Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 (résurrection) Le jugement est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
avatar
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 1228


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
212/212  (212/212)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: (résurrection) Le jugement est tombé   Mar 27 Fév 2018 - 10:50


       
Quand l'enfer devient réalité

       

1ère Prison  Arrow

La jeune femme essayait d'appeler quelqu'un, elle devait être fixée après tout. Elle était encore très faible, elle n'avait plus d'énergie, physiquement épuisait, elle ne pouvait même pas essayer de détruire une parois pour s'en sortir. Quant à son armure, elle ne la portait même plus, où était-elle? la réponse était simple, en enfer, bien sûr elle n'avait jamais franchi le seuil de ces terres.

De quoi se poser la question, soudainement, une silhouette venait d'apparaitre dans la salle. Il avait été très évasif sur la situation, ni une ni deux, elle venait d'être jugé pour avoir perdue la vie au combat. Son destin avait été scellé sans qu'elle ne puisse se défendre.

Elle serait punie pour avoir défié un cavalier d'Arès. D'un coup, son corps fut envoyée dans la quatrième prison des enfers. La fameuse mare obscure, son corps venait de se téléporter et tomber dans la mare obscure, elle était encore faible, elle avait du mal à se sortir de cette situation. Elle nageait tant bien que mal vers le rivage, une fois au bord de la mare, elle récupérait tant bien que mal son souffle et ses forces. Elle se sentait faible et vide d'énergie, elle se sentait trainer son corps. Se déplaçant sur les genoux, elle s'allongea et ferma les yeux quelques minutes pour récupérer.

Elle avait des flash de sa mort, elle se souvenait du cavalier qui l'avait tué. Elle était puissante, la colombe manquait d'entrainement pour la vaincre, son attaque, la colère d'Arès frémissait encore en elle. Cette puissance oppressante pour ne pas dire écrasante...

Une fois ses esprits revenu, elle se réveilla et scruta l'horizon pour trouver un chemin de se sortir de là. Elle devait quitter cet enfer, elle avait froid et sa cosmos énergie n'était plus, elle devait survivre avant de mourir de froid. Elle essayait de trouver une solution de concevoir un feu ou quelque chose pour se sortir de cet endroit. Elle commença une longue marche silencieuse.....
  


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Juge des Morts
Messages : 280


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: (résurrection) Le jugement est tombé   Lun 12 Mar 2018 - 19:43

Inutile de se débattre, plus elle bougeait et plus elle s'enfonçait dans cette eau. Il était impossible pour une âme de quitter ces lieux. La Saint avait donc tenté de rejoindre le rivage par tout les moyens en utilisant toutes ses forces. Elle y était parvenu ! Toutefois, c'est ce qu'elle pensait, car en réalité, elle avait seulement rêvé qu'elle atteignait le rivage. Lorsqu'elle reprit connaissance elle n'était plus sur la terre ferme, mais bel est bien dans la marre obscure. Son corps était lourd et elle s'enfonçait indéniablement dans les eaux profondes des ténèbres. Puisque les forces lui manquait, des images bien menaçantes traversaient son esprit et se transformaient en rêve.

Elle pouvait voir Athéna aux prise avec Arès, le dieu de la guerre venait de transpercer le cœur de la jeune déesse avec son épée. Stella était devant la divinité de la guerre, elle possédait de plus grand pouvoir qu'aujourd'hui et avait l'intime conviction de pouvoir vaincre le fils de Zeus. Le cosmos du chevalier d'argent avait atteint un niveau si surprenant qu'il devenait pratiquement l'égale de la personne qu'elle avait en face d'elle.


Choix 1 : Attaquer Arès
Choix 2 : Laisser Arès tuer Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
avatar
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 1228


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
212/212  (212/212)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (résurrection) Le jugement est tombé   Mar 3 Avr 2018 - 18:34

Stella luttait face à son environnement difficile, elle était épuisée, cette eau maudite ne comptait pas la laisser partir aussi facilement. La marre lui jouait des tours, elle ne savait plus comment s'en sortir, maudit enfer. Elle se sentait partir, les vagues l'emportait dans les profondeurs, soudainement, des images sombres apparaissaient dans son esprit. Arès, ce terrible dieu puissant, il s'apprêtait à tuer Athéna. J'étais face à cette scène, était-ce la réalité, bien sûr que non. Je sentais une puissance phénoménale me traverser. Je pouvais intervenir, mais je décidais de ne rien faire, attaquer un dieu était un acte impardonnable, même si son devoir était de protéger Athéna, surtout que Stella n'avait pas oublié les paroles du juge des enfers.

Je n'attaquerais personne de mon propre chef, pour cela Arès aurait dû l'attaquer. Alors Stella avait décidé d'attendre .

CHOIX 2 : Laisser Arès tuer Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Juge des Morts
Messages : 280


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: (résurrection) Le jugement est tombé   Dim 8 Avr 2018 - 20:00

L'illusion représentait une fausse réalité. Toutefois, elle était également là pour tromper les sens des humains. Ne pas protéger la personne que l'on c'était juré de combattre pouvait laissé des marques. En effet, Athéna venait de se faire transpercer par la lame d'Arès. Le dieu de la guerre se donnait un malin plaisir de faire couler le sang de sa sœur. La scène paraissait longue et lente. Agonisant dans une marre de sang, la déesse se laissa tomber et mourir. Arès se tourna vers Stella avec un grand sourire.

" Laisser mourir sa propre déesse. Tout cela pour son propre intérêt. J'aime cette attitude. "

La marre obscure tourbillonna et laissa apparaitre une lueur intense. Celle-ci transporta l'âme de Stella pour le renvoyer dans le monde des vivants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (résurrection) Le jugement est tombé   

Revenir en haut Aller en bas
 

(résurrection) Le jugement est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jugement Brignol Lindor: condamnation a perpetuite de 2 ...
» Liban : un petit jugement citoyen
» Jugement rendu : un papon désavoué!
» Purifiez votre âme avant le jugement dernier
» La douleur d'un jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-