Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

La chasse à l'entité : Escale à Malte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
348/348  (348/348)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: La chasse à l'entité : Escale à Malte   Lun 4 Sep 2017 - 23:59

Arrow Port d’Athènes

J’arrive à Malte plus rapidement que prévue, il faut dire que les vents m’ont été favorable et que la distance Athènes-Malte n’est pas si longue que cela, c’est en me remémorant  ma vision que je choisi le port sur lequel j’accoste, il ressemble en beaucoup de points à celui qui m’est apparu en rêve.  Je fais quelques pas sur la plage que je me doute de quelque chose et lorsque je me retourne je vois le bateau filer a toute allure, j’avais promis de leur laisser la vie sauve, alors  je les regarde s’éloigner dans l’horizon.

Je fais de nouveau volte-face et me dirige vers le premier village que je vois, au loin, le soleil commence à peine à se lever et seuls les pêcheurs sont déjà debout, en train de préparer leurs matériels pour leur journée de labeur. Je rajuste la capuche de ma cape afin qu’ils ne perçoivent pas le bandeau qui couvre mes yeux et me dirige vers eux, c’est un homme vêtu d’une cape à capuchon que les pêcheurs voient se rapprocher.

Holà braves gens ! Je suis un soldat d’Athéna, je suis envoyé en éclaireur afin de savoir si notre déesse doit envoyer ses propres chevaliers, des faits étranges sont parvenus de cette île à votre protectrice. Pouvez vous me dire si la rumeur est fondé ou si ce n’est que du vent ?

J’attends la réponse des hommes de pêches, espérant que je ne me suis pas trompé d’île et que l’entité se trouve bien dans l’une de ses grottes qui longe la mer.

Malédiction de l’âme : 10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Rôle : Gamemaster

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chasse à l'entité : Escale à Malte   Jeu 7 Sep 2017 - 16:38

On a beau dire, ce n'est pas parce qu'on a l'habitude de se lever tôt que ça reste une sinécure d'ouvrir ses paupières à 5h du matin, d'être sur le pont à préparer filets de pêches et autres hameçons, à peine trente minutes plus tard.
De bonne humeur cependant, trois marins se racontent leurs dernières pérégrinations alors qu'ils rafistolent les mailles d'un imposant filet de pêche.

Ils fixent l'homme encapuchonné qui se rapproche d'eux d'un regard tout à fait amical. Visiblement ils ne le craignent pas. Pourquoi serait-ce le cas ? Ces braves hommes, et cette île en règle générale, ne sont jamais la proie du joug de personne. Une terre tranquille où il fait bon vivre.

"Sa'lut m'sieur le chevalier. Bah euh... moi non je sais pas, rien d'anormal non... enfin j'crois pas... et toi t'en penses quoi ?" Dit-il en se tournant vers l'un de ces acolytes.

"Bah..." Entame le dit acolyte en se grattant la barbe d'un air songeur. "Y a bien cette histoire de pleurs là, vous savez"

"Histoire de bonnes femmes !" Le coupe net le troisième.

"Ouais t'as sans doute raison" Lâche-t-il en haussant un sourcil avant de fixer le chevalier dans un demi sourire. "Désolé l'ami, rien de bien croustillant à te mettre sous la dent... C'est plutôt tranquille par ici tu sais."
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
348/348  (348/348)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: La chasse à l'entité : Escale à Malte   Ven 8 Sep 2017 - 0:31

Les trois hommes me regardent  m’approcher sans crainte, tous ont l’air de bonne humeur malgré l’heure matinal et à ma demande, c’est un haussement d’épaules auquel j’ai droit, le premier d’entre eux m’affirma qu’il n’y as rien de bizarre et qu’ici il ne se passe pour ainsi dire jamais rien. Et puis après un léger  silence le deuxième des hommes dit qu’il y as bien une histoire de pleurs mais il fut tout de suite coupé net par le troisième marin, prétextant que ce n’est qu’un histoire de bonne femmes, le second se repris, donnant raison à son acolyte et rajoutant que c’est un endroit tranquille dérangé seulement par les quelques tempêtes habituelles.

Une histoire de pleurs vous dites ! Selon les guerriers d’Athéna toutes rumeurs doivent être vérifiés, pouvez vous m’en dire plus ou me montrer le lieu de ce racontar, éventuellement  me diriger vers quelqu’un qui pourrait me donner plus de détails.

Je sors alors quelques pièces de ma bourse et les temps aux trois pêcheurs.

Prenez ceci pour soldes de ce que vous venez de me dire, votre déesse à toujours récompensée ses braves gens, il y aura quelques piécettes en plus pour celui ou celle qui pourra me donner plus d’informations.

Malédiction de l’âme : 9
Maître des quêtes

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chasse à l'entité : Escale à Malte   Sam 9 Sep 2017 - 2:14

Les trois hommes se regardent en chiens de faïence quelques secondes. Sur une île aussi petite que celle-ci, les rumeurs vont souvent bon train. Disons... que les légendes et mythes vont souvent bon train, plutôt. Et c'est là tout le problème. La population restant malgré tout assez superstitieuse, dès qu'une rumeur naît, on s'efforce de l'étouffer dans l'oeuf immédiatement pour éviter de s'attirer le mauvais oeil.

Mais alors que celui qui se prétend chevalier d'Athéna leur tend quelques pièces qui tintent joyeusement à leur oreilles, les langues se délient. Il faut dire que pêcheur ça ne rapporte pas grand chose...

"Ok t'es bien gentil mon bon monsieur..." Dit l'un des trois pêcheurs en récupérant l'argent avant d'en donner une partie à ses acolytes.

"Y a des rumeurs dans le village depuis quelques jours... t'sais on a pas mal d'oliviers par ici, alors comme c'est moins pénible comme boulot, ce sont les femmes qui taillent les arbres, récoltent les olives, tout ça, tu vois quoi... Bah ça fait quelques jours que les femmes disent entendre des pleurs."

Il fait une pause, visiblement mal à l'aise, alors qu'un autre pêcheur reprend.

"Ma femme travaille là bas. C'est une plantation qui se trouve au sommet d'une falaise, à quelques lieues d'ici. Les femmes disent qu'elles savent pas d'où viennent les pleurs, le vent t'sais c'est pas forcément évident... Puis franchement on a pas cherché à savoir pour être honnêtes..." Dit-il d'un air penaud en regardant le bout de ses chaussures.
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
348/348  (348/348)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: La chasse à l'entité : Escale à Malte   Mar 12 Sep 2017 - 9:15

Les langues des trois hommes se délient plus facilement après qu’ils aient reçu la quelque monnaie que je leur ais donné. Depuis quelques jours les femmes de pêcheurs entendent des pleurs de la ou elles travaillent, plus particulièrement dans une plantation au somment d’une falaise, lieu de cueillette de l’une des femme de l’un des pêcheurs ou les plaintes sont plus fortes, le manque de curiosité et la vent ne permettes pas aux autochtones de savoir la provenance de ses lamentations.

Voilà quelques informations qui me pousse à enquêter plus en profondeur, je vais de ce pas aller à cette plantation, voir par moi-même, je vous remercie bien bonnes gens ! comme promis voici quelques pièces pour remerciement.

Comme tout à l’heure, je tend aux hommes un certains nombres de devises puis je me dirige sans attendre vers le verger. C’est au bout d’une ou deux dizaine de minutes que j’atteins le lieu de cueille, les femmes sont aussi au travail, comme quoi les journée des paysans commencent à l’aube. Je m’approche d’un groupe qui discute toujours camouflés dans ma cape.

Bien le bonjour mesdames ! Je viens de la plage où trois de vos hommes m’ont parlé des plaintes que l’on entends ici-bas. Étant enquêteur pour la déesse Athéna j’aimerais en savoir plus, que pouvez vous me dire à propos de ces pleurs ?

Malédiction de l’âme : 8
Maître des quêtes

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chasse à l'entité : Escale à Malte   Mar 12 Sep 2017 - 21:34

Les trois pêcheurs agitent la main avec ferveur pour saluer le départ du chevalier. Il est certain qu'avec tout l'or qu'il leur a donné, ils n'ont même plus besoin d'aller pêcher de la semaine. Voire... du mois. S'il pouvait passer tous les jours, ça les arrangerait bien !

Toujours est-il que voilà notre homme parti en direction du verger qui surplombe une prodigieuse falaise. A son arrivée, les femmes sont elles aussi déjà au labeur. Les olives ne vont pas se cueillir toutes seules, malheureusement !

A son approche, quelques unes arrêtent de travailler et, contrairement à leurs hommes, le regardent venir d'un air suspicieux, clairement sur la défensive. Il faut les comprendre. Après tout... elles ne sont que des femmes et l'arrivée d'un homme inconnu est toujours sujette à interprétation plus ou moins imaginative.

Elles ne répondent rien à son salut, se contentant de le regarder d'un air perplexe. Mais lorsqu'il a fini de parler, elles se regardent les unes les autres d'un air semblant plus détendu. A vrai dire la rumeur n'a pas vraiment circulé, elles en ont parlé entre elles et à leurs époux, mais voilà tout... Et deux d'entre elles ont épousé des pêcheurs... donc même si cet individu a l'air sinistre, il faut dire qu'il donne l'impression de dire la vérité et qu'il est malgré tout aimable...

"Bonjour.... Eh bien en fait... oui... Il y a une femme qui est recluse dans une caverne depuis quelques jours... Personne ne l'a vraiment vue... Juste... l'une d'entre nous y est allée une fois et elle est revenue terrifiée en nous disant que c'était une créature ailée..."

Elle achève sa phrase en pouffant légèrement de rire, bientôt suivie par les jeunes femmes qui l'entourent. Visiblement tout le monde a pris cette pauvre femme pour une folle.

"Par les temps qui courent, les dieux, tout ça... personne n'a voulu vérifier si elle avait dit vrai... mais bon, personne ne la croit non plus... Par contre il est certain qu'il y a des bruits bizarres ces derniers temps..."

Elle avance d'un pas, dépasse Scareface et se dirige vers le bord de la falaise, s'arrêtant à environ deux mètres du bord.

"C'est juste en-dessous. Si vous tendez l'oreille, vous allez entendre..."

Lorsque le chevalier s'approche et se penche au-dessus du vide qui surplombe la mer, un éclair zèbre le ciel en fracassant la roche. De larges pans s'écroulent dans l'eau alors que la mer devient de plus en plus agitée.
La jeune femme fait un pas en arrière devant une manifestation qu'elle interprète forcément comme étant divine.
En réalité il en est tout autre, Scareface le saura... Car cette aura qui se dégage à cette instant, il la connait déjà. Il n'est pas dans les habitudes de cet être de faire dans la discrétion... Kazuki, le Juge du Garuda.
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
348/348  (348/348)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: La chasse à l'entité : Escale à Malte   Mer 13 Sep 2017 - 20:52

Les femmes discutent entre elles lorsque je m’approche, me regardant par à-coups, je devine qu’elles parlent de moi, mais leurs langues se délient une fois que je me suis présenté. L’une d’entre elles s’avance vers moi, la plus courageuse sans doute, elle se met à parler d’une femme recluse dans une grotte que personne n’as jamais vu a part l’une d’entre qui est revenu de la grotte terrifiée racontant qu’une créature ailée y vivait. Les autres femmes se mettent à rire, il est évident qu’elle est prise pour folle et qu’elle se retrouve surement enfermée dans une cave ou tout autre genre de geôle pour ne soit disant faire de mal à personne.
Des rirent qui confirme ma pensée lorsque la femme continue son histoire, elle s’approche finalement du bord pour me montrer un endroit qui se trouve juste en dessous, c’est la que se trouve la bête selon ce qu’elle sait, je m’approche alors et quel surprise de voir un éclair zébrer le ciel, même si je peux utiliser mes capacité de saint, je reconnais aisément la silhouette de Kazuki, le juge du Garuda, les spectres ont de l’avance sur moi, je dois me dépêcher de le rejoindre car pour moi, d’après la vision que j’ai eu, l’ange n’est pas le responsable de ses attaques.

Comme vous avez pu le voir, certaines rumeurs ont plus de véracités que d’autres, je me dois d’aller vérifier par moi-même ce qu’il se passe dans cette grotte, voici pour votre aides gentes dames, voici pour votre aide précieuse.

Comme avec les pêcheurs je leurs donnes quelques pièces avant de commencer à descendre par un chemin qui serpente le long de la falaise, surement celui qu’a emprunter la jeune curieuse mais avant de disparaitre je me retourne une dernière fois.

Au fait, si d’autre chevaliers d’Athéna venait à passer par là, dites leur que le quatrième est déjà en bas et veuillez leur indiquer l’emplacement de la grotte.

Quelques pièces de plus pour être sur que mon message soit transmis puis je me mets à descendre la paroi rocheuse en grandes enjambée.

Arrow Part rejoindre Kazu

Malédiction de l’âme : 7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse à l'entité : Escale à Malte   

La chasse à l'entité : Escale à Malte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1