Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryota
Chevalier d'argent Cristal

Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Jeu 5 Oct 2017 - 19:26

Fullbuster Ryôta
Chevalier d'argent de cristal
Avatar | Toshiro Hitsugaya de Bleach
"Tu va goûter au zéro absolue"

¤ Je rejoins les forces de Athéna.
¤Mon élément de base sera La glace
¤ Je suis principalement Froid envers les gens que je ne connais pas, chaleireux avec mes compagnons et neutre avec les autres.
¤ Mes origines trouvent leur source en Sibérie
¤ Je suis âgé/e de 17 ans
¤ Je considère ma déesse et mes supérieurs ¤ Je ne considère pas les traitres et mes ennemis.
Ryôta est un homme froid et distant, tant qu’il ne connaît pas la personne qu’il à en face de lui. Il n’est pas impoli, c’est juste qu’il ne se laissera pas marcher dessus. Ryôta est toujours calme et vous ne serez jamais ce qu’il pense au fond de lui, par contre, il n’aime pas être déranger surtout quand il et médite. Le jeune homme au cheveux bleu contrôle assez bien son cosmos mais quand il est en colère, un vent froid s’installe et frigorifie les gens aux alentour.

Ryôta est toujours prêt à aider dans le besoin, n’aimant se sentir inutile, Ryôta aidera le plus de personnes possibles, même si il ne reçoit aucun remerciements. Il peut être très généreux comme il peut devenir très désagréable. Mieux vaut avoir Ryôta en positif, j’en suis sûr et certain.

Quand il est vraiment nécessaire de se battre il le fera, mais il n’aura plus aucun scrupule à tuer son adversaire. Il utilise ses techniques avec une telle grâce qu’on a l’impression de regarder une danse au lieu d’un combat, ses techniques sont gracieuses et élégante et de nombreux ennemis sons tomber au combat subjugué par ses talents.

Psychologie

En plein milieu de la Sibérie, nous pouvons apercevoir un nouveau-né dans les bras de sa mère, aujourd’hui, Ryota est né. Malheureusement, sa mère mourut juste après sa naissance, n’ayant plus assez de force pour survivre après avoir perdu les os. Quand il eut atteint ces dix ans, Ryota put enfin aider son père qui l’avait élevé pendant 10 années, il pouvait enfin se rendre utile et aider son père à survivre dans cet endroit où le froid domine tout.

Le jeune homme à la chevelure de neige partit donc en plein froid chercher de la nourriture. Pendant qu’il marchait, il n’avait pas froid, cela l’étonnant lui-même de ne pas être frigorifié avec ce vent mais non, rien du tout. Il avait une résistance au froid, enfin, disons qu’il use de son cosmos inconsciemment pour se protéger du froid. Arrivant enfin à un point d’eau, il commença à pêcher du poisson en espérant en trouver assez pour nourrir sa famille. À peine installé, une avalanche fonça rapidement sur Ryota, elle était trop rapide, il ne pouvait rien faire et se fit emporter….

Enfin, le jeune homme au cheveux de neige se réveilla, mais pas dans un endroit habituel, il était maintenant dans une forêt, il devait donc être très loin, il n’avait pas de forêt en Sibérie. Il avait toujours du mal à se concentrer et à comprendre ce qu’il se passe, mais il se posait des question qui ne pouvait pas attendre.

- Qui êtes-vous ? Que s’est-t-il passé ? Où sommes nous ?

- Eh bien, tu commences rapidement toi, mais je vais répondre à toutes tes questions, tu seras sûrement étonné mais ne t’inquiète pas, je dis la vérité. Déjà, quand l’avalanche est tombé je t’ai trouvé, mais tu était inconscient, alors j’ai décidé de t’emmener en Grèce. Pourquoi ? Pour t’entraîner à devenir un chevalier d’Athéna, tu as devant toi u' chevalier d’argent.

- Premièrement, si je ne veux pas devenir un chevalier d’Athéna, deuxièmement, pourquoi c'est moi que vous choisissez ?

- Je t’ai choisi car tu avais une puissant cosmos, il te maintenait en vie pendant tu étais sous la neige, tu dois sûrement être d’élément glace. Les chevaliers d’Athéna sont là pour protéger la terre des dangers qui la guettent, je ne peux pas te forcer à en devenir un, maiis tient, prends ce katana. C’est un souvenir de bataille que j’ai récupéré, garde le, il pourrais te protéger. Si tu veux me retrouver et devenir ainsi un chevalier, va vers le nord, jusqu’au sanctuaire où tu pourras te former.

Il disparut de la vision du jeune enfant, quant à lui, après une longue réflexion il décida, le katana en main, de partir au sanctuaire. C’est la fin d’une aventure et le début d’une autre...
Histoire

Comme il me l’avait suggéré, je me dirigeais vers ce fameux sanctuaire. Je voulais et j’allais devenir un saint d’Athéna. Je marchais toujours dans la même direction mais je ne trouvais rien, je commençai même à perdre espoir à le trouver. Mais je n’abandonnai pas, je continuai malgré le temps et la chaleur, ce n’était pas du tout comme la Sibérie. Enfin, je voyais une ville, sans m’en rendre compte je commençai à courir vers cette destination et quelques minutes plus tard, j’étais arrivé.

- Bonjour, savez-vous où sommes-nous et où se trouve le sanctuaire ?

- ‘Bien le bonjour voyageur, tu te trouves à Rodorio, la ville la plus proche du sanctuaire, continue par ici et tu y arriveras, passe une bonne journée !’

Je continue toujours sur mon chemin après avoir remercié cette personne si bienveillante, je sens que je suis sûr la bonne voie quand je traverse un chemin rocheux. Tout d’un coup, je m’arrête, émerveillé par ce qu’il vient de se passer, j’aperçois un endroit magnifique, j’y suis enfin arrivé, le sanctuaire. Je croise plusieurs saints à qui j’explique mon périple, ils me firent entrer dans ce domaine stupéfiant, ils m’expliquèrent aussi les reflets de base des apprentis. Je commençais donc ma nous vie comme ça, vêtue de ma nouvelle tenue, je m’entraînai rigoureusement pendant une semaine, et après un rigoureux combat, je remportai l’armure d’argent de cristal sous le regard jaloux des autres.

.- ‘’Et ! Comment tu’a fait, très là que depuis une semaine et tu’à déjà ton armure, ça fait un an que je suis là !’’C’était un chevalier jaloux, pas la peine de m’envoyer préoccuper.

- Soit on a le talent dès la naissance, soit n'ont rien. Je l’ai eu, tu seras un raté pour la vie, et moi un génie pour la vie. Tout le réussi, cen n'est pas ta faute, ni la mienne.

Je m’éloignais sous son regard haineux, j’étais devenu un chevalier, je m’envoyais vers de nouvelles aventures !
Allégeance

HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? reroll
► Quel âge avez-vous ? l'année dernière plus 1
► Double compte ? nope
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui ! O/

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche

Dernière édition par Ryota le Mar 24 Oct 2017 - 0:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer

Caractéristiques
Vie Vie:
72/145  (72/145)
Cosmos Cosmos:
72/145  (72/145)
Armure Armure:
3/280  (3/280)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Ven 6 Oct 2017 - 13:11

Bienvenue sur le forum Akito :)
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Ven 6 Oct 2017 - 13:49

Bonne chance pour ton changement de camps

----------------------------------------

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Ven 6 Oct 2017 - 14:12

Tu souhaites changer ton pseudo en Ryota ?

Spoiler:

Ma Fiche
Ryota

Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Ven 6 Oct 2017 - 17:54

Oui s'il te plait. ^^

Et merci Diana et Angèle :3
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Dim 8 Oct 2017 - 12:47

Bon courage pour ta fiche :) J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage :)

Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne

Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Dim 8 Oct 2017 - 14:54

Petit Kiki devient Petit Ryry cheers

Bonne chance pour ta présentation
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
Rôle : Gold Saint

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Dim 8 Oct 2017 - 16:12

Bonne chance :)

Setesh pour le kit

Spoiler:

Ryota

Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Mar 10 Oct 2017 - 12:19

Merci à vous !
Harmonie
Déesse de l'Harmonie

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Mer 11 Oct 2017 - 13:35

Bon chance pour ta présentation
Ryota

Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Mer 11 Oct 2017 - 17:59

Merci Harmonie, mais pourquoi j'ai ma couleur XDDDDD
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Mer 11 Oct 2017 - 18:01

c'est pas parce que tu as ta couleur que tu ne dois pas faire de présentation, c'est pour t'encourager à aller plus vite

Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Mer 11 Oct 2017 - 18:08

Haha le tourment du staffeux

Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage ^_^

Merci mon Arès d'amour pour le kit ♥

Ryota

Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Mer 11 Oct 2017 - 19:13

Merci à toi !
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Ven 20 Oct 2017 - 9:53

Fini?

Ryota

Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Mar 24 Oct 2017 - 0:21

Prez fini T.T
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Mar 24 Oct 2017 - 10:20

C'est possible à minima que tu me répondes pour le tournoi stp ?

Tu continues ? Si oui avec ton nouveau personnage ?

Spoiler:

Ma Fiche
Ryota

Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   Mar 24 Oct 2017 - 12:20

Ouais, je fais ma ft et je réponds avec Ryôta.

J'attends juste ma couleur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire   

Ryôta Fullbuster, l'homme contradictoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1