Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hildegarde
Chevalier d'argent du Calice
avatar
Messages : 5507


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
158/158  (158/158)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Mar 26 Juin 2018 - 21:19

Hildegarde Lionheart
Chevalier d'Argent du Calice
>
(Saber + Fate/stay night)
~ Là où règnent force intérieure et confiance en soi, disparaissent peur et doute ~

¤ Je rejoins les forces d' Athéna ~
¤ Mon élément de base sera la : Lumière ~

¤ Je suis principalement peu loquace, observatrice et distante ~  
¤ Mes origines trouvent leur source a : Athènes ~
¤ Je suis âgé/e de : 19 ans ~
¤ Je considère La justice, l’ordre, l’impartialité ~  
¤ Je ne considère pas les lâches, les traîtres, etc… ~
Elle est l’archétype même d’une Sainte aimant plus que tout sa déesse. D’une loyauté sans faille, elle ne laissera jamais tomber ses convictions sans se battre jusqu’à son dernier soupir. D’un aspect plutôt angélique et sous ses airs de ne pas y toucher, elle est de nature combattive et apprécie le combat au corps à corps. Socialement, elle privilégie la solitude plutôt qu’à une compagnie telle qu’elle soit, bonne ou mauvaise. Se considérant elle-même comme une fervente défenseuse pour une paix durable, elle mettra tout en œuvre pour soutenir Athéna ou ses frères et sœurs d’armes dans leurs actions. Malgré son aspect sévère au premier abord, elle possède un grand cœur et un attachement prononcé pour l’équité. Elle se donne à son maximum durant ses combats et prend même parfois du plaisir selon, le type d’adversaire qu’elle a face a elle. Physiquement, Hildegarde reste une personne agréable à regarder mais, déteste en jouer même à but stratégique. Elle repousse tout attachements personnels afin de se concentrer davantage sur son objectif premier. À ses yeux, les sentiments importent bien peu surtout pour une sainte engagée dans d’éventuelle guerres à venir. La paix ne dure jamais longtemps de nos jours. Durant son temps libre, quand elle n’est pas en mission, elle s’entraîne durement dans les environs du Sanctuaire, de préférence loin de ses autres compagnons. Elle apprécie également la lecture, curieuse d’en savoir plus sur les diverses coutumes de ce monde.
Psychologie




Prélude :
Un rêve hors de portée

Toute histoire à son commencement…

Et celle d’Hildegarde trouve ses origines à Athènes. Bercée depuis sa plus tendre enfance par les glorieux récits des Saints d’Athéna, c’est à l’âge de sept ans qu’elle fit vœu de devenir solennellement déjà une protectrice de la paix, seulement à cet âge-là, aucun n’accordait de crédit a une enfant autant belle soit-elle. Et pourtant, elle s’accrochait vivement à cette idée, qu’un jour elle puisse rejoindre les rangs d’une chevalerie dont elle pourrait porter fièrement la bannière, celle de la déesse Athéna. Seulement, les projets de la jeune enfant allaient à l’encontre de ceux de ses parents. Tous deux envisageaient déjà leur jolie petite fille s’unir avec un roturier de bonne famille. Tous deux ne souhaitaient qu’une vie paisible et au calme pour leur tendre enfant loin de ces combats interminables, seulement c’était mal connaître le caractère de Hildegarde. Cette dernière avait hérité du fort tempérament de sa mère. L’idée même qu’elle puisse quitter la maison familiale et rejoindre le sanctuaire sacré leurs été quelque peu désagréables mais, si c’était vraiment la volonté de cette dernière alors dans ce cas-là, ils la laisseraient quitter le cocon familial afin qu’elle puisse d’elle-même trouver sa voie. Cependant, il était bien trop tôt pour qu’elle décide par elle-même son chemin. Sa mère caressait l’espoir pour qu’elle puisse trouver quelqu’un avec de bonne valeur, qui la rende ainsi heureuse, comme ils avaient été eux même à une époque désormais révolue. Seulement voilà, Hildegarde n’avait que cure des garçons de son âge. Plus celle-ci grandissait avec le temps et plus elle leurs accordait aucune importance et ce, malgré les sous-entendus et les petites remarques de ses bien aimée parents. Devenir un Chevalier d’Athéna était devenue une idée fixe et désormais un but à atteindre.
Chapitre I :
Entretien avec un déchu

C’est à l’âge de ses dix-sept ans que Hildegarde décida de quitter à contrecœur sa famille. Elle jugea bon qu’il était temps pour elle d’embrasser sa propre destinée et ainsi de commencer sa formation au sanctuaire. Elle était bien évidemment consciente que le plus dur était face a elle mais cela ne la dérangeait en aucun cas. C’était à partir de cet instant précis que tout allait basculer pour elle. Elle avait déjà fait un pas vers la lumière en quittant ses parents, et bien évidemment, cela l’avait quelque peu déchirée mais elle savait qu’une partie d’elle-même resterais à jamais avec sa famille. Aujourd’hui, elle se devait d’écrire une nouvelle page de sa vie, découvrir de nouveau horizon et faire de nouvelle rencontre. Le monde était tellement vaste et il y avait tant à découvrir. Bretteuse à ses heures perdues, le seul présent qu’elle prise avec elle, était une épée de bonne qualité forgée par l’amour paternel de son père.

La cosmos énergie….

Elle avait entendu ce terme bien des fois. Une énergie née du big bang maîtrisé que par certains êtres dit exceptionnels. Si elle avait bien compris le concept, tout était notamment lié aux émotions telle la joie ou la colère. Une énergie illimitée et infinie capable de réaliser des miracles. C’était l’essence même des chevaliers d’Athéna, la principale source de vie qui les définissaient et cela fit presque fantasmer Hildegarde. Elle s’imaginait déjà en train de s’éveiller au cosmos d’une manière ou d’une autre.
Quoi de mieux pour débuter son périple pour en apprendre plus sur les rumeurs et autres bavardages. Bien qu’elle ne soit pas à son aise dans ce genre de lieu, ce n’était que dans ce genre d’endroit ou l’on pouvait en apprendre beaucoup en très peu de temps. Les ivrognes et piliers de comptoirs parler toujours beaucoup trop après deux à trois choppes de bière. Cependant, parmi ce bas peuple, une noble comme Hildegarde s’acclimater assez mal et commençait très vite à être mal vue. Elle regretta presque aussitôt sa décision d’être rentrée.  
Elle s’avança vers le comptoir malgré les regards hostiles vers elle. La jeune fille commanda une chope de bière et essaya d’adopter son langage a la situation a laquelle elle faisait face, mais sa réelle intention était de quérir quelques informations sur sa quête.

« _ Hey l’ami, j’voudrais une choppe de ta meilleure cuvée. »
 
Le regard vitreux, elle attendit qu’on lui apporte sa choppe pour questionner un peu l’aubergiste. Elle ne se faisait pas d’illusion, elle n’aurait pas de suite des réponses mais tout avait un prix.

« _Le Sanctuaire d’la miss paix c’est encore loin parce que j’y file pour une mission diplomatique ou un truc de ce genre-là et j’tiens pas trop à rester dans les coins. C’est barbant tout, tout ce blabla inutile. Personnellement, j’préfère agir. Une bonne guerre, c’est ça qui manque j’vous dis… »

Evidemment comme elle s’en doutait un peu, le tavernier garda le silence. Tant pis pour elle, cette dernière allait devoir sortir sa bourse pour payer cette information. Elle posa quelques pièces de drachmée sur le bois du comptoir et l’avança vers l’homme avec un regard qui voulait dire « allez, crache le morceau maintenant »  

« _Vous devriez parlez à un homme. »

Il pointa du doigt un des nombreux ivrognes présents dans sa taverne. Hildegarde se retourna et vit un homme quelconque dans l’ombre cachant son visage avec une capuche. Elle se demanda ce qui pourrait lui apporter de plus, surtout de la part d’un alcoolique régulier si ce n’est que des propos incohérents mais après tout elle avait payé et comptait bien en avoir pour son argent. Elle se leva de sa chaise et alla directement à sa table sans y être invitée puis engagea aussitôt la conversation.

« _Le tavernier m’a dit que vous avez des informations qui pourrait m’être utile sur le sanctuaire sacré… Est-ce le cas. »

Aucune réaction de la part de l’ivrogne. Hildegarde se demandé même s’il avait remarqué sa présence. Était-il trop ivre ou ne voulait-il tout simplement pas répondre. Quoi qu’il en soit, la demoiselle se permit d’insister jusqu’à qu’elle obtienne ce qu’elle souhaitait mais c’était visiblement peine perdu. Elle perdait son temps et au final, le tavernier s’était bien distrait avec elle.
Elle décida donc de repartir.  

« _ Un conseil pour vous, jolie demoiselle, repartez d’où vous venez. Athéna ne peut pas vous aidez. Eloignez-vous de ses terres tant qu’il est encore tant. » fit-il alors qu’elle s’apprêtait à s’en retourner. « _ D’ailleurs, qu’est-ce qu’une demoiselle comme vous fait d’ailleurs dans ce genre d’endroit malfamé. Il pourrait vous arrivez malheur si vous trainez dans le coin. Suivez donc mon conseil, repartez retrouvez les vôtres. » continua il.

Ça y est, il n’en fallait pas plus pour que la curiosité de la jeune Lionheart soit piqué au vif. Il était évident que ce dernier savait quelque chose. Elle entra donc dans le vif du sujet.

« _ Qui êtes vous pour ainsi tenir ce genre de propos. Vos dires ressemblent presque à une insulte. Je souhaite devenir une sainte, et il est hors de question que je suive votre conseil. »

Tant de naïveté ne pouvait que faire sourire. Combien de fois avait-il entendu ce genre de phrase cliché, combien de fois avez-t-il vu ce regard empli d’espoir. Cette jeune fille ne savait pas dans quel chemin elle désirait s’engager. Elle allait très vite connaitre peine, désillusion et déception si celle-ci persister dans cette voie.

« _Mon identité ne vous concerne pas et ne vous dira rien. Si tel est votre souhait, alors soit ! » fit-il.

Qui était-il pour empêcher une demoiselle de réaliser son rêve, il n’était plus personne, n’avait plus la foi en les divinités et avait placé beaucoup d’espoir en vain en ce monde qui maintenant le châtier pour ce qu’il avait fait. Sa punition était-elle légitime ? très surement oui. Il l’avait compris avec le temps. Cette petite discussion raviva quelques souvenirs lointains et douloureux. Son amour inconditionnel pour Athéna ainsi que la rencontre contre Seishiro qui avait marqué son esprit. Désormais, c’était un homme avec des regrets et totalement brisé.

« _ Si tu souhaite en savoir plus sur Athéna, alors suis moi. »

Impossible de la prendre sous son aile, son affection lui avait déjà jouer quelques tours de cochon. Ses pseudos élèves était clairement un échec pour lui. Seulement, s’il pouvait aider la jeune Hildegarde à progresser, ne serait-ce qu’un peu, alors peux être était il sur la bonne voir pour une éventuelle rédemption.


Chapitre II :
Un pas vers la lumière


Deux années étaient désormais passées, Hildegarde avait maintenant dix-neuf ans et maîtrisé la cosmos énergie comme une vraie sainte accomplie. Tout cela, elle le devait à elle-même. Chico l’avait abandonné, tout comme il avait abandonné sa déesse. Il était parti du jour au lendemain sans même donner de nouvelle. Hildegarde avait été quelque peu déçu par sa lâcheté. Tant de promesse qui avaient été faites et du jour au lendemain, il n’était plus à ses côtés. Elle ne comprenait pas pourquoi mais d’un côté, elle s’en fichait pas mal. C’était quelqu’un de torturé par son passé, d'une autre époque, envahi de regrets et de remords. Voilà a quoi amener les sentiments. La jeune blondinette comptait bien retenir cette leçon en se détachant le plus possible sans être pour autant se fermer socialement aux autres.


Elle continua malgré tout son chemin. Cette dernière avait finalement réussi à intégrer le sanctuaire et était parvenue à son apprentissage en obtenant avec brio l'armure d'Argent du Calice. Elle était enfin devenue ce qu’elle souhaitait tant être depuis toute petite : une garante de la paix. Elle faisait désormais partie des chevaliers d’Athéna. La jeune sainte fraîchement promue regarda au loin les douze demeures zodiacales et plus spécialement le temple sacré de la déesse Athéna. Son épée plantée fermement au sol, beaucoup de pensées se bousculer dans son esprit. A quel prix, elle était devenue une sainte, mais c’était le lot de chacun ici, chaque personne avait abandonné une chose de son plein gré, un être cher, chaque personne avait sa propre histoire et aujourd’hui, ils avaient tous sans exception un objectif en commun, la restauration d’une paix stable.


Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité...
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Ancien membre ~
► Quel âge avez-vous ? Joker ~
► Double compte ? Non ~
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Hildegarde le Jeu 28 Juin 2018 - 19:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18190


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Mar 26 Juin 2018 - 21:42

Bienvenue sur le forum

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux
avatar
Messages : 2070


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Mar 26 Juin 2018 - 22:36

bon retour :)
Saaaabeeeer *.*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Civil
avatar
Messages : 3564


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Mar 26 Juin 2018 - 22:42

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18132


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Mer 27 Juin 2018 - 10:01

Bon retour parmi nous^^

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
avatar
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 1226


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
212/212  (212/212)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Mer 27 Juin 2018 - 11:58

Je vais te Chicoter

Bon retour à la casa ça fait plaisir cheers

Chevalier du Calice, je connais même pas cette armure
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3377


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Mer 27 Juin 2018 - 15:17

Welcome back ! :)

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Chevalier d'argent du Calice
avatar
Messages : 5507


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
158/158  (158/158)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Mer 27 Juin 2018 - 18:13

Merci beaucoup pour votre accueil.  

Citation :
Chevalier du Calice, je connais même pas cette armure

C'est normal. Elle est pas dans la liste. C'est une armure inventée par mes soins. Wink

Quoi qu'il en soit, il me tarde de reprendre le rp.


Dernière édition par Hildegarde le Jeu 28 Juin 2018 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.
Messages : 4481

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
403/403  (403/403)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Mer 27 Juin 2018 - 18:35

Bon retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Mer 27 Juin 2018 - 18:36

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Chevalier d'argent du Calice
avatar
Messages : 5507


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
158/158  (158/158)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Jeu 28 Juin 2018 - 18:33

Merci a vous deux. :)

Fiche terminée.

S'il y a quelque chose à rectifier, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hogo Ewen
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
avatar
Rôle : Protecteur d'Athéna et de la Maison de la Vierge. Protège la Vie et souhaite faire briller la Lumière dans les Ténèbres.
Messages : 195


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
220/220  (220/220)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Ven 29 Juin 2018 - 9:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18190


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Ven 29 Juin 2018 - 11:21

j'ai commencé la lecture


----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19451


Caractéristiques
Vie Vie:
311/311  (311/311)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Ven 29 Juin 2018 - 16:18

Bon retour ^^

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !


Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18190


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Ven 29 Juin 2018 - 17:16

validée

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Chevalier d'argent du Calice
avatar
Messages : 5507


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
158/158  (158/158)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Ven 29 Juin 2018 - 17:41

Merci pour la validation et pour l’accueil. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rémiel de Rosenkreutz
Chevalier d'argent de la Lyre
avatar
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 374


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
188/188  (188/188)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Lun 2 Juil 2018 - 9:50

Bienvenue à toi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Chevalier d'argent du Calice
avatar
Messages : 5507


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
158/158  (158/158)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   Lun 2 Juil 2018 - 14:52

Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)
» Kyros, EX-Chevalier d'Argent de Persée
» Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]
» Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]
» Persée Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Saints d'Athéna-