Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Le passé enfin révélé [Pv Velvet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1504


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Jeu 22 Fév 2018 - 20:15

Le petit fils de Zeus avait joué son joker en utilisant sa défense ultime. Cependant, il ne fallait pas sous-estimer la puissance des armes d'Héphaistos. Les lames avaient pénétré sa défense ainsi que son surplis afin de l'atteindre. La réaction du juge fut immédiate ! Son attaque avait été lancé avec une force prodigieuse et l'entité se protégea du mieux qu'elle pu en plaçant ses épées devant lui. Hélas la puissance était tel que le Talos fut légèrement poussé vers le ciel. Ses pied avait à peine décollé du sol mais son armure avait été frappé par le fléau des ténèbres. C'est en profitant de cette ouverture que Velvet se jeta sur la créature. Son premier coup de poing sur la tête avait été efficace. L'armure semblait avoir était atteint et bascula en arrière sans tomber.

Le béhémoth sentait que cela ne suffirait pas et elle continua à enchainer à vive allure avec des coups répété et puissant. Le Talos avait fini par flancher et par tomber au sol pour la première fois du combat. Son poids était impressionnant et la terre trembla lorsqu’il heurta le sol. Le métal qui recouvrait son armure était très différent de ceux que l'on trouvait sur terre. Mais cela n’était pas encore terminé, car malgré la lourdeur de leur adversaire, celui-ci donna un coup de pied en direction de Velvet pour l'envoyer valser et s'en débarasser.

La créature se mit alors à lancer un nouveau cri, ses épées était devenu rouge et elles étaient entouré de flammes. Le regard rivés vers les deux spectres, le Talos sauta dans les airs en direction des deux serviteurs d'Hadès. La lame droite frappa en direction de Kazuki tandis que l'autre frappa Velvet !

Apocalypse => 100pts de dégâts sur les deux


[Combat Rp]

Talos :

Coups reçu : 40 + 40 = 80 / 2 (résistance armure) = 40pts

Point de vie 140 - 40 = 100pts
Point de cosmos : infini

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20182


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Jeu 22 Fév 2018 - 20:51


Velvet ne devait pas s'inquiéter pour lui. Kazuki avait l'habitude de ce genre de combat. Il c'était endurcit avec le temps et n'était plus l'enfant qu'elle avait connu. Son attaque avait enfin réussi à toucher le Talos qui semblait avoir était déséquilibré. Il fallait en profiter et c'est ce qu'avait fait Velvet. Elle avait rapidement compris que cette chance ne se reproduirait pas. Son premier coup de poing était puissant, elle avait canalisé pas mal d'énergie dans celui-ci. Par chance, elle n'avait pas encore tout donné et força même l'entité à se défendre. Lorsqu'il tomba au sol avec un tel fracas, Kazuki se demandait avec quel matériaux il avait été conçu. Le dieu de la forge était vraiment un être à part. Seulement voilà, pendant qu'il récupérait de son effort, son amie avait été frappé par l'entité afin d'être repoussé.

Le Talos était devenu incontrôlable, on le sentait bien plus agressif. Plus le combat tourné en leurs faveur et plus la puissance de frappe de leur ennemi progressé. A croire qu'il absorbé leur énergie pour la déverser sur eux. Cette fois, les lames de l'armure avait été imprégné de flamme et malgré son poids il se jeta dans les airs pour les prendre d'assaut. Le petit fils de Zeus se précipita vers Velvet. Cependant, à cause de sa précédente attaque, la Béhémoth était trop loin de lui. Il n'avait pas vraiment le choix... Il canalisa l'énergie du Susanoo et la dirigea vers Velvet sous la forme d'un poing pour la protéger.


Quand au juge, il déploya les ailes de son surplis pour venir le couvrir et le protéger, mais ce ne fut pas assez et la lame du Talos le frappa de plein fouet. Celle-ci traversa même son armure pour transpercer son épaule gauche.


Du sang gicla de l'entaille. Il avait encore une fois sous-estimer les armes du dieu de la forge. Son métal était plus robuste et puissant que ceux de tout les autres chevaliers. Heureusement qu'il avait su protéger Velvet. Sans s'en rendre compte, le petit fils de Zeus ne voulait pas montrer son mauvais coté à son amie et cela l'affaiblissait énormément. Avec un élan d'effort, il se jeta en arrière pour sortir l'épée enflammé de son corps.

" ... Ne te fais pas toucher Velvet. Ses armes sont différentes des nôtres. "

Cracha encore quelque gerbes de sang, le petit fils de Zeus matérialisa une nouvelle fois le Susanoo à ses cotés. Cette fois, il ne bougea pas et laissa le soin à son cosmos de parler pour lui.



" ENTON !! KAGUTSUCHI ! "
30Cs

Effet permanent : l'attaque inflige + 10pts de dégâts
Effet 2 : Si subit de plein fouet, cette attaque inflige 5pts de dégâts supplémentaire.


Coups donnée = 40pts (Enton Kagutsuchi)

Pv 386 - 60 = 326
Cs 472 - 40 (défense Velvet) - 30 (Enton Kagutsuchi) + 10 (recharge) = 412
Armure 380 - 60 = 320

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 241


Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
248/248  (248/248)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Jeu 22 Fév 2018 - 21:27

Afin de se dégager de Velvet, le Talos lui donna un coup de pied. Celle-ci croisa les bras juste à temps devant elle, mais fut tout de même projetée vers l'arrière. Elle atterrit plus loin sans encombre. Ce n'était pas vraiment un coup puissant, il voulait vraiment juste se libérer. Qu'allait-il fait à présent ? Velvet ne tarda pas à l'apprendre à ses dépends. Après s'être élancé dans le ciel, l'armure sans âme lança de nouvelles épées vers ces adversaires. Ces dernières avaient l'air beaucoup plus robustes que les précédentes ; cela ne lui disait rien qui vaille.

Alors que la demoiselle déployait doucement ses petites poussières d'étoiles protectrices, elle fut impactée par la présence subite d'une partie du Susanoo. A nouveau, elle écarquilla les yeux et cela ne risquait pas de s'arrêter là puisqu'elle tourna la tête, par réflexe, vers le reste du guerrier et aperçu Kazuki se faire transpercer. Sa respiration se coupa littéralement alors que la scène se déroulait devant ses yeux. Le Juge des Enfers venait encore une fois de se faire avoir par sa faute. Sa présence et sa faiblesse en étaient les raisons. Aucun mot ne sortit de la bouche de la Béhémoth, mais sa poitrine se serra à un point tel qu'elle avait l'impression de souffrir avec lui.

Malgré ses blessures, son ami d'enfance ne flanchait pas. Bien au contraire, il contre-attaqua ! Encore un peu sonnée par la scène, Velvet eut besoin de ce petit laps de temps laissé par Kazuki pour se remettre dans le bain. Enfin plus ou moins... Elle avait baissé la tête, on ne voyait plus ses yeux. On ne pouvait qu'apercevoir son aura se dégagée autour de son corps et elle n'avait pas l'air ravie du tout.

Miss Crowe fonça vers l'ennemi, bien décidée à en découdre davantage, à lui faire payer ce qu'il venait de faire à Silfrid.

Konjyūmu Kurou" Élément Ombre " 30cs

Grâce à son bras gauche, qui avait toujours l'apparence de celui d'un démon, Velvet infligea des dégâts à son ennemi. Elle enchaîna les coups avec une grande férocité retranscrivant sa rage. Il allait payer ce qu'il avait fait.



Coup donné : 30 (Konjyūmu Kurou)
Points de vie : 170
Points de cosmos : 153 - 30 + 10 (recharge) = 133
Points d'armure : 380
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1504


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Jeu 22 Fév 2018 - 21:53

Libéré de l'emprise de Velvet le Talos avait frappé sans retenu. Le juge du Garuda était parvenu à protéger le spectre mais venait de subir de gros dommage corporel. Son épaule avait été transpercé et il pourrait bientôt ne plus bouger. Car la prochaine attaque de l'entité allait être bien plus dévastatrice ! Mais avant de pouvoir attaquer, c'était au tours de spectres de le faire. Le prince d'Ivalice avait été le premier à réagir et à lui envoyer une flèche de feu noir. Ces flammes étaient unique et il n'y avait qu'un enfant d'Ivalice pour pouvoir les créer. Tandis qu'il fut touché par l'impact, Velvet se rua une nouvelle fois vers lui, les coups qu'elle lui administraient était efficace. L'armure du Talos semblait perdre en résistance au fils du combat.

Le bras gauche de Velvet écrasait tout sur son passage, mais malgré ça, elle c'était de nouveau trop rapproché de lui. L'armure avait lâché ses deux épées et c'était emparé de la tête de Vevlet avec son puissant poignet. Il frappa à son tour à plusieurs reprise dans le vendre du Béhémoth. Cette fois, le juge du Garuda ne pourra la protéger, car ils étaient trop proche. D'autant plus que le dernier coup était à bout portant, son poing frappa le front de la jeune femme avec une violence inouïe.

Coup physique => 10pts de dégâts sur Velvet

Le cosmos du Talos avait explosé et l'onde de choc c'était transformé en une véritable bombe sonore. Physiquement impossible à esquiver, cette attaque avait directement frappé leurs système nerveux. Après les avoir paralysé il frappa de nouveau Velvet tel une vulgaire poupée avant de la fracasser au sol.

Coup physique => 10pts de dégâts sur Velvet imparable

La soulevant encore il la jeta à vive allure sur Kazuki tel un missile.

Coup physique => 5pts de dégâts sur Velvet et 10pts de dégâts sur Kazuki imparable

Pour finir, l'armure du Talos s'ouvrit au niveau de son torse, de la un rayon d'énergie de toute les couleurs fut propulsé à vive allure vers les deux spectres.

Cosmic Ray => 40pts de dégâts sur Velvet et 40pts de dégâts sur Kazuki imparable

[Combat Rp]

Talos :

Coups reçu : 40 + 30 = 70 / 2 (résistance armure) = 35pts

Point de vie 100 - 35 = 65pts
Point de cosmos : infini

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20182


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Jeu 22 Fév 2018 - 22:08


Les flammes noirs allaient été censé pouvoir faire fondre n'importe quel matériaux, toutefois, ce métal était vraiment exceptionnel. La puissance combiné de sa force ainsi que celle de Velvet ne semblait pas en venir à bout. Comme tout à l'heure, son amie c'était élancé en direction du Talos. Sa force de frappe était très importante et elle était peut-être même plus forte que lui à ce niveau là. C'est alors qu'elle fut saisi par l'entité et frappé à plusieurs reprise. Kazuki était blessé et avait du mal à intervenir. La technique sonore du Talos n'avait pas arrangé les choses. Son corps était totalement paralysé par le choc. Son cerveau semblait avoir était touché et il n'arrivait plus à bouger. Il était tout de même capable de voir Velvet se faire frapper tel un punchingball.

Heureusement qu'elle avait son surplis sur elle, sinon elle serait sans doute déjà morte à cause de ces coups. Le petit fils de Zeus ne put également éviter le corps de Velvet qui avait été utilisé comme projectile. Les deux tourtereaux tombèrent au sol. A peine avait-il eu le temps de reprendre un peu ses esprits qu'un rayon cosmique les frappa de nouveau ! Il s'acharnait sur eux sans leurs laissé la moindre seconde pour réagir.

Kazuki se protégea avec ses avant bras mais il fut totalement impuissant. Il avait subit l'attaque de plein fouet mais resta tout de même sur ses pieds.

" Velvet... Finissons en maintenant ! "

Malgré l’épuisement et le souffle court, le bras droit de Kazuki se dirigea une nouvelle fois vers le ciel pour projeter le Talos !

" Garudaaa Flaaaap ! "
40 Cs

Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi.

Effet permanent : l'attaque inflige + 10pts de dégâts
Effet 2 : Si subit de plein fouet, cette attaque inflige 10pts de dégâts supplémentaire.


Coups donnée = 50pts (Garuda Flap)

Pv 326 - 40 - 10 = 279
Cs 412 - 40 (Garuda Flap) + 10 (recharge) = 382
Armure 380 - 60 = 320

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 241


Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
248/248  (248/248)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Ven 23 Fév 2018 - 19:35

La naïveté n'était pas vraiment ce qui caractérisait le plus Velvet, ce n'était donc pas à cause de cela qu'elle s'était jetée dans la gueule du loup. Son action était volontaire, elle mourrait d'envie d'aller se défouler sur celui qui avait osé toucher son supérieur. Elle savait à quoi elle s'exposait en le faisait et le résultat sur sans attente. Miss Crowe se fit laminée par le Talos en quelques secondes à peine. Après l'avoir méchamment ruée de coup en la tenant comme une vulgaire poupée de chiffon, l'armure sans âme la lança droit sur Kazuki, qui ne put pas l'éviter.

Ce fut donc bien amochée que la jeune spectre se retrouva au sol. Son beau visage était égratigné et elle saignait même au niveau de la bouche. Mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort. La jeune femme était bien décidée à ne pas baisser les bras et à mettre à terre son adversaire. Du coup, elle se mit à se relever. C'est à ce moment qu'un rayon cosmique la toucha. Elle n'eut pas le temps de placer ses bras devant elle et se le prit de plein fouet. Cela devenait compliquer pour elle, qui se mit à cracher du sang également. Heureusement que Kazuki était là pour la rebooster rapidement. Ils allaient en finir ensemble !

"Oui..."

Au même moment que lui, Velvet prépara son attaque afin que les deux puissent se combinées.

Maou Engekiha " Élément Feu " 30cs

La spectre créé une grande boule de feu dans sa main gauche après l'avoir transformé en démon. Elle peut projeter cette énergie.



Coup donné : 30 (Maou Engekiha)
Points de vie : 170 - 65 =105
Points de cosmos : 133 - 30 +10 = 113
Points d'armure : 380 - 65 = 315
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1504


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 27 Fév 2018 - 19:17

Les armures des deux spectres tenaient bon pour le moment, mais elles finiraient par craquer. Elles étaient le dernier rempart qui leurs permettaient de résister. Le rayon cosmique de Talos était plus puissant que n'importe quel autre chevalier car il utilisé la puissance de son créateur. Autrement dis, les deux serviteurs d'Hadès affronté le pouvoir d'un dieu. Une nouvelle fois, le cosmos de Kazuki s'enflamma pour venir le frapper avec force. La puissante décharge d'énergie avait fait légèrement s'envoler l'entité divine. L'armure semblait également fragilisé par toutes ces attaques répétés.

A son tour, Velvet envoya une boule de feu à l'aide de son bras démoniaque. Alors qu'il retombé au sol, le Talos ne put se défendre et avait prit de plein fouet cette attaque. Malheureusement pour eux... cela n'était pas encore assez ! La créature retomba à genou pour se rattrapé. Le regard rouge, l'armure brilla de milles feux. Les mains plaqué l'une sur l'autre, il se lança vers eux tout en balayant l'air et le sol. Les bras du Talos étaient devenu aussi tranchants qu'une épée.

Épée de lumière=> 60pts de dégâts sur Velvet et 60pts de dégâts sur Kazuki


[Combat Rp]

Talos :

Coups reçu : 50 + 30 = 80 / 2 (résistance armure) = 40pts

Point de vie 65 - 40 = 25pts
Point de cosmos : infini

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20182


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 27 Fév 2018 - 19:33


Le petit fils de Zeus avait enfin réussi à toucher le Talos comme il l'espérait. Sa Garuda Flap avait fait effet et son adversaire avait décollé du sol. Il pouvait également s'apercevoir que l'armure adverse s'affaiblissait. Elle était devenu plus vulnérable à leurs attaques. C'était le moment ou jamais pour Velvet de l'achever et en finir. Cependant... Il voyait son amie exécuter une attaque de feu... Ce n'était pas ce qu'il attendait ! Mais ou était passé toute la puissance de Vevlet ?! Pourquoi n'utilisait-elle pas tout ses pouvoirs comme lors de leurs entrainement ? Il voulait la voir libérer sa technique qui lui avait fait tant de mal ! Un œil fermé suite à une douleur à son épaule, le prince des ténèbres s'attendait donc à voir le Talos se relever malgré la boule de feu qu'il venait de recevoir.

" Velvet ! Qu'est-ce que tu attend pour l'utiliser ?! "

Après ses quelques mots, le Talos était déjà sur eux. Il était si rapide qu'un manque d’inattention leurs seraient fatale. Encore une fois, le petit fils de Zeus se dressa face à l'entité pour laisser le Susanoo apparaitre et attraper un bras de l'entité divine pour tenter de ralentir l'effet de la technique. Toutefois C'était impossible ! Le Susanoo de Kazuki fut une nouvelle fois perçait comme une feuille de papier. Toutefois, elle aura tout de même eu le mérite d'absorber le choc. Le surplis du juge fut coupé au niveau du torse et le sang avait jaillit des lèvres de Kazuki. Les bras du Talos était passé à travers son corps et l'avait transpercé. Ce n'était pas que son visage qui était en sang, mais également son surplis. Un genou à terre, le prince des ténèbres resta immobile...

L'inexpérience des combats de Velvet devait lui permettre de s'améliorer. Ce n’était qu'une étape pour elle et elle avait encore beaucoup à apprendre. Toutefois, il préférait que cela se passe maintenant que plus tard lorsqu'elle sera seule.

Pv 279 - 80 = 199
Cs 382 + 10 (recharge) = 392

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 241


Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
248/248  (248/248)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 28 Fév 2018 - 15:45

" Velvet ! Qu'est-ce que tu attends pour l'utiliser ?! "

Mais oui, qu'attendait-elle ? La jeune femme se mordit la lèvre inférieur, comme impuissante face à cette question de son ami. Elle n'y arrivait pas. A plusieurs moment, elle avait voulu l'utiliser mais se ravisa à la dernière minute, comme pétrifiée à l'idée de la lancer. La dernière fois que la jeune spectre avait utilisé cette attaque, elle avait blessé Kazuki et elle avait même perdu connaissance. Ce moment l'avait échappé. Elle n'avait pas réussi à se contrôler et avait peur de remettre son supérieur en mauvaise posture. Seulement...

"S-S-Sil... SILFRIIIIID !"

Miss Crowe venait d'assister au résultat de son incompétence et n'allait pas tarder à recevoir sa part également. Bien trop sous le choc, la demoiselle ne tenta même pas d'esquiver quoi que ce soit.

"..."

Les bras tranchants du Talos venait de la transpercer, à son tour, au niveau du ventre. Mais que faisait sa main gauche ? N'avait-elle pas tout simplement subit l'attaque sans se défendre ? C'était ce qu'elle pensait... Cependant, son corps, et en l’occurrence sa main, avait bougée toute seule. Elle avait agrippé "l'épée" du Talos, l'empêcher de la transpercer de part en part.

Les yeux de la princesse semblait dénué d'émotion, comme si elle n'était plus habitée par aucune âme. Il y avait bien du sang qui coulait de sa bouche, mais aucune plainte et aucune grimace ne venait. On ne pouvait ressentir que son cosmos qui grandissait de seconde en seconde. Il traduisait toute sa haine à l'état pur. Velvet, ou plutôt son corps, ne se retiendrait plus. Quelques mots furent murmurés, à peine audibles...

"Shura... Kyouken"

Le bras gauche de Velvet libéra en un instant sa puissance. D'abord, elle commença par resserrer son étreinte et les bras du Talos volèrent en éclat. Ensuite, son bras se leva, les doigts écarlates de sa main s'ouvrirent et, d'un coup sec et rapide, virent s'abattre sur sa proie pour se refermer par la suite. Il fallait qu'il soit réduit à l'état de carcasse...

Effet : Attaque imparable lors de sa première utilisation.

Puis, lorsqu'elle eut fini, la jeune femme regarda en direction de Kazuki. Sa vision était trouble et s'obscurcissait du plus en plus. Elle tenta de s'approche de lui mais c'était difficile, elle titubait. Finalement, elle tomba à genou et sur une main, l'autre tenant la blessure qu'elle s'était faite faire récemment par le Talos. Était-elle vraiment là ou tout cela n'était-il qu'un cauchemar prenant doucement fin ? Miss Crowe cracha une nouvelle gerbe de sang avant de se mettre à tousser. Cette fois-ci, elle grimaçait. La douleur commençait à frapper à la porte, mais elle ne se sentait presque plus la force de faire quoi que ce soit...



Coup donné : 50 (Shura Kyouken)
Points de vie : 105 - 60 = 45
Points de cosmos : 113 - 50 + 10 = 73
Points d'armure : 315 - 60 = 255
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1504


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 28 Fév 2018 - 19:55

Les bras du Talos avait été bloqué par la main démoniaque de Velvet. L'étreinte était puissante ! Tellement que l'entité divine n'était pas parvenu à se sortir de là ! Puis d'un seul coup, lorsque les doigts de la jeune femme se refermèrent avec plus de force, les bras du Talos volèrent en éclat tel des bout de verre. Malgré le puissant métaux qui le protégé, il n'avait pas su résister à la poigne du Béhémoth. La force de cette étoile n'était pas usurpé. Ce n'était pas que ses bras, mais son corps tout entier qui fut détruit suite à la puissance du spectre. L'armure avait finit par être détruite en plusieurs morceaux avant de tomber par terre. Elle était vide et semblait inanimé. D'ailleurs, l'aura qui l'entouré avait disparu.

L'entité brillé d'une lumière pure et douce. Elle semblait se dissiper petit à petit tel un tas de poussière d'étoile. Les deux spectres avait réussi à vaincre cette puissante créature divine et comme l'avait annoncé Lindori, l'éclat d'Atlas allait pouvoir être libéré... D'ailleurs, les deux jeunes gens pouvaient ressentir la présence d'une personne qu'ils connaissaient bien. Une image d'Atlas était apparu au-dessus du Talos pour prendre vie et poser les pieds au sol.

" Silfrid... Velvet... "

[Combat Rp terminé]

Talos :

Coups reçu : 50pts (Shura Kyouken)

Point de vie : 25 - 50 = - 25pts
Point de cosmos : 0pts

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20182


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 28 Fév 2018 - 20:25


Le visage fermé, le petit fils de Zeus tenté de récupéré ses forces. Il avait bien sûr déjà connu pire... Cependant, il devait laissé Velvet prendre conscience de son inexpérience. Une seule erreur pouvait lui couter la vie. Le juge du Garuda avait trop souvent vécu ça pour ne pas alerter son amie. Un genou à terre, il avait tout de même pris des risque en se laissant toucher ainsi. Il aurait très bien pu se défendre différemment. Néanmoins, il ne fallait pas enlever le fait que leur adversaire était très puissant. D'ailleurs, sa blessure ne tarda pas à faire réagir Velvet qui attrapa le Talos avec son bras démoniaque. Cette fois, on pouvait sentir la puissance et sa hargne au plus au point. Ce fut tellement fort que l'entité divine n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivé et fut littéralement exploser sous la poigne du Béhémoth. Cette force démoniaque représenter à merveille le bras de son amie.

" Je vais bien, ce n'est rien. "

Dit-il pour la rassurer. C'est vrai qu'il avait été dans un état bien plus critique lorsqu'il était rentré d'Asgard. Le juge du Garuda c'était redressé malgré le sang qui coulait le long de son surplis. Son corps avait été fait à partir des gênes de Zeus et il se régénérait plus rapidement que les autres.

" Beau combat Velvet, tu as réussi à le vaincre. "

Elle n'avait pas été la seule à se battre mais elle avait su démontrer ces capacités. Le sourire au lèvre, Kazuki en avait presque même oublié ce pour quoi ils étaient venu ici, c'est l'aura d'Atlas ainsi que sa voix qui l'interpella. Les yeux écarquillés, il resta bien trop étonné pour dire quelques choses... l'âme d'Atlas sous forme humaine venait d'apparaitre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 241


Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
248/248  (248/248)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 28 Fév 2018 - 21:03

Aucun mot ne sortit de la bouche du Béhémoth. Elle était en très mauvais état et également contrariée. Miss Crowe s'en voulait énormément par rapport à ce qui venait de se produire en combat. Sa fierté l'empêchait de recevoir les compliments de Kazuki ; c'était tout simplement impossible.

"...."

Alors que Velvet était en train de souffrir le martyr, elle distingua la voix d'Atlas. Aussitôt, ses yeux s'écarquillèrent et tout son corps se mit à trembler. Etait-ce dû à l'émotion, à la douleur ou bien à un mélange des deux ? Sans doute la dernière possibilité. La jeune femme fit un effort pour s'asseoir et se tourna en direction des restes du Talos. L'image d'Atlas était là.

La main de le spectre se posa au niveau de ses yeux, les cachant, et sous ceux-ci l'ont vit des larmes coulés. Ce n'était qu'une image, mais c'était déjà trop dur pour elle. Cela lui faisait plaisir et de la peine à la fois. Elle n'aurait jamais cru pouvoir entendre sa voix à nouveau. Kazuki était bien plus fort et courageux qu'elle, il saurait prendre la situation en main. La concernant, il lui faudrait encore un peu de temps... juste encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1504


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 28 Fév 2018 - 22:10

Les deux jeunes personnes étaient surpris de voir Atlas en chair et en os ! Même si pour le coup, il ne s'agissait que de son âme. D'ailleurs, l'aura qui l'entourait commençait déjà à diminuer en intensité, signe qu'il était en train de disparaitre pour de bon. Le sourire au lèvres, l'ancien saint observa ses deux "enfants". Il n'aurait jamais imaginer pouvoir les revoir. Même si cela faisait longtemps qu'il ne les avaient pas revu, il était arrivé à les reconnaitre du premier coup d'oeil. Après tout, c'est lui qui les avaient élevé.

" Comme vous avez grandi tout les deux. J'imagine qu'Hana et Lenalee aussi. Est-ce qu'elles vont bien ? "

En fixant de plus près Velvet et Kazuki il fut au départ surpris de voir la couleur de leur armures. C'était des surplis... lui qui avait toujours voulu les voir devenir des saints et suivre son chemin... avait-il raté son éducation ? Ou bien étaient-ils heureux là où ils étaient ? Il n'avait pas été là pour eux lorsqu'ils en avaient eu le plus besoin.

" Je suis sincèrement désolé, à cause de moi vous avez dû beaucoup souffrir... Des surplis en guise d'armure. Je ne l'aurais jamais imaginé. J'aurais souhaité que vous suiviez mon chemin. Mais... je ne suis pas a même d'en juger. J'ignore ce qui a pu vous arriver à tout les deux jusqu'à aujourd'hui. "

Cependant, il avait pu voir à travers le combat contre le Talos que leurs cœurs et que leurs sentiments n'avaient pas changé. C'est pourquoi il garda le sourire malgré ce qu'il voyait.

" Je pensais pouvoir tous vous protéger, mais en réalité j'ai été égoïste. Je n'ai pas agit comme un père l'aurait fait. "

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20182


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 28 Fév 2018 - 22:22


Le petit fils de Zeus n'en croyait toujours pas ses yeux. Ce n'était pas seulement l'âme d'Atlas ! Il était réellement devant eux comme avant. La douleur avait rapidement été oublié. Kazuki avait reprit ses vieilles habitudes et répondit à son "père" qu'il avait tant admiré par le passé.

" Oui, elles vont bien... "

S'en suivit la remarque sur leurs armures. En effet... Kazuki avait toujours lutté pour devenir un chevalier d'or pour surpasser Atlas et lui faire honneur. Malheureusement il n'avait pas su suivre Athéna et c'était rangé du coté d'Hadès. Les raisons étaient nombreuses, et Atlas n'avait pas à le savoir. Il s'en doutait surement... puisqu'il avait protégé Kazuki des dieux. La vie du juge du Garuda n'avait pas été des plus simple. Toutefois, il n'avait pas à s’excuser... surtout de cette manière.

" Je ne regrette pas ma vie, alors cesse de t'excuser ! Sans toi je ne serais même plus de ce monde. "

Kazuki pouvait le sentir, l'âme d'Atlas était en train de disparaitre et c'était sans doute la dernière fois qu'ils auraient l'occasion de lui parler.

" Ce ne sont que des armures. Nous sommes toujours les mêmes personnes.. "

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 241


Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
248/248  (248/248)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 28 Fév 2018 - 22:38

La princesse écouta chaque mot d'Atlas comme si elle buvait ses paroles. Elle voulait s'en souvenir pour toujours, elle voulait garder le son de sa voix gravé au fond de sa mémoire et de son cœur. La jeune femme ne voulait tout simplement pas le voir disparaître. Cependant, au fur et à mesure, elle arrivait à sentir que son âme s'en allait ; c'était faible, mais constant. Bientôt, il ne serait plus là.

D'un coup, lorsque Silfrid eut achevé ce qu'il avait à dire, la jeune femme enleva sa main de sur ses yeux et répondit très spontanément et de manière très peu posée comparée à d'habitude.

"Oui ! C'est vrai ça ! Ce surplis n'était qu'un moyen pour te retrouver et pour retrouver Silfrid. Je n'ai jamais souhaité en porter un, mais parfois il faut savoir faire des choix. C'est toi qui nous l'a appris."

Les gouttes perlaient de plus en plus, au fur et à mesure que Velvet s'exprimait. Cette fille, qui était pourtant si forte, avait aussi cette partie si fragile.

"Atlas... il y a tant que choses que je veux te dire. Je..."

Elle grimaça de douleur alors qu'elle tentait de s'approcher de lui en marchant sur ses genoux et ses mains.

"Pardonne-moi.... pardonne-moi d'avoir été si difficile à vivre... Pardonne-moi pour toutes ces histoires avec Hana... Je suis tellement désolée... Ta présence me manque tellement, j'avais encore besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1504


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Ven 2 Mar 2018 - 10:12

Silfrid avait beaucoup changé, il semblait plus fort et plus sombre qu'il ne l'avait été. Apprendre la vérité sur ses origines avaient du le transformer au point de se tourner vers Hadès. Mais comme il le disait si bien, il ne semblait pas le regretter. C'était tout ce qui lui importait, de voir ses "enfants" vivre leurs propres aventures. Il ne pouvait finalement rien faire quant à la destinée qu'ils avaient choisi. Velvet était en larme. Pour elle aussi ce surplis n'était qu'une arme afin de pouvoir le retrouver. A ses mots, le regard d'Atlas se ferma. Il était triste de l'apprendre, car à cause de lui, Velvet avait suivi le chemin des ténèbres. Néanmoins, cela prouvait son amour pour Silfrid, car elle avait décidé de tout quitter pour lui. Avant qu'il ne s'en aille, il avait déjà eu cette impression entre eux. Il y avait tant de chose à dire et si peu de temps. La jeune femme s'excusa pour son comportement lors de son enfance. Il est vrai qu'elle n'avait jamais était facile à gérer, mais il avait apprécié la vie à leurs cotés.

" Ne t'excuse pas pour ça, il est normale pour un père de supporter ses enfants. "dit-il avec le sourire

Alors que ses pieds venaient de disparaitre, l'ancien saint resta calme. Il voulait rester auprès deux et revoir le visage d'Hana et de sa petite Lenalee. Mais malheureusement, tout avait une fin.

" Si quelqu'un doit se faire pardonner ici, c'est moi. Vous avez enduré beaucoup de chose mais... Je suis fier de ce que vous êtes devenu. Silfrid... Je peux ressentir a quel point tu es fort. Vraiment... tu m'as surpassé depuis bien longtemps. Velvet, continue de veillez sur eux, tu es la seule que Silfrid écoutera. "

Au vu des larmes de Velvet, il se disait qu'il était plutôt chanceux que Lenalee ne soit pas là. Elle aurait sans doute fondu en larme et il n'aurait pas pu résister à son appel. Avec les deux "ainées" il était plus serein, surtout lorsqu'il voyait à quel point ils étaient devenu fort. Une sorte de fierté recouvrait son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20182


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Ven 2 Mar 2018 - 11:53

C'était prévisible, l'âme d'Atlas commençait déjà à quitter la zone. On pouvait sentir sa faible cosmos énergie chuter. Velvet n'avait su contenir sa peine et ces larmes et elle se dirigea lentement vers Atlas. Le prince d'Ivalice était ému, mais il ne laissait paraitre aucune émotion. Son amie avait du mal à se déplacer et elle le faisait avec les genoux au sol. Le combat avait était difficile mais malgré ça, elle avait trouvé la force bouger. Kazuki qui c'était redressé marcha dans sa direction pour stopper sa route. Il était préférable qu'elle n'aille pas au contact d'Atlas. De toute façon, il n'avait pas de corps et il voulait éviter cette scène dramatique. Se baissant légèrement il aida Velvet à se relever tout en lui tenant la main gauche. Il laissa leurs mains se serrer tout en rivant son attention vers le saint.

" En effet, je suis devenu fort. Et je les protégerais. "

Il devait garder la tête haute malgré ce qui se passait sous ses yeux. Il était heureux d'avoir pu libérer l'âme de son père afin qu'il puisse reposer en paix. Lui aussi avait du souffrir le martyr. Ils étaient tous content de se retrouver, et sous le coup de l'émotion les mots lui manquait. Pourtant, il se rappelait avoir eu tant de question à lui poser. Malgré son statut de spectre, Atlas avait dit être fier de lui, c'est tout ce qu'il voulait entendre...

" Content de te l’entendre dire. Maintenant, je peux continuer à aller de l'avant en sachant que mon père est fier de moi. Même si... je n'ai pas toujours était un homme bon... "

Après cette phrase il serra avec plus d'amour la main de Velvet. Il savait qu'il avait des choses à se faire pardonner par de nombreuses personnes. De nombreux innocents et chevaliers avaient péri de ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 241


Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
248/248  (248/248)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Ven 2 Mar 2018 - 18:57

Kazuki empêcha littéralement Velvet de s'approcher de leur père. Il l'aida à se relever aussi et la garda près de lui en la tenant par la main. La jeune femme eut, durant un moment, envie d'insister, mais elle comprit assez rapidement qu'il était inutile. Le Juge du Garuda agissait comme ça pour la préserver. Il ne servait à rien d'essayer d'atteindre une âme et la demoiselle l'accepta.

Elle était toujours en larmes, essayant tout de même de respirer un minimum correctement. Ses yeux ne lâchaient pas Atlas, qui disparaissait de plus en plus au fur et à mesure des minutes. Ses mots étaient touchants, apaisants, réconfortants... Il était tel qu'elle l'avait toujours gardé dans sa mémoire ; bon et gentil. Il félicita ses enfants et demanda même à Velvet de veiller sur Silfrid.

"Oui..."

La jeune spectre se pinça la lèvre inférieure. Elle avait vraiment du mal à déballer tout ce qu'elle avait sur le cœur, même si elle avait commencé juste avant. Ce n'était pas évident. Atlas et elle avait une relation à part (il avait certainement une relation à part avec chacun de ses enfants d'ailleurs), ils avaient pour habitude de discuter rien qu'à deux. Certaines choses qu'elle souhaitait lui dire étaient de l'ordre du privé... même Silfrid en était évincé. Seulement, jamais plus elle ne pourrait lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Alors, même si la jeune femme était de nature introvertie concernant ses sentiments, elle voulait lui dire, juste une fois...

"Merci pour tout.... papa."

A aucun moment de sa vie, la jeune femme ne l'avait appelé de la sorte ; jamais. C'était une grande première mais, il fallait qu'elle le lui dise. Elle y tenait et cela lui ferait sans doute plaisir également.
L'émotion était à nouveau trop grande et voilà que la princesse se laissa submerger. Les larmes devinrent à nouveau plus abondantes. Velvet se tourna vers Kazuki sur qui elle se reposa ; sa main libre se posa au niveau du torse tandis que son visage vint se cacher sur son épaule.

"C'est tellement injuste..."

Elle murmura cela. Seul son ami avait pu l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1504


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Ven 2 Mar 2018 - 19:49

La sensation d'avoir pu accomplir quelque chose d'utile pour eux le remplissait de joie. Leurs vies leurs appartenaient, ils avaient tracé leurs chemins. Tant qu'ils se chérissaient, peu importe où ils allaient. Silfrid était devenu un homme, une personne sur qui les autres pouvaient compté. Il était heureux d'avoir pu le trouver et de le protéger des dieux. Les voir ainsi l'un contre l'autre était formidable. Bien qu'ils aient vécu ensemble, Velvet et Silfrid n'était pas liée par le sang, et c'est sans doute pour cela qu'ils étaient si liée.

" Silfrid, l'homme n'est pas parfait et commet des erreurs. Le plus important et de pouvoir relever la tête. "

Pour la première fois, Velvet l'avait appelé comme s'il était son père. Cela lui allait droit au cœur. Il pouvait finalement partir avec la conviction qu'ils seront heureux.

" Merci à toi d'avoir été ma fille. "

Au moment de ses mots, le corps d'Atlas c'était complètement dissipé, seul son visage résister encore un peu.

" Je suis heureux et rassuré. Mes enfants... continuez à me rendre fière et à vous aimer. "

Les yeux tournés vers le ciel, il adressa une grande pensé envers Hana et Lenalee. Cette fois, l'image du saint se dissipa entièrement en de petites poussière d'étoile. Celle-ci vinrent se coller sur Kazuki et Velvet. Leurs forces semblaient revenir comme s'ils n'avaient pas combattu. Leurs blessures et les douleurs avaient quitté leurs corps. Et avec ça, nos deux héros avait reçu les sentiments de leurs "père". Un puissant et agréable cosmos qui était venu réchauffer leurs cœur.

" Vivez vos propres aventures, et lorsque le moment viendra, nous nous retrouverons... tous ensemble. "

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20182


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Ven 2 Mar 2018 - 20:02


Garder la tête haute... C'était en effet ce qu'il lui avait toujours dit. Même si le pardon était difficile, le petit fils de Zeus n'avait jamais abandonné l'idée de se racheter. Pour cela, il avait essayer d'agir sans haine, mais ce n'était pas une mince à faire. Le sourire de Kazuki se dessina en écoutant le petit échange entre Atlas et Velvet. Il est vrai qu'elle n'avait jamais eu l'idée de l'appeler ainsi. Sans rien dire, le coeur battant, le prince d'Ivalice écouta les dernières volontés de son père. Il était l'homme qu'il respectait le plus et ces mots raisonnèrent au plus profond de son être. Un simple regard sérieux pour faire comprendre à Atlas qu'il exécuterait ses paroles à la lettre. Voyant Velvet contre lui, le petit fils de Zeus ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras. Il pouvait alors sentir l'aura d'Atlas venir les réconforter et les soigner.

Le contact avec ces particules lui avait permit de sentir les émotions de son père. Il était réellement parti le coeur léger, il pouvait ressentir chacun de ces sentiments. C'était touchant... Tellement qu'il serra encore un peu plus Velvet contre lui afin de poser son visage près du sien afin de coller leurs joues. De cette façon, son amie ne pourrait voir la larme couler le long de son visage.

" Père... merci pour tout. "

Ses mains qui avait glissé dans le dos de Velvet était tremblante. C'était la première fois qu'il ressentait autant de tristesse. Il semblait même abattu par moment. De ce fait, il resta coller à sa belle afin de pouvoir également ressentir la chaleur de son corps. Il avait besoin de quelques minutes pour se remettre de ce qui venait de se passer sous ses yeux. Il c'était fait le serment de ne plus perdre un membre de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 241


Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
248/248  (248/248)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Dim 4 Mar 2018 - 11:13

Voilà, Atlas s'en était allé. Il avait disparu et Velvet n'avait pas eu la force d'affronter ce moment. Elle n'avait pas pu observer son dernier instant, sa dernière expression, les yeux rivés vers le ciel. Par contre, elle avait très bien senti son cosmos la parcourir. C'était comme si, l'espace d'un instant, elle avait ressenti ce qu'il avait ressenti : le soulagement, la paix. Une chaleur indescriptible vint embaumer le cœur meurtri de le Béhémoth. Toutes ses blessures avaient également entièrement disparue ; Velvet était comme neuve, comme si jamais aucun combat ne s'était produit. Malgré ça, la jeune femme n'arrivait pas à s'en remettre. Elle sentait Kazuki la serrer de plus en plus fort et se disait qu'il était aussi triste qu'elle, voire plus. Tout cela faisait qu'elle n'arriva pas à se calmer avant un petit moment.

Quelques minutes plus tard, les sursauts dus aux pleurs de la princesse cessèrent. Elle était silencieuse et apaisée dans les bras de son ami. Son regard n'en restait pas moins vague. Elle essayait encore de se convaincre que cette partie de sa vie était révolue ; qu'elle n'aurait plus à chercher Atlas... Qu'il n'y avait plus rien à chercher tout simplement. Cet espoir auquel elle s'était accroché tout ce temps, il fallait y renoncer maintenant et aller de l'avant. Seulement, parviendra-t-elle à le faire ? Ce n'était pas sûr...

"..."

Miss Crowe mit fin à l'étreinte, prenant un peu de distance par rapport à Kazuki. Ses yeux le regardèrent avec insistance, tentant de décrypter l'état dans lequel il se trouvait.

Il était temps de rentrer. Ils n'avaient plus rien à faire sur cette île, pas vrai ? La jeune spectre se mit à marcher nonchalamment en direction de son casque, qu'elle récupéra et reposa sur sa tête par la même occasion. Puis, elle alla cherche le morceau d'armure qui recouvrait son bras ainsi que son bandage. Après avoir replacé ce dernier, elle recouvrit le tout avec le reste de son armure qu'elle venait de récupérer. Tout cela, elle le fit dans le plus grand des silences. Il n'y avait rien qu'elle puisse dire ou qu'elle ait envie de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20182


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Dim 4 Mar 2018 - 20:10


Le moment d'émotion était passé. Après quelques minutes passé à ressasser le passé, le prince d'Ivalice relâcha lentement son étreinte. Il avait reprit ses esprits et était convaincu de ce qu'il avait à faire pour la suite. Velvet se sentait mieux et c'était également reculé. Grâce à Atlas, ils avaient tout les deux récupérés de leur combat. Son amie était partie en silence pour prendre ces affaires tandis qu'il restait immobile à l'attendre. Cet endroit avait été le théâtre de bien des choses. Il se demandait d'ailleurs pourquoi les dieux avaient choisi un tel endroit pour emprisonner les hommes. Allait-il également fini ici ? Il n'en savait rien, mais il était certain qu'il finirait par subir le revers de la médaille. Les dieux ne pourront jamais pardonner ses actes.

" Il vaut mieux ne rien dire à Lenalee. Gardons ça pour nous. "

Sa petite soeur serait surement attristé d'apprendre cette histoire. Il ne voulait pas la faire souffrir. D'autant plus qu'il ne lui avait toujours pas dit la vérité sur ces origines. Atlas et lui étaient les seuls personnes à savoir ce qui c'était réellement passé lorsqu'ils l'ont retrouvés.

" Rentrons, nous n'avons plus rien à faire ici. "

Mieux valait partir avant que les deux furies ne reviennent. Même s'ils avaient récupéré tout leurs pouvoirs, il n'avait plus l'envie de se battre. Le juge se rapprocha de Velvet pour l'attendre puis entama le retour en enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 241


Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
248/248  (248/248)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Lun 5 Mar 2018 - 18:23

Le regard de braise de Velvet regarda rapidement en direction de Kazuki lorsqu'il lui demander de garder cette affaire secrète. Encore une fois, aucun mot ne sortit de sa bouche, mais elle ne savait pas si le fait de cacher cette histoire à Lenalee serait bénéfique pour elle. Si elle venait à l'apprendre dans le futur, elle leur en voudrait peut-être.

Miss Crowe baissa les yeux, réfléchissant un peu mieux à cela. La seule chose qui attristerait Lenalee, ce serait de ne pas avoir pu être présente lors des derniers instants de son père. Elle serait peut-être aussi fâchée de ne pas avoir été conviée à sa recherche. Logique !

"Très bien."

La jeune spectre ne dirait rien ; elle n'avait dit, elle lui donnait donc sa parole.

La voilà fin prête pour le départ. Kazuki s'approcha d'elle, puis ils partirent ensemble vers les Enfers


=> Velvet et Kazuki quittent le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé enfin révélé [Pv Velvet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-