Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

(Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion
Chevalier d'or du Verseau

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Mer 14 Fév 2018 - 18:16

La Grèce… Ses plaines poignantes, ses montagnes, ses collines arides, sa végétation brulée par l’excès de zèle d’Apollon. Comme ce paysage m’avait manqué, du fond de ma gangue glacée ! Le temps ne semblait pas avoir eu la moindre emprise sur ces terres disputées par maintes divinités. Même les villages paraissaient tout aussi pauvres et désolés que dans mon souvenir. Mais la route vers le Sanctuaire était longue, et de toute manière je n’avais nulle envie de me presser. Sur un coup de tête, je fis donc halte dans un modeste bourg qui se présentait dans le lointain, telle une tâche d’encre sur une aquarelle jusqu’alors parfaite.  
Ce minuscule rassemblement de masures blanches ne présentait nul autre intérêt que de satisfaire ma faim et ma soif. L’arrivée d’un inconnu, aussi beau que moi de surcroit, m’attira quelques regards étonnés, mais la détresse et la souffrance que je pus lire sur les corps et les âmes me donna la nausée. Bon sang, mais à quoi pouvaient donc servir ces pauvres hères dans le cycle cosmique ?! Des insectes inutiles, uniquement nés pour souffrir… Pour un peu, j’aurais pris le temps de faucher ces basses existences, dans un élan de compassion. Était-ce cela être un véritable chevalier d’Athéna ?
Sans parvenir totalement à masquer ma révulsion, je m’approchais de l’étal misérable du seul marchand visible dans ce bourg de campagne, et saisit une pomme rouge dans laquelle je plantais mes canines. Sans autre forme de procès, je me détournais alors pour réfléchir à la suite de mes pérégrinations.
Mais à ma grande stupéfaction, le pouilleux, qui devait être le propriétaire de ces marchandises, eut l’audace de me saisir le bras et commença à beugler.

Voleur ! Au voleur !

Quelques villageois commencèrent à se rassembler autour de nous, à ma grande contrariété. Depuis quand les plébéiens faisaient-ils payer les individus d’un rang supérieur comme moi ? L’époque était-elle à l’égalitarisme ? Certes, je ne portais qu’un simple habit de tissu de bonne qualité, et non mon armure d’or, mais quand même… Comment pouvaient-ils ignorer la noblesse naturelle de ma démarche ?
Agacé par tant de familiarité, je laissais un sourire mauvais s’épanouir sur mon visage parfait lorsque le marchand poussa un hurlement de pure souffrance. Mi- terrifié, mi- perdu, ce dernier se jeta au sol, la main recouverte d’une épaisse couche de glace.
Goguenard, je l’observais de haut, la pomme à moitié dégustée oscillant entre ma paume et les airs.

Un problème, cher ami ? La politesse n’est-elle donc qu’une vague notion désuète pour vous ? Les accusations ne me mettent guère de bonne humeur, je l’avoue…

Autour de nous, les villageois hésitaient entre lui porter secours et s’enfuir. Un signe évident de sagesse. Je n’avais ni le temps, ni l’envie de figer ce bourg minable dans les glaces éternelles, donc une simple leçon de savoir-vivre devrait bien suffire.

Je vous propose de considérer le don de ce fruit comme un dédommagement destiné à compenser votre outrecuidance à mon égard. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
Rôle : Gold Saint

Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Mer 14 Fév 2018 - 21:32

Cela faisait déjà quelques mois que Dio et son mentor avait prit des chemins différents, il lui avait indiqué le chemin le plus rapide pour rejoindre le Sanctuaire, mais ce dernier lui n'était pas vraiment dans cette même optique. Le jeune chevalier lui avait d'autres projets en tête, il préférait vagabonder un peu par-ci par-là, voulant prendre des vacances en quelques sortes, il avait passé tellement d'années à s'entraîner pour enfin devenir chevalier d'Argent qu'il ne s'imaginait pas tout de suite prendre du service et puis il en profitait aussi pour rendre justice dans les villages et villes qu'il visitait, cela lui garantissait très souvent un repas et un lit quand il était à court de moyen.

Dio avait pour habitude de garder sa Pandora's Box dans une sorte de boîte en paille qu'il transportait à la manière d'un sac à dos, il ne voulait pas attirer l'attention du publique, ou potentiellement des ennemis d'Athéna, il avait certes encore certains problèmes à s'imaginer se dévouer aveuglément à une déesse qu'il n'avait toujours pas rencontré, mais il savait que ses ennemis étaient nombreux et il ne fallait donc prendre aucun risque.

Jouer aux héros ne l'amusait pas, il ne faisait d'ailleurs pas cela pour le plaisir, mais plus dans son propre intérêt, cela lui rapportait bien plus de sauver des gens que de devoir à chaque fois payer pour ce qu'il avait besoin, certes ce n'était pas digne d'un Chevalier d'Athéna, mais bon il avait son caractère et sa manière de penser, peut-être que cela changerait quand il serait au près de ses pairs.

Le saint venait de mettre les pieds dans un village qui était sur son chemin, nul doute que se ne serait pas ici qu'il trouverait transport pour aller plus rapidement de ville en ville, mais bon d'après ce qu'il savait, il n'aurait pas franchement de soucis à rejoindre la prochaine cité, une demi journée de marche à peu près. En tout cas une chose était sûr, le tavernier du coin allait être un très bon ami sous peu, mais à peine avait-il toucher la porte du plat de la main que quelque chose sembla attirer son attention. L'ambiance était devenu froide, la température avait soudainement chuter et juste avant cela, quelqu'un criant au voleur. C'était pas des petits voleurs à ce stade, c'était du brigand de compétition.

Il resta en retrait et observa la situation, apparemment il n'y avait qu'une seule personne, mais assez puissante pour commander aux éléments vus comment la main du marchand, elle, avait été transformer en bloque de glace. Son air princier et son ton hautain lui donnait déjà la nausée, il avait horreur de se genre d'individu, se pavanant comme un paon avec ses habits luxueux, Dio n'était pas pour autant mal habiller, mais il avait un certain problème avec ce genre de personnes. S'avançant un peu plus, il pointa le sol du doigt, lançant un éclaire du bout de celui-ci, foudroyant le sol entre les jambe du pacha.

- Et moi je te propose de considérer mon pied sur ton royal postérieur comme un message voulant dire « déguerpit » t'en pense quoi le Pacha ?

Les yeux dorés de Dio fixant l'homme, son sourire carnassier accrocher à son visage et le doigt vers le ciel proche de son visage, provocant quelques éclaires autour de ce dernier, prêt à renvoyer une une décharge. Il n'était pas évident de savoir qu'il était un Chevalier d'Athéna, il ne portait pas son armure et sa Pandora's Box toujours dans sa boîte en paille derrière lui. Il ne savait cependant pas non plus à qui il avait affaire, il ne se doutait pas une seconde que l'homme en question était lui aussi du même ordre que lui, mais qu'importe, il n'allait pas passer sur l'occasion de se faire plaisir sur l’archétype même des personnes qu'il ne supportait pas.
Endymion

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Jeu 15 Fév 2018 - 18:11

Une présence peu conventionnelle… Je la perçus quelques secondes avant qu’un éclair n’explose entre mes pieds. Bel effet pyrotechnique, qui aurait sans nul doute impressionner n’importer quel quidam. Mais pas moi…
Une sorte de demi-adulte mal habillé et au regard doré m’apostropha avec une grossièreté qui me fit exploser d’un rire cruel. Moi qui voulais rester discret, c’était fort mal engagé. Tel un enfant en prise avec une grosse épée qu’il se croit obligé d’afficher, l’inconnu fit apparaitre quelques éclairs autour de moi. Une tentative d’intimidation pathétique au demeurant…

Que répondre face à tant d’autorité ? La peur me paralyse… Je n’ose bouger de crainte de me faire foudroyer par votre pouvoir hors normes. En ce cas, comment voulez-vous que j’exécute votre ordre ? Voilà trop de contradictions pour mon esprit rationnel.

Un sourire matois sur le visage, je dévorais du regard l’indigent, sans prêter attention au marchand que des villageois tentaient d’éloigner de moi, avec une discrétion toute relative. Nul doute qu’entre la crainte légitime que je leur inspirais, et les effets foudroyants du paltoquet, les malheureux resteraient traumatisés un bon moment. La place fut vidée en un rien de temps, et je me retrouvais enfin seul face à cet intrigant inconnu.
Usant de ma vitesse égale à celle de la lumière, je me téléportais dans le dos du triste sire et approchais ma bouche de son oreille.

C’est ce qu’on appelle un coup de foudre…

Un doigt sur sa colonne vertébrale, je m’amusais à y faire courir un inoffensif mais douloureux flux de froid. Je me reculais alors d’un bond, le rire éclatant, et atterris sur le rebord du toit de la masure la plus proche.

Le problème quand on menace quelqu’un, c’est d’être crédible. Or pour l’heure, je ne vois pas en vous quelqu’un qui serait en mesure de me causer d’autres soucis qu’une vulgaire migraine. Que diriez-vous de tenter de me prouver le contraire ? Mais pas ici, bien entendu. Il ne serait pas « moral » de détruire par inadvertance ce village, dans un excès de zèle.

Pourquoi ce défi ? Par égo ? Pour répondre à ces menaces dérisoires ? Non. En fait, je me rendis compte que cette rencontre pouvait me sortir de l’ennui dans lequel mes journées me plongeaient. Rabattre le caquet de ce jeune trop sûr de lui ne pouvait que me divertir, et cette distraction me ferait le plus grand bien. Certes, je ne pouvais garantir sa survie, s’il venait à me contrarier un peu trop, mais mon devoir n’était-il pas de remettre à leur place de tels matadors bourrés d’hormones ? Une petite leçon d’humilité ne pouvait que lui être salutaire, surtout s’il venait à réitérer l’exposition de son arrogance face à des individus moins charitables que moi.
D’un bond, je m’éloignais du village et gagnais en un rien de temps une petite plaine balayée par un vent chaud. Quelqu’un chose me disait que la température risquait de dénoter rapidement avec la saison. Les bras croisés, j’attendis que le bougre me rejoigne. Enfin, si ses rodomontades ne se dégonflaient pas face à la perspective réelle d’une cuisante défaite. Qui était-il ? Je le saurais bien assez tôt.
Dio Lysander
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion

Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Dim 18 Fév 2018 - 2:33

C'était fort à parier que son effet n'aura pas eut le but escompter avec ce genre de fringuant et charmant personnage, il le regardait d'un air moqueur, l'envie de lui enfoncer son poing entre les deux yeux s'accentuait à chaque seconde que l'inconnu passait à le regarder de cette manière, son rire quant à lui ne l'aida pas non plus. En tout cas Dio affichait lui aussi un petit sourire, un qui le permettait de ne pas montrer à l'individue ses vrais envies du moment.

Le coup des éclaires autour de lui n'était nullement pour l'arrêter, mais pour donner du temps au vendeur de partir, chose qu'il fit apparemment, bien ça avait marché. Un peu trop même, les villageois avait eux aussi mit les voiles, à croire que cela avait suffit à les effrayer. D'une manière très rapide et presque imperceptible, l'homme se trouvait alors derrière le jeune, plaçant un doigts sur sa colonne vertébral sentant le froid s'abattre sur son dos. En voyant son médaillon s'illuminer sous ces vêtements, il comprit qu'il c'était évité une sensation de douleur, probablement l'une des chose les plus utile qui soit arrivée avec l'armure, la possibilité de détourner les maux.

Souriant en coin il se mit a rire aux paroles du Pacha qui diffusait encore son froid alors que le jeune tournait la tête pour le voir du coin de l’œil, son iris doré le fixant et son sourire a peine visible.

- Toi t'as pas l'air commode comme personnage, t'as l'air plus fort qu'un simple brigand de bas étages, mais si tu voulais m'impressionner avec ta brise c'est raté.

L'inconnu lui proposa alors de lui prouver qu'il n'était pas la que pour parler et qu'il savait agir, Dio ne s'attendait pas à une telle proposition, mais bon il allait pas passer sur l'occasion de lui faire ravaler ses paroles, c'était si gentiment proposer en plus. Il fit alors un bond pour rejoindre une plaine à l'extérieur du village, il fallait l'avouer, il était rapide, très rapide, bien trop pour quelqu'un normalement constituer, il cachait sa véritable identité, mais ce combat allait peut-être lui révéler qui il était.

Soupirant un instant, Dio mit sa main sur la boite qui refermait sa Pandora's Box, nul besoin de la montrer pour le moment, il ne voulait pas qu'il sache qu'il était chevalier, pas encore. Un bruit sourd comme un éclair s'abattant au sein même du village se fit entendre, si l'homme le cherchait du regard, cela était peine perdu, le Saint était assit sur sa boite, les jambes et les bras croisés un peu en retrait de l'inconnu, le regardant fixement. Il venait de se déplacer à une vitesse fulgurante, un battement de cil, comme pour indiquer que lui aussi était capable d'être rapide dans ses déplacements, le temps que le « prince » arrive sur la plaine, il l'avait rejoint.

- Bon sinon t'as un prénom ou je continue à t'appeler « le Pacha » ? Pas que ça me dérange, mais j'imagine que t'auras compris que c'était purement sarcastique.

Il attendait de voir la suite avec impatience, il avait quelque chose de particulier qui l'intriguait, quelque chose qui le signalait qu'un beau combat était en perspective, ou du moins qu'il allait au moins pouvoir s'amuser un peu.
Endymion

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Dim 18 Fév 2018 - 19:56

L'impudent eut tôt fait de me rejoindre, me prouvant ainsi être en mesure d'atteindre une vitesse tout à fait respectable. Mais encore bien loin de celle de la lumière.
Toutefois, je gardais à l'esprit la possibilité qu'il pouvait sous-exploiter volontairement son réel potentiel. Je ne ferais donc pas l'erreur de le sous-estimer.

Tu es donc assez évolué mentalement pour faire preuve de sarcasme ? Voila qui me réjouit, mon bon ami. Mon nom est Endymion. Enchanté de faire ta connaissance...

En l'espace de quelques secondes, une brume monta du sol pour s'étendre sur tout le terrain environnant. Une chape de brouillard assez dense pour masquer la vision de mon adversaire au delà de ses cuisses. La température chuta alors pour devenir dangereusement négative.

Ainsi donc, tu es un vaillant défenseur des pommes et des vergers ? Étrange objectif ma foi... En quoi la détresse toute relative de ce marchand insignifiant t'a t-elle émue ? Courir le risque de perdre la vie pour avoir protéger ce ladre est-il logique à tes yeux ? Je ne l'aurais pas tué, mais uniquement puni par un bras gelé pour quelques jours.

Quatre statues de glace jaillirent de la brume pour fondre sur mon adversaire. J'allais le tester pour me divertir. Je baissais donc volontairement ma vitesse pour la situer autour de celle d'un chevalier de rang intermédiaire et apparut dans son dos. A peine le pied posé sur le sol, je projetais une onde glacée de ma paume de main, dans une posture toute désinvolte.

Nous sortirons tout deux vivants de ce petit duel amical, qu'en dis-tu ? Je n'ai aucune envie de tâcher mon habit de ton sang.

Un sourire mi-sérieux, mi-taquin sur les lèvres, je me reculais d'un bond, pour me préparer à l'inévitable riposte. Après tant de temps de repos forcé, un peu d'action ne pourrait que me faire du bien. Et si l'individu en question s'avérait être intéressant, j'avais tout à gagner à le malmener un peu pour tester ses limites.

Dio Lysander
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion

Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Dim 18 Fév 2018 - 21:15

Ça réponse à son sarcasme en fut des plus prévisible, il se croyait donc aussi supérieur que cela ? Tant mieux le dénouement n'en serait que plus intense, qui plus est, il y avait de forte chance que cela devienne intéressant. Endymion, voilà un prénom peu rependu sans compter que cela ne lui disait rien, pas qu'il s'attendait à le reconnaître, mais au vue de sa dégaine princière il aurait put entendre parler d'un noble du coin, mais même pas.

- Et bien « enchanté », moi c'est Dio.

Il savait que cette information n'aurait aucune utilité pour le Pacha, mais autant qu'il sache le nom de celui qu'il allait affronter, c'était plus respectable que de combattre un parfait inconnu. C'est alors qu'il constata cette étrange brume sortie de nul part, assez épaisse pour bloquer la vision de Dio qui ne voyait as plus loin que ses cuisses, la température elle aussi avait changé, elle avait chuté de manière radical. Autant dire que cela devenait de plus en plus intéressant.

- Je me moque bien du marchand en lui même, c'est plutôt rabattre le caquet de personnes comme toi qui m'intéresse. Je voyage ici et là, profitant d'un combat de temps en temps quand l'occasion ce présente. Mais toi ? T'as un penchant pour la violence, ou simplement orgueilleux de nature ?

Avait-il demander alors qu'il était toujours dans la même position, assit sur sa boite sans montrer le moindre signe d'étonnement par rapport au changement radical de l'environnement, bien qu'au fond de lui il n'arrêtait pas de se poser des questions. Cette capacité à manipuler la glace était digne d'un chevalier, ou de quelconque allégeance à vrai dire, en sommes il commençait à avoir des doute sur son adversaire.

Il fut ramené à la réalité quand quatre statues de glace foncèrent sur lui, shootant sa boite au loin pour ne plus l'avoir dans les pattes et ainsi intensifier son cosmos, des arcs électriques crépitant autour de son avant-bras gauche, utilisant l'une de ses techniques pour détruire les statues. La massue d'Hercule était largement suffisant pour détruire des bloques de glace, pas la peine de sortir l'artillerie lourde, mais il dû se résoudre à faire apparaître le bouclier d'Hercule sous sa forme astral pour bloquer la rafale Glacée d'Endymion, sautant en arrière pour mettre un peu de distance entre les deux.

- Va pour le duel amical, j'ai tendance à dire que tu ne connais réellement une personne que quand tu l'as combattu au moins une fois. Toi ton truc c'est la glace, mais l'ambiance elle va bientôt devenir électrique.

Dit-il avait de se concentrer, des éclairs crépitant tout autour du corps de Dio, il savait que cette brume de l'arrangerait pas. Posant le pied devant lui comme pour faire un pas, le saint d'Hercule semblait alors s'élever pour léviter, une petite astuce qui lui permettait de se balader dans les airs comme s'il marchait dans le vide, mais c'était simplement dû à sa maîtrise sur l'électricité statique ambiante, cherchant alors à éviter un quelconque piège de glace pouvant survenir de nul part.
Endymion

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Dim 18 Fév 2018 - 21:59

Un Dio volant ? Comme c'est cocasse...
Sans réelle surprise, le guerrier avait esquivé mes statues avec une relative facilité. Toutefois, sans le vouloir, il m'avait fourni un élément qui risquait de se montrer fort intéressant... Mais plus tard.

Les personnes comme moi ? Allons, il ne faut pas te rabaisser à ce point...

Tout sourire, je fis apparaitre une lance de glace dans ma main avant de la propulser sur celui qui s'était mué en cible volante. Puis une autre suivit, et encore une autre. Un véritable déluge de lances s'offrit aux réflexes du foudroyant jeune homme.

Orgueil ou réalisme ? Se vanter de talents réels n'a rien d'arrogant. Et tu seras étonné de constater que j'ai une connaissance aiguisée de moi même.

Et si nous passions à la vitesse supérieure ?
Je laissais grandir brièvement mon cosmos avant de tendre ma paume de main vers le ciel.

Diamond Dust...

Une vague d'un blizzard mortel fusa vers Dio. Mais j'en ralentis volontairement la vitesse à un niveau correct pour un guerrier de cette trempe. Nul besoin d'être trop violent. L'analyse de ses mouvements et agissements était mon seul but pour l'heure.
Sa manipulation de la foudre n'était pas non plus un aspect négligeable. Je restais donc sur mes gardes.

D'où viens-tu, Dio ? Les guerriers tels que toi sont rarement sortis d'une caverne... Quoique...

Etait-il capable de répondre sans se laisser distraire ? Je l'observais, avec amusement, notant les expressions sur son visage. Ce jeune homme aimait le combat, et en cela nous avions au moins un point commun.
Mais s'il pensait avoir cerner mes techniques aussi rapidement, il allait vite déchanter. Mon prochain coup risquait de le surprendre. Et je m'en régalais d'avance.
Dio Lysander
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion

Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Dim 18 Fév 2018 - 22:33

Toujours le mot pour rire celui-là, renvoyant la pique sur le saint d'Hercule quand il disait qu'il appréciait mettre les gens de son genre à leurs place, mais à cet instant c'était de réel piques qu'il lui envoyait, des lances de glace pour être plus précis. Esquivant par moment en se déplaçant dans les airs, ou bien en bloquant l’offensive de son bouclier astral.

Il se positionna alors un peu en retrait à même pas un mètre du sol en regardant son opposant lui expliquer qu'il avait du talent et qu'il plus réaliste qu'orgueilleux. Encore un qui se prend pas pour un moins que rien. Mais n'eut-il vraiment le temps d'en rire que quelque chose de plus grand se préparait, il sentait une énergie grandir chez Endymion, quand soudain se un blizzard qui lui fonça dessus, chose qu'il ne s'attendait pas, mais cela n'était pas pour autant qu'il n'allait pas riposter. Concentrant un éclair entre ses deux mains, rassemblant le tout dans son poing droit avant de frapper devant lui.

Mighty Roar !

L'air en face de lui se plia à sa volonté, donnant l'impression qu'il venait de briser l'air tel du verre, alors qu'en réalité c'était juste l'effet de la différence de puissance entre l'énergie statique ambiante et son poing charger en énergie pur, libérant une puissante bourrasque devant lui, accompagné d'un bruit sourd qui aurait pus se confondre avec le rugissement d'un lion.

Il n'était pas sûr de pouvoir balayer l'attaque de son adversaire, mais en tout cas de ne pas ce la prendre. Quand le blizzard fut passé, il redescendit alors un peu plus bas, gardant quelques centimètres de différence entre le sol et ses pieds, le regardant d'un sourire en coin, son poing gauche toujours chargé en électricité, près à se prendre une nouvelle tempête si ce-dernier pensait à lui renvoyer la même attaque.

- D'Ambracie en Epire, c'est pas une ville plus connu que ça.

Dit-il tout en fléchissant les jambes prêt à bondir, s'il croyait que Dio ne savait que rester sûr la défensive il allait très vite déchanter, le jeune n'ayant même pas encore revêtit son armure d'Argent. Ses yeux dorés fixant Endymion comme un fauve sur le point d'attaquer.
Endymion

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Dim 18 Fév 2018 - 22:48

Belle esquive, je ne pouvais pas dire le contraire.
En tout cas, pour une attaque de ce niveau dérisoire... L'impudent finit enfin par revenir à proximité du sol, et me gratifia d'un regard suintant de défi et de morgue. Son poing chargé d'électricité semblait fort désireux de venir à la rencontre de mon auguste faciès.
Mais encore faudrait-il que Dio ait le cran d'avaler les pas qui nous séparaient encore.

Un nom qui m'est inconnu, en effet. Moi je viens de Rome. Une ville splendide, et terriblement décadente... Tout moi, en fait. Et toi, alors ? De quel bois es-tu vraiment fait ?

Sans que rien n'en présage l'apparition, des ombres mugissantes surgirent du sol comme de beaux diables, pour venir flotter entre nous. L'air glacial devint lourd, pesant à mesure que mon sourire s'étendait sur mes lippes. La lumière du jour diminua rapidement en intensité pour plonger le champ de bataille dans une sorte de crépuscule, similaire à l’atmosphère d'une crypte.  

Qui es-tu Dio ? Quel enfant, quel adolescent, quel homme ? Ton passé, tes faiblesses... Ton âme les reflète.

Mirror's soul !

Un miroir géant apparut soudain devant ma victime, et lui renvoya sa plus terrible phobie. La crainte qui dormait au fond de son âme. Sa terreur, son cauchemar. Saurait-il y faire face ?
Le combat étant amical, j'interviendrais si le choc devait être trop dur. Je ne tenais pas à ce que son âme rejoigne les ténèbres. Pour une fois que je tombais sur un individu intéressant... Mais bien plus que ses dires et ses exploits, ce sont les phobies d'un homme qui me parlaient.
Dio allait-il riposter à cette attaque peu orthodoxe ? Je m'attendais à tout, prêt à me défendre, voire à passer à un cran supérieur.
Jusqu'où pouvais-je aller avec lui ?
Sans armure, ni protection autre que ce bouclier astral, Dio n'irait pas bien loin si je le malmenais avec mes pouvoirs à plein potentiel. Mais quel était son sentiment ? Pensait-il le combat équitable ? Peut être.
Dio Lysander
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion

Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Lun 19 Fév 2018 - 0:50

L'effet de son attaque contre celle de son opposant avait portée ces fruits, il avait éviter l'attaque en provoquant un courant d'air sous pression et d'électricité assez imposant pour parer le blizzard qu'il lui avait envoyé, bien que le jeune Saint n'avait pas envoyer le plein potentiel de cette technique, faisant partie d'un registre un peu plus élevé. Apparemment le Pacha venait de Rome, une ville bien connue d'Italie, proche de la Grèce où il grandit, mais pas à côté non plus, le chemin lui était long. En tout cas il comprenait mieux son caractère, le peu qu'il savait de cette ville suffisait à justifier ses pensée.

- J'ai entendu parler de cette ville, dans mon cas Ambracie est en Grèce.

N'eut-il le temps de finir sa phrase que des sorte d'ombres commencèrent à émerger de la brume tel des âmes en peine, flottant autour d'eux comme des spectres de l'au-delà. Bien étrange technique, essayait-il de l'intimider, ou de lui faire peur ? Quoi qu'en soit les vraie raisons, Dio se retrouvait alors sous un déluge de questions posée par Endymion qui apparemment voulait connaître son passé, bien que curieux qu'il s'intéresse autant à ces détails, mais sa surprise n'en fut que plus grande quand il comprit que ce n'était que pour introduire sa prochaine attaque.

Un immense miroir apparu devant lui, reflétant alors Dio dans ce-dernier, il sourit en coin, s'apprêtant à sortir une vanne quand le miroir commença à afficher des images plus que troublante. Un nourrisson dans un panier, recouvert d'un voile et le pendentif qu'il portait au cou sûr le petit, s'enchaîna une suite consécutive de passage qu'il n'eut de mal à reconnaître, car c'était lui. Ça vie défilait devant ses yeux, il se vit grandir, mûrir, il ressentait les joie de son enfance, les tristesse de son adolescence, ces passages plus que douloureux de constater qu'il ne faisait rien de ses journées à par se battre et flâner, errant sans but.... Puis la seule chose qu'il ne voulait revoir. Le jour où les Spectres avait attaquer Ambracie, qu'il courrait pour rejoindre sa maison, inquiet pour ses parents adoptif pour au final, contempler avec effroi qu'ils était mort sous les décombres de leurs propre demeure.

Serrant le poing, Dio revoyait l'intégralité de la scène, le moment où les Spectres étaient revenu sur leurs pas pour achever les survivant, le moment où il attaquèrent et que l'Armure d'Argent d'Hercule vint se poser sur lui afin qu'il puisse protéger sa belle-sœur de l'attaque des serviteur d'Hadès. Il n'avait pas de souvenir de comment ils s'étaient retrouvé à terre, mort de la main d'une personne qu'il ne connaissait pas, mais qu'il aurait voulu rencontrer pour le remercier. Le reste des images n'était que son entraînement avec son mentor jusqu'ici, mais les images semblait se focaliser sur la perte de ses parents adoptif, le fait qu'il avait toujours ce remord de ne pas avoir été là pour les protéger, ça seule phobie était de perdre à nouveau les gens qui lui était cher par son incompétence. C'était l'une des raisons qui faisait qu'il n'essayait plus de se faire des amis.

- T'as franchis une limite à pas dépasser... Mon passé ne regarde que moi !!

Son poing auparavant chargée en électricité foudroya sa boite quelques mètres plus loin, animant sa Pandora's Box et révélant son armure qui vint se placer pièce par pièces sur son corps, il n'avait que faire de montrer à Endymion qu'il était le Chevalier d'Argent d'Hercule. D'un coup net et brutal, il frappa le miroir qui partit en morceaux, s'en suivit de son cosmos qui brûla jusqu'à se qu'il soit entouré d'une aura argentée intense, des éclairs fusant dans tout les sens, puis concentrer dans ses mains.

Hydra's Wrath !

Trois immense hydres fait de foudre firent leurs apparitions, fondant sur Endymion avec l'envie de le dévorer, il ne se contrôlait plus, guider par une colère si forte qu'il aurait put envoyer son attaque la plus puissante, mais le peu de raison qu'il lui restait à cet instant le retenait de déformer le paysage.
Endymion

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Lun 19 Fév 2018 - 11:09

La frustration de ne pas avoir pu sauver ses proches ? C'était donc cela la pierre angulaire de cette assurance de pacotille ? Pour un peu, j'aurais explosé de rire face à un tel aveuglement.
Mais ce petit tour de passe-passe semblait avoir amocher l'esprit de Dio plus que je ne l'aurais pensé, et le voilà hors de lui et prêt à me faire rendre gorge. Quelle susceptibilité...
Mon sourire s'effaça soudain, lorsque mon adversaire fit appel à une armure sacrée. Voila qui était tout à fait déloyal ! Comptait-il juste m’impressionner ou allait-il courir le risque d'attaquer un homme sans armure ? La réponse me vint sous la forme d'hydres. La menace était plus que sérieuse et il fallait réagir et vite !
Lorsque les créatures de foudre parvinrent à ma hauteur, elles explosèrent en projetant un nuage de poussière et de brume gelée. Ce nuage, à priori inoffensif, se répandit rapidement pour venir entourer Dio. Le malheureux eut alors la sensation que son sang se geler instantanément dans ses veines. Poumons bloqués, coeur au ralenti, la torture devint rapidement atroce.
A quelques pas de lui, un éclat doré s'embrasa et j'émergeais de la poussière, recouvert de ma splendide armure d'or.

Faut-il que je te transforme en statue de glace pour que tu reprennes ton calme ? Tu agis comme un enfant. Tu as été trop jeune et faible pour sauver tes proches ? Et alors ? Ne pouvaient-ils se sauver eux-même ? Le fait que de te considérer comme responsable, ne révèle que ton mépris à leur égard. Tu les considères comme des victimes, et toi comme le héros, le sauveur qui aurait failli. Et c'est moi que tu oses traiter d'orgueilleux ?

Cet état d'esprit me révulsait profondément, et je ne cherchais pas à masquer mon sentiment. Je haïssais ce type d'individu convaincu que le monde entier avait besoin d'être sauvé, et qu'eux seuls étaient assez forts pour le faire.
Vivre ou mourir, telle était notre quête personnelle.
Les faibles crèvent, les forts survivent. Et le fait de vouloir excuser l'impuissance des autres n'était rien de plus qu'une infinie arrogance. Cela revenait à les considérer comme des êtres fragiles et inférieurs.

Tu as survécu. Ils auraient donc pu en faire de même. C'est ainsi. Tu prends volontairement le poids qu'ils auraient dû porter sur leurs épaules. Que tu ais du chagrin face à cette perte, c'est légitime. Mais qui es-tu donc pour te croire responsable des échecs des autres ? Remercie la vie d'être encore parmi nous, et avance. Ta route sera jonchée de cadavres quoique tu fasses. Accepte le et arrête de te morfondre, ou tu crèveras comme eux.

Les bras croisés, l'air sévère, j'hésitais à lui porter un coup fatal tant ce comportement me faisait horreur.
Mais ma carrière de chevalier ne pouvait pas commencer avec le sang d'un compagnon sur les mains. Dio avait, au final, bien de la chance...
Dio Lysander
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion

Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Lun 19 Fév 2018 - 16:09

La colère, cette haine profonde qui l'envahissait, elle était loin d'être un simple effet de l'attaque de son adversaire, si Dio avait décider de suivre son mentor après l'attaque des Spectres c'était car il voulait être plus qu'un simple spectateur quand une catastrophe arrivait. Il était loin de l'optique de devenir un héros, où un serviteur de la justice, il ne se considérait pas comme tel et probablement que cela ne serait jamais le cas.

Dans son excès de zèle il en avait même complètement oublier qu'il était le seul à avoir invoqué une armure et porté une attaque à son plein potentiel, mais même cette dernière n'avait été guider que par son tempérament explosif. Au moment de l'impact ses hydres avait disparu, mais la suite ne pouvait être prévue, un nuage de poussière glacée venant entourer Dio et de pénible sensation le prirent au dépourvu. Il sentait qu'il avait du mal à bouger, à respirer, posant un genoux à terre et commençant à tousser, c'est alors qu'Endymion sortit de la brume revêtant une armure dorée, symbole même de son allégeance à Athéna, comme lui.

Un sourire se dessina sur son visage, il savait au fond de lui qu'il s'agissait effectivement d'un personnage hors du commun, il ne pouvait détenir une telle puissance et un tel contrôle sur la glace juste par hasard.

-Alors il aura fallu que je me laisse aller à la colère pour te pousser à me révéler qui tu était vraiment ?

Il commença un discours moralisateur qui n'eut d'autre résultat que de maintenir le sourire qu'il avait accroché à ses lèvres. Il n'y était pas du tout, ça colère n'était nullement motivé par son échec à protéger ses parents adoptif, non elle était la simple expression qu'il ne supportait pas d'être faible face au danger. Les éclairs encore crépitant autour de lui s'apaisèrent pour laisser place à une aura argentée plus calme, il savait que s'il se laissait encore emporter cela lui serait peut-être fatal.

Alexikakos

Le gèle qui recouvrait son armure fondu en un rien de temps et le chevalier qui avait le genou à terre se releva sans peine, c'est comme si la douleur provoqué par la poussière de glace qui le faisait un peu souffrir il a quelques seconde avait disparu. Il riait tout en se redressant après les paroles du chevalier d'Or, le regardant d'un air plus calme qu'avant, se n'était pas pour autant que cela semblait chaleureux.

- T'es vraiment loin du compte. Je porte pas le poids de leurs pertes sur mes épaules, je n'aurais rien pus faire, je n'ai eus cette armure qu'après avoir constater leurs morts, j'ai même pas essayer de me défendre au moment où les Spectres m'ont attaqués ma sœur et moi. Même si j'avais été présent ils nous auraient tuer avec. Oui je m'en veux de ne pas avoir été assez fort à ce moment là, mais je ne peux pas m'en vouloir de n'être Chevalier que maintenant.

Il se retourna et fit quelques pas pour mettre de la distance entre eux, profitant pour glisser une main jusqu'à l partie inférieur de la plaque de son armure qui protégeait le haut de son dos, tirant un bout de tissue et déployant une longue cape blanche qui faisait partie intégrale de sa cuirasse. Se retournant face à Endymion.

- Je me connais tout de même, je sais ce que je dois faire pour avancer, sinon j'aurais jamais accepté de suivre mon mentor pour être chevalier. Ce que tu as vus dans le miroir était ce que mon Alexikakos n'a put empêcher de sortir de mon esprit, probablement un souvenir moins douloureux. Bon tu as fini ta leçon de moral, on peut continuer ?

Sa dernière phrase avait été ponctué par son positionnement prêt à reprendre le combat avec un sourire en coin. Il ne tenait pas à continuer à parler ainsi de son passé, la colère était passée et il n'avait pas envie que cela lui reprenne, quoi qu'il était plus rare que cela arrive quand il avait réussi à se calmer une première fois. Il ne savait pas s'il y avait vraiment pire que ce souvenir, ou s'il essayait tout bêtement d'ignorer le fait que cela n'était pas une raison suffisante pour s'emporter.
Endymion

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Lun 19 Fév 2018 - 16:36

Un tel aveuglément avait de quoi me navrer. Ce malheureux garçon avait encore un long chemin à faire pour atteindre une connaissance aiguisée de lui même et de ses failles. Il était jeune, et cela lui conférait au moins un semblant d'excuse.
J'avais tenté de calmer le jeu en lui faisant subir une attaque d'un niveau raisonnable, mais le bougre refusait toujours de capituler. Le fait de m'avoir attaqué vêtu de son armure, alors que je ne portais pas la mienne, était un crime d'une lâcheté incomparable. Et je n'avais pas l'intention de faire l'impasse la dessus.

Je vois que tu restes sourd à la sagesse que je tente de faire rentrer dans ta tête de bois. Soit, cela m'est bien égal. Toutefois, comment peux tu justifier le fait de m'avoir attaquer revêtu de ton armure ? Dis moi... Que se serait-il passé si je n'avais pas bénéficier de la protection de mon habit doré ? Ta colère justifie t-elle un meurtre ?

Une telle lâcheté ne me choquait pas en règle générale.
Un individu aussi peu porté sur les valeurs morales ou d'honneur comme moi, avait déjà fait bien pire. Mais ce gringalet commençait à me taper sur le système. Puisqu'il n'avait eu aucun scrupule à profiter d'un avantage offert par Athéna contre un homme qui aurait pu en être dénué, pourquoi ne pourrais-je pas lui rendre la pareille ?

Tu n'as aucune sorte d'honneur. Mais en as-tu au moins conscience ?

Trêve de plaisanteries. Ma silhouette se flouta légèrement alors que je me retrouvais sur sa droite, à la vitesse de la lumière. Un blizzard bien plus glacial que le précédent fusa vers ma proie, alors que je me téléportais de nouveau dans son dos.
Un coup de genou, suivi d'une dizaine de manchettes et je bondis au dessus de lui, pour lui saisir le cou. Je me servis alors de mon élan pour le propulser dans les airs, alors que je retrouvais la terre ferme. D'un mouvement de poignet, je projetais alors sur Dio sept lances de givre.

Donne moi une seule bonne raison de t'épargner, Dio. Poussé par ta colère aveugle, tu as tenté de m'éliminer sans réfléchir aux conséquences. Pourquoi ne ferais-je pas de même ? Oeil pour oeil, dent pour dent, non ?

Plus de sourire, ni de taquinerie. J'étais pleinement sérieux, et je tenais à ce qu'il le sache. Un chevalier aussi dominé par sa colère méritait-il de vivre plus longtemps ?
Dio Lysander
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion

Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Lun 19 Fév 2018 - 17:53

Son air avait changer, le chevalier d'Or ne souriait plus et semblait même lui en vouloir au point de le tuer. L'attaque du Saint d'Argent n'aurait jamais été suffisamment forte pour tuer cet individu et même sous l'effet de la colère il le savait pertinemment. Il n'avait jusque là pas rencontrer d'adversaire aussi fort que lui et cela n'était pas sans lui plaire, mais apparemment les rôles c'étaient inversés, il était celui qui y voyait un intérêt et Endymion voyait le Saint comme un impétueux.

- Tu t'attends à des excuses ? J'en ai pas à t'offrir, pour la simple raison qu'il n'y a pas de justificatif à employer une armure sacrée contre un adversaire dépourvue d'une, sûr ce point là tu as je n'ai rien à redire, mais à l'instant même où j'ai ressentis le froid mordant de ton attaque glacée sur mon dos au village, je savais que je pouvais me lâcher si on venait à combattre, ne dévalorise pas l'intérêt que je te porte, tu ne me connais clairement pas pour croire que j'aurais enfiler mon armure sans me demander si la personne en face de moi n'était pas capable d'encaisser une de mes attaques et tu me l'avais déjà prouvé en utilisant tes techniques.

Cela se transformait peu à peu en règlement de compte, il avait certes un tempérament explosif, mais jusque là, il n'avait jamais usé de son armure contre de simple briguant, ou personne plus faible que lui et cela malgré tout ses excès de colère, le chevalier d'Or avait put le voir dans le miroir.

L'honneur... Un bien grand mot, surtout si on comparait leurs cas, pour Dio cela ne justifiait rien, possible qu'il s'en rendent compte plus tard, la seule personne honorable pour lui était son mentor, la seule personne à qui il devait et avait du respect, les autres ne l'intéressait pas, il avait été le seul à recueillir le jeune quand il n'avait plus rien, le seul qui voyait en lui ce que lui même de voyait pas, jusqu'à aujourd'hui il se demandait encore s'il l'avait prit son son aile pour que d'autre camps n'en fasse pas de même.

Il n'eut le temps de répondre que le chevalier d'Or lui fonçait déjà dessus, lui lançant un nouveau blizzard qu'il ne put éviter, glaçant tout son côté droit avant de retrouver son adversaire dans son dos, un coup de genou venant le heurter, suivit d'une série de coups de poings avant que se dernier le saisisse par le cou et l'envoie valser dans les airs, lui relançant des lances de glace, une perforant sa jambe gauche, une autre son biceps du même côté. Il était bien content que les effet de sa défense soit toujours actif, c'était comme si Endymion frappait sur un mannequin d'entraînement insensible à la douleur, sentant son pendentif chauffer un peu et briller sous son plastron. Il fit un bond en arrière, pour se retrouver au sol, crachant du sang avant de briser les lances une à une pour le retirer de son corps, usant de sa foudre pour cautériser les plaies.

- Si j'avais voulu te tuer j'aurais employer une technique que même mon mentor m'interdisait d'utiliser, si tu crois que même dans ma colère je ne me suis pas retenu tu te trompe, oui j'ai enfilé mon armure, mais je n'ai jamais eus l’intention de te tuer.

Dit-il en prenant une position défensive, prêt pour le prochain assaut si le chevalier d'Or se décidait à repasser à l'offensive, il le regarda fixement, il décida qu'il n'attaquerait pas pour le moment, voulant voir où cela allait les mener.
Endymion

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Lun 19 Fév 2018 - 18:20

Quelle bonne explication...
"Te frapper avec une armure sacrée est justifié, vu que cela ne te tuera pas". En fait, à bien l'observer, Dio n'avait pas un mauvais fond. Mais il semblait ne pas saisir certaines logiques de duel ou d'analyse de situation. Il était jeune et aussi fougueux qu'un canasson encore mal dégrossi. Une bonne leçon ne lui ferait au final pas de mal.
Mon cosmos commença à monter en intensité. Une aura dorée éblouissante vint recouvrir mon corps, alors qu'un regard dénué de passion ou d'empathie se posait sur Dio.

A partir du moment où sur un coup de colère, tu as endossé ton armure, tu as changé les règles de ce duel. Vu que les scrupules ne semblent pas t'étouffer, gratifie moi donc de cette fameuse attaque interdite. Enfin, si tu l'oses...

Il était amusant de piquer son orgueil. En mon for intérieur, je doutais qu'un chevalier d'argent, aussi talentueux soit-il, soit en mesure de me blesser sérieusement. Mais si je ne poussais pas Dio dans ses derniers retranchements, je ne pourrais pas le confronter à la réalité de son acte précédent. Sa colère risquait de lui jouer des tours, dans un avenir proche. Alors autant que ce soit moi qui le remette à sa place, plutôt qu'un spectre.

Depuis ton intervention dans le village, je constate que ta colère et ton impétuosité te dominent. Mais il est temps que tu apprennes le prix à payer pour ce laisser-aller déplorable. Va donc au bout de ta logique.

Dio avait dit vouloir remettre à sa place un individu tel que moi. Un pacha. Je trouvais donc fort amusant et logique de lui rendre la pareille. Mais mordrait-il à l'hameçon que je lui tendais ?
Comme dit le diction : On ne connait réellement quelqu'un qu'après l'avoir combattu. Voyons donc qui est ce jeune homme qui se tenait devant moi. Intervenir pour une simple pomme pouvait lui couter bien cher. Cette rencontre serait-elle assez marquante pour lui apprendre cette leçon de vie ? Dans sa réflexion, mon rang avait-il au moins une place ?
Dio Lysander
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion

Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Lun 19 Fév 2018 - 18:54

Il n'y avait plus rien à espérer de cette rencontre, d'un simple duel c'était devenu une véritable querelle, on aurait dit deux personnes partie d'une bête affaire à quelque chose de bien plus grand, mais Dio pouvait bel et bien constater que les rôle c'était inversé, il était la personne qui avait causer cela au moment même où il intervint pour épargner le marchand de se faire amputer d'un bras par le froid mordant de la glace d'Endymion. Il continuait de vouloir lui faire la leçon, ne comprenant pas pourquoi il s'acharnait autant à vouloir lui inculquer quelque chose, un devoir de supérieur hiérarchique ?

Quoi que cela pouvait être il semblait qu'il ne veuille pas lâcher l'affaire, son cosmos s'intensifia, prouvant qu'il voulait encore en découdre, c'était donc cela la puissance d'un chevalier d'Or ? Il reprit le sujet de l'armure, qu'il avait changé les règles et l'invitait même à user de sa technique la plus redoutable. Serrant les dents, son aura passa de l'argentée au rouge, intense et plus puissant, c'est ça qu'il voulait ? Bien.

- Tu me le demande si gentiment...

Sa cosmos énergie s'intensifia encore plus, des éclairs fusant dans tout les sens autour du chevalier, mais pas contre le sol, ou dans l'air, mais la terre elle commença à trembler. Sa constellation était celle de la force brute, toute ses attaques étaient portées sur la destruction. Ses mains furent submergées par une intense concentration de foudre, ses yeux a présent blanc tant l'énergie électrique animait son corps, il était temps de passer à la dernière étape de cette attaque : relâcher toute cette énergie.

Il était sûr le point de prononcer son attaque et frapper ses poings l'un contre l'autre afin de déchaîner les éléments, mais soudain il regarda en face de lui, regarda ses mains, la puissance emmagasiner s'amenuisant, jusqu'à ce que le calme revint, la terre ne tremblait plus, les éclairs c'étaient estompés. Dio regarda autour de lui, puis inévitablement regarda dans la direction du village ne se trouvant pas si loin que ça de la plaine où ils se battaient, son regard revenant alors sur le chevalier d'Or.

- Non... Je ne lancerais pas cette technique, pour plus que j'étais prêt à le faire, je ne mettrais pas la vie des villageois en danger pour une simple question de colère, d’orgueil, ou de fierté. Fait ce que tu veux, moi j'arrête cette folie avant que des innocents soit prit dans notre affrontement.

Dit-il en faisant grimper son cosmos l'espace d'un instant afin que l'armure d'Hercule quitte son corps morceau par morceaux et reprenne sa forme totem à côté de lui, la regardant brièvement avant que son attention se reporte sur Endymion. Il ne savait pas ce qui allait se passer à présent, mais quoi qu'il puisse arrivé, Dio avait décidé de ne plus combattre le chevalier d'Or.
Endymion

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Lun 19 Fév 2018 - 20:59

Je le pensais prêt à agir. A me frapper de son attaque la plus redoutable.
J'aurais sans conteste répliquer par mon arcane le plus puissant. Au moins, Dio se sera épargné cela. Nul doute qu'armure d'argent ou pas, l’exécution de l'Aurore aurait, une nouvelle fois, bien portée son nom.
Je l'observais, d'un air impassible, retirer son armure et s'offrir à moi sans protection. La boucle était donc bouclée.
Dio avait su refouler sa colère et son orgueil, par crainte de blessé des tiers. Il n'était pas donc pas tout à fait irrécupérable.
Je fermais les yeux quelques instants, et lâchais un soupir blasé.

Bien. Je suppose que tu auras au moins retenu quelque chose de cet affrontement.

Un mouvement de bras, et mon armure se volatilisa en un éclair. Je pointais alors un doigt vers le torse de Dio. Un mince filet de gel fusa de mon index pour perforer le sien. Mais à la place d'une blessure quelconque, Dio put constater qu'une étrange chevalière de glace venait de se former autour de son doigt.

Un petit... présent. Tu t'y fera vite. Le jour où tu voudras terminer ce duel sans crainte d'éléments gêneurs, rejoins moi au sein du onzième temple. Mais je te préviens... Je ne retiendrais pas mes coups, cette fois.

Une bonne motivation en perspective pour pousser ce chevalier, encore médiocre, à devenir quelqu'un de réellement intéressant. Un adversaire digne de mon intérêt et donc un allié potentiel.
La brume s'amplifia soudain avant de venir recouvrir le champ de bataille. Mon image s'estompa rapidement dans cette purée de pois, et lorsqu'elle se dissipa, Dio se trouvait de nouveau seul.
M'éloignant à la vitesse de la lumière, je m’interrogeais sur ce jeune chevalier et son devenir. Survivrait-il jusqu(à notre prochaine rencontre ? Peut être. Pour l'heure, je jugeais le temps venu de me rendre au Sanctuaire d'Athéna. Si je devais continuer à amocher de la sorte, tous les chevaliers de rang inférieur venu, je risquais d'être classé comme indésirable en un rien de temps.
Dio Lysander
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion

Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   Mar 20 Fév 2018 - 16:56

Se passant la main dans les cheveux et soufflant un coup, le jeune regarda le chevalier d'Or qui semblait mitigé entre la déception de ce combat et la fierté de lui avoir au moins apprit quelque chose. Quoi qu'il en soit il se rassurait de savoir qu'il n'avait pas envoyer sa technique, une immense tornade cosmique aurait tout balayé sur une large zone, bien qu'il était sûr que cela n'aurait pas été assez pour effrayer Endymion, les villageois eux, n'auraient pas du tout apprécié que leurs village soit détruit.

L'effet de sa défense s'amenuisait et il commença à ressentir une violente douleur au niveau de sa jambe et de son biceps précédemment pourfendu par les lances de glace. S’asseyant en tailleurs il concentra son cosmos sur le bout de son doigt, faisant crépiter de petits éclairs afin de se soigner, bien qu'apparemment il aurait quand même besoin de quelques points de suture, pas comme si cela aurait été la première fois, son corps en était recouvert par endroit.

- Je plains celui qui sera ton disciple au Sanctuaire, mais oui j'en aurais au moins retenu quelque chose.

Avait-il dit avec un trait d'humour sur le début de sa phrase. Il avait fini avec son bras gauche, regardant le chevalier d'Or faire disparaître en éclat comme si cela n'avait été fait que de glace depuis le départ. Sa main poser sur son biceps et bougeant les doigts de la main gauche, il pouvait constater qu'il était moins douloureux qu'avant de le faire. Il fixa Endymion qui le pointait du doigt envoyant un filet de glace dans sa direction, il cru d'abord à une attaque avant de constater que le gèle venait entourer la base de son majeur gauche, étonner de constater qu'une chevalière de glace avait prit place à cet endroit là, avant qu'il ne parle de présent et qu'il s'y accommodera assez vite, lui proposant alors de finir ce combat une prochaine fois et qu'il ne retiendrait pas ses coups.

- J'y compte bien... Mais attend comment ça je m'y ferais ?? C'est quoi cette bague ? Endymion !!!

Il n'eut les réponses attendu car le chevalier doré partit dans la brume, quand celle-ci se dissipa il put constater qu'il était seul sur la plaine, l'endroit avait reprit son aspect d'origine. Soupirant, il regarda la chevalière, bien évidemment son premier reflex étant de savoir s'il pouvait la retirer, mais après quelques essaie il pouvait constater qu'elle était belle et bien fixé à son doigt et refusait de s'en aller. Il soupira à nouveau et se releva, regardant son armure qui se replaçait dans sa Pandora's Box, il prit la lanière pour la replacer sur l'épaule et s'en alla alors à son tour. Il se doutait bien qu'Endymion était partit pour le Sanctuaire, mais lui n'était pas encore prêt à y aller, surtout pas après cet affrontement, pas de peur de le croiser, mais qu'il avait encore à apprendre.

-----------

Fin du Flashback, merci Endymion pour ce rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme   

(Flashback) Dio Lysander-Endymion : Croquer la pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1