Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 D'un Labyrinthe à un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 344


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
150/250  (150/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Dim 18 Fév 2018 - 12:13

Aucun de ses frères et soeurs présents ne l'avaient reconnue. Cela l'intriguait. Certes, seul Océanos l'avait vue depuis sa dernière renaissance, il était donc logique que Coeos et Thémis ne pussent pas savoir qui était l'enfant aux yeux mauves. Pourtant, le seigneur des océans connaissait Aodé, car c'était en étant l'hôte de cet humaine qu'elle avait combattu à Ithaque, qu'elle avait participé à de nombreux conseils, qu'elle avait combattu Setesh sous les yeux mêmes d'Océanos, que ce dernier avait réparé son armure... Alors pourquoi? Etait-ce dû à la malédiction du Tartare, qui l'entourait encore d'une aura d'amnésie dont les autres souffriraient?
Ou alors... Et si ses frères et soeurs l'avaient bel et bien reconnues, mais refusaient de l'admettre, pour pas qu'elle n'ait sa part dans cette nouvelle terre de repos qu'ils essayaient de marchander pour leur peuple vivant encore au plus profond des Enfers? Et s'ils prévoyaient de la sacrifier au Minotaure?
Elle secoua la tête. Elle savait ces pensées absurdes. Et pourtant, elle ne pouvait les empêcher de tourbillonner dans sa tête.

Le veillard accepta finalement la demande des Titans, qui réitérèrent leurs serments de paix et de respect. Seulement, le doyen les adjura de ne jamais s'approcher du labyrinthe, et, lorsqu'il prononça ses mots, une peur indicible ombragea son honorable visage.
Ses paroles attisèrent la curiosité de Mnémosyne. Comme venait de le dire Océanos, il était hors de question de laisser une menace planer au-dessus de la tête des civils qui viendraient s'installer sur ces terres. Il était même hors de question de laisser une menace planer au dessus de ce village, dont elle espérait tirer quelque chose en les menant à une révolution artistique ou industrielle, par sa présence ou par celle de ses filles.
Et il y avait sans doute du savoir, de l'histoire et des souvenirs anciens à tirer du monstre qui sommeillait là-bas, dans les ruines.

Il était temps de se faire connaître et de mettre la main à la pâte. Toujours sans prononcer une suele parole, Mnémosyne laissa son cosmos s'étendre, s'infiltrer dans les vieilles pierres, virevolter autour des cosmo-énergies des autres Titans, éclairer les esprits, consolider les machines à tisser, la main du peintre et la voix de l'aède.

dépense investissement: 150 points de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

avatar
Messages : 246


MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Jeu 22 Fév 2018 - 21:19



INVESTISSEMENT / FORTIFICATION

Bien sûr qu'il connaissait la réputation et la puissance des titans. Mais il savait également que la menace qui pesé sur eux était bien plus grande. Évidement il n'était pas capable de comparer leurs forces, a vrai dire, il ne savait pas s'ils pourraient ou non réussir là ou tous avaient échoué. Au moins, ils semblaient déjà tous d'accord sur le fait que le vieillard soit le seul à diriger les "humains". Dos tournés, l'ancien du village insista une nouvelle fois pour éviter que la colère de la bête ne les frappe.

" Je ne suis pas le mieux placé pour juger vos forces. Toutefois, laissez moi encore vous demandez de ne pas vous y rendre. Si jamais vous échouez, nous serons tous tué. "

En effet, il avait déjà assisté à ce spectacle lorsqu'il était plus jeune et il avait été traumatisé à vie. Si les titans pensaient pouvoir se débarrasser d'une telle créature les yeux fermés, ils risquaient tous d'y laisser leurs vies...

" Le passé est le passé... Les légendes resteront des mythes. Ce qui se passe aujourd'hui est différent. Si vous souhaitez tout de même tenter votre chance... alors nous commenceront à creuser nos tombes. "

Ces hommes étaient bien trop attachés à leurs terres pour fuir. si les titans échoués, cette île serait très certainement détruire et inaccessible par la suite. La balle était dans leur camps.



Information sur le RP
- Récupération journalière : Oui

Autre info :

Fortification : 300pts
Investissement : 250 + 150 + 50 + 50 = 500pts

Rappel des règles : Lien



Vous avez trois choix possibles.

1) L'exploration
Citation :
Un chevalier ou plusieurs chevaliers explorent un lieu-dit (forêt, lac, village...) OU les catacombes du territoire. Au fur et à mesure de ses pérégrinations, il devra se frayer un chemin à travers les nombreux dangers qui guettent tout aventurier téméraire. Qui sait ce qu'il pourra trouver sous la mousse ou au détour d'un couloir sinueux d'une caverne sombre ?
Pour chaque lieu visité, le(s) chevalier(s) devra(ont) lancer un dé qui déterminera les obstacles ou les gains qu'il(s) pourra(ont) trouver sur leur route. Un PNJ sera toujours présent pour vous guider dans vos aventures.

En cas d'attaque de la zone par une faction adverse, l'exploration prend fin automatiquement car le chevalier sera immédiatement réquisitionné pour défendre la zone en question

2) La Fortification
Citation :
Le(s) chevalier(s) fait/font de son/leur mieux pour renforcer la défense de la zone et en faire un véritable bastion défensif. Chaque chevalier doit indiquer un nombre de points de vie et ou de cosmos qu'il souhaite dépenser pour renforcer son bastion.
Selon la valeur de l'investissement, une défense de même valeur sera installée sur le territoire, obligeant les attaquants à la détruire avant de pouvoir commencer l'invasion.

Attention cependant, car certaines zones seront plus faciles à renforcer que d'autres ! En outre, le chevalier devra détailler les actions qu'il entreprend en dépensant son cosmos (exemple : bâtir un mur de rochers, consolider une palissade, former les soldats...) pour bénéficier du bonus.

3) L'investissement
Citation :
Le(s) chevalier(s) décide(nt) d'investir dans des domaines spécifiques qu'il/s devra/ont proposer ou/et détailler en dépensant des pts de cs en choisissant une voie entre la Diplomatie et la Terreur.

Exemple :
- Nouer des liens avec les villageois voisins
- Prendre du temps pour explorer la bibliothèque de la zone
- Promouvoir les couleurs de son dieu...

Un choix compte pour un personnage. Merci de préciser votre choix à la fin de votre réponse. Pour toute question, veuillez contacter ce compte par MP.
Vous pouvez aussi ne rien choisir et continuer à RP
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Titan de Cronos
avatar
Messages : 32


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
207/207  (207/207)
Armure Armure:
480/480  (480/480)

MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Jeu 1 Mar 2018 - 13:41


La situation devait quelque peu étrange. Les habitants devant les titans étaient d'accord pour que ces derniers jumelle leur royaume avec le leur mais demandaient de ne pas mettre les pieds dans le labyrinthe. Visiblement le chef des mortels semblait avoir une peur assez grande de cet endroit, ce qui ne manqua pas d'attiser l'intérêt de la Justice. Thémis écoutait, silencieuse, tout ce qu'il se disait sans interrompre la conversation en cours. La déesse analysait tout, essayant de se faire un panorama de l'ensemble de ce qu'il se passait ici, ce que certains choix amènerait comme conséquences. Même si celle-ci était perdue dans ses pensées, elle perçu très bien l'énergie cosmique de l'une de ses sœurs provenant de la mystérieuse petite fille. N'ayant encore jamais rencontré l'hôte de Mnémosyne, la titanide de la Justice n'avait pas fait le rapprochement avec sa sœur. Malheureusement, ce n'était clairement pas le moment pour faire de chaleureuses et émouvantes retrouvailles, un problème pouvant devenir plus difficile à régler les attendait. Thémis aurait tout le temps de parler à la Mémoire une fois que leur frère aurait décidé la suite des opérations.

Comme c'était lui qui prenait les décisions, autant attendre de voir ce que lui comptait faire dans cet endroit. Ce dernier avait été conquit, la Justice ne voyait pas d'autres choses à faire ici sauf peut-être quant même aller dans les ruines du Labyrinthe afin de détruire la menace qui pesait sur les mortels de l'endroit. Cependant, cela n'allait pas être facile de s'y rendre si ces derniers persistaient à leur demander de ne pas explorer l'endroit. Croisant les bras d'un air pensif, la titanide ne savait pas quoi faire. Les mortels pouvaient s'enfuir quelque part en attendant que les titans en aient fini avec ce qui dormait dans les ruines, cependant l'idée fut très vite oubliée dans l'esprit de la déesse. Ils semblaient très attachés à leur territoire, Thémis soupira intérieurement. Si cela ne tenait qu'à elle, cette dernière ne tiendrait pas compte de l'avis des humains et y serait aller avec ses frères et sa sœur. Ils étaient quant même quatre, contre une seule créature ils devraient pourtant s'en sortir, du moins dans l'esprit de la jeune femme.


« - On pourrait peut-être réfléchir avant de décider ce que l'on devrait faire ? »

C'était une bonne idée en soi histoire de ne pas provoquer une catastrophe sans le faire exprès...

nb: Thémis choisi de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1186


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Mar 20 Mar 2018 - 17:49

(hrp: Coeos ne répondant pas je poste histoire de débloquer)

Le vieillard était véritablement terrifié à l'idée que les titans pénètrent dans le labyrinthe. Il pensait que la créature qui s'y terrait viendrait tous les massacrer si les titans échouaient à la vaincre. Doutait il à ce point de la puissance des dieux des temps anciens? Cependant il était vrai qu'il convenait de faire preuve de prudence. Ils avaient perdu la meilleure part de leur force après la titanomachie, et la créature n'était pas le seul problème, le labyrinthe devait également receler de nombreux pièges. En tout cas la créature ne semblait pas être le minotaure mais quelque chose de différent. Thémis elle semblait favorable à la réflexion.

Très bien, mieux vaut réfléchir avant de pénétrer dans ce labyrinthe. Nous ne savons pas ce qui nous y attends. Je suggère que nous achevions de fortifier l'ile et d'installer notre peuple. Ensuite nous verrons ce que nous ferons à propos de cette créature.

Océanos perçut un cosmos déjà à l'œuvre, tissant une barrière cosmique pour protéger les lieux. Il fut rapide à en déceler la source: la petite fille qui déjà avait attiré son attention. Maintenant qu'elle ne dissimulait plus son cosmos il était aisé de reconnaître Mnémosyne. Mais à quoi jouait elle? Pourquoi ne s'était elle pas révélée à eux plutôt que de se livrer à ce petit jeu de cache-cache? Et où se trouve Krios qui était censé l'accompagner? Océanos jeta un regard perçant à sa sœur et lui communiqua par la pensée.

*Pourquoi t'être dissimulée de la sorte Mnémosyne? Et où se trouve Krios? *

Il n'y avait pas de colère dans les paroles du titan, juste un peu d'agacement. Il parla de nouveau, à voix haute cette fois en incluant à la fois Thémis, Coeos et Mnémosyne. Sans doute Thémis et Coeos avaient ils reconnu leur sœur en même temps que lui.

[color=#0000ff]Maintenant que nous sommes réunis je suggère que nous achevions nous fortifier cette ile. Je m'occupe d'ériger des protections, vous pouvez continuer à vous entretenir avec les villageois si vous le souhaiter. Nous discuterons ensuite de ce qu'il convient de faire concernant le labyrinthe. /color]

Le titan s'éloigna un peu du village pour fixer les collines qui s'étendaient. Il avait interdit à quiconque l'accès de l'ile en invoquant des tempêtes et des monstres marins mais cela ne repousserait certainement pas les ennemis divins désireux de nuire aux titans. Il devait fournir à leur peuple une citadelle où celui ci pourrait se réfugier. Avisant des collines au loin, il décida que ce serait un lieu idéal. D'abord son dunamis s'éleva pour élever les collines jusqu'à en faire une petite montagne. Ensuite la roche se transforma pour devenir de véritables murailles. Des tours, des murs et créneaux, des douves des herses et ponts levis s'érigèrent. L'ouvrage achevé était une immense citadelle perchée au sommet d'une colline qui dominait les alentours. Bien sur cela n'arrêterait pas un assaillant résolu, mais l'édifice offrirait une protection à leur peuple le temps que les titans puissent venir le secourir. Océanos s'assit et inspira profondément, tachant de compenser l'effort intense fournit. Une fois qu'il eut la certitude qu'il n'allait pas s'effondrer en se relevant, il repartit dans la direction du village pour retrouver les autres titans.

Bien maintenant que faisons nous? Devons nous explorer le labyrinthe ou non? Pour ma part je suis favorable à  l'exploration. Nous ne pouvons pas laisser une créature aussi dangereuse sur nos terres, tout mal doit être purgé pour que notre peuple puisse s'installer en toute sécurité.



fortication: 300 points de cosmos X2(bonus investissement)=600
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 344


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
150/250  (150/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Dim 25 Mar 2018 - 12:27

Mnémosyne s'assombrit. Aux dires du vieillard, tenter de chasser le Minotaure qui résidait encore dans ces lieux, bien qu'il fût tué il y a des siècles de cela d'après les légendes, reviendrait à signer leur perte. Il semblait croire cet être immonde et contre nature, à peine plus qu'une bête, et pourtant pas vraiment humain, doté de capacités supérieures à celles des Titans. Un telle discrédit sur son peuple l'attristait, voilà donc tout ce qu'il restait de l'image que les divinités primordiales avaient laissée de l'âge d'Or?
D'un autre côté, s'il y avait une trace, aussi infime fût-elle, de verité dans les paroles du vieillard, alors ils ne pourraient se permettre de prendre le risque de sacrifier ce village et ses habitants. Si le monstre pouvait réellement tout anéantir aux alentours s'il était réveillé, ce danger n'était pas à prendre à la légère.
La Mémoire resta quelques instants songeuse.

Elle fut interrompue dans ses pensées par la voix agacée de son frère, qui lui demandait des explications. Sur le même mode de communication, elle répondit:

"Je ne me dévoile pas avant de connaître parfaitement la situation. Et tu as déjà vu mon hôte, tu aurais pu me reconnaître. Quant à Krios, il se trouve au plus mal. Lorsque je l'ai quitté, il était en train de pourrir sur son trône. Je ne comprends pas ce qui lui arrive, le mal semble venir de son coeur. Je m'inquiète pour mon époux..."

Mnémosyne se tourna vers Thémis qui, les bras croisés, refusait d'abandonner face à ce dilemme inextricable. Au lieu de se rendre, sa soeur cherchait un moyen de tirer parti de la situation. Le visage de la Mémoire s'éclaira, tandis qu'elle se rapprochait de Thémis.

"Peut-être pourrions-nous nous partager les rôles? Trois d'entre nous partent pour le labyrinthe tandis qu'un dernier reste à protéger les villageois. Ou penses-tu que deux équipes de deux seraient plus appropriées?"

Elle marqua un silence, pensive.

"Mais je n'aime pas l'idée de nous séparer face au danger. Penses-tu que nous pourrions bâtir un kekkaï suffisamment puissant pour mettre les villageois à l'abris?"

Cependant, un attendant de prendre une décision définitive, Mnémosyne n'allait pas rester les bras croisés à rien faire. Secondant Océanos qui faisait des miracles, elle continua de fortifier la région à l'aide de son cosmos.

"Je suis pour partir explorer la région."

CS: 250 - 100 = 150
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

avatar
Messages : 246


MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Dim 25 Mar 2018 - 18:02



INVESTISSEMENT / FORTIFICATION

Les titans avaient eu ce qu'il voulait, les villageois n'avaient donc plus à s'en faire. Tous étaient reparti à leur occupation. Seulement, le chef du village resta sur la grande place avec ses deux gardes du corps. Il observait les mouvements des titans et faisait attention à ce qu'ils faisaient. Non pas qu'il craignait d'être attaqué, mais il voulait savoir ce qu'ils avaient prévu de faire. Les richesse et les secret de ces terres étaient sans doute caché dans le terrible labyrinthe. Il ne savait pas ce que ces dieux déchus cherchaient, mais s'ils voulaient mettre la main sur un précieux trésor alors ils feraient sans doute l'erreur de s'y rendre.

Malheureusement pour eux, le vieil homme avait déjà vu la créature à l’œuvre et il pouvait affirmer qu'ils ne s'en sortiraient pas en utilisant leurs forces actuels.

" C'est ça, réfléchissait bien avant de pénétrer à l'intérieur de ce Labyrinthe. Si vous le faites, nous seront condamné. "

Le chef du village leur tourna le dos pour retourner vers son bâtiment principale. Il avait beaucoup à faire suite à la venu des titans. Peut-être devait-il écrire de nouvelle page pour raconter la tragique fin de son village et de ces terres...


Information sur le RP
- Récupération journalière : Oui

Autre info :

Fortification : 300 + 300 + 150 = 750pts
Investissement : 500pts

Rappel des règles : Lien



Vous avez trois choix possibles.

1) L'exploration
Citation :
Un chevalier ou plusieurs chevaliers explorent un lieu-dit (forêt, lac, village...) OU les catacombes du territoire. Au fur et à mesure de ses pérégrinations, il devra se frayer un chemin à travers les nombreux dangers qui guettent tout aventurier téméraire. Qui sait ce qu'il pourra trouver sous la mousse ou au détour d'un couloir sinueux d'une caverne sombre ?
Pour chaque lieu visité, le(s) chevalier(s) devra(ont) lancer un dé qui déterminera les obstacles ou les gains qu'il(s) pourra(ont) trouver sur leur route. Un PNJ sera toujours présent pour vous guider dans vos aventures.

En cas d'attaque de la zone par une faction adverse, l'exploration prend fin automatiquement car le chevalier sera immédiatement réquisitionné pour défendre la zone en question

2) La Fortification
Citation :
Le(s) chevalier(s) fait/font de son/leur mieux pour renforcer la défense de la zone et en faire un véritable bastion défensif. Chaque chevalier doit indiquer un nombre de points de vie et ou de cosmos qu'il souhaite dépenser pour renforcer son bastion.
Selon la valeur de l'investissement, une défense de même valeur sera installée sur le territoire, obligeant les attaquants à la détruire avant de pouvoir commencer l'invasion.

Attention cependant, car certaines zones seront plus faciles à renforcer que d'autres ! En outre, le chevalier devra détailler les actions qu'il entreprend en dépensant son cosmos (exemple : bâtir un mur de rochers, consolider une palissade, former les soldats...) pour bénéficier du bonus.

3) L'investissement
Citation :
Le(s) chevalier(s) décide(nt) d'investir dans des domaines spécifiques qu'il/s devra/ont proposer ou/et détailler en dépensant des pts de cs en choisissant une voie entre la Diplomatie et la Terreur.

Exemple :
- Nouer des liens avec les villageois voisins
- Prendre du temps pour explorer la bibliothèque de la zone
- Promouvoir les couleurs de son dieu...

Un choix compte pour un personnage. Merci de préciser votre choix à la fin de votre réponse. Pour toute question, veuillez contacter ce compte par MP.
Vous pouvez aussi ne rien choisir et continuer à RP
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Titan de Cronos
avatar
Messages : 32


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
207/207  (207/207)
Armure Armure:
480/480  (480/480)

MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Mar 10 Avr 2018 - 18:57

La situation était trop ambigüe pour se jeter dans la gueule du loup. Au vu de l’insistance du chef du village concernant le fait qu’il ne fallait en aucun cas s’aventurer dans les ruines, Thémis en vint à se demander ce que les Titans devaient faire. La Justice, pour prendre une décision adéquate, avait demandé à Océanos et Mnémosyne leur ressenti et ce qu’ils devraient faire. Sachant que c’était là quelque chose qui concernait son village, le maître ainsi que ses gardes étaient restés auprès des Déités afin de connaître ce qu’ils projetaient de faire. Les Courant furent donc le premier à prendre la parole, expliquant qu’il était favorable à l’exploration afin d’éliminer la menace qui sommeillait dans ses entrailles. C’était en soit une bonne initiative, cependant le chef du village les avaient pourtant prévenu des dangers que le groupes de Divinités pourraient faire s’abattre sur le village des Mortels.

La Mémoire, constatant que sa sœur ne savait pas encore prendre de décisions, s’était approché de cette dernière afin d’émettre l’idée de scinder les titans présents en deux groupes. Deux iraient explorer tandis que les deux autres resteraient dans le village afin de protéger les humains. La encore c’était une idée comme une autre, cependant Coeos n’avait plus prit la parole depuis quelques minutes, aussi il serait difficile d’avoir son avis. Rester seule dans le village alors que son frère et sa sœur risquait leur vie pour protéger ce dernier n’était pas quelque chose que Thémis ferait. Cependant, elle ne voulait pas mettre en péril la vie de ces êtres inférieurs pour la soif de pouvoir de leur famille. Tiraillée entre son devoir d’aider sa famille ou celle des Mortels, la Justice ne savait pas vraiment trancher et prendre de décisions…


« - Je ne peux pas vous laissez y aller seuls mais je ne veux pas non plus que ce village soit détruit si jamais on n’abat pas cette maudite menace… Si vous êtes certain de pouvoir vous en charger, je peux me proposer pour rester ici avec Coeos et les protéger.»

Prenant un air songeur, Thémis réfléchissait toujours. Il n’était pas dit qu’ils perdraient contre ce monstre mais il qu’ils gagneraient non plus. Ils ne pourraient même pas savoir si ils pourraient vaincre sans avoir essayé… Cependant, le maître du village avait été catégorique ; les titans même à quatre n’étaient pas de taille. Coeos restant silencieux depuis quelques minutes, c’était sauter à pieds joint dans le Tartare.

Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1186


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Mer 11 Avr 2018 - 19:00

Les titans avaient fortifié la Crête du mieux que possible, il était maintenant temps de décider s'il devait explorer le labyrinthe de Minos. Ayant donné son avis, Océanos en profita pour répondre par télépathie à Mnémosyne sur les remarques effectuées tout à l'heure.

*L'état de Krios est regrettable. J'espère que notre frère reviendra à lui, ou à défaut qu'il se réincarnera à nouveau. As tu eu le temps de lui exposer l'offre d'Hadès et ses conditions? Si ce n'est pas le cas nous n'avons pas le loisir d'attendre qu'il revienne. Je pense que nous devrions aborder le sujet avec Thémis dès que nous aurons fini notre tâche sur cette ile.*

Il était volontairement passé sur le commentaire légèrement désagréable. C'est vrai qu'il aurait pu la reconnaître. Mais ça ne changeait rien au fait qu'elle ait cherché à leur dissimuler son identité. Chaque titan présenta son opinion sur ce qu'il convenait de faire. Tous sauf Coeos, qui était étrangement silencieux depuis quelqu'un temps. Etait il en train de partir tout comme Krios? Si tel était le cas alors il n'y avait rien à y faire. Personne ne paraissait opposé à une exploration. L'avis divergeait plutôt sur le nombre de titans devant pénétrer dans le labyrinthe.

Construire un kekkai est une bonne idée, mais je ne pense pas que nous puissions faire utilement beaucoup plus que maintenant. Si cette créature est capable de tous nous vaincre elle ne se laisserait sans doute pas arrêter par notre barrière. Il est plus avisé à partir de maintenant de préserver nos forces pour affronter ce qui nous attends dans le labyrinthe.

Il avait du mal à imaginer une créature capable de vaincre trois voir quatre titans. Mais après tout ils étaient considérablement affaiblis. Et il y'avait des choses dans cet univers dont même eux ignoraient l'existence, l'Hiver l'avait bien montré.

Je suis davantage favorable à la première suggestion de Mnémosyne. Trois d'entre nous devraient partir explorer le labyrinthe, un autre restant en arrière pour protéger le village et venir éventuellement en renfort par la suite. Pourquoi ne pas partir tout les trois pendant que Coeos reste protéger le village?

Lui aurait préféré qu'ils viennent tout les quatre pour maximiser leurs chances, mais ils ne pouvaient exclure que d'autres créatures vivent dans le labyrinthe. Elles pourraient ainsi menacer l'ile pendant qu'eux se battaient.

hp: 200
cosmos: 0+220X1.5(récupération journalière, bonus investissement)=300
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

avatar
Messages : 246


MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Mar 17 Avr 2018 - 19:03



INVESTISSEMENT / FORTIFICATION

Les titans avaient pris leurs temps pour se décider... l'exploration ou la protection du village ? Certain pensaient qu'il seraient bon de faire les deux. Mais était-il possible de réaliser une telle prouesse ? A trop en vouloir il arrivait que l'on se brûle les doigts ! Et pour cause... Leurs réflexion arrivé à leurs termes, une puissante lueur frappa les haute ruine ainsi que le lieu ou reposé la créature mythique. Un terrible fracas venait de s'abattre. Quelques secondes plus tard régnait le silence. Plus aucun son... les villageois se tournère tous vers la Labyrinthe comme s'ils étaient pétrifiés. Puis ils retournèrent à leurs occupation. Le chef du village c'était également arrêté et fronça les sourcils.

" Il semblerait que le moment ne soit pas encore venu pour vous d'affronter la créature ancestrale... Revenez lorsque vous ne douterez plus. "



Le Labyrinthe de Minos reste sous l'influence des titans ainsi que sa fortification

Fortification : 750pts
Investissement : 800pts



Fin de la guerre des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1186


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Lun 30 Avr 2018 - 9:26

hrp: Thémis et Coeos n'ayant pas répondu je poste histoire de débloquer

Les titans ne s'étaient pas encore décidé sur la conduite à tenir qu'une lueur frappa l'endroit où se trouvait le labyrinthe de Minos. Ils eurent ) peine le temps de s'interroger sur la signification de ce phénomène que le chef du village s'avança vers eux pour leur expliquer. A l'en croire leur indécision leur avait couté la possibilité d'explorer le labyrinthe. Celui ci leur était désormais fermé, temporairement du moins. Que fallait il comprendre? N'étaient ils pas prêts à affronter la créature? Ou bien le labyrinthe ne restait il ouvert que pendant un certain laps de temps? S'agissait il là d'un décret du destin? Quoi qu'il en soit leur conquête de la Crête n'en paraissait pas remise en cause. Océanos se tourna vers ses sœurs et Coeos.

A l'évidence il ne sert à rien de s'attarder ici plus longtemps. Le labyrinthe de Minos est fermé, et qui peut dire lorsqu'il s'ouvrira de nouveau? Je retourne dès maintenant au labyrinthe. Je suggère que nous en profitions pour discuter de l'offre d'Hadès. Après quoi, si nous avons arrêté notre décision, nous pourrons nous rendre aux enfers pour donner notre réponse à Hadès.

Il lança un regard entendu à Mnémosyne. Il n'avait pas oublié que ce maudit Setesh lui avait confié la tâche de protéger sa sœur. Il l'accompagnerait donc aux enfers pour donner leur réponse. Et il en profiterait pour obtenir quelques précisions supplémentaires sur l'ultimatum d'Hadès, et peut être se faire une idée de la puissance des armées infernales? Et s'il pouvait obtenir quelques concessions, pourquoi s'en priver? Océanos se détourna pour quitter la Crête. Il retournerait ici tôt ou tard pour finir ce qu'ils avaient commencé.

prochain: Le Labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   

Revenir en haut Aller en bas
 

D'un Labyrinthe à un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [Résolu] Labyrinthe disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: La Guerre des Dieux :: Le Labyrinthe de Minos-