Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Le passé enfin révélé [Pv Velvet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Dim 21 Jan 2018 - 12:45


Ils étaient enfin arrivé sur l'île de crête. Un endroit calme et paisible en apparence. Les deux spectres n'était pas très loin du sanctuaire, ils allaient donc devoir se montrer prudent pour éviter d'attirer l'attention d'Athéna. Non pas qu'il craignait d'être attaqué, mais il ne souhaité pas que des saints se mêle d'une affaire aussi importante à ses yeux. Il était d'ailleurs content que Lenalee ne soit pas du voyage, elle était beaucoup trop sensible et les auraient sans doute gêné dans leurs progression.

Au coté de Vevlet, Kazuki était sur une grande pleine qui donnait une vu imprenable sur le port. La ville était grande et spacieuse. Mais ce n'était surement pas là que ce trouvait ce qu'ils cherchaient. Inutile de perdre leurs temps à interroger les passant ou autres, même certain dieux ne devaient même pas être au courant de l’existence de ce sceau.

" Velvet. On se sépare. Je m'occupe de toute la partie Est de l'île, toi tu comblera toute la partie Ouest. "

Il ne fallait pas perdre de temps. Et surtout éviter de chercher là où il y avait du monde. Cet endroit était surement bien caché et sans doute même invisible pour les mortels.

" Utilise ta cosmos énergie pour visiter chaque lieu que tu trouvera suspicieux mais surtout.. "

Le regard rivés vers la jeune femme, le petit fils de Zeus resta silencieux. Elle savait qu'elle ne devait pas perdre son sang froid et rester calme. Cela n'allait pas être facile, car même lui pouvait parfois perdre la tête, surtout quand il s'agissait des dieux.

" Si tu es en danger, appel moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Lun 22 Jan 2018 - 17:24

Kazuki et Velvet mirent enfin les pieds sur l'île de Crête. Ils étaient prêts à débuter les recherches de ce fameux sceau. L'île n'était pas immense, mais il valait mieux se séparer pour être plus efficaces et rapides. D'ailleurs, Kazuki ne mit pas très longtemps à proposer cette idée. Cela tombait à pic puisque la demoiselle venait de penser à la même chose !

"Pas de problème. J'allais te proposer la même chose."

Velvet regarda en direction du chemin qu'elle prendrait prochainement. Elle commencerait par longer la côte. Ces endroits étaient davantage susceptibles d'abriter ce qui intéressait nos deux ténébreux. Il était clair que ce qu'ils cherchaient ne serait pas en plein village, même si parfois on pouvait s'étonner du mode de pensée des autres. Certains trouveraient ça justement génial de le mêler à la foule. Cependant, Miss Crowe restait persuadée qu'il valait mieux se focaliser sur les zones inhabitées. Dans le pire des cas, ils pourraient toujours se rabattre sur les villages par la suite.

En ce qui concernait la première demande de Silfried, Velvet hocha la tête positivement. C'était tout bête, mais comme la Béhémoth était encore légèrement novice, cela ne coulait pas de source pour elle.
Lorsque le jeune homme fit une pause dans son discours, cela attira l'attention de la princesse. Cette dernière leva les yeux vers lui, croisant son regard par la même occasion. Il tenait à ce qu'elle fasse appelle à lui si elle se retrouvait face à un danger. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune spectre. Le chemin l'avait pas mal calmée et elle avait recouvrer ses esprits.

"Merci... Sil'..."

Sur ces mots, Velvet se tourna en direction de l'Ouest et s'en alla chercher de son côté. Elle se déplaçait rapidement afin de ne pas perdre de temps. A un moment, elle tomba sur une toute petite grotte. Pourquoi cela ne se trouvait pas là-dedans ? Aussitôt, elle déploya sa cosmo-énergie, mais.... rien. Ce n'était pas là-dedans ! Tant pis ! La voilà repartie, sautant parfois d'une falaise à une autre ou parfois se retrouvant à courir sur le sable fin de la plage. Les grottes se suivaient et se ressemblaient à vrai dire ! Malgré cela, Velvet ne perdait pas une once de détermination. Une nouvelle grotte était en vue et elle pénétra à l'intérieur en déployant sa cosmo-énergie encore une fois, poursuivant ainsi ses recherches sur le littoral.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Lun 22 Jan 2018 - 19:15


Bien, ils avaient eu la même idées. Ils iraient bien plus vite en cherchant chacun de leurs cotés. Velvet semblait concentré sur son objectif et ne prêta attention à Kazuki que lorsque celui-ci lui demanda de l'appeler en cas de danger. Cela ne sonnait pas comme un ordre mais plutôt comme un souhait de sa part. Son amie était encore nouvelle en tant que spectre et elle ne connaissait pas beaucoup de chose sur cet univers. La menace pouvait arriver sans qu'elle ne s'en rend compte. La jeune femme était donc parti de son coté pour chercher des indices. Le petit fils de Zeus attendit quelque instant afin de la voir disparaitre de sa vue avant de faire de même.

Il avait choisi de se diriger au centre de la zone. Elle était boisé contrairement au coté de Velvet. Il faisait assez sombre une fois à l'intérieur de la forêt. Les sens du juge étaient au aguets. Non pas qu'il craignait d'être attaqué, mais plutôt pour ressentir et écouter chaque mouvement qui se produiraient sous l'effet de son aura. Le prince des ténèbres avait parcouru plusieurs centaines de mètres en marchant tranquillement. Il prenait son temps pour observer chaque détail. C'était long mais au moins il n'aura pas à revenir sur ses pas pour vérifier une seconde fois.

Les arbres étaient plutôt grand comparé à ceux qu'il pouvait voir dans les autres continents. D'ailleurs, il ne les avaient même pas remarqué en venant sur l'île... C'était étrange. Il espérait que Velvet ai trouvé quelque chose de plus intéressant que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Lun 22 Jan 2018 - 19:29


Coté Velvet :

La jeune femme avait choisi par longé le bord de l'île en empruntant la plage. Cela pouvait être une bonne idée de se concentré d'avantage sur les zones extérieurs qui était pour les moins habités. Surtout de ce coté, car depuis l'autre rives, on pouvait voir le grand port de l'île. Cependant, pendant qu'elle cherchait en courant sur le sable, elle c'était éloigné des zone habité.

Le cosmos de la Béhémoth était éveillé et cela lui permettait de se déplacé plus rapidement. D'ailleurs, c'est avec une grande vitesse qu'elle explora les grotte situé sur la plage. Il y en avait beaucoup ! Bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Cela semblait interminable... Et d'ailleurs, a force de les regarder, elle pouvait remarquer quelque chose d'étrange... Toute ces grottes étaient en réalité similaires. Le sable était de plus en plus chaud et son armure de plus en plus lourde. Chaque pas qu'elle faisait semblait la fatiguer d'avantage.


Coté Kazuki :

Le juge du Garuda c'était rendu dans la forêts. Il c'était aventurer là ou null être n'avait osé s'y rendre. La zone était devenu plus sombre et les arbres plus grand et imposant. Ils donnaient même l'impression d'avoir des yeux et l'observer. Les tronc semblait se pencher vers lui afin de le voir de plus près. Bien sur, cette sensation n'était qu'une impression... ou pas ? En tous cas, si le juge tentait de regarder de plus près, il pouvait se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un simple arbre.

Plus il s’avançait et plus les arbres devenaient grand... Mais il n'y avait pas que ça. Les insectes semblaient faire plus de bruit... les feuilles avait doublé de taille et le sol semblait plus dur... C'est alors qu'un bruit retenti à sa gauche derrière une arbuste de sa taille.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 24 Jan 2018 - 19:21

*... Mais qu'est-ce qui se passe ?*

Cela faisait un moment que Velvet sillonnait les grottes et la plage en général. Au fur et à mesure, la jeune femme avait commencé à se sentir de moins en moins à l'aise dans son armure. Au début, elle avait songé au fait que le sable pouvait entraver son aisance dans ses déplacements, mais après mûre réflexion et après avoir remarqué d'autres choses qui lui mirent la puce à l'oreille, la princesse s'arrêta, interpellée. Ce n'était pas bon. Toutes ces parois de grottes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Ce n'était pas une simple impression de déjà-vu ; c'était la même chose ! Cependant, il était totalement impossible que l'intérieur des grottes, les formes de celles-ci soient identiques à cent pour cent. Quelque chose se tramait et elle était en plein dedans. Cela avait-il un rapport avec Atlas ? Ça, elle l'ignorait, mais elle ne pouvait plus faire comme si de rien n'était. Il fallait trouver ce qui provoquait cela. Quelqu'un ? Quelque chose ? Aucune idée...

*Bon, il faut que je sorte d'ici...*

Apparemment, déployer son cosmos ne lui avait pas permis de trouver quoi que ce soit dans cette grotte. Il fallait qu'elle sorte pour se rafraîchir les pieds dans l'eau de la mer et songer à une manière de procéder. Miss Crowe se mit donc en route vers la plage, supportant la chaleur du sable brûlant. Même si elle se fatiguait, elle préférait garder son cosmos déployé au cas où elle tomberait sur quelque chose de suspect.

*Est-ce que Sil' rencontre le même genre de difficulté de son côté ? Peut-être que je devrais le prévenir de cette anomalie ? Elle a peut-être un rapport avec ce que l'on cherche...*

On ne pouvait pas dire qu'elle savait dans quoi elle s'embarquait puisqu'elle était novice dans la matière. Venir aux côtés de Kazuki était une bonne chose pour elle. Cependant, séparés, ils étaient plus vulnérables... enfin, surtout elle ! Lui était totalement capable de se défendre seul. D'un autre côté, elle devrait bien faire ses preuves un jour ou l'autre et ça ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 24 Jan 2018 - 21:10


La lumière du jour était de moins en moins clair. Les arbres étaient de plus en plus nombreux et le chemin n'était qu'un sentier de racines et de buissons. Ce n'était pas un problème pour lui de marcher dans l'obscurité, il avait déjà vu pire au royaume des morts. Le petit fils de Zeus continuait sans se soucier du danger qui pouvait l'entouré. Même s'il avait la nette impression que la nature le menaçait et l'observait il ne s'en inquiétait pas. Les insectes qui étaient présents faisaient de plus en plus de bruits... Comme s'ils étaient plus nombreux. Ceci étant, ce n'était pas ça qui allait faire reculer l'un des trois juges d'Hadès.

C'est alors qu'un bruit attira son attention. C'était sur sa gauche et cela provenait des buissons. Il n'y avait pas vraiment prêté garde mais ces arbustes étaient aussi grand que lui. Il avait l'impression d'avoir rétrécie... Mais ce n'était pas le cas, c'était la nature qui avaient soudainement poussé. Étrangement, lorsqu'il regardé à l'arrière il ne voyait pas de différence avec ce qu'il avait actuellement en face de lui. Comme si tout avait changé sans qu'il ne s'en rend compte.

" Qui va là ?... "

Le prince des ténèbres c'était montré menaçant. Il n'aimait pas être espionné... Si cette personne ne répondait pas à son appel il lui suffirait de tout détruire avec son souffle de feu.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 24 Jan 2018 - 21:33


Coté Velvet :

Les pieds dans l'eau, Velvet pouvait enfin sentir la fatigue se dissiper. Son surplis semblait être redevenu plus léger. Même si le cosmos du spectre était présent, celui-ci était "faible". Elle n'était pas en "alerte" ou en combat alors il était facile pour un ennemi de la surprendre et de la tuer. Car pendant qu'elle se sentait revivre avec la fraicheur de l'eau. Elle fut surprise de voir le rivage s'éloigner d'elle ! Comme si elle se faisait transporté ailleurs ! Rapidement, un maux de tête suivit de vertige la frappa. Elle avait l'impression que tout bougeait autour d'elle, comme si elle se déplaçai à grande vitesse dans tout les sens.

C'est au bout d'une minute que tout prit fin. Elle était de retour près du rivage et de la plage. Tout était redevenu calme... C'est alors qu'elle entendit une personne entrer dans l'eau et courir vers elle.

" Velvet ! Est-ce que ça va ? "


C'était Kazuki ! Il était revenu avec son surplis auprès de la jeune femme. Visage inquiète il posa une main sur l'épaule de son amie.

" J'ai vu une personne t'attaquer au loin avec une étrange technique, j'ai réussi à annuler le sort mais il c'est enfuit. "


Coté Kazuki :

Sous la menace du spectre, un lapin était sorti du buisson en faisant un bond en avant. Il devait être trois fois plus gros qu'un animal naturel. C'est d'ailleurs à cet instant que le juge pouvait voir que tout avait encore augmenter de taille. Même les feuilles qui étaient aux arbres avaient doublé de volume.

C'est alors que le sol trembla ! De là était sorti un serpent géant aux venins vénéneux ! On pouvait voir ses dards entouré d'une substance acide et empoisonné. Il était immense ! Son corps n'était pas encore totalement sorti du sol et pourtant il avait déjà atteint la taille impressionnante des trente mètres de longs.


Combat Vs Serpent

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Lun 29 Jan 2018 - 19:16

Quel soulagement ! Velvet avait enfin les pieds dans l'eau et tout semblait plus léger ; son surplis, son corps... Elle avait l'impression que tout était rentré dans l'ordre. Cependant, ce n'était pas un simple détail qu'elle pouvait ignorer. Ceci était peut-être le point de départ vers ce qui les mènerait à Atlas. Il fallait qu'elle aille en information son ami d'enfance et rapidement.

Alors qu'elle s'apprêtait à se mettre en route, la jeune spectre vit le rivage s'éloigner d'un seul coup. C'était incompréhensible ! Aussi étonnant et fulgurant que ce mal de crâne qui venait lui frappait la tête à ce moment précis. Les deux mains de la jeune femme s'agrippèrent à son casque, l'enlevèrent et le jetèrent plus loin, avant de se poser sur sa tête à nouveau. Malgré ça, la douleur et les vertiges ne s'estompèrent qu'au bout d'une minute ! C'est très long une minute lorsqu'on souffre...

Velvet remarqua que l'eau avait repris sa place initiale. Que s'était-il passé ? C'était complètement fou ! Peut-être était-ce la suite de ce qu'elle avait ressenti dans la grotte ? Soudain, la demoiselle entendit la voix de Kazuki au loin. Il courait vers sa direction et avait l'air plutôt inquiet.

"Sil' ?"

Arrivé près d'elle, le jeune homme posa sa main sur son épaule, lui expliquant la situation.

"Ah bon ? Mince... je n'ai rien vu.."

Elle se sentit bien bête en entendant les mots de son ami... à tel point, qu'elle baissa les yeux.

"J'ai senti quelque chose d'étrange, mais je n'ai vu personne. Je m'apprêtais d'ailleurs à te rejoindre pour t'en informer."

Ses yeux se levèrent vers le Juge du Garuda.

"Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu as trouvé quelque chose en explorant la partie Est de l'île ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 30 Jan 2018 - 19:15


C'était un lapin, un simple lapin ! Seulement, celui-ci était bien plus grand que ceux qu'il avait l'habitude de voir... Le monde semblait avoir grandit. Serait-ce une illusion ? Si c'était le cas, cette personne commençait à devenir embêtante... Le petit fils de Zeus ne se laissait pas facilement berner et pourtant il n'avait rien vu venir cette fois. Alors qu'il continuait à marcher, il sentit le sol trembler, c'est à ce moment qu'un gigantesque serpent était sorti de terre ! C'était bien plus gros que toute les créatures qu'il avait déjà vu. Il devait être aussi imposant que son Susanoo.

Le reptile était menaçant. Le prince des ténèbres devait s'en débarrasser avant que celui-ci ne l'attaque. Au vu de ces crocs, il pouvait facilement dire qu'il s'agissait d'un venin acide. Même si son surplis pouvait le protéger, il ne voulait pas prendre le risque de l’abimer. D'un geste vif, le juge du garuda lança un souffle de feu pour brûler le serpent tout comme la forêt qui les entouraient. La faune et la flore n'avait aucune importance pour lui, il pouvait tout détruire sans se soucier des conséquence.

" Katon gouryuuka ! " (Élément Feu)


Les flammes du dragon avait ravagé et brûlé tout les arbres présents. Puisqu'ils étaient plus grand, ils brûlaient plus rapidement. La forêt allait être dévasté tout comme le reptile ?... Après son attaque, il se demandait si Velvet rencontré le même type d'ennemi que lui. En utilisant leurs cosmos, ils semblaient avoir réveillé une quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 30 Jan 2018 - 19:34


Coté Velvet :

" Tu ne pouvais rien voir d'où tu étais. Elle t'a attaqué à distance, même moi je n'aurais rien pu faire. "

Elle avait senti quelque chose d'étrange ?... Eh bien en effet ! Après ce qu'elle venait de subir il était normale de se sentir fatigué. Au moins, il savait qu'elle était sur le point de le rejoindre afin de lui informer de ce qui c'était produit, la répétition des grotte et ce maux de tête.

" Oui, il n'y avait rien. Et je préfère être avec toi. " dit-il avec un léger sourire

Il se tourna vers la rive qui semblait tout à fait normale. Il se mit alors à marcher en direction de la plage.

" Au faite, tu penses que nous allons trouver ce que nous cherchons par ici ? "

Kazuki ne semblait plus très sur de lui après ce qu'il avait vu, comme s'il avait peur de continuer à s'aventurer par ici... Seulement, ce n'était pas perçu ainsi puisque son visage ne trahissait aucune crainte.

Coté Kazuki :

Quelle puissante flamme ! Elles avaient effectivement détruit la nature en un rien de temps. Le juge du Garuda était digne de sa réputation. Les branches tombées une à une... Le serpent était inerte au sol. Il avait succombé à ses blessures. C'est alors que la peau du reptile se fissura. A l'intérieur un serpent de plus petite taille avait surgit. Sa peau était blanche. L'animal n'avait pas perdu de temps et c'était jeté sur Kazuki pour l'attaquer. Il était plus rapide que tout à l'heure et le prince d'Ivalice allait avoir du mal à s'en sortir ! Et comme si le sort jouait contre lui, deux autres serpent avait surgit de la carcasse. Même s'ils étaient plus petit que le précédent, ils faisaient facilement plus de dix mètres à eux deux.

Combat Vs Serpents

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 30 Jan 2018 - 20:47

C'était d'une oreille attentive que Velvet écoutait les explications de Kazuki concernant son adversaire.

"Elle ?... C'était une femme ?"

Tout en croisant les bras, la princesse baissa les yeux, réfléchissant à la situation. Il était peut-être dangereux de rester dans les parages. Partie ou pas, cette personne était toujours en vie et non loin, il fallait rester sur ses gardes, surtout avec des méthodes comme celles-ci.

Alors que la jeune femme à la tresse se faisait un petit monologue dans sa tête, le Juge du Garuda répondit à sa question. Sa réponse était un peu étonnante et eut même pour effet de faire soulever un sourcil.

"Oui mais là n'est pas la question. L'objectif était de couvrir le plus de terrain possible en peu de temps. Tu as vraiment réussi à explorer toute la partie Est de l'île ?"

Dire qu'elle n'avait pas achevé son côté, c'était affligeant de voir la différence de rapidité entre eux deux.
Kazuki se mit à bouger et les yeux de Velvet se mirent à le suivre. Il s'avançait vers la plage, tandis qu'elle restait plantée sur sa position. Voyant qu'il s'avançait un peu trop, la jeune femme emboîta le pas à son tour, le rejoignant petit à petit.

"Je l'espère... C'est la seule et unique piste que nous ayons. Si ça s'avère être faux, c'est que ta camarade aux cheveux noirs s'est bien jouée de nous. De toute façon, pour le savoir, nous devons continuer les recherches... alors ne perdons pas de temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 30 Jan 2018 - 21:14


Une partie de la forêt en cendre, le petit fils de Zeus pouvait maintenant voir plus clair. Les grosses branches qui empêchaient les rayons du soleil d'entrer n'étaient plus présent, il avait une meilleur vision des choses. Il pouvait surtout voir le corps du grand reptile inerte. Il en était venu à bout avec son souffle de feu. Tout ce qui se passait ici n'était pas vraiment normale, il avait eu l'impression d'avoir été pris pour cible par tout ce qui l'entourait.

C'est alors qu'un nouveau serpent venait de sortir du géant, encore ? Celui-ci semblait bien plus dangereux car il était plus vif. Son mouvement était juste et précis. Cependant, il en fallait plus pour surprendre le petit fils de Zeus qui l'esquiva d'un bond rapide sur le coté. Il trancha la tête du reptile avec son Katana qu'il gardait secrètement dans son dos. Ce n'était pas fini puisque deux autres serpents avaient surgit vers lui. Cela en devenait presque pénible... Avec ses deux mains, il créa deux épées de foudre afin de les couper comme le premier. Leurs têtes tombèrent aux sols. Le prince des ténèbres restait sur ses gardes... Rien ne disait qu'il n'était plus seul. D'ailleurs, quelque chose semblait l'observait... mais il était impossible de savoir d'où cela venait.

Le cosmos de Velvet semblait encore présent, elle n'avait pas l'air en difficulté ni en combat. Il était donc le seul à avoir trouver des "adversaire". Il devait être sur le bon chemin. Même s'il se demandait si ces créatures étaient réellement les gardiens ou pas... parce qu'ils étaient étonnamment faible.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 30 Jan 2018 - 21:34


Coté Velvet :

La réflexion était prioritaire. Velvet en était consciente. Elle aussi avait compris que cet endroit était dangereux. Si même Kazuki le disait, alors il valait mieux se retirer.

" Oui, j'ai déjà tout parcouru. Ma partie était moins vaste que la tienne. "

Ce qui était faux bien sur, leur zone était de même taille, mais si Velvet bn'y avait pas prêté attention alors il était impossible pour elle de le contredire. Sans répondre d'avantage à la jeune femme, Kazuki continua de marcher pour finalement sortir de l'eau. Ses pieds sur le sable, il resta immobile quelque instant en regardant à droite et à gauche.

" Continuer ? Tu ne penses pas que l'on devrait plutôt rentrer ? Ont risqueraient de tomber tout les deux aux pièges en restant ensemble. Si c'est le cas, nous ne pourront surement pas y échapper. "

Le juge avait dit cela comme si de rien n'était avec un air naturel. Ils pouvaient tout les deux rentrer en enfers et en rester là. Après tout, ce qu'ils venaient de voir avait surement suffit à la spectre ?

Coté Kazuki :

Encore une fois, le juge était venu à bout des trois serpents avec une grande facilité. Il n'était pas l'un des généraux des enfers pour rien ! Néanmoins il semblait se doutait de quelque chose d'anormale... C'était peut-être un peu trop tard ? Les têtes de serpents avaient été coupé mais leurs yeux continuaient à bouger. Soudain, elles firent aspirer par le sol qui c'était ramolli. De nouveau, le sol trembla. Cette fois l'ampleur était encore plus importante ! Ce fut sept tête de dragon qui était apparu de la terre ! Cette créature était semblable à l'hydre !


Ce n'était pas fini pour Kazuki... Cela ne faisait que commencer.

Combat Vs Hydre

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 30 Jan 2018 - 22:02

Bon c'était une femme ou non ? Kazuki n'avait pas du tout répondu à sa question, ce qui était dommage puisqu'avec ce genre d'information ce serait plus aisé pour elle de la retrouver... ou le retrouver ?

"Ah bon ?"

Velvet était très clairement intriguée. Etant déjà venue sur cette île lors de ses précédents voyages à la recherche d'Atlas, elle la connaissait un peu. D'après ses souvenirs concernant la forme de l'île, le jeune homme et elle-même avait environ la même proportion de terre à explorer. Mais peut-être se trompait-elle ? Cela faisait quelques années qu'elle n'était plus revenue après tout...

Sa tête se releva, regardant vers Kazuki qui avait atteint le sable fin. Elle aussi s'avançait doucement jusqu'à lui alors qu'il disait des inepties.

"Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu es malade ou quoi !? C'est la première vraie piste qu'on reçoit et tu veux rentrer après une heure de recherche ? Il en est hors de question ! Tomber dans un piège ou non, peu m'importe."

Elle contourna le jeune homme.

"Tu es bizarre depuis tout à l'heure... j'ai l'impression que tu ne veux plus retrouver Atlas. Qu'est-ce qui te prend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 30 Jan 2018 - 22:21


Encore ?... Alors qu'il pensait en avoir finit, le petit fils de Zeus venait de voir les serpents s'engouffrer dans le sol avant de sortir sous la forme d'une Hydre. C'était incroyable, a chaque fois qu'il arrivait à venir à bout de l'une de ces créatures, une autre en sortait. Au vu de leurs faible résistance, il avait l'impression qu'on essayait de le retenir ici... Il venait de s'en rendre compte à l'instant, mais cette fois son adversaire avait l'air tout de même un peu plus coriace. Il devait rapidement l'anéantir afin de rejoindre Velvet, il avait un mauvais pressentiment. Le cosmos de Kazuki se mit alors à croitre de belle manière. L'onde de choc que provoquait son aura avait créé divers étincelles.

Le bras de Kazuki c'était entouré de gerbes d'éclair lorsque soudain le ciel gronda. Ce fut un terrible fracas qui semblait avoir briser les cieux. Toutes les personnes sur l'île avait pu entendre se son. C'est alors qu'un dragon gigantesque de foudre tomba du ciel pour venir écraser l'hydre avec une puissance de grande envergure.

" Ryuu Kami Ikazushi "


Cette fois, le petit fils de Zeus avait appuyé sa frappe pour aller chercher sous terre son véritable ennemi. S'il y avait quelque chose en dessous elle allait être écrasé par la foudre du juge. Celle-ci avait continuait d'agir en perçant le sol et détruire tout ce qui s'y trouvé. Cette fois, il espérait pouvoir résoudre son problème. Bien sur, il savait très bien que la terre était capable de repousser ses éclairs, toutefois avec sa puissance, il était parvenu à créer un trou béant dans le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 30 Jan 2018 - 22:37


Coté Velvet :

Elle ne voulait vraiment pas abandonner ! Qu'est-ce qui la poussé à continuer malgré le danger et ce qu'elle venait de subir ? Sa vie ainsi que celle de Kazuki n'étaient-elles pas plus importante ? Le juge du Garuda était resté immobile et baissa la tête. Il réfléchissait aussi pour trouver une autre solution. Surtout que le "vrai" avait réussi à se débarrasser de tout ses pièges... Il était plus fort qu'elle ne l'aurait imaginé... C'était un bon spécimen. Sortant de ses esprits, le prince d'Ivalice tentait seulement de lui faire comprendre qu'il tenait à elle.

" C'est parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu ne le comprend pas ? Alors rentre et je chercherais pour nous deux. "

C'est vrai qu'il était bizarre ? Ou alors seulement inquiet ?! elle ne comprenait vraiment rien... Ou alors ils n'y avaient pas ce genre de relation entre eux... Bien sûr il y avait encore un autre moyen de le savoir. Cependant, lorsqu'elle mentionna le nom "d'Atlas" Kazuki fronça les sourcils. C'était donc ça... Rapidement l'homme s'approcha de Velvet pour la prendre dans ses bras.

" Si bien sur mais... Je ne veux pas te perdre aussi. "

Coté Kazuki :

La foudre de Kazuki avait été destructrice et avait réussi à transpercer l'Hydre sans lui laisser le temps d'attaquer. Bien sur, il s'agissait là seulement de "création". Ce n'était pas le mythique dragon qui se trouvait face à lui. Le sol avait été creusé à un certain niveau. Le cratère était plutôt imposant. Dans le sol, une silhouette avait jaillit tel une ombre avant de se dissiper dans les airs et de fuir dans la forêt. Ce fut rapide et surtout bien trop vif pour que Kazuki ne puisse voir autre chose. Les arbres et la faunes étaient redevenu normale...

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 30 Jan 2018 - 23:00

Les mots de Kazuki touchèrent Velvet. Cette dernière ne pouvait pas rester indifférente lorsqu'il s'agissait de son ami. Cependant, elle était tellement obnubilé par le fait de retrouver une quelconque trace d'Atlas qu'elle en perdait son sang-froid. En plus, elle trouvait ça un peu déplacé qu'il la chapeaute de cette façon. C'était une femme plus qu'assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. Devenir spectre comportait des risques et elle en était totalement consciente. Il fallait qu'il fasse avec, comme il l'avait fait pour Lenalee. Ce n'était pas lui qui avait dit qu'il la sentait plus capable que sa soeur ?

"Je ne veux pas te laisser seul... ce n'est pas concevable..."

C'est alors que le Juge du Garuda prit la jeune femme dans ses bras... à moins que ce soit Silfrid. A vrai dire, Velvet ne savait jamais quelle version de lui il lui présentait. Pourtant, quand ils étaient à deux, elle n'avait envie que de l'appeler par son vrai prénom. C'était difficile de devoir se plier à sa demander de devoir l'appeler Kazuki. Elle éprouvait encore pas mal de difficulté à le faire.

"..."

Les yeux de la demoiselle dévièrent, évitant de croiser le regard du beau ténébreux.

"Tout va bien... il ne va rien m'arriver."

Doucement, elle tenta de se défaire de son étreinte.

"En plus, ce n'est pas vraiment l'endroit ni le moment pour ce genre de démonstrations..."

Et puis, ce n'était pas tellement son genre... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 30 Jan 2018 - 23:07



Kazuki avait réussi à annulé le cycle de renaissance des créatures. Comme il l'avait prédit, son véritable adversaire se dissimulé ailleurs. Ce fut rapide ! Mais il avait réussi à voir quelque chose se déplacer vers les bois. C'était plutôt impressionnant, car pour réussir à s'enfuir sans que le juge ne puisse le voir il fallait être doué. Cette personne avait tout de même réussi à le retenir ici plus longtemps qu'il ne l'aurait imaginé, de plus il ne savait toujours pas pourquoi. Il n'y avait eu aucun dialogue entre eux. En même temps il aurait été étonné de voir les monstres lui répondre sans l’attaquer. Ils c'étaient tous montré agressif et l'avaient attaqué. Maintenant que tout était rentré dans l'ordre, le petit fils de Zeus se tourna vers l'autre coté de l'île. Rien ne semblait avoir changé du coté de Velvet. Elle ne l'avais pas non plus appelé. Seulement, il ne pouvait pas s'assurer qu'elle allait bien.

Il n'aimait pas revenir sur ses mots. Il avait dit à Velvet qu'il s'occuperait de ce coté de l'île mais... quelque chose ne tournait pas rond depuis qu'ils c'étaient séparé. De plus, le fait qu'il ai eu l'impression d'être retenu accentué cette étrange situation. C'est pourquoi, le prince des ténèbres décida de faire demi-tour et de se diriger vers le coté opposé. Il pouvait toujours sentir sa présence non loin de lui, mais il lui faudrait bien cinq minutes pour la rejoindre.

Une fois sur place, le petit fils de Zeus arriva sur la plage. Ses pieds s'enfoncèrent sous le sable. Lorsqu'il leva les yeux, il fut étonné de voir Velvet dans les bras d'une autre personne. D'après ce qu'il voyait d'ici, il s'agissait d'un homme.

" Velvet ! Qu'est-ce que... "

C'était une blague ! Cet homme c'était lui ! Une parfaite copie ! Comment était-ce possible ? Cela ne pouvait pas s'agir d'une illusion ! Une transformation ?

" C'est quoi cette plaisanterie ? "

Le poing serré, Kazuki était près à bondir sur cet intrus, a moins bien sur qu'elle ne reconnaisse pas le vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mar 30 Jan 2018 - 23:20


Il avait vu juste ! Cette femme était bien attaché à Kazuki ! Ce fut un pari risqué mais ces mots ne pouvaient pas le tromper. Elle ne voulait pas le laisser seul et souhaité rester auprès de lui. C'était compréhensif dans le sens où le prince d'Ivalice était un homme d'exception. Sans aucune réaction, elle ne refusa pas l'étreinte de Kazuki qui ne souhaitait pas la lâcher.

" Oui je sais que le moment est mal choisi et qu'il ne t'arrivera rien... Mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Parce que je t'... "

Qu'est-ce qu'il était rapide ?! L'autre Kazuki avait réussi à les rejoindre malgré tout les efforts qu'il c'était donné pour le retenir au loin ?! Il n'avait pas réussi à faire entendre raison Velvet avant que cette doublure ne vienne troubler leur petit moment intime.

" Qu'est-ce que c'est ? Velvet ! Attention c'est un piège ! Il ou elle tente encore de nous avoir ! "

Le Kazuki à proximité de Velvet se plaça devant elle afin de la protéger du nouvel arrivant. Le cosmos du juge c'était mis à grandir et il était difficile de savoir s'il était le vrai car sa puissance était réel.

" Qui que tu sois, j'ignore ce que tu cherche, mais je n'aime pas que l'on se moque de moi. Je vais t'écraser ! Je ne te laisserais plus t'attaquer à elle. "

Il fit signe à Velvet de rester en retrait, il allait s'occuper de cette photocopie en carton !

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 31 Jan 2018 - 18:54

Velvet était dans les bras de l'inconnu à l'apparence de Kazuki, écoutant ses paroles à son égard. Elle trouvait ça étrange qu'il ne soit plus focalisé sur ce qu'ils étaient venus faire en Crête, mais d'un autre côté c'était plus fort qu'elle. Il était sa faiblesse. Certainement sa plus grande faiblesse. Même si son attitude ne semblait pas coller avec celle qui avait adoptée une heure auparavant, la jeune femme se disait juste que c'était un homme. Les êtres humains changeaient d'avis et de comportement parfois, ce n'était pas chose rare. Peut-être avait-il réfléchi plus longuement de son côté et qu'il était arrivé à la conclusion que c'était trop difficile pour lui de la laisser courir un quelconque danger ? Sans doute... Ca elle pourrait le concevoir. Par contre, ce qu'il s'apprêtait à dire sous ses yeux écarquillés, elle ne pouvait pas le prévoir.

"!?"

Finalement, l'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, interrompu par...

"Kazuki ?"

Miss Crowe écarquilla les yeux, encore plus qu'auparavant ! Ce n'était pas possible ! Elle était face à deux Kazuki ; ils étaient identiques en tous points. Par réflexe, la jeune femme s'éloigna des bras de celui dont elle était proche, le regardant lui et l'autre à tour de rôle. L'incompréhension la plus totale pouvait se lire sur son visage.

Un piège ? Oui, ça elle l'avait bien compris, mais qui était l'usurpateur dans cette histoire ? Alors que l'homme se plaça devant elle pour la protéger, la jeune femme à la tresse fit un bond pour s'éloigner de lui. Elle ne voulait être proche ni de l'un, ni de l'autre. Ses yeux continuaient leurs va-et-vient entre les deux protagonistes identiques. Lequel était-ce ? Elle devrait pouvoir le distinguer. Elle le connaissait, non ?

Stupéfaite, elle n'arriva à rien dire. Ils allaient se battre devant ses yeux et elle ne pourrait rien faire... en tout cas pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 31 Jan 2018 - 19:23


Velvet semblait s'être mise en garde en faisant un bond en arrière. Encore quelques minutes et il aurait pu réussir son coup et l'éloigner de l'île. Cependant, l'arrivé de Kazuki n'était pas non plus une catastrophe. Il pouvait toujours prouver à la jeune femme qui était le vrai. Si elle le connaissait assez bien alors elle devait sans doute connaitre ces techniques. L'homme fixa Velvet en essayant de la rassurer d'avantage, après tout ils étaient amis non ? Voir plus...

" Reste ou tu es Velvet. Je vais m'en charger. "

Son cosmos était devenu très important en quelques secondes. Il était clairement très puissant et rien de tout cela ne semblait être un rêve. Son énergie semblait débordé de son corps. Le sable s’éparpillait autour de lui.

" Tu as réussi à fuir tout à l'heure, mais cette fois tu ne m'échappera pas ! "

Les jambes pliés, la posture légèrement avancé, un souffle de feu avait été créé. La température avait monté d'un cran et la technique avait été exécutait à la perfection.

" Katon gouryuuka ! " (Élément Feu)



Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 31 Jan 2018 - 19:36



La réaction de Velvet était du même degré que la sienne. Qui était cet homme qui se prenait pour lui ? Son apparence était similaire en tout point. Il n'aimait pas que l'on utilise son imagine ! Surtout pour attirer Velvet dans ces bras ! Toutefois, il devait rester calme, n'était-il pas celui qui avait dit au Béhémoth de garder son sang froid ? Le petit fils de Zeus fixé son amie qui devait se poser énormément de question. S'il venait à lui parler à son tour, cela ne ferait qu'accentuer ce malaise.

Le juge du Garuda prêta ensuite son attention à cet imposteur. Quel qu'il soit... il n'avait aucune chance de le vaincre. Velvet allait rapidement voir qui était le vrai. Kazuki allait le balayer sans problème. De plus, elle l'avait déjà vu ce battre, ce qui signifiait qu'elle reconnaitrait rapidement son style. Mais c'est alors que cet homme prit une position des plus particulière. Bras en avant, une chaleur étouffante et un cosmos proche d'une grande envergure. C'était...

" Quoi ?... Gouryuuka ?! "

C'était sa technique ! Il avait l’impression de se voir dans un miroir ! Comment cette chose avait-elle pu utiliser cette attaque alors qu'ils ne c'étaient encore jamais croisé ?! Bien trop étonné de la situation, le petit fils de Zeus n'avait pas eu le temps d'esquiver et il tenta de bloquer les flammes avec ses avants bras. bien sur, la chaleur avait blessé sa chair mais il avait tout de même réussi à contrer une grande partie des braises grâce à son cosmos.

" Comment peux t-il... "

Le prince d'Ivalice commençait sérieusement à réfléchir à la situation. Si la personne qu'il avait en face de lui était aussi puissant que lui alors ils allaient avoir des ennuis... Mais... D'un autre coté, il était heureux. Heureux de pouvoir enfin affronter quelqu'un d'aussi fort que lui. C'est pourquoi, il sauta dans les airs à son tour.

" J'aurais mes réponses une fois que je t'aurais vaincu. "

Un petit regard en direction de Velvet et il déclencha à son tour la même attaque !

" Katon gouryuuka ! " (Élément Feu)

Les flammes de Kazuki était les plus forte ! Enfin... c'est ce qu'il espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 214


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 31 Jan 2018 - 20:52

Velvet était sur le qui-vive. Elle observait chaque Kazuki à tour de rôle et comparait leurs comportements respectifs. Elle trouverait bien un moyen de distinguer le vrai ! Mais... y en avait-il seulement un ? Peut-être était-ce deux usurpateurs qui tentaient de l'avoir, ou un seul qui s'était dédoubler ! Avec tout ça, la jeune femme allait trop loin dans ses délires. Pourtant, il fallait pouvoir imaginer le pire des scénarios.

En tout cas, pour l'instant, Velvet n'avait pas grand-chose à se mettre sous la dent. Pourtant, elle avait déjà observé un détail assez marquant ; le Kazuki avec qui elle se trouvait lui adressait la parole et était plus démonstratif verbalement. L'autre Kazuki restait assez concentré sur son ennemi, même s'il avait lancé un regard en direction de la jeune femme. Comment se comporterait le vrai ? Son instinct lui disait que ce serait peut-être le second qui se rapprochait le plus de la réalité, mais les informations n'étaient pas encore assez abondantes pour en être sûre. Par contre, ce qui était certain, c'est qu'il commençaient à se battre et que la jeune femme avait mal au cœur de voir l'être qu'elle chérissait le plus se faire du mal à lui-même.

Miss Crowe se mordit la lèvre tout en fronçant les sourcils lorsqu'elle vit l'un des deux se faire brûler littéralement les bras par sa propre attaque. Que faire ?

"Arrêtez..."

Elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle devait empêcher ça, mais restait planter là à contempler le spectacle... jusqu'à ce que son corps se mette à bouger tout seul. La princesse bondit dans "l'arène" et croisa ses bras devant elle pour faire bouclier, recevant de plein fouet l'attaque de Kazuki. Après s'être faite expulsée en arrière avec violence, elle se retrouva à faire plusieurs culbute sur le sable avant de s'arrêter, couchée à moitié dans l'eau et plutôt mal en point. Sans le savoir, elle venait de protéger la mauvaise personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20120


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 31 Jan 2018 - 21:04



Encore une fois, Kazuki avait déployé tout son souffle pour projeté ses flammes du dragon sur son adversaire. Il était puissant et surtout de grande ampleur. Cette technique avait la particularité de couvrir une zone plutôt importante et c'est pourquoi il avait espérait que Velvet s'éloigne... Mais au contraire elle se rua au devant pour protéger l'imposteur ! C'était trop tard, son attaque l'avait touché !

" Velvet !! "

L'explosion avait été puissante et le sable avait explosé et libéré une épaisse fumé. L'attaque avait été puissante et même une partie de l'eau qui venait heurter la plage avait été évaporé. D'ailleurs, il y avait de la vapeur près du rivage, signe que la technique avait été lancé sans relâche. Le prince d'Ivalice avait terminé son saut en retombant au sol. Il avait du mal à voir derrière les vapeurs et la fumées. Pourvu qu'elle n'avait rien ! Il savait qu'elle était en mesure de se protéger, surtout qu'elle avait déjà vu cette attaque précédemment. De plus, elle avait son surplis sur elle pour la protéger.

" Velvet ?! est-ce que ça va ? "

La visibilité était de plus en plus clair... et il pouvait apercevoir deux silhouette au sol près du rivage. L'une était sans doute l'imposteur ! Il se préparait donc à lui transpercer le coeur et en finir une bonne fois pour toute ! Le bras de Kazuki se mit à briller et à libérer des éclairs. Le bruit de la foudre crépité entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   Mer 31 Jan 2018 - 21:15


Il avait était surpris et son attaque avait fait mouche ! Toutefois, elle fut étonné de voir que Kazuki était parvenu à s'en sortir sans trop de mal. Il était vraiment fort... C'était la première fois qu'elle voyait un adversaire aussi redoutable. Heureusement qu'elle pouvait compter sur le soutient de Velvet. Le bond du juge du Garuda dans les airs avait été spontané et à son tour il envoya sa technique pour tenter de le vaincre. Comment devait-elle réagir ?... Elle ne pouvait pas se défendre de la même manière que lui... C'est alors qu'elle aperçu Velvet se ruer entre eux. Elle tenta désespérément de s'interposait mais fut projeté assez violemment ! Cela lui donnait une idée !

Tout comme la jeune femme, l'imposteur se fit balayer par le souffle de Kazuki. Il n'essaya pas de se défendre et fut projeté à la même distance que Velvet. C'était douloureux... Si elle savait, elle aurait utilisé autre chose. Mais c'était trop tard. En tous cas, elle fut la première à réagir et avant même que Velvet n'ai pu reprendre ses esprits, un changement radical venait de se produire !

Tandis que les vapeurs d'eau et que la fumée les couvraient, elle avait put entendre Kazuki appeler Velvet. De plus, au vu de ce qu'il faisait avec sa main, il était évident qu'il se tiendrait près à l'attaquer. Seulement... une autre surprise les attendaient...

" Je... Je vais bien. "


Alors que tout se dissiper, les yeux écarquillés elle fixa sa jumelle avec étonnement ! Elles avaient toutes les deux les mêmes blessures.

" Qu'est-ce que... "

Les rôles étaient désormais inversé, il y avait deux Velvet !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le passé enfin révélé [Pv Velvet]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé enfin révélé [Pv Velvet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-