Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Entre Foudre fulgurante et Ombre obscure, Fureur et Peur, Dio contre Ludwig !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Lysander
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
avatar
Rôle : Gold Saint


Messages : 613


Caractéristiques
Vie Vie:
202/202  (202/202)
Cosmos Cosmos:
215/215  (215/215)
Armure Armure:
370/420  (370/420)

MessageSujet: Entre Foudre fulgurante et Ombre obscure, Fureur et Peur, Dio contre Ludwig !   Mer 10 Jan 2018 - 23:30

Une attaque frontal était des plus facile à esquivé, ce fut sans surprise que le Berzerker l'esquiva sans suer, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il puisse encaisser la charge électrique qui passait au travers de tout son corps et son armure quand il posa la main sur son torse. Qu'à cela ne tienne, il avait d'ors et déjà ouvert les bras à se combat, invitant son adversaire à y aller sans retenue, parlant d'un « apprentissage » il allait découvrir que c'était un très mauvais élève, la preuve en est il à du mal a retenir ces coups.

Son masque était fissuré, créant un sourire qu'y émanait d'une énergie étrange, mais si son but était d'effrayer le représentant d'Hercule, cela fut en vint. Prit d'une frénésie sanglante, la peur était un sentiment annexe, placé au rang d'inutile pour le jeune qui tentait tant bien que mal de contrôler une rage mit de côté depuis bien trop longtemps. Si son masque souriait, alors lui aussi en ferait de même, un sourire carnassier, il ne cherchait pas à se mettre au même niveau qu'eux, il ne cherchait même pas à leurs ressembler. Un chose était sûr il ne serait pas le seul a sentir un cosmos particulier, son adversaire pouvait sentir le sien également.

Si il pouvait distinguer une aura pourpre de la part de l'homme masqué, il en sera de même pour l'homme masqué qui pourra à présent voir une aura argenté, non pas lumineuse, mais plus sombre de la part de Dio, grandissant de plus en plus alors qu'il avait prit position à quelques mètres de lui quand il para son coup de poing.

- Tu semble plus réfléchis que ta partenaire, mais je ne comptes pas faire duré ce combat plus que nécessaire. Je suis Dio d'Hercule et maintenant que les présentations sont faites...



Il ne tenait pas à ce que les chose s'éternise, il savait que c'était un combat suicide, leurs différences de cosmos pouvait se sentir, mais il était hors de question qu'il passe pour un moins que rien. Son aura s'éleva encore plus, passant d'une couleur argentée à rouge magenta, ses yeux brillant d'un dorée plus fort que d'habitude, il n'avait plus en face de lui un simple Chevalier d'Athéna, mais une potentielle menace, du moins il espérait qu'il ne se la joue pas supérieur avec lui.

Serrant le poing gauche, Dio intensifia le cosmos autour de celui-ci laissant apparaître une grade quantité d'éclaires crépitant autour, les piques entourant son protège-bras doublant de taille, c'est alors qu'il fonça sur son adversaire le laissant son bras en arrière comme si le poids était devenu plus important, mais de toute évidence c'était effectivement le cas. Imitant la posture de combat d'Hercule lui même, c'était comme si son avant-bras c'était transformé en la fameuse massue du demi dieu, fils de Zeus. Donnant lieu à une série de coup de pieds partant de son genou, remontant vers sa ceinture, puis direction la tête et enfin deux coup de poings au niveau du torse avant de s'élancer un peu plus haut afin de donner un coup descendant de son avant-bras qui fondait sur lui telle une massue pleine de rage.

- Bludgeon's Blow !

Dans l'optique que cette masse lui tombe sur le crâne, il ne donnait pas cher de son masque, il était déjà fissuré par son propre porteur, un coup portée à cette distance et cet élan par quelque chose de semblable a un fléau d'arme ne devrait pas être évident pour lui. S'il l'a bloquait, le choque serait suffisant pour qu'il en ressente la puissance et l'esquivé mettra de la distance entre eux car le sol en serait fracasser. C'est comme si l'instant présent était figé, il essayait de voir toute les possibilité de se coup, se n'était clairement pas son attaque la plus forte, loin de là, mais il fallait donner tout ce qu'il avait quitte à en mourir, il ne voyait pas la victoire au bout de cette affrontement, mais simplement une mort digne d'un guerrier.

-------------------------------

PV : 144

CS : 150 - 20 = 130

*Bludgeon's blow (coup de Massue): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible. [Foudre]
Il frappe son adversaire avec son bras gauche telle une massue, provoquant un lourd impact sur le corps de son ennemi.

Armure : 280
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Foudre fulgurante et Ombre obscure, Fureur et Peur, Dio contre Ludwig !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ? Keena
» ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» Timotheï Jovanovic ? « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. »
» « Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total. » (LOUKAS R.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives :: Archives du forum :: Archives RP-