admettons que la théorie des religions fût vraie. Pensez-vous réellement que les seuls être invoqués par notre si puissant Seigneur, furent Adam et Eve ? N’imaginez-vous pas une seule seconde que les entités du Diable, de Lucifer, de Bélial, de Méphistophélès, d’Aménadiel, d’Uriel soient aussi le fruit d’une pensée de sa toute Puissance ? N’avez-vous pas en tête que ce serpent et cette foutue pomme soit l’idée de Dieu ? Ne voulait-il pas, en réalité, se débarrasser de l’Humanité des Terres sacrées car il craignait le mal en eux ?  C’est une théorie, que nous allons suivre aujourd’hui.

Dieu l’avait prédit : l’Apocalypse. Et Eths est là pour l’amener enfin au monde. Au départ, il était prévu qu’il fasse intervenir la bête, les cavaliers de l’Apocalypse dès le début du Ier siècle de notre ère : à la mort de Néron. Mais tout d’abord qui est Eths ? C’est une entité qui n’a ni sexe, ni âge, ni visage, ni rien qui permettrait de le décrire. Physiquement, il est comme une pensée. Il est celui qui susurre à l’oreille de l’humain lambda. Il est à la droite de Dieu. Quel Dieu ? Dieu, c’est tout. Bref, Eths pouvait,  bien heureusement prendre n’importe quelle apparence, afin de se balader librement dans la population. Il faisait toujours en sorte d’être en accord avec l’époque dans laquelle il voguait. Pendant les prémices de l’Humanité, il ressemblait à un chaman : un vieil homme de trente ans, les poils démesurément présents, une bouche presque semblable à celle d’un chimpanzé, un dos voûté. Pendant l’Antiquité, il avait à cœur de se promener au cœur du Royaume, puis de la République, puis de l’Empire de Rome. Généralement blond, assez petit de taille, une quarantaine d’années, des yeux marrons, le teint assez méditerranéen. Des sources le décrivent très légèrement lors des périodes de tyrannie de Rome. D’autres sources, plus proches de nous cette fois-ci, décrivent un homme semblable pendant la guerre civile qui suivait la mort de César en -44. Encore plus étonnant, certains hommes le voyaient auprès de Caligula.
Caligula était un empereur de Rome de 37 à 41, considéré comme un étant l’archétype même de la folie chez un empereur : fan de la décapitation, voulait faire de son cheval un consul.  Bref. Suétone raconte que Caligula aimait se promener sur le forum de Rome, et parlait à quelqu’un d’absent. La rumeur voulait qu’il s’adressât à Jupiter lui-même et qu’il haussât le ton avec lui. Un témoignage repris par Suétone raconte que l’empereur fou, lorsqu’il s’adressait à ces amis imaginaires (maudit sois-tu si tu considères Jupiter comme imaginaire), qu’une silhouette fantomatique le suivait et lui parlait à l’oreille. Cette silhouette, si on recoupe les sources de toute la période romaine, correspondait assez au portrait fait auparavant.
Au départ, l’Apocalypse devait se produire pendant le règne de ce cher empereur fou, mais Eths avait été trop gourmand : il avait rendu Caligula plus qu’insupportable et malheureusement il se fit assassiner par des prétoriens. Merde.
Plus tard il réessaya avec Néron mais c’était trop tôt. Merde. Encore.

Vers 325, en même temps que le concile de Nicée, était née une Eglise anticléricale, voire sataniste. Il aimait à penser qu’il n’en eut pas l’idée. L’humanité est vraiment géniale. Immonde, mais géniale. Il laissa faire. Par moment, il allait les voir en prétendant que le diable avait une tête de bouc. La bonne blague. Déjà : le diable n’existe pas, il s’agit de l’autre personnalité de notre Seigneur. De plus, il était intéressant de voir à quel point l’humain était si malléable, qu’il croyait absolument tout ce qu’on lui disait, sans le moindre jugement, sans remettre en cause la parole d’autrui, à partir du moment où on ne remet pas en cause son intelligence prétendument supérieure. Haha. Hahaha. Hahahaha. J’me marre.

Eths, en tant qu’esprit le plus proche de Dieu, et étant l’esprit attitré aux calamités de ce monde (la mort, la guerre, la famine, la conquête), il aimait beaucoup manipuler les grands de ce monde afin qu’ils se fassent la guerre ou qu’ils installent des arrêtés permettant aux cavaliers de faire leur office. Le Blanc, le Rouge, le Noir, le Blême ; la puissance, le sang, le manque, la peur ; Conquérir le monde, le conflit entre les peuples, la stérilité des terres et l’amaigrissement des bêtes et des hommes, la maladie et la fin de toute vie sur la Terre.


«  Alors je vis que l’Agneau avait ouvert un des sceaux, et j’entendis l’un des quatre animaux qui disait d’une voix de tonnerre : viens et vois. Je regardai donc, et je vis un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, pour remporter la victoire. Et lorsque l’Agneau eut ouvert le second sceau, j’entendis le second animal qui disait : viens et vois. Et il sortit un autre cheval qui était roux : et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres ; et on lui donna une grande épée. Et quand l’Agneau eut ouvert le troisième sceau, j’entendis le troisième animal qui disait : viens et vois. Et je regardai, et il parut un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance à la main. Et j’entendis une voix qui venait du milieu des quatre animaux et qui disait : la mesure de froment vaudra un denier, et les trois mesures d’orge vaudront un denier ; mais ne gâte point ni l’huile ni le vin. Et quand l’Agneau eut ouvert le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième animal qui disait : Viens et vois. Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité et par les bêtes sauvages de la terre. »

C’est bien imagé ce qu’a pu souffler Eths à celui qui écrivait le Nouveau Testament ? Il s’agissait là d’une vision qu’avait eu Zacharie. Eths le lui avait envoyé. Pourquoi ? Disons que notre Seigneur avait quelque remords de vouloir infliger ça à la terre qu’il avait créée de ses propres mains. Il voulait laisser une trace de l’annonce de la fin du monde. Quelle miséricorde.

Histoire


L’an mil. Mille ans après la première apparition du Sauveur de l’Humanité, l’Apocalypse peut enfin avoir lieu. Tout peut commencer et prendre un temps maximum. La fin des temps s’occupe de nous, quand tombera Rome, sombrera Babylone : les peuples périront, s’éteint le Millenium, se lève le voile, le père ne prie plus. Le monde connu est majoritairement chrétien. Durant tous ces siècles, Eths s’était attaché à ne négliger absolument aucune religion, même les plus insignifiantes, car c’est dans la croyance que les Hommes pouvaient s’éteindre. L’enfer des dieux, c’est leur amour des Hommes. L’enfer des Hommes, c’est leur amour des Dieux. Dans tous les édifices religions, en l’an de grâce mil après notre Sauveur Jésus-Christ, le premier janvier, une voix résonna :

« Il padre, il filio, et lo spiritus malum. Omnis caelestis delenda est. Anti Cristus il filio de Sathanas, Infestissumam »


En cette époque, le latin était encore la langue la plus utilisée lors des cérémonies religieuses, bien que les langues vernaculaires progressaient à une vitesse folle. De toute manière, les hommes, femmes et enfants pouvaient aisément comprendre ces phrases car il s’agissait de mots assez simples. Au pire, les hommes d’Eglise comprenaient la langue du Saint Siège. Le père, le fils, le Mauvais Esprit. Chaque être céleste doit être détruit. Anti-christ, le fils de Satan : le plus hostile. Il s’agissait évidemment d’une menace, d’une prophétie sur le point d’être réalisée.

La folie gagnait l’esprit des Hommes. Qui était l’antéchrist ? Le Diable arriverait-il bientôt sur terre ? Dieu nous abandonne-t-il ? Est-ce une menace de Dieu lui-même ?
D’un côté, oui, Dieu menaça la population mondiale. Qui a dit que Dieu était bon et miséricordieux ? Qui a dit qu’il n’existait pas que le Diable ? Le porteur de Lumière approche. Les cavaliers de l’Apocalypse sont en route.
En réalité, il s’agissait davantage d’une farce d’Eths qu’une vraie prophétie annoncée par les esprits. Certes, l’Apocalypse approchait à grand pas. Certes la Guerre Saint Ultime approchait, mais elle était encore loin. Il le savait, il le sentait. Il n’était pas omniscient, loin de là, car Dieu ne lui donna pas cette faculté. Cela dit, ce trait de caractère manquant ne l’empêchait pas de savoir, ne l’empêchait pas de connaître tout ce qui était en rapport avec la fin des temps. Les guerres n’avaient aucun secret pour lui. Les guerres médiques, la guerre du Péloponnèse, les guerres puniques, la Guerre des Gaules, Guerre de Mithridate, guerres de Trajan, guerre des Vandales, guerres perso-byzantines, guerre de Jinshin, Reconquista, les croisades, Raids normands. Bref toutes les guerres étaient de son fait. Du moins, en partie de son fait. C’est à croire qu’il aimait quand les humains s’auto-détruisaient. C’était drôle, en réalité. Et plus les âges avançaient, plus les guerres étaient sanglantes. On a commencé la guerre avec des lances, puis des épées, puis des arcs, des armes de siège, et enfin : la poudre à canon. Tuer en plus grand nombre. Sans compter les guerres se passant après notre temps. Eths connaissait évidemment l’issue de chaque guerre, et connaissait l’issue de toutes les guerres qui auront lieu dans toutes les époques, et dans tous les mondes qui seront sous le joug de notre Père, le sacrosaint des saints, Dieu. Oui, car elles sont le résultat de Guerre et de Mort, les deux Cavaliers de l’Apocalypse.

A partir du XVIIe siècle, Eths décida de rester plus longtemps sur terre que dans les cieux. Il sentait que ces époques-là étaient propices à l’anéantissement de la planète. Il fallait donc qu’il adopte une apparence qui scierait davantage à cette époque appelée Siècle d’or, par les Espagnols. Un corps élancé, grand. On pourrait penser qu’il atteint les deux mètres. Presque. Il prit l’apparence d’un grand, bel adulte avec des cheveux milongs noirs. Ses yeux étaient rouges, allant vers le brun et étaient assez petits pour son grand visage. Une mèche de cheveux tombait presque toujours sur son visage, s’arrêtant en milieu de nez. De son essence fantomatique, d’être surnaturel, il garda un teint assez pâle. Il avait une bouche fine, des ongles assez longs et noirs. Lors de l’utilisation de ses pouvoirs, apparait un pentacle dans chacun de ses yeux. Le pentacle est le signe de son attachement à la fin de l’humanité et à l’avènement de celui qui commandera l’Apocalypse.

A force de vivre parmi les humains depuis un peu plus d’un siècle, du moins, de manière permanente, il finit par prendre des caractéristiques humaines : les émotions. Il a beau les chasser dès qu’elles se présentent, elles ne cessent de revenir. C’est à s’ouvrir les veines. Mais le démon de l’Apocalypse ne peut se mutiler dans le but de mettre fin à ses jours. Il pourrait. Il irait faire un tour en enfer, faire coucou à tonton, et revenir parmi les vivants ou dans les cieux. C’est ça, d’être un être céleste.

Depuis les temps mythologiques, les dieux existants (ou se croient-ils dieux ? Haha), s’amusent à se faire la guerre pour détenir la Terre. Eths ne voyait absolument pas l’utilité, m’enfin, même les apprentis dieux peuvent être légèrement court-circuités au niveau des implants bioniques. Eths en avait conscience, évidemment, mais malheureusement, du fait des pouvoirs des « dieux » et de leurs servants, il n’avait aucune mainmise sur leurs actions. A part être là, dans les cieux, à regarder les Hommes, les Surhommes, les représentants de Dieux se faire la guerre… Il ne pouvait rien faire. Athéna, Hadès, Odin, Poséidon, Cronos, Arès : ils se faisaient tous la guerre. L’avantage de ces guerres, c’est que la planète pouvait être débarrassée de tous les insectes qui la peuplaient. Bon, sauf que des imbéciles aimaient protéger la veuve et l’orphelin : les protecteurs de la déesse de la guerre et les protecteurs du dieu nordique. Des branleurs, en somme.
Il suivait de loin, de très loin, les actions de ces guerriers pouvant pourfendre les airs et détruire la terre. Quelle faction pouvait lui permettre d’accomplir la volonté du Dieu ultime ? Hadès ? Cronos ? Arès ? Hadès c’était assez compliqué. Ses valeurs allaient à l’encontre même des principes de base de la création de Eths par Dieu. Contrôler la terre pour en faire une terre désolée : no way Jose. Cronos : non, Eths n’avait aucun lien avec les titans. Oui, les titans, qui croient avoir fabriqué l’univers de leur propre volonté. Ouranos et Gaia ne sont que la pure création de Dieu. Peuvent-ils seulement le savoir ? C’en est triste. Que chacun se croit supérieur et imbattable alors que tous finiront par perdre face à la justice de l’Apocalypse.
Il n’en restait qu’un. Arès, dieu de la guerre. Attends, ça fait deux dieux de la guerre ? Ces Grecs, toujours là pour se compliquer la vie. Arès, dieu de la guerre offensive, et de la Destruction. Mais… C’est parfait. Ses enfants, Deimos, Phobos et Harmonie… (Harmonie ? Buffy contre les Vampires, nous voilà). La peur, la terreur… mais c’est parfait. Eths ne connaissait pas cette histoire du monde. Dieu avait-il des projets pour Eths, depuis sa création ? Arès faisait-il partie de ses plans ? Arès était-il la clé de l’Armageddon ? Etait-il Bruce Willis ?
Après quelques années de recherche, ou du moins d’espionnage, l’esprit céleste des Calamités avaient appris l’existence d’une armée particulière à Arès : les berserkers. Des cardinaux, des maîtres d’armes… Les cavaliers de l’Apocalypse ne sont-ils pas alliés à Arès ? Quelle bonne nouvelle. Enfin un « dieu » à la hauteur de ce nom. Arès était-il Dieu ? A force d’être sur terre, Eths avait de plus en plus de mal à puiser dans ses pouvoir d’être céleste pour comprendre les choses. Il a fait une connerie : ne jamais se mêler à la population sauf pour l’anéantir. Il aurait dû descendre sur la planète bien plus tard… Quel gâchis !
Après quelques prières envers Dieu, car malgré tout, il garde une allégeance envers Dieu, il eut des flashs d’Arès. Son visage, ses faits, les guerres engendrées. Oui, Arès est bien Dieu. Eths n’avait plus aucun doute. Il avait fait le bon choix. Son essence divine lui permettrait-il d’aller titiller le rang de la Calamité ? Arès lui enverrait peut-être une réponse positive…


"A nos pères qui êtes absents, délivrez-nous du mal. Je vous salue Marie pleine de grâce. A ceux qui nous ont offensés : nous vous soumettrons à la tentation. Je vous salue Marie pleine de grâce... A ceux qui nous ont dévastés, dites-leur la vérité : la Bête et l'Agneau ne font qu'un."

Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? réponse
► Quel âge avez-vous ? La vingtaine
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? C'est fait.

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Eths le Dim 15 Juil 2018 - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Guerrier divin de Grani
avatar
Messages : 364


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
125/175  (125/175)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Sam 14 Juil 2018 - 8:28

Bienvenue, et bon courage pour la création de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18453


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Sam 14 Juil 2018 - 8:38

Bienvenue sur le foirm

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel de Rosenkreutz
Chevalier d'argent de la Lyre
avatar
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
188/194  (188/194)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Sam 14 Juil 2018 - 8:52

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Rôle : Forgeronne d'Asgard
Messages : 295


Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
30/155  (30/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Sam 14 Juil 2018 - 10:45

Bienvenue sur le forum Eths cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Chevalier d'argent du Calice
avatar
Messages : 5566


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
158/158  (158/158)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Sam 14 Juil 2018 - 11:04

Bienvenue sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20160


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Sam 14 Juil 2018 - 13:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux
avatar
Messages : 2083


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Sam 14 Juil 2018 - 13:17

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
avatar
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 1227


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
212/212  (212/212)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Sam 14 Juil 2018 - 14:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
avatar
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 139


Caractéristiques
Vie Vie:
61/177  (61/177)
Cosmos Cosmos:
121/190  (121/190)
Armure Armure:
330/420  (330/420)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Sam 14 Juil 2018 - 15:48

Bienvenue ✌🏾
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3512


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Sam 14 Juil 2018 - 17:42

Welcome :)

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eths
Cardinal de la Calamité
avatar
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 130


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Dim 15 Juil 2018 - 0:25

Merci pour votre accueil, Mesdames, Messieurs.

Je suis désolé d'avance mais le type de présentation ne sera pas tout à fait respecté. Disons qu'il est demandé de faire l'histoire et l'allégeance séparément et j'avoue avoir du mal à séparer les deux. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre. Surtout que selon mon personnage, son allégeance est liée à son histoire.

J'espère que ça ne posera pas trop de problème. Je vais quand même essayer de faire une légère séparation mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas.

Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18453


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Dim 15 Juil 2018 - 2:01

Aucun problème! Cela ne dérange pas! Tu peux garder ce format.

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Eths
Cardinal de la Calamité
avatar
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 130


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Dim 15 Juil 2018 - 3:18

J'ai fait quand même un effort pour faire une séparation :)
J'ai mis un lien YTB en début de présentation. J'aime bien que chacun de mes posts suive une musique bien précise. Fut un temps, j'utilisais Grooveshark, mais je crois que ça n'existe plus. Si vous connaissez un truc dans le même genre (donc avoir un mini lecteur dans le post, sans gêner personne), je suis preneur !
Si le lien YTB gêne, j'enlèverai.

A part ça, c'est fini.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18453


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Dim 15 Juil 2018 - 9:05

malheureusement non, je ne connais rien, à part youtube ^^

Je regarde dans la journée

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18453


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Dim 15 Juil 2018 - 14:56

Validé jeune homme et bienvenue chez nous!

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 8326


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   Jeu 9 Aoû 2018 - 13:27

Bienvenue parmi nous Wink

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eths, Cardinal d'Arès [FIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eths, Cardinal d'Arès [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Lylla Cardinal d'Eirbal, Dame de Petit Mesnil
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction [ok]
» Nemeth - prêtresse des berserkers d'Arès
» Haiti-église-dialogue : Le cardinal s'est posé sur un arbre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Berserkers d'Arès-