Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Flashback] Première rencontre (pv Shoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: [Flashback] Première rencontre (pv Shoko)   Ven 16 Fév 2018 - 15:42

    Voilà deux jours que Léandro avait quitté la ville sur laquel il avait régné, avec la puissance d'un titan. Un soir il avait rencontré Wilhem, qui lui avait révélé la vérité sur le pouvoir en lui. Cela était dur a imaginer, être l'hôte d'un titan de la mythologie, comment cela pouvait être possible. D'un autre côté tout cela pouvait expliquer ses absences, le fait que sa mémoire nagé dans un brouillard le plus total, ainsi que ses rêves étranges. L'hôte d'Océanos était partit loin devant, car il semblait qu'il avait des affaires urgente à régler. Du coup le jeune homme avait une carte et un avait prit assez d'argent pour son long voyage.

    Léandro voulait se tenir à l'écart de toute ville et de tout groupe de personne. C'est pour cela, que voyant la nuit arriver, il campa à l'entrée de la forêt, pas loin d'une ville portuaire. Alors qu'il finit par s'endormir à la chaleur du feu, adossait contre un arbre, il fut assaillit par des souvenir qui ne semblait pas lui appartenir. Il se voyait grand comme une montagne, face à lui un homme a la masse musculaire impressionnante, tenant dans sa mains un éclair, derrière lui une jeune femme en armure, armée d'une lance et d'un bouclier, sur son épaule une chouette. Il se réveilla en sursaut quand il fut frapper par l'éclair.

    Léandro regarda sa poitrine, rien aucune trace, mais il pouvait sentir son coeur battre a pleine vitesse. Il ignorait la teneur de se rêve, mais même le titan en lui semblait agité. Quand le garçon regarda le ciel, le jour commença à se lever, il rassembla ses quelques affaires et prit la direction du ville portuaire, au bout de quelques heures de recherche, il finit par trouver un bateau qui partait pour la Grèce. Il s'agissait d'un navire marchand, il paya généreusement le capitaine du navire. Ce dernier l'avertit, de son départ dans quelques heures.

    Léandro monta comme même sur le bateau et allait attendre a l'avant du navire. Il s'assura que sa capuche cachait bien son visage, comme lui avait conseillé Wilhem. Alors que les premier ordres commençait à être donné, il sentit une drôle de présence. L'effet était le même que quand Océanos s'était tenue devant lui, mais la présence semblait moins puissante. Il chercha du regard, de qui venait cette aura, sentant Typhon refaire surface, près a attaquer a la moindre occasion, mais il lui rappela qu'ils étaient sur un bateau donc la prudence et la non agressivité était de rigueur. Son regard se posa sur une demoiselle, pas bien grande, il la fixa comme si il voulait la percer à jours. Il préféra attendre de voir ce qui allait se passer, car à présent que le bateau venait de prendre la mer, il se retrouvait coincé avec cette jeune femme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shôko
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
avatar
Messages : 101


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
136/136  (136/136)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Flashback] Première rencontre (pv Shoko)   Dim 18 Fév 2018 - 18:35

❝ Ma vie, mon histoire ❞





Shôko
17 ans / Armure de Bronze du Petit Cheval
Les humains ont le pouvoir de changer leur destin
s'ils se battent de toutes leurs forces.




Equuleus no Shôko

La jeune femme avait enfin embarqué sur le navire qui allait la mener au sanctuaire. Elle avait hâte de fouler les terres du lieu d'entrainement de sa soeur. avant de devenir aussi forte qu'elle, Shôko allait devoir traverser de nombreuses épreuves. La demoiselle était habillé de façon classique, un pantalon ainsi qu'un débardeur. La Pandora Box de la sainte avait été recouverte d'un long draps et posé dans sa cabine. Elle n'en avait pas besoin ici. Il faisait beau et c'est pourquoi elle profita du voyage pour se rendre su le pont et admirer la vue. Le bateau n'allait pas très vite, mais c'était le seul moyen pour elle de gagner la Grèce. Elle avait déjà fait le tour du navire à plusieurs reprise pour se dégourdir les jambes. D'après le capitaine, ils en avaient encore pour une journée.

Penché vers le bord du navire elle posa ses mains sur la barrière pour respirer l'air frais marin. Elle pouvait admirer les vagues que les machines du Bateau formé. Elle aurait préférait voir les poissons et les dauphins, mais ils étaient sans doute bien trop effrayé pour se rapprocher des hommes.

Elle était également assez nerveuse à l'idée de rencontrer Athéna. Comment devait-elle se comporter avec une déesse ? Elle n'était même pas vraiment chevalier puisqu'elle avait hérité de l'armure de sa grande soeur. Contrairement à tout les autres guerriers, son expérience était très limité, elle n'avait apprit l’existence du cosmos que depuis peu. Néanmoins, elle était déterminé à mené le combat que Kyoko avait commencé.



Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Flashback] Première rencontre (pv Shoko)   Lun 26 Fév 2018 - 21:14

    Léandro monta a bord du navire et s'installa dans un coin pour observer l'océan. Le jeune homme avait encore du mal à digérer toutes les infos que lui avait donner Wilhem. Il avait beaucoup de difficulté a se dire qu'il avait en lui un Titan, mais cela expliquait les violente monté de colère et le fait qu'il était capable de faire d'énorme dégâts. Pourquoi avait-il donc perdu la mémoire? Pourquoi Typhon lui aussi avait du mal à se rappeler des évènements de son passé? C'est surement pour trouver des réponses que Océanos l'avait laissé voyager tout seul, jusque la demeure des Titans.

    Léandro sentit le navire commencer à se mouvoir sur la mer, qui était plutôt calme. Mais en observant cette immensité bleu, il sentit un sentiment de malaise, le titan en lui était agité, il ne semblait pas rassuré, comme s'il avait peur de se faire attaquer par une divinité. Pour chasser se trouble, il regarda autour de lui et observa les passagers, qui tout comme lui avait embarqué. Son regard se stoppa sur une demoiselle, qui avait les cheveux qui virevoltaient au grès du vents. En la détaillant avec un peu plus d'attention, il remarqua qu'elle semblait jeune, elle portait des vêtements simple.

    Léandro pu ressentir un truc particulier, qui émanait de la demoiselle, son aura ne ressemblait pas a celui des autres passagers. Même Typhon semblait un peu troublé, l'aura avait quelque choses de déjà ressentit. Une fois encore, d'étrange images défilèrent dans sa tête, des images d'une femme, armé d'une lance et d'un bouclier d'or. Tout restait flou et comme a chaque flashback, cela se fit par un bruit de tonnerre.Cela lui provoqua une douleur a la tête, comme si quelqu'un avait verrouiller ses souvenirs et l'empêcher de les atteindre. Cela avait tendance à l'agacé, mais le garçon essaya de calmer le titan, car ils étaient sur un bateau et ne voulait pas se retrouver à nager.

    Léandro avait entendu la capitaine du navire parler d'une journée complète de navigation avant la Grèce, il pouvait entendre Typhon demander quoi faire avec la demoiselle, car une chose est sur c'est qu'elle était entouré d'une aura qui ressembler un peu a celle de Wilhem, mais en moins puissante et rayonnante. Une chose étai sur, il se devait de lui parler pour savoir qui elle était et si il devait à craindre des représailles de sa part. Pour en avoir le cœur net, le jeune homme se dirigea vers elle, d'un pas calme, affichant un doux sourire et demanda au titan de rester calme quoi qu'il arrive.


    -Bonjour, je peux vous dérangez?

    Léandro c'était adressé a elle, sur un ton calme et chaleureux, puis regarde la jeune femme avec un doux sourire en attendant qu'elle lui apporte une réponse. Il en profite pour s'adosser contre la coque du navire et reste un peu attentif au bruit de l'océan, au cas ou un danger surgit. Autour d'eux les marins circulaient dans tout les sens, pour achever leurs corvées, ou obéir a certains ordres du capitaine.

    Léandro sentait le vent marin passait entre lui et la demoiselle, c'était pas désagréable, puis les mouvement calme de la mer et le silence aidait le titan a garder son calme. Maintenant tout dépendait de savoir si la demoiselle voulait engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shôko
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
avatar
Messages : 101


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
136/136  (136/136)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Flashback] Première rencontre (pv Shoko)   Mar 6 Mar 2018 - 10:36

❝ Ma vie, mon histoire ❞





Shôko
17 ans / Armure de Bronze du Petit Cheval
Les humains ont le pouvoir de changer leur destin
s'ils se battent de toutes leurs forces.




Equuleus no Shôko

C’était reposant et agréable d’entendre le chant des mouettes et de sentir l’air frais. C’était une belle journée accompagnée d’un grand soleil et d’un ciel bleu. La demoiselle avait bien fait de partir aujourd’hui, car il n’avait pas fait très beau lors des précédentes journées. Appuyé contre le bord du navire elle tentait d’apercevoir ce qui se cachait sous l’eau. Le bateau était sans doute encore trop près du rivage pour pouvoir observer des dauphins ou des baleines. D’ailleurs, elle se rappelait d’une vieille histoire. A l’époque, elle avait pris cela avec des pincettes, mais aujourd’hui en tant que Saintia, elle savait que c’était vrai. Car au fond de l’océan, il se disait qu’il existait une civilisation. Celle-ci serait dirigé par Poséidon. Et tout comme Athéna, le dieu des mers serait également à la tête de chevaliers. C’était complétement dingue à première vue… Comment des hommes pouvaient-ils vivres dans l’eau ? A moins que son armée ne soit constituée que de monstre marin ! Elle en avait froid dans le dos en les imaginant.

Troublé dans ses pensées, elle fut rattrapée par la réalité lorsqu’un homme s’adressa à elle. Il y avait beaucoup de monde autour d’elle et c’est pourquoi son regard se tourna à droite puis derrière elle. Elle fixa de nouveau le garçon qui venait de lui parler et il avait l’air de la regarder. Shôko pointa du doigt son visage d’un air surpris.

« Euh ?... Moi ? »

Un inconnu qui voulait discuter ? Eh bien, cela lui permettrait de « tuer » le temps. De toute façon, elle était seule et cela ne la déranger pas vraiment. Il avait l’air gentil et il était calme. Alors d’un petit sourire elle pencha légèrement la tête sur un côté.

« Oui, que puis-je faire pour vous ? »

C’était peut-être un touriste égaré ? Ou alors il avait peut-être simplement envie de parler. C’est vrai qu’il n’était pas rare de voir ce genre de scène, surtout au départ d’un bateau. Les personnes apprenaient à se connaître car ils allaient passaient un bon moment ensemble à naviguer. Il était important d’avoir de bonne relation avec les autres voyageurs.



Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Flashback] Première rencontre (pv Shoko)   Dim 25 Mar 2018 - 14:52

    Léandro continua de fixer la mer devant lui, écoutant le moindre son, que sa soit le cri des mouettes dans le ciel, ou encore celui des vague s'écrasant doucement contre la coque du navire, qui faisait route vers la Grèce. Le jeune homme était perdu et sa rencontre avec Wilhem le laissait avec beaucoup de question sans réponses. Il donnerai n'importe quoi pour se rappeler d'évènements ayant eu lieux avant qu'il ne partage son corps avec un Titan. Ce dernier non plus ne se souvenait pas de grand choses, il y avait tout ses visages dans ses cauchemars, des noms qui résonnait dans sa tête, mais aussi la sensation de sentir certaines aura. Les êtres avait le même objectif, retrouver la mémoire pour mieux comprendre les choses.

    Se lassant un peu de contempler la mer, Léandro s'intéressa au rare passagers du vaisseau. Son regard passa de personne en personne, puis finit par se fixer sur une jeune femme, son aura était pas comme les autres, elle avait quelque chose de différent, un peu comme Wilhem mais en moins lumineux et puissant. Cela ne faisait pas longtemps, qu'il était rentré dans se monde où les divinité anciennes sont bien réelles. Le jeune homme, profita que Typhon soit calme et lui demanda de le rester qu'importe la situation, pour aller discuter avec l'inconnue. Valait mieux éviter le combat, car il avait pas envie de finir le voyage a la nage. Il se redressa, réajusta sa tenu un peu froissé et tout en s'approchant il contempla la demoiselle d'un oeil attentif.

    Elle était accoudé sur l'un des côté du navire ses cheveux volaient un peu au vent. Une fois proche d'elle, mais pas trop, il fallait comme rester prudent. Léandro la salua et lui demanda si elle voulait discuter un peu. Le jeune homme remarqua que cette dernière semblait surprise qu'on lui adressa la paroles, car elle se pointa du doigt et demanda si c'est bien à elle qu'il parlait. L'hôte du titan hocha positivement la tête. Il pu l'entendre lui demander ce qu'il voulait, comme s'il était un touriste perdu. Cela le fit un peu sourire et décida de lui répondre avec la même voix chaleureuse.


    -Je veux rien de spécial, Je vous ai vu toute seule, donc je me suis dit que vous seriez ouverte pour une conversation. Mais si vous voulez rester seule, je peux repartir.

    Léandro continua de la fixer d'un regard neutre attendant de voir si elle allait le chasser ou pas. Car il est vrai que parfois les gens n'aimait pas trop qu'on vienne les déranger lors de leurs voyage. C'est un risque qu'il voulait bien prendre, en plus elle ne semblait pas être agressif, donc cela pouvait se tenter. Par la suite, voulant faire preuve d'un peu de politesse, il décida comme même de se présenter à elle. Cela serait surement plus facile si elle voulait bien parler avec lui.

    -Je me nomme Léandro, comment puis je vous nommer?

    Léandro lui tendis une main amical quand il se présenta à elle, de deux choix, soit elle lui serrer avec un sourire et se présentait, ou alors elle l'ignorait et lui mettrait un vent, le renvoyant dans son coin, sans qu'il est pu avoir la moindre info a son sujet. C'était un risque à prendre et de toute façon il n'avait rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shôko
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
avatar
Messages : 101


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
136/136  (136/136)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Flashback] Première rencontre (pv Shoko)   Mer 16 Mai 2018 - 21:50

❝ Ma vie, mon histoire ❞





Shôko
17 ans / Armure de Bronze du Petit Cheval
Les humains ont le pouvoir de changer leur destin
s'ils se battent de toutes leurs forces.




Equuleus no Shôko

Le jeune homme voulait seulement parler. Le voyage aller être long alors pourquoi pas ? Et puis elle ne refusait jamais de discuter un peu. Le temps passerait plus vite car même si l'océan était agréable à regarder elle risquait de s'en lasser à un moment donné. La demoiselle se mit dos au bord du navire et tourna la tête vers l’inconnu.

« Si j'aurais voulu l'être, j'aurais pris une petite barque au port pour voyager seule » dit-elle d'un sourire amusé.

Bien évidement elle disait seulement cela pour plaisantait. Elle ne se voyait pas du tout naviguer toute seule. Lorsqu'il se rapprocha en tendant la main, la demoiselle fit de même.

« Je suis Shôko. »

Après lui avoir serré la main pour se présenter, la jeune femme s'accouda sur le bord du navire tout en restant dos à l'Océan. La plupart des passager avait déjà regagné leur cabine. Le pont c'était bien vidé depuis leurs départ. Les voyageur voulait sans doute poser leurs affaires avant de revenir admirer l'horizon bleu. C'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait en posant son armure dans la sienne.

« Alors dite moi Léandros, que faites-vous à bord de ce bateau ? Est-ce un voyage touristique ou peut-être pour affaire ? »

Il serait drôle qu'il lui annonce qu'il partait lui aussi pour le sanctuaire. Peu de personne ordinaire connaissait l’existence des saints et il n'en faisait surement pas partie.



Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Flashback] Première rencontre (pv Shoko)   Dim 10 Juin 2018 - 15:17

    Léandro avait remarqué une bien étrange jeune femme, adossait au bord du bateau et qui semblait contempler l'horizon. Ce qui l'attirait était l'aura qui se dégageait d'elle et qui évoquait au titan l'image d'une femme avec un hibou. Le jeune homme engagea la conversation et fut agréablement surprit que la demoiselle se prêta au jeu et accepta de converser avec lui. Tout comme elle il s'adossa contre le bord du navire et écouta sa nouvelle camarade de papotage, lui répondre sur un ton amusé que si elle aurait voulu être seule, elle aurait prit une barque. Cela le fit sourire, car il est rare de rencontrer une personne aussi chaleureuse, car jusqu'à présent tout le monde semblait soit le craindre, soit le fuir.

    Léandro décida de se présenter à elle et lui tendit une main amical et attendit de voir la suite. Le jeune homme sourit un peu plus quand elle se présenta à lui sous le nom de Shôko et lui saisit la main. Une fois les présentation faites il la contempla un peu, puis au final reporta son attention sur l'océan. Cela ne l'empêcha pas d'écouter la jeune femme qui lui demanda la raison de son voyage. En voilà une bonne question, il savait bien qu'il ne pouvait pas annoncer comme cela les vrai raison de son voyage, mais n'aimant pas trop mentir, il chercha une réponse qui pouvait s'approcher de la vérité.


    -Je me rend juste a une réunions de famille, cela fait un long moment que j'ai pas revue mes frères et soeurs. Et vous, pourquoi voyagez vous?

    Léandro reporta son attention sur Shôko, il devait bien avouer que la demoiselle avait un visage fin et doux, sans caché que son sourire dégageait une certaine chaleur. Au moins le voyage serait agréable, car quelque chose lui dit qu'une fois qu'il aura atteint le palais des Titans les choses allait devenir sérieuse, vu le ton graves qu'avait utilisé Océanos. Mais pour le moment profitons du moment présent.

    -Parlez moi un peu de vous Shôko, j'aimerai mieux vous connaitre. Enfin si cela ne vous embête pas.

    Léandro ne savait pas trop quoi lui demander d'autres, vu qu'il avait passé son temps seul, et que pour le reste, sa mémoire continuait de rester muette. D'ailleurs il espérait résoudre rapidement se problème, car cela devenait très gênant de ne rien se rappeler. Typhon était dans le même cas que lui, il avait perdu la moitié de sa mémoire, la seule chose qui se manifestait à eux étaient ses étranges rêves ou flash quand on lui parlait de quelque chose. Discuter avec la demoiselle lui permettrait surement de faire travailler un peu sa mémoire. Il espérait que la jeune femme lui parlerai et lancerait une bonne conversation, car lui était un peu nul sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shôko
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
avatar
Messages : 101


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
136/136  (136/136)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Flashback] Première rencontre (pv Shoko)   Mer 20 Juin 2018 - 20:39

❝ Ma vie, mon histoire ❞





Shôko
17 ans / Armure de Bronze du Petit Cheval
Les humains ont le pouvoir de changer leur destin
s'ils se battent de toutes leurs forces.




Equuleus no Shôko
Oh la la. Les réunions de famille était une chose importante mais elle pouvait parfois être ennuyeuse. Surtout si l'on avait peu d'affinité avec son entourage. Elle avait déjà entendu ses amies en parler. Shôko n'avait pas eu la chance d'avoir des parents et des proche, mis à part sa grande sœur qui la grondait à longueur de journée lorsqu'elles étaient plus jeunes, elle ne savais pas ce qu'était les réunions de famille. Léandro avait l'air d'être plutôt ravi à l'idée de revoir ces frères et ces sœurs. Il devait avoir une grande famille. A son tour, il lui demanda les raisons de son voyage. Eh bien que pouvait-elle dire ? Allait-il la croire si elle lui disait qu'elle partait à la rencontre d'homme avec des armures d'orée qui protégé une déesse ? Il la prendrait surement pour une folle. Il n'y avait que peu de temps qu'elle c'était ouvert à cet univers.

« Je voyage. Ma sœur m'a parlé de ce beau pays qu'est la Grèce, alors je voulais le voir par moi même. »

Il y avait du vrai dans ce qu'elle disait, et c'est pourquoi elle ne se sentait pas coupable de lui avoir menti. D'un autre coté, elle le protégeait en lui cachant l’existence des saints. S'en suivit une demande des plus étrange... il voulait en apprendre plus d'elle ? Quel en était la raison ? La demoiselle ne savait pas trop quoi répondre. Elle n'aimait pas parler de son passé et de sa nouvelle vie. Elle préférait de loin discuter du moment présent.

« Oh vous savez, ma vie n'est pas bien passionnante. »

Elle avait dit cela timidement en regardant ses pieds pour finalement changer de sujet. Si elle n'aimait pas être le au centre du récit.

« En tous cas, je trouve que c'est une très belle journée pour naviguer. Même si c'est la première fois que je prend le bateau. »

La main près de ses lèvres, elle se pencha près de Léandro pour lui murmurer.

« En réalité, j'ai toujours peur que le bateau coule ou se renverse. Je ne voudrais pas servir de repas aux requins. »



Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Flashback] Première rencontre (pv Shoko)   Mar 10 Juil 2018 - 16:47

    Léandro sentait l'agacement du titan, quand il parla de réunion de famille. Mais le jeune homme ne savait pas si cela venait du fait, qu'il allait revoir les autres titans, ou si cela venait du fait qu'il discutait avec une personne. Pour ça part, il appréciait de discuter avec la jeune humaine, qui répondait au nom de Shôko. Il n'émanait d'elle, aucune forme d'hostilité, de crainte ni d'autre émotions négatif. Surement que cela venait simplement qu'elle ignorait qu'elle monstre il abritait et de quoi il était capable. Mais le garçon était déterminer a profiter de se voyage pour rester au calme.

    C'est tout naturellement, que Léandro retourna la question a sa jeune compagne. Il ne se lassait pas du son de la voix de Shôko, car elle était aussi douce que le vent. Il l'écouta lui dire qu'elle se rendait en Grèce, car sa sœur lui avait dit que c'était un jolie pays. Le jeune homme et Typhon n'avait pas de souvenir de se pays, où alors cela faisait partie de ce qu'il arrivait pas à ce rappeler. Il resta concentrer sur la demoiselle, pour ne pas afficher son trouble.


    -Il vous faudra être prudent, car à ce que j'ai comprit des paroles de mon frère, il semble régnait en Grèce une certaine hostilité.

    Léandro repensa au paroles de son demi frère, ce dernier ne semblait pas très tranquille, mais pour changer un peu de sujet, il lui fit par de son envie de la connaitre un peu mieux. L'hôte du titan cherchait simplement a se faire quelques alliées, au cas où les choses irait mal. Une fois encore, il cacha ses doute derrière un visage souriant et continuant de regarder la demoiselle, d'on les cheveux virevolter un peu au grès du vent. Il eut pour tout réponse que le fait qu'elle n'avait pas une vie passionnante. Elle semblait très timide et ne pas désirer se mettre en avant.

    Léandro respecta cela et ce contenta de sourire un peu plus, quand elle rajouta que c'était une bonne journée pour la navigation et visiblement c'était son premier voyage en bateau. Tout en s'adossant contre le bord il regarda le ciel et savoura les douces brises sur son visage.


    -C'est la deuxième fois pour moi, mais je dois bien avouer que c'est agréable quand la mer est calme.

    Léandro ne bougea pas quand sa nouvelle amie se pencha à son oreille pour lui avouer avoir peur, que le bateau ne coule ou chavire, car elle ne voulait pas finir en repas pour requin. Cela le fit sourire un peu plus, il était normal d'éprouver se genre de crainte. Mais au plus profond de lui, il savait que des menace bien plus dangereuse se trouvait tapis dans l'obscurité de l'océan. Le jeune homme chercha tout naturellement à réconforter sa nouvelle amie.

    -Je vous comprend, alors soyez tranquille, je veillerai à ce que vous atteignait la côté sans le moindre soucis. Il serait bien dommage qu'une aussi jolie demoiselle finisse dans l'estomac d'un requin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Flashback] Première rencontre (pv Shoko)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Première rencontre (pv Shoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-