Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 fiche de retour pour le maitre de la lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katharina

avatar
Rôle : Berserker d'Arès
Messages : 519


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: fiche de retour pour le maitre de la lance    Mer 8 Nov 2017 - 23:10

KATHARINA AVRORA
Rang convoité rang gold (le maitre d’armes de la Lance)
Avatar (nom + origine)
"le Retour de la Lance  "
Je suis plus forte que jamais! 

¤ Je rejoins les forces de Arès
¤ Mon élément de base sera Le feu
¤ Je suis principalement : Déterminée, loyale, respectueuse,responsable, calme,déchaînée(combat), parfois distante et glaciale)
¤ Mes origines trouvent leur source en Macédoine
¤ Je suis âgé/e de 25 ans
¤ Je considère mes compagnons, mes dieux, la loyauté, la franchise, les guerriers puissants.
¤ Je ne considère pas les lâches, les hypocrites, les manipulatrices, les faibles, les "beaux parleurs".

Au fil de ses diverses expériences, la mentalité de cette guerrière redoutable changea quelque peu. Elle avait désormais le sens des responsabilités et faisait preuve de discipline, même si elle connaissait par moment des déboires. La sanction foudroyante du prince des ténèbres et les paroles percutantes du chevalier du Sagittaire, lui remirent les idées en place. Elle comprit vite que son caractère impulsif était un frein à son évolution ,donc elle transforma son volcan infernal en un lac de lave tranquille. Elle contrôlait mieux son feu interne en gardant la tête sur les épaules.

De plus, elle se forgea un mental d'acier en affrontant des adversaires fantomatiques et finit par rejeter son humanité afin de survivre à l'épreuve finale. Ainsi, sa personnalité devint sombre en sentant une fine couche de glace recouvrir son cœur fragile, elle chassa de son esprit les souvenirs troublants qui l'affectaient souvent. Enfouis au plus profond de sa conscience, elle accomplissait son devoir sans être assaillie par les doutes, car deux choix s’offraient à elle, la réussite ou la mort. Lors des duels, elle prenait plaisir à voir ses ennemis mourir dans d'atroces souffrances.    
           
Psychologie


Elle naquit dans la  contrée méditerranéenne d'Acrésios en Macédoine, dans une famille aristocratique. Contrairement à ses frères, elle reçut une éducation religieuse afin de la préparer à son futur rôle de "vestale"qui l'ennuyait beaucoup. Elle était encore bien jeune pour saisir le véritable sens de cet enseignement,car elle préférait se divertir avec ses amies ou écouter attentivement les récits épiques de son précepteur. Cet homme érudit était ravi de transmettre son savoir à une élève aussi studieuse animée par une soif intarissable de connaissances.

Cette passion pour les études lui permettait de pallier à l'absence chronique de ses parents toujours accaparés par leur travail. C'est pourquoi, elle le portait davantage dans son cœur que ses géniteurs. Lors d'une sortie familiale importante, elle découvrit le temple dédié à Arès et vit à quelques mètres d'elle, un garçonnet agressé par deux assaillants. Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais elle ressentait au plus profond de son être un lien très fort avec cet enfant. Par la suite, le médecin du village lui divulgua l'identité du jeune garçon qui s'avéra être son frère Alectryon.

Cette révélation changea le cours de sa vie. Au fil du temps, un sentiment d'injustice grandissant en elle, l'oppressait de plus en plus. Elle ne comprenait pas pourquoi ses géniteurs lui avaient dissimulé l'existence de son jumeau. A l'âge de 16 ans, elle se détourna de sa famille en se mettant en quête de retrouver son frère, elle quitta son village natal en traversant une forêt paisible. Elle longea une rivière tumultueuse, suivit un sentier clairsemé aboutissant à la forteresse des amazones isolée de toutes civilisations.    
Elle vécut dans ce camps militaire durant quatre ans en s'entrainant sans relâche avec ses sœurs de batailles, dans le but d'acquérir la maitrise des armes blanches ainsi que l'art de se battre au corps à corps.

Elle devint rapidement une guerrière aguerrie. Un jour, elle entendit parler des prouesses physiques d'Alectryon, sorti victorieux des épreuves périlleuses imposées par l'Unique, donc il rejoignit les armées d'Arès en portant une cuirasse rayonnante. La jeune femme donna les raisons de son départ précipité à sa chef qui la laissa s'en aller dans les plus brefs délais. Elle se dirigea vers Spartes après avoir saluer ses soeurs d'armes. Après l'obtention de son armure, elle se mit au service de la guerre en rencontrant ses dieux, ses supérieurs et ses collègues. Sa nouvelle vie parmi les berzerkers s’annonça mouvementée  lorsqu'elle accompagna Tenma en Egypte pour escorter deux archéologues de renom.

Cette mission tourna vite au vinaigre quand la pyramide s'écroula sur eux, ils s'en sortirent indemne et rentrèrent au bercail. Quelques semaines plus tard, elle n'avait toujours pas de nouvelles du cardinal du feu, elle décida de partir à sa recherche en voyageant vers le grand nord. Une fois là-bas, elle vit son frère dans le royaume d'Asgard entrain de rassembler ses effets personnels, ils discutèrent un moment et s'avancèrent vers un port. La traversée se déroula sans encombres, ils accostèrent à Gythio, firent route vers leur patrie, puis s'entrainèrent sur une plaine semi-désertique.

Ainsi, elle gagna en puissance en perfectionnant ses techniques de combat. Dès leur retour, les deux berzerkers furent convoqués par Deimos qui leur ordonna de se rendre à Itaque, afin de prêter main forte à Sieghart. Arrivée à destination, ils luttèrent contre une multitude d'ennemis pour soutenir leurs camarades,cette conquête ressemblait plus à une mêlée qu'autre chose. Pour couronner le tout, les titans et les spectres vinrent mettre leur grain de sel dans ce bazar, mais le nombres de soldats de Spartes se réduisait comme une peau de chagrin, ils finirent par battre en retraite pour sauver les meubles. Pendant ce temps, l'Unique revint dans son domaine, un garde le mit au courant des évènements des derniers mois.

Fortement agacé par ces nouvelles, il fit régner la discipline au sein de ses troupes et bannit un de ses généraux pour son comportement afin de montrer l'exemple. Durant l'absence du cardinal du feu, Katharina s'entraina avec Alia dans le but de contrôler davantage son cosmos en canalisant ses émotions. La future prêtresse ne fit pas de cadeau à l'incendie prenant de plein fouet les attaques psychiques de son adversaire. Elle se défendit de toutes ses forces et parvint à matérialiser dans son esprit une barrière invisible, afin d'encaisser le choc mental engendré par les visions cauchemardesques.
Psychologiquement éreintée, elle commença à atteindre ses limites, elle sentit se profiler la fin du duel.Toutefois, elle réussit à vaincre sa sœur d'armes avant de perdre la raison.

Soudain, Phobos intima ses guerriers à se rendre dans son temple dans le but de passer en revue ses troupes. Il observa des traces de sang et de morsures sur le pantalon de la jeune femme, tout en déduisant qu'elle s'était faite attaquée par des créatures de l'ombre. Il lui reprocha sa faiblesse en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas encore prête à répondre à ses desseins.c'est pourquoi, il se pencha vers elle en l'a regardant droit dans les yeux, l'ancienne "amazone" perçût le cosmos glaciale de son maitre et s'écroula sur le sol.

Un voile obscur s'abattit sur elle, la combattante fut catapulté dans une dimension parallèle peuplée par les spectres des illustres maitres d'armes de la lance. Le sort en était jeté, sa survie dépendait désormais de l'issue de chacune de ses batailles mentales, elle se démenait contre l'entité fantomatique en suant sang et eau. Elle avait beau utiliser l'ensemble de ses techniques martiales, elle ne l'avait toujours pas touché. Celui-ci lacéra le corps et l'armure de la jeune femme baignant dans une mare écarlate. Les duels épiques s'enchainèrent à un rythme effréné, elle traversa des univers angoissants en échappant de justesse à la mort pour aboutir dans un bois lumineux.
Un être au cheveux bleus transperça le cœur de l'incendie avec une lance rouge, afin de lui transmettre le savoir nécessaire à son évolution, elle s'évanouit terrassée par la douleur. Ensuite, le terrifiant Vlad Tepes l'a poussa dans ses retranchements en lui soumettant l'épreuve décisive, elle ne se fit pas prier pour s'exécuter. Sans réfléchir, elle décapita joyeusement les personnes présentes dans ce monde sanguinolent, puis ce phénix put renaitre de ses cendres grâce à sa nouvelle cuirasse. Après avoir détérioré le temple de la déité de la peur, elle reçu l'ordre de l'Unique d'endosser la fonction de protectrice de la prêtresse rayonnante. Par la suite, elle effectua diverses missions au nom de sa chef et l'accompagna en Irlande dans la forêt de Kilarney                                       
                     
                 
Histoire


Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité...
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? mes amis et mon homme
► Quel âge avez-vous ? 34 ans
► Double compte ? non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? /div>
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Katharina le Ven 17 Nov 2017 - 22:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16648


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: fiche de retour pour le maitre de la lance    Jeu 9 Nov 2017 - 0:26

Hey bon . Retour parmi s nous.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 2941


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: fiche de retour pour le maitre de la lance    Jeu 9 Nov 2017 - 13:16

Welcome back :)

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19656


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: fiche de retour pour le maitre de la lance    Jeu 9 Nov 2017 - 19:15

Bon retour

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19382


Caractéristiques
Vie Vie:
311/311  (311/311)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: fiche de retour pour le maitre de la lance    Jeu 9 Nov 2017 - 22:13

Bon retour parmi nous

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !


Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17845


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: fiche de retour pour le maitre de la lance    Ven 10 Nov 2017 - 14:22

Bon retour parmi nous Wink

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: fiche de retour pour le maitre de la lance    Sam 11 Nov 2017 - 10:36

Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Katharina

avatar
Rôle : Berserker d'Arès
Messages : 519


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: fiche de retour pour le maitre de la lance    Dim 12 Nov 2017 - 12:52

MERCI!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1111


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: fiche de retour pour le maitre de la lance    Dim 12 Nov 2017 - 12:52

Bon retour frangine^^
Revenir en haut Aller en bas
Katharina

avatar
Rôle : Berserker d'Arès
Messages : 519


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: fiche de retour pour le maitre de la lance    Dim 12 Nov 2017 - 12:53

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16648


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: fiche de retour pour le maitre de la lance    Dim 12 Nov 2017 - 16:37

préviens moi quand ta fiche est terminée

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Katharina

avatar
Rôle : Berserker d'Arès
Messages : 519


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: fiche de retour pour le maitre de la lance    Dim 12 Nov 2017 - 17:26

Je te tiendrai au courant Angèle
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Déesse de l'Harmonie
avatar
Messages : 45


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: fiche de retour pour le maitre de la lance    Dim 12 Nov 2017 - 17:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: fiche de retour pour le maitre de la lance    

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de retour pour le maitre de la lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Fiche de pub pour le forum
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations-