Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Le passé enfin révélé [Pv Velvet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 31 Jan 2018 - 22:16

Aïe... ça faisait mal. Pourtant, Velvet avait déjà assisté à cette attaque. Quelle idée d'aller se la prendre de plein fouet ! C'était complètement idiot, mais sa bêtise était omniprésente lorsque Kazuki était dans les parages. Sa vie passait avant la sienne et de bien loin ! Du coup, la jeune femme n'avait pas hésité lorsqu'elle se rendit compte de l'ampleur que pouvait avoir l'attaque.

Doucement la jeune femme se redressa et s'appuya sur l'un de ses coudes. Sa vision était brouillée, à la fois par le choc et par la poussière dans les airs, et il lui fallut un petit moment pour distinguer Kazuki et...

*C'est.... moi...*

Elle était littéralement bouche-bée. Juste devant ses yeux se trouvait la réplique exacte d'elle-même. L'usurpateur avait donc changé son fusil d'épaule ? Mais que cherchait-il à la fin !? Instinctivement, la princesse regarda en direction de Kazuki, elle était toujours secouée. Comment faire pour qu'il comprenne que c'était elle la vraie ? D'ailleurs, le vrai Kazuki était lequel des deux finalement ? Vu les événements survenus, la jeune spectre ne mit pas longtemps à comprendre.

La vérité lui sauta aux yeux. Le puzzle tout entier pris forme et elle comprit que celui qui l'avait tenu dans ses bras n'était pas le vrai Kazuki. Elle se rendait doucement compte qu'elle avait défendu l'usurpateur... qui avait, à présent, pris son apparence. Sa main se plaça sur son front alors qu'elle grimaçait.

"Quelle idiote !"

Miss Crowe releva la tête, regardant Kazuki et dit très simplement de sa voix calme et habituelle :

"Je suis désolée d'avoir été aussi idiote... Je me suis interposée alors que c'était lui, ou plutôt elle, l'imposteur. J'aurais dû le voir plus tôt..."

Elle se redressa et se tourna vers la fausse elle.

"C'est toi qui me fais subir ces hallucinations depuis le départ. Tu n'es qu'une personne lâche qui se cache derrière l'apparence des autres. Montre-nous ton vrai visage et réglons ça comme il se doit."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 31 Jan 2018 - 22:40



Est-ce qu'elle allait bien ?... L'épaisse fumée se dissipait lentement. Elle avait répondu en disant qu'elle était toujours en un seul morceau. C'était une bonne nouvelle ! Bien... ou était cet autre Kazuki qu'il puisse l'éliminer. Alors qu'il s'apprêter à ce jeter sur son adversaire il s'arrêta brusquement en voyant la scène qu'il avait sous ses yeux. Il y avait deux Velvet ! A quoi jouait cette personne ?! Le cosmos de Kazuki avait disparu. Comment savoir qui était la bonne ?... Elles étaient identique ! Même les blessures étaient situées au mêmes endroits. Il devait rester sur ses gardes, car l'une d'entre elle pouvait l'attaquer. Alors qu'il avait prit le temps de réfléchir, la Béhémoth se toucha la tête avant d'expliquer qu'elle avait fait l'erreur de protéger la mauvaise personne ! C'était donc l'autre ? A moins que cela ne soit qu'un piège pour qu'il attaque la vrai !

Si elles devaient se battre, laquelle gagnerait ?... Il avait confiance en Velvet, mais si l'autre était capable de reproduire la même énergie que Kazuki, son amie ne s'en sortirait pas. Les deux jeunes femmes se disputèrent mais cela n'avançait en rien. Il était inutile de perdre son temps à essayer de les reconnaitre. Il les auraient bien attaqué toute les deux, mais il ne souhaitait pas la blesser. Que faire ?...

" On dirait qu'il est impossible de savoir qui est la vrai... Cependant... Si vous enlevez toute les deux le bandage sur votre bras droit, je pourrais alors voir le vérifier en examinant le symbole. "

Bien sur qu'il n'y avait rien ! Cependant, si Kazuki n'avait jamais pu voir ce que ce bandage caché avant de lui avoir demandé de le retiré, alors la doublure ne le savait surement pas ! Après tout, il avait tout copié jusqu'à maintenant, mais pouvait-il réellement copier ce qu'il ne pouvait pas voir ? Ce pari était risqué et pouvait ne pas fonctionner, mais il n'avait rien d'autre sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 31 Jan 2018 - 22:47


La véritable Velvet c'était excusé, voilà donc sa personnalité ! Faisant mine de souffrir, elle se tenait l'avant bras avant de reprendre à son tour.

" Ne l'écoute pas, elle tente encore de nous piéger ! "

Et voilà qu'elle était accusé à tort ! C'est plutôt elle qui avait été dupé depuis le début ! Du moins c'est le comportement qu'elle adopté ! Tout en regardant sa jumelle de manière agressive elle reprit pour se défendre.

" Se serait une bonne idée ça ! Montre nous a quoi tu ressemble. "

Le poing serré et les yeux rivés sur Velvet, l'imposteur riait intérieurement, il s'amusait à les faire douter ! Mais surtout, il ne voulait pas perdre le contrôle de cette situation. Il savait qu'il ne pourrait certainement pas les retenir plus longtemps s'ils venaient à les démasquer. Kazuki semblait vouloir jouer au plus malin en demandant aux deux Velvet de retirer le bandage... Mais qu'il y avait-il réellement ? Avait-elle une cicatrice ? Un symbole ? De pouvait bien s'agir ce dessin...

" Pourquoi pas ! Ainsi nous verrons qui est la vrai, n'est-ce pas ? " dit-elle en narguant sa jumelle.

Lentement, elle enleva le bandage de son bras droit, il ne semblait rien avoir d'anormale mis à par sa peau. Seulement, elle s'arrêta en plein milieu pour attendre que Velvet fasse de même. Elles devaient le faire en même temps !

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Jeu 1 Fév 2018 - 18:43

Cette femme lui donnait de réelles envies de meurtre. Cela la rendait folle qu'elle se prenne pour elle, qu'elle utilise son apparence pour tromper Silfrid. Miss Crowe serra les dents et les poids. En plus, elle parlait un peu trop.

Kazuki proposa alors aux deux Velvet d'enlever leur bandage respectif ; celui qui recouvrait leur bras gauche. La princesse fixa le jeune homme avec un petit sourire en coin, comprenant où il voulait en venir. L'autre femme semblait tellement emballée par la chose qu'elle lui lançait des remarques pour l'énerver. Mais, pas de bol, la jeune spectre n'y prêta aucune attention, préférant échanger un regard avec Kazuki. Puis, il fallait dire la vérité... si elle s'attardait encore davantage sur l'usurpatrice, elle risquait bien de lui abîmer le portrait.

Du coup, elle commença à son tour à dérouler doucement son bandage sans vraiment regarder ce que faisait l'autre femme. Par contre, elle remarqua qu'elle se stoppa et jeta enfin un oeil vers sa direction.

"Pourquoi tu t'arrêtes ? Tu as peur qu'il découvre que tu n'es qu'une usurpatrice ?"

Un petit sourire apparut sur le visage de la Béhémoth. Cette dernière décida de se tourner totalement dos à la jeune femme pour poursuivre son action. De cette manière elle ne pourrait pas voir son bras.

"Kazuki... je te laisse être seul juge."
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Jeu 1 Fév 2018 - 19:48


Velvet était plutôt calme, elle savait sans doute que l'usurpatrice était incapable de savoir ce qui se cachait sous son bras ! Cette petite peste... Si seulement elle n'avait pas eu ce bandage ! Mais en y réfléchissant... tout ceci n'était peut-être qu'une mise en scène. Et s'il n'y avait ? Peut-être que Velvet n'avait aucun symbole ! Tout ceci était bien trop risqué, de toute façon, ils découvriraient bientôt la vérité... mais puisqu'ils avaient décidé de jouer sur leurs "petits secrets" il allait être difficile de continuer à les tromper.

" Oh non, je n'ai pas peur. Je pense qu'il sais déjà qui est l'intrus. " dit-elle avec un large sourire.

Alors que Velvet c'était tourné pour lui cacher son bras, la main de l'inconnu vint attraper l'arrière tête de la Béhémoth avant de l'envoyer au sol avec une force prodigieuse ! La puissance du coup avait était tel que même le corps de Velvet avait été poussé à écraser le sol ! Heureusement pour elle qu'elle était sur la plage et que le sable était doux par rapport à la terre ! Cependant, même avec ça, elle avait pu sentir son visage se fracasser contre le sol.

Tout en exécutant ce mouvement, elle envoya une boule d'énergie avec son autre main en direction du juge. Elle savait qu'il ne serait sans doute pas facile à vaincre, mais elle pouvait tout de même l'empêcher de l'attaquer en le mettant en difficulté. Le visage de cette inconnu changea alors pour laisser place à sa véritable forme.

" Je suis Mimika, heureuse de faire votre connaissance. "


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Jeu 1 Fév 2018 - 20:00



Le moment était arrivé pour elles de dévoiler ce qu'elle caché sous leurs bras. Le juge restait attentif à tout risque de débordement. L'une d'entre elle allait surement tenter de se sauver ou d'esquiver... Ou alors... si la malchance continuait à se jouer d'eux, elles finiraient tout deux par montrer une peau ordinaire sous le bandage. Il espérait que sa petite ruse ai fonctionné, sinon il n'aurait pas d'autre solution.

Les deux Velvet se chamaillèrent légèrement, l'une d'entre elle semblait plus confiante que l'autre. Même si cela faisait un certain temps qu'ils ne c'étaient revu il pensait déjà savoir qui était la vrai. Même s'il ne montrait aucun signe d'agressivité, le juge du Garuda se préparait déjà à attaquer. Velvet c'était tourné pour éviter que l'autre ne puisse la copier. C'est alors que l'inattendue se produisit. L'imposteur attrapa son amie pour la balancer au sol avec une force démentielle ! C'est alors que le juge fut pris pour cible avec une boule d'énergie. Cette femme était rapide et puissante ! Même si Kazuki ne se battait pas de toute ses forces, il pouvait tout de même avouer qu'elle avait un certain talent.

Les bras croisé pour se protéger le visage, le petit fils de Zeus avait réussi à encaisser le coup sans prendre trop de dégâts. Il posa ses yeux vers leur adversaire qui avait enfin prit sa forme originel. C'était une très belle femme avec une armure en forme d'écaille de serpent. C'était peut-être elle qui avait envoyé tout ces reptiles contre lui.

" Mimika ?... Cette armure... Elle n'est pas comme les nôtres. "

En effet, elle semblait être d'une tout autre catégorie... Les yeux rivés vers Velvet, le prince d'Ivalice s'y attarda quelque instants le temps de s'assurer qu'elle allait bien malgré le choc.

" Mais peu importe qui tu es... il semblerait que tu sois tombé sur la mauvaise personne aujourd'hui. "

L'énergie de Kazuki venait d'éclater en créant une onde de choc formidable qui balaya le sable et fissura les vagues. Après tout ce qu'ils venaient de subir, il était temps pour elle de recevoir son châtiment ! Le petit fils de Zeus était devenu sérieux et cette fois elle ne s'en sortirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Lun 5 Fév 2018 - 18:46

Ce qui se passa fut beaucoup trop rapide pour Velvet. Elle n'eut ni le temps de se défendre, ni le temps de l'éviter ; bref elle n'eut le temps de rien faire. La jeune femme s'écrasa lourdement au sol, écrasée par la force de son adversaire. Sans le casque de son armure, Velvet subit de plein fouet le coup et lorsqu'elle releva enfin la tête, elle cracha du sang. Après avoir toussé un peu, elle se remit sur pieds doucement. Apparemment, elle s'était également blessé à la tête puisque du sang coulait le long de sa tempe.

A son bras, son bandage continua à se défaire de lui-même, dévoilant son bras totalement différent de celui d'une personne normale. Cela n'avait toujours pas changé depuis les enfers.

Au loin, la Béhémoth put enfin apercevoir le vrai visage de l'usurpatrice. C'était une femme qui s'était même donnée la peine de se présenter. Malheureusement pour elle, la jeune spectre n'en avait rien à faire de qui elle était. Elle la dévisageait avec rage.

"Je vais te faire ravaler ton sourire." rajouta-t-elle juste après Kazuki.

Ce dernier se préparait justement à attaquer et il pouvait sentir que Velvet aussi. Sa cosmo-énergie grimpait à grande vitesse et elle ne prit pas le temps d'attendre que son adversaire se lance pour le faire. Miss Crowe plaça son bras à l'horizontal, juste à côté d'elle, et il se changea, reprenant sa forme démoniaque.

"Maou Engekiha..."

Une boule de feu se créa dans la main de la ténébreuse et, sitôt fut-elle achevée qu'elle fut envoyée en direction de Mimika rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Lun 5 Fév 2018 - 19:19


Malgré sa bonne humeur, les deux spectres n'avaient pas apprécié le petit "jeu". Ils étaient prêt à en découdre. Elle avait déjà pu jauger leurs niveau et il fallait bien avouer qu'ils étaient plus puissant que la moyenne. Elle se doutait également qu'ils n'avaient pas encore dévoilé toute leur force, à deux contre un allait-elle pouvoir gagner ? Le cosmos déployé par Kazuki était impressionnant... Il ne pouvait pas être un simple humain. La jeune femme c'était mis en garde mais c'est bien Velvet qui attaqua la première. Son bras démoniaque n'était pas ordinaire et il venait de libérer une boule de feu de grande envergure.

" Eh bien... Je vois que vous êtes sérieux dès le début. "

Mimika se protégea pour encaisser l'énergie de Velvet. Les deux avant bras avait reçu la formidable énergie de la Béhémoth mais l'armure en écaille de serpent absorba une partie du choc. Le feu de Velvet c'était même éteint au contact de l'armure.

" Whoua, c'était moins une. Tu y étais presque " dit-elle avec un clin d'oeil et un large sourire.

Même si elle semblait forte, Mimika n'était pas une combattante comme eux, elle avait des capacités plutôt intéressante mais n'était pas doué pour se battre. Elle préférait laisser les autres attaquer avant de les copier. Toutefois, elle était limité à certaine chose... comme par exemple la particularité du bras de Velvet. Il lui était impossible de le copier. Elle se tourna de nouveau vers Kazuki avec un beau sourire et un nouveau clin d'oeil.

" Mon armure a été fabriqué par un dieu. Ne sois pas trop méchant avec moi mon beau ténébreux. Que dirais-tu d'en rester là ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Lun 5 Fév 2018 - 19:29

Velvet c'était relevé avec difficulté. La puissance de cette femme était non négligeable... Le visage de son amie était en sang mais elle avait l'air de tenir le choc. Le petit fils de Zeus n'aimait pas la voir ainsi mais il allait devoir s'y faire. Cela ne serait pas la dernière fois qu'elle saignerait de la sorte. Le spectre du Béhémoth fut la première à attaquer, sa boule de feu était rapidement venu heurter son adversaire qui n'avait pas prit la peine d'esquiver. Cependant, les flammes semblaient s'être dissiper au contact de cette armure. Ces écailles l’intriguaient de plus en plus... D'ailleurs, elle s'amusa à taquiner Velvet pour la provoquer d'avantage. Le petit fils de Zeus n'allait pas la laisser faire ce qu'elle voulait. A son tour, son sombre cosmos c'était mis à vibrer et la zone s’assombrit le temps d'un instant.

" Un dieu ? Intéressant, on dirait que nous sommes au bon endroit. "

Il n'était pas question d'en rester là, pas après ce qu'elle avait fait subir à Velvet. Kazuki allait la remettre à sa place en un rien de temps. L'énergie du juge avait envelopper la femme aux écailles avant que celle-ci ne soit frappé par un tourbillon de mort et de souffrance.

" Galactic Illusion ! " (Élément Mort)

Le vent c'était fortement levé autour de sa cible et elle fut projeté ! Enfin... c'était ce que sa technique était censé faire. Car cette femme avait peut-être d'autre atout ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 7 Fév 2018 - 19:14

Cette femme était pile poil le genre de personne que Velvet ne pouvait pas saquer. En plus de se faire passer pour les gens et d'être déloyale, elle se gaussait d'eux sans se gêner. Au fond d'elle, la princesse était consciente qu'elle usait de ce stratagème pour les déstabiliser, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être hautement agacée. En outre, son attaque n'avait eu aucun effet sur son ennemi.

Son armure avait été fabriquée par un dieu ? Cela expliquait sans doute la non-efficacité de son Maou Engekiha... Quoi qu'il en soit, avec ou sans l'armure d'un dieu, cette femme ne repartirait pas indemne d'ici.

Kazuki se mit à son tour à attaquer le Serpent. Cette attaque faisait en sorte que le vent s'agite autour de sa cible et cela avait pour conséquence, dans cet endroit, de créer un nuage de sable. Velvet ne loupa pas ce "détail" au combien important. Elle avait bien l'intention d'exploiter cela pour atteindre, cette fois, la fameuse Mimika.

Lorsqu'elle sentit que le champ de vision de la demoiselle était assez perturbé, la Béhémoth se rua à toute vitesse sur sa proie. Si elle se faisait bel et bien projetée, la jeune spectre lui infligerait un coup dont elle avait le secret. Elle s'emparerait de sa tête avec sa main démoniaque et la serrerait jusqu'à lui briser le crâne. Encore fallait-il espérer qu'elle arrive à l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Jeu 8 Fév 2018 - 19:14


Cet homme n'était effectivement pas comme les autres et l'intéressait de plus en plus. Il était puissant et son cosmos ténébreux était très attrayant. Ils avaient sans doute compris que ce qu'ils cherchaient devait se trouver ici. C'est pourquoi ils se donnaient autant de mal. Le vent se leva avant qu'un tourbillon de mort ne vienne la frapper. C'était censé lui infliger milles souffrances... mais comme avec Velvet les écailles de son armure absorbèrent une grande partie du cosmos du juge du Garuda. Elle ne fut donc pas projeté comme attendu par Kazuki et resta à sa place.

" Qu'elle agressivité... j'aime l'odeur de ton cosmos.  "

Après sa phrase, elle se tourna pour voir Velvet déjà sur elle. Son bras démoniaque était prêt à l'attraper pour la frapper. Il n'y avait pas à dire, elle aussi était rapide et puissante. Mais alors qu'elle s'apprêtait à l'arrêter le spectre du béhémoth fut bloqué dans son élan par l'arrivé soudaine d'une autre personne. Une flash venu du ciel bloqua sa course tout en la repoussant. C'était une autre femme au cheveux argenté. Elle aussi porté une drôle d'armure, mais à la différence elle semblait bien plus redoutable. Elle porté une lance à sa main gauche qui était entouré d'une petite quantité d'eau qui tourné autour.



" Cela suffit... N'est-ce pas Mimika ? Arrête donc de t'amuser. "

Mimika lâcha un soupir d'ennuis, elle qui commençait tout juste à s'amuser ! Elle relâcha ses épaules et rejoignit la nouvelle arrivante. La femme aux cheveux argenté semblait être d'un tout autre niveau. Mais contrairement à Mimika, elle ne souhaitait pas s'amuser.

" Je suis Lindori, au service du dieu de la forge, Héphaïstos. Je suis surprise de voir des spectres ici. Quelle est la raison de votre venu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Jeu 8 Fév 2018 - 19:25


Incroyable ! Son attaque n'avait eu aucun effet ! La galactique illusion avait été absorbé par ces écailles. Quel était donc le secret de cette armure ? C'était la première fois que l'on arrêté l'une de ses techniques aussi facilement ! La protection de cette femme semblait absolu. Le petit fils de Zeus serra les dents et les poings en l'entendant parler. Elle se moquait de lui ?!... Il n'aimait pas ça. Il devait rapidement se reprendre... Toutefois, il n'aimait pas se battre sérieusement contre des femmes. Malgré le fait qu'il soit un spectre, il avait gardé à l'esprit les paroles d'Atlas.

Pas le temps de réfléchir, Velvet était déjà retourné aux combats ! Son bras démoniaque avait prit forme et c'était posé sur Mimika pour l'engloutir. Avec un peu de chance son amie serait assez forte pour la vaincre. C'est alors qu'une nouvelle femme fit son apparition. Pas de doute possible, celle-là était encore plus forte que Mimika ! Elle dégageait une certaine aura et une sérénité qui en disait long sur ces capacités. Cependant... Velvet et Kazuki non plus n'avait pas encore joué carte sur table.

Lindori ? Héphaïstos ? Le dieu de la forge ? Celui-là même qui avait créé certaine armure divines ?... Il comprenait pourquoi leurs attaques n'avaient aucun effet. Héphaïstos était réputé pour avoir fabriqué les armes et les armures les plus solides de tout l'univers.

" Héphaïstos... Je comprend mieux pourquoi nos attaques n'ont eu aucun effet. "

Autant lui révéler leurs intentions ?... il se tourna vers Velvet pour la laisser parler, son amie était sans doute plus doué que lui lorsqu'il s'agissait de discuter. Se tenant droit, le petit fils de Zeus laissa son cosmos disparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Dim 18 Fév 2018 - 19:22

Alors que Velvet était sur le point de frapper son adversaire, un flash soudain interrompit le combat. La Béhémoth fut repoussée et dérapa sur quelques mètres. Elle ne fut pas décontenancée malgré la surprise. Un autre protagoniste venait de faire son apparition. Il s'agissait d'une femme, encore une femme ! Mais à la différence de la première venue, celle-ci cherchait à mettre fin au combat. Ces mots furent très clairs. Elle se présenta ensuite sous le nom de Lindori. Seulement ce qui titilla davantage Velvet ce fut le fait qu'elle soit au service d'un Dieu. Cette information n'était pas négligeable lorsqu'on savait que Kazuki les détestaient plus que tout. Cela risquait de s'envenimer, non ?

D'ailleurs le Juge des Enfers ne tarda pas à faire une remarque sur le fameux Héphaïstos. La jeune femme à la tresse, elle, retrouva son bras original, lui qui était marqué de traces peu communes. Elle alla ramasser son bandage qui était tombé plus tôt et se mit à l'enrouler autour de son bras tout en répondant aux vaguement à la question de la fameuse Lindori.

"Nous sommes à la recherche de quelque chose."

C'était étonnant de voir Velvet prendre la parole, mais cette mission n'avait rien d'ordinaire. Coûte que coûte, la jeune autrichienne voulait retrouver la trace d'Atlas... ou du moins ce qu'il en restait.

"Nous ne sommes pas ici pour nous battre."
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Dim 18 Fév 2018 - 21:44


Lindori écouta les deux spectres réagir, l'un semblait se méfier d'elles. En effet, Héphaïstos était la divinité qui avait fabriqué la plupart des Kamui. Il n'avait pas seulement créé des armures, mais également des armes et d'autre type d'équipement. Mimika plaça sa main dans l'eau pour mouiller quelque mèches de cheveux afin de les remettre en place. Elle ne semblait pas prendre au sérieux cette situation. Elles se sentaient toutes les deux très fortes grâce aux armures qu'elles portaient. Lindori rangea son arme dans son dos d'un geste lent et gracieux.

" Cela ne répond pas à ma question. Votre présence ici n'est pas toléré. "

Mimika c'était rafraichit le visage avant de faire un clin d'oeil à Kazuki avant de rejoindre sa soeur d'arme.

" Allons allons, ne soit pas trop sévère Lin, j'ai entendu la femme spectre mentionner le nom d'Atlas. Ils sont surement à sa recherche. "

Les sourcils froncé, Lindori croisa les bras avant de laisser son corps léviter. L'aura qui émanait d'elle était digne des plus grands chevaliers. Les yeux fermés elle se mit alors à réfléchir quelques instants avant de reprendre.

" C'est donc cela ? Vous êtes à la recherche de cet idiot qui a essayé de tromper les dieux... Repartez d’où vous venez. "

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Dim 18 Fév 2018 - 22:01


Velvet avait prit la parole pour répondre à la demande de Lindori, elle avait été plutôt vague dans ces propos afin d'éviter d'en dire trop. Cela ne semblait pas avoir plu à la gardienne d’Héphaïstos qui c'était empressé de demander plus de précision. C'était toutefois sans oublier Mimika qui avait entendu Velvet mentionner le nom d'Atlas. Cela avait sans doute dû arriver lorsqu'elle parlait avec le "faux" Kazuki. Les deux femmes semblaient au courant, ils étaient donc face à ce qu'ils étaient venu cherché. Au moins il savait qu'il n'avait qu'à les faire parler.

" Nous ne repartirons pas d'ici avant de l'avoir libéré. "

Le petit fils de Zeus fit un pas en avant pour montrer sa détermination. Il savait qu'il était capable de les vaincre... Car quelque soit leur protections, elle ne pourraient résister a la puissance de tout son cosmos. C'était un tueur de dieux, et ce n'était pas deux sous-fifres qui l'arrêterait.

" Vous feriez mieux de nous dire tout ce que vous savez, sinon je vous élimine toutes les deux. "


Les yeux de Kazuki avait changé, ses pupilles avait prit cette couleur écarlate et son regard était devenu plus sombre. Son cosmos était plus inquiétant et semblait faire sombrer ces lieux dans les ténèbres. Le petit fils de Zeus se déplaça vers Velvet pour se mettre à ces côtés. Il n'avait pas aimé le fait qu'elle traite Atlas d'idiot, même s'il avait été stupide de sa part de protéger Kazuki. Il aurait préférait ne jamais avoir été abandonné devant la porte du chevalier d'argent... Sa mort avec les siens auraient simplifié leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Dim 18 Fév 2018 - 22:23

Lindor était mécontente de n'avoir que de vagues informations quant à la présence de Velvet et de Kazuki en ces lieux. Cependant, Mimika ne tarda à étancher sa soif de savoir. Cette femme avait prise au dépourvu la jeune spectre en se faisant passer pour son ami d'enfance. C'était un acte qu'elle ne pourrait jamais pardonner. Mais le pire, c'est qu'elle avait réussi à récolter des petites informations intéressantes ; comme le fait qu'ils étaient là pour Atlas. En entendant ces mots, Miss Crowe se mordilla la lèvre inférieure. Elle s'en voulait d'avoir été si idiote et sentait que la colère commençait à grandir à nouveau au fond d'elle.

"Jamais !"

A peine eut-elle fini de s'exclamer que Kazuki enchaîna avec ce qu'il avait à dire. En le voyant s'adresser à ces deux femmes, Velvet remarqua non seulement le changement qui s'était opéré au niveau de ses pupilles, mais également la modification de l'ambiance. Elle avait l'impression que l'air était devenu pesant. Cependant, cela ne faisait qu'amplifier sa confiance et sa détermination.

La jeune femme se tourna à son tour vers les deux autres protagonistes.

"Vous avez entendu ?"

On pouvait également sentir l'aura émanant de la Béhémoth, plus sombre qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Lun 19 Fév 2018 - 19:07


Ils avaient l'air déterminé tout les deux. Que représentait cet homme ? Etait-il l'un de leurs compagnon ? Cela n'était sans doute pas possible au vu de leur jeune âge. Enfin... Après tout les spectres avaient la vie éternelle. Le jeune homme était devenu bien plus sombre. Son cosmos c'était amplifié de façon incroyable. Il sentait la mort... L'énergie de Velvet était beaucoup moins sinistre que la sienne. Lorsque les pupilles de Kazuki firent leur apparition Lindori fut étonné. Elle les connaissaient, elle les avait déjà vu. C'était le pouvoir de ces hommes qui c'étaient dressé contre les dieux. Voilà donc celui que l'on nommé le tueur de dieu. A vrai dire, le combattre serait une mauvaise idée, surtout que son bras droit était avec lui. Néanmoins, ils ne pouvaient pas repartir ainsi avec l'âme d'Atlas.

" L'enfant d'Ivalice... Le déicide. "

Le cosmos de la femme argenté explosa de la même manière que celle de Kazuki. Les vagues avait été poussé par de violente vague et avait recouvert toute la partie dans laquelle était nos quatre protagoniste. L'eau était arrivé à leurs chevilles. Bien entendu, Lindori était en lévitation et n'était pas touché par l'océan. La paume de sa main tendu vers les deux spectres, une lueur intense était apparu tel un petit soleil.

" L'âme d'Atlas est enfermé dans un sceau éternelle. C'est sa punition pour avoir défié les dieux. Fils d'Ivalice, tu ne mérite pas mieux que lui. Toi qui a affronté et combattu les dieux... Tu finira par subir le même sort. "

La lance à la main, Lindori demanda à Mimika de s'écarter. Avec un puissant geste de main elle créa un tourbillon aquatique et de là venait de surgir une machine de guerre ! Un armure !


La lumière s'incrusta dans l'armure. La chaleur que dégageait le corps de ce guerrier était impressionnant. D'ailleurs, l'eau qui était autour de lui c'était évaporé sous forme de vapeur.

" Voici un Talos. Une machine de guerre que le dieu de la forge à créé. Battez le et le sceau sera brisé. Mais je vous met en garde... vous ne gagnerez pas. "

Après cette dernière phrase, Lindori disparu sous un tourbillon d'eau pour laisser la place aux combattants. Mimika lança un dernier sourire au spectre avant de faire de même. Le combat était lancé !


[Combat Rp]

Talos :

Point de vie 200
Point de cosmos : infini

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Lun 19 Fév 2018 - 19:24


La réputation de tueur de dieu de Kazuki semblait avoir atteint tout les continents. Il est vrai qu'il en avait tué pas mal. Cependant, il n'avait pas fait cela pour se forger une réputation mais bel est bien pour tous les éliminer. Toutefois, il avait apprit par le biais d'Arès et d'Athéna qui lui serait impossible de les anéantir. Il pouvait toutefois calmer leurs ardeurs en continuant sa lutte contre eux.

" Subir le même sort ? J'attends de voir ça. Car encore faut-il que quelqu'un puisse réussir à me battre. "

Et ça ce n'était pas donné à tout le monde. Malgré la démonstration de force de Lindori, le petit fils de Zeus resta immobile. C'est alors qu'elle fit apparaitre une armure. Celle-ci était différente encore de la leurs. Il semblait n'y avoir aucune présence vivante à l'intérieur. C'était une coquille vide ! Mais sa force était impressionnante. L'eau qui était en contact avec ses chevilles c'étaient mise à bouillir et d'ailleurs elle commençait également à s'évaporer.

" J'aime beaucoup... C'est simple et expéditif. "

Il suffisait de le détruire pour libérer Atlas ? Dans ce cas, il n'y avait pas de temps à perdre. Le bras du juge se mit à être entouré d'éclair de grande envergure. Il se jeta alors sur le Talos avec une lame fabriqué par l'élément foudre. Il frappa à plusieurs reprise la carcasse de l'armure pour pouvoir la trancher avant de faire trembler le ciel !

" Ryuu Kami Ikazushi ! "


Empereur de la foudre, le petit fils de Zeus est capable de manipuler cet élément comme bon lui semble. Grâce à sa maitrise, il forme un dragon de la taille d'une montagne et l'envoie valser contre ses adversaires. Cette attaque à la vitesse de l'éclair !

Effet permanent : l'attaque inflige + 10pts de dégâts
Effet 2 : Si prise de plein fouet, l'adversaire aura un malus de 5pts sur sa prochaine défense cosmique


Coups donnée 10 (Coups physiques) + 40 (Ryuu Kami Ikazushi) = 50pts

Pv 426
Cs 592 - 30 = 562

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 20 Fév 2018 - 18:53

Totalement impuissante et ignorée par ces femmes, Velvet observait la scène avec une rage immense. Kazuki avait peut-être une puissance hors norme qui faisait en sorte qu'on le remarque davantage, mais la rage que la jeune femme portait en elle à ce moment-là devait être du même niveau que la sienne. Plus aucun mot ne sortirait de la bouche de la jeune femme tant qu'elle n'aurait pas entre ses mains l'âme d'Atlas. Elle se l'était promis ; elle le trouverait coûte que coûte, même si elle devait y laisser la vie, ou pire... vendre son âme au diable. C'était un peu ce qui s'était passé finalement...

Un armure vide comme adversaire ? Pourquoi pas. Velvet était prête à tout pour mettre la main sur Atlas, ce n'était donc pas cette chose qui l'arrêterait. Avec comme binôme l'un des Juge des Enfers, cela irait encore plus vite. Personne n'était invincible. Donc, ce Talos avait certainement un point faible. Elle le trouverait et s’engouffrerait dans cette faille.

Le Prince d'Ivalice fut le premier à lancer les hostilités. La Princesse, elle, resta un peu en retrait, laissant l'adversaire se prendre l'attaque de son compagnon. Elle ne voulait pas risquer d'être prise dedans également. Du coup, elle profita de ce petit laps de temps pour préparer son attaque. Inutile de commencer doucement, ce n'était pas un entrainement et elle n'était pas là pour plaisanter. Du coup, comme juste avant, elle tira d'un coup sec les bandages qu'elle avait sur son bras gauche avant de lui faire changer de forme. C'était bien nécessaire de l'avoir remis juste avant...

Sa main se mit à créer une boule de feu. Juste au moment où l'attaque de Kazuki semblait s'être achevée, la jeune femme lança sa boule de feu en plein sur le Talos.



Coup donné : 20 (Maou Engekiha)
Points de vie : 210
Points de cosmos : 223 - 20 + 10 (recharge) = 213
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 20 Fév 2018 - 20:09


Le redoutable Talos était resté immobile. Il ne semblait pas être en mesure de bouger. Comme les spectres le pensaient, l'armure semblait inhabité. C'est pourquoi les deux serviteur d'Hadès c'était précipité vers lui. Le premier a frapper de tout son cosmos était le juge du Garuda. Sa puissance était sans contexte la même que son grand père. La foudre frappa l'armure et la traversa jusqu'à l'intérieur. Un gigantesque bruit de métal avait raisonné. Cela signifiait qu'il n'y avait aucune vie à l'intérieur. Il s'agissait d'une armure vide.

Juste après cette attaque, le feu de Velvet frappa le Talos avec violence. D'ailleurs, l'armure explosa au niveau de l'impact. Toutefois... elle ne bougea pas d'un centimètre. Il était robuste et résistant. Les attaques des deux spectres n'avaient fait qu'alimenter la source de ces pouvoirs. Les yeux du Talos c'était mis à prendre une lueur rouge et il se lança un cri dévastateur ! Le sol trembla et le ciel semblait s'écraser contre eux. Avec un coup rapide mais efficace il frappa Velvet avec son épée au niveau du ventre. Déchainé, il continua à s'acharner sur la jeune femme. L'épée était devenu brulante et détruisait tout ce qu'elle toucher. Le surplis de la Béhémoth risquait de subir des dommages !

Fire Sword => 40pts de dégâts sur Velvet

L'armure c'était retourné vers le juge du Garuda avant de lancer son épée dans le vent et créer une lame d'énergie de feu. L'onde de choc était puissant et ravagé tout le terrain.

Attaque physique => 10pts sur Kazuki


[Combat Rp]

Talos :

Coups reçu : 10 (attaque physique aucun effet) + 40 + 20 = 60 / 2 (résistance armure) = 30pts

Point de vie 200 - 30 = 170pts
Point de cosmos : infini

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 20 Fév 2018 - 20:32


Qu'est-ce qui c'était passé ?! La foudre de Kazuki n'avait pas eu l'effet escompté. Il avait pourtant frappé avec une puissance non négligeable. Il avait l'impression que cette armure le protégé de tout les choc. De plus, leur adversaire ne connaissait pas la souffrance. Il n'était pas habitait par un corps de chair et de sang. Ils allaient avoir du mal à le faire tomber... Alors qu'il regardait Velvet se lancer à l'attaque, l'effet fut identique au sien. Leurs attaques mêmes combiné ne l'avait pas blessé. L'armure était intact. Mais le plus surprenant était sa réaction. Cette machine était plutôt rapide et agile ! Il se déplaçait aussi bien que les hommes. Il était souple et tenta de s'en prendre à la Béhémoth. Le petit fils de Zeus ne pouvait pas rester là à regarder et c'est pourquoi il se précipita vers l'armure.

Toutefois, alors qu'il était sur lui, le Talos envoya une décharge d'énergie avec son épée. Le petit fils de Zeus plaça sa main sous le rayon cosmique et frappa avec sa foudre pour envoyer l'énergie vers les cieux. Lorsqu'il bloqua cette attaque, il fixa de nouveau son adversaire qui semblait s'être réveillé !

" Il est vraiment rapide... Velvet ! ça va ? "

Il valait mieux garder ces distances contre des adversaire dont on ne connaissait rien. De plus, ils étaient tout les deux moins fort physiquement que cette entité. Cela lui rappelait son combat contre Gabriel à Asgard. Il ne faisait pas le poids au niveau de la force brute. Kazuki se plaça au coté de Velvet pour vérifier son état.

" Il est plus fort que je l'imaginais. "

Se mettre en colère n'était pas la bonne solution. Il devait réfléchir pour une fois. Il n'était pas seul... Peut-être qu'ils pouvaient les défendre pendant qu'elle attaquait ?...

" Reste près de moi, je vais nous protéger. Je te laisse l’écraser, ne te retient pas. "

Le bras tendu vers le Talos Kazuki lui envoya de nouvelle décharge électrique pour tenter de ralentir ces mouvements, est-ce que cela suffirait ?


Coups donnée = 20pts (Attaque cosmique Raikiri)

Pv 426
Cs 562 - 10 (défense) - 20 + 10 (recharge) = 542

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 21 Fév 2018 - 19:26

L'attaque de Velvet avait fait mouche ! Formidable !... Enfin, presque. En réalité, les dégâts semblaient assez minimes et tout ça n'avait fait que réveiller la bête. Les yeux du Talos s'étaient mis à briller d'un seul coup, un cri qui fit trembler le sol se fit entendre et la chose commença à bouger. Le problème, c'était que la jeune femme n'avait rien vu venir puisqu'il se déplaçait à une vitesse assez impressionnante. Le coup d'épée fut pris de plein fouet par la Béhémoth. Sur son visage pouvait se lire l'étonnement. Mais pas le temps de s'émerveiller devant sa rapidité, il fallait réagir ! Non, c'était tout bonnement impossible. Miss Crowe continua donc à encaisser, coup après coup, l'épée du Talos en plein ventre. La chaleur se ressentait aisément à travers son surplis et devenait de plus en plus gênante. Même si le feu était son élément, cela ne l'empêchait pas de subir des dommages.

L'attention de l'amure vide fut ensuite attirée par Kazuki, sur qui il jeta son dévolu. Cela permit à Velvet de reprendre un peu ses esprits. Elle se tenait le bas du ventre, observant le combat qui se déroulait plus loin. Malgré le fait qu'il soit occupé avec le Talos, son ami d'enfance s'inquiétait de son état. C'était tout lui, ça !

"Ça va... ne t'inquiète pas pour moi."

Il fallait qu'il reste concentré sur le combat. C'était risqué de se déconcentrer lorsqu'on était aux prises avec l'ennemi ; c'était Kazuki, lui-même, qui lui avait enseigner cela.

Finalement, le jeune homme parvint à se libérer un peu et revint auprès de Velvet pour proposer une stratégie : elle serait celle qui mènerait l'assaut tandis que lui la protégerait... et se protégerait par la même occasion.

"Je ne comptais pas me retenir."

Ce n'était pas son genre.

Tandis que Kazuki essayait de ralentir les mouvements de l'armure vide avec l'une de ses attaques, Velvet se préparait pour la sienne.

Tenkyuu Gouka " Élément Feu " 40cs

Comme elle se trouvait à une certaine distance, Velvet décida de former une boule de feu gigantesque, bien plus grande que la précédente. Avec cette masse d'énergie et l'attaque de Kazuki qui visait à ralentir le Talos, elle espérait bien le mettre à mal.

Effet : Prise de plein fouet, cette attaque infligera 10pts de dégâts supplémentaires. (Si 40pts de cosmos utilisé).



Coup donné : 40 (Tenkyuu Gouka)
Points de vie : 210 - 40 = 170
Points de cosmos : 213 - 40 + 10 = 183
Points d'armure : 420 - 40 = 380
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 21 Fév 2018 - 20:04

Talos avait résisté au premier assaut grâce à sa formidable résistance. Son point faible résidait peut-être dans le fait qu'il ne ressente pas la douleur, car malgré les attaques des spectres, il c'était lancé à leurs poursuite. Kazuki avait réussi à parer sa technique contrairement à Vevlet qui avait tout pris de plein fouet. La machine de guerre était resté immobile quelque temps en les fixant du regard.

Maintenant qu'ils savaient à qui il avait à faire les deux serviteur des ténèbres semblaient bien moins confiant. Le juge du Garuda avait été de nouveau le premier à réagir et à tenter de le piéger avec sa foudre. Les mouvement du Talos furent ralenti le temps d'une seconde mais il retrouva rapidement son agilité. D'un bond rapide il se jeta sur eux tout en fonçant sur la boule de feu. Lorsque celle-ci explosa contre son casque, la créature fut ralenti mais continua sa progression. Comme ils étaient deux, le Talos fit apparaitre une deuxième épée et frappa avec une force colossale. Ses deux lames formèrent une croix lumineuse qui se dirigea à grande vitesse vers les deux spectres.


Final, Fire Sword => 80pts de dégâts sur les deux


[Combat Rp]

Talos :

Coups reçu : 20 + 40 = 60 / 2 (résistance armure) = 30pts

Point de vie 170 - 30 = 140pts
Point de cosmos : infini

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 21 Fév 2018 - 20:29


L'attaque de Kazuki avait une nouvelle fois était inefficace. Il allait devoir faire plus s'il espérait pouvoir bloquer ces mouvements. toutefois, il avait tout de même réussi à lui paralyser ces mouvements durant un court laps de temps. Velvet avait quelque peu récupéré. Elle avait tout de même reçu une sacré attaque. Même si elle maitrisé les flammes, elle ne pouvait pas faire grand chose face à une armure forgé par un dieu. Les deux héros restèrent cote à cote tandis que l'entité c'était de nouveau dirigé vers eux. Son amie avait suivi ses instructions en restant près de lui. Le prince des ténèbres était donc près à encaisser les coups. Vevlet avait réussi à le toucher mais comme précédemment leur adversaire n'avait même pas cherché à se défendre, il fonçait vers eux tête baissé.

" Cette chose est têtu. "

Le petit fils de Zeus voyait arriver le Talos à pleine vitesse. Son cosmos s'intensifia et un corps astral se forma autour des deux spectres. D'abord avec un aspect de mort, elle prit la forme d'un dieu légendaire.

" Susanoo ! "


Le dieu de l'orage fit son apparition et protégea nos deux protagoniste. Seulement, les deux épées combiné par le Talos étaient redoutable ! Malgré la défense ultime de Kazuki, celle-ci fut traversé par le cosmos de cette entité pour venir le frapper de plein fouet. Le surplis du Juge n'avait pas permit de le protéger entièrement et il senti son torse se faire entailler. Grâce à ses bon réflexe et à son expérience, il avait su tenir debout en concentrant sa force sur sa défense. A peine avait-il eu le temps de souffrir, il balança sa main vers le ciel.

" Garudaaa Flaaaap ! "
40 Cs

Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi.

Effet permanent : l'attaque inflige + 10pts de dégâts
Effet 2 : Si subit de plein fouet, cette attaque inflige 10pts de dégâts supplémentaire.


Coups donnée = 50pts (Garuda Flap)

Pv 426 - 40 = 386
Cs 542 - 40 (défense) - 40 (Garuda Flap) + 10 (recharge) = 472
Armure 420 - 40 = 380

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Jeu 22 Fév 2018 - 19:38

C'était encore pire que têtue ; cette chose ne ressentait pas la douleur, ni la fatigue. Il n'y avait que son objectif qui comptait. De ce fait, il ne fallait pas que nos amis se laissent aller. Surtout que le Talos frappait fort.

Afin de les protéger Velvet et lui, Kazuki déploya son fameux Susanoo. Cette entité restait assez impressionnante, même lorsqu'on l'avait déjà aperçue. Seulement, la jeune femme n'avait pas le temps de s'extasier puisque l'armure vide fonçait droit sur eux. Automatiquement, le Juge du Garuda se plaça devant. Velvet, elle, ayant confiance en lui et en sa défense, était loin de se douter que cela ne suffirait pas. En effet, le Talos parvint à le toucher.

"Sil' !"

La Princesse autrichienne écarquilla les yeux, inquiète au sujet de son ami. Ce dernier avait pourtant encore la force de lancer une attaque. Malgré ça, la ténébreuse ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était un peu de sa faute. Elle était dans ses pattes. Avec elle dans les parages, il ne pouvait pas se battre tranquillement.

Aux prises avec l'ennemi, Kazuki permettait à Velvet d'être masquée derrière lui. La Béhémoth arriva en courant sauta juste au-dessus de la tête du jeune homme et continua sur sa lancée avec la même attaque. Cette fois-ci, elle n'avait pas comme objectif de lui lancer une nouvelle boule de feu, mais bien de l'attaquer de ses points. Le Tenkyuu Gouka l'englobait et l'on pouvait en ressentir la chaleur. Cette énergie lui permettait d’accroître ses capacités physique et elle n'allait pas se priver, surtout face à un adversaire sans âme.

Du coup, après avoir sauter par dessus son supérieur, Velvet donna un coup de poing en pleine tête au Talos avec son bras gauche. Elle ne s'arrêta pas en si bon chemin puisqu'elle continua à faire voler ses poings sur l'ennemi.


Tenkyuu Gouka " Élément Feu " 40cs
Effet : Prise de plein fouet, cette attaque infligera 10pts de dégâts supplémentaires. (Si 40pts de cosmos utilisé).



Coup donné : 40 (Tenkyuu Gouka)
Points de vie : 170
Points de cosmos : 183 - 40 + 10 (recharge) = 153
Points d'armure : 380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé enfin révélé [Pv Velvet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-