Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Rodorio et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude

Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
248/248  (248/248)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Lun 16 Juil 2018 - 15:31

Velvet avait droit à des réponses franches. Même si elle s'attendait un peu à ce qui allait se dire, cela l'aiderait à mieux comprendre certaines zones d'ombres de ce nouveau monde dans lequel elle s'était embarquée.

Lenalee semblait très mal à l'aise lorsque la question qui tue tomba sur elle. Sa "sœur" la connaissait et savait pertinemment lorsque quelque chose l'embêtait. Sur ce point-là, elle n'avait pas changé. Autre chose qui resta ; le fait de cacher certaines choses. La Béhémoth aurait bien ri, mais personne n'aurait compris... Tout comme Silfrid ne souhaitait pas que la plus jeune soit au courant de ce qui s'était passé avec leur père, Lenalee n'avait jamais parlé des relations qu'elle entretenait avec leurs "ennemis". Qu'Hadès ne soit pas au courant était une chose dont se doutait fortement la jeune femme. Elle se demandait juste ce qu'il aurait pensé, dit ou fait si cela avait été le cas. Peut-être connaissaient-ils des situations où cela avait posé problème.

Milan, lui, se fichait de Sa Majesté et c'était bien normal. Velvet ne releva même pas puisqu'elle avait le même avis sur la divinité qu'il protégeait.

"Excusez-moi si mes questions vous ont dérangé."

Pour l'instant, elle n'avait pas d'exemple concret afin de se forger sa propre opinion.
Sa main se posa sur l'épaule de la Vouivre qui, juste avant, lui avait paru bien dépitée.

"Et ne t'en fais pas Lenalee... Je ne dirai rien à Silfrid. Si tu ne souhaites pas lui avouer, tu dois avoir tes raisons. Je ne me mêlerai pas."

Il fallait qu'elle le lui dise afin que la jeune femme ne soit pas préoccupée par ce que pourrait ou non dire Velvet. Cette dernière se tourna ensuite vers Milan qui poursuivait la conversation.

"Pour être très honnête avec toi, tu es le premier guerrier qui ne soit pas un spectre avec qui j'ai l'occasion de discuter. Je n'ai pas pour habitude d'aborder n'importe qui et j'ai très peu quitté les Enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Mar 17 Juil 2018 - 19:24

Il était normale pour Milan de ne pas apporter d'importance à ce que Hadès pour penser de leurs relations. Athéna ne devait pas être comme le sombre monarque, elle était sans doute plus "gentille" et leurs accordait le droit de tisser des liens avec les personnes des autres camps. Velvet s'excusa pour son questionnement à ce propos, ce n'était pas très grave, car elle était seulement curieuse. C'est pourquoi Lenalee lui fit un signe de tête pour la rassurer.

« Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. »

Concernant Silfrid, il découvrirait la vérité tôt ou tard… Si elle ne voulait pas lui en parler c'est qu'elle craignait qu'il ne vienne rencontrer les saints pour leurs faire du mal. Milan changea de sujet en posant une nouvelle question sur les chevaliers qu'elles auraient pu rencontrer. A vrai dire… Mise à part les Berserker qu'elle avait croisé lors du combat contre Samhain, elle n'avait pas eu l'occasion d'explorer les autres royaume. Elle avait rapidement eu la mission de suivre Setesh et Elicia à Eldorado.

« Non, j'étais en mission tout ce temps à Eldorado, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer d'autre personnes. »

S'ils ne faisaient plus de nouvelles rencontre cela signifiait que tout le monde restait sagement chez eux. Au moins cela leur permettait de souffler un peu et de prendre du recule. Lenalee ne pouvait pas supporter le fait d'être toujours sur ses gardes. Elle n'avait pas choisi d'être spectres pour terroriser les autres, mais pour protéger les siens.

Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne

Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Sam 21 Juil 2018 - 16:48

Milan n'avait pas vraiment été gêné par les questions posées par Velvet. A la suite de cette remarque, il se contenta de hausser les épaules. Après ses paroles rassurantes pour Lenalee, la Béhémot fit une petite révélation au Sethni.

- Sortir nous fait du bien à tous de temps en temps. Rester cloîtré aux enfers ne vous sera jamais bénéfique. Au moins vous avez eut la chance de tomber sur la meilleure rencontre qui soit en ma personne. Un honneur que je partage également envers vous. Cela me fait toujours du bien de ne pas rencontrer de Spectre qui tente de me contrôler tel un marionnettiste et que je ne me sente pas obligé de le renvoyer aux Enfers, Ad Patres !

Lenalee lui parla vaguement d'une mission effectuée à Eldorado, la cité d'or ce qui rappela au jeune homme qu'il avait lui même déjà traîné ses guêtres dans ce coin du monde pour une mission. Ce temps lui semblait pourtant si lointain. Il était déjà fort à l'époque mais pas autant qu'à présent.

- J'ai déjà du mené une mission dans cette ville avec mon ancien disciple, Altia de la Balance. Ce ne fut pas un combat facile mais nous avons triomphé. J'espère que vous n'y avez rien croisé de trop fâcheux. En ce moment, c'est plutôt calme. Je n'ai aucune mission me mettre sous la dent.

Le jeune homme remplit sa coupe de vin et en but une gorgée calmement. Les prémices de l'alcool se faisait sentir mais rien de fâcheux encore. Il pouvait encore boire quelques coupes avant de se sentir pousser des ailes. Néanmoins, le jeune homme commençait à laisser son esprit divaguer sur les potentiels des deux jeunes femmes.

- Je serai curieux de m'entraîner avec toi Lenalee. Je me demande à quel point tu as progresser depuis la dernière fois que je t'ai vu te battre. Bien que, contre Sakamain, je n'ai malheureusement pas pût prendre le temps de t'observer. Il en va de même pour vous Velvet. Je me demande quel est votre style et quelle est votre puissance. C'est une simple curiosité de guerrier. N'y voyez pas une question indiscrète. Parfois, j'aime simplement regarder et observer un bon combat et rencontrer des adversaires très forts.

C'était l'instinct du guerrier qui le poussait toujours à vouloir s'améliorer, combattre des adversaires redoutables et observer pour apprendre. Il était ainsi depuis qu'il avait commencé sa formation au saint du Sanctuaire. C'était grâce à sa détermination et son envie de se parfaire dans les arts martiaux et la maîtrise du cosmos qu'il avait pût obtenir une armure de bronze puis se hisser jusqu'au rang de Chevalier d'or, élite de l'armée de la déesse Athéna, protectrice de ce lieu saint. Même les personnes plus faibles, pouvait lui apprendre de nouvelles choses. C'était une façon de progresser pour obtenir le maximum de son potentiel et parvenir à devenir le plus grand guerrier que cette Terre n'ait jamais porté et ainsi pouvoir défendre le monde des dangers qui le menacent et le menaceront probablement à jamais, à moins d'occire le mal pour de bon, ce qui semblait en soit, un brin utopique.

- J'ai l'impression d'être un peu rouillé. Cela fait longtemps que je n'ai plus eut un adversaire digne de ce nom. Depuis Sakamain probablement ! J'espère que je ne ramollis pas ha ha ha !
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
248/248  (248/248)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Mar 24 Juil 2018 - 19:04

Milan avait sans doute raison. Même si Velvet n'en ressentait pas spécialement le besoin, il était plus enrichissant de sortir un peu et de voir le monde. D'un autre côté, il était normal pour la demoiselle de rester là-bas pour le moment ; cela lui a permis de visiter un peu les lieux, qui étaient tout nouveaux pour elle. En plus, comme elle se posait pas mal de questions sur la meilleure manière d'agir, elle ne voulait pas de faux-pas. Sans la demande de Kazuki, Velvet ne serait très probablement jamais allée si près du Sanctuaire.

"Tu aimes bien te lancer des fleurs...." dit-elle en ayant un petit sourire "En tout cas, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir... Tant qu'on ne me l'ordonne pas ou que tu ne fais pas de mal à Lenalee, je n'ai aucune raison de me montrer violente envers toi.
...
Surtout que tu nous offres gracieusement à boire et à manger."

D'ailleurs, en parlant de ça, la jeune spectre prit quelques raisins à manger, pendant que Milan enchaînait la discussion avec Lenalee. C'était parti sur le sujet des combats, des entraînements, de la force et de son envie certaine d'en savoir plus sur chacune des deux jeunes femme à ce sujet-là. Velvet laissa volontiers sa jeune "sœur" répondre en premier puisqu'elle n'avait rien de fort intéressant à dire au Saint concernant son style de combat ou sa puissance.

"Hé bien, peut-être qu'un jour nous nous affronterons et que ta soif de curiosité sera étanchée.... jusque là, je te laisse imaginer ce que je suis capable de faire."

Sur ces paroles, la ténébreuse se leva...

"Je dois vous laisser un moment... je reviens."

... et quitta la charmante compagnie de Milan et Lenalee.
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Lun 30 Juil 2018 - 19:11

C'était vrai, Lenalee avait beaucoup appris en sortant des enfers et en rencontrant d'autre chevaliers. Elle savait que certain était différent. Au début, elle avait toujours eu un peu peur des saints, la crainte d'être provoqué et attaqué. Maintenant, elle avait une autre vision de la situation. Elle appréciait la compagnie de certain protecteur d'Athéna. Bien sûr, ils n'étaient pas tous comme ça. Elle se souvenait d'en avoir vaincu un… Un triste moment puisqu'elle lui avait demandé à plusieurs reprise d'abandonner. En parlant d'Eldorado, Milan affirma y être déjà allé. C'était un endroit tranquille si on enlever les méchantes personnes qu'il y avait dans le temple. Heureusement, Setesh s'en était débarrassé. La demoiselle mangea quelque raisins en écoutant le chevalier d'or parler. Cette fois, il voulait savoir si Lenalee était devenu plus forte. C'était difficile à juger. Elle ne se sentait pas différente de la première fois ou elle avait enfiler ses vêtement de Vouivre. Elle avait tout de même appris à mieux maitriser son cosmos mais à part ça rien d'autre.

« Je ne pense pas avoir progressé. Je ne me bat que pour protéger mes amis. C'est la seule chose qui me pousse à devenir plus forte, malheureusement, je ne suis pas certaine que cela soit suffisant. »

Si Milan voulait se battre contre des adversaires assez fort, il n'avait qu'à défier l'un des trois juges d'Hadès. Ils étaient tous très fort et pouvait facilement rivaliser avec le chevalier d'or. Velvet avait répondu à son tour en lui signalant qu'ils se battront sans doute un jour. Tout comme les autres spectres, ils étaient destinée à s'affronter un jour. Lenalee aussi n'avait aucune idée de la force de Velvet. Elle savait néanmoins qu'elle était plus forte qu'elle n'y paraissait. La demoiselle hocha la tête pour acquiescer le départ de sa grande sœur.

« A tout à l'heure. »

La spectre se tourna vers le chevalier d'or. Elle ne voulait pas lui donner de mauvaise idée en lui désignant son frère comme potentiel adversaire. Elle n'aimerait pas les voir se battre car cela finirait surement par la mort de l'un d'entre eux. Elle aurait bien voulu lui dire de prendre pour cible les Berserker qui l'avait attaqué, mais elle ne leur en voulait plus.

« Je passe mon tour, tu es beaucoup trop fort pour moi. » dit-elle en laissant échapper un petit rire.

Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Jeu 2 Aoû 2018 - 15:35

Milan avait toujours aimé se mettre en avant. Ce n'était un secret pour personne et cela n'était pas prêt de changer. C'était sa façon de faire mais il ignorait si cela venait réellement d'un manque de confiance en soi ou d'un trop plein d'assurance. Elle ne semblait avoir aucune raison de s'opposer à lui un jour à moins d'intervention extérieure si bien que cela confirma ce qu'il pensait d'elle. Malgré son statut de Béhémot, elle demeurait une humaine plus qu'un corps sans âme, une coquille vide, totalement vouée au mal et à Hadès. Il ne pût réprimer un sourire intéressée lorsqu'elle parla de combat. Même s'il fut quelque peu désappointé qu'elle ne lui parle pas plus de ses qualités martiales. Ensuite, elle annonça son départ et s'en alla, laissant la Vouivre et le Capricorne, seul, en tête à tête. Intéressante personne que cette Velvet, quoi qu'un peu mystérieuse.

La philosophie de Lenalee semblait assez différente de la sienne. Se battre uniquement pour protéger ses amis était noble mais cela ne nous permettait pas de progresser constamment. Milan préférait l'entraînement afin de pouvoir offrir sa protection à toute instant en fournissant une aide de qualité. Elle salua la Béhémot puis Milan lui posa une simple question.

- Tu ne penses pas que tu devrais t'entraîner un peu ? Juste un peu ? Cela te permettrait de devenir encore plus forte et de mieux pouvoir protéger tes amis ? Je ne dis pas de t'entraîner tout le temps mais juste un peu, pour progresser. Personne ne sait qui s'en prendra à tes amis. Mieux vaut mettre toutes les chances de réussite de ton côté, ne crois tu pas ?

La Vouivre admit qu'elle ne souhaitait pas se battre avec Milan pour la démonstration ce qui était tout à son honneur. Si elle n'avait pas réellement progressé, le combat ne servait à rien et puis il ignorait s'il serait en mesure de coller un pain à un aussi joli minois et à quelqu'un qu'il estimait vraiment beaucoup.

- Ton frère doit être encore devenu plus fort. J'ai toujours été impressionné par sa puissance. Tu dois sans doute disposer d'un potentiel similaire au sien mais vos personnalités sont tellement différentes. J'espère qu'un jour tu pourras cesser de te battre, qu'il n'y aura plus de menaces sur tes amis et que pourras un peu profiter de la vie, comme une mortelle normale. De nous deux, je pense que tu es celle qui le mérite le plus.

Le soleil continuait de taper fort mais dans leur zone ombragée, il se sentait bien. Milan se demandait où Velvet avait pût partir. Lenalee n'était pas le genre de personne qui se laisserait utilisée comme diversion, pas consciemment du moins. Elle ne lui jouerait pas ce genre de tour. Il en était convaincu. Du coup, il se décida à poser la question à la Spectre de la Vouivre. Peut-être avait-elle une idée ?

- Cela ressemble à Velvet de t'abandonner comme cela ? Je me demande bien où elle a pu filer ! Tu n'en as pas une petite idée ?

C'était une façon comme une autre de faire la conversation et de lancer un nouveau sujet même s'il risquait de se baser uniquement sur des spéculations. C'était mieux que rien. Faire la conversation était un art et chaque interlocuteur était amené à relancer un nouveau sujet sur le plateau, de temps à autre.
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Dim 5 Aoû 2018 - 10:29

Ce n'était pas un mystère, tout les hommes rêvaient de devenir plus fort. Domination, supériorité, les mots ne manquaient pas pour définir la place de la personne la plus forte. A la base, Lenalee n'était là que pour son frère. Elle avait choisi de servir Hadès dans le but de le rejoindre. Aujourd'hui, elle c'était attaché à certaine personne, et même si elle dénonçait cette violence et ces guerres, elle était obligé de se battre pour se protéger. Etre plus forte était donc primordiale si elle souhaitait survivre le plus longtemps possible. Néanmoins, s'entrainer seule n'était pas facile. Elle ne pouvait pas s'améliorer sans savoir comment faire.

« Peut-être, mais je ne suis pas doué pour m'entrainer. J'ignore comment progresser sans me battre et blesser les autres. »

Elle savait qu'elle était devenu plus forte en affrontant des hordes de monstres et quelque chevalier. Ce n'était pas sa formation individuel qui l'avait fait progresser. Milan l'interrogea ensuite sur son frère. Kazuki était devenu encore plus fort, et elle était certaine que peu de personne pouvait l'égaler. Même les dieux des enfers parlaient de lui avec respect, alors elle se disait qu'il ne risquait rien s'il combattait un ennemi. En même temps, il était un des descendant des dieux, il n'y avait rien d'étonnant à le voir évoluer à ce niveau.

« Kazuki est totalement différent de nous. Nous ne sommes pas liée par le sang. J'ai donc du mal à croire que je pourrais un jour atteindre son niveau. Et puis, ce n'est pas mon but. »

Elle aussi espérait pouvoir cesser de se battre et vivre en paix avec Velvet, Silfrid et Hana. Malheureusement, elle savait que cette vie ne serait plus possible. Les combats ne cessaient de gagner en intensité, et elle craignait que la terre ne se transforme en un immense champ de bataille. Elle se réveillé parfois avec cette image, seule au milieu de ruine, cherchant désespérément un survivant.

« C'est gentille, mais tant que mes amis devront se battre, je resterais à leur coté. »

Cela ne faisait que quelque instant que Velvet les avaient laissé, pourtant, Milan semblait déjà s'en inquiétait. Qu'il se rassure, sa grande sœur n'était pas du genre à allait ravager Rodorio ou commettre des crime. Elle avait surement eu envie de changer d'air et de visiter les environs. Après tout, elles avaient toutes étaient éduqué par un chevalier d'argent. Atlas leur avait souvent parlé de ce village et du sanctuaire mais elles n'avaient jamais eu l'occasion de s'y rendre.

« Elle souhaite surement se changer les idées. Lorsque je suis arrivé en enfers, j'avais du mal à m'habituer à l'atmosphère, c'est pourquoi je sortait souvent. »

Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Lun 6 Aoû 2018 - 22:44

Lenalee était égale à elle même. Toujours à éviter le conflit et à penser aux autres. Néanmoins, Milan pouvait l'aider. Lui même s'entraînait parfois seul, dans son esprit, virtuellement et cela avait démontré quelques résultats probants. Avec cette méthode, il se renforçait mentalement et apprenait à anticiper et à parfaire ses mouvements.

- Tu n'as pas besoin d'être à deux pour t'entraîner. Tu peux répéter tes coups seules ou encore méditer pour accroître et parfaite ta connaissance de ta cosmo énergie. Tu peux aussi visualiser dans ton esprit un combat et t'entraîner en fonction. C'est une façon de faire qui te permet de renforcer ton esprit et d'anticiper au mieux les coups que tu reçois sans avoir à blesser personne.  Tu devrais essayer. Je l'ai testée et approuvée !

Toujours rechercher de nouveaux moyens de s'améliorer était un leitmotiv pour tout guerrier. Le jeune homme cherchait constamment à se dépasser. C'était probablement quelque chose de masculin mais on ne le changerait plus. Grâce à ses méthodes, il s'était améliorer sur bien des points et s'il pouvait aider d'autres à progresser, surtout ses amis et amies, c'était un moyen leur donner plus de moyen de se défendre et de défendre les gens à qui ils tenaient. Concentration et mental était la base en combat. Il apprit une chose importante. Bien que frère et sœur, ils n'étaient pas liés par le sang, la Vouivre et le Garuda. C'était vraiment étrange comme lien mais il devait y avoir quelque chose de plus que le sang qui les liait. Une fraternité psychique et mental, quelque chose comme ça. Les liens entre êtres humains étaient parfois totalement impénétrables et seuls ces deux personnes pouvaient vraiment les comprendre. Il ne posa pas plus de questions, préférant laisser son intimité sur le sujet à la jeune Spectre.

- Je vois. Je comprend parfaitement. Les enfers ne sont pas le lieux le plus charmant du monde, surtout quand tu possèdes un bon fond. Comment tu as fais pour t'y habituer ? Est ce que même maintenant cet univers glauque et mort te causes encore des frissons ? Je ne pense pas que je pourrai m'y habituer un jour. J'aime trop le soleil pour ça, je crois. Le soleil comme s'il en pleuvait ha ha ha !

Pour avoir été une fois en enfer après avoir été tué par Sakamain, Milan pouvait témoigner. Il n'avait pas visité l'ensemble de toutes les prisons mais il en avait vu suffisamment pour se faire une idée. Cet endroit n'était pas fait pour les vivants ni pour les personnes respirant la joie de vivre. Il y avait de quoi vous foutre le cafard et vous retourner l'estomac. Un endroit horrible et totalement dépourvu de style. Cela donnait presque envie de ne plus jamais y remettre les pieds.

- Est ce que tu as déjà visité le Royaume des Berserkers ? J'y suis allé une fois mais je n'ai pas vraiment prit le temps de m'y attarder et de le visiter en profondeur. Cela fait un moment qu'aucun guerrier d'Arès ne s'est plus dressé sur ma route.

De terribles guerriers, tous aussi différents les un que les autres. Cependant, aucun ne l'avait impressionner en combat ce qui était somme toute triste pour des guerriers servant la divinité représentant les plus mauvais côtés de la guerre. Cela faisait un peu cordonnier mal chaussé ! Ironique quand tu nous tiens.
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Ven 10 Aoû 2018 - 13:00

Comment progresser en s'entrainant seule ? La méditation ? Elle ne savait pas comment faire. Répéter des coups pour s'endurcir ? Elle avait des doutes. Sans apprendre d'une personne plus forte, elle ignorait comment progresser. Après, il est vrai qu'elle avait appris pas mal de chose en dehors des combat, mais en toute évidence, elle était incapable de réaliser les même prouesse que Milan. Le chevalier d'or était capable de visualiser des combats dans son esprit afin d'augmenter ces réflexes, c'était impensable pour elle.

« D'accord, j'essayerais. »

Elle n'était pas du tout convaincu. Mais un essaie ne lui ferait pas de mal. Et puis, c'était toujours mieux que rien. Il revint alors au sujet du royaume des morts. C'était un endroit terrifiant et pas très accueillant. Elle se souvenait de sa première visite, des cris et des pleures, des frissons et des vertiges. Ce n'était pas un endroit pour le commun des mortels.

« Oui, ça n'a pas été facile. Il est vrai aussi que ce n'est pas très beau. Mais bon, à force on s'y habitue. Au début j'étais souvent effrayé par les âmes et leurs tourments. Maintenant, j'arrive à faire abstraction et je n'y prête plus autant d'attention. »

C'était comme tout, à force de vivre avec certain son au quotidien, on arrivait à les mettre de côtés. Milan avait sans doute déjà eu un aperçu des enfers après son combat contre Samhain. D'après ce qu'il disait il ne pourrait vivre la bas. Ce fut exactement sa réaction la première fois qu'elle y était entré. Velvet devait sans doute ressentir la même chose, quoique... elle était forte mentalement. Le chevalier d'or changea de décor pour s'intéressait à ce qui se passait du coté des Berserkers. Elle n'y était jamais allait et se demandait bien à quoi pouvait ressembler un tel royaume.

« Jamais, et ce n'est pas un lieu que je souhaite visiter. Si je peux éviter de m'y rendre alors je n'irais pas. Et puis, les guerriers d'Arès sont effrayant et agressif, ils ne cherchent qu'à se battre. »

Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Sam 11 Aoû 2018 - 22:13

Le jeune homme fut heureux de voir que Lenalee allait un jour tester sa méthode. Ce n'était pas facilement accessible pour le premier venu mais la Vouivre possédait un esprit paisible et bon qui lui serait sans doute bénéfique pour tester cette méthode. Beaucoup considérait ce genre de séances d'entraînement comme une perte de temps mais le Sethni avait fait de nombreux progrès grâce à cette façon de procéder. Il fut surpris que la Spectre avoue s'être habituée aux enfers. Pour lui cela semblait quelque peu impossible. Tout dans ce lieu rappelait la mort et la désolation, le contraire de ce qu'il aimait et de ce que Lenalee semblait apprécier. Comme quoi au fils du temps, on était capable de s'habituer et de supporter pas mal de désagrément. Pour le Sethni, cela paraissait normal en soit même s'il doutait d'y parvenir un jour. Il ne se sentait aucunement lié au monde des morts. La jeune femme aussi resplendissante soit elle faisait vraiment tâche dans un cadre pareil, comme un flocon de neige sur un tas de charbon. Le contraste était saisissant et frappait l’œil mais si elle s'en accommodait qui serait-il pour le lui reprocher ?

- Tu dois quand même te sentir mieux quand tu reviens dans le monde des vivants non ? La nature, les animaux, les gens heureux, ça me manquerait fortement. Enfin, je pense que l'être humain est adaptable à la plupart des milieux tant qu'il possède le nécessaire à sa survie mais on ne va pas entrer dans un débat scientifique ou philosophique. Nous ne sommes pas là pour ça après tout !

La jeune femme ne semblait pas porter les Berserkers dans son cœur. Cela devait être dû à de mauvaises expériences avec les membres de ce camp. Pour autant Milan aurait pût rejoindre cette armée car il possédait une vraie âme de guerrier mais il n'incarnait pas forcément la stratégie, la rigueur militaire ou encore la rage d'un véritable Berserker. Du coup, il était très bien à sa place sous les ordres du Sanctuaire et d'Athéna. Cette dernière et Arès étaient des divinités liées à la guerre mais à des aspects bien opposés, l'un par rapport à l'autre.

- Je n'en ai pas rencontré beaucoup. La plupart avaient un sacré grain. Une araignée au plafond si tu préfères et j'ai plutôt été déçu par leur forces. Je m'attendais à quelque chose de plus surprenants, plus dantesque. Je me souviens avoir rencontré brièvement une Berserkers qui semblait disposer d'un certain code de l'honneur et qui semblait plutôt fréquentable mais nos routes ne se sont plus croisées depuis. Je me demande ce qu'elle a pût devenir.

Son prénom ne lui revenait pas pour le moment mais cela lui reviendrait peut-être plus tard. Buvant une gorgée de sa coupe de vin, le jeune homme se détendit un peu plus, se demandant ce que Velvet était en train de faire. Et Diana ? La petite asgardienne au cheveux blonds ? Était-elle en bonne santé ? En sécurité ? Cela lui faisait toujours chaud au cœur de repenser à ce petit bout de femme.

- Il y a quelque temps j'ai rencontré une combattante d'Odin nommée Diana. L'as tu déjà rencontrée Lenalee ?
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Jeu 16 Aoû 2018 - 19:44

S'habituer au enfers ne voulait pas forcément dire qu'elle appréciait les lieux. Elle se forcer à y être pour rester auprès de son frère et de Velvet. Il est vrai qu'elle préférait nettement le monde extérieur et c'est pourquoi elle essayait profiter de tout les moment passé ici.

« Oui, je me sens beaucoup mieux lorsque je suis ici. »

Elle se disait que vivre en enfers était une sorte de malédiction pour pouvoir rester au coté de son frère. Kazuki n'était pas quelqu'un de très gentil au premier abord. Mais lorsque l'on prenait le temps de le connaitre, il avait un grand cœur. Revenant au Berserker, le chevalier d'or lui expliqua qu'il n'en avait pas énormément croisé. Il faut dire que l'armée d'Arès n'était pas là depuis longtemps. Et heureusement d'ailleurs, car il ne faisait que semer le chaos là où il passait. Milan avait été déçu par leurs pouvoirs, cela voulait sans doute dire qu'elle avait une chance d'en vaincre ! Si elle tombait sur le bon bien sur. Même si elle se sentait plus forte qu'avant, elle manquait cruellement de confiance et elle avait toujours peur de faire du mal à la personne qu'elle devait combattre.

Certain avait le code de l'honneur ? Ce n'était surement pas le cas de celle qu'elle avait croisé en Irlande. Alors que Lenalee était gravement blessé, cette Berserker avait voulu l'achever en même temps que Milan. Si elle la retrouvait, elle lui en toucherait deux mots. Le chevalier d'or continuer à boire le vin tandis que Lenalee avait fait une pause. Ses quelques fruits avaient suffit à la rafraichir. Milan était doué pour maintenir la conversation et enchaina avec Asgard et Diana, une personne qu'il semblait bien apprécier.

« Non. Je ne vais pas souvent là bas hélas. Mais elle à l'air d'être une bonne personne si tu m'en parles. »

La demoiselle posa son coude sur la table afin de pouvoir porter sa tête avec la paume de sa main droite. Le visage souriant elle reprit la parole de façon amusé.

« Aurait-elle par hasard tapé dans l'œil du charmant chevalier d'or que tu es ? »

Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Ven 17 Aoû 2018 - 21:11

Il ne fut pas étonné qu'elle se sentait mieux en ce lieu qu'aux enfers. Tout y était plus naturel, vivant et respirait la joie de vivre. Tout le contraire du domaine de Hadès. Parfois, Milan se demandait si les âmes que recrutaient le dieu des enfers pour rejoindre ses Spectres étaient réellement si sombre que cela ou si c'était le temps qu'il passait dans les conditions infernales du royaume des morts qui les purgeait de toute bonté. Pourtant certaines âmes gardaient cette bonté et cette pureté si propre à l'être humaine, capable du pire comme du meilleur. Ensuite, elle lui avoua qu'elle n'allait pas souvent en Asgard. Est ce que le froid et l'austérité de la région lui rapellait les enfers ? Lui même ne s'y était pas rendu à de nombreuses occasions. C'était même plutôt l'inverse. A chaque fois pour raisons officielles. Mission, diplomatie ou accompagner la déesse Athéna mais jamais de sa propre initiative, à moins que sa mémoire lui fasse défaut. Il n'y avait plus mit les pieds depuis un moment et y pointer le bout de son nez serait peut-être une bonne idée, ne serait-ce que pour revoir la charmante Diana et constater ses progrès en terme de force physique, mentale et maîtrise de son cosmos.

- Oui c'est quelqu'un de bien. Un peu particulière mais très attachante. Une guerrière qui cherche à progresser et qui se montre courageuse et serviable. Par certains aspects, elle me fait penser à toi. Vous possédez cette même volonté de protection et cette même bonté dans le regard.

Similaire dans ces aspects mais plutôt différentes sur tout un tas d'autres. Il n'y avait pas de comparaison à faire de toute façon mais c'était deux personnes qu'il appréciait vraiment beaucoup. Même plus qu'apprécier dans le cas de la guerrière d'Asgard. Il lui tardait de la revoir. Il se demandait comment elle se comporterait lors de leur prochaine entrevue. Lenalee avait vu juste par la suite en disant que Diana lui avait tapé dans l’œil. Ce n'était pas rien de le dire. La servante d'Odin lui plaisait bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.

- En effet. Tu as vu juste. Ce n'est pas des choses faciles à aborder ou à imaginer quand on est un guerrier au service d'Athéna. Nous sommes souvent en mission, notre devoir est sacré et la mort peut nous frapper à chaque instants. Des fois, j'essaye d'imaginer ce que ma vie aurait pût être si je n'avais pas choisi cette voie mais à quoi bon ? Ce qui est fait est fait et je ne penses pas que j'aurai pu être bon dans autres choses de toute façon. Et toi Lenalee ? Est ce qu'il y aurait quelque chose que tu aurais aimé faire si tu n'avais pas été au service du dieu des enfers ?

Il lui avait peut-être déjà posé la question mais avec le recul les envies des gens changeaient et se modifiaient drastiquement au cours de leur vie. Même lui savaient que ce qu'il aurait pût désirer hier ne serait pas forcément les mêmes désirs que dans quelques années. Il n'était pas prêt à quitter la chevalerie de toute façon. La seule façon pour lui de prendre sa retraite, c'était entre quatre planches !
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Mar 21 Aoû 2018 - 15:20

Elle avait vu juste ! Lenalee avait l'œil pour déceler l'amour entre deux êtres. Il faut dire qu'avec Silfrid et Velvet qui se tournait autour, elle avait rapidement pu comprendre comment se passait ce genre de relation. Le simple fait de lui en parler lui avait mit la puce à l'oreille. Milan était heureux de parler de Diana et cela se savait grâce au ton qu'il avait employé. Si elles se ressemblaient, alors Lenalee serait ravi de la rencontrer. Elles partageaient peut-être les même objectifs. Le chevalier d'or venait de soulever un autre point concernant leurs relations, c'était l'éloignement. Il est vrai qu'il n'était jamais facile de vivre loin des personnes que l'on appréciait. Milan aurait certainement voulu la voir plus présente à ses cotés. Le devoir passait avant l'intérêt personnel.

Qu'aurait elle fait si elle n'avait pas eu cette vie ? C'était une question compliqué, surtout dans sa situation. La demoiselle ne savait pas trop comment aborder ça avec lui. Elle préférait ne pas tout lui dire, car elle même ne souhaitait pas parler de son passé. Elle ignorait d'où elle venait et qui était ses véritables parents, elle ne désirait pas non plus le savoir. Le seul souvenir qui la hantait était ce jour de pluie ou le tonnerre grondait, elle se rappelait seulement de sa souffrance et de sa peur avant de voir Atlas et Silfrid venir la sauver.

« Peu importe ce que j'aurais pu devenir. Tout ce que j'aurais voulu, c'était de pouvoir grandir et vivre auprès de Silfrid, Velvet, Hana et notre père Atlas. »

Elle n'oubliait pas non plus tante Maria qui c'était occupé d'elle lorsqu'elle avait été abandonné. Pour en revenir au sujet de Milan, la demoiselle contempla de nouveau le chevalier d'or. Il était triste de savoir que des "amis" seraient forcé de se battre pour différent camps.

« Tu sais, tu devrais essayer d'aller la voir de temps en temps, je suis sur que cela lui ferais plaisir. Les femmes aiment quand on leurs montre de l'affection et de l'intérêt. Il est certain que vous ne faites pas partie du même camps, et que c'est difficile. Vous serez peut-être un jour amené à vous affronter. Mais je suis certaines que vous ferez le bon choix, car moi je ne te ferais jamais de mal.  »
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Mar 21 Aoû 2018 - 23:38

Lenalee ne semblait désirer qu'une simple chose qui la définissait bien : être avec ses proches. Il ignorait que son père s’appelait Atlas. Était-ce juste une coïncidence ou cela faisait-il référence directement au personnage mythologique ? La question était peut-être un poil trop indiscrète si bien qu'il préféra ne pas la formuler, même si elle lui brûlait les lèvres. Curiosité quand tu nous tiens.

- Je n'ai pas eu ta chance d'avoir une famille aussi unie. Mis à part ma mère, c'est tout ce qu'il me reste du côté du sang et de l'esprit de famille. Je considère les Saints et certaines autres personnes, comme toi, comme ma famille. J'aimerai toujours connaître l'homme qu'était mon père mais je n'aurai probablement jamais la réponse alors autant ne pas trop s'en soucier. J'ai vécu jusqu'ici sans savoir, je pourrais bien vivre tout une vie sans avoir la réponse non ? Puis il y a bien plus importants dans la vie !

Si l'énigme de son paternel l'avait tourmenté des années durant, il avait finit par en prendre réellement conscience et à maîtriser cette envie lors d'un combat d'entraînement contre Kakyo, ancien prêtre d'Athéna, qui était en réalité le réceptacle de Zeus. Affronté le grand patron des dieux, cela faisait toujours bien sur l'échelle de sa petite gloriole personnelle. Ensuite, la Spectre commença à lui parler de Diana et semblait l'encourager à aller vers la petite blonde. Il devrait sans doute le faire mais sa vie au Sanctuaire ne permettait pas toujours de se rendre où l'on voulait. Asgard, ce n'était pas la porte à côté et cela demandait du temps mais il prévoyait à l'avenir une petite escapade dans ce coin reculé de l'hémisphère nord.

- Tu as sans doute raison. Je devrais planifier une visite dans quelques temps si on ne m'envoie pas en mission. Je suis content de savoir que tu ne me combattra pas et j'espère qu'on ne sera jamais obligé de faire face à ce cas de figure. Qui sait quels ennemis attaqueront ce monde et quels seront leurs pouvoirs.

En effet ! Si une divinité ou un être puissant parvenait à contrôler le mental de Lenalee, ils deviendraient peut-être adversaire mais cela ne voulait pas dire que ce serait réellement la jeune femme qu'il affronterait. Tenons compte que ce cas de figure ne se présenterait peut-être jamais alors autant ne pas lui accorder d'importance.

- On verra ! Je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses de toute façon mais il va bien falloir que je la revois ! Par contre je devrais prévoir quelques petites laines. On se les caille souvent en Asgard.

C'était pas la porte à côté et il y faisait parfois très froid. Le jeune homme habitué au climat grec, avait souvent du mal avec des zones plus froides. Il ne choisirait donc pas la période hivernale pour se rendre sur le domaine d'Odin à moins de vouloir finir en glaçon. S'il le désirait vraiment, il y avait moins de chemin à faire en allant demander un petit rafraîchissement au Chevalier d'or du Verseau. Du coup comme la conversation dérivait beaucoup sur lui, le jeune homme ramena un peu l'église au milieu du village afin de sonder Lenalee et lui retourner la question. Il allait peut-être être surpris par la réponse de cette dernière.

- Et toi au cours de tes voyages, n'as tu jamais rencontré un homme qui te plaisait ou faisait battre ton cœur ?
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Mer 22 Aoû 2018 - 18:00

Elle n'avait jamais eu ce genre de conversation avec lui et venait de découvrir qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir une famille unit. Lenalee avait eu la chance de rencontrer Atlas, même s'ils n'avaient pas le même sang, ils avaient tous étaient très proches les uns des autres. Au moins, il avait eu sa mère, c'était une bonne chose. La demoiselle aurait aimé en avoir une. Même si Hana l'avait remplacé, elle aurait voulu ressentir ce lien entre une mère et sa fille. On disait souvent que les enfants ressemblaient au parents, alors le père de Milan était sans doute quelqu'un d'aussi gentil que lui.

Les missions étaient importante certes, mais il fallait aussi pouvoir profiter un peu. C'est pourquoi elle était là aujourd'hui, pour retrouver Milan et ne plus s'inquiéter à son sujet. Il était en bonne santé et c'est tout ce qui lui importait. Un nouveau sourire ce dessina sur ses lèvres lorsqu'il évoqua Asgard. Prendre quelques laines ne serait effectivement pas de trop. La jeune fille avait déjà eu le malheur d'y aller avec ses vêtements de Vouivre. Elle avait rapidement compris son erreur ! Heureusement, elle avait su brûler son cosmos pour éviter de finir gelé. Les habitants du nord et les guerrier divin devait être de robuste guerrier pour pouvoir vivre et s'entrainer avec ce genre de température.

« Oui, se serait bête de tomber malade avant d'être arrivé là-bas. »

La jeune fille fut ensuite interrogé par rapport aux personnes qu'elle avait pu rencontrer. Est-ce que l'un d'entre eux avait déjà fait vibrer son cœur ? C'était une bonne question ! Car elle ne se l'était jamais posé. Elle n'avait pas encore ressenti ce genre d'émotion. Elle appréciait certain garçons, mais ce n'était pas ce que l'on pouvait appeler un coup de foudre. Et puis, une relation se construisait surement sur plusieurs années non ? Et pour le moment, personne n'avait encore réussi à faire chavirer son cœur. Prenant la pose du penseur, il lui fallut quelque instant avant de répondre à son ami.

« Hmmm… Non pas vraiment. Je n'ai jamais ressenti quelque chose de fort avec une autre personne. »
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Ven 24 Aoû 2018 - 17:46

C'était triste pour Lenalee de n'avoir jamais ressenti de petits frissons amoureux. Même pas un prémisse. Elle n'avait sûrement pas rencontré la bonne personne et devait être blindée et insensible aux charmes masculins si elle n'avait jamais ressenti même pour le charmant Chevalier d'or du Capricorne, Protecteur de la dixième maison du Sanctuaire. Ce n'était néanmoins pas un mal. Milan lui même avait eut quelques aventures mais rien de sérieux ou de suffisamment enivrant pour ressentir ce qu'il ressentait actuellement en pensant à la petite blonde. Cela ne voulait pas dire charette pour autant mais il se prenait à apprécier cette sensation. Le tout était de savoir s'il pouvait contrôler et ne pas trop se laisser envahir par ce sentimentalisme qui ne lui ressemblait pas. Prenant encore quelques gorgées du précieux liquide alcoolisé, le jeune homme sentit ses joues prendre une couleur rouge..

- Tout ceci est plutôt nouveau pour moi et je suis sûr que cela t’arrivera un jour. Tu n'as peut-être juste pas réfléchi à la question ou rencontrer la bonne personne. Puis toi, comme moi, sommes encore jeune. Nous avons tout le temps pour penser à ce genre de choses plus tard. Cela fait maintenant des années qu'on se connaît et pourtant j'ai l'impression qu'on s'est rencontré hier. Le temps passe vite et file plus rapidement que je n l'aurai imaginé.

Le jeune homme se demanda comment se portait Diana et ce qu'elle pouvait bien faire. Chassant ses pensées un peu trop niaises de son esprit, il commença à se remémorer tous ses amis et amies, ainsi que ses disciples disparus au cours de ses années de services. Cela faisait un paquet de visages et de noms. Certains avaient péris, d'autres déserter et d'autres complètement disparus. Il espérait que pour ces deux derniers cas de figures, ils se portaient bien et pouvaient mener une vie normale loin des soucis inhérents à la chevalerie. Tout cela pour en revenir au fait qu'il se plaisait bien à discuter avec la jeune Spectre, fidèle au poste.

- Comment se porte ton frère ? Cela fait longtemps que je ne l'ai plus croisé. Je suppose qu'il est encore devenu plus fort que par le passé.

Malgré sa position de Juge des Enfers, Milan respectait tout de même Kazuki, pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait d'un guerrier puissant. Bien plus puissant que lui alors que Milan avait déjà atteint un très grand niveau, surtout pour son âge et son temps passé dans la Chevalerie. Même s'il se battait pour une divinité que le Capricorne d'Or ne supportait pas, il trouvait que le niveau que le Juge avait atteint était tout simplement phénoménal. Il n'y était pas arrivé par hasard. Cela demandait beaucoup d'entraînements et de dépassement de soi, ce qui signifiait qu'il avait dût faire preuve d'une force mentale tout aussi colossale. Même un être talentueux ou surdoué devait travailler pour arriver à un tel niveau. Il rêvait de pouvoir un jour rivaliser avec lui et il en était encore loin mais il comptait bien y parvenir même si cela prenait des années et des années. Il n'était pas prêt à lâcher l'affaire !
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Lun 27 Aoû 2018 - 17:54

Velvet était maintenant partie depuis un bon bout de temps. La connaissant, elle n'aurait pas abandonner Lenalee. Après cette petite pensé, la demoiselle fut de nouveau attiré par les parole de son ami, si ce sentiment était nouveau pour lui, il n'avait jamais existé pour elle, ou alors elle ignorait encore ce que c'était. Il est vrai qu'ils étaient encore jeunes et qu'ils avaient tout le temps d'y réfléchir. Enfin… c'était dans l'hypothèse que les deux ne se fassent pas tuer avant. Même si elle redoutait la mort, elle savait qu'elle risquait de perdre la vie rapidement en ayant accepter de servir le dieu des enfers.

« C'est parce que l'on ne se voit pas souvent et que l'on ne peux pas partager nos aventure au quotidien. »

Milan avait l'air d'être un peu comme elle, c'est à dire noyait dans ses pensés. Durant quelques instant un silence s'installa. C'était également agréable d'écouter les autres habitants dehors. Non pas qu'elle les espionnait mais certaines discussion était amusante. Malgré le fait que ce village soit proche du sanctuaire et donc soumis au danger, les habitants avait l'air de plutôt bien le vivre. Sa demande suivante concernait Silfrid. En faite, elle ne le voyait plus trop ces derniers temps, il devait sans doute être très occupé. Son rôle au sein des enfers était très important et il donnait même l'impression d'être au-dessus des deux autres juges.

« Il va bien. Mais ne me dis pas que tu veux te battre contre lui ? Si possible j'aimerais éviter que vous vous affrontiez. Je ne voudrais pas que l'un d'entre vous meurt. »

Elle aimait beaucoup Milan, mais de là à dire qu'elle le préférait à Silfrid… C'était différent. La famille et les amis, mais quoique son frère fasse, elle le suivrait. Et même s'il faisait le mauvais choix elle serait toujours derrière lui pour le soutenir et essayer de le remettre sur le bon chemin. Si ces deux hommes s'affrontait, le choc risquait d'être terrible, ils étaient tout les deux très fort, même si elle penchait plutôt sur une victoire du Garuda.

« Et de toute façon, il risquerait de te vaincre. Même sa Majesté Hadès respecte mon frère pour sa force, alors j'imagine qu'il doit vraiment être très fort. »

Lenalee n'avait jamais vu son frère exprimé tout son potentiel, elle ne voyait en elle que le gentil grand frère qu'elle avait connu à l'époque. Ces mots avaient surtout pour objectif d'éviter que ces deux là ne se confronte.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Mer 29 Aoû 2018 - 0:02

Oui c'était fort probable. Les propos de Lenalee résonnaient justement en lui. Ils ne se voyaient pas souvent si bien qu'à chaque rencontre, ils disposaient tous deux d'assez de matière pour nourrir ardemment une conversation. Le silence qui s'installa fut donc propice à la réflexion. Il avait pourtant déjà bien creuser le sujet et ne savait plus trop quoi penser. Si bien qu'il attendit calmement et sagement que Lenalee brise son mutisme pour répondre à ses questions suivantes qui concernait son frère, Kazuki Silfrid. Il émit un rire léger en réponse à celle de la Spectre de l'étoile céleste de la Vouivre.

- Je ne compte pas l'affronter. Je n'ai pas encore le niveau et puis je ne pense pas que ce serait judicieux et très respectueux envers sa personne, sauf si j'y suis contraint bien évidemment. Le guerrier en moi rêve de pareil affrontement. Combattre des adversaires beaucoup plus fort est le meilleur moyen de progresser et la mort n'est pas toujours la seule issue à un affrontement digne de ce nom.

De ce qu'il avait glané comme information et pût juger par lui même, le frère de Lenalee était plus puisant que certains dieux ce qui était plutôt ahurissant pour un être humain. Milan aimerait bien se frotter à une divinité un jour. Pas une mineure bien évidemment mais une majeur histoire de jauger son niveau. Malheureusement, Zeus n'était pas disponible pour venir lui ruer à nouveau dans les brancards donc il devrait attendre le moment opportun, comme une Guerre Sainte ou une mission particulièrement dangereuse.

- J'ai entendu parler de sa réputation. Athéna me respecte beaucoup également mais sans doute pas pour les mêmes raisons. On dit de tout temps que le Chevalier d'or du Capricorne est le chevalier le plus fidèle à la déesse. J'aimerai un jour pouvoir me confronter à une divinité majeur pour voir à quel point j'ai progresser et quel niveau me sépare encore d'une divinité. Je pense néanmoins que je risque de le regretter mais enfin ! On ne se refait pas ha ha ha ha !

Le Sethni pouvait être comparé à Icare, qui risquait de se brûler les ailes mais il souhaitait simplement devenir plus fort. Non pas pour asseoir une soif de pouvoir mais pour protéger les innocents des menaces, ainsi que ses proches et aussi servir de modèle, montrant de la sorte qu'un simple mortel pouvait s'élever très haut en terme de puissance et de maîtrise du cosmos en s'entraînant et en se dévouant totalement à sa philosophie. Il préféra donc ramener la conversation sur des sujets moins tortueux, plus calmes et posés.

- Après tout c'est pour tous les gens que tu vois ici que je me bat. Plus je deviens fort, mieux je pourrai les protéger. Au cours de ma vie de Chevalier, j'ai vu des frères d'armes et des amis tomber au combat et disparaître, sans laisser la moindre trace de leur existence. Je suis content de voir que cela ne t'es pas arrivée. Cela me chagrinerait au plus haut point. J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de Kurayami. Je l'aimais bien ce petit Loup. Peut-être qu'en creusant un peu au Sanctuaire, je pourrai apprendre où il s'en est allé, s'il a réellement quitté la chevalerie ou non.
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Lun 3 Sep 2018 - 19:28

Quel fut son soulagement d'apprendre que Milan ne souhaitait pas affronter son frère. Elle était admiratif devant ces paroles. Il savait qu'il ne pourrait sans doute pas gagner, mais voulait tout de même pouvoir comparer ces pouvoirs. Dans un sens, elle pouvait comprendre le genre d'homme qu'il était, et qui sais, peut-être qu'il finirait par s'entrainer avec Silfrid. Qu'ils pourraient s'affronter sans que la mort de l'un d'entre eux ne s'en suivent. C'était de sage parole et c'était tout en son honneur. Voilà pourquoi elle appréciait discuté avec lui. Quelque soit le sujet, il arrivait toujours à trouver les mots juste pour la ravir.

« Je préfère nettement la raison pour laquelle on te respecte. Comme un héros, combattre pour la veuve et l'orphelin. » dit-elle en souriant.

Même s'il n'avait pas la même puissance que les dieux, elle le trouvait bien plus fort. son courage et sa ténacité faisait de lui quelqu'un de bien plus honorable que certaines divinités. Il gardait ses convictions quelques soit la situation. Il était un peu comme elle… Lenalee aussi avait toujours les même manières. Elle n'aimait pas se battre et éviter le plus possible de blesser les autres. La demoiselle tourna son attention vers les villageois lorsqu'il les énonça. Comme elle le pensait, il ne se battait pas pour lui, mais pour les autres. C'était noble de sa part, mais il devait aussi penser à lui de temps à temps. Il ne devait pas trop en faire… car la dernière fois qu'elle l'avait vu, il avait été dans une mauvaise posture. Lutter seul contre un monstre comme Samhain avait été stupide. Mais dans un sens… elle aurait surement fait pareil pour l'empêcher de nuire aux autres. A force de voir mourir les siens, il avait pris la décision de devenir plus fort afin que cela ne se reproduise plus. Elle aussi voulait la même chose, mais il fallait être réaliste, elle ne serait jamais aussi forte que lui.

« Moi aussi… Et tu ne peux pas savoir à quel point j'avait été terrifié lorsque je t'avais vu après notre combat contre Samhain. Alors évite de refaire ce genre de chose tout seul. »

Bon il n'avait pas forcément choisit d'être seul à ce moment, mais voilà. Il n'avait qu'à appeler à l'aide ! Elle savait que les hommes étaient trop fier pour le faire, mais parfois cela pouvait les sauver.

« Kurayami se comporte bizarrement des fois… et il est maladroit. Mais... je l'aime bien. Si tu le vois, tu lui passera le bonjour de ma part. »

Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Lun 3 Sep 2018 - 21:34

Le jeune homme émit un rire léger. Cela faisait toujours de se faire jeter des fleurs par une aussi jolie plante. Cela changeait de s'en faire jeter par sa propre personne. C'était donc ainsi qu'elle le voyait.

- C'est donc comme ça que tu me vois ? C'est plutôt flatteur mais je préfère me voir comme un combattant. J'ignore si je fais bien le côté héros mais j'essaye de me battre pour mes idéaux et ceux de la déesse Athéna.

Parfois, il s'exposait trop et prenait des risques inconsidérés mais c'était sa philosophie. Il ne pouvait pas rester sans rien faire, à regarder un être de destruction s'en prendre au plus faible. Même s'il allait perdre et mourir, il l'aurait au moins ralenti et l'aurait retarder pour que quelqu'un prenne le relais. C'était ainsi qu'il trouvait juste d'agir. Ainsi sa mort n'aurait pas été vaine. Il se battait pour les autres et non pour lui même si , il ne fallait pas mentir, cela lui apportait aussi une certaine satisfaction. C'était à ses yeux le devoir de chaque Saints du Sanctuaire mais il existait une multitude de soldats au service de la déesse Athéna, chacun possédant sa propre idéologie et sa propre vision de la justice qui pouvait différer énormément de celle du Sethni. Il émit un léger rire en écoutant les nouvelles paroles de la Vouivre. Il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Il savait que le tout c'était joué sur un cheveux. Actuellement, il aurait très certainement survécu, ayant renforcé son corps bien plus qu'à l'époque.

- Tu sais, j'aurai pût rester vivant si j'avais consacré plus d'énergie à ma défense. J'ai juste voulu le vaincre le plus rapidement possible et l'affaiblir assez pour les suivants, ou pour qu'il se retire pour récupérer et laisse à la région qu'il attaquait un peu de répit, histoire de panser ses plaies. J'ai fais des progrès de puis et si je l'avais affronter maintenant, jamais il n'aurait fauché ma vie dans son ultime attaque.

Lenalee y alla de son petit commentaire sur Kurayami. Pendant un temps, il avait cru qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux mais après leur conversation du jour, il en doutait fortement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu le chevalier du loup. Hochant de la tête en signe d'affirmation, le gardien de la dixième maison du Sanctuaire, reprit calmement la parole.

- Toi aussi ne t'exposes pas trop. Tu n'auras pas toujours ton frère ou un ami pour veiller sur toi. Si le danger devient trop grand, échappe toi et va demander de l'aide. Je sais que les séides d'Hadès ont une sorte de passe-droit pour la résurrection mais mourir, pour l'avoir expérimenté, n'est pas une expérience des plus agréables. Enfin, c'est surtout le réveil en enfers et le jugement qui est long et ennuyant. Je n'ai pas trop souffert quand j'ai passé l'arme à gauche mais je ne suppose que cela n'est pas le cas pour tout le monde. Fais donc attention. En plus, tu risquerais d'éveiller la colère destructrice de ton grand frère.

Ce qui, avouons le, risquait de créer pas mal de dégâts quand un mortel comme Kazuki s'énervait, cela faisait souvent mal. Mieux valait ne pas tenter le diable puis parfois, une fuite, pouvait apporter un meilleur espoir qu'une mort inutile. Sauf quand on était une tête brûlée qui agissait parfois un peu trop impulsivement comme le Chevalier d'Or du Capricorne.
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
248/248  (248/248)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Mer 5 Sep 2018 - 22:01

L'escapade solitaire de Velvet avait été plus longue que prévue. D'un autre côté, ce n'était pas réellement de sa faute car ce qu'elle cherchait ne se trouvait pas juste derrière le petit endroit sympa où ils faisaient tous les trois causette. Elle avait dû se déplacer avec le peu d'informations qu'elle avait en sa possession et tout ça pour se rendre à ce fameux endroit dont Kazuki lui parlé ; cette sorte de cimetière dédié aux chevaliers qui avaient péri.

Maintenant, c'était bel et bien vrai : Atlas était parti. Comme c'était encore tout "récent" pour Velvet, elle avait eu cette envie d'aller voir cet endroit où était la pierre tombale consacrée à son "père". Elle en avait besoin. C'était comme si elle devait à nouveau faire son deuil. D'ailleurs, cela lui rappela qu'elle devait encore avoir la fameuse discussion avec Lenalee au sujet d'Atlas... Peut-être une fois qu'elles seraient aux Enfers, tranquillement toutes les deux.

Quoi qu'il en soit, Velvet revint auprès du Chevalier d'Or et du Spectre lorsqu'elle eut fini. Aucun des deux n'avait bougé, toujours en train de papoter d'on ne sait quoi.

"Qui va éveiller la colère destructrice de Kazuki ?"

Pour le coup, elle se permit et se mêla immédiatement à la conversation. Evidemment, lorsqu'on parlait du Juge du Garuda, la ténébreuse ne pouvait que montrer son intérêt. Après, dans ce genre de situation, on pouvait juste penser qu'il s'agissait qu'une question qui servait à dire "je suis de retour, je peux me joindre à vous à nouveau ?".
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Jeu 6 Sep 2018 - 22:04

Oui, elle le voyait comme un héros protégeant sa reine. Le mot qu'il préférait employé tait le "combattant". Quelque soit l'appellation de son "titre", il restait quelqu'un qui veillait sur les autres. Elle aussi se battait pour ses idéaux, même s'il était difficile de faire comprendre à des spectres comme Setesh qu'elle voulait aussi les protéger à sa façon. Il justifia ces actions par le fait de vouloir affaiblir les ennemis afin de laisser le champs libre à ces compagnons. C'était a la fois courageux et stupide. Perdre la vie pour ceux que l'on aimait été totalement déplacé. Si Kazuki se faisait tué pour elle, elle s'en voudrait à jamais… C'était le seule sentiment que l'on créé lorsque l'on mourait pour une autre personne, surtout si celle-ci vous chérissez. Néanmoins… s'il n'avait pas tout donné contre Samhain, il n'aurait peut-être pas pu tenir aussi longtemps pour permettre à Lenalee de venir l'aider. C'était donc un choix discutable.

A son tour, il lui demanda de faire attention et de fuir lorsque le danger se présenterais à elle, malheureusement, elle n'avait pas toujours le choix. Chaque situation avait sa propre solution, et dans certain cas, il fallait se battre. Elle n'avait pas eu de chance de tomber sur un frère qui était aussi hostile envers les autres. Comme il était devenu la cible numéro un des royaume, elle n'avait pas d'autre choix que de rester à ses cotés pour… l'aider et surtout essayer de le raisonner.

« Je.. ne... »

Mais à peine avait-elle débuter sa phrase que la voix de Velvet la fit se retourner. Elle était de retour et c'est avec un large sourire qu'elle l'accueillit.

« Velvet. »

Elle se serait bien jeter au cou de sa grande sœur, mais elle avait réussi à contenir sa joie. Elle l'adorait et admirait sa grande force de caractère. Si Lenalee n'avait jamais su convaincre Kazuki, elle était certaine que Velvet pouvait réussir. La demoiselle la rassura en hocha la tête de droite à gauche. Elle était consciente que la mort de l'une d'entre elle pouvait causer une fin du monde et c'est pourquoi elle ferait de son mieux pour rester en vie.

« On disait juste que s'il t'arrivait malheur, Silfrid ne le supporterais pas et ferais tout pour te venger. »

Bon ce n'était pas vraiment ça… mais elle avait appris à taquiner les personnes qu'elles aimaient et voir la réaction de Velvet la faisait déjà rire intérieurement. Car même s'ils se cachaient leurs sentiments, Lenalee savait avec certitude qu'ils s'aimaient sans se l'avouer.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Ven 7 Sep 2018 - 22:22

Velvet était de retour. A croire que parler du Juge des Enfers l'avait attirée ici comme un aimant. Elle semblait fort concernée par le sujet qui tournait autour du frère de Lenalee. Quant à cette dernière, elle répondit par un petit mensonge à son interlocutrice. Il devait vraiment y avoir anguille sous roche à propos du Garuda mais rien qui semblait menaçant pour le Sanctuaire donc il préféra ne pas s'y intéresser outre mesure. Après tout, ce n'était pas ses oignons. Mieux valait pas mettre son nez où cela pouvait sentir mauvais et être un rien trop personnel. Prenant un raisin entre ses lèvres, le Sethni le dégusta tranquillement avant de prendre la parole pour accueillir la porteuse du surplis du Béhémot.

- Heureux de vous revoir Velvet ! Notre compagnie vous manquait ?

Les jeunes femmes devaient sans doute avoir beaucoup de choses à se dire. Leur échange verbale ne lui avait vraiment rien appris et il n'avait pas envie de mettre son grain de sel et de perturber Lenalee en contredisant sa réponse. Il ne voulait pas créer de problèmes ou de doutes entres les jeunes femmes qui semblaient assez proches. Baillant, le jeune homme vida sa coupe de vin pour s'en servir une d'eau. Il avait bien assez bu. Inutile de tenter le diable en se laissant gagner par l'ivresse. Ce serait gâcher et perdre son temps.

- Je ne vais plus vous retenir très longtemps. Vous devez sans doute avoir beaucoup de choses à vous dire toutes les deux. Je ne voudrais pas vous empêcher de parler.

Le seul petit hic c'est qu'il ne savait pas trop quoi faire après. Il pouvait zoner dans le Sanctuaire pour rencontrer les nouveaux guerriers d'Athéna, dont certains avaient l'air sacrément bizarres ou simplement rentrer dans sa maison pour se poser un peu, voir s'entraîner virtuellement ou simplement passer du temps avec les gens qui tenaient en ordre la maison du Capricorne. Il fallait se montrer bon et préoccupés par leur sort. Son confort en dépendait certes mais c'était aussi une façon d'honorer le travail qu'ils accomplissaient. S'étirant le Capricorne, reprit un autre fruit tout en réfléchissant. Les deux jeunes femmes n'avaient peut-être pas envie qu'il parte ce qui était parfaitement compréhensible.

- Alors avez vous pu voir un peu du pays pendant votre escapade Velvet ? Il y a de très beau coin à voir en Grèce. De quelle endroit du monde êtes vous originaire ?

Il ne se souvenait pas d'avoir poser la question précédemment mais cela permettait de pouvoir cerner le cadre dans lequel une personne avait grandit et avait été éduquée. C'était par simple curiosité et histoire de faire un peu connaissance. Une dernière question peut-être avant de s'en aller. On disait que la curiosité était un vilain défaut mais parfois, elle méritait simplement d'être assouvie afin de trouver des réponses simples, banales mais toujours plaisantes. Son histoire pouvait sans doute être banale mais cela ne changeait rien. Il y avait un certain attrait dans la banalité. Une certaine routine qui s'installait et rappelait la vie des gens normaux, qui ne mettaient pas tous les jours leur vie en danger mais qui ne profitaient pas forcément du confort et du luxe dont le Sethni pouvait jouir.
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
248/248  (248/248)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Sam 8 Sep 2018 - 20:58

C'est avec un large sourire que Lenalee accueillit Velvet. Etait-elle si heureuse de la revoir ? Elles ne s'étaient quittées que depuis peu, un bon quart d'heure, voire vingt minutes à tout casser. Ou alors, la Béhémoth cherchait trop loin ; c'était juste la façon qu'avait la plus jeune de réagir. Il fallait qu'elle s'y habitue à nouveau, c'est tout. De sa part, Lenalee eut également un sourire discret et bienveillant en réponse. Puis, elle s'assit à nouveau à leur table.

Milan disait être ravie de son retour, mots que la demoiselle ne prit pas trop au sérieux puisqu'ils ne se connaissaient pas vraiment.

"Il faudrait bien plus qu'un quart d'heure pour que vous me manquiez."

A côté de toutes ces années loin de sa famille, ces quelques minutes étaient ridicules. Après, elle ne se prenait pas trop au sérieux en disant cela, espérons que cela se remarque.

Velvet fut alors interpellée par les mots de cette dernière. Ses yeux s'ouvrirent un peu plus grand tandis qu'elle tournait la tête vers la jeune femme. Pardon !? Une fois la surprise passée, la jeune Spectre prit la parole très posément afin de répondre à sa sœur.

"Vous avez tout de même des discussions bien étranges... Parler de malheurs, comme ça..."

Il y eut comme une pointe de tristesse dans sa voix lorsqu'elle acheva sa phrase. Comme elle le remarqua aisément, elle se reprit aussitôt pour continuer ce qu'elle disait.

"Je pense qu'il en ferait de même pour toi Lenalee... et peut-être serait-il encore plus atteint."

Après tout, ils avaient partagés plus de temps ensemble. Ils se connaissaient bien mieux qu'elle ne les connaissait. Depuis le temps qu'elle ne les avait pas revus...

"Dans tous les cas, nous n'avons pas à penser à ce genre de choses. Nous avons juste à faire de notre mieux pour rester en vie et se protéger mutuellement."

C'est alors que Milan dut se sentir un peu de trop dans la discussion car il commença à dire qu'il allait les laisser en tête à tête. Oups... Velvet s'était un peu laissée aller. D'ordinaire, la jeune femme faisait attention à ne pas trop rentrer dans ce genre de discussions plus privées en public, mais ici Lenalee avait commencé. Du coup, la Béhémoth se voyait mal ne pas répondre correctement à sa sœur.

"Mais tu ne nous déranges pas. C'est juste que le sujet faisait que... Nous aurons tout le temps d'avoir une discussion plus longuement à un autre moment, Lenalee et moi."

Miss Crowe prit quelques fruits dans sa main et les mangea en écoutant la petite question du chevalier d'or.

"Plus ou moins, je me suis juste un peu promener dans les ruelles aux alentours. Rien de bien extraordinaire, mais c'est toujours sympathique. Je ne pense pas avoir l'occasion de faire du "tourisme" si je puis dire."

Mais elle avait besoin "d'air", d'être un peu seule.

"Et concernant mes origines, je suis née en Autriche, mais je n'y ai vécu que quelques années donc je n'en ai pas de grands souvenirs.
Et toi ?"
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Lun 10 Sep 2018 - 20:32

Reprenant place près d'eux, Lenalee fut particulièrement surprise et contente de voir Velvet réagir de cette façon. Cette petite balade au village l'avait sans doute fait du bien. Elle était plus détendu que tout à l'heure et se permettait même de plaisanter avec Milan. C'est vrai que ce n'était pas bien de parler de malheur, mais ce n'était pas voulu. Surtout qu'ils c'étaient promis de rester prudents tout les deux si le danger les menacés.

« Ni-san est plus fragile que ce que l'on peut croire. »

Que se soit elle ou Velvet, ou même Hana. Leur frère ne le supporterais sans doute pas et c'est pourquoi elles devaient tout faire pour rester à ses cotés le plus longtemps possible. D'ailleurs, elles ne devaient pas le perdre de vu trop longtemps au risque qu'il ne se mette dans une nouvelle situation délicate. Milan n'avait pas tout à fait tort, elles avaient beaucoup de choses à se dire et elles étaient resté longtemps ici. Bien trop longtemps pour des spectres. Une chance qu'elles n'aient pas croisé d'autres saints.

L'Autriche était un beau pays. Lenalee s'y était déjà rendu il y a quelque années lorsqu'elle recherché Silfrid. Elle n'y avait pas passé beaucoup de temps, mais suffisamment pour apprendre à les connaitre. Velvet retourna la question au chevalier d'or, c'est vrai que Lenalee ne savait rien sur son passé. Elle ne lui avait jamais demandé… C'était honteux de se rendre compte à quel point elle apprécié une personne sans vraiment la connaitre. Mais bon, ce n'était pas son passé ou son histoire qu'elle appréciait, mais l'homme qu'il était.

Lenalee attendit calmement la réponse du chevalier d'or pour éviter de lui couper la parole, et puis la question de sa grande sœur avait attisé sa curiosité. Une fois ça, elles rentreraient sans doute à Toloméa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   

Rodorio et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant