Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [FB - Phobos/Alectryon] la Naissance d'un nouveau monstre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phobos
Dieu de la Peur
avatar
Messages : 783


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
343/343  (343/343)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: [FB - Phobos/Alectryon] la Naissance d'un nouveau monstre!    Lun 18 Sep 2017 - 15:43

Phobos et Alectryon chevauchèrent pendant un certain temps, traversant le ciel ténébreux tels des démons. Il était vrai que si leurs montures y ressemblaient beaucoup, le dieu et le guerrier n'avaient rien à leur envier, car désormais, leur charisme bestial et leur allure aussi forte qu'imposante leur conféraient alors davantage l'aspect de monstres qu'autre chose. Le fils d'Arès était songeur, hésitant à prendre un détour pour affûter la nouvelle arme qu'était devenu Alectryon. Il tenait à revenir rapidement auprès de son Père, ce dernier ayant sans doute besoin de lui, mais il ne voulait pas revenir non plus les mains vides, sans résultats. Certes, il avait obtenu ce qu'il voulait, et cerise sur le gâteau, il avait fait du Cardinal du Feu un demi dieu monstrueux. Mais le dieu de la Peur pouvait faire mieux, il le savait. Et finalement, son perfectionnisme prit alors le dessus. Déviant légèrement de la route qu'il avait fixé, il plongea soudainement vers une terre forestière et sombre. Le sombre manteau de la nuit n'aidait pas, il est vrai, mais cette région qu'il avait choisit recelait un sombre secret que Alectryon n'allait pas tarder à découvrir, à ses dépends. 


L'endroit était sombre, bien que sans doute agréable en pleine lumière. La forêt était bien calme, d'un calme inquiétant. Phobos descendit de son sinistre destrier, et commença à s'enfoncer au plus profond des bois, dictant au cardinal de le suivre. Après un long moment de marche dans l'obscurité de la forêt, Phobos trouva ce qu'il recherchait. Cette longue marche les avait menés jusqu'à un marais inquiétant et sinistre. A la vision de l'eau aussi sombre que la nuit, un sourire malsain déchira alors le visage de Phobos, une lueur rougeoyante dangereusement de plaisir tandis qu'il savourait à l'avance la suite des événements.


"Allez! Enfonce toi dans ce marais, Alectryon. Je vais faire de toi un guerrier si redoutable, si effroyable que Arès ne pourra plus jamais te renier!" 


Et d'un geste noble de la main, il indiqua alors au déjà puissant colosse l'eau sombre du marais.    
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1172


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB - Phobos/Alectryon] la Naissance d'un nouveau monstre!    Dim 24 Sep 2017 - 18:57

Ils avaient repris la route pour le royaume d’Arès, survolant landes et collines dans le sombre sillage de la nuit, tel un sabbat de spectre luisant dans la nuit. Ils étaient la raison pour laquelle le commun des mortels craignaient la nuit et ne levait jamais les yeux au ciel, de peur qu’un ancien fléau ne s’abatte sur eux. Il glissait donc dans la nuit glacée et pleine de terreurs comme un vent mauvais, un sombre nuage dans la plus horrible des nuits.

Alors le seigneur des horreurs qui rodent dans la nuit fit descendre le cortège démonique vers un lieu que la nuit couvrait presque totalement. Ils firent halte dans une ténébreuse forêt, loin de tout et aussi sinistre que le manteau sombre qui la couvrait. Peut-être aurait-elle été plus accueillante en plein jour mais, le voile plutonien lui donnait l’air d’un paysage maudit, hanté par la mort et cela n’était que l’entrée vers ce que le dieu de la peur rechercher en ces lieux.

Alectryon allait demander pourquoi ils s’arrêtaient mais, quelque chose dans le pas et l’attitude de son divin maître lui commandât de n’en rien faire. Il suivit donc son maitre comme le lui commandait à sa manière, sans poser de question, laissant au fils d’Arès le soin de délivrer oui ou non quelques informations sur ce qu’il requérait ici. Bientôt ils arrivèrent devant un marais, l’endroit idéal pour imaginer toutes sortes de légendes impies. Avec un sourire carnassier, le seigneur Phobos commandât à Alectryon d’avancer dans les eaux stagnantes.


Bien monseigneur ! Fit le colosse d’un ton laconique.

Il s’enfonçât au milieu du marais, la vase lui montant au niveau des genoux, la traversé s’en trouverait d’autant plus difficile à moins d’y aller comme un cheval en colère et de rué dans ce marasme. Aucuns autres ordres ne lui avaient été donnés alors, il se contentât d’avancer toujours plus avant sans vraiment savoir ce que son dieu attendait de lui. La seule chose qui le frappât immédiatement c’est le froid de l’eau. Il avait beau avoir testé les eaux d’Asgard, celles-ci semblaient tellement plus froides, comme si elle allait geler jusqu'à son âme.

Là au milieu des eaux, le froid se fit sentir de plus en plus, engourdissant son corps malgré  sa résistance naturel. De plus, son nouveau corps ou coulait le sang de son divin maître aurait dû lui assuré une résistance bien supérieure alors d’où venait cette sensation de froid si mordant. Il essayât de faire appel à son cosmos pour invoquer des flammes qui le réchaufferait mais, en vain. Rien ne parut. Il jetât un regard perplexe alentour comme pour tenter de comprendre ce qu’il se passait. Il observât alors son maître pour savoir si cela était normal mais rien dans son expression ne lui donnait le loisir de traduire les pensées de son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Dieu de la Peur
avatar
Messages : 783


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
343/343  (343/343)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [FB - Phobos/Alectryon] la Naissance d'un nouveau monstre!    Mar 26 Sep 2017 - 15:44

L'inquiétant dieu observait avec intérêt l'avancée de son colosse. Certes, il paraisait froid, indifférent, énigmatique aux yeux de ce dernier, mais qu'importe, dans quelques instants, tout allait devenir clair pour lui. Phobos réprima l'esquisse d'un sourire, ses yeux brillant d'une lueur malsaine, son teint blafard lui donnant presque l'allure d'un mort qui se tiendrait debout.  Sa voix, tout aussi sinistre, prononça alors des paroles obscures et inquiétantes. 


"Vois tu, Alectryon, la Peur est une chose puissante, bien plus que beaucoup peuvent l'imaginer. Même les autres dieux ignorent toute ses possibilités.... et tu vas en saisir l'une d'elle! Vois tu, la Peur est si sombre, si obscure, si puissante qu'elle peut marquer autant les esprits que les lieux!" 


L'eau froide et presque huileuse du marais semblait alors comme trembler, le cardinal à moitié immergé ressentant alors d'étranges mouvements autour de lui, dans cette eau qui n'avait rien à envier au sombre manteau de la nuit qui recouvrait le ciel. 


"Vois tu, Alectryon, par ma Présence, je peux ranimer les peurs qui ont marquées autant les esprits, des peurs sordides et effrayantes qui ont tissées dès lors certaines légendes..." 


Quelque chose se mouvait dans l'eau sombre, quelque chose rôdait autour du berserker, quelque chose qui ne craignait pas la puissance du guerrier d'Arès, quelque d'affamé.... Surgissant soudainement de l'eau, un gigantesque serpent se dressa alors hors de l'eau, percutant violemment Alectryon et le saisissant dans ses anneaux, une pression énorme se faisant ressentir sur son corps tandis que la gueule féroce dotée de crocs impressionnants s'apprêtaient à se jeter sur sa tête pour lui arracher.


"Vois tu, Alectryon, nous sommes dans les marais de Lerne!" 


 
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1172


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB - Phobos/Alectryon] la Naissance d'un nouveau monstre!    Jeu 26 Oct 2017 - 23:48

"Vois-tu, Alectryon, nous sommes dans les marais de Lerne!" 
 
Ces mots sonnaient comme un coup de fouet ou une malédiction, le cardinal du feu comprit alors dans quelle sorte d’ennuis il s’était fourré, plongé dans le marais de la célèbre Hydre. Le guerrier n’avait pas d’armure, que sa puissance brute pour faire face à cette incarnation de la peur, cette créature mythologique. Quelle tactique adopter face à une chose dont la nature dépassait même la simple compréhension des hommes. Que faire si on n’a que la puissance de ses bras à opposer à une gueule béante garnis de puissants crocs.
 
Alors qu’il réfléchissait, la créature se jetât sur lui pour se faire un festin de sa pauvre tête. Le temps n’était plus à la stratégie, du moins le pensait-il car sur le moment, l’action était la seule solution pour éviter une mort certaine. Il plongeât sur le côté pour éviter les terrifiantes mâchoires. Se relevant tant bien que mal, il comprit que son combat serait compliqué par deux autres conditions, le froid qu’il l’engourdissait et la vase qui gênait ses mouvements. La tête de l’animal fit volte-face et replongeât en direction du macédonien avec une rapidité qui prit le cardinal au dépourvu. Il réussit à éviter l’assaut grâce à une pirouette dénué de grâce mais d’une efficacité salvatrice.
 
Il ne tiendrait pas longtemps à cette allure, la créature finirait par prendre le dessus sur un homme dont les mouvements souffrait des entrave et dont l’endurant s’amenuiserait. Il était vital qu’il finisse le combat rapidement car les séquelles de la mission en Italie se faisaient encore sentir. Il fit donc face au monstre et lorsque celui-ci fondit sur lui, il saisit ses mâchoires de ses mains puissante et d’un mouvement sec, déboitât les maxillaires du monstre. Il n’attendit pas que la bête se remette et se jetât sur son cou et utilisât toute sa puissance nouvellement acquise pour séparer celle-ci de son corps.
 
Dans une scène particulièrement gore et répugnante, il parvint à ses fins et la gueule du monstre disparut dans les eaux sombres avec un gargouillis ignoble en guise de chant du cygne. Le cardinal se plaçât donc en direction de son sinistre et divin maître, pensant innocemment avoir accompli sa mission. Il demandât tout de même confirmation, restait à savoir ce qu’en penserait son seigneur et quelle note il donnerait à sa prestation.
 
Mon puissant seigneur, j’ai vaincue la créature, êtes-vous satisfait de votre guerrier ?
 
Ce que le maître du feu avait oublié lui serait bientôt rappelé. Son maître, ou autre chose le remettrait bientôt à sa place pour qu’il comprenne que tout ne s’obtient pas forcement pas la force. Les qualités d’une cardinal ne se limitait pas à la puissance et à la docilité, cette leçon, si elle ne le tuait pas, lui serait plus que profitable. 
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Dieu de la Peur
avatar
Messages : 783


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
343/343  (343/343)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [FB - Phobos/Alectryon] la Naissance d'un nouveau monstre!    Sam 11 Nov 2017 - 13:30

Phobos observait avec attention la scène. Savourant la moindre goutte de ce spectacle saisissant, la bête mythique était revenue du royaume des morts et des légendes oubliées pour attaquer avec sa férocité bien connue le Cardinal du Feu. Fidèle à sa réputation, elle était impressionnante, aussi horrible que les contes et les rumeurs le laissaient entendre. Voilà une épreuve qui, si il en sortait vivant, ferait d'Alectryon un véritable guerrier digne d'Arès. Dans une telle situation, plongé dans la vase et le froid du marais de Lerne, Alectryon était clairement défavorisé, contrairement à la bête qui se mouvait comme bon lui semblait, pouvant attaquer et frapper de n'importe où, à n'importe quel moment. 


Pourtant, le guerrier faisait face avec bravoure et se montrait aussi féroce que la créature elle même. Après lui avoir déboîté la mâchoire, il démontra posséder la subtilité légendaire des berserkers en arrachant tout simplement à la force des bras la tête du serpent! Se tournant vers son dieu, le guerrier semblait être satisfait de lui, convaincu d'avoir triomphé de son épreuve. Un léger sourire passa fugacement sur le visage froid et blafard de la Peur, sa voix tranchant telle une lame la confiance du Cardinal.


"Un proverbe de mortel dis de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Remémore donc toi la légende de l'Hydre de Lerne avant de penser d'avoir triomphé d'elle!" 


Tandis qu'il parlait, deux ombres sortaient lentement de l'eau derrière le guerrier. Deux ombres semblables, jumelles, monstrueuses. Deux sifflements sinistres se faisaient alors entendre derrière le cardinal et au moment où il se retourna, les deux têtes se jetèrent sur lui, l'entrainement dans le fond du marais où la lutte allait se poursuivre. D'où il était, Phobos ne voyait guère plus que des bulles et des vagues. Il n'avait qu'à patienter pour admirer la suite des événements. 


Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1172


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB - Phobos/Alectryon] la Naissance d'un nouveau monstre!    Sam 11 Nov 2017 - 21:10

L’impression de victoire fut de courte durée, le seigneur de la peur remis vite son subordonné à sa place. La bête n’était pas vaincue, telle était la terrible hydre. Tranchez lui une tête et deux autre viendront la remplacer. Cet effroyable constat saisi le colosse lorsque les mâchoires du monstre le saisir avant de plonger avec lui dans le fond glacé de ce marais. La dernière chose qu’il vit, ce fut le sourire fugace de son divin maître attendant de voir comment il allait se sortir de cet horrible guêpier.
 
Bientôt il ne resta plus que le froid et la douleur pour rappeler à Alectryon qu’il était encore en vie. Les crocs des horreurs s’enfonçant un peu plus dans sa chair, l’eau se troublait de vase et de sang. La monstruosité bicéphale le tirait toujours plus profondément vers le fond. Il expirait à cause de la douleur, le précieux air qui lui ferait bien trop vite défaut. Il finirait par mourir d’asphyxie, à moins que le monstre ne préfère le dévorer vivant.
 
Sa vision se troublait et le manque d’air devenait de plus en plus difficile à supporter. Il sentait ses poumons faire des pulsations comme pour l’inviter à prendre une bouffé d’air salutaire mais, il le savait, il n’y aurait rien que de l’eau saumâtre pour remplir ceux-ci.  Il n’avait pas le choix, il fallait réagir. Il saisit une des  têtes et l’arrachât au prix d’un effort incroyable, ceci fit lâcher prise aux mâchoires, ce qui lui permit de remonter à l’air libre. Émergeant de l’eau, il inspirât tous son soul d’air comme s’il respirait pour la première fois.
 
Il le savait, cette action aurait des répercussions néfastes sur la suite des événements mais il n’avait pas eu le choix, il en serait mort. Il parvint à atteindre un îlot au milieu du marais qui lui permettrait, sinon de se mouvoir à sa guise, de pouvoir éviter d’être à nouveau attiré dans les profondeurs glacé. Il attendrait la bête ici, prête à répondre à la violence de ses assauts par la rage qui caractérise les guerriers d’Arès.  Il fit s’étendre son cosmos pour l’enflammer mais, rien ne se produisit, il regardât la paume de ses mains avec une incompréhension folle alors que la bête, d’une troisième tête armée, se jetait sur lui.
 
Les puissantes mâchoires se fermèrent sur son bras qui ne dû qu’a sa constitution énorme de ne pas être arraché sur le coup. Une autre vit le saisir à la jambe alors que l’autre fondait sur son torse. Il frappât aussitôt la tête de son bras et sa jambe de libre. Il était hors de question qu’un cardinal se laisse boulotté comme ça.  Il avait chargé son attaque d’un cosmos de mort, mais l’effet était réduit et quasi-inefficace.  Il réfléchit mais ne vit guère de solution. Il lui faudrait utiliser ce qu’il acquit avec son dieu, cette nouvelle force qui parcourait son corps mais, comment être sûr que ça marche et allait-il seulement pouvoir contrôler ce nouveau pouvoir ?
 

Il cherchât du regard son maître qui se tenait au loin, sans savoir si cela lui apporterait la réponse ou non. La créature se remit rapidement de l’attaque du cardinal et se tint à nouveau face à lui, prête à lancer une nouvelle attaque. Il faudrait bien qu’il fasse quelque chose et qu’il le fasse vite. 
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Dieu de la Peur
avatar
Messages : 783


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
343/343  (343/343)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [FB - Phobos/Alectryon] la Naissance d'un nouveau monstre!    Dim 12 Nov 2017 - 16:32

Le dieu regardait le guerrier se débattre comme il pouvait face à la bête à laquelle il l'opposait. Vivre ou mourir, cela ne dépendait que de lui, que du fait si il allait réussir à manier ses nouveaux pouvoirs. Malgré la pénombre et la distance, il voyait Alectryon s'extirper de l'eau, le corps ensanglanté non pas que de son propre sang, mais également de celui sombre et visqueux de l'hydre. Il semblait acculé, ne sachant comment s'y prendre pour vaincre cette créature. Face à elle, désormais dotée de trois têtes aussi ignobles les uns que les autres, le cardinal visiblement dérouté s'était tourné vers Phobos. Le fils d'Arès comprit alors qu'il manquait alors la petite étincelle pour marquer véritablement le début de l'entraînement. 


"Et bien, Alectryon, pourquoi hésites tu?!" 


La voix de Phobos était prononcée de loin, mais pourtant, pourtant, il semblait chuchoter directement à l'oreille d'Alectryon, ce dernier pouvant ressentir le souffle froid de sa bouche derrière lui. Un frisson parcouru alors son échine tandis que quelque chose semblait se débloquer en lui, au fur et à mesure qu'il prenait conscience des mots de son dieu.


"Les berserkers ne sont ils pas sensés être de véritables fauves? Leur réputation de fous de guerre enragés est elle usurpée? Tu es un cardinal, ne l'oublie pas! En cela, tu doit être un être qu'aucun monstre ne peut effrayer! Nulle retenue, nulle réflexion! Tu ne dois être que violence et brutalité! Réponds donc à la Peur par la rage! Lâche toi! Deviens le monstre que tu dois être et alors seulement, tes nouveaux pouvoirs pourront naître!" 


Une fois que le guerrier sera dans le bon état d'esprit, alors oui, Phobos pourra finir d'aiguiser ses talents meurtriers et en faire une arme digne de ce nom. Restait alors à voir comment il allait réagir face à l'hydre qui, de ses trois têtes, commençait à lui cracher des jets formidables de poison! 
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1172


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB - Phobos/Alectryon] la Naissance d'un nouveau monstre!    Dim 12 Nov 2017 - 23:06

Alors qu’il réfléchissait à un moyen de survivre, Alectryon entendit les paroles de son maître. Elle résonnait si proche de lui alors qu’il était si loin, juste une ombre sur un rivage à l’horizon. C’est en observant dans sa direction qu’il vit la lumière disparaître, comme absorbé dans l’aura de son divin maître.  Fou est celui qui pense entrevoir les limite de la peur et de son influence. Cette vision le troublât, car telle était la puissance de son maître et encore, il n’était là qu’en observation. Indicible serait l’effroi de celui ou celle qui aurait à le combattre. En témoignait cette voix, qui lui parlait en le glaçant pire que les eaux gelée du marais. Ce n’était pas un cri mais comme s’il était derrière lui.
 
« Et bien, Alectryon, pourquoi hésites tu?! »
 
L’hésitation du cardinal ne lui servait pas, il lui semblait que son seigneur l’imaginait s’en sortir mieux… Quelle déception. Il fallait remédier à cela mais, comment ?
 
« Les berserkers ne sont-ils pas censés être de véritables fauves? Leur réputation de fous de guerre enragés est-elle usurpée? Tu es un cardinal, ne l'oublie pas! En cela, tu dois être un être qu'aucun monstre ne peut effrayer! Nulle retenue, nulle réflexion! Tu ne dois être que violence et brutalité! Réponds donc à la Peur par la rage! Lâche-toi! Deviens le monstre que tu dois être et alors seulement, tes nouveaux pouvoirs pourront naître! »
 
Devenir un monstre ? Mais oui, son corps avait changé et il sentait cette nouvelle force en lui, il en avait même fait montre lors du premier assaut. Il avait pris le problème à l’envers et avait laissé le monstre prendre l’ascendant psychologique sur lui. Une erreur qui pourrait lui être fatal. Il lui fallait inverser les rôles, montré qu’il en avait dans le froc. Il se mit en position pour faire face au monstre, les trois gueules de l’enfer prêt à fondre sur lui, il y répondrait par la fureur de ses poings.  Fort de ces résolutions, il se sentit empli d’une nouvelle confiance en lui, diffusant une chaleur douce qui lui ferait presque oublier la douleur et le froid.
 
Je vais te montrer ce que vaux un cardinal du royaume de la guerre. Les guerriers d’Arès ne tremble pas devant une sale bête tout juste bonne à mordre et…
 
Sans qu’il finisse sa phrase, la créature tricéphale se mit à cracher des jets de poison bouillonnant dans sa direction. Surpris le cardinal eu tout juste le temps d’éviter l’attaque mais prit quand même quelques gouttes sur son corps. Sa peau de mit à brûler et à cloquer, le faisant grimacer de douleur. Il se réceptionnât tant bien que mal, chancelant sous l’effet de la douleur. Il fit face malgré tout mais, la surprise lui fit l’effet d’une monumentale claque en pleine figure. Cette créature en plus d’être virtuellement immortelle, savait aussi bien gérer le corps à corps que le combat à distance.
 
Toi, t’as pas une gueule de porte bonheur. Lui dit le cardinal qui réfléchissait à comment il pourrait ce tirer de ce mauvais pas.
 
Puis soudain, dans son esprit tombât une ombre un peu comme le désespoir mais autre chose. Une impression que toutes réflexion serait futile mais sans pour autant être un frein à l’action. Il ne se sentait plus mue par le raisonnement d’un être humain mais celui d’une bête. La créature l’avait acculé, poussé dans ses derniers retranchements. Il se savait devant le choix de fuir et être la proie ou devenir le chasseur… non pire que ça, le monstre.  Il raidit ses muscles, prête pour la phase suivant, montrer qu’il pouvait lui aussi être effrayant.
 
Son regard avait changé et il n’avait plus la même posture, il n’était plus dans la mentalité du perdant qui finirait sur le menu, il était celui qui dévorerait cette bête et, c’est dans cette idée qu’il se jetât au l’assaut de l’hydre. La créature lui jetât du poison au visage et fit claquer ses mâchoires mais rien n’arrêtât la progression du guerrier dont la seul pensé était à présent tourné vers son adversaire. Son esprit et son corps se tendait vers un point ou la rupture viendrait de l’un ou de l’autre mais ne laisserait aucun des deux indemne. Il frappât avec une puissance sans limite, le poitrail de la bête, sentit son poing s’enfoncer dans sa chaire alors que de ses dents il mordait le monstre comme celui-ci le fit naguère. Il martelât la bête, usant de toute sa rage pour tenter de la détruire corps et bien.
 
La bête plongeât dans les eaux, cherchant un endroit où elle aurait l’avantage sur lui. Cela ne fit pas peur à Alectryon qui s’y jetât à son tour, déterminer à attaquer sans relâche l’hydre jusqu’au triomphe, pour l’honneur de son dieu. Il n’y aurait plus de pitié, pas de pardon, ce n’était plus un homme mais un avatar de la guerre. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FB - Phobos/Alectryon] la Naissance d'un nouveau monstre!    

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB - Phobos/Alectryon] la Naissance d'un nouveau monstre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse et Capture : un nouveau monstre au lac !
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Un nouveau petit monstre...
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-