Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Hera, déesse du mariage [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hera
Déesse du mariage

MessageSujet: Hera, déesse du mariage [fini]   Mar 12 Juin 2018 - 23:27

Héra
Déesse du Mariage (Eden)

Promethium - Princesse Millennia

"On peut être enchaîné à son destin ou le tenir au bout de la laisse, c'est une simple question de prise en main"

¤ Je rejoins les forces de l'Eden
¤ Mon élément de base sera la Vie
¤ Je suis principalement sévère, froide, retorse
¤ Mes origines trouvent leur source en Olympus
¤ Je suis âgé/e de quelques milliers d'années
¤ Je considère les miens, ceux qui sont de mon sang
¤ Je ne considère pas ceux que j'appelle les "illégitimes"

Héra est un être assez froid et austère. Sa présence s'impose d'elle-même, majestueuse, la présence d'un être éveillé depuis des siècles, qui a assisté à la naissance et à l'effondrement de civilisations entières, à des guerres saintes d'une violence inouïe, et qui a survécu corps et âme à l'errance dans l'immensité mortelle des océans interstellaires.

La déesse du mariage se considère comme l'aînée des Olympiens, une grande soeur qui doit se méfier des coups de tête et des réactions épidermiques. Les émotions et les impulsions passagères lui inspirent de la méfiance et elle privilégie le long terme et l'équilibre. En tant que déesse et mère, elle a conscience du coût de l'enfantement, et les génocides inconsidérés lui déplaisent beaucoup. Elle déplore la désinvolture de ses semblables prompts à réduire à néant des formes de vie sans procès.

Réfléchie, elle préfère mûrir ses actions, et a tendance à user de paroles ambigües ou évasives lorsqu'on la place devant un dilemne. Elle est également capable de mensonge et de manipulation, au nom du bien des siens. Il est à noter que Héra est en partie responsable de l'oubli par les dieux de leurs origines extraterrestres. Elle-même a gravé certains souvenirs d'Olympus, des guerres terribles qui l'ont ravagée, même si cela a été pour elle un processus pénible.

Quoiqu'il en soit, ses paroles sont mesurées et empreintes de calme : jamais elle ne prononce un mot plus haut que l'autre. Sa voix est ferme, mais aussi douce, et rassurante en un sens, correspondant à cette l'expression bien connue "sévère mais juste".  Bien qu'elle tienne ferme sur certains principes, la reine de l'Olympe sait aussi montrer de la compréhension. Capable de mettre ses divergences de côté au plus fort de l'action, il semblerait qu'elle soit l'épouse parfaite pour le roi des dieux.

Pourtant, ce modèle d'épouse dévouée n'est pas aussi docile et pacifiste dans les faits que ce que l'on pourrait imaginer. L'histoire montre que Héra sait se montrer sournoise et cruelle lorsqu'on lui fait affront : les bâtards de Zeus et leurs mères peuvent en témoigner. Est-il si fortuit qu'elle soit la mère d'Arès (son fils préféré), d'Héphaïstos, le dieu qui forge les armes, et des déesses qui président à la naissance de ceux qui vont être happés par la voracité des guerres ? Derrière le masque policé de la déesse protectrice des épouses et de leurs enfants, il y a un autre visage plus sombre qu'il n'est peut-être pas plaisant de découvrir.
Psychologie

L'Eden résonnait désormais des cosmos des Olympiens. A vrai dire il n'en manquait qu'un seul. On attendait toujours Artémis, et son retard diffusait comme une sourde anxiété dans les jardins fabuleux où les divinités pouvaient reconstituer leurs forces. Zeus allait peut-être ouvrir le conseil sans la chasseresse : on ne pouvait rester sans prendre de décision plus longtemps. Avait-elle malencontreusement rencontré sur sa route l'un des membres de la famille d'Osiris ? Bien qu'elle se plaise parfois à faire la guerre aux côtés de son frère jumeau, Artémis préférait l'aventure en solitaire. C'était imprudent, car la puissance des égyptiens n'était en rien négligeable.

Héra ferma les yeux et pressa son flanc blessé. La confrontation avec Sobek, le dieu crocodile, ne s'était pas déroulée comme prévu. Il aurait été aisé de vaincre ce dieu brutal et sans finesse avec un peu d'adresse et de chance. Malheureusement, Sobek était suivi de loin par Thot. Le dieu-ibis était d'une ruse redoutable. Par de simples mots, il avait été capable de sceller  le pouvoir d'Héra qui s'était retrouvée vulnérable face à la fureur de Sobek. Zeus était arrivé à temps pour terrasser Sobek, et elle-même avait réussi à se venger de la rouerie de Thot en parvenant à trancher la diabolique main du scribe.

Il n'en restait pas moins qu'elle n'était pas sortie indemne de la confrontation. Zeus l'avait ramenée là et lui avait ordonné de se reposer. Depuis quelques heures, elle était allongée sous un oranger en fleurs. Hébé restait à ses côtés et lui tenait la main. La déesse de la jeunesse lui faisait sentir la chaleur de son affection et la soutenait dans ses efforts pour guérir. Héra l'acceptait, davantage pour la rassurer que pour ce que ce soutient pouvait lui apporter effectivement. Enfin, le cosmos d'Artémis se manifesta. Il était plus que temps, mais il fallait avouer que cette présence soulageait les coeurs d'un poids.

“ Mère, ne bougez pas ! “

“ Le Conseil va commencer. Je dois m'y rendre, Hébé. “

“ Il ne vous le permettra pas. Vous avez entendu Père comme moi : vous devez rester ici et ne vous préoccuper que de guérir. “

" Ce conseil est crucial, Hébé. Aucune erreur ne sera désormais permise à notre famille, il faut que j'écoute ce que les autres ont à dire. "

" Ilithie, va donc assister au Conseil pour mère, tu lui raconteras tout. "

La jeune soeur d'Hébé regarda son aînée, un murmure de protestation suspendu à ses lèvres. Ilithie n'aimait pas la guerre : les réunions l'intimidaient, les jeux de pouvoir la faisaient fuir. La seule chose qui l'intéressait dans son existence d'immortelle était de veiller sur l'arrivée au monde des enfants. Cependant, pour sa mère, elle accepta de se plier à cette obligation d'un hochement de la tête, et s'en alla d'un battement d'ailes pour rejoindre les autres dieux.

" Pourquoi ne faites donc pas confiance à Père ? Je sais qu'il ne vous est pas toujours fidèle, mais il est votre époux, ne vient-il pas de vous porter secours ? "

" Zeus a besoin de moi, mais il ne souhaite pas forcément que je participe aux décisions. "

" Quelle froideur dans vos paroles. Je pensais que vous vous étiez choisis l'un l'autre. "

Héra ferma les yeux pour se dominer. Son état lui faisait perdre la maîtrise de ses paroles. Jamais encore elle n'avait laissé apparaître à sa fille à quel point le mariage entre elle et Zeus était une affaire d'intérêt plus que de réelle attirance. Cette fiction était utile au couple céleste. Mais en réalité, Héra ne voyait en l'amour qu'un divertissement futile, voire dangereux. Un immortel qui se devait de voir beaucoup plus loin que cela. Il était peut-être que Hébé apprenne quelques éléments de stratégie politique.

" La Puissance seule n'est qu'une tyrannie que tout le monde cherche à abattre, la Justice seule est insignifiante. Ton père est arrivé au pied du Mont Thornax où je m'étais réfugiée après avoir été libérée de Chronos. Il ressemblait à un oiseau apeuré, et je l'ai réchauffé contre moi. Cette apparence n'était qu'un demi-mensonge. C'était ce que nous risquions d'être face à la puissance des Titans si nous restions désunis. "

La déesse observa la réaction de sa fille. Celle-ci avait une expression de cogitation. Peut-être ne comprendrait-elle pas tout tout de suite, mais quelques clés lui étaient données pour sortir de son innocence.

" Nous devions tous oeuvrer ensembles, frères et soeurs, contre Chronos et ses alliés. Mais Zeus n'est pas un être fiable. Son goût de la conquête est difficile à cacher, et le fait dériver vers l'aventure sans qu'il ne puisse rien construire de stable. Les autres avaient des réticences à le suivre. Le mariage est l'un des pactes d'alliance les plus incontestables. Alors je lui fait promettre sur son immortalité que lorsque nous aurions gagné la bataille il m'épouserait, et que des ruines de l'ancien monde, nous redresserions quelque chose de nouveau. Cela a fonctionné, du moins en partie. "

Héra n'ajouta rien, il n'était pas utile de retracer le récit de la victoire des Olympiens sur les Titans. Victoire qui n'avait pas empêché qu'ils décident plus tard de quitter Olympus. La Terre s'était trouvée sur leur chemin, nouvelle planète pour tout recommencer.

" Alors, Hephaistos avait raison. Rien ne nous lie d'autre que le sang ? "

Hébé était soudain désemparée, et semblait comprendre mieux les agissements son affreux frère si révolté à l'égard de leur mère.

" Notre histoire nous lie. "

Des notes de musique tirés d'une harpe s'élevèrent dans le jardin, paisibles et douces comme le murmure d'un ruisseau, accompagnant un chant. Hébé sortit de sa tristesse et se laissa enchanter par la poésie murmurée.

" N'est-ce pas la voix de la muse Clio ? Comme sa musique est intéressante. Cela doit être pour vous mère qu'elle joue, pour vous apporter une distraction. C'est tellement attentionné. "

" Sans doute, Hébé. Sans doute ... "

L'expression de Héra était indéchiffrable. Dans le chant de Clio exhortant au courage, la planète bleue semblait la terre promise sur laquelle les Olympiens étaient destinés à régner. Comme si Olympus n'avait jamais existé. Ainsi, il n'y avait pas de retour en arrière envisageable, comme certains en émettaient la possibilité. La victoire n'était pas une option. Héra hocha silencieusement la tête en signe d'approbation : Clio faisait bien son travail, comme elle le lui avait demandé.

Le temps semblait s'écouler avec une infinie lenteur pour Héra qui, le visage fermé, cherchait à supporter l'attente à laquelle elle était réduite. Elle perdit peut-être connaissance quelques minutes, car elle vit pas arriver à ses côtés l'une des bêtes qui agrémentaient le jardin d'Eden. L'oiseau avançait pas à pas, et dans la lumière transperçant le feuillage odorant de l'oranger, son plumage émeraude brillait de mille feux.

Ce vert évoqua immédiatement quelque chose à Héra. Son peuple, le peuple qu'elle avait créé. Elle leur avait donné la justice, la mesure, la conscience. Leur peau et leurs chevelures étaient de cette couleur émeraude. Mais, les yeux agrandis d'horreur, la déesse se rendit compte qu'elle ne se souvenait plus ce qu'ils étaient devenus. Seules quelques images de destruction sur Olympus lui revenaient, brouillées dans sa mémoire. Est-ce que cette guerre avait été la fin pour sa création ? Elle ne se souvenait même plus du nom de ce peuple ... En sueur et haletante, Héra posait sa main sur ses yeux et tentait de reconstituer les vestiges de ses souvenirs. Ils avaient souffert, beaucoup. Il ne restait que ces images de désolation. Sans qu'elle y prenne garde, les chants de Clio avaient altéré sa mémoire.

" Mère, est-ce que cela va mieux ? "

" Hébé. "

" Vous avez fait un malaise, et je suis allée chercher de l'aide. Est-ce que vous vous sentez bien ? "

Héra tourna son regard angoissé vers sa fille et les nymphes qui l'accompagnaient.

" Je n'ai pas besoin d'aide. Laissez-moi seule ! "

Les jeunes déesses hésitèrent, et finalement, devant le geste d'autorité de l'aînée des Olympiens, elles se retirèrent sur une révérence. Et Héra resta seule, avec cette seule obsession : ne plus rien oublier, préserver ce dont elle se souvenait, quelqu'en soit le prix.
Histoire

Assise dans la charette de l'infâmie, Jeanne-Marie Thérèse Charpentier lançait des regards noirs à la ronde. La place de Grève était bien fréquentée à ce moment de la journée, car il allait être l'heure de l'un des divertissements parisiens, le châtiment des condamnés. Régulièrement, un hurlement de douleur perçait à travers la rumeur de la foule. Les bourreaux avaient commencé leur office : le châtiment de la flétrissure.

L'un des tortionnaires alimentait le brasero qui flambait à côté du billot de l'estrade où le fer était porté au rouge. Pendant ce temps, les soldats de la garde amenaient sans ménagements les criminels sur l'estrade, sourds aux suppliques et aux hurlements de terreur. Les premiers prisonniers avaient reçu sur le bras la fleur de lys de fer qui les marquait à vie pour mendicité, faits de prostitution ou vol. L'odeur de chair brûlée commençait à se faire sentir.

Jeanne-Marie lançait des regards farouches à la ronde. La foule des bonnes gens faisait des commentaires, bien contents de ne pas être à la place des repris de justice, tout en s'adonnant à un voyeurisme sans vergogne. Quelques commentair‎es parvinrent à ses oreilles.

" Regarde, c'est la Charpentier ! "
" Il paraît qu'ils l'ont jugée pour avoir escroqué de bons sires du quartier des Tuileries. Elle s'est fait passer pour une parente venue de la province. Sa bande a enlevé la bonne dame pendant son voyage, et elle a pris sa place ! "
" Oh, damnée diablesse ! Ah, donc grand Alain n'avait pas raconté d'histoires lorsqu'il a prétendu l'avoir vue à l'autre bout de Paris accoutrée comme une princesse. On pensait qu'elle avait réussi dans l'une de ces hôtels où les filles vont se vendre aux riches. "
" Elle aurait pû le faire, mais il semble que ce n'était pas assez bien pour elle ! "

Des rires montaient, moqueurs et impitoyables. La sentence lue par la voix monocorde de l'officier qui présidait à l'exécution parlait d'abus de confiance, de complicité avec des malfaiteurs. Jeanne, relevée de force par deux soldats, se débattait de toutes ses forces. Elle hurlait à pleins poumons des cris suraigüs qui faisaient grincer des dents l'assistance.

" Lâchez-moi ! Je suis innocente ! Cette condamnation est injuste ! Je ne suis pas une roturière, je suis de sang noble ! Noble ! "

Elle fit tant et si bien qu'elle parvint à échapper à l'emprise des deux soldats, effarés par les forces que pouvaient abriter un être si frêle. Les mains liées dans le dos, elle commença à s'élancer de l'estrade et commença à se frayer un chemin dans la foule. Mais d'aventure, on avait laissé un fagot de bois destiné à attiser le feu, et la condamné trébucha par-dessus les branches de bois mort. Elle n'en continua pas moins de crier lorsqu'on remit la main sur elle et qu'on la conduisit sur l'estrade pour recevoir cette fois-ci la marque expiatoire. La douleur était tellement intense que Jeanne en perdit connaissance.

Elle revit alors en rêve sa jeunesse passé à courir dans la rue, à mendier et à voler plutôt que d'aider sa mère dans son travail de blanchisseuse ; la façon dont elle s'était servi de son premier prétendant pour se sortir des griffes de la maréchaussée, gardant le butin de leur première escroquerie pendant qu'il payait pour eux deux au gibet au bout d'une corde ; les périodes difficiles où elle s'était prostituée pour survivre et l'enfant qu'elle avait abandonné ; et enfin, ces dernières années où elle avait fait les coups les plus crapuleux avec la bande à Latrille.

Elle sentait une présence terrible qui la jugeait, au-dessus de toutes ces images. Deux pupilles vertes comme l'Enfer la fixaient impitoyablement. Il lui semblait que sa tête allait éclater.

" Assez, assez, je vous en supplie ! Qui que vous soyez, de grâce ! "
" Humaine, toute ta vie durant, tu as fait le mal. Tu as refusé tout tribut à la justice, aux valeurs qui permettent aux êtres d'élever leur âme et de vivre en paix. Il est temps pour toi et ton insignifiante vie de disparaître, personne ne te regrettera ! Ton corps me servira de vaisseau. Adieu ! "

Jeanne poussa un ultime cri de douleur tandis qu'une intense lumière l'aveuglait et faisait disparaître son âme en lambeaux.

Deux yeux verts s'ouvrirent au milieu des corps plaintifs des condamnés qui étaient reconduits à la prison. Tous étaient dans un tel état que l'on avait jugé inutile de leur mettre des fers. Et c'est sous un soleil insupportable, à la faveur d'un encombrement des rues parisiennes, que le corps de Jeanne la criminelle, marqué par la fleur de lys et investi par Héra, disparut sans que l'on s'en apperçoive.

Héra eut besoin de quelques heures pour s'approprier le corps dont elle était nouvellement propriétaire. Elle se réfugia dans l'église Saint-Jean, imita dans leur attitude les dévotes en prières et en profita pour se purifier par la méditation er et écraser minutieusement et méthodiquement toute présence de son hôte. Elle referma toutes les cicatrices, sauf celle de la fleur de lys : cette marque qui était son symbole, et par lequel elle était entrée dans l'être de Jeanne.

L'édifice était pratiquement désert lorsque tard dans la nuit, elle releva le regard. Le sacristain la regardait avec des yeux immenses et se signait. Cela était compréhensible : son apparence était désormais celle d'une femme aux cheveux émeraude, ce qui avait sans doute de quoi surprendre dans le monde des humains. Elle posa son doigt devant sa bouche pour lui intimer le silence et se leva. Il était temps de regagner l'Olympe dont le sol avait été foulé par trop d'intrus pour qu'elle garde les yeux fermés.
Allégeance

HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? annuaire forumactif
► Quel âge avez-vous ?
► Double compte ? Wilfrid
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche

Dernière édition par Hera le Sam 23 Juin 2018 - 0:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Mar 12 Juin 2018 - 23:35

Bienvenu bienvenue, voulez vous m'épouser?

----------------------------------------

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Mar 12 Juin 2018 - 23:48

Excellent choix, je profite de la situation pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et je te souhaite également bonne chance pour la construction de ta fiche.

Hera
Déesse du mariage

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Mer 13 Juin 2018 - 0:36

Merci pour les encouragements, Stella

@Angèle a écrit:
Bienvenu bienvenue, voulez vous m'épouser?  

On pourrait l'envisager si un jour je suis veuve. Very Happy
Odin
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Seigneur d'Asgard.

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
366/366  (366/366)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Mer 13 Juin 2018 - 3:39

Bon choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche !
Rémiel de Rosenkreutz
Chevalier d'argent de la Lyre
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
179/179  (179/179)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Mer 13 Juin 2018 - 8:08

Bienvenue ^^. Courage pour ta présentation ^^
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Mer 13 Juin 2018 - 8:19

@Hera a écrit:

On pourrait l'envisager si un jour je suis veuve. Very Happy

Cela peut s'arranger! *fuit avant qu'Ashram arrive*

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Mer 13 Juin 2018 - 11:00

Bienvenue parmi nous

Spoiler:

Ma Fiche
Hera
Déesse du mariage

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Mer 13 Juin 2018 - 12:07

Merci merci !
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
355/420  (355/420)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Mer 13 Juin 2018 - 14:49

bienvenue^^
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Mer 13 Juin 2018 - 16:18

Bienvenu

La puissance nous isole et nous rend arrogant
Hera
Déesse du mariage

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Mer 13 Juin 2018 - 19:02

Merci !
Shôko
Chevalier de bronze du Petit Cheval
Chevalier de bronze du Petit Cheval

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
136/136  (136/136)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Mer 13 Juin 2018 - 19:52

Amuse toi bien avec elle =)
Diana
Géante armée d'une épée de fer

Caractéristiques
Vie Vie:
112/145  (112/145)
Cosmos Cosmos:
82/145  (82/145)
Armure Armure:
3/280  (3/280)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Mer 13 Juin 2018 - 21:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche cheers
Apollon
Dieu du Soleil
Dieu du Soleil

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
350/350  (350/350)
Armure Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Mer 20 Juin 2018 - 13:17

Bienvenue
Hera
Déesse du mariage

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Sam 23 Juin 2018 - 0:15

Merci bien.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je voulais proposer sur le personnage d'Héra, au staff de donner son verdict.
Océanos des courants
Titan de Cronos
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Sam 23 Juin 2018 - 17:09

Bienvenue chère nièce. Amuse toi bien sur le forum ^^.
Wilfrid
Guerrier divin de Grani

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
125/175  (125/175)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Sam 23 Juin 2018 - 18:55

ça promet de l'ambiance tout ça.
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Dim 24 Juin 2018 - 9:16

alors c'est un peu bête, mais j'ai un souci avec cette phrase

Citation :
Il est à noter que Héra est en partie responsable de l'oubli par les dieux de leurs origines extraterrestres.

Donc si je peux avoir quelques explications ^^

Hera
Déesse du mariage

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Dim 24 Juin 2018 - 18:37

Plus loin dans la présentation, au niveau de l'histoire du personnage, je sous-entends qu'elle a incité Clio à modifier sa façon de chanter l'Histoire, si bien que les Olympiens oublient qu'ils viennent d'Olympus pour penser qu'ils sont terriens et que la Terre est leur priorité.
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Dim 24 Juin 2018 - 21:21

Ok!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Lun 25 Juin 2018 - 9:32

Validé, vu qu'on n'a pas de rang créer pour Héra est ce que tu veux quelques choses en particulier

"Déesse du Mariage", "déesse de la jalousie", "femme et soeur de Zeus"?

Si Artémis et Apollon passent par là! Ils peuvent faire la demande aussi par MP^^

Hera
Déesse du mariage

MessageSujet: Re: Hera, déesse du mariage [fini]   Lun 25 Juin 2018 - 13:07

"Déesse du mariage" suffira. Wink Merci !
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)