Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 (FB) La fête des morts sous tension (pv: Scareface)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
avatar
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Messages : 1081


Caractéristiques
Vie Vie:
0/157  (0/157)
Cosmos Cosmos:
1/140  (1/140)
Armure Armure:
130/280  (130/280)

MessageSujet: (FB) La fête des morts sous tension (pv: Scareface)   Lun 2 Oct 2017 - 22:48


       
La fête des morts à l'époque des charrettes

       
Flashback
Cette anecdote se déroule en Grèce, quelques mois auparavant, dans un petit village paysans situait sur une route commerçante, entourait par une clairière fleurie. Au milieu de ce petit village on y trouve une vieille église. Pour Stella, cette période de sa vie représente celle juste avant l'obtention de son armure et donc un tournant capital dans sa vie. Nous étions au mois d'octobre, les températures commençaient à diminuer et le soleil se couchait de plus en plus tôt. Ce jour-là était particulier car il représentait un jour de fête pour les villageois de cette petite bourgade. Ils avaient pour habitude de festoyer autour d'un grand festin au centre du village avec tous les habitants, dans le but de rendre hommage aux défunts.

Stella se trouvait dans une petite maison du village, dans la partie Ouest du village. Elle vivait avec Bérénice, un ancien chevalier d'or à la retraite malgré lui. Il était dans un piteux état, il allait très bien physiquement mais son potentiel de chevalier appartenait au passé, son essence cosmique ne brillait plus autant à cause des nombreuses épreuves de la vie, l'exorcisation du dieu Pallas avait amputait une partie de son énergie cosmique. Il avait accueilli Stella un soir de printemps après l'incendie et la mort de son faux père adoptif, son bourreau. Bérénice lui avait permis de reprendre goût à la vie et de se socialiser ainsi que les rudiments de l'art de la chevalerie. La lecture et l'écriture signifiait quelque chose dorénavant pour Stella. Elle avait appris de nombreuses choses sur Athéna et ses valeurs, mais aussi le devoir du chevalier. La chose qu'elle adorait faire c'était les combats, les fameux entrainements que lui dispensait l'ancien chevalier d'or.

pour en revenir à la situation, ce soir-là, la fête commençait dans le village, les villageois avaient installé les tables, les lumières, les femmes avaient préparé la nourriture, les hommes l'alcool. Tout le monde semblait s'amuser, les enfants compris. Pour devenir plus sociable, Bérénice lui avait proposé de sortir et de se mélanger à la foule pour partager un instant de joie avec les voisins. Stella semblait quelque peu réticente, elle n'aimait pas beaucoup bavarder avec des inconnus. Toutefois, elle accepta la proposition du chevalier d'or qui était devenu un peu son père adoptif. Elle pouvait au moins lui faire plaisir.

Les deux compagnons s'installèrent autour d'une table en saluant les individus, il y avait un grand feu de camp à proximité du feu. Avant de pouvoir manger quoique ce soit, une grande cérémonie allait débuter. Un homme robuste s'était installé sur une petite estrade pour faire un long discourt au sujet de cet hommage aux morts. Par la suite, une flopée d'offrandes venaient d'être déposées sur la fameuse estrade, des bêtes mortes, de la nourriture et j'en passe suivi d'un choeurs d'enfants. Sur le coup, Stella aurait préféré se charger de l'assassinat des bêtes, cela l'aurait amusé un peu plus que cette soirée. Elle discutait avec Bérénice, mais aussi des individus qu'elle ne connaissait pas, le repas se déroulait à merveille, l'alcool coulait à flot, les femmes dansaient d'ivresse, les gamins courraient partout. Une ambiance très festive. Au cours de la soirée, Stella s'éclipsa le temps de se faire une petite beauté dira-t-on....

"Qui est-là?"

La jeune femme venait d'entendre un bruit alors qu'elle était seule un peu plus loin de la fête...

  


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
avatar
Messages : 2184


Caractéristiques
Vie Vie:
353/353  (353/353)
Cosmos Cosmos:
352/352  (352/352)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (FB) La fête des morts sous tension (pv: Scareface)   Jeu 12 Oct 2017 - 21:25

La nuit commence à tomber sur le petit village dans lequel Scareface vient d’entrer et malgré l’heure tardive tous les habitants sont de sorti, après quelques vérifications, le chevalier apprends que le hameau est en fête, tous les ans, les villageois célèbres les morts. Une étrange coïncidence au vu des capacités du quatrième gardien, s’ils veulent voir des morts, ils vont être servis.

Un grand feu est en train de brûler sur la place central ou un homme s’étale en discours sur le bienfait de fêter les disparus, le gold saint s’approche alors du festin, autant en profiter un peu, d’autant plus qu’en général, il y a toujours un abruti alcoolisé qui veux sacrifier une vierge vers la fin de la fête, ce qui permettrais au guerrier d’Athéna de se défouler un peu, c’est à ce moment que son regard se porta sur un couple composé d’un homme et de se qui semblait être sa fille qui venait de s’installé à une table. Le fils d’Hades aurait put mettre sa main à couper que l’homme en question n’étais autre que Bérénice, l‘ancien gold saint des Poissons, mais ce n’est pas possible, même si cet individu possède un certain cosmos, comme la jeune fille d’ailleurs, ce n’est en aucun cas l’énergie d’un chevalier d’Athéna, sûrement un sosie…

Le festin se déroule ainsi, la musique, les filles qui dansent en tenues légère, une fête joyeuse, un repas monotone finalement… le quatrième gardien décide de quitter les festivités, prenant des rues sombres pour ne pas se faire trop remarquer, une voix de jeune femme attire alors le nécromancien, trois mot qui exprime autant le surprise que l’inquiétude, s’approchant du lieu d’ou vient le cri et se mettant à couvert, le Cancer se met à observer la scène.


___________________________


Qui est-là ?

Derrière la jeune femme se trouve trois individus patibulaire au regard pervers, l’un d’eux sort un long poignard.

Ne t’en fais pas ma petite, on ne te veut pas de mal…

Le second individu le met à ricaner.

Du moins pas pour le moment… Tant que tu seras sage, il ne t’arrivera rien.

Le troisième homme s’approche de la jeune dans son dos et lui attrape les bras en ricanant comme un porc, une chose est sur, il y allait avoir de la bagarre car la demoiselle possède bien un cosmos.



___________________________


Le gardien de la quatrième maison vient d’identifié la victime, c’est la jeune femme qu’il avait remarqué plus tôt en compagnie de l’homme ressemblant à Bérénice et afin d’évaluer ses capacités, il décide de rester dans l’ombre et d’attendre la suite des événements, il sera toujours tant d’intervenir plus tard, surtout que plusieurs autres personnes ont l’air de venir prêter mains fortes aux trois premiers pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
avatar
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Messages : 1081


Caractéristiques
Vie Vie:
0/157  (0/157)
Cosmos Cosmos:
1/140  (1/140)
Armure Armure:
130/280  (130/280)

MessageSujet: Re: (FB) La fête des morts sous tension (pv: Scareface)   Dim 5 Nov 2017 - 16:13


       
La fête des morts..

       
Flashback
La nuit venait de tomber et les festivités avaient bien avancée, la plupart des habitants avaient terminé de manger, mais continuaient de boire, laissant plusieurs personnes d'entre eux dans un piteuse état. Stella avait profité d'un moment de répit pour s'absenter pour se refaire une beauté. Mais ce fut de courte durée, en effet, elle entendu un bruit suspect à proximité d'elle, lâchant un "qui est-là?" innocent. Soudain, dans la pénombre, une silhouette imposante apparue puis une seconde. Le premier fit mine à la jeune femme qu'il ne lui voulait aucun mal ironiquement lorsque le second se mit à ricaner bêtement quand soudain une étreinte se forma autour de son bras, c'était un troisième homme. Il était évident qu'ils ne ne lui voulaient pas que du bien. Le regard de la jeune femme devint plus sombre et sérieux que jamais.

"Qu'est-ce que vous me voulez bande de gros lardons répugnants"


Et sans crier gare, les étreintes se refermèrent sur la jeune femme, les hommes essayaient de l'embarquer. Ils avaient nettement l'avantage sur elle, plus imposant et plus fort qu'elle physiquement, de ce fait se débattre était peine perdu. Elle infligea un bon gros coup de genou dans les parties intimes du premier qui lui faisait face. L'homme se recroquevilla sur lui-même pour faire passer la douloureuse, quand le second lui retourna un coup de poing dans le visage. Un filet de sang s'écoula des lèvres de la jeune femme qui sembla quelque peu troublée par le coup.


Elle essaya de se débattre en vain, les hommes la kidnappèrent pour l'emmener dans une forêt à proximité du village.
L'endroit était sombre et à l'abris des regards indiscrets. Ils l'étendirent sur un tronc d'arbre coupé et imposant, un des homme lui agrippa les bras et l'autre les jambes pour l'immobiliser. Le gros lard de chef commença à se faufiler entre les cuisses de la jeune femme et à s'allonger sur elle, il lui déchira une partie de ses vêtements laissant apparaitre son intimité. Il était évident qu'ils voulaient abuser de la jeune femme,  le vieux pervers approcha son visage de celui de la jeune femme en lui balançant des phrases indécentes. Il était répugnant et transpirant, même si elle aurait voulu y prendre un quelconque plaisir elle n'aurait pas pu tant il était repoussant. La crapule commença à l'embrasser sauvagement, Stella sentait sa langue visqueuse et répugnante dans sa bouche.  Stella ne pouvait rien faire, aucun moyen de bouger de cette situation quand soudain *slash* un cri de douleur se fit entendre avec du sang qui jaillissait sur Stella, l'homme se débattait dans tous les sens en se tenant la bouche.



"Ce baiser t'as laissé un goût amer dans la bouche"

La jeune femme venait d'arracher la langue du pervers à pleine bouche, elle recracha l'organe par la bouche et le projeter dans l'herbe. L'homme en question se vidait de son sang. Pendant ce temps, elle balança un coup de tête dans le visage d'un des deux autres. Cet idiot avait relâché une des mains de Stella pour lui donner un coup de poing. Mais la jeune femme n'attendait que cela. Elle se débattait tant bien que mal, elle donnait des coups aux deux hommes, car oui ils venaient de se jeter sur elle la tabasser. Elle creva un oeil à l'un d'entre eux qui se débattait à son tour.  Avec l'adrénaline, un poing cosmique enveloppa sa paume, une énergie cosmique rouge bordeaux, le poing s'enfonça dans le visage du troisième qui tomba dans les vapes sur le coup tant la colère et l'adrénaline de la jeune femme étaient fortes.  



Il ne restait plus que deux pervers, l'un avec une langue en moins et l'autre avec un oeil en moins, même si les deux hommes avaient l'avantage du nombre, ils étaient tous les deux amochés et en pleine souffrance. De ce fait, Stella avait bien le dessus sur eux. Elle était en colère et maintenant elle allait enfin prendre plaisir à les torturer. Avec un sourire sadique, elle s'approcha d'eux, le borgne fou de rage se jeta sur elle pour la tuer,  Stella lui infligea un violent coup de genou dans l'estomac et le jeta au sol, pour le sonner elle lui colla un coup de pied dans le visage. Elle se baissa sur lui et lui ôta le deuxième oeil, le rendant totalement aveugle. L'homme hurlait de douleur et divaguant sur lui-même. La jeune femme avec un sourire diabolique aux lèvres savourait son oeuvre. Elle décida ensuite de s'attaquer au dernier pervers, le patron du groupe qui souffrait encore de sa blessure. Elle l'attaqua lâchement dans le dos avec un couteau des pervers, le couteau se planta dans l'un des genoux de l'homme qui s'étala au sol en se tenant la jambe. Elle retira le couteau de la plaie et décida de savourer sa vengeance

"Si tu bouges t'es mort". lui lança-t-elle

Elle retira les sous-vêtements de l'homme et le castra sauvagement, balançant ses parties intimes plus loin. Il hurlait de douleur et se tortillait dans tous les sens en l'insultant. Stella jubilait de plaisir sur le moment, c'était une vengeance méritait, elle décida de les abandonner tel quel, l'un allait se vider de son sang et mourir quant à l'autre, privé de vue, il n'allait plus faire grand chose. Mais sans crier gare, une étreinte s'enroula autour de sa nuque pour l'étrangler, son corps se souleva du sol. Stella se débattait pour se sortir de l'étreinte. Il s'agissait du troisième homme qui était tombé dans les pommes suite au coup de poing cosmique de la jeune femme, il s'était relevé pour la tuer. La position était très compliquée à se dégager au point qu'elle ne pouvait même pas relâcher ses mains autour des mains de l'homme tant la pression était forte sur sa gorge...

Comment allait-elle s'en sortir, la suite au prochain épisode...
 
  


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
avatar
Messages : 2184


Caractéristiques
Vie Vie:
353/353  (353/353)
Cosmos Cosmos:
352/352  (352/352)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (FB) La fête des morts sous tension (pv: Scareface)   Ven 17 Nov 2017 - 20:28

Au lieu de se débarrasser facilement de ses tortionnaires, comme toutes personnes ayant des capacités cosmiques, la jeunette ne fait que de se débattre et de filer un bon coups dans les parties du premier individu, un frappe inutile vu que ses bras sont maintenues dans les dos par un second bonhomme ce qui lui value un crochet bien placé dans la mâchoire par le dernier et profitant de l’étourdissement de leur proie, les trois crapules l’emmène aux plus profond de la forêt, Scareface se met à les suivre discrètement afin de voir si enfin la jeune femme allait se battre avec son cosmos ou non.

Ce fut dans une vallée sombre que les tortionnaires dépose la fillette sur un tronc d’arbre, deux d’entre eux la maintien jambes et bras écartés, laissant le plus imposant se délecter de sa victoire en lui déchirant ses vêtements. Ce gros lard allait passe à l’acte quand soudain, il se mit à hurler. Du sang coule en abondance de sa bouche, la victime recrache le morceau de muscle qui servait de langue au sadique, arrivant enfin à se libérer de l’emprise des deux autres et sans tarder la petite crève l’œil de l’un d’eux. Le Cancer en est maintenant sur, la petite sait se battre et sa patience fut récompensée lorsque le cosmos de la gamine s’éveille le temps d’enfoncer son poing dans la face du troisième qui tomba directement dans les pommes.

Dans un sursaut de rage, le pervers qui avait perdu un œil se jette sur la jeune femme, ce qui lui valu de perdre son second globe oculaire. La victime, qui n’était plus qu’une boule de haine se retourne et se précipite sur le chef du trio qui se tord encore de douleur, d’un geste vif, elle le défroque et lui coupe les parties génitales après lui avoir planté son couteau dans le dos. Seulement sa vengeance aveugle lui à fait oublier l’individu qu’elle avait allongé un peu plus tôt, ce dernier s’étant remis debout, il l’attrapa à la nuque, la soulevant du sol et l’étranglant, en regardant ses amis rendre l’âme, la crapule hurla de colère, serrant de par la même son étreinte autour de cou de la jeune femme qui commença à perdre connaissance. C’est à ce moment la que l’homme appela le reste de son clan, ce n’est pas moins de cinq individus qui se ramena.

Le corps nu de la jeune femme fut alors jeter de bourreaux en bourreaux à coups de poing, de pieds, sur toutes les parties de sa chair sous leurs rires sadiques.

Ne t’inquiète pas ma belle, lorsque tu seras plus morte que vive, on te passera tous dessus.

A la fin, ils jetes leurs mannequin de chair contre un arbre, mais au lieu de se cogner contre des écorces dures et tranchantes, c’est un manteau qui la réceptionne, et même s’il n’était pas douillet, il réchauffe la jeune demoiselle.

J’en ais assez vu, tu as beau savoir te battre gamine et posseder un cosmos assez conséquent, tu ne sais pas t’en servir, je pense que tu as tout appris toute seule enfin je l’espère sinon ton maître n’est qu’un minable.

Prenant la jeune femme dans les bras sous les regards interrogateurs des six pervers, le nécromancien la dépose doucement contre une souche. Pour la première fois, elle put voir à la lumière de la lune l’étrange homme aux cheveux blanc et au bandeau sur les yeux qui lui parle.

Je vais te filer un coup de main petite alors, regarde bien et concentre toi sur ma cosmo-énergie, mais surtout apprends…

Le chevalier d’or se leva puis il fit face aux individus, une brume épaisse et froide s’éleva sur quelques centimètres.

Alors les pecnots ! On arrive pas à baiser une gamine à trois donc on s’y met  six, vous êtes pitoyable, vous ne méritez pas une mort lente et douce, je vais plutôt vous exterminer rapidement dans la douleur.

Une première explosion de cosmos et le Cancer d’or apparaît derrière sa première victime, il lui retourne entièrement la tête avant de l’arracher comme si l’homme était fait de papier. La seconde explosion de cosmos vit la seconde victime se faire attraper par les cadavres tués par la jeune fille et manger comme s’ils étaient devenus cannibales. Le Cancer d’or pointa l’un des hommes du doigt à la troisième explosion de cosmos, ce dernier se mit à hurler comme un fou pris d’une peur étrange avant de s’écrouler sans vie.

Sur les trois individus qui reste, l’un d’eux se précipite sur Scareface en hurlant sa rage, mais un pas en arrière et le bonhomme se retrouve entre la jeune femme et le gold saint, il y eu une quatrième explosion de cosmos, Stella put alors voir la main de son sauveur avoir traversé la poitrine de son attaquant, le cœur encore battant entre ses doigts.

Scareface se débarrasse de ce dernier qui encombre son bras avant de revenir vers la jeune fille, le palpitant de sa victime encore dans sa main.

J’ai fait le plus gros, gamine, j’espère que tu as bien observé, car les deux derniers je te les laisse, et je me moque que tu sois encore faible, j’exige que tu les élimine, sinon se sera moi qui serais le dernier à te passer sur le corps.

Scareface pris la jeune femme par l’épaule et la poussa au milieu du charnier tut en récupérant sa veste, à nouveau nue, elle se retrouve face à deux tortionnaire prés à en découdre, l’assassin du sanctuaire s’appuya contre un tronc d’arbre.

Je vais te motiver gamine, dit toi que ses tocards on surement déjà fait à une autre enfant, voir plusieurs ce qu’ils avaient l’intention de te faire, mais que elles, elles n’avaient pas ton pouvoir, alors si tu as un minimum d’empathie, venge les !

Le Cancer croisa les bras, son cosmos de nouveau éteint, il observe la scène, pour voir si la gamine allait enfin réagir comme il l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
avatar
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Messages : 1081


Caractéristiques
Vie Vie:
0/157  (0/157)
Cosmos Cosmos:
1/140  (1/140)
Armure Armure:
130/280  (130/280)

MessageSujet: Re: (FB) La fête des morts sous tension (pv: Scareface)   Lun 18 Déc 2017 - 11:09


       
La fête des morts à l'époque des charrettes

       
Flashback
Soudain un homme venait d'apparaitre pour l'aider. D'où venait-il? et pourquoi l'aidait-il?Quoiqu'il en soit en quelques seconde il récupéra la jeune femme des griffes des brigands. Ni une ni deux, il explosa la tronche des pervers. Le comportement de ce dernier était très brusque et assez complexe à cerner, était-il vraiment là pour l'aider? il lui ordonna d'utiliser son pouvoir pour en finir avec ces salauds dans le cas contraire il abusera d'elle sans hésitation, il l'agrippa par le bras et la bouscula vers l'ennemis la laissant à nouveau nue et affaiblie.  Elle devait encore en découdre avec deux des hommes, Stella tenait à peine debout et respirait fort. Un premier homme se lança sur elle pour l'attaquer, il hurla sur elle en l'insultant. La dernier phrase du cancer fit réagir la jeune femme, elle se ferma et d'un coup elle agrippa à la gorge l'homme en question. Sa puissance cosmique lui permis de le soulever du sol, une aura rouge l'enivra, d'un coup, le second bras de la jeune femme transperça l'abdomen du malfrat. Elle jeta sa dépouille inerte au sol, elle lui cracha dessus, puis elle releva la tête en direction du second malfrat qui tenta de s'enfuir.

Stella concentra son cosmos dans son poing comme lui avait appris son maitre, une fois son attaque chargeait. Elle balança avec haine et férocité son poing en direction du fuyard, une vague d'énergie cosmique rouge se dirigea vers l'ennemi rasant la terre et la verdure. L'homme fut touché de plein fouet et se mit à hurler de douleur, son corps se mit à s'embraser par la puissance du feu cosmique ne laissant plus d'un tas de chairs grillées.

Elle reprenait son souffle et se tourna vers l'homme ne sachant pas si elle devait le remercier ou le combattre. Quelques minutes plus tard, une silhouette masculine à la chevelure blonde commençait à s'approcher d'eux. Il s'agissait de Bérénice, le temps de traverser la plaine, il serait-là dans quelques minutes.

"Merci pour le coup de pouce, qui es-tu, je t'ai jamais vu trainé ici avant" dit-elle au Cancer.


  


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
avatar
Messages : 2184


Caractéristiques
Vie Vie:
353/353  (353/353)
Cosmos Cosmos:
352/352  (352/352)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (FB) La fête des morts sous tension (pv: Scareface)   Mar 9 Jan 2018 - 19:54

La jeune femme réagit enfin et déploya une énergie haineuse qui ne laissa pas beaucoup de chance aux deux individus restant. Le premier fut soulevé du sol avant que son cœur ne soit extirpé de sa poitrine, quand au second, il fut carbonisé par une attaque cosmique. A peine la demoiselle avait-elle fini d’abattre les deux pervers que le chevalier d’or du Cancer se mit à applaudir en se rapprochant d’elle et la recouvrant à nouveau de son manteau.

Tu vois quand tu veux !

La jeunette, après avoir remercié le gold saint, demanda ensuite qui se trouvait face à elle car elle ne l’avait jamais vu auparavant.

Mon nom ne te diras rien petite… quoique !

Scareface venait de se retourner, de l’autre coté de la plaine, un cosmos se faisait ressentir, un cosmos bien connu du nécromancien, ce chevalier d’or qui avait fuit ses responsabilités, Bérénice, ancien gold des Poissons, une certaine rage envahi alors le quatrième gardien, son poing se serra.

Je commence à comprendre pourquoi tu es nulle au combat si l’homme qui se pointe est ton mentor, ce pseudo chevalier d’Athéna est un incapable puissance dix, je suis le chevalier d’or de Cancer, l’on me nomme Scareface ! Tu n’auras parlé de moi à ce crétin de Bérénice, tu verras la tête qu’il fera.

Le gold saint se tourna et commença à se diriger vers l’opposé d’ou venait l’ancien gold mais avant de sortir, il ramassa un poignard.

Si un jour tu désire réellement devenir une élite de la garde d’Athéna, plante ce couteau dans le dos de ton maître et rejoint moi au sanctuaire, c’est lorsque j’aurais la preuve de la mort de ce misérable, je ferais de toi un véritable chevalier.

Scareface donna la dague à la jeune femme, un courant d’air glacé traversa la plaine et le chevalier d’or du Cancer avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (FB) La fête des morts sous tension (pv: Scareface)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(FB) La fête des morts sous tension (pv: Scareface)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée de mise sous tension
» ? EVENT n°11 ? Une joute sous tension.
» [Naboo] Vol sous tension
» habiter sous une ligne haute tension
» Tension Primitiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-