Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 D'un Labyrinthe à un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1105


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: D'un Labyrinthe à un autre   Sam 21 Oct 2017 - 11:15

précédent; temple d'Océanos et de Téthys

Cela faisait plusieurs heures qu'Océanos avait quitté son temple, le soleil n'était pas encore levé dans le monde des mortels. Les titans n'avaient pas mené d'opération offensive depuis bien longtemps (d'un point de vue mortel du moins) mais leurs soldats étaient parfaitement entrainés et le travail avançait bien. Juste en face de l'entrée du labyrinthe se dressait une grande porte sombre, passage dimensionnel qui menait à l'entrée de leur domaine. Des bataillons en sortaient en un flux continu. Autours de la porte un camp fortifié était en pleine construction, davantage semblable à une grande ville de part son étendue. Des soldats sortaient du camp en se dirigeant vers plusieurs points de l'ile. Océanos se tenait sur une hauteur face à la mer qu'on apercevait un peu plus loin. Il scandait des incantations, soumettant les eaux de Crête à son pouvoir. Les eaux s'agitaient sous sa volonté, interdisant à quiconque de quitter la Crête ou d'y accoster. Il ne tolérerait aucune ingestion des mortels dans leur conquête, non plus qu'il n'autoriserait les habitants de l'ile à s'enfuir. Il souhaitait que leur conquête de Crête demeure aussi secrète que possible.

Le titan prit la direction du camp fortifié. Le camp ne cessait de s'étendre du fait de l'arrivée continue de nouveaux soldats, plusieurs rangées de palissades avaient été érigées. Dès que leur contrôle sur l'ile serait achevé le camp serait remplacé par une véritable citadelle que les titans érigeraient avec leur dunamis. Il se dirigea au centre du camp où une tente de commandement avait été dressée. Les commandants de leur armée étaient là et lui firent un rapport de la situation à l'aide d'une carte de l'ile. Tout ce passait comme prévu. Les soldats avaient pris position, dès qu'il leur en donnerait l'ordre ils investiraient les villes dont les portes étaient prêtes à être ouvertes par leurs espions. Lorsque les habitants se réveilleraient tout serait déjà sous contrôle. Si tout se passait comme prévu l'ile serait prise sans même qu'ils n'aient à combattre.

Les opérations commenceront à l'aube. Dès que les villes seront sous contrôle emmenez moi les principaux dirigeants. J'obtiendrais leur allégeance.

Il ne restait pas une heure avant le lever du soleil. La prise de l'ile ne prendrait pas une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Titan de Cronos
avatar
Messages : 19


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
196/196  (196/196)
Armure Armure:
480/480  (480/480)

MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Sam 21 Oct 2017 - 17:48

Arrow Temple de Thémis

Un éclat de lumière apparaît non loin de l'endroit où le maître des courants se trouve. D'abord hésitant, on aurait dit la lueur que fait la flamme d'une bougie dans l'obscurité.Après avoir encore un peu montrer de la réticente, l'éclat grandit considérablement avant de laisser sortir la silhouette d'une femme. Cette dernière de d'une beauté remarquable et quelques soldats qui travaillait non loin marquèrent un instant afin de la contempler quelques secondes. Le regard de l'intéressée d'un bleu semblable à celui d'un ciel sans nuage balaie l'environnement avant de se poser sur une tente montée en plein milieu d'un camp. Souriant, Thémis s'approche alors de la construction et trouve son frère à l'intérieur.

« - Mon Frère, j'ai entendu ton appel alors que j'étais dans mon temple. Commence la titanide en souriant doucement alors qu'elle regarde derrière son épaule comment les choses avance. Reportant son attention sur Océanos, la titanide reprend, Désolée de mon léger retard, je réglais un petit problème de corps qui est désormais résolu. J'ai pu néanmoins venir en ces lieux pour te prêter main forte. »

Son frère avait émis un appel quelques minutes auparavant mais la Justice était en train d'assassiner son ancien hôte ainsi que la nymphe dont elle arborait les traits à présent. Une chose est sûre, c'est que le maître des océans à l'air de gérer leur invasion et prise de la côte, ce qui était une très bonne chose en soi. Beaucoup de soldats s'attelait à ériger des protections alors que d'autres attendait l'aube afin de prendre le village dans les environs. Il est donc pas difficile que le titan des eaux déchaînée compte attaquer bientôt, probablement à l'aube.

« - Attaquons-nous au lever de soleil, mon cher Océanos ? »

Si ils attaquaient maintenant ou dans quelques heures grand maximum, il ne leur faudrait pas beaucoup de temps pour prendre ce qu'ils étaient venu chercher en Crête. Mais ça, l'époux de Théthys l'avait sûrement programmé depuis qu'il était arrivé...
/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1105


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Dim 22 Oct 2017 - 10:54

Le titan des eaux perçut l'arrivée de Thémis avant qu'elle ne le rejoigne. Parfait, maintenant que la Justice l'avait rejoint la conquête du Labyrinthe de Minos allait pouvoir commencer. Il s'aperçoit que le corps de Thémis a changé. A t'elle changé d'hôte ou seulement d'apparence? Il s'agit de toute évidence bien d'un changement d'hôte. Pourquoi sa sœur a t'elle souhaité changer d'hôte aussi rapidement, y'a t'il eu des problèmes? Après tout certains dieux changeaient de corps aussi facilement que de vêtements, abandonnant ceux qui ne leur convenait pas. La Justice serait elle de cette catégorie? Pour sa part il ne se sent pas d'abandonner un hôte de telle façon, peu importe à quel point le sien peut être contrariant. Et puis il avait fait une promesse.

*Promesse dont j'attends toujours l'accomplissement.*

Quel hôte contrariant! Il en venait à oublier que Wilhem pouvait percevoir toutes ses pensées s'il ne faisait pas l'effort de les lui dissimuler. S'il croyait qu'il était simple de ramener des morts à la vie sans qu'Hadès le remarque il se trompait. Il n'avait pas l'intention de marchander avec Hadès la libération de quelques âmes mortelles.

*Et pourquoi pas? Tu es bien prêt à te soumettre à Hadès pour sauver ta famille, qu'est ce que ça peut te faire de marchander ensuite un peu plus pour ramener mes frères et sœurs*

* Silence mortel. Ce n'est pas toi qui va décider de ma ligne de conduite.*

Océanos se concentre sur le monde réel, fermant son esprit à son hôte, en réalisant qu'il est resté silencieux pendant un instant. Il ne fallait pas que les autres titans apprennent que son hôte pouvait se montrer gênant pour leur nouvel intendant.

Ca ira, ce léger retard est sans conséquences. Krios et Mnémosyne nous rejoindrons dès qu'ils auront terminé leur discussion et que Mnémosyne aura totalement récupéré de la restauration de sa soma.

Il jette un coup d'œil à la carte. Des statuettes d'argile animées figurent les bataillons en reproduisant leurs mouvements sur la carte de Crête. Un art qu'il a découvert il y'a longtemps en Egypte et reproduit pour les besoins militaires des titans. Les soldats sont presque tous positionnés.

Tout est déjà prêt, nos soldats sont en place. Dès l'aube nos armées rentreront dans les villes, nos agents ont déjà neutralisé plusieurs des dirigeants et saboté ou prit le contrôle des points stratégiques. Et j'ai fait en sorte que personne ne puisse quitter l'ile ou y accoster. Si tout se passe comme prévu la Crête tombera sans qu'une goute de sang soit versée. Nous n'aurons même pas à combattre.

Une tâche plus importante les attendait, le Labyrinthe de Minos était un piège ancien et mortel. Océanos avait décidé qu'aucun de leurs soldats n'y pénétrerait, se serait les envoyer à leur mort. C'était à eux, titans, d'explorer le labyrinthe. Mais avant cela il faudrait ériger des protections pour protéger leur futur domaine.

Pour notre part nous nous chargerons de la conquête du Labyrinthe de Minos. Mais nous ne commencerons l'exploration que lorsque Krios et Mnémosyne nous aurons rejoint. Je veux que nous disposions d'autant de forces que possible. D'ici là nous aurons bien de quoi nous occuper pour faire en sorte que ce domaine soit véritablement notre.

Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Titan de Cronos
avatar
Messages : 19


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
196/196  (196/196)
Armure Armure:
480/480  (480/480)

MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Jeu 26 Oct 2017 - 12:08

Visiblement, Thémis n'était pas si en retard que cela même si un long moment s'était passé entre la prise de la côte de Crête et le message de ralliement qu'Oceanos avait émis lorsqu'il était encore au labyrinthe. Visiblement, le titan remarqua le changement de  physique de sa sœur mais ce dernier n'émis pas de question quant à ce qui était arrivé à la Justice. Tant mieux cela étant, celle-ci n'avait pas envie de raconter ce qu'il s'était passé et elle le remercia mentalement de ne pas la cuisiner de questions. Revenant aux explications des missions en cours, le Titan des Courants expliqua que Krios et Mnémosyne étaient en ce moment en discussion privée dans le domaine familial et que ces derniers viendraient les rejoindre une fois qu'ils auraient mis les choses au point.

« - J'ai cru comprendre qu'ils étaient là également.  Dit-elle d'un ton neutre. C'est une bonne nouvelle.»

Puis en silence, elle écouta son frère lui expliquer ce qu'il comptait faire pour contrôler le labyrinthe de Minos. Les deux ici présent s'occuperont de la prise de l'endroit alors que l'exploration se fera lorsque le couple de Krios et Mnémosyne serait arrivé. Une tâche un peu facile pour les Courants et la Justice que de soumettre les villages environnant mais il fallait bien faire les choses. Heureusement tout était déjà en place et leur invasion ne prendra pas beaucoup de temps et limiterait les pertes. Une attaque par surprise, donc, qui aura lieu à l'aube.

« - Qu'allons nous faire jusqu'au signal ? »

A vrai dire il faisait nuit noire, l'aube ne se lèverait que dans quelques heures tout au plus. A vrai dire, à part préparer ses armes au cas où, Thémis ne savait pas ce qu'ils allaient pouvoir faire pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1105


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Dim 29 Oct 2017 - 9:56

Une bonne nouvelle certes, leur famille était si restreinte que chaque disparition leur portait un rude coup. Le retours de Krios avait été une bonne surprise. Il ignorait où son frère avait pu disparaître, peut être l'apprendrait il plus tard lorsqu'il les aurait rejoint? Pour le moment ils ne pouvaient qu'attendre. Tout était déjà en place, il n'y avait pas grand chose de plus à faire jusqu'au signal de l'assaut. Sinon revérifier une fois de plus que tout était prêt, qu'aucun accroc ne menaçait le plan établi.

Pas grand chose je le crains. Nous ne pouvons guère faire plus que vérifier une fois encore que nos forces sont prêtes. En vérité ne serait ce le labyrinthe de Minos nos forces pourraient parfaitement se charger sans notre aide de la conquête de la Crête.

Il sortit hors de la tente pour marcher dans le camp, observant les préparatifs. Ils ne pouvaient pas vraiment établir à l'avance de plan pour explorer le Labyrinthe, n'ayant aucune idée des pièges qui pouvaient les y attendre. En revanche il y'avait un point qu'il n'avait pas encore tranché.

A ton avis comment devrions nous nous comporter vis à vis des habitants? Cette ile est destinée à devenir un refuge pour notre peuple, le plus important à ce jour. Pourtant nous ne pouvons pas juste nous contenter d'éliminer tout les habitants, ni de les exiler car je souhaite éviter que la conquête ne s'ébruite trop chez les mortels. Il est important que nous gagnons leur loyauté mais je n'ai pas encore décidé par quel moyen.

Océanos sortit du camp, prenant la direction d'Héraklion qui se trouvait non loin. Il s'agissait de la base militaire la plus importante de Crête, y pénétrer serait plus délicat pour leurs soldats du fait de la surveillance. Ils allaient donc s'y rendre pour soumettre la garnison, et au passage se charger des élites ottomanes. Comment, il n'avait pas encore décidé. Le sort de ces mortels lui importait peu, l'image des titans et l'équilibre de leur nouveau royaume beaucoup plus. Ils pouvaient les soumettre à leur volonté ou gagner leur loyauté pour en faire leurs pantins et ainsi donner l'illusion que l'ile était toujours sous domination turque, ou bien tout simplement les éliminer et placer leurs propres agents au pouvoir. Peut être Thémis avait elle une préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

avatar
Messages : 230


MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   Mar 14 Nov 2017 - 18:00

L'île de crête n'était pas très grande mais renfermer un fabuleux secret et un trésor encore jamais découvert. L'arrivé des titans en ces terres n'étaient pas étrange au réveil de cette terre. Le cosmos que dégagé les anciens dieux avaient redonné vie à certaines créatures. Toutefois, ils ignoraient ce qui leurs étaient réservés. Non loin de leurs positions, ils pouvais apercevoir plusieurs ruines et quelques villages. Mais l'endroit qu'ils souhaitaient découvrir se trouvait plus loin. Des murs gigantesque tel une muraille garder le labyrinthe sacré enfouis sous la terre. On raconté que ce lieu était encore plus vaste que l'île elle-même et qu'elle partagé sa vrai nature avec un autre monde. Mais ce n'était que de simples rumeurs infondés que certains villageois se permettaient d’inventer... ou pas ?

Félicitation à vous, à partir de maintenant le territoire appartient aux Titans ! Vous avez trois choix possibles.

1) L'exploration
Citation :
Un chevalier ou plusieurs chevaliers explorent un lieu-dit (forêt, lac, village...) OU les catacombes du territoire. Au fur et à mesure de ses pérégrinations, il devra se frayer un chemin à travers les nombreux dangers qui guettent tout aventurier téméraire. Qui sait ce qu'il pourra trouver sous la mousse ou au détour d'un couloir sinueux d'une caverne sombre ?
Pour chaque lieu visité, le(s) chevalier(s) devra(ont) lancer un dé qui déterminera les obstacles ou les gains qu'il(s) pourra(ont) trouver sur leur route. Un PNJ sera toujours présent pour vous guider dans vos aventures.

En cas d'attaque de la zone par une faction adverse, l'exploration prend fin automatiquement car le chevalier sera immédiatement réquisitionné pour défendre la zone en question

2) La Fortification
Citation :
Le(s) chevalier(s) fait/font de son/leur mieux pour renforcer la défense de la zone et en faire un véritable bastion défensif. Chaque chevalier doit indiquer un nombre de points de vie et ou de cosmos qu'il souhaite dépenser pour renforcer son bastion.
Selon la valeur de l'investissement, une défense de même valeur sera installée sur le territoire, obligeant les attaquants à la détruire avant de pouvoir commencer l'invasion.

Attention cependant, car certaines zones seront plus faciles à renforcer que d'autres ! En outre, le chevalier devra détailler les actions qu'il entreprend en dépensant son cosmos (exemple : bâtir un mur de rochers, consolider une palissade, former les soldats...) pour bénéficier du bonus.

3) L'investissement
Citation :
Le(s) chevalier(s) décide(nt) d'investir dans des domaines spécifiques qu'il/s devra/ont proposer ou/et détailler en dépensant des pts de cs en choisissant une voie entre la Diplomatie et la Terreur.

Exemple :
- Nouer des liens avec les villageois voisins
- Prendre du temps pour explorer la bibliothèque de la zone
- Promouvoir les couleurs de son dieu...

Un choix compte pour un personnage. Merci de préciser votre choix à la fin de votre réponse. Pour toute question, veuillez contacter ce compte par MP.
Vous pouvez aussi ne rien choisir et continuer à RP
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   

Revenir en haut Aller en bas
 

D'un Labyrinthe à un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [Résolu] Labyrinthe disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: La Guerre des Dieux :: Le Labyrinthe de Minos-