Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Ven 13 Oct 2017 - 10:18



Bienvenue jeune humain, aujourd’hui, nous sommes le Vendredi 13 Octobre, et j’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture du Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie RPG.

Venez, venez tentez votre chance et votre courage, ici


La voix fort et terrifiante retentit alors que vous passez le portique d’entrée du Parc d’Attraction, par la suite une parade vous accueille.



Au fur et à mesure que vous suivez la parade, le décor apparait devant vos yeux, les guirlandes de citrouilles ornent l’allée centrale, les maisons sont plus terrifiantes les unes que les autres, la fontaine dégouline d’eau croupie et visqueuse. Le ciel est sombre, les nuages sont noirs et lourds, un orage n’est pas loin, et la nuit arrive. Un vent s’engouffre dans les allées du Parc et vous fait légèrement frissonné, est-ce pour cette raison que la chair de poule apparait sur vos bras ?

Puis la parade s’arrête devant la plus terrifiant des attractions, le Manoir Hanté, la grille s’ouvre légèrement en grinçant vous invitant à entrer. Allez-vous oser ?


Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1137


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Ven 13 Oct 2017 - 13:44

Vendredi 13 octobre, un jour maudit par lequel rien ne valait mieux que de sortir dans un parc hanté. Sortir avec des amis, visiter toutes les attractions et se donner des frayeurs dont ils pourraient rire après voila ce qui le branchait. Océanos avait contesté cet avis, lui aurait préféré rester bien tranquille dans son temple à regarder un vieux film d'horreur, mais qui se souciait de son avis? C'était à croire que le titan avait réellement peur que quelque chose se produise les vendredi 13. Lui n'avait pas peur. Il avait vu tout les films d'Océanos des dizaines de fois, cette fois il voulait quelque chose de nouveau. Wilhem avait donc pris les commandes et approchait de l'entrée de parc. Il était le premier génial! Une parade était même là pour accueillir les visiteurs et il s'avança lentement pour profiter du spectacle, jetant des coups d'œil au décor du parc. Rien de bien innovant pour le moment: un ciel sombre, orageux même, des citrouilles, de l'eau croupie... Il ressent quand même quelques frissons mais il n'est pas sur que ce soit de la peur, c'est probablement son excitation. La parade s'arrête devant une maison hantée.


Ouah la classe! Ca a l'air génial!

La maison hantée est impressionnante en effet, elle donne une réelle impression de malveillance. En plus la porte venait de s'ouvrir en grincant devant lui. Comme si quelque chose l'attendait à l'intérieur, en embuscade, pour le démembrer, le dévorer et aspirer son âme. Il ne pouvait plus attendre! Il se dépêcha donc de dépasser la porte pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1273


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Ven 13 Oct 2017 - 18:39

Une parade d'Halloween, c'est trop de la balle ! N'ayant rien de mieux à faire, Elicia décida de se rendre dans le parc afin d'assister au meilleur défilé de l'année, celui des citrouilles et des fantômes ainsi que toutes choses qui faisait hérisser les poils des gens. Toute guillerette, la prêtresse s'était parée de ses plus beaux vêtements afin de s'accorder avec le thème du jour. En fait, elle n'avait rien changé à sa tenue habituelle et c'était simplement rendue où elle devait se rendre. Le défilé de l'horreur chemina donc à travers le lieu pour finalement s'arrêter devant un bâtiments qui était bien plus imposant et inquiétant que l'environnement de base. Après tout les citrouilles, fausses araignées – mais était-ce vraiment le cas ?! - ou bout de tissus pour faire des fantômes ne faisait pas encore sauter Elicia au plafond. Heureusement, la maison hantée avait une certaine prestance et son regard jaugea le bâtiment de haut en bas avant qu'un sourire étire ses lèvres. Une chose est sûre, c'est qu'elle brûlait d'envie d'y entrer !

Lorsque qu'Elicia se décida à y entrer, les portes s'ouvrirent d'un coup dans un grincement inquiétant. Si le commun des mortels aurait probablement eu la chair de poule, son impatiente grandis davantage. En effet, elle avait assez vécu aux Enfers pour ne plus avoir peur de rien et sa curiosité concernant le niveau de frayeur de cette fameuse maison hantée avait pris le dessus. En entrant tout doucement, son regard balaya l'entrée du bâtiment. Visiblement elle n'étais pas la première car une personne se trouvait déjà à l'intérieur… Cette dernière était de dos, ce qui lui donna une idée qu'elle trouvais particulièrement amusante, du moins dans son esprit. Se faufilant sans bruits jusqu'à l'autre, la jeune femme s'approcha de celui-ci à pas feutrés afin de ne pas se faire remarquer. L'instant d'après, celle-ci levais les mains bien haut avant de les abattre sur les épaules de l'autre.


« - BOUH ! Cries-tu alors en reculant, J't'ai eu ! Hin ! Hin ! Hin ! »

Et tandis que l'autre se retourne derechef, la jeune femme ne peux s'empêcher de rire à la petite farce qu'elle venait de faire. Ce fut lorsqu'elle eu fini de s'essuyer un début de larme que la prêtresse constata que la tête de l'autre te disais quelque chose. Est-ce qu'ils s'étaient déjà rencontré quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1948


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Sam 14 Oct 2017 - 14:33

U nouveau parc d'attraction, avaient ils dit? L'âme d'enfant de l'aigle s'ennuyait et, ni vu ni connu, elle prit la clef des champs pour aller faire l'école buissonnière. Et puis de toutes façons, il n'y a jamais rien de chouette à Halloween au Sanctuaire, jouer à un pachinko Spectres avec les autres Chevaliers ne l'intéressait que très modérément, demander des bonbons aux Asgardiens, aller refaire la déco chez les Titans ou dessiner une citrouille sur le visage d'Arès pendant qu'il dort non plus. Donc autant aller voir ce fameux manoir.

Au fur et à mesure que la sainte avançait, l'air se faisait plus froid, plus mordant, et le ciel s'assombrissait de nuages noirs et lourds. Les arbres de la forêt alentours se balançaient au gré d'une brise malsaine, poussant une lugubre plainte semblable au chant d'un dragon à l'agonie. Bientôt, la voyageuse parvint devant le parc proprement dit.
Un bruit de fanfare et de chansons entraînantes attira son attention. Rendue méfiante par tant de liesse dans une telle fête, elle pressa le pas. Et arriva devant la fanfare proprement dite.
Citrouilles, sorcières, loups garous et squelettes s'étaient donné rendez vous pour accueillir les nouveaux arrivants.
Au son d'instruments fabriqués à partir de restes humains et autres choses plutôt inquiétantes, ils entraînaient le visiteur à s'avancer plus en avant dans le parc. Leurs sourires méphistophéliques, loin d'être engageants, s'accordaient bien avec les demeures bancales, avec ces rues où il faisait toujours nuit et où des animaux errants peu recommandables erraient et attaquaient les passants.

Courageuse - ou inconsciente, ou simplement curieuse - l'aigle s'avança. Entre les pavés de ... non non non on va dire que c'est de la pierre, le lecteur ne préfère pas savoir quelle est cette matière banche et solide. Entre les pavés de pierre,
donc, descellés par endroit, une eau glauque et marronnâtre, saturée de boue et de sang, coulait depuis la fontaine et stagnait de çà, de là, exhalant une odeur assortie avec le reste du paysage.
Hésitant entre l'émerveillement et la crainte, l'aigle poursuivit son chemin jusqu'à deux imposants et sombres battants, qui marquaient l'entrée du Manoir Hanté. Sans hésiter un seul instant, elle s'engagea. Elle vit bien que deux personnes l'avaient devancée, cependant celles ci se trouvaient loin, et elle ne se sentait pas d'aller courir vers elles, d'autant plus qu'elle ne les connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Mer 18 Oct 2017 - 15:50

Le vent pousse la porte qui se ferme et claque. En même temps la jeune Pandore se retrouver pousser et percuter la belle Elicia. Il y a très peu de lumière dans ce qui ressemble à un hall d’entrée. Les toiles d’araignée semblent être les maitresses de l’entrée. Il y en a tellement qu’on distingue mal, les poutres apparentes au plafond ou même le mobilier. D’ailleurs les deux jeunes femmes en se relevant son couverte du fil gluant et collant de nos amies les arachnides. Sans prévenir une première araignée de la taille d’une main, apparait d’un coup devant le visage d’Océanos.
On commence à entendre des bruits de petits pas, des milliers de petits pas. Sans comprendre comment et pourquoi, des centaines d’araignées sont autour des trois pauvres êtres. Et, alors qu’il est trop tard pour esquiver le moindre geste, c’est ensemble et le visage d’effroi que devant vous se dresse la reine mère des araignées.






Énorme elle vous domine de par sa taille, c'est à vous demander comment elle est rentrée ici.



Il ne vous reste plus que deux choix :

Essayez de sortir par la porte d’entrée, mais vous marcherez sur de nombreuses araignées ou alors tenter d’ouvrir une petite porte qui semble dégagé et ou les aranéides ne grouillent pas trop devant.  
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1137


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Ven 20 Oct 2017 - 18:49

La maison hantée était très réussie vraiment! Une atmosphère sinistre à souhait, conçue pour instiller une sourde angoisse dans le cœur des visiteurs, éveiller leur vigilance et leur faire craindre de mauvaises surprises à tout moment. Lui même avait l'impression d'avoir quelque chose dans son dos, prêt à lui sauter dessus à tout moment. Mais ce n'était qu'une impression bien sur, c'était évident qu'il n'y avait personne...

« - BOUH ! J't'ai eu ! Hin ! Hin ! Hin ! »

Il était resté stupéfié un instant en sentant deux mains saisir ses épaules derrière lui. On lui avait fait une farce pas vrai? Wilhem se retourna avec un grand sourire. Une femme aux allures sombres était pliée de rire. Sans doute la coupable. Mais elle ne devait pas faire partie du personnel malgré sa tenue sinon elle serait restée sérieuse. D'ailleurs il se sentait bête, il aurait du venir déguisé lui aussi. Il jeta un regard déçu aux vêtements tout à fait confortables et très beaux , mais tellement ordinaires en cette occasion. Il aurait du venir déguisé en magicien!

Pas mal, mais tu ne m'auras pas deux fois. Je serais vigilant la prochaine fois, et j'aurais ma revanche. C'est quoi ton nom? Moi c'est Wilhem. Je viens du labyrinthe, c'est tellement ennuyeux en cette période. Les titans restent cloitrés dans leurs temples à regarder de vieux films d'horreur c'est barbant à force. Alors j'ai décidé de sortir. Tu viens d'où toi?

Wilhem parlait de plus en plus rapidement ce qui devait le rendre difficile à comprendre. Il jeta un coup d'œil derrière la jeune femme et aperçut une fille qui avait l'air d'avoir à peu prêt son âge qui se tenait à l'écart. Ah non, ils étaient là pour s'amuser et se faire des frayeurs, se serait beaucoup plus intéressant s'ils étaient tous ensemble.

Eh viens ici! Reste pas toute seule sinon une goule va sortir d'un des murs pour t'attraper.

Il ne faisait pas très attention alors il sursauta lorsqu'une araignée apparu juste devant lui. Ce n'était pas bon il ne pouvait pas se laisser surprendre par quelque chose d'aussi basique. Il prend l'araignée dans ses doigts pour l'examiner, elle est bien réelle. Il entend alors des milliers de petits bruits de pas, et voit une armée d'araignées avancer sur le sol. Et, dominant le spectacle, une araignée gigantesque. Magnifique! Où le parc a t'il bien pu dénicher un spécimen aussi splendide. La porte d'entrée s'est refermée bien entendu, et des centaines d'araignées leur barrent la route. Seul un chemin semble dégagé, menant vers une petite porte adjacente. C'est un piège tellement évident qu'il ressent le besoin irrépressible de le crier d'une voix ravie.

Ces araignées cherchent à nous faire passer par cette petite porte. C'est sans doute beaucoup plus dangereux et effrayant là bas.

Alors bien sur il fonce vers la porte qui semble dégagée, de manière parfaitement réfléchie et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1273


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Jeu 26 Oct 2017 - 15:54


Tu ne pu retenir ton rire moqueur en voyant l'autre sursauter de peur. Blague à part, il se repris plutôt vite avant de se présenter a toi comme étant Wilhem et apparemment il était ici parce que les titans regardaient des films d'horreur et que c'est ennuyeux. Pour combler son ennui, ce gars était donc allé dans ce parc d'attraction histoire de passer son temps comme il le pouvait. Reprenant son sérieux, tu essuies une dernière larme de rire avant de répondre aux questions que ton interlocuteur te posa pour terminer son discours plutôt rasoir.

« - Mais en fait on s'en balance de ta vie… murmure Elicia, un petit sourire goguenard, Ah ! Moi c'est Elicia, je viens des Enfers ! Hin ! Hein ! Hin ! »

Nouveau petit rire amusé provenant de ta part avant qu'un détail n'attire ton attention. En effet, une nouvelle personne venait d'entrer. Automatiquement Wilhem l'invita à venir les rejoindre. Cependant, avant qu'elle en ait eu le temps, une force invisible projeta la nouvelle venue dans les bras de la prêtresse des Enfers. L'instant d'après, des bruits de pas se firent entendre tout autour des trois personnes avant que d'innombrables araignées se montre à eux. Lâchant l'inconnue, tu regardes avec une certaine surprise que les arachnides vous encerclent. Faisant claquer leurs pattes, leur maîtresse fit bientôt son apparition. Que dire de la taille de ce truc !

Cette fois, tu ne retins pas une exclamation impressionnée. La classe quand même ! Tout en suivant Wilhem qui avait apparemment trouvé une sortie, tu te demandais si cette chose brûlait bien. Une seule envie t'habitais en cet instant, c'était de voir ce qu'elles avaient dans le ventre. Cependant, ce serait pour plus tard car il était temps de s'enfuir avant que ces trucs ne vous mange tout entier ! N'imaginant pas une seule seconde que la porte rescapée dans un coin pourrait être en réalité un piège, tu suis celui qui mène la suite des opérations, non sans piétiner avec une certaine joie les plus petites araignées qui avaient la bonne idée de rester sur ton chemin. Quitte à ne pas se faire la grosse derrière vous, autant s'amuser avec les plus petites !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Ven 3 Nov 2017 - 22:12

Quel est l’ennemi naturel des araignées,… les serpents, les gros serpents, la salle en est remplie, ils rampent partout et le sifflement dans vos oreilles est insoutenable. Attention ou vous mettez les pieds. Ecrasez des petites araignées n’a rien de dangereux finalement, mais ici, c’est le risque de morsure. Et chaque serpent est potentiellement venimeux.
D’ailleurs Pandore n’est pas là, vous n’êtes que deux. Vous entendez derrière la porte les hurlements de la pauvre jeune fille, inhumains, et stridents. D’une attitude héroïque, l’un de vous essaye de faire demi-tour pour la sauver, mais la poignée reste dans tes mains, et la porte close.
D’ailleurs un serpent tombe mollement à côté d’Océanos, et file dans un coin sombre de la pièce sans demander son reste. Un autre s’approche doucement des pieds d’Elicia montant sur sa cheville et son mollet, la sensation de chatouille se fait sentir, mais c’est terrifiant de le voir glisser vers le haut du corps.

Il semble n'avoir aucune sortie, on ne voit qu’un levier qui trône au centre de la pièce, mais nombreux sur les serpents autour et dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1948


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Jeu 9 Nov 2017 - 20:19

[hrp: désolée du retard :s]

A travers l'obscurité, la gamine peinait à distinguer les lieux où elle se trouvait, ce qu'elle regrettait. N'était-elle pas après tout venue ici pour s'amuser à être effrayée, pour se changer les idées?
Une voix attira son attention. Il s'agissait d'un jeune homme, sans doute venu lui aussi pour visiter ce nouveau parc d'attraction, qui l'invitait à le rejoindre. Elle haussa la voix:

"J'arrive!"

A peine eut elle finit ses mots qu'elle trébucha. En tombant, elle heurta une autre visiteuse, qui fut entraînée dans la chute. Seulement, elles ne rencontrèrent jamais le sol dut et froid parsemé de cailloux tranchants. Leur chute fut amortie par un immonde paquet de fils d'araignée gluants.
L'oiseau se releva comme elle put pour voir grouiller autour d'elle une infinité d'effrayantes petites arachnides dont les mandibules s'agitaient, comme pressées d'une faim frénétique. Aussitôt, la sainte tenta de se débarrasser de la masse dans laquelle elle s'était empêtrée, pour rejoindre les autres.

Elle n'en eut jamais le temps. Avant qu'elle ne pût les atteindre, la porte par laquelle ils étaient passés se referma avec un bruit sec. Elle se retrouvait seule. Seule face à l'immense araignée aux yeux luisants, bien plus grande qu'elle, qui avait surgi de nulle part et semblait désormais prête à la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1137


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Sam 11 Nov 2017 - 14:16

Les voici sortit de la pièce aux araignées, mais seulement pour se retrouver tout les trois dans une pièce remplie cette fois de serpents. Tout les trois? Attends non, la troisième ne les as pas suivis. On entend d'ailleurs ses hurlements de l'autre côté de la porte. De joie sans aucun doute... Pourquoi aller gâcher son plaisir en faisant demi tour?

Elle a l'air de bien s'amuser de l'autre côté. Bon on y va? Ces serpents sont répugnants.

Non pas qu'il ait peur des serpents bien sur. D'ailleurs, un d'entre eux viens juste de tomber à côté de lui, et à t'il eut la moindre réaction? Bien sur que non, ça ne peut en aucun cas être lui qui vient de pousser un gémissement parfaitement audible. Il n'a absolument pas peur des serpents non non. C'est juste de les voir aussi nombreux les uns sur les autres qui le met mal à l'aise. Rien de plus. Wilhem détache le regard du serpent qui file vers un coin de la pièce- il est passé prêt quand même!- pour observer la sale. On voit juste un levier au centre mais il y'a beaucoup de serpents autours et dessus. Il voudrait bien aller baisser ce levier pour voir, mais il trouve beaucoup plus facile de se plaquer contre le mur. Certainement la fatigue. Ah zut c'est tellement dommage. Elicia va être obligée d'aller s'en charger elle même. Il jette un coup d'œil sur sa comparse pour le détourner aussitôt en voyant un serpent monter sur sa cheville puis vers le haut du corps. Oh mince c'est répugnant. Il va falloir qu'il s'en occupe lui même.

Dis, tu ne voudrais pas servir d'ap... je veux dire distraire les serpents pendant que je vais aller inspecter ce levier? C'est sans doute comme ça qu'on pourra sortir.

Non pas qu'il ait réellement envie de sortir bien sur, il s'amuse comme un fou. Mais les serpents ça va un moment. Il est juste impatient de voir la suite. Alors Wilhem s'avance lentement dans la salle en gardant les yeux fixés sur un morceau du levier où on ne voit pas de serpent. Ne pas faire attention à la masse grouillante autours de lui. Il s'avance vers le levier, dégage quelques serpents et le tire précautionneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1273


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Lun 13 Nov 2017 - 10:13


Il n'eut bientôt que ce Willem et toi qui purent arriver à temps dans la nouvelle pièce. La fille qui vous avait rejoint il y a quelque minutes en retard n'avait pas réussi a vous suivre et elle était désormais coincée avec la Mère des Araignées. RIP, tu aurais bien fait une minute de silence pour le repos de son âme mais ce n'était pas ton genre de t'occuper des autres.

Désormais seule avec le gars, tu constata avec une certaine surprise que la salle dans laquelle vous vous trouviez maintenant était remplie de serpents. Des verts, des blancs, des jaunes, avec des pois grouillaient de partout. L'un d'eux tomba aux côtés d'Océanos qui te demanda si c'était possible que tu fasses l'appât le temps qu'il puisse examiner un levier qui trônait au centre de la pièce.

Tu aurais bien répondu qu'il pouvait aller se faire cuire un œuf, cependant une sensation de chatouillis se fit sentir. Curieuse, ton regard descend sur ton bassin où un serpent grimpait doucement, donnant une image assez spéciale aux personnes qui s'en était rendu compte. Heureusement que vous n'étiez que deux, faire une actrice d'un film X n'était pas dans tes plans. Cependant, tu ne peux t'empêcher de rire car la bestiole te chatouille et tu es une personne très vulnérable à ce genre de choses…


« - Te servir d'appât… Hi ! Hi ! Hi ! Fis-tu alors que tu ris sous les chatouilles du serpent qui continue son ascension le long de ton corps, glissant lentement sur tes formes en donnant une impression sensuelle. Mais t'as cru quoi, toi ? … Hi ! Hi ! Hi ! C'est Halloween aujourd'hui et pas Noël… Hi ! Hi ! Hi ! Ooooooooh petit serpent, moins vite tu me chatouilles de trop, là… »

Quoi qu'il en soit, tu t'occupes quand même des serpents pendant que l'autre regarde pour actionner ce fameux levier. Prenant une poignée de serpents, tu en laisses quelques un s'enrouler autour de ses bras et de tes jambes, tandis que celui du début vient de se cacher dans la décoration dorée qui attache ta cape au niveau de ton cou. Il y avait une chose que tu adorais, c'était bien les reptiles. Tu ne savais pas ce qui vous attendait Océanos et toi dans la prochaine salle mais tu espérais secrètement que cette dernière contienne des alligators ou des crocodiles...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Mer 22 Nov 2017 - 17:01



Même en tirant avec précaution le levier, les deux membres peuvent entre le cliquetis d’un mécanisme qui se met en marche pendant quelques secondes, puis le silence…..et une trappe s’ouvre sous les pieds de nos deux héros des temps modernes. Ils tombent dans le vide, enfin pas vraiment. Océanos et Elicia glissent dans un toboggan sombre et sale. La lumière oscille et ils sentent au-dessus de leur tête le sifflement de plusieurs lames. La descente semble interminable.

Et c’est l’atterrissage, sur le sol dur et froid d’une chambre d’asile désaffecté. Faiblement un néon clignote essayant d’apporter un peu de lumière dans ce lieu. Est-ce une tâche de sang que l’on aperçoit sur le mur ? Et puis, il y a un lit, un drap le recouvre et l’on comprend que en dessous se cache quelque chose, qui…. Bouge, et on entend simplement des « mmhh mhh » comme si une personne bâillonné se trouvait en dessous. Quelle surprise attend nos deux courageux Héros?



Consigne : interdiction de décrire ce qu’il y a en dessous du drap.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1137


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Sam 25 Nov 2017 - 13:46

Wilhem s'efforce de faire abstraction des serpents qui grouillent autours de lui. Car c'est bien connu: s'il se dit que l'un d'eux va le mordre il sera effectivement mordu. Donc l'inverse doit être vrai! CQFD! Elicia joue bien son rôle malgré ses ronchonnements de départ. Elle a même l'air de s'amuser au vu de ses rires. Sans doute à cause du serpent qui-horreur, il avait dit "Ne plus y penser"- lui avait grimpé dessus. La plupart des serpents ignorent totalement le jeune homme ce qui lui convient très bien. Il pousse le levier et il en sent un pénétrer dans sa manche. Il a un frisson- de dégout seulement, il est évident qu'il n'a pas peur- et tâche d'ignorer le corps qui glisse quelque part prêt de son aisselle Dès qu'il a poussé le levier il chute et se sent glisser dans un toboggan.

Ouuuiiiiiiiii!

C'est génial! Le toboggan est sombre, sale et interminable. Il entend quelque chose siffler au dessus de sa tête, des lames? Ca ne l'intimide pas vraiment. Mais l'amusement cesse bien assez tôt, il glisse dans une sale mal éclairée. Aussitôt il glisse une main dans sa manche, attrape le serpent et le sort de son bras. Il lui lance un regard noir et lui éclate la tête contre le sol. Voila qui est fait. Il commence alors à prêter attention à ce qui l'entoure. Un nouveau décors sinistre, une sorte de chambre d'asile. Elicia se trouve là elle aussi, elle n'est donc pas rester s'amuser avec les serpents. Il observe pendant quelques instants une tâche de sang sur le mur avant de remarquer que quelque chose émet du bruit. Il tourne le regard pour apercevoir un lit. Le bruit semble venir d'en dessous. Comme si quelqu'un était dissimulé sous le lit. Il parle à Elicia d'un ton joyeux.

On dirait qu'il y'a quelqu'un là dessous. Sans doute un monstre baveux qui va nous sauter dessus pour nous dévorer.

Il aurait bien laissé Elicia regarder elle même-histoire qu'elle ait un peu sa part de surprises- mais par galanterie il lui faut s'en charger. Il s'accroupit, se mettant presque face contre terre et scrute le dessous du lit. Il se tient quand même un peu à distance du lit, histoire de ne pas se faire dévorer directement le visage au cas où il y'aurait vraiment un monstre baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1948


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   Sam 25 Nov 2017 - 16:31

L'araignée géante s'était approchée à pas lents de la gamine, qui l'avait observée avec une curiosité croissante. Celle-ci se contenta d'ailleurs de dévisager cette monstruosité sur huit pattes, deux mandibules qui s'agitaient de gourmandise et beaucoup, beaucoup trop d'yeux pour que ce soit rassurant. Cela s'annonçait donc très intéressant, la sainte avait bien fait de vouloir visiter ce parc d'attraction. Elle laisserait un commentaire très positif sur le livre d'or, en sortant.

Si elle sortait, finalement.

"Eh! Oh!"

L'oiseau se dit qu'ils poussaient le réalisme un petit peu trop loin lorsque les mandibules de l'araignée se trouvèrent à quelques centimètres de ses yeux. Par acquit de conscience, elle effleura d'une main le bras dans lequel reposait un couteau, au cas où le spectacle avait été mal monté, mais elle continua à faire confiance au réalisateur.
L'aigle se dit qu'elle aurait dû réagir lorsqu'une fine couche de bave d'araignée gluante l'eut recouverte des pieds à la tête.

"NON MAIS OH!!!"

Elle gigota dans tous les sens, fit brûler, exploser et clignoter sa cosmo-énergie, mais rien n'y fit. Elle se retrouva emprisonnée comme un colibri imbécile dans une toile d'araignée.
Elle pouvait donc présenter sa candidature pour les Darwin Awards.
Avec un grand soupir, la gamine ferma les yeux, tentant d'imaginer comment elle expliquerait cette mésaventure devant Yade.

Mais le voyage coconesque semblait prévu dans le prix du ticket d'entrée. La voyageuse se réveilla quelque part -c'était un peu difficile de dire où vu l'épaisseur de fil qui la recouvrait.
La seule chose qu'elle parvint à ressentir fut l'aura menaçante et curieuse de quelque chose qui s'approchait dudit cocon. Sans doute un affreux monstre gluant.
La Chevalier reconnut que cela l'amusait de plus en plus et choisit de taquiner le monstre gluant. Elle fit des efforts désespérés pour percer d'une main son cocon et pincer le nez de l'intrus. Parce que oui, les monstres gluants ont un nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au Parc Hanté de Saint Seiya Anthologie
» Fiche Pub de Saint Seiya Anthologie
» Partenaire : Saint Seiya Anthologie
» Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE
» Vidéo Saint Seiya Anthologie 10 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Utopia (Hors Rp) :: Utopia-