Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Oubli?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon
Dieu du Soleil
Dieu du Soleil

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
350/350  (350/350)
Armure Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Oubli?   Mar 12 Juin 2018 - 1:26

Hello!
vous ne pensez pas qu'il serait temps de créer la 13 ème armure d'or du Serpentaire? Dans Next Dimension, Il en parle déjà l'auteur du manga. :)
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès

Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Oubli?   Mar 12 Juin 2018 - 10:05

vu les "fabuleuses" idées de kurumuda avec son next dimension, à mon avis tout n'est pas forcément à reprendre, surtout une énième armure d'or polémique ^^
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Oubli?   Mar 12 Juin 2018 - 10:12

Oui. De plus cette armure a déjà été proposé sur le fofo et joué (mal joué si mes souvenirs sont bons). Au dela de ca, la conception d'un 13eme chevalier d'Or, son intégration, son temple et tout le tralala ne serait pas un bon rapport qualité/prix.

De plus l'équilibre des camps serait également à revoir si on rajoute un perso niveau gold chez Athéna.

----------------------------------------

Spoiler:

Ma Fiche
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
130/280  (130/280)

MessageSujet: Re: Oubli?   Mar 12 Juin 2018 - 12:00

ça pourrait être fun, si je peux me le permettre, techniquement le serpentaire n'aurait pas son propre temple, il camperait dans la salle du grand pope par exemple.

Personnellement, j'ai jamais eu l'occasion de la voir à l'oeuvre mise à part sur le jeu ps2 haha
Odin
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Seigneur d'Asgard.

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
366/366  (366/366)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Oubli?   Mar 12 Juin 2018 - 12:33

Sauf que si on se fie à Next Dimension, le Temple du Serpentaire existe bel et bien et aurait été enseveli à sa place dans l'écliptique (entre Scorpion et Sagittaire, je crois - peu importe). Ce qui est déjà une incohérence en soi : j'ose croire que si la volée de marches entre ces temples était deux fois plus longue que pour les autres, quelqu'un s'en serait rendu compte...

Qui plus est, il faut garder à l'esprit que les armures ont été créées dans les temps anciens, soit logiquement avant que le Serpentaire devienne éligible comme « signe du zodiaque » (ce qui est somme toute assez récent) ; c'est aussi pour cela qu'on ne retrouve pas des constellations plus modernes parmi la liste d'armures (enfin après, si vous voulez des Cloths de la Machine Pneumatique ou du Téléscope...).

Bref, dans tous les cas, je serais d'avis de ne prendre tout ce que propose Next Dimension qu'avec de grosses pincettes, surtout que la série est très loin d'être terminée (et au rythme où va le père Kurumada, on n'est pas près d'y être).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oubli?   

Oubli?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1