Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Promenade au clair de Lune. [FB : Harmonie - Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Déesse de la Lune
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
391/391  (391/391)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Promenade au clair de Lune. [FB : Harmonie - Artémis]   Ven 13 Juil 2018 - 20:20

Lors d'une nuit douce éclairée par l'astre Lunaire, je me dérobe silencieusement de l'Olympe. Venue m'isoler dans le temple à Éphèse, j'ai eût envie de prendre une pause entre toutes les mondanités liée à mon rang d'Olympienne. C'est ainsi que j'ai pris la route dans la matinée pour m'enfoncer dans cette région éloignée de l'Est de l'Europe. Accompagnée par quelques servantes, je suis partie au réveil et j'ai convié mon personnel à préparer mes affaires au plus vite pour le voyage. Désormais arrivée, j'eusse demandé à l'une de mes servantes de l'aide pour prendre un bain chaud et changer de toilette. Restant dans l'eau bouillante pendant près d'une heure jusqu'à ce qu'elle refroidisse et lorsque je demandai à ma servante de m'apporter une tenue de chasse, des voix retentissent par-delà les murs de mon temple. Comme-si le peuple avait surpris, d'une certaine manière, une présence inhabituelle dans le temple de leur cité. Enfilant mes affaires promptement et attachant ma chevelure en une queue haute. Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête, puis, annonçant d'ouvrir les portes de mon temple, je m'enfonce vers l'épicentre du temple, marchant telle une lionne parmi les amazones m'ayant accompagnée jusqu'ici. Rares sont les mortels à s'aventurer dans mon temple, mais le peu d'humain a vite répandu la rumeur dans la cité du retour de leur divine.

Éphèse fut une des cités les plus riches et les plus puissantes d'Ionie ; néanmoins son histoire n'est pas très connue. En même temps Éphèse a une sorte de caractère sacré dû à mon culte. Et si ma visite au sein de mon temple est premièrement due pour me ressourcer, il ne m'est pas anodin de me recueillir, si près des humains, moi qui n'apprécie pas la civilisation des hommes. Puis, tout au long des rares allers et venu des mortels, je connaissais autrefois un tout petit lac à quelques kilomètres du temple, autrefois j'avais l'habitude de m'y rendre. S'est ainsi qu'annonçant mon départ à mes servantes pour l'extérieur de la cité, je m'avance lentement, mais n’hésitant pas, connaissant parfaitement le chemin. Au bout d'une demi-heure la végétation se faisant moins présente, même si la cime des arbres continue d'atteindre des hauteurs vertigineuses, les buissons se faisaient moins présentes et un sentier commença à se dessiner. J'ai le sentiment qu'une présence me suit, mais en plein cœur de la forêt, il n'est pas étonnant d'avoir ce genre de sentiment. On ne les voit peut-être pas, mais le chant des oiseaux et les brindilles cassées par les animaux indiquent que cet endroit n'est en rien inhabité.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Déesse de l'Harmonie

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune. [FB : Harmonie - Artémis]   Hier à 19:21

L’olympe est ennuyant pour un jeune enfant, les adultes ne faisant pas attention à elle. Les serviteurs, intéressant, après les avoirs embêter toute la journée en faisant quelques farces. On ne l’avait pas encore autorisée à quitter ces mots. Elle avait une forte envie de quitter cet endroit, découvrir le monde et voir les humains.
Ne dormant pas, elle entendit un bruit, cherchant d’où cela venait, elle vit sa Tante quitter le paradis des dieux. Une occasion que la petite peste décida de saisir. Enfin, elle pourra voir le chemin pour quitter ce lieu.

Sans un bruit, elle l’a suivi jusqu'à à la ville. Tout était nouveau pour elle, et cela l’effrayait un peu, c’est pour cela qu’elle ne quitta pas des yeux la chasseuse.
Se faufiler dans son temple fut facile, au moment du bain, elle failli la rejoindre, et puis, la peur de se faire disputer, elle resta immobile. Observant.

Dans la forêt, l’enfant fut prise à son propre piège, la déesse avait disparu. La peur l’envahit et elle commença à paniquer. Ce n'était pas les bruits aux alentours, mais le fait de ne pas pouvoir retourner en Olympe. Bien qu'ayant le statue de déesse, sa mère lui avait parler de fou furieux qui cherchaient à renverser les dieux. Et puis, il y avait Héphaïstos, l'enfant frissonnait toujours quand elle voyait le regard du dieu fondre sous elle. Si il savait un instant, qu'elle était ici, il courrait surement pour lui faire du mal. Sur terre, la jeune déesse était sans protection.
Courant pour chercher une sortie ou une solution, elle se cognant dans les jambes de sa Tante. Tomba par terre, des larmes commençait à couler sur son visage. Elle s’accrocha à la tenue, ne voulant plus lâcher la seule personne qu’elle connaissait ici.

Artyyyyy….. je suis désolé, je.. je…

Essayant de reprendre son souffle, coupé par sa crise de larme. Elle n’arrivait pas à exprimer les sentiments qui l’a bouleversait.
Revenir en haut Aller en bas

Promenade au clair de Lune. [FB : Harmonie - Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1