Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1312


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Ven 13 Oct 2017 - 10:18



Bienvenue jeune humain, aujourd’hui, nous sommes le Vendredi 13 Octobre, et j’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture du Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie RPG.

Venez, venez tentez votre chance et votre courage, ici


La voix fort et terrifiante retentit alors que vous passez le portique d’entrée du Parc d’Attraction, par la suite une parade vous accueille.



Au fur et à mesure que vous suivez la parade, le décor apparait devant vos yeux, les guirlandes de citrouilles ornent l’allée centrale, les maisons sont plus terrifiantes les unes que les autres, la fontaine dégouline d’eau croupie et visqueuse. Le ciel est sombre, les nuages sont noirs et lourds, un orage n’est pas loin, et la nuit arrive. Un vent s’engouffre dans les allées du Parc et vous fait légèrement frissonné, est-ce pour cette raison que la chair de poule apparait sur vos bras ?

Puis la parade s’arrête devant la plus terrifiant des attractions, le Manoir Hanté, la grille s’ouvre légèrement en grinçant vous invitant à entrer. Allez-vous oser ?


Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1074


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Ven 13 Oct 2017 - 13:44

Vendredi 13 octobre, un jour maudit par lequel rien ne valait mieux que de sortir dans un parc hanté. Sortir avec des amis, visiter toutes les attractions et se donner des frayeurs dont ils pourraient rire après voila ce qui le branchait. Océanos avait contesté cet avis, lui aurait préféré rester bien tranquille dans son temple à regarder un vieux film d'horreur, mais qui se souciait de son avis? C'était à croire que le titan avait réellement peur que quelque chose se produise les vendredi 13. Lui n'avait pas peur. Il avait vu tout les films d'Océanos des dizaines de fois, cette fois il voulait quelque chose de nouveau. Wilhem avait donc pris les commandes et approchait de l'entrée de parc. Il était le premier génial! Une parade était même là pour accueillir les visiteurs et il s'avança lentement pour profiter du spectacle, jetant des coups d'œil au décor du parc. Rien de bien innovant pour le moment: un ciel sombre, orageux même, des citrouilles, de l'eau croupie... Il ressent quand même quelques frissons mais il n'est pas sur que ce soit de la peur, c'est probablement son excitation. La parade s'arrête devant une maison hantée.


Ouah la classe! Ca a l'air génial!

La maison hantée est impressionnante en effet, elle donne une réelle impression de malveillance. En plus la porte venait de s'ouvrir en grincant devant lui. Comme si quelque chose l'attendait à l'intérieur, en embuscade, pour le démembrer, le dévorer et aspirer son âme. Il ne pouvait plus attendre! Il se dépêcha donc de dépasser la porte pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1267


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Ven 13 Oct 2017 - 18:39

Une parade d'Halloween, c'est trop de la balle ! N'ayant rien de mieux à faire, Elicia décida de se rendre dans le parc afin d'assister au meilleur défilé de l'année, celui des citrouilles et des fantômes ainsi que toutes choses qui faisait hérisser les poils des gens. Toute guillerette, la prêtresse s'était parée de ses plus beaux vêtements afin de s'accorder avec le thème du jour. En fait, elle n'avait rien changé à sa tenue habituelle et c'était simplement rendue où elle devait se rendre. Le défilé de l'horreur chemina donc à travers le lieu pour finalement s'arrêter devant un bâtiments qui était bien plus imposant et inquiétant que l'environnement de base. Après tout les citrouilles, fausses araignées – mais était-ce vraiment le cas ?! - ou bout de tissus pour faire des fantômes ne faisait pas encore sauter Elicia au plafond. Heureusement, la maison hantée avait une certaine prestance et son regard jaugea le bâtiment de haut en bas avant qu'un sourire étire ses lèvres. Une chose est sûre, c'est qu'elle brûlait d'envie d'y entrer !

Lorsque qu'Elicia se décida à y entrer, les portes s'ouvrirent d'un coup dans un grincement inquiétant. Si le commun des mortels aurait probablement eu la chair de poule, son impatiente grandis davantage. En effet, elle avait assez vécu aux Enfers pour ne plus avoir peur de rien et sa curiosité concernant le niveau de frayeur de cette fameuse maison hantée avait pris le dessus. En entrant tout doucement, son regard balaya l'entrée du bâtiment. Visiblement elle n'étais pas la première car une personne se trouvait déjà à l'intérieur… Cette dernière était de dos, ce qui lui donna une idée qu'elle trouvais particulièrement amusante, du moins dans son esprit. Se faufilant sans bruits jusqu'à l'autre, la jeune femme s'approcha de celui-ci à pas feutrés afin de ne pas se faire remarquer. L'instant d'après, celle-ci levais les mains bien haut avant de les abattre sur les épaules de l'autre.


« - BOUH ! Cries-tu alors en reculant, J't'ai eu ! Hin ! Hin ! Hin ! »

Et tandis que l'autre se retourne derechef, la jeune femme ne peux s'empêcher de rire à la petite farce qu'elle venait de faire. Ce fut lorsqu'elle eu fini de s'essuyer un début de larme que la prêtresse constata que la tête de l'autre te disais quelque chose. Est-ce qu'ils s'étaient déjà rencontré quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1934


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Sam 14 Oct 2017 - 14:33

U nouveau parc d'attraction, avaient ils dit? L'âme d'enfant de l'aigle s'ennuyait et, ni vu ni connu, elle prit la clef des champs pour aller faire l'école buissonnière. Et puis de toutes façons, il n'y a jamais rien de chouette à Halloween au Sanctuaire, jouer à un pachinko Spectres avec les autres Chevaliers ne l'intéressait que très modérément, demander des bonbons aux Asgardiens, aller refaire la déco chez les Titans ou dessiner une citrouille sur le visage d'Arès pendant qu'il dort non plus. Donc autant aller voir ce fameux manoir.

Au fur et à mesure que la sainte avançait, l'air se faisait plus froid, plus mordant, et le ciel s'assombrissait de nuages noirs et lourds. Les arbres de la forêt alentours se balançaient au gré d'une brise malsaine, poussant une lugubre plainte semblable au chant d'un dragon à l'agonie. Bientôt, la voyageuse parvint devant le parc proprement dit.
Un bruit de fanfare et de chansons entraînantes attira son attention. Rendue méfiante par tant de liesse dans une telle fête, elle pressa le pas. Et arriva devant la fanfare proprement dite.
Citrouilles, sorcières, loups garous et squelettes s'étaient donné rendez vous pour accueillir les nouveaux arrivants.
Au son d'instruments fabriqués à partir de restes humains et autres choses plutôt inquiétantes, ils entraînaient le visiteur à s'avancer plus en avant dans le parc. Leurs sourires méphistophéliques, loin d'être engageants, s'accordaient bien avec les demeures bancales, avec ces rues où il faisait toujours nuit et où des animaux errants peu recommandables erraient et attaquaient les passants.

Courageuse - ou inconsciente, ou simplement curieuse - l'aigle s'avança. Entre les pavés de ... non non non on va dire que c'est de la pierre, le lecteur ne préfère pas savoir quelle est cette matière banche et solide. Entre les pavés de pierre,
donc, descellés par endroit, une eau glauque et marronnâtre, saturée de boue et de sang, coulait depuis la fontaine et stagnait de çà, de là, exhalant une odeur assortie avec le reste du paysage.
Hésitant entre l'émerveillement et la crainte, l'aigle poursuivit son chemin jusqu'à deux imposants et sombres battants, qui marquaient l'entrée du Manoir Hanté. Sans hésiter un seul instant, elle s'engagea. Elle vit bien que deux personnes l'avaient devancée, cependant celles ci se trouvaient loin, et elle ne se sentait pas d'aller courir vers elles, d'autant plus qu'elle ne les connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1312


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Hier à 15:50

Le vent pousse la porte qui se ferme et claque. En même temps la jeune Pandore se retrouver pousser et percuter la belle Elicia. Il y a très peu de lumière dans ce qui ressemble à un hall d’entrée. Les toiles d’araignée semblent être les maitresses de l’entrée. Il y en a tellement qu’on distingue mal, les poutres apparentes au plafond ou même le mobilier. D’ailleurs les deux jeunes femmes en se relevant son couverte du fil gluant et collant de nos amies les arachnides. Sans prévenir une première araignée de la taille d’une main, apparait d’un coup devant le visage d’Océanos.
On commence à entendre des bruits de petits pas, des milliers de petits pas. Sans comprendre comment et pourquoi, des centaines d’araignées sont autour des trois pauvres êtres. Et, alors qu’il est trop tard pour esquiver le moindre geste, c’est ensemble et le visage d’effroi que devant vous se dresse la reine mère des araignées.






Énorme elle vous domine de par sa taille, c'est à vous demander comment elle est rentrée ici.



Il ne vous reste plus que deux choix :

Essayez de sortir par la porte d’entrée, mais vous marcherez sur de nombreuses araignées ou alors tenter d’ouvrir une petite porte qui semble dégagé et ou les aranéides ne grouillent pas trop devant.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Pub de Saint Seiya Anthologie
» Partenaire : Saint Seiya Anthologie
» Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE
» Vidéo Saint Seiya Anthologie 10 ans !
» Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Utopia (Hors Rp) :: Utopia-