Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha
avatar
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 354


Caractéristiques
Vie Vie:
165/175  (165/175)
Cosmos Cosmos:
218/228  (218/228)
Armure Armure:
410/420  (410/420)

MessageSujet: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha   Mer 7 Fév 2018 - 21:49

Siegfried de Dubhe
Guerrier Divin d’Alpha
Siegfried de Dubhe
" Protéger à tout prix Asgard ! "

¤ Je rejoins les forces de Odin
¤ Mon élément de base sera la vie
¤ Je suis principalement fier, courageux, honnête, et sans doute d’autres traits que vous découvrirez
¤ Mes origines trouvent leur source en Asgard
¤ Je suis âgé de 18 ans
¤ Je considère mon dieu, ma famille, mes amis, les habitants d’Asgard
¤ Je ne considère pas ceux qui ne respectent pas mon dieu et ses terres divines, les sanguinaires, les lâches et les malhonnêtes
Siegfried est d’un naturel discret et respectueux des autres, s’il ne parle pas souvent, c’est qu’il ne juge pas cela nécessaire, mieux vaut écouter de la musique qu’un flot interminable de paroles. Garder le silence est aussi un bon moyen de ne pas trop se dévoiler aux autres comme par exemple, éviter de mettre en danger les personnes qu’il aime et qui peuvent constituer un point faible face à un adversaire sans scrupules. Peu de personnes peuvent dire l’avoir vu en colère, il garde son calme en absorbant son stress mais jusqu’à quelle limite. Du haut de son mètre quatre vingt dix, ce jeune homme aux yeux bleus cristallins aime contempler les terres d’Asgard du haut des remparts du palais, respirant l’air frais et vivifiant apporté par le vent léger qu’il ressent dans ses longs cheveux clairs. Guerrier au grand cœur, respectueux de la faune et la flore, il ne s'y attaque que lorsque cela est vital, il en va de même pour les humains si ces derniers ont de l'estime pour leur vie et celle des autres, d'où son élément de base.
Psychologie


Siegfried a eu la chance de naître dans une famille de la noblesse asgardienne, il n’a manqué de presque rien en terme de confort matériel et financier, c’est à dire une vie beaucoup plus simple que bon nombre d’enfants de ces terres au climat très rude l’hiver. Cela ne l’a pas empêché de s’intéresser à ceux qui n’ont pas eu sa chance, partageant ce qu’il pouvait avec ses rares camarades qui ne le rejetaient pas par simple jalousie. En dehors de ses quelques heures hebdomadaires de loisirs, le garçon partageait son temps entre son précepteur et son maître de combat. Certes, il avait tout pour être heureux sauf le plus important car il se rendait compte que ses parents étaient moins proches de lui que ce qu’il voyait dans les familles de ses amis, une sorte de frontière liée au monde de la noblesse qui le faisait détester cet univers où montrer son amour était une honte au lieu d’une force.

Il avait beau s’entraîner chaque jour, jamais il ne connut le nom de son formateur à l’art du combat, pas faute d’avoir demandé plusieurs fois que ce soit à son maître ou à son père qui l’avait recruté selon ses dires. Cette préparation physique et mentale était éprouvante mais au moins, il était traité comme n’importe quel apprenti guerrier afin de lui transmettre les valeurs fondamentales que doivent avoir ceux qui pourraient être amenés à servir Odin. Quel que soit le temps, quel que soit son moral, Siegfried en bavait afin de devenir meilleur que le jour précédent, loin de sa terre natale, constamment  dans des endroits isolés et hostiles, un moyen pour son maître de le garder loin des yeux des gens mal intentionnés qui pourrait le gêner dans sa formation ou même pire comme vouloir faire disparaître une éventuelle future menace.

Devant garder le secret sur cette activité, le garçon ne pouvait parler que de ce qu’il apprenait de son précepteur sur le monde extérieur, sur l’histoire des terres d’Asgard ou encore sur les étonnantes sciences entre autres. Juste de quoi passer pour un faible pour certains garnements qui n’hésitaient pas à le malmener alors qu’il aurait bien voulu donner du répondant mais cela lui était interdit par son maître alors il faisait le dos rond, rageant de passer pour un lâche, son mentor savait lui faire analyser que faire preuve d’intelligence en ne s’abaissant pas à se comporter comme un idiot était bien plus productif que de réagir bêtement par une violence inutile, sans doute un bon moyen de travailler le contrôle de soit même. Pas toujours simple à vivre, il se montrait persévérant et prenait ses marques petit à petit, ne devant jamais décevoir les siens, il résistait pour ne pas craquer et apprenait donc à contenir sa rage face à l’adversité.

Allant vers ses dix sept ans, alors que Siegfried courrait dans une forêt d’Asgard où seul les inconscients osent entrer, une hache fixée dans son étui dorsal et une corde enroulée à la hauteur de sa poitrine pour seuls objets en plus de ses vêtements chauds, il entendit des cris humains alors il alla voir ce qu’il se passait… Un vieil homme se faisait tabasser par un jeune type. Ne pouvant laisser faire, il se rapprocha et demanda à l’agresseur d’arrêter et de dire le pourquoi de cette violence, ce à quoi on lui répondit qu’il serait le suivant pour apprendre aux intrus à pénétrer sur son territoire. Le vieillard tenta d’expliquer qu’il était pauvre et sa survie passait par trouver quelques pépites d’or dans les entrailles de la terre situées au milieu de la dense forêt enneigée. Le jeune guerrier se mit en position de combat face à l’individu hostile, il ne pouvait laisser faire cette fois, cela était trop grave, ce n’était pas de l’amusement imbécile mais une haine meurtrière qui brillait dans les yeux de celui qui s’était approprié les lieux, l’agresseur voulant taper le premier, Siegfried esquiva sans trop de mal mais l’adversaire était rapide, lui aussi avait l’air d’avoir un bon entraînement au combat mais ne réfléchissait pas assez et se retrouva au sol quand le justicier d’un jour décida d’asséner un coup sec et précis. Le querelleur détalla alors il aida le vieil homme à se relever et l’accompagna aux mines et utilisa une pioche restée sur place afin de casser de nombreux éléments et ainsi permettre à l’individu de trouver de quoi ne plus jamais avoir à revenir. Bien sûr,  ce ne fut pas le début de la richesse mais un bon apport pour que le vieux ouvre un petit commerce alors ils repartirent ensemble vers la civilisation mais le laissa à bonne distance du village le plus proche pour ne pas enfreindre une des directives de son mentor.

Devant son maître, Siegfried donna les détails des événements afin d’expliquer pourquoi il n’était pas revenu avec le gros tronc d’arbre demandé mais avec les mains vides et un petit rictus de satisfaction. L’instructeur ne fut pas content dans un premier temps mais lui avoua qu’il aurait fait de même mais que cela n’allait rien changer à sa décision de continuer l’entraînement dans une autre contrée inhabitée au climat tout aussi rude, sur une des îles de glace encore plus au nord. Le voyage fut mouvementé, outre la marche ou la course à pied, il y eut la joie de ramer sans cesse sur une frêle embarcation.

Pendant près de deux ans, les deux hommes furent complètement coupés du monde, devant survivre par leurs propres moyens, un bon moyen de se forger un solide mental et de perfectionner ses techniques pour réussir à trouer la glace afin de pouvoir pêcher par exemple.

Vint le jour où un snekkja sortit du blizzard, manœuvrant sans personne à son bord, il y avait quelque chose d’étrange, sans compter les vivres dans une malle, de la viande séchée… Un vrai délice quand on a mangé que du poisson pendant ce qui a semblé durer des siècles mais un manuscrit coupa court à cet instant de plaisir, c'est ainsi que le duo fut mis au courant du terrible événement s'étant déroulé à Asgard sur le territoire de Gamma et il fut décidé de quoi faire une fois sur place malgré que ça ne plaise pas à Siegfried. Après de nombreuses heures et à la tombée du soleil, le bateau accosta à un quai de fortune formé par la glace, il était impératif de ne pas se faire repérer en train de débarquer alors les deux hommes firent vite pour rejoindre le mur de pierre et de glace afin de le gravir, de son côté, l'embarcation disparu en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

Une fois en haut de la falaise, comme convenu plus tôt, le maître laissa Siegfried rentrer seul chez lui, sans omettre de lui rappeler d'être très prudent, l'ennemi pouvait être partout et qu'être seul était moins risqué car moins intriguant, le jeune homme de dix huit ans, sous une lune illuminant la neige, traversa les étendues et les forêt, loin des axes de circulation, évitant les éventuelles sentinelles des enfers qui pouvait traîner dans le coin. Enfin le manoir familial était en vue mais il n'y avait plus trace de vie dans le périmètre. La demeure était vide de toute âme, évidemment, il pensa que ses parents étaient parti vers un endroit plus sûr, malgré ça, il continuait d’avancer lentement, inspectant pièce après pièce pour finalement arriver à la grande porte donnant accès à la cour intérieure où un large puits trônait en son milieu, le spectacle du manoir sans aucune lumière à l’intérieur était encore plus impressionnant de cet endroit.

Le jeune guerrier s’apprêtait à quitter les lieux pour tenter de connaitre le devenir de ses proches car il était inquiet, les temps troubles ne laissaient présager que de grands malheurs vécus par beaucoup de citoyens d’Asgard. Une aurore boréale attira son attention, elle avait quelque chose de fascinant et surtout d’inhabituel quand ce phénomène sembla danser avec la constellation de la grande ourse, de là en découla un rayon bleu partant d’une des étoiles et allant rejoindre le grand puits dit sans fond. Ainsi Siegfried décida d’aller vers l’attirant point d’arrivée du faisceau lumineux. Plus il en approchait et moins il avançait vite, la curiosité laissait une part à la crainte de l’inconnu, un mélange de prudence et fascination. Devant le puits, il ne constata pas d’effet néfaste quand il voulu toucher le rayon qui plongeait au fond du trou, alors Siegfried testa la solidité de la corde accrochée à la potence puis il descendit en baignant dans ces particules de lumière ce qui rendait inutile le besoin d'une lanterne. Il fallait faire vite, si un ennemi était dans le coin, il ne pouvait pas passer à côté de cet évènement alors l’apprenti se dépêcha.

Arrivé à une certaine profondeur, il vit une cavité crevant le long boyau s’enfonçant dans l’obscurité car faisceau bleu s’arrêtait à cette hauteur, signe qu’il fallait prendre ce passage qui devait convoyer l’eau de la fonte des neiges quand le temps était plus clément. Seule une intense lueur bleue était visible au bout de ce tunnel naturel, heureusement car le rayon venant du ciel s’estompa pour de bon, le jeune asgardien avança encore de quelques pas et contempla ce qui lui faisait face, aussi surprit qu’émerveillé… Un dragon à deux têtes, majestueux et d’une constitution étincelante.

Approchant la main du saphir qui émettait la forte lueur bleue, Siegfried avait encore du mal à croire ce qu’il vivait et qui était pourtant bien réel mais à peine eu-t-il effleuré la pierre lumineuse que toute la structure métallique du dragon vibra et chaque bordure de chaque pièce de l’armure fut illuminé d’un trait blanc. Deux secondes plus tard, les éléments se séparèrent pour venir épouser harmonieusement le corps de celui qui n’était plus un apprenti guerrier à présent.

Alpha de la grande ourse venait de réapparaître, signe que le grand Odin accordait sa confiance à Siegfried pour le servir honorablement, il allait devoir s’en montrer digne…
Histoire


Etant né à Asgard, il ne pouvait pas en être autrement que de prendre la voie de la sagesse en désirant servir le grand Odin.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Tour de jeu
► Quel âge avez-vous ? 42 ans
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Si jamais vous me demandez de faire mes preuves avec un rang Silver ou Bronze, ce que je peux comprendre, est-il possible de me réserver l'Alpha ?
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Siegfried le Lun 12 Fév 2018 - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Rôle : Forgeronne d'Asgard
Messages : 287


Caractéristiques
Vie Vie:
140/155  (140/155)
Cosmos Cosmos:
40/155  (40/155)
Armure Armure:
265/280  (265/280)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha   Mer 7 Fév 2018 - 22:55

Bienvenue sur le forum Siegfried :)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha
avatar
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 354


Caractéristiques
Vie Vie:
165/175  (165/175)
Cosmos Cosmos:
218/228  (218/228)
Armure Armure:
410/420  (410/420)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha   Jeu 8 Fév 2018 - 8:14

Bonjour à tous et merci Diana :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
avatar
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 1227


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
212/212  (212/212)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha   Jeu 8 Fév 2018 - 10:37

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Guerrier divin de Grani
avatar
Messages : 364


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
125/175  (125/175)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha   Jeu 8 Fév 2018 - 11:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20143


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha   Jeu 8 Fév 2018 - 18:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2203


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha   Jeu 8 Fév 2018 - 19:38

Welcome ! Brave guerrier du nord =)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha
avatar
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 354


Caractéristiques
Vie Vie:
165/175  (165/175)
Cosmos Cosmos:
218/228  (218/228)
Armure Armure:
410/420  (410/420)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha   Ven 9 Fév 2018 - 8:35

Merci à vous, je vois que vous êtes content quand de la viande fraîche arrive Razz

Il n'y a plus qu'à attendre qu'on me dise si je dois modifier quelque chose pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Hogo Ewen
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
avatar
Rôle : Protecteur d'Athéna et de la Maison de la Vierge. Protège la Vie et souhaite faire briller la Lumière dans les Ténèbres.
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
220/220  (220/220)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha   Ven 9 Fév 2018 - 9:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha
avatar
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 354


Caractéristiques
Vie Vie:
165/175  (165/175)
Cosmos Cosmos:
218/228  (218/228)
Armure Armure:
410/420  (410/420)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha   Sam 10 Fév 2018 - 11:28

Merci sage chevalier :)
Sous combien de temps se fait la réponse d'un admin pour valider ou pas ?
Quoi ? Ca se voit que j'ai hâte de faire du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18379


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha   Dim 11 Fév 2018 - 21:41

Bienvenue à toi, désolé, j'ai été absente ce weekend, je lis ta présentation demain sans faute et te donne une réponse ^^

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18379


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha   Lun 12 Fév 2018 - 21:44

validé beau guerrier divin

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha
avatar
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 354


Caractéristiques
Vie Vie:
165/175  (165/175)
Cosmos Cosmos:
218/228  (218/228)
Armure Armure:
410/420  (410/420)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha   Lun 12 Fév 2018 - 22:31

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]
» Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]
» Raine, Guerrier Divin d'Epsilon (finit)
» Beowulf, guerrier divin de l'ours polaire
» Erik, guerrier divin d'Eta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Guerriers Divins d'Odin-