Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Soumettre ? Dompter ? Dresser ? Amadouer ? [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bronko

Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix

Caractéristiques
Vie Vie:
130/130  (130/130)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Soumettre ? Dompter ? Dresser ? Amadouer ? [FB]   Ven 6 Juil 2018 - 14:54

Vas-y petit fils de putain, tourne. Olé ! Tout doux, là, je ne veux que ton bien l’ami.  Près d’une heure que je suis dans mon round pen avec ce jeune cheval. Je ne sais pas ce qu’il a traversé, quel genre d’homme il s’est coltiné, mais il vraiment fuyant, tellement méfiant. Pourtant ça y est, il n’a rien compris mais la cordelette que je viens de lui passer forme un licou autour de ses tempes. Tu es fais mon coco, tu es à moi.

Tout ce que je suis en train de faire je l’ai appris en Argentine, avec Miguel, ce fou. J’ai eu ma période chevaux, et ça me titille encore de temps à autre. Ce que je préfère, les débourrer et les mener ensuite au galop dans la prairie, à mes risques et périls. Celui-là n’est pas facile et je commence à fatiguer. C’est le moment de se mettre en selle. Mes abdominaux prennent contact avec l’échine du sauvage, une fois, deux fois, doucement, et puis ma jambe passe par-dessus sa croupe et me voilà assis sur son dos. Il m’envoie un vif coup de cul mais je tiens. Je m’apprête à recevoir un second coup de rein mais il n’en fait rien. Nous tournons au trot nerveux, un tour, deux tours, d’autres encore, il n’apprécie pas ce qui lui arrive bien sûr et je suis surpris quand il se stoppe. Ses naseaux viennent toucher le bout de ma chaussure, il me renifle, chasse tout à coup de l’arrière-main sans pour autant parvenir à me déstabiliser et puis s’immobilise finalement. Il expire. Je perçois le sang qui afflue sous mon cul,  cette puissance contenu. S’il n’y avait pas cette barrière devant nous hein ? Je le caresse, le gratte au niveau de l’encolure. Je prends le temps.

Là p’tit gars, là…

Je respire profondément et prends ma voix la plus douce. Je descends, doucement. Je fais un pas en avant et il m’imite. On fait un tour comme ça et je m’arrête pour lui poser la main sur le front. Quand j’aperçois quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas

Soumettre ? Dompter ? Dresser ? Amadouer ? [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1