Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Préparations avant une visite aux enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1201


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Préparations avant une visite aux enfers   Dim 6 Mai 2018 - 19:30

précédent: le labyrinthe de Minos

Océanos ne pris pas beaucoup de temps à revenir au labyrinthe. Il était assez contrarié. Certes la conquête de la Crête s'était déroulée sans accrocs, l'ile était désormais à eux. Non seulement cela offrait un refuge à leur peuple qui allait enfin pouvoir vivre à la lumière du soleil, mais de plus cela renforçait la présence des titans à la surface. Mais il était dommage de ne pas avoir pu procéder à l'exploration du labyrinthe de Minos. La présence d'une créature dangereuse sur leurs terres ne le rassurait pas, et de plus le titan était curieux de savoir quels mystères se dissimulaient dans le labyrinthe. Il avait bien l'intention d'y retourner dès que possible et en profiterait pour parachever leur mainmise sur l'ile. Océanos fit apparaître des écrans projetant son image dans tout le labyrinthe.

Peuple des titans! L'heure de vivre dans les ténèbres est passée. La Crête est désormais sous notre contrôle. Ta loyauté sans faille va pouvoir trouver sa récompense. L'heure est désormais venue pour toi de retrouver le monde de la lumière dont tu as si longtemps été injustement bannis.

Des cris de joie éclatèrent dans tout le labyrinthe. Leur peuple leur était resté fidèle et pour cela il avait été condamné en même temps qu'eux. L'heure était venue de mettre fin à ce châtiment injuste! Que leur peuple retrouve la lumière du soleil et l'espoir. La nouvelle se propagerait dans tout leur royaume. Bien sur la situation restait précaire. Il convenait de renforcer leur position. L'alliance avec les enfers pouvait être vue comme une opportunité à saisir. Certes cela serait quelque peu humiliant. Mais la protection des enfers détournerait d'eux bien des coups, et leur permettrait de reconstituer leurs forces. Sans doute conviendrait il d'avertir les enfers que les titans s'étaient installés en Crête, de sorte d'éviter tout risque d'empiètement sur leurs terres. Il ne voulait pas voir le scénario de l'Eldorado se répéter. Mais avant ça il tenait à connaître en détail l'offre d'Hadès. Et pour ça il fallait que Mnémosyne le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1201


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Préparations avant une visite aux enfers   Sam 7 Juil 2018 - 11:39

Le titan sortit du sommeil dans lequel il était plongé. Toujours rien. La salle du trône restait vide, de même que le labyrinthe désormais pratiquement déserté par son peuple. Cela signifiait que leur peuple était monté à la surface pour s'installer dans leurs bastions terrestres, à commencer par la Crête. Seuls restaient désormais les gardes du domaine ainsi que les serviteurs. Cela était une bonne chose. Ce qui était inquiétant était l'absence de ses frères et soeurs, qui n'étaient toujours pas revenus de Crête. S'était il passé quelque chose? Il avait besoin que Mnémoysne vienne pour lui décrire avec précision l'offre d'Hadès, ce à quoi elle s'était refusée jusque là. Et maintenant elle était de nouveau absente. De même que Coeos et Thémis, restés avec elle en Crète. Fallait il qu'il y retourne pour savoir e qui se passait? Il sortit du palais et jeta un œil au Théos Sema. L'emblème de Coeos avait disparu, mais ceux de Thémis et Mnémosyne étaient toujours là. Son frère avait du se désincarner. Était il possible que Thémis et Mnémosyne soient entrées en sommeil? Si te était le cas alors il était seul. Le titan sonda du regard le labyrinthe désolé.

*Dire que c'est tout ce qui reste de notre gloire passée. Nous ne sommes plus que des fantômes. Tout cela n'est-il pas vain?*

Océanos ravala son amertume. Il ne pouvait désespérer maintenant. Son devoir était de conduire son peuple vers la lumière et de lui assurer un futur paisible. Certes les titans étaient entourés d'ennemis, mais Hadès leur tendait la main. Il ne connaissait pas les détails de l'offre, mais les contours en étaient évidents: les titans se soumettaient aux enfers en échange de leur protection. Cela était suffisant pour l'instant. Il savait ce qu'il avait à faire et ne pouvait attendre plus longtemps le retour des autres titans. Océanos descendit les marches du labyrinthe pour emprunter l'un des nombreux passages souterrains menant vers le monde des mortels. Ou plutôt, dans le cas de celui ci, vers l'entrée des enfers.

prochain: Les enfers
Revenir en haut Aller en bas
 

Préparations avant une visite aux enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Le Château de Cronos et Rhéa-