Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Perdus dans les dimensions (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfrid
Guerrier divin de Grani
avatar
Messages : 43


MessageSujet: Perdus dans les dimensions (libre)   Lun 8 Jan 2018 - 15:31

[rp relâche, sans se casser la tête. J'invite à participer une ou deux personnes tentées de faire du rp minimaliste rapide de 10 lignes environs par post.]

Le sanctuaire du dieu Njord était vraiment bien protégé. Entre les pièges, l'armée de zombies naufragés, les monstres marins féroces qui veillaient sur le domaine du dieu Vane, il avait fallut à Wilfrid une bonne matinée pour réunir les sept pierres solaires qui, placées devant la statue monumentale de Njord, devaient faire apparaître l'objet de sa quête. Le vieux semblait tenir à sa tranquillité.

Le dieu Njord possédait un compas de navigation d'or, lui avait dit le prêtre borgne de Loki. Mais il ne s'agissait pas d'un compas ordinaire : il possédait la propriété d'ouvrir des portails dimentionnels sur les mondes d'Yggdrasil, et d'envoyer au diable humains et immortels pour au moins quelques jours, ce qui était un avantage tactique non négligeable en temps de guerre.

Wilfrid avait posé les sept pierres solaires sur l'autel devant le temple du dieu. Mais il ne se passait rien. Le guerrier divin commençait à se demander ce qu'il allait faire, quand soudain, il sentit une présence. En alerte, il empoigna son épée Gram et fit volte-face pour voir qui venait.

" Qui va là ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdus dans les dimensions (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les yeux perdus dans l'vide. » ft. Dougal Wennolds.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Seul sur la plage (libre)
» perdu dans la forêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Utopia (Hors Rp) :: Utopia-