Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Roy la Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elric
Chevalier Noir de Pégase

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Roy la Némésis   Ven 20 Oct 2017 - 11:07

Elric Roy
Rang convoité chevalier Noir de Pégase
Coeos de l'éclair noir
/ Saint seiya G
"Tu as été frappé par la mort noire, tu es déjà condamné."

¤ Je rejoins les forces de Hadès
¤ Mon élément de base sera l'élément de mort.
¤ Je suis principalement Trop sûr de moi.
¤ Mes origines trouvent leur source en Israël
¤ Je suis âgé/e de 24 ans
¤ Je considère Hadès comme mon maitre.
¤ Je ne considère pas l'amitié c'est très surfait.

Elric était un personnage égocentrique et trop confiant, il était très viril et aimait la bagarre plus que tout au monde. Il aimait provoquer les gens en les faisant se sentir inférieur à lui, il n'avait peur de rien. Enfaîte c'était plus de l'inconscience que du courage, il était persuadé d'être une personne exceptionnelle. Pour lui tout lui était acquis, il devait obligatoirement avoir le meilleur. S'il n'avait pas ce qu'il voulait, il le prenait sans cas de conscience. Il était très vieux jeu, pour lui un homme qui ne relevait pas un défi, n'était digne de se faire appeler de la sorte. Il se voyait comme un expert en combat, il était fort, mais pas au point de pouvoir briser l'acier comme il l'avait prétendu. Pour lui le rang d'un guerrier était synonyme de puissance, par exemple un saint de bronze, il ne le prenait pas au sérieux. Il aimait les femmes et l'alcool, les jeux de hasard et surtout la bagarre. Parfois il refusa la réalité des faits, pour lui personne n'était plus digne que lui d'appartenir à ce monde de brute. Il était à ses yeux un élu, il avait prétendu qu'il était invincible. Mais quand il était vraiment nez à nez face à un vrai adversaire, il n'était pas lâche son orgueil l'empêché de faire marche arrière. Il avait un rire particulier, " Pahaha !" Voilà c'était le rire de Elric.

Psychologie

- Comment est-ce possible...

- Arg ! Un seul homme a anéanti notre caste, ce n'est pas possible !

Je me trouvais entouré par les fameux saints black dont les rumeurs disaient qu'ils étaient redoutables et cruels, mais ce n'était que des enfants. J'avais suivi un entraînement au sanctuaire très rude, malheureusement, je n'étais pas parvenu à remporter l'armure de bronze. J'avais donc pris mon destin en main, j'avais quitté le sanctuaire en pleine nuit. Par chance, j'avais réussi à fuir sans attirer l'attention sur moi, j'avais entendu parler durant ma formation des saints black. Des saints qu'Athéna avaient renié pour conduite trop néfaste, d'après la légende tous les saints renégats qui avaient défier l'autorité du sanctuaire, ils avaient tous été jetés sur une île du pacifique, l'île de la reine morte. Cette île était un enfer sur terre, des volcans encore en activité crachée leur lave.

J'étais parvenu à atteindre l'île par bateau, j'avais déjà une bonne maîtrise du Cosmo avant de quitter le sanctuaire. Je n'ai eu aucun mal a traversé les embûches sur mon chemin, une fois que j'étais arrivé dans le repère des saints blacks. J'avais voulu tester leurs forces, il n'y avait que des guerriers de seconde classe. Que des minables avec des armures qu'ils ne méritaient pas, j'avais ridiculisé ces minables. Ils gisaient par terre à mes pieds, un saint renégat était apparu peu de temps après la défaite de ses subordonnés. Son armure était différente des autres, parmi les saints blacks certain possédé les mêmes armures de bronze, ce n'était donc pas étonnant de voir trois dragons ou deux cygnes. Mais il y avait quelques armures originales sans copie, ceux que j'avais vaincus étaient des blacks saints avec des armures de bronze de la constellation de pégases. Leurs armures étaient en miette, mais le personnage mystérieux me regardait toujours sans bouger.

Devant moi, il y avait une Pandorabox, les pégases noirs avaient sûrement pour objectif de garder l'armure. Je m'étais avancé jusqu'à elle, l'homme mystérieux n'avait toujours pas bougé. J'avais touché la Pandorabox, elle s'était mise à briller de mille feux. Une armure noire fessait son apparition, un Cosmo en forme de pégase noire sortie de l'armure puis étais rentré dans mon corps. L'armure était enfilée, j'étais plus fort et mon Cosmo avait grandi. L'homme mystérieux était parti sans dire un mot, l'armure que j'avais endossé étais une armure unique désormais, les autres pales copie de pégase étaient détruites et leur possesseur étaient morts. J'étais devenu le chevalier noir de pégase, cette armure m'était destiné.

J'avais un plan bien précis, j'avais cherché l'armure noire dans un seul but. Atteindre un niveau de puissance plus élevé, mais maintenant, il me fallait une divinité. La plupart des saints blacks n'étaient pas capables d'allumer leur Cosmo, sans divinité, ils n'avaient aucune chance d'apprendre les bases du combat. Moi, je m'étais mis à la recherche du seul dieu qui allait m'apporter un pouvoir suffisant pour atteindre mes objectifs, j'avais quitté l'île de la reine morte laissant derrière moi les cadavres des saints.
Histoire

- Seigneur Hadès...

- Tu dis que veux rentrer à mon service ? Mais pourquoi pas à celui des Asgardians où celui d'Athéna, pourquoi cherches-tu la compagnie des spectre ?

J'étais accroupi devant Hadès et sa prêtresse, j'avais un grand sac avec moi, nous étions aux côtés de l'empereur. J'étais revêtu de l'armure sacrée du pégase noire, j'avais trouvé un moyen de rejoindre l'enfer. Sur ma route, j'avais croisé plusieurs spectres, je leur avais soutiré quelques informations sur l'endroit où Hadès se trouvait. Puis j'étais arrivé en compagnie des spectres devant le palais de Hadès, je m'étais aventuré seul dans le palais avant de rencontrer la prêtresse et l'empereur en personne sur son trône. Ils étaient en réunion, c'est alors que je m'étais avancé jusqu'au début des marches qui conduisaient au trône d'Hadès, puis j'avais proposé mes services à Hadès.

- Vous voulez savoir mes motivations pour rejoindre les spectres, j'ai une vision de ce monde différent de celle d'Athéna et d'Odin. Ils veulent apporter la justice et la paix dans ce monde de ténèbres, mais jamais ils n'arriveront à leur objectif s'ils ne détruisent pas les barrières qu'ils se sont eux-mêmes imposaient. Ils défendent les innocents quand cela est nécessaire, ils évitent les catastrophes au dernier moment. Moi mon objectif serait d'exterminer toute menace sur la terre, comme ça les innocents n'auraient plus à subir la folie des puissants. Mais pour parvenir cet objectif, j'aurai besoin de puissance et d'un soutien fidèle. C'est pourquoi j'ai décidé de venir ici et de vous supplier de me prendre dans vos rangs.

Hadès affichait toujours la même expression, la prêtresse regardait le visage de Hadès. Hadès laissait un silence angoissant, j'avais ravalé ma salive plusieurs fois, il me regardait sans expression, il avait pris la parole, tout le monde étaient pendu à ses lèvres.

- Sur quoi puis-je m'appuyer pour te faire confiance, tu es venu jusqu'au enfer pour me parler personnellement. Je remarque chez toi une grande détermination, je suis charitable, si tu me jures fidélité en versant ton sang, je te prendrais dans mes rangs.

J'affichais un sourire satisfait, je m'étais levé puis j'avais vidé le sac de tout son contenu. Des têtes de chevalier noire et des gardes du sanctuaire, gisaient devant les marches d'Hadès.

- Seigneur Hadès, je vous jure fidélité et de vous rester fidèle même dans la mort. J'ai pris la vie de ses hommes pour vous prouver que je n'ai plus aucune attache a Athéna, ni aux chevaliers noirs. Voici la preuve de mon engagement envers vous, s'il le faut, je mourais pour votre cause.

Hadès avait répondu.

- J'accepte ta requête.

La prêtresse ne disait rien, mais son regard était rempli d'inquiétude. Elle avait acquiescé la nouvelle, j'étais désormais un espion pour Hadès dans le monde des humains.

Allégeance

HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Google
► Quel âge avez-vous ? 19 ans
► Double compte ? Nop
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Yep

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche

Dernière édition par Elric le Mer 15 Nov 2017 - 0:03, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Roy la Némésis   Ven 20 Oct 2017 - 11:32

Bon choix et bonne chance :)
Elicia
Prêtresse d'Hadès
Rôle : Prêtresse d'Hadès.

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Roy la Némésis   Ven 20 Oct 2017 - 13:58

Le choix de l'avatar reste a discuter non ? Ce serait con d'avoir un Coeos qui décide a utiliser le vrai avatar, non ? Après ce n'est pas à moi d'en décider lel.

Sinon je grince des dents en lisant ton texte mais bon...

Bon courage pour ton nouveau perso, mon petit doigt me dit que tu en auras besoin.
Elric
Chevalier Noir de Pégase

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Roy la Némésis   Ven 20 Oct 2017 - 14:17

Fiche terminée...

Pourquoi tu grince des dents ? Shocked
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Roy la Némésis   Ven 20 Oct 2017 - 14:36

Bien après lecture de ta présentation, je t'invite à une relecture sur les fautes de conjugaison et d'accord surtout.
Il y a un souci, la ponctuation, relis toi, certains de tes phrases manques de cohérence.

Dernière point, tu fais intervenir 5 personnages qui sont sur le forum, il faudrait peut être en faire intervenir moins et demandé l'avis au concerné si cela correspond à la vision d'hadès.

Attention, ton personnage est limite trop parfait, cela risque de te poser souci dans le rp quand tu vas croiser des membre, tu n'es pas tous puissant ^^

----------------------------------------

Elric
Chevalier Noir de Pégase

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Roy la Némésis   Ven 20 Oct 2017 - 15:04

Ouaip

Du coup j'ai édité, mais pour Hadès et Elicia, je dois avoir leur autorisation pour les faire parler ?
Angèle
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Roy la Némésis   Ven 20 Oct 2017 - 15:33

Oui tu dois avoir leurs autorisations

----------------------------------------

Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Roy la Némésis   Ven 20 Oct 2017 - 17:55

Bienvenue =)
Elric
Chevalier Noir de Pégase

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Roy la Némésis   Sam 21 Oct 2017 - 13:56

Fiche terminée.

Merci à vous tous.
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne

Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Roy la Némésis   Sam 21 Oct 2017 - 16:56

Bon choix petit homme \o/ cheers
Eden
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
Rôle : Gardien du cinquième temple du zodiaque

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
175/175  (175/175)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Roy la Némésis   Lun 13 Nov 2017 - 11:36

humm j'adore bon choix de personnage en effet.
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)