Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Ne pas renoncer à l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos des courants
Titan de Cronos
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Ne pas renoncer à l'espoir   Sam 7 Juil 2018 - 14:20

précédent: palais de Cronos

Il n'avait pas fallu longtemps au titan pour atteindre sa destination. Les enfers, le royaume d'Hadès, se trouvaient enfin devant lui. C'était la première fois depuis sa réincarnation qu'il se trouvait en ces lieux, et cela ne le réjouissait guère. Devant lui se tenait la porte des enfers, avec la célèbre citation. Renoncer à tout espoir? Quelle ironie que sa présence aux enfers soit justement l'espoir des titans! Plus loin se trouvait l'Achéron, l'un des fleuves des enfers. Précipité en ces lieux par Zeus pour avoir osé étancher la soif des titans par le passé. Il hésita à se rendre sur les rives du fleuve, puis décida de rester légèrement au delà de la porte. Il sentait plusieurs cosmos loin aux enfers, certainement dans ce qui devait être le palais d'Hadès. L'un d'eux était reconnaissable puisqu'il s'agissait de celui de Setesh. Le juge serait très certainement "ravi" de le revoir, d'autant qu'il revenait sans Mnémosyne comme il le souhaitait. Autant ne pas lui donner une raison supplémentaire de l'attaquer puisque le simple fait de se montrer aimable avec lui suffisait à provoquer une réaction hostile. Cela serait certainement plus simple si quelqu'un d'autre venait à sa place. Le titan éleva légèrement son cosmos pour être certain d'être repéré, si jamais cela n'était pas déjà le cas.

*Maintenant il ne reste plus qu'à attendre*

Le titan s'adossa à un rocher prêt de la porte et ne bougea plus. Il ne pouvait qu'attendre qu'un des spectres vienne le chercher ici. Commencer à avancer de lui même dans l'Erèbe ne plairait pas aux gardiens des lieux. Il en profita pour songer à ce qu'il devait faire. Il connaissait les raisons de sa présence mais serait il capable d'obtenir ce qu'il désirait? Heureusement il avait quelques pistes. Après tout il ne s'agissait pas seulement de se soumettre aux enfers. Certes les titans perdraient leur indépendance, mais les enfers devraient leur accorder des garanties en contrepartie. Notamment leur protection. Il n'y avait pas vraiment de place pour la négociation, mais le titan comptait bien utiliser le peu de marge qu'il leur restait.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos

Caractéristiques
Vie Vie:
162/162  (162/162)
Cosmos Cosmos:
158/158  (158/158)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Mar 10 Juil 2018 - 23:26

A son réveil, Léandro avait prit une décision, il avait décidé de suivre les conseil de Althéa. Le jeune homme avait décider d’obtenir des réponses a ses questions et visiblement elle se trouvait au portes de l'enfer. Le seul soucis est qu'il ne savait pas comment il serait accueillit. Le voyage était un peu long, car il du partir à l'opposer de son objectif de base, mais il en avait profiter pour se mettre d'accord avec le titan, pour que se dernier ne s'énerve pas a la moindre remarque.

Alors que Léandro ignorait comment se rendre au royaume d'Hadès, mais Typhon semblait lui connaitre le chemin. Bien qu'il ne serait l'expliquer, le titan savait qu'il se trouvait sur le bon chemin. En effet, plus il se rapprocher du domaines d'Hadès et plus un étrange malaise se fit ressentir. A nouveau, il fut assaillit de flash, encore l'image de deux hommes discutant de quelque chose, puis différent lieux plus sombre et soudain un cri. Cela l'arracha a ses pensées. D'où venait se cri? Cela venait surement de sa tête, car il y avait rien autour de lui.

A son entrée dans le domaine, Léandro sentit que l'ambiance était plus sombre et plus lourd. Le décor était vraiment lugubre, y avait rien comme végétation, la terre semblait brûlait et y avait que des rocher. Plus loin, se trouvait une porte avec une inscription déprimante. Il continua d'avancer et finit par apercevoir une silhouette sur un rocher. En s'approchant il n'eut pas de mal à reconnaitre la personne en question. Il continua d'avancer avec précaution ne sachant pas trop comment il serait accueillit. Par contre il remarqua que Wilhem semblait soucieux, comme si il appréhendait la suite des évènements.

-Seigneur Océanos? Que faites vous ici? Où sont les autres?

Léandro regarda le demi frère de Typhon, il n'avait pas oublié la menace de se dernier. Mais, il devait savoir pourquoi se dernier était la, tout seul. Etait-il la pour apporter une réponse a l'ultimatum? De toute façon, il allait devoir attendre avant de pouvoir avancer, car il n'allait pas pouvoir aller plus loin et puis laisser Océanos tout seul serait-il prudent. Le jeune homme continua de contempler son supérieur en attendant de voir comment se dernier allait réagir a sa présence.

-Vous m'en voulez encore au sujet de Arès? Puis-je rester avec vous?

Il est vrai que cela faisait beaucoup de question, mais il avait besoin de savoir. Il était partit du domaine des titans en froid avec ses frères et sœurs. Normal que Léandro voulait connaitre la situation et savoir comment se comporter avec Océanos.
Océanos des courants
Titan de Cronos
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Mer 11 Juil 2018 - 16:07

Personne n'était encore arrivé pour l'accueillir. Aucun spectre pour se demander ce qu'un titan pouvait bien faire à la porte de leur domaine. Etrange, il aurait pensé les spectres plus réactifs. Surtout un certain juge qui serait ravi de le voir venir. S'il avait été un ennemi il aurait déjà pu passer l'Achéron et atteindre la première prison. Mais il n'était pas une menace, et sans doute les spectres pensaient ils pouvoir le laisser attendre encore un peu. En revanche l'attention d'Océanos fut attirée par un cosmos qui ne venait pas des enfers mais y arrivait. Un autre visiteur? Son cosmos indiquait qu'il s'agissait d'un autre titan, ce qui fut vite confirmé lorsque l'arrivant se présenta devant lui. Le titan fut un peu surpris en le voyant. Que faisait Typhon aux enfers? Ce n'était pas comme s'il savait qu'il se trouvait ici, il était donc venu parce qu'il avait ses propres raisons. Et la dernière fois qu'il l'avait vu il ne paraissait pas très heureux à l'idée de pactiser avec les enfers. C'était il passé quelque chose pendant le temps où il avait été absent? Océanos s'éloigna du rocher sur lequel il s'était adossé pour venir à la rencontre de son demi frère.

Je suis surpris de te voir ci Typhon. Je ne m'attendais pas à ce que tu vienne aux enfers. Quelles raisons t'amènent donc ici?

Le titan était surpris en effet , mais on ne sentait aucune irritation dans sa voix. Il était sincèrement heureux de voir son demi frère.

Je suis venu ici pour donner ma réponse à l'offre d'Hadès. Cela ne me plait guère, mais je ne peux entrainer notre peuple dans une guerre perdue d'avance. Mnémosyne, Thémis et Coeos sont restés en Crête pour le moment. Toute l'ile est désormais entre nos mains, et nous avons commencé à y fonder des citées. Nous n'avons malheureusement pas encore pu explorer le Labyrinthe de Minos. J'ai donner l'ordre à notre peuple d'émigrer à la surface dans nos refuges. Notre rêve de vivre au soleil à nouveau se réalise. Je suis ici pour m'assurer qu'il puisse perdurer. Nous allons jouer notre avenir dans un grand coup de dés.

Typhon était donc toujours inquiet des conséquences de son erreur face à Arès. C'était une bonne chose, cela montrait qu'il avait conscience d'avoir commis un impair. Le titan réfléchit. Certes cela avait aggravé leurs relations avec Arès, mais au final ils étaient en état de guerre permanent depuis le réveil des berzerkers et Océanos conservait l'intention de faire payer à Arès tout les outrages subit. De plus ils s'apprêtaient-indirectement- à arranger la situation en pactisant avec les enfers.

Tu as commis une faute, mais cela est pardonné. Que cela te reste à l'esprit pour ne pas commettre à nouveau semblable erreur! Si tout se passe comme je l'espère aujourd'hui cela n'aura pas de conséquences. Tu peux bien entendu rester avec moi. Je pense que des spectres ne devraient pas tarder à arriver nous accueillir. Ils ne laisseront surement pas longtemps deux titans aux portes de leur domaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   

Ne pas renoncer à l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1