Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Prière aux étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Prière aux étoiles   Mar 10 Juil 2018 - 19:03

La fraicheur de la nuit lui fit un bien fou. Elle avait envie de se battre, de combattre Hogo, Endymion, les chevaliers présents et leurs regards lourds, elle était en colère, en  colère contre eux, mais elle savait qu’ils n’y étaient pour rien. L’ange était en colère contre elle-même. Par Hadès, elle jurait à cet instant de faire la peau à Aphrodite et Eros. Maudit soit ces dieux de l’amour, c’était elle qui manipulait les flèches, et pourtant son cœur saignait.

Pourquoi avait elle fuit ? Pourquoi n’avait-elle pas cru en lui ? Il était vivant, ainsi Thor n’avait pas pris le contrôle sur lui, il l’avait laissé et le dieu de la foudre n’avait pas scellé son âme.  Ashram est en vie.

Elle l’a surement déçu ! Il n’avait surement pas compris son départ. Et dire qu’elle venait tout juste de fermer son cœur. Elle l’avait enterré trop vite. Que faire ?  partir ? Allez le voir ? Pour lui dire quoi ? Combien de fois l’avait elle fait souffrir ? Pourtant, elle lui avait dit.. Oui, il méritait mieux, pourquoi c’était-il entêter, s’accrocher à elle ! L’ange aurait du tout stoppé, le bonheur et l’amour ce n’est pas pour elle. Ce sont des bêtises qu’on raconte aux enfants.
Et puis, quelle preuve avait-elle que c’était lui, si le dieu Thor voulait se jouer d’elle… Non, il a bien autre chose à faire. Comment savoir la vérité ! Les divinités sont cruelles et seule Athéna trouvaient grâce à ces yeux. Le doute est là !

Ces pas la conduire à l’endroit le plus beau du sanctuaire, Star Hill, plus proche des étoiles, plus proches des divinités ? Plus proche de son amour !? Le ciel de cette nuit était magnifique, Artémis offrait sa forme la plus généreuse et lumineuse. Les étoiles ne lui avaient jamais semblé aussi brillantes et belle. Malgré ce décor apaisant et idyllique , l’ange s’affala sur le sol, elle hurla à plein poumons, pendant plusieurs minutes, brisa le doux silence.

Il y avait quand même une étincelle qui voulait croire en cet amour. Leva la tête au ciel, elle laissa encore ces larmes couler, priant silencieusement Athéna. Est-ce que la déesse aurait pris le temps de la réconforter, de la rassurer ? Depuis combien de temps n’avait pas pleuré ainsi. Une profonde inspiration pour se calmer et taire sa colère intérieur.

Son cœur saignait, on dit que la nuit porte conseil… et les amis aussi.

----------------------------------------

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une

Dernière édition par Angèle le Mer 11 Juil 2018 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Civil

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Prière aux étoiles   Mar 10 Juil 2018 - 19:28

https://www.youtube.com/watch?v=l2kwie-gs2o&index=6&list=PLnTwDn3gFUk5Cw1NyKvRCy2YqXCYIEvV4

Une carte de tarot voleta quelques instants dans les airs nocturnes, avant de se poser aux pieds de l'Ange tourmenté.
Le pendu.
Mais avant que la belle ne réalise pleinement la portée de ce présage, mes pas résonnèrent dans son dos.

Alors, c'est tout ? Quelques paroles lancées par un moine alcoolisé, et tu ne te maitrises plus, mon bel ange ? Penses-tu que ces dieux aveugles et égoïstes écouteront tes cris ? Vas-tu encore te cacher derrière la noirceur imposée de ton âme pour expliquer ces tourments ?

Stoppé à quelques mètres d'elle, je m'appuyais confortablement contre le pan rocheux, sans égard pour la sainteté du lieu où nous nous trouvions. Les bras croisés, parfaitement à mon aisé, un sourire narquois occupait mon beau visage, semblable à un diable cruel.

Noyer tes émotions dans l'alcool ne sert qu'à souligner ta faiblesse. Tu fuis tes frères d'armes, tu fuis tes sentiments. Pourquoi ? Trop d'humanité à ton gout dans cette taverne ? Trop d'individus que tu ne contrôle pas ? Dis moi tout, à moi, ton humble confesseur.

Je la provoquais à dessein, pour faire ressurgir sa douleur, sa colère qui la rongeait de l'intérieur. Le temps d'une nuit récente, nous avions partager nos douleurs, nos rires et nos larmes, et elle pensait encore que je la laisserais tranquille ? La pauvre...
Aiguiller sa douleur, la tirailler, la faire suinter comme le pus hors d'une plaie, jusqu'à ce qu'elle l'affronte enfin. Pour qu'elle cesse enfin de se comporter en suppliciée ou en spectre, pour redevenir enfin un ange de lumière. J'avais bien conscience de ma cruauté, mais elle n'avait plus besoin de réconfort ou de bienveillance. Parfois le mal ne se guérit que par le mal. Et dans ce domaine, je restais un expert.
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Prière aux étoiles   Mer 11 Juil 2018 - 10:44

Observant la carte posée devant ces jambes, l’image de l’homme la tête en bas avait quelque chose de perturbant, en effet le pendu ne semblait pas souffrir de sa situation. Elle détourna son attention de ce mystérieux présage auquel elle n’accorde aucune importance.
La blessure a sa main continuait de couler, essuyant ces larmes, ravalant la boule dans sa gorge, elle ne s’était pas rendu compte qu’elle s’était mis du sang un peu partout sur le visage et le corps. Debout, dans la clarté de la lune, elle ne semblait plus humaine.
Les paroles d’Endymion étaient.. Énervantes, il avait tous faux, de son point de vue. La soirée aurait très bien prendre une autre tournure. En entendant le mot confesseur, la jeune femme gloussa.

Pour qui tu te prends ? On passe un nuit ensemble et tu te prends pour mon tuteur, je n’ai pas besoin d’être chaperonnée. Retourne avec les autres. Dit-elle en accompagnant son souhait d’un geste de la main lui indiquant de partir.
Tournant le dos, elle reprit une gorgée d’alcool à même la bouteille. Sentir encore la présence d’Endymion, l’agaça ! Sans crier gare, elle jeta la bouteille à quelques centimètres de son visage. Son sourire de diable l’exaspérer encore plus.

Puis que tu sembles tout savoir, alors dit moi, tu trahis, fuis, et trompes ton âme sœur, et celui revient, et réclamant encore ta présence…

Pauvre fou !

Et dire qu’elle avait senti son cosmos, mais engluer dans son mensonge et sa peur, elle ne l’avait pas reconnu. Comment en si peu de temps, elle avait réussi à se convaincre qu’elle n’avait le droit à aucun bonheur, pourquoi elle n’avait pas fait confiance à son héro ?

Finalement qu’est-ce que tu en sais, tu as du vivre une idylle parfaite avec ta princesse !.... laisse-moi !

Star Hill était proche des étoiles, mais aussi très éloigner de la mer, se dirigeant vers le bord de la falaise, elle se demandait si ces ailes arrivèrent à porter ces erreurs. Dans un soupire, elle finit par lâcher la vérité à Endymion

Ashram est en vie, Thor n’a pas scellé son âme, c’est ce que m’a dit ton ami le moine.

Endymion
Civil

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Prière aux étoiles   Mer 11 Juil 2018 - 18:57

Mon objectif était parfaitement accompli, et en un temps record. Je constatais, non sans plaisir, que j’étais encore capable de faire sortir une personne de ses gonds, en la frappant là où cela faisait le plus mal.
Angèle passa par toutes les phases : révolte, rejet, colère, violence, puis résignation et appel au secours inconscient.
Je restais immobile quand la bouteille me passa à quelques centimètres, mais mon regard réprobateur suffisait à témoigner de mon dépit. Les sentiments de l’ange la dominaient totalement, sans mesure, ni contrôle. Un navire sans amarres au milieu d’une mer agitée et capricieuse. A son mépris face à ma relation amoureuse passée, je répondis par un rire triste et désabusé.

Bien entendu… Une idylle entre une princesse héritière d’Atlantis et un général des mers, venu du peuple et sans une once de sang royal ou même noble, comment cela aurait-il pu mal se passer ? Tu es d’une clairvoyance effrayante… Et puis, c’est bien connu. Tu es la seule au monde à être malheureuse.

Faisant fi du risque, je m’approchais d’Angèle et la poussais d’une pression des mains vers le ravin. Sans la quitter du regard. Froid, cruel, incisif et confiant.

Tu dis tout et son contraire. Tu ne mérites pas d’être heureuse et tu abandonnes donc l’homme que tu aimes, mais tu souffres et tu te détestes encore plus de ne pas avoir réagi quand il est venu te chercher. Tu es lamentable. Combien de personnes qui t’aiment essayent de s’approcher de toi, de se lier à toi ? Face à eux, tu n’as qu’une attitude de rejet, pour venir ensuite te plaindre et geindre sur tes erreurs. Tu es seule responsable de ton malheur, uniquement car tu n’as pas le courage d’affronter tes peurs et de lutter pour quelqu’un, toi y compris. Si cet Ashram est venu te chercher, qu’importe le reste ! Que fais-tu encore ici ?! Pourquoi te poser des questions ? Cours, vole, rejoins-le, bouge-toi ! Sinon, saute dans le vide et épargne lui de nouvelles déceptions.

Chaque mot final était un claquement de fouet à son visage. Une dague dans son cœur. Contrairement à la nuit délicieuse que nous avions passée ensemble, Angèle n’avait besoin ni de douceur, ni de sécurité, mais uniquement d’un bon coup au derrière. Sans une vérité crue et douloureuse, elle ne parviendrait jamais à trouver la force de s’extirper du marasme dépressif, probablement induit par l’influence perfide de la noirceur de son âme, qui la maintenait dans cet état d’inactivité. L’espace d’une seconde, mon regard s’adoucit et se voila d’une émotion que je tachais de réprimer.

Je ne retrouverais jamais ma princesse. J’aurais beau lutter, elle ne reviendra jamais. Le temps l’a dévoré, elle, ses souvenirs, son sourire, ses larmes, son amour pour moi. Qu’est ce qui te sépare de ton âme sœur, hormis ta propre bêtise et quelques montagnes ? Je t’envie…

Redevenu froid comme la glace de Sibérie, je me détournais d’Angèle pour venir me poster au bord du ravin à pic. Mon regard se tourna vers le nord, vers Asgard, alors que ma splendide cape blanche flottait dans mon dos, comme prise d’une vie propre.
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Prière aux étoiles   Jeu 12 Juil 2018 - 13:16

Elle regretta les paroles jeter au visage du Verseau au sujet de l’Idylle, se mordant les lèvres. Il lui fit payer très cher ses mots. Elle n’osa pas croiser son regard baissant les yeux, et pendant qu’il l’a poussait vers le vide, tout en ayant des paroles cruelles, mais tellement vrai. Une vérité qu’elle savait, le souci c’est qu’elle était tétanisé de peur. Elle « essaya » de se débattre, sans aucune résistance, en murmurant des mots, tel que non ou laisse-moi. Consciente de son incohérente, chaque fois vu comme une violente gifle.

Tel un pantin, elle se laissa pousser, jusqu’à sentir le vide sous un de ces talons. Et pour la première fois, Angèle eu peur pour sa vie.

Croisant le regard froid, cruel, incisif et confiant d’Endymion, le sien était à l’opposé, brulant, acéré, ardent, embrasé. Poussant le jeune homme pour s’éloigner du vide, l’ange leva le poing pour le frapper, or son geste ralentit en entendant les dernières paroles et sa main se posa juste sur son épaule. De nouveau, elle regarda le sol.

Je….. Excuse-moi !

C'était les excuses les plus sincères qu'elle pouvait lui faire. Laissant le verseau s’éloigner d’elle et lui tournant le dos, la crise de larme repris, serrant les dents, elle laissa éclater ces sanglots.

Et si, …. Je venais à lui faire encore plus de mal.

A qui parlait-elle réellement, dans son esprit, elle imagina mille façon de retrouver Ashram, et elle savait qu’aucune de ces situations n’arrivera. Autant ne rien penser et avancer. Ce n’est pas avec des si, qu’elle pourra aller de l’avant.

Passant la main dans ces cheveux, elle souriait, un sourire léger et timide. Voler, partir maintenant, la situation du sanctuaire était bonne. Elle avait donné plusieurs mois de sa vie pour Athéna, se coupant de tout le monde. Peut-être est-il temps de prendre quelques vacances ?
Il y a avait peut-être une autre solution, Asgard venait surement de connaitre les pires événements de cette dernière années. Némésis, la mort d’Odin, l’attaque des juges… Elle savait tous cela. Si elle n’obtenait pas une mission du grand pope, elle partirait quand même.

Demain, j’irai sur les terres d’Asgard.

Ce soir voler avec son mal de crâne n'était pas conseiller.

Endymion
Civil

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Prière aux étoiles   Jeu 12 Juil 2018 - 17:59

Mes paroles semblaient avoir enfin réveiller l’ange, qui adopta une attitude moins violente. J’entendis ses excuses, mais le mal était fait et la douleur ravivée.
Les yeux perdus dans l’horizon magnifique, je revis le visage de ma princesse, alors que le son de sa voix surgissait de mes souvenirs les plus tendres. Une autre époque, une autre vie, d’autres rêves. Etait-elle enceinte à ma mort ? M’avait-elle donné une progéniture ? J’espérais que non, car cela aurait probablement signifier sa disgrâce. Bah quelle importance désormais ?...
L’expression des doutes du Sagittaire suffit à me ramener dans la dure et amère réalité. Malgré sa détresse évidente, je lâchais un soupir agacé et me tournais vers elle, pour la pourfendre d’un regard dur.

Et si tu venais à lui faire davantage de bien ? Lançais-je, en reprenant quasiment mot pour mot sa question, que je jugeais ridicule. Cette idée pourrait-elle faire son chemin dans ton égo dépressif et négatif ? Bon sang, mais si tu te comportes avec autant de frousse face à des ennemis du Sanctuaire, autant abandonner ton armure d’or à quelqu’un qui saura affronter autant ses peurs que les envahisseurs.

J’étais dur, cruel, sans affect ni tolérance à l’égard de cette pauvre âme brisée. Mais c’était pour son bien. Pour réveiller la guerrière en elle, et faire taire la gamine effrayée, ou la femme brisée par de mauvais choix passés. Comment pourrait-elle guérir de l’emprise d’un spectre sur son âme avec une telle attitude ? Impossible.
Alors quand elle baissa les armes pour annoncer son départ pour Asgard, dès le lendemain, je me décidais à enfoncer le clou, d’un sourire presque complice. Seule première fissure dans mon masque d’insensibilité.

Demain ?! Bah, au point où tu en es autant perdre encore plus de temps, tu as raison… Tiens, mais cela me fait penser… Et si j’allais le voir ton fameux Ashram pour discuter ? Au final, tu es un peu notre point commun…

Sur un éclat de rire grivois, je me jetais dans le vide, avant de me faire réceptionner par l’esprit de la roue de la fortune, libéré de la carte de tarot que j’avais pris soin de faire jaillir du néant. Direction : Asgard !

Arrow Quelque part en Asgard
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Prière aux étoiles   Jeu 12 Juil 2018 - 19:06

Prendre le problème à l’envers, sa mémoire la ramener vers Griever, le chevalier de bronze d’Orion ou étonnement, elle avait fait preuve d’une grande bienveillance envers lui. Dio Lysander, à peine rencontrer mais déjà, elle avait de l’affection pour lui.

La seule personne qu’elle avait vraiment blessé ces dernières années, c’était son Héro, parce qu’elle était absente……Passant sa main sur la nuque, dans une attitude agacé et de gêne, elle n’avait rien à dire. Et il fallait mieux, l’attitude d’Endy l’avait aidé, mais là mettre en doute son comportement face aux ennemis, méritait de lui apprendre les bonnes manières. Son armure ne l’avait renié qu’une fois, et Zeus l’avait aidé. Elle avait juré sur Athéna qu’elle sera toujours digne de son armure.

La surprise marqua son visage lorsque le Verseau la pressa de partir, et mettre sa menace à exécution. Par Aphrodite, la fidélité, n’avait jamais été quelques choses d’important pour elle dans ces relations charnelles. Comprenant l’enjeu, et sachant qu’il ne comprendrait pas, elle essaya de l’attraper avant qu’il tombe, mais sa main le frôla.

Non, ne fait pas cela!

Le désespoir pouvait se lire dans ces yeux. Heureusement, elle avait des ailes, et de cela, elle était la plus rapide du sanctuaire. Plongeant à son tour dans le vide, elle redécouvrit cette sensation de liberté. L’air frais sur son visage, la dégrisa. L’armure vient se poser sur elle.

Concentrant son attention sur Endymion, elle profita de son avantage pour se diriger vers le temple. Déboulant en force dans son jardin, elle découvrit ce qu’elle voulait récupérer en l’espace d’un regard. Juste quelques secondes pour prendre ce qu’elle voulait, le mettre à un endroit où elle ne pourrait pas l’abimer. Et d’un bond, elle se dirigea vers Asgard concentré sur le Verseau.

Rémiel de Rosenkreutz
Chevalier d'argent de la Lyre
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
188/188  (188/188)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Prière aux étoiles   Sam 14 Juil 2018 - 1:02

Mon avancée vers Star Hill touchait bientôt à sa fin. J’avais perdu mon maître des yeux, ce dernier étant bien trop rapide pour moi pour que je puisse espérer le rattraper. J’arrivai alors enfin au pied du pic rocheux. Regardant d’abord autour de moi pour voir si mon maître m’y attendait, son absence finit par conduire mon regard vers le sommet… Enfin, sommet était un grand mot. Tout ce qui se présentait à moi était une immense colonne rocheuse, si haute qu’elle disparaissait dans les nuages. Décidément, maître Endymion, vous n’y allez pas de main morte avec moi.

J’entrepris alors la montée de Star Hill. La montée était difficile mais mon bon contrôle de mon Cosmos me permit à en concentrer suffisamment au niveau de mes pieds et mes jambes pour augmenter grandement ma capacité d’équilibre. Arrivé au sommet, les alentours semblaient dans un premier temps déserts. Soudain, j’entendis quelques paroles, à peine audible.

Ashram est en vie, Thor n’a pas scellé son âme, c’est ce que m’a dit ton ami le moine.

Je vis alors la demoiselle aux cheveux d’argent non loin du bord du pic rocheux. D’un calme contrôlé, malgré l’alcool qui fut ingurgité ce soir, je diminua mon Cosmos afin de ne déranger ni mon maître ni Angèle. Je m’assis sur une roche, non loin de là où se trouvaient les deux protagonistes. Bien que je tentais de me concentrer sur les étoiles, mon ouïe ne pus ignorer les paroles qu’elle pouvait percevoir.

Je ne comprenais pas bien les paroles de mon maître. On aurait dit qu’Endymion faisait référence à une vie antérieure que j’ignorai encore. Les paroles que je venais d’entendre me firent remarquer que, finalement, ni mon maître et moi n’avait pris le temps de se connaître mutuellement. Peut-être était ce là l’entraînement d’Endymion : faire part de son savoir à condition que rien ne puisse l’attacher à son disciple… Soit, cette vision des choses pouvait se justifier et ce n’est pas cette situation qui allait faire baisser l’estime que j’avais à l’égard du chevalier d’or du Verseau.

Alors que j’étais plongé dans mes songes, un instant de calme fit détourner mon regard vers les deux protagonistes. C’est alors que je vis Endymion guider Angèle droit vers le ravin. L’action de mon maître crispa mes muscles, prêt à intervenir si le pire devait à venir. Heureusement, cela ne semblait qu’une feinte de la part de mon maître afin d’obtenir des réponses auprès d’Angèle.

L’action de mon maître finit par conduire mon attention sur le chevalier du Sagittaire. Cette dernière semblait rester de marbre à l’égard du chevalier du Verseau. Non… Pas de marbre. Angèle semblait totalement  perdue. Pourtant, malgré ce sentiment, le Gold Saint parvenait à garder une dignité digne des plus grands rois. Cependant, cela ne fut que de courte durée : les paroles de mon maître conduisirent la demoiselle à éclater en sanglots. Face à la situation, je préférais détourner le regard pour le porter vers la voûte céleste.

Regardant les étoiles brillé de mille feux, je me demandais pourquoi est ce que mon maître m’avait sommé de le suivre… Il était clair que cette discussion relevait du privé et que ma présence n’avait pas grand intérêt. Pourtant, j’étais son disciple, et suivre Endymion telle une ombre était mon devoir. Soudain, mon attention fut à nouveau détournée par les paroles du chevalier du Sagittaire :

Demain, j’irai sur les terres d’Asgard.

Décidément, je ne comprenais absolument rien. Pourtant, ce choix de la part d’Angèle me paraissait quelque peu précipité. Est-ce des sentiments qui la conduisent à agir ainsi ? Cela expliquerait bien des choses car, sur un plan tactique, quitté le domaine d’Athéna, sans aucun aval, me paraissait quelque peu hâtif. Quelle fut pourtant ma surprise lorsque mon maître rompit le silence suite aux actions de la demoiselle :

Demain ?! Bah, au point où tu en es autant perdre encore plus de temps, tu as raison… Tiens, mais cela me fait penser… Et si j’allais le voir ton fameux Ashram pour discuter ? Au final, tu es un peu notre point commun… [/b]

Sur ces mots, mon maître se jeta de la falaise avant d’être réceptionné par un esprit de son fait qui l’emmena loin du Sanctuaire. Le chevalier du Verseau ne tarda pas à être suivi par Angèle, dont l’armure s’était fixé sur sa personne afin de l’emmener vers les terres gelées d’Asgard. Je regardais les deux Gold Saint s’éloigner de Star Hill. Seul sur le pic rocheux, je m’en voulais d’avoir pris tant de temps pour rejoindre mon maître : peut-être qu’une partie tierce aurait pu les raisonner à ne pas quitter le Sanctuaire sans l’aval de notre Déesse ou du Grand Pope.

Regardant l’horizon alors que les deux chevaliers avaient disparu de mon champ de vision, je me demandais ce qu’il me restait à faire. Le doute ne s’installa pas : je suis le disciple d’Endymion, l’arme que je lui avais promis d’être si quiconque venait entraver sa route ; quels que soient ses objectifs, je me devais d’être à ses côtés pour qu’il puisse les mener à bien.

Asgard… Telle était donc ma destination. Il était clair que j’allais mettre plus de temps que les deux chevaliers d’or pour atteindre ces contrées de glaces. Mais si tel est le chemin de mon maître, je n’avais pas à discuter. Ainsi, je descendis le pic rocheux de Star Hill qui m’avait demandé tant de Cosmos pour le gravir. Arrivé à son pied, je me dirigeai dans un premier temps vers le Sanctuaire. Arrivé dans les dortoirs communs, je rangea mon armure dans sa pandora box avant d’y fixer un sac de vivre mais aussi, et surtout, des vêtements chauds. Dedans, j’y avais non seulement compris des combinaison pour ma personne mais aussi pour mon maître et Angèle afin que l’on puisse résister aux froid pénétrant des contrée du nord. Je pris également la peine d’emmener une bouteille de rhum : aussi fou qu’il puisse paraître, l’alcool peut procurer un effet de chaleur non négligeable lors de grand froid.

Enfin prêt, j’entrepris mon voyage vers le nord, adoptant une vitesse aussi rapide que mon Cosmos pouvait me le permettre.

Arrow Asgard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière aux étoiles   

Prière aux étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1