Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Oh MaGad, c'est Arès en personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestia
Berserker de Smaug
avatar
Messages : 68


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
157/157  (157/157)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Mar 15 Mai 2018 - 14:19

Arrow Vient de Babylone.

Une flamme apparue soudainement à l’entrée du Royaume de la Guerre. L’instant d’après, Celestia en sortit afin de faire de nouveaux pas dans les Terres de sa Déité. Ce n’était que la seconde fois qu’elle y mettait les pieds, cependant elle fut très vite à l’aise. La guerrière n’avait pas attendu sa supérieure hiérarchique, leur mission ayant été avortée il n’y avait plus lieu que Smaug protège le Bahamut. Certes cette dernière n’était pas n’importe qui, après tout c’était quant même l’Hérault d’Arès en personne, cependant Siléa était assez grande pour retourner toute seule à la maison. En parlant de leur maître, Célestia devait à présent s’arranger pour le voir, ne serait-ce pour aller se présenter.

Ce n’était en effet pas très correct qu’elle continue sa petite popote sans avoir rencontrer celui à qui elle avait juré allégeance et ce même avant de devenir Berseker. Forte de sa décision, la jeune femme pris le chemin du palais du Dieu de la Guerre. Au vu de l’immense énergie qui se faisait sentir partout autour d’elle, le maître des lieux devait se trouver dans les parages. Tout en marchant, la Berserker se posait d’innombrables questions sur son maître. A quoi ressemblait-il ? Elle n’avait jamais vu de Déités de ses propres yeux et les écrits parlant d’Arès ne lui permettait pas d’imaginer un visage qui pourrait être le sien.

Ne pas le savoir était grisant, car il pouvait se montrer bien différent de ce que les livres rapportaient de sa personne. Cela étant, comme il était le Dieu de la Guerre, la vraie, il devait probablement être une entité très intimidante. Quoi qu’il en soit, comme elle allait à son encontre sa curiosité sera probablement satisfaite lorsqu’elle se présentera à lui. Une fois devant l’édifice, Celestia inspira un grand coup avant d’entrer dans le palais d’Arès. Marchant dans les couloirs du lieu, il ne fallut pas longtemps afin qu’elle trouve ce qu’elle cherchait : la salle du trône d’où provenait l’aura écrasante de sa déité. Waw. Ses genoux commençaient à trembler tellement elle avait le trac, c’était pas vraiment le moment ! Prenant son courage à deux mains, elle frappa à la porte avant d’y entrer après avoir laisser s’écouler quelques secondes.


« - M…Majesté, veuillez m’excusez de v…vous déranger. Dit la jeune fille en posant un genou à terre lorsqu’elle fut à une distance raisonnable de son Dieu. Intimidée de rencontrer le grand Arès en personne, elle ne pu s’empêcher de bégayer un petit peu. Oh là,là… Décidément, cela commençait VRAIMENT bien... Ou pas. Je suis Celestia de Smaug, fière Berseker au service de votre fils Deimos ! Je viens donc me présenter d…devant vous afin que vous sachiez qu’une nouvelle Guerrière est là pour lever votre bannière sur les futurs champs de bataille ! »

Tout en disant cela, l’intéressée gardait la tête baissée. En effet, elle était une grande timide devant des personnages charismatiques. Devant les Héraults cela avait été moindre car ce n’était que des personne comme elle-même mais… Devant Arès c’était une autre paire de manches ! C'était tout de même un VRAI Dieu. Et le meilleur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 547


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Hier à 10:54


Après avoir passé de grand moments avec sa tendre, le dieu de la guerre décida de reprendre un peu son service, c'est à dire attendre patiemment sur son trône en attendant qu'une belle occasion se présente afin de déclencher de nouveau conflits. Il avait sentit le cosmos de différentes divinités près de l'entré de Sparte, mais ils étaient tous repartie après avoir vu Phobos. Son fils remplissait particulièrement bien son rôle et même s'ils étaient tout deux peu présent ils parvenant à garder une totale maitrise sur tout ce qui se passait. Alors qu'il observait le monde, une personne fit irruption dans son palais pour ensuite arriver devant son majestueux trône. Le fils de Zeus posa les yeux sur cette femme qui était venu se présenter à lui.

C'était un Berserker qui venait remplir ses rangs. Cela tombé bien car son armées n'était toujours pas complète. Ses guerriers avaient du mal à revenir en cette ère. Il comprenait maintenant pourquoi Athéna et Arès avait du mal à décider du sort de ce monde. Peut-être qu'il devrait lui aussi prendre les devant et se déplacer en personne ? Il n'aimait pas cette idée car les hommes ne méritait pas de poser leurs yeux sur lui.

" Eh bien, tu te réveil bien tardivement Berserker. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. "

Après un regard plutôt froid, voilà qu'un fin sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Peut-être devait-il se réunir avec les Olympiens présent... Voilà une mission dont pourrait se charger cette femme, d'autant plus que cela donnait de bonnes idées au dieu de la Guerre. Bien sûr, encore fallait-il que les autres divins aient les même idées que lui...

" J'ai senti Lucifer aux portes de mon royaume il y a quelques jours. Va donc me le chercher, j'aimerais savoir ce qu'il me voulait. "

Ce n'était pas une mission des plus difficile à comprendre, mais il fallait dans un premier temps réussir à le localiser, on savait ô combien il était parfois difficile de retrouver des Olympiens.

" Et si par hasard des guerriers s'opposent à toi, tu as mon autorisation pour les éliminer. "

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh MaGad, c'est Arès en personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: Le temple d'Arès-