Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yashamaru

avatar
Messages : 11


MessageSujet: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Mer 6 Déc 2017 - 3:46

Vongola Yashamaru
Chevalier d'or du Verseau.
"
Geralt de Riv / The witcher
"La seule raison pour laquelle tu as perdu, c'est parce que j'était ton adversaire."

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera La glace.
¤ Je suis principalement Froid, distant, arrogant, sadique ( avec l'ennemi ), insensible, colérique, fidèle, déterminé.
¤ Mes origines trouvent leur source en Russe.
¤ Je suis âgé/e de 26 ans
¤ Je considère Mes compagnons, ma déesse et l'honneur.
¤ Je ne considère pas Les traîtres, les lâches et les pleurnichards.
Mentalement Yashamaru est le genre de personne qui en à chié toute sa vie, ses parents l'ont abandonné pour une raison qu'il ignore encore, il a été élevé par une vieille femme qui lui à appris le minimum pour savoir se débrouiller seul, savoir lire, compté et écrire. Ce n'est pas le genre de gars qui se plains sur son passé, peu importe ce qu'il à vécu chialé n'arrangerais rien et sa l'ennuierais plus qu'autre chose.

C'est le genre de personne qui ne donne pas envie d'être approché, il garde ses distances avec les autres. De par son expérience il à pris conscience qu'il ne fallait pas faire confiance à n'importe qui. Yashamaru est quelqu'un qui n'a peur de rien et sais se montré arrogant. La plus part du temps il reste assez respectueux vis à vis d'un inconnu, par contre si quelqu'un lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas sa risque de mal finir.

Ce n'est pas quelqu'un qui à peur du danger, au contraire il à tendance à être tête brûlé et téméraire, parfois un peu trop.

Habituellement très calme, il n'iras pas provoqué des ennuis, seulement il à le sang chaud, le provoquer ou le chercher n'est pas une bonne idée. C'est quelqu'un d'impulsif qui se laisse parfois guidé par sa colère, ce qui le pousse à ne pas toujours prendre les bonnes décision. Par instinct il met des barrière avec les autres, il se fait rarement des amis.

Yashamaru ne se gêneras pas pour dire ce qu'il pense à la personne concerné, il mettras plus ou moins les formes pour ne pas agresser son interlocuteur. Mais il lui donneras toujours sa façon de penser.

Malgré tout c'est quelqu'un de loyal, quand il crois en quelqu'un ou quelque chose il feras tout pour défendre ces convictions. Des histoires qu'on lui racontait étant gosse il à décidé de donné sa confiance à la Déesse Athéna. Ce n'est pas le genre de personne à trahir ses amis ou ceux en qui il crois.
Psychologie


Yashamaru est né dans un petit village Russe, sa famille n'était pas riche bien au contraire. C'est d'ailleurs la seule chose qu'il sais à leur sujet, ce n'est pas comme si il avait eu l'occasion de beaucoup les connaître dans son enfance. Toute son enfance il à grandit dans un orphelinat, un endroit dont il ne se souvient pas comme un endroit mauvais. Dans cet orphelinat il avait même un très bon ami à lui, un jeune homme qui s'appelait Hibari.

Yashamaru garde évidemment un bon souvenir de la vieille femme qui s'occupait d'eux, elle était stricte, elle râlais beaucoup mais n'était pas méchante.

D'ailleurs, il se faisait beaucoup reprendre car il n'avait qu'une envie, devenir un fière et puissant chevalier d'or d'Athéna. Une fois à se poste il irait sauvé tout les innocents qui ne peuvent pas se défendre eux-même, c'était peut-être un idéal bidon pour les autres, mais pour lui sa voulait dire beaucoup.Cependant, il savait que n'importe qui ne pouvait entrée comme ça au Sanctuaire. C'est pour cette raison qu'il gardait se rêve en silence, tout le monde lui disait qu'un garçon comme lui ne pourrais jamais devenir un chevalier.

Les deux garçons avaient une habitude malgré le règlement intérieur de l'établissement, ensembles ils attendaient que le couvre-feu ai lieu et une fois la visite de surveillance passé par les surveillants, les deux amis décidaient de sortir faire des bêtises dehors. Leur endroit favoris était une forêt qui entourait l'orphelinat qui était donc facile d'accès que par un chemin sécurisé.

Dans cette forêt les deux jeunes garçon alors âgé d'une dizaine d'année, n'avaient clairement pas peur de ce qui les entouraient. Malgré les animaux présents dans cette forêt ils savaient où aller pour ne pas s'attiré trop d'ennuis, surtout la nuit, quand il n'y a plus aucun activité humaine les animaux reviennent leur places et la nature reprend ses droits.

Alors partit pour jouer les deux garçons, ne se doutaient pas le moins du monde de ce qui allait ce passer sous leur yeux. Après avoir entendu des cris vers lesquels ils s'étaient rendu, ils tombaient sur un ours assez imposant qui grognait et montrait les crocs. Devant la gueule baveuse de l'animal en furie se trouvait une fille terrorisée, à première vue elle était un peu plus âgé qu'eux, elle devait avoir une douzaine d'année.

Yashamaru et Hibari n'avaient pas l'intention de la laissée seule face à cette menace, les deux garçons c'étaient compris en un regard. Yashamaru envoyait une pierre sur l'animal pour détourné son attention sur lui, pendant les quelques secondes offerte par la diversion, Hibari partait attrapé la jeune fille et ensembles allaient se caché. Yashamaru lui attirait l'ours vers lui, il avait réussi son coup maintenant l'animal le prenait en chasse.

Il ne savait pas comment il allait réussir à s'en sortir sur ce coup là, lancé dans sa course à vive allure il n'avait pas prêté attention a ce qui se trouvait sous ses pieds. Un vieux planché en bois cédait alors sous son poids, le faisant ainsi passé au travers et tombé dans une sorte de cave condamné. L'animal le suivais dans sa chute, à peine le temps de se relevé pour le jeune garçon, que la patte de l'animal venait frappé son bras.

Seulement ces animaux son puissants, le coup avait ouvert le bras du jeune garçon qui tombait en arrière coincé contre un mur. Tout ce qu'il voyait devant lui c'était la mort qui venait doucement le chercher, seulement il ne voulait pas qu'elle vienne, en re voyant sa vie défilé il se souvenait de son rêve. Comment pourrait-il sauvé les gens si il meurt maintenant ? En prenant son courage à deux mains le garçon se relevait face au monstre qui arrivait, il avait peur, il ne savait pas si il en ressortirait vivant. Mais il se devait de resté debout, il ramassait un bout de bois brisé et se mis à hurlé devant le monstre.

A cet instant il sentait une chaleur grandir en lui, après cette sensation étrange une grosse explosion de lumière, puis plus rien. Tout ce dont il se souvient c'est être réveillé à l'orphelinat, avec un homme habillé de façon étrange une armure sur le corps, apparemment il était resté là. Il y avait aussi la vieille femme, Hibari et la jeune fille. En essayant de bouger son bras lui faisait affreusement mal, mais des soins lui avait été apporté.

L'homme se présentait comme étant un chevalier d'argent d'Athéna, c'était lui qui avait tué l'ours dans la cave, c'est sans doute lui qui l'avait soigné et ramené ici. Il lui indiquait aussi être le père de la jeune fille qu'ils avaient sauvé la nuit d'avant. Après une longue explication, qu'il n'avait pas entièrement compris l'homme lui indiquait vouloir l'emmené avec lui au Sanctuaire. Là-bas il le formerais à utilisé cette chaleur qu'il avait ressentit la veille.

Après avoir pris la route avec le chevalier, ils arrivaient au Sanctuaire. Ici le jeune Yashamaru allait suivre un entraînement dur et rigoureux, son nouveau maître ne lui faisait aucun cadeau. Avec le temps Yashamaru devenait meilleur, son maître quant à lui avait été promu et n'était donc plus au Sanctuaire avec les élèves. Progressivement il s'entraînait sans répis, il ne lâchait rien et se montrait meilleur que les autre dans certains domaines.

Durant tout ce temps il gardait en tête l'idée d'atteindre le stade de chevalier d'or, pour enfin montré toute la fois qu'il porte à Athéna et surtout à sa cause. Seulement il voyait bien que plus les années passaient plus la prochaine guerre arrivait, il fallait qu'il atteigne son rang avant cette nouvelle guerre. Pour ce faire il montrait tout ce qu'il avait, il se disait qu'une année encore et il pourrait enfin devenir le chevalier qu'il voulait.
Histoire


Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité...
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum Saint Seiya.
► Quel âge avez-vous ? r21 ans
► Double compte ? Aucun, c'est le premier.
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Yashamaru le Ven 15 Déc 2017 - 4:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7881


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Mer 6 Déc 2017 - 10:04

Bonjour et bienvenue sur le forum, futur chevalier de moi

N'hésites pas si besoin, Angèle ou Kazuki s'occuperont de ta présentation.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

avatar
Messages : 11


MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Mer 6 Déc 2017 - 11:20

Merci Athéna-sama. ^^

J'ai hâte d'arriver en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17878


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Mer 6 Déc 2017 - 11:22

Bienvenu parmi nous

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

avatar
Messages : 11


MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Mer 6 Déc 2017 - 11:30

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16748


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Mer 6 Déc 2017 - 15:47

Bienvenue sur le forum, je lis ta présentation dans un petit moment!

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Erika
Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité
avatar
Rôle : Rendre fou les autres
Messages : 44


MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Mer 6 Déc 2017 - 16:20

Bienvenue ! Et joli en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19682


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Mer 6 Déc 2017 - 18:15

Bienvenu ^^

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Mer 6 Déc 2017 - 19:21

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1137


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Mer 6 Déc 2017 - 20:56

Bienvenue à toi. Un caractère qui ne correspond pas à ce qu'on attendrait d'un chevalier de la vierge. J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19403


Caractéristiques
Vie Vie:
311/311  (311/311)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Mer 6 Déc 2017 - 21:59

@Océanos des courants a écrit:
Bienvenue à toi. Un caractère qui ne correspond pas à ce qu'on attendrait d'un chevalier de la vierge. J'aime!

Peut-être pour ça qu'il postule pour le verseau

Bienvenue parmi nous cheers

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !


Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

avatar
Messages : 11


MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Mer 6 Déc 2017 - 22:23

Merci à vous tous pour les messages de bienvenu.

Ce n'est pas un chevalier de la vierge, mais du verseau.

Cela dit ce n'est pas non plus le genre de personnalité qu'on imaginerais pour un chevalier d'or du verseau.^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16748


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Jeu 7 Déc 2017 - 11:11

Je t'invite à une relecture de ta présentation, il y a quelques fautes qui sont la base de la grammaire. Attention aussi aux tournures de tes phrases.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7881


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Jeu 7 Déc 2017 - 17:34

@Biscione a écrit:
@Océanos des courants a écrit:
Bienvenue à toi. Un caractère qui ne correspond pas à ce qu'on attendrait d'un chevalier de la vierge. J'aime!

Peut-être pour ça qu'il postule pour le verseau

J'ai beaucoup ri, merci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1137


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Jeu 7 Déc 2017 - 18:11

J'ai mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

avatar
Messages : 11


MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Jeu 7 Déc 2017 - 23:11

Je prend note de ce que tu m'as dit Angèle.

Cependant, je compte tout corrigé une fois fini. Cette fiche n'est pas terminée comme vous pouvez le voir il me manque la partie " Allégeance".
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16748


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Ven 8 Déc 2017 - 11:23

@Yashamaru a écrit:
Je prend note de ce que tu m'as dit Angèle.

Cependant, je compte tout corrigé une fois fini. Cette fiche n'est pas terminée comme vous pouvez le voir il me manque la partie " Allégeance".


ZBAF, c'est bien ce qu'il me semblait , préviens moi quand tu as fini ^^ et si tu as besoin d'aide n'hésite pas .

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
avatar
Rôle : Silver Saint
Messages : 481


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Ven 8 Déc 2017 - 17:44

Nom de Zeus, c'est qu'on est bientôt au complet chez les gold ! Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Siléa
Héraut d'Arès, Berserker du Bahamut
avatar
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 143


Caractéristiques
Vie Vie:
58/223  (58/223)
Cosmos Cosmos:
17/252  (17/252)
Armure Armure:
275/420  (275/420)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Ven 8 Déc 2017 - 21:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

avatar
Messages : 11


MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Ven 8 Déc 2017 - 22:54

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4810


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Sam 9 Déc 2017 - 16:48

Bienvenue jeune loutre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

avatar
Messages : 11


MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Sam 9 Déc 2017 - 17:46

Merci bien futur camarade chevalier.

J'ai un petit souci en effet dans la dernière partie de ma fiche.

Je ne trouve pas d'événement assez important pour justifier une obtention d'Armure d'Or, ce qui n'est pas rien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Chevalier Noir de Pégase
avatar
Messages : 37


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Dim 10 Déc 2017 - 2:07

C'est vrai que c'est dommage que dans tous les Saint seiya, on n'a jamais justement une obtention officiel d'une armure d'or.

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16748


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Dim 10 Déc 2017 - 15:24

@Yashamaru a écrit:
Merci bien futur camarade chevalier.

J'ai un petit souci en effet dans la dernière partie de ma fiche.

Je ne trouve pas d'événement assez important pour justifier une obtention d'Armure d'Or, ce qui n'est pas rien tout de même.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un mp

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 2960


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   Mar 12 Déc 2017 - 19:23

Welcome :)

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kilian, Chevalier d'or du Verseau
» Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations-