Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[Malte] Dans l'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: [Malte] Dans l'attente   Dim 15 Oct 2017 - 20:56

Kazuki venait de quitter la zone ou se trouvait Némésis et Thanatos. Comme lui avait dit le dieu de la mort, le petit fils de Zeus c'était contenté de s'en aller avec Velvet. Ils n'étaient pas non plus trop loin du site où se trouvait l'ange noir. Ainsi, si Némésis décidait de s'enfuir, il n'aurait aucun mal pour la rattraper et l'éliminer. Mais pour le moment, mieux valait laisser le dieu de la mort s'en occuper. Il pouvait faire confiance en son supérieur pour l'éliminer sans montrer de pitié. Le juge du Garuda était sur une plage. sous le poids de son surplis, ses pieds c'était enfoncé sous le sable chaud. L'endroit était plutôt sympathique. Un ciel bleu et un soleil lumineux. Rien à voir avec les gros nuages et sa foudre qui avait frappé la grotte de Némésis.

Kazuki se tenait près pour affronter une quelconque menace. Il attendait surtout le signal de Thanatos avant de pouvoir agir. Car le dieu de la mort avait peut-être déceler ce qui se cachait derrière ce mystère. En tant que divinité, il avait des connaissances bien plus anciennes que lui. Peut-être avait-il déjà rencontré Némésis par le passé ?

" Attendons le signal de Thanatos. Une fois qu'il sauras quoi faire nous agirons en conséquence. Il sais surement ce qu'il fait. "

Le prince d'Ivalice guetta tout de même ce qui se passait autour d'eux. Ils n'étaient pas en vacance malgré le décors qui s'en approchait. Il c'était volontairement placé ici pour avoir une zone assez large d'observation et pour ne pas être surpris par un ennemi. D'ici, il pouvait voir arriver des adversaires à des centaines de mètres.

----------------------------------------

La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Lun 16 Oct 2017 - 18:53

Velvet arriva sur la plage maltaise en compagnie de Kazuki. Elle arborait un visage plutôt fermé, dénué d'émotion, bien trop concentrée sur ce qui l'amenait ici. Némésis. Cette femme, ce monstre, cette chose. Comment la nommer finalement ? Elle n'en avait aucune idée... Tout ce dont la jeune femme était sûre, c'était qu'il y avait des choses qui se tramaient et que ce n'était pas si simple qu'abattre un adversaire et repartir chez soi.

Ayant une confiance aveugle en Kazuki, la Princesse le suivit et abandonna les poursuites malgré sa folle envie de lui en coller une. Il fallait laisser faire Thanatos. Apparemment, il était le mieux placer pour résoudre ce problème. Elle n'en doutait pas une seconde... c'était tout de même le Dieu de la Mort !

"Bien... faisons comme ça."

Si tels étaient les ordres de son supérieur, Velvet obéirait sans broncher.

"De toute façon, cette Némésis se comporte de manière bien trop étrange pour que nous lancions une attaque pure et simple. Thanatos en apprendra peut-être plus... Il donnait l'impression de vouloir la questionner."
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Lun 16 Oct 2017 - 20:52

Le petit fils de Zeus était calme à première vue, mais au fond de lui, il bouillonnait d'impatience pour écraser l'auteur de ces attaques. Velvet devait avoir le même sentiment que lui, ils étaient proche de cette créature et pourtant ils ne l'avait pas encore détectaient. Le prince des ténèbres continuait à scruté les environs sans rien trouvé. Pourtant une force aussi grande aurait sans doute déjà attiré son attention... Pour le tromper et éviter de se faire repéré, cette entité devait certainement se trouver ailleurs... comme dans une autre dimension par exemple. C'était tout à fait plausible, car lorsqu'elle avait attaqué Lenalee, Kazuki n'avait même pas eu le temps de la détecter. Toutefois, comment faisait-elle pour manipuler Némésis tout en sa dissimulant ailleurs... Les dieux avaient-ils des capacités encore inconnu capable de tromper les yeux divins qu'il possédaient ?

" Oui, je pense que Thanatos as vu quelque chose que nous ne pouvons pas voir. Mais je n'apprécie pas cette Némésis. Je la tuerais une fois que je me serais occupé de celle qui l'a manipule. "

Croisant les bras, le juge du Garuda n'était pas du genre à patienter alors qu'il y avait des dieux à éliminer près de lui... après tout ce qui c'étaient passé, il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à Ivalice et aux actions néfastes que les Olympiens avaient commis.

" Encore une fois... Les dieux s'en prennent à ceux que j'aime... Je ne les laisseraient plus agir librement. "

Le poing serré, la haine qui c'était gentiment caché au fond de lui semblait refaire surface. Il ne pouvait pas supporter l'idée d'être tenu à distance par Thanatos... Mais il devait être patient et attendre le bon moment pour libérer toute sa colère. Il le savait, la haine était la source de son pouvoir...

Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Mar 17 Oct 2017 - 17:29

Comme à sa grande habitude, Velvet resta observatrice lors de tout le discours de Kazuki. Elle aurait bien réagit directement, mais le jeune homme avait embrayé sur la suite, sans prévenir. Après avoir entendu ces paroles, la Princesse d'Autriche n'eut plus l'envie de répondre. En réalité, le besoin ne s'en faisait pas ressentir puisqu'elle partageait exactement le même sentiment que lui. Sil et elle étaient très proches à ce niveau-là. Il était hors de question de laisser Némésis ou quiconque s'en tirer alors qu'elle avait blessé Lenalee à mort. Encore une fois, l'extrême était la solution, d'après eux, mais avec ce genre d'individus, il n'y avait pas d'autre choix possible.

Finalement, après avoir laissé plusieurs minutes de silence après la dernière intervention du Juge, Velvet reprit la parole. Sa voix sonnait comme d'habitude, elle aussi, très calme et sereine. Il n'y avait pas lieu de s'énerver ici et maintenant. Elle aurait tout le loisir de le faire une fois face à l'ennemi(e).

"Penses-tu qu'il faut être un Dieu pour voir ce qu'il a vu ?.. Et, je me demandais...a-t-il un lien avec cette femme ?"

Les bras du spectre se croisèrent. Elle s'interrogeait sur la nature de la relation de Thanatos et de Némésis.

"Elle se comportait vraiment d'une manière étrange avec lui... comme s'il comptait à ses yeux."
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Mar 17 Oct 2017 - 19:58

Elle aussi semblait vexé d'être mise à l'écart. Il n'avait pas pensé à ce qu'elle pouvait ressentir sur le moment, mais il est vrai que lorsqu'il s'agissait de Lenalee, les choses devenaient plus difficile pour eux. Après plusieurs minutes de silence, Velvet prit la parole pour lui poser une question concernant les dieux. Il était difficile de connaitre leurs limites. Ils avaient des pouvoirs et des capacités qui dépassaient l'entendement. Même le juge du Garuda qui avait une partie de leurs pouvoirs étaient loin d'avoir leur niveau. Cependant, le prince des ténèbres ne pensais pas que Thanatos voyait autre chose.

" Non, mes yeux sont plus perçant que ceux de Thanatos. A mon avis, il ne voit pas plus que ce que nous avons vu. "

Il ignorait par contre si Thanatos la connaissait, mais il était très probable qu'ils se soient déjà rencontré. Après tout, cela faisait des centaines de siècles qu'ils se côtoyaient tous. Bien sur, leurs mémoires pouvaient leur joueur des tours à travers toutes leurs réincarnations. Mais il restait toujours une petite parcelle d'un souvenir enfouis au fond d'eux.

" Les dieux ont un niveau de connaissance bien plus élevés que nous. Ils sont là depuis plusieurs centaines de siècles, cela ne m'étonnerais pas qu'ils se soient déjà croisé. "

si Thanatos avait ressentit quelque chose dans l'immédiat, il valait mieux rester en retrait et attendre qu'ils terminent leur discussion.

" J’imagine qu'ils vont prendre leurs temps... comment te sens-tu depuis notre combat ? Tes blessures te font-elles encore souffrir ?"

Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Jeu 19 Oct 2017 - 17:26

Ce que dit Kazuki était plutôt intéressant, même si Velvet ne s'étonna guère d'entendre que les Dieux avaient plus de connaissances puisqu'ils étaient présents depuis bien plus longtemps qu'eux. C'était tout simplement logique. Thanatos et Némésis pouvaient donc avoir un lien datant d'il y a plusieurs siècles ; c'était une hypothèse. Ce qui était tout de même perturbant, c'était que le fils de Nyx n'agissait pas du tout de la même manière que cette femme. Avait-il oublié quelque chose la concernant ? Après tout, il la questionnait... Peut-être était-il déjà fixé là-dessus à l'heure qu'il est ! Il était très probable que la Princesse d'Autriche ne sache jamais le fin mot de l'histoire. Après tout, pourquoi le Dieu des Morts lui raconterait-il ce genre de choses ? Aucune raison...

La conversation finit par dévier sur l'état de santé de Velvet. Cette dernière garda ce même visage, plutôt fermé et nonchalant, et croisa les bras. Non pas qu'elle n'était plus attentive à ce qui se passait autour d'elle, mais il est vrai que sa principal occupation était Silfrid.

"Je vais bien... C'est vrai que le contrecoup était assez... inattendu, on va dire. C'est à cause de ce bras."

La spectre décroisa les bras et se mit à regarder sa main, qui était totalement normale pour le coup.

"C'était la première fois que je libérais cette puissance. Je crois que j'ai été prise de court. Mais maintenant ça va mieux."

Dit-elle en relevant la tête et regardant vers Kazuki.

"Pour ce qui est de mes blessures, elles sont plus que supportables... pour le moment."

Cela voulait dire que si elle engageait le combat, elle ne pouvait pas confirmer que ses blessures ne la gêneraient pas. Ce serait même très probablement le contraire...

"Pour changer de sujet... Je commence à comprendre qui est Kazuki, Juge du Garuda..."

C'est vrai qu'elle n'avait pas bronché lorsqu'il s'était emporté face à Némésis. Il lui en fallait plus pour s'étonner. Mais, c'était tout de même la première fois que Velvet voyait le jeune homme dégager autant de haine.

"Surtout lorsqu'on s'attaque à Lenalee, j'imagine."

Et sur ce point-là, ils seraient bien d'accord.
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Jeu 19 Oct 2017 - 19:45

Face à la jeune femme, celle-ci lui confia que son état de santé était stable. C'est vrai qu'elle donnait l'impression d'être en forme, mais cela ne signifiait pas pour autant que ces blessures avaient cicatrisé. Kazuki lui pouvait se vanter dire qu'il était déjà rétablis. Il ne ressentait même plus les douleurs ressentis après les combats d'Agard et celui contre Velvet. Le juge du Garuda se pencha vers le bras bandés de Velvet. C'est vrai qu'il avait été surpris de le voir prendre une forme aussi démoniaque. Était-ce dû au fait qu'elle soit devenu la Béhémoth ? Certainement pas, car si cela aurait été le cas, Violate aurait eu les même caractéristiques. Pour Velvet aussi c'était une première, elle était tout aussi surpris que lui d'avoir libérer une telle force. Si elle pouvait la reproduire en continue à chaque combat, alors elle deviendrait rapidement plus forte que tout les autres.

Pour changer de sujet, Velvet commençait à voir le vrai visage de Kazuki. Un homme empli de haine et de colère. Et pourtant... elle n'avait encore rien vu. Le petit fils de Zeus avait appris à appréciez la vie et certaine personne. Il avait gagné en gentillesse à force de rester avec Lenalee.

" Oui, mais il n'y a pas qu'elle. Je suppose que je réagirait ainsi s'il s'agissait également de toi. Mais, ce que tu as pu ressentir n'est qu'un dixième de ce que j'étais. "

C'était pour la laisser imaginer à quel point Kazuki avait pu sombrer dans les ténèbres. Dévoré par la haine, il avait utilisés ses pouvoirs pour anéantir les dieux et les êtres humains. Fixant de nouveau le bras de Velvet, il l'interrogea à son tour sur ce point.

" Ce bras, depuis quand est-il comme ça ? Et pourquoi ? "

Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Lun 23 Oct 2017 - 18:47

"Je vois.."

Velvet regarda ailleurs en repensant à ce qu'il venait de lui dire. Evidemment qu'elle se doutait qu'il agirait de cette manière aussi bien pour Lenalee que pour elle. Il se pourrait même qu'il le fasse pour Hana, c'était même plus que probable... C'était sa deuxième sœur après tout !

Par contre, ce qui la titilla un peu, ce fut qu'il ne montra qu'une infime partie de sa colère. Il était évident qu'il pouvait se mettre bien plus en colère que ça, Velvet n'en doutait pas. Mais qu'il l'exprime mathématiquement parlant et que cela ne vaille qu'un dixième. C'était assez impressionnant ! Ou alors, la jeune spectre ne devait pas se montrer si à cheval sur ce chiffre. Très franchement, elle n'avait aucunement envie de le voir s'énerver ou se faire littéralement engloutir par la haine. Sa part du travail était également de le soulager le plus possible. Même si elle était également du genre sanguine lorsqu'il s'agissait de Lenalee, d'Atlas et de lui, la jeune femme restait bien plus calme tout de même.

"J'imagine que Lenalee t'a déjà vu dans ce genre d'état, voire pire ?"

Kazuki s'arrêta alors à nouveau sur son bras. Il le regardait et cela ne dérangeait en rien sa subordonnée qui jeta un coup d’œil par la même occasion.

"Comme il s'agissait de la première fois que je le voyais dans cet état... Je suis dans la même situation que toi et j'en sais autant.. C'est-à-dire rien du tout.
Pour être honnête, je ne voulais pas trop y penser pour l'instant mais... je me pose les mêmes questions que toi."

Peut-être n'aurait-elle jamais les réponses à ses questions.
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Lun 23 Oct 2017 - 21:37

Velvet semblait s’intéressait un peu plus en profondeur au sujet de ce qu'il était capable de faire lorsque la haine prenait le dessus sur lui. Elle pouvait néanmoins être rassuré. Kazuki n'était plus comme avant et même s'il avait besoin de ce sentiment pour utilisé la plénitude de ses pouvoirs, il savait désormais les maitriser. Par chance, Lenalee ne l'avait jamais vu dans cet état et encore moins en combat. Il faisait tout pour qu'ils s'évitent le plus possible. Même s'il s'inquiétait toujours de son état de santé, le petit fils de Zeus savait qu'elle serait plus en sécurité si elle était tenu à l'écart. Le juge du Garuda n'était pas quelqu'un de très apprécié et beaucoup de chevaliers souhaité sa mort.

" Non, elle ne m'a jamais vu combattre. C'est mieux ainsi. Elle sais seulement que je suis assez fort pour me défendre seul. "

C'était les rumeurs concernant sa puissance qui avait permis à Lenalee de ne pas trop s'inquiétait à son sujet. Tout les spectres vanter la force du prince d'Ivalice et cela la rassuré. Quant au bras de Velvet, elle était tout aussi étonnait de lui de la forme qu'il avait pris. C'était pourtant son corps et ces techniques. Il était plus qu'étrange de la voir surprise à ce point. Le petit fils de Zeus était tout de même inquiet. Et si cette métamorphose lui laissé des séquelles ? Et si tout cela était une malédiction à cause du lien qu'elle avait avec lui ? Notre jeune héros se rapprocha de sa belle et la fixa avec sérieux.

" Fais moi voir ton bras. "

Il devait vérifié que cette technique n'était pas dangereuse pour elle, auquel cas il lui interdirait son utilisation. Il était hors de question qu'elle détruise son corps pour les beaux yeux d'Hadès.

Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Mar 24 Oct 2017 - 19:07

"Je vois..."

Davantage rassurée concernant Lenalee, Velvet se mit à réfléchir... Silfrid n'avait pas changé en fin de compte. Il tenait toujours à tenir éloignée la plus petite soeur de ses affaires dangereuses. Seulement, c'était une utopie de penser que le spectre de l'innocence était dupe. C'était évident qu'elle savait ce qui se passait du côté de Kazuki, surtout avec de telles rumeurs sur son compte. La seule différence avec Velvet était qu'elle ne l'avait pas vu en action. Et encore, on ne pouvait pas dire que la princesse avait réellement assisté à quoi que ce soit. Après tout, il n'y avait eu que des échanges de mots et de cosmos.

"Mon bras ?"

La demoiselle baissa la tête, regardant son bras à nouveau. Il fallait qu'elle enlève son surplis ; juste la partie recouvrant son membre. Sans tarder, elle se mit à enlever le morceau d'armure.

"Penses-tu vraiment que ce soit le lieu et le moment idéal pour observer mon bras ?"

Et s'ils se faisaient attaquer ? Décidément, le Juge du Garuda s'inquiétait beaucoup trop à son sujet. Il ne faudrait pas qu'elle devienne une faiblesse trop forte. Ou alors... La jeune femme à la tresse se faisait des idées et il était juste curieux au sujet de cette transformation démoniaque.
Une fois le surplis enlevé, Velvet se enleva le bandage qui recouvrait tout son avant bras. Cela demanda un petit temps puisque la zone était grande. Mais lorsqu'elle eut enfin fini, la jeune spectre s'approcha de son supérieur et lui tendit le bras. Elle ne dit rien, se contentant d'observer de ses grands yeux enflammés le visage du jeune homme. Qu'en pensait-il ?
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Mar 24 Oct 2017 - 20:57

Les yeux de Kazuki se penchèrent vers le bras de Velvet tandis qu'elle lui demandait si le moment était bien choisi. En effet ils pouvaient se faire attaquer d'une seconde à l'autre. Toutefois, il savait qu'il était assez fort et rapide pour les protéger tout les deux si quelqu'un venait les prendre pour cible. C'est pour cela qu'il avait choisi un endroit sans relief afin de pouvoir apercevoir le moindre mouvement suspect. De plus, il sentait que la situation entre Thanatos et Némésis n'avait pas changé, le cosmos du dieu de la mort était toujours au même niveau.

" Peu importe l'endroit ou la situation pour s'assurer que tu vas bien. "

Le corps de Velvet était important pour sa santé. Si elle faiblissait en plein combat elle risquait d'y rester. C'est alors qu'elle accepta de lui montrer son membre gauche en se débarrassant de cette partie de son armure. Comme lorsqu'ils étaient en enfers, elle avait un bandage au bras. Il n'y avait pas prêter attention au début, mais maintenant qu'elle était capable de prendre cette forme démoniaque il se demandait ce qui s'y caché. Velvet avait pris soin de bien enlever le tissu pour lui laisser parcourir son bras du regard. Il y avait l'air tout à fait normale. Rien à voir avec le bras qu'il avait vu tout à l'heure. Finalement, cette métamorphose était peut-être dû à sa technique. Toutefois, il voulait s'en assurer et c'est pourquoi il attrapa la main de son amie pour vérifier si tout était normale.

" Ta main est normale. Peut-être qu'elle ne prend cette forme que pour te défendre. "

Il porta de nouveau son regard vers le visage de sa belle tout en laissant apparaitre un léger sourire. Il c'était inquiétait pour rien. Ce bras faisait seulement partie de ces capacités.

" Tu as sans doute atteint un certain niveau de puissance et ton pouvoir c'est réveillé. "

Cela expliqué pourquoi elle ne l'avais jamais vu auparavant.

Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Jeu 26 Oct 2017 - 20:49

Les paroles de Kazuki n'étaient pas étonnantes à entendre. Elles étaient simplement pleine d'inquiétude la concernant et cela touchait beaucoup Velvet. Lui qui avait toujours plus été sur le dos de Lenalee, avait finalement tout autant peur pour la grande et forte spectre du Béhémoth. C'était un peu comique car, de son côté, la demoiselle ne semblait pas franchement inquiète à propos de ce bras. Il passait au second plan par rapport à cette mission, par exemple. Bien entendu, elle se posait quelques questions, mais qui ne pouvait attendre.

Une fois le bras de la demoiselle dénudé, le jeune homme put voir qu'il n'avait rien d'anormal. Cela le rassura immédiatement. Miss Crowe avait juste pris soin de le bander afin que ses blessures, due à leur affrontement, ne s'ouvrent pas. Il est vrai que la transformation de ce membre n'avait pas eu que des effets positifs. S'il était effectivement lié à son pouvoir, il était aussi très matériel. Ce bras se transformait bel et bien en bras démoniaque, avant de recouvrer sa forme originelle. C'était donc sans doute les séquelles de cette transformations combiné aux blessures infligées par le Juge du Garuda.

"Sans doute... Je ne m'inquiète pas trop. Je me dis que s'il est apparu, c'est pour une bonne raison, pour m'aider."

Kazuki en rajouta.

"Oui, voilà. C'est ce que je me dis également. Le fait de me battre contre quelqu'un d'aussi fort que toi a dû me pousser dans mes retranchements. Ça m'a obligé à aller puiser ma puissance au-delà de mes limites habituelles. Pour ça, je t'en remercie."

Un petit sourire apparut maintenant sur le visage de la princesse. A son aise, Velvet remit son bandage. Puis, quand elle eut fini, ce fut au tour de son surplis de retrouver sa place.
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Dim 29 Oct 2017 - 9:43

Velvet n'avait pas l'air d'être gêné par la transformation de son bras et elle était la mieux placé pour savoir ce que son corps enduré. Le petit fils de Zeus la laissa recouvrir son membre par son surplis sans rien dire. Le fait de l'avoir combattu l'avait poussé dans ces dernier retranchement et avait provoqué ce changement, cet entrainement avait était bien utile au final.

" Ne me remercie pas, après tout j'ai porté la main sur toi. "

C'est vrai que cela avait été particulier, mais il s'en voulait toujours de l'avoir frappé avec autant d'énergie. Certes il n'avait pas été sérieux mais il avait tout de même déclencher de puissant assaut à son encontre. Le temps se faisait de plus en plus long, Kazuki se demandait ce que pouvait bien faire les deux divins. Il ne ressentait plus le cosmos des deux autres humains. Ils c'étaient éloigné des dieux et n'était pas si loin d'eux. Le prince d'Ivalice aurait préférait qu'ils partent de cette île. Ils étaient gênant... De toute façon s'ils se montrait un peu trop menaçant il lui suffirait de les abattre tout les deux.

" Plus le temps passe et plus je me dis que cette menace n'est pas à prendre au sérieux. "

Si cette entité était vraiment si puissante elle se serait manifesté avec bien plus d'autorité comme l'avait fait Chaos avant elle. Sa présence ici n'était dû qu'à ce qu'elle avait fait subir à Lenalee. Mais si Thanatos s'en chargé alors ils n'avaient plus rien à faire ici. Il y avait peut-être d'autre chose plus intéressante à faire que d'attendre bêtement ici qu'un évènement se produise.

" Si je détruit cette île, tu pense que cela peut accélérer le cours des choses ? "dit-il en souriant

Car cet endroit semblait être le coeur de leur tanière. A moins qu'il ne se trompait, mais de toute façon,qui se souciait vraiment de cette île ?

Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Mar 31 Oct 2017 - 18:15

"Hm."

Velvet eut un petit rictus en entendant la réponse de Kazuki. Il avait porté la main sur elle... C'était une blague ? Autant lui qu'elle étaient consentants à se battre. Certes, il l'avait frappé, mais elle n'y était pas allée de main morte non plus. S'ils s'étaient retenus, jamais elle n'aurait pu transcender ses limites. Pour sa franchise, elle le remerciait.

"Si cela n'avait pas été le cas, comment aurions-nous pu faire cet entrainement ? Non, vraiment, je te remercie de t'être battu comme tu l'as fait. Cela m'a permis de faire de même de mon côté.. ça et tes mots."

Il avait été parfois un peu dur, mais c'était la réalité des choses.
Revint alors sur le tapis le problème de Némésis. Il n'y avait pas de changement depuis tout à l'heure et il était vrai que cela pouvait agacer. Attendaient-ils pour rien finalement ?

"C'est un peu extrême et, en plus, je ne pense pas que tu toucheras la personne que tu souhaites détruire.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous avoir fait venir. Pourquoi t'a-t-elle envoyé cette vision ? C'était clairement un message."

Velvet croisa les bras sous sa poitrine et fixa un point sur le sol tout en réfléchissant à la question.

"Peut-être s'amuse-t-elle de te voir attendre de la sorte. Et peut-être ne sortira-t-elle pas de son trou maintenant. Penses-tu qu'il vaudrait mieux s'en aller ?"
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Mer 1 Nov 2017 - 13:36

Velvet était plutôt contente d'avoir pris des coups. C'est vrai que cela lui avait permis de développer de nouveaux pouvoir mais Kazuki l'avait tout de même frappé. Toutefois, son amie était plutôt reconnaissante, c'est pourquoi il se contenta de rester silencieux. C'est vrai qu'il c'était forcé à le faire dans l'unique but de la renforcer et de lui faire comprendre sa place dans ce monde. Concernant son plan de détruire cette île, Velvet ne semblait pas très emballé, même si une attaque du Garuda aurait pu tout détruire et surprendre les dieux, on les imaginaient mal être vaincu aussi facilement.

" Oui tu as sans doute raison. "

La Béhémoth venait de soulever un point important. Kazuki ne s'en était pas souciait jusqu'ici. Pourquoi Némésis les avait-elle attiré ici ? Dans quel but ? Était-ce parce qu'elle souhaitait réellement recevoir une aide ? Si c'était le cas... pourquoi avoir offert cette vision au juge du Garuda ? Il n'était pas réputé pour être quelqu'un de gentil... au contraire, il avait déjà tué de nombreux dieux.

" Hmm... Est-ce de sa propre volonté ?... Si elle me connais et qu'elle avait besoin d'aide, ce n'était surement pas à moi qu'elle aurait envoyé cette vision. "

Partir maintenant était une bonne chose. Et si tout cela n'avait été qu'un piège pour les attirer ici ? Depuis le début il n'avait aperçu que Némésis. Il n'y avait aucune trace d'une quelconque entité derrière tout ça...

" Attendons encore cinq minutes, et ensuite nous quitterons cet endroit. "

Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Dim 19 Nov 2017 - 23:58

Sur le perron de son temple, la remarque d’Altia la fit légèrement rire. Pour la discrétion, elle haussa les épaules, il n’était pas au courant de ce qu’elle avait supporté à cause de ces maudits bronzes et argents. Pour le mensonge, elle se sentait capable de faire un effort. D’un pas léger, ils s’éloignent du sanctuaire pour partir vers Malte.

-------------------------------------------------------------

Angèle écouta la Balance pendant leur trajet, la situation était préoccupante. Il était d’ailleurs difficile de comprendre tous les tenants et les aboutissants de l’affaire. L’ange était perdu mais qu’importe, on lui avait donné une mission, et le reste n’avait pas vraiment d’importance.

Dans le ciel, Angèle analysait la situation, laissant la Balance aller au premier plan, elle décida de rester en retrait, et de rejoindre les deux spectres qui faisaient de même. De son point de vue, il ne servait à rien de ce jeté sur cette « chose » qui était assez entourée. La scène était surréaliste, une femme recouverte de bandelette, tournant autour de Thanatos le dieu de la mort, et un homme se tenait à 50 mètres de distance en hurlant. Scarface quitta la scène ensuite.

Sans un bruit, mais sans se cacher, elle se posa à côté des deux spectres, Kazuki juge des enfers, et une jeune femme qu’elle n’avait jamais vue. Il n’est jamais facile de se présenter dans ce genre de situation. Personne ne semblait réellement agressif, sauf la momie. Malgré le fait qu’elle devait dire quelque chose, son regard était accroché vers l’homme qui hurlait. Une impression de déjà vu, mais elle était incapable de définir pourquoi elle se sentait attirée par lui.
Après quelques secondes, elle détourna son regard pour le posé sur le juge, et le spectre.

On m’a parlé de menace mondiale, je suis étonnée de vous trouver ici. Pourquoi n’avait vous pas attaqué cette chose ?

Sa question n’était pas un reproche. Si elle s’était retrouvé face à cette « femme », elle lui aurait sauté dessus, son énergie n’avait rien de pacifique. Mais ici, tout le monde semblait dans une certaine attente.

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Lun 20 Nov 2017 - 17:09

Velvet était entièrement d'accord avec ce que Kazuki venait de dire. Si cette femme attendait réellement de l'aide de la part de quelqu'un, elle avait mal choisi son sauveur. Le Juge des Enfers étaient plutôt celui qui la mènerait à sa perte. Après, il était totalement possible que la vision n'ait pas été envoyée par Némésis, mais par une autre entité. Cette femme ne serait alors que sa marionnette. Dans tous les cas, il étaient difficile d'avancer davantage dans cette affaire avec si peu d'informations à disposition. C'était typiquement le genre de chose que trouvait agaçant. Cependant, la demoiselle était connue pour son grand calme et ce fut exactement l'attitude qu'elle adopta (et ce depuis son arrivée).

La proposition de départ ne tarda pas à arriver. L'impatience serait-elle l'un des traits de caractère de son ami ? Il y avait fort à penser que oui. Il s'emportait assez vite, alors on pouvait le qualifier d'impatient dans un sens. Mais devaient-ils partir ?

"Je suivrais tes ordres."

Miss Crowe préféra en rester à une réponse purement hiérarchique. Après tout, le Juge du Garuda n'avait pas demandé son avis. En outre, la jeune femme n'était pas contre l'idée de s'en aller. Thanatos pourra très bien s'en charger tout seul, n'est-ce pas ?

Alors que les minutes passaient et que l'heure de départ approchait, une femme vêtue d'une armure dorée fit son apparition. D'après son armure, il s'agissait du chevalier d'or du Sagittaire. Velvet n'eut aucun mal à la reconnaître (l'armure). Par contre, elle ne connaissait pas cette femme, comme c'était le cas pour beaucoup de personnes qu'elle croisait. Mais c'était logique, elle était nouvelle dans le "milieu".

Une question fut adressée aux deux serviteurs d'Hadès. Pourquoi n'avaient-ils pas attaqué Némésis ? La réponse de Velvet était déjà toute trouvée : elle ne faisait que suivre les ordres de son supérieur. Du coup, elle préféra dévier son regard vers Kazuki. Ce serait à lui de répondre.
Par contre, elle ne se gêna pas pour répliquer :

"Et vous, comptez-vous l'attaquer ?"

Si oui, que faisait-elle encore là ?
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Lun 20 Nov 2017 - 18:50

Tel un spectre, Velvet réagissait à ses propos en tant que sous-fifre. Tant qu'ils étaient seuls, elle pouvait se comporter "normalement". Toutefois, elle avait choisi de se tenir comme tout les autres. Ce n'était pas plus mal vu la situation dans laquelle ils étaient. Les bras croisés, le petit fils de Zeus était déjà près à partir. Perdre son temps ici alors qu'il y avait tant à faire loin d'ici. De plus, il ne voyait pas l’intérêt de rester alors que plusieurs chevaliers c'était manifesté. Et ce n'était pas avec le temps que cela allait s'arranger. De nouvelles sources de pouvoir s’approchait. Certaines d'entre elles avait directement rejoint Thanatos tandis que l'une d'entre elle c'était présenté face à eux. C'était le chevalier d'or du sagittaire. Angèle ! L'une des plus anciennes et des plus puissante servante d'Athéna.

Silencieuse, Angèle n'était pas du genre bavarde et c'était mieux ainsi. Une parole déplacé pouvait lui valoir un aller simple pour l'enfer. D'ailleurs... S'occuper des saints en attendant que la situation ne se débloquent n'était pas une option qui lui déplaisait. Toutefois... Il savaient que Scareface et Angèle étaient deux chevaliers d'or d'un tout autre niveau pour Velvet. Venant de s'éveiller au cosmos, son amie n'avait pas la moindre chance. Mais il n'y avait pas qu'elle, il n'était même pas certain que Setesh et Alessio en viennent à bout. La spectre du Béhémoth répliqua à la phrase d'Angèle, un affrontement morale entre les ténèbres et la lumière. Il aurait pu laisser tout le loisir à Velvet de continuer mais il préféra tout de même intervenir.

" Nous n'avons pas de compte à te rendre Angèle. Si tu veux t'attaquer à Némésis libre à toi. "

Quelque soit la situation, les saints restaient ses ennemis et jamais il ne le considéreraient comme des alliées potentiels.

Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Mer 29 Nov 2017 - 17:15

Il n’est jamais facile de partager des informations entre saints et spectres. Elle n’avait pas besoin d’un cours de la part du Juge. Leva les yeux au ciel car déjà fatiguée par cette guerre-guerre entre spectres et saints qu’il faut à tout prix entretenir à chaque moment. Elle répondit simplement à Velvet avec un grand sourire :

Parce que j’ignore ce que c’est ! Et que contrairement aux rumeurs, je ne suis pas folle au point de chercher le combat avec tous ce qui bouge.

Il y avait de nombreux sujets d’inquiétudes au sanctuaire, et elle avait vu assez de choses dans sa vie pour savoir que frapper et poser des questions après n’étaient pas toujours la solution, et c’est bien dommage, selon elle, le monde serait peut-être plus simple à vivre ? Puis elle s’adressa au juge :

Tu crois vraiment que j’ai la prétention de te demander des comptes ? Aurais tu préférer que j’arrive et que je te tape une main dans le dos comme deux bons vieux potes, en faisant un « hey salut mec ! », ce n’est pas mon style, et faire des courbettes n’est pas le tien.

Il n’avait aucune provocation dans sa voix, et encore moins pour se moquer du juge. D’après les rumeurs, il était dit que Kazuki était le genre de personne à ne pas avoir d’humour, mais cela restait une rumeur.

L’ange reporta son attention sur la situation à quelques mètres d’elle. Scarface et Altia venait de s’éloigner de « Némésis », Thanatos et l’inconnu. Même si elle avait quelques rancœurs à l’encontre du chevalier du cancer, l’ange n’était pas là pour lui mettre des bâtons dans les roues. Puis de nouveau son attention se fixa sur l’inconnu, il lui semblait tellement familier.

Qui est l’homme avec votre supérieur Thanatos ?

Et oui, encore une question, mais cela était désagréable de rester dans le flou le plus total, surtout que l’inconnu avec sur elle un effet hypnotisant. Cherchant à ressentir le cosmos de l’inconnu, elle reconnut la colère et la haine. Une étincelle jaillit dans son esprit, elle avait peur de comprendre, et le rêve qu’elle avait vécu, venait de prendre tous son sens. N’osant pas faire l’hypothèse à autre voix, elle attendit qu’un de spectre confirme ou infirme sa déduction. Peut-être qu’il ne savait pas grand-chose.

Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Dim 3 Déc 2017 - 11:35

Les dialogues qui suivirent n'étonnèrent guère Velvet. Kazuki et Angèle ne semblaient pas s'apprécier. Quoi de plus naturel pour un Chevalier d'Or et l'un des Juges d'Hadès !? Malgré tout, la princesse d'Autriche gardait un regard extérieur par rapport à cette situation. Elle ne connaissait pas cette femme et qu'elle soit Saint ou Spectre ne changeait que très peu son avis récent sur elle. Pour le moment, elle ne la considérait pas comme étant quelqu'un d'important ou d'intéressant, comme n'importe quelle personne qu'elle croisait pour la première fois. Rares étaient ceux qui marquaient la ténébreuse au premier coup d’œil.

Miss Crowe les laissa échanger ce qu'ils avaient à échanger verbalement tout en continuant de penser que leur présence à tous, ici, était à la limite du ridicule. Pour l'instant, rien ne s'était vraiment produit. C'était "drôle" d'observer à quel point cette Némésis avait de l'impact dans le monde. Kazuki lui avait dit qu'elle était puissante et que même lui ne savait s'il était à la hauteur pour la vaincre.

En tout cas, pour ce qui était de Velvet, la jeune femme ne trouvait pas vraiment sa présence indispensable dans ces lieux. Si même le Garuda doutait de sa capacité à vaincre cette chose, que devait-elle penser de ses chances ? Elles devaient être plus que minces. Néanmoins, il était inconcevable pour elle de le laisser seul. Elle serait là pour lui servir de bouclier, aussi fragile soit-il.
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Mer 6 Déc 2017 - 18:33

Angèle n'était pas folle au point d'aller se battre contre n'importe qui... Les saints étaient tout autant agressif que les spectres et les précédentes guerres étaient là pour le montrer. Si elle ne voulait pas se rendre à l'endroit ou été Némésis, c'était sans doute parce qu'elle craignait cette Ange.

" J'aurais préférais que tu n'apparaisse pas devant moi, car ce n'est pas l'envie qui me manque vous tuer Scareface et toi. "

La relation saint spectres étaient ce qu'elle était. Kazuki ne c'était jamais montré clément envers les serviteur d'Athéna. Il n'aimait pas leurs façons de parler et de se comporter.

" Cependant, je pense avoir fait assez de grabuge à Asgard pour recommencer ici. "

Encore une question ! Elle n'arrêtait donc jamais de parler ? Si elle souhaitait vraiment le savoir elle n'avait qu'à le découvrir par elle même. D'autant plus que le juge du Garuda ne s'intéressait guère aux autres personnes.

" Tu as des jambes et même des jolies ailes, pourquoi ne pas aller vérifier toi même ? "

Le prince d'Ivalice observa une dernière fois l'endroit ou se trouver Némésis et Thanatos. Il était inutile d'attendre plus longtemps, surtout que d'autres personnes semblaient maintenant s'intéressait à cette Ange. Kazuki avait été persuadé que cette menace aurait pu l'inquiéter, mais au vu de ce qui se passait actuellement il doutait de la puissance de cet adversaire. De toute façon, cette entité n'avait aucun moyen de s’échapper ou de survivre avant autant de personne à ses trousses. Tournant le dos à Angèle, le prince des ténèbres entama la marche pour quitter les lieux.

" Allons-y Velvet. Cette comédie a assez duré... "

=> Enfers

Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   Mar 26 Déc 2017 - 22:16

Beaucoup de parole et des menaces pour rien finalement. Le juge parla d’envie de les tuer, elle et Scarface, il n’avait même pas remarqué la présence du Gold de la Balance. A force de ne pas faire attention au petit David, Kazuki Goliath va finir par tomber. Son ego et sa présomption le feront un jour connaitre la chute. Mais ce n’était pas pour aujourd’hui. Lui répondre ne servait strictement à rien. Elle savait que quoi qu’elle dise, rien ne trouvait grâce à ces yeux.
Mais elle ne l’écoutait plus, lors qu’il parlait d’Asgard, Angèle comprit qui était en face de Némésis, l’Ange de la mort eu un déclic. Ses yeux s’écarquillent, et un cri se bloqua dans sa gorge …..

Ainsi il était revenu parmi les vivants, et son âme avait fait demi-tour avant d’atteindre le Valhalla, heureusement pour elle. Son cœur bondit dans sa poitrine. Ces ailes se déploient avant qu’elle plonge dans le vide pour remonter à toute vitesse vers Ashram.

Elle, qui aurait préféré rester loin des événements et être plus en renforts, allait devoir allez sur le devant de la scène. Si seulement elle avait pu arriver plutôt. Si seulement, elle était partie le chercher en Asgard, au lieu de revenir au sanctuaire, mais le devoir avant tout. Auprès d’Athéna. Son âme et son armure ne servaient que sa déesse. Son cœur avait pris un autre chemin auprès du loup.

Mordant ces lèvres en espérant qu’Ashram n’avait rien fait de grave. Angèle volait pour essayer de changer le destin de ce monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Malte] Dans l'attente   

[Malte] Dans l'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1