Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[Event] Chercher... Trouver... / Malte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Lun 19 Fév 2018 - 22:56

La jeune femme retenait son souffle. Elle se retrouvait en face d’évènement qu’elle ne comprenait pas bien, mais son âme sœur était au cœur de ces péripéties.
Elle prit le temps de répondre à Altia, même si elle se posait autant de question que lui.

Je ne sais pas vraiment ce qui se passe. L’ange n’est autre qu’une déesse : Némésis, et il semblerait qu’Ashram l’a délivré d’une malédiction.

Comme son attention avait été détournée, elle n’eut pas le temps d’intervenir lorsque qu’Ashram sauta sur Scarface.

D’un bond, l’ange vient se porter devant Ashram pour éviter qu’il n’attaque de nouveau les Saints. Tournant le dos aux deux saints, et plongeant son regard dans les yeux d’Ashram. Attrapant un des poings fermés de l’asgardien, elle essayait de lui faire comprendre qu’il se trompait de cible.

Tu n'es pas comme cela. Le sanctuaire n'est en rien responsable du malheur d'Asgard. Tu le sais, au fond de toi, tu n'es pas comme "eux". Ne frappe pas inutile ou par plaisir. Les héros ne font pas cela!

Finalement la déesse prit la parole, et tous l’écouterait attentivement, sans un mot. Puis elle disparut.
Angèle se détendit un peu, l’histoire est terminée, la suite sera pour plus tard. Pour l’instant, il fallait retourner au sanctuaire ou en Asgard, qu’importe, mais ailleurs pour calmer les tensions.

C’était sans compter sur Thanatos, elle en avait oublié presque sa présence. C’est trop tard qu’elle comprit son erreur. Attrapant le bras d’Ashram, pour l’attirer à lui, elle n’eut pas le courage d’utiliser sa force en totalité, et glissa en arrière, rejoignant ces deux frères d’armes.

Thanatos, la déesse n’est plus là, et son choix a été fait. Nous ne pouvons que nous y soustraire. Cela ne sert à rien de garder Ashram entre vos mains.

Étrangement, la jeune femme n’avait aucune envie d’en découdre avec le dieu des enfers, elle l’avait déjà combattu une fois, et cela lui avait suffit.

----------------------------------------

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
355/355  (355/355)
Cosmos Cosmos:
355/355  (355/355)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Ven 2 Mar 2018 - 13:03

Alors que le nécromancien vient de sortir quelques mots pour l’Asgardien que ce dernier se jette sur moi avec rage, sortant des griffes de cosmos. Par chance, son état de colère font qu’Ashram, car il s’agit bien de lui, plus aucun doute n’est possible, font que ses gestes son prévisibles. Quelques mouvements plus tard l’étoile d’Epsilon paraît plus sereine. Tous s’enchaina très vite, Angèle, s’interposa, en venant se positionner entre le guerrier du froid et la faucheuse d’Athéna, mais ce dernier Fixait le loup d’Asgard sous son bandeau, le Cancer s’approche lentement de lui allant se positionner aux coté du Sagittaire et avec calme et fermeté il se met à répondre à ses affirmations.

Où j’étais ? Mais je suis venu combattre aux cotés des tiens, certes, je ne suis peut être pas arrivé en temps voulu, mais j’étais la pour combattre Kazuki ! Et malgré ceux qui l’on affaibli avant moi, je ne fus pas à la hauteur et j’ai péri. Si tu n’es pas capable de revenir plus fort des enfers, c’est que tu es moins mentalement moins solide que je le pensais.

Alors que le nécromancien du sanctuaire venait de faire sa morale, ce fut au tour de la neuvième sainte de s’exprimer, tous s’enchaina alors très vite, Némésis répondit à la requête d’Ashram qui s’en suivi par une provocation du dieu de la Mort, des mots qui furent du vent car la déesse venait de disparaitre, mais ce dernier n’en avait pas fini, il attrapa Ashram par la nuque pour le maintenir à lui, cela n’étonna guère le chevalier d’or du Cancer.

Tu as fait ton petit travail sur Ashram Thanatos, mais de quoi a tu peur pour le maintenir encore entre tes griffes ? Relâche le, ainsi tu verras si ton pouvoir et si puissant, moi je crois qu’il est capable de retrouver lui même ses esprits, de toutes façons les trois chevaliers que nous sommes l’aideront à combattre ce petit truc que tu as dut mettre dans sa tête, même si pour cela, il faudra le tuer plusieurs fois et crois moi, je ne m’en priverais pas.

Scareface n’avait plus rien à dire, il espérait que tous allais se terminer rapidement, d’autres affaires l’attendait, des choses qu’il avait laissé trainer depuis trop longtemps maintenant.
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
Rôle : Ashram le Veilleur

Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
504/504  (504/504)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Sam 3 Mar 2018 - 23:32

Le couperet était-il si évident ? Némésis n’a rien laissé d’autre en pâture que ses dernières paroles ;
Etre patient, être récompensé… Je me moque bien de toute récompense, si seulement Asgard pouvait recevoir tout ce qui a pu être promis. Nous n’avons eu que le chaos et la discorde pour réponse à notre neutralité bienveillante.

Mes pensées sont arrachées sans management. J’étais immobile après l’assaut que j’avais pu donner contre Scareface. Je n’avais pas pu le toucher. Comment est-ce que j’aurai pu faire d’ailleurs. J’ai pu lui lancer mon venin mais il n’a pas bougé. Au contraire, il a répondu avec toute la logique et toute l’attention nécessaire à pareil instant.

Ainsi donc, il aurait été là, aurait combattu et serait tombé parmi nous, à Asgard, alors que j’étais déjà au seuil de l’Enfer. Et les paroles qu’il a à mon encontre sifflent telles des balles de vérité. Suis-je si aveugle ? Ais-je été guidé par une vengeance sans commune mesure pour avoir réagi envers et contre tout ? Les mots qu’il a à mon encontre appellent en moi une réponse spontanée. Car si je n’ai pas eu l’impression de grandir aux Enfers, j’ai eu l’impression d’avoir tout perdu…

- Je suis revenu égal des enfers, mais brisé par la perte d’un Frère. J’ai eu à me justifier d’actes qui ont conduit ce monde à survivre et j’ai été placé dans la prison des pires criminels que ce monde ait porté… Mais tu as raison Scareface… ce qui m’a été montré, pire que tout, m’a ouvert les yeux sur le danger des Enfers et leur omniprésence.

Angèle n’a pas attendu que je puisse donner un deuxième assaut, elle s’est placé immédiatement entre lui et moi… et ses paroles me plongent encore plus loin dans un état second.

Je ne suis pas comme ça… Le sanctuaire n’est pas responsable…. C’est vrai, écoute un peu Ashram !… Nul n’est responsable de ce qu’il s’est passé… Seuls les Juges et Némésis le sont… Et alors qu’elle plonge son regard dans le mien, elle pourra ressentir toute la lassitude que je peux avoir en pareil instant, celle du guerrier vaincu, brisé, qui a perdu le sens de ce qu’il voulait faire, qui a échoué à trouver une solution équitable… qui a laissé parler la poudre au lieu des mots.

Et si rien d’autre qu’elle ne comptait désormais.. ? Si elle était la réponse, si rien d’autre ne méritait plus d’attention… ?

Les Héros… ne font pas ce genre de choses… dit-elle subitement. Et c’est la vérité… Les héros prennent soin de leur peuple, au-delà de toute limite, au-delà de ce qu’ils sont. Non pas mortels, ni divins, ils capturent un fragment d’éternité lors de leur passage sur Terre. Tels sont les héros…

- Je peux mourir en Héros par amour pour mon clan…. mais il n’y a pas de limites à celui que je peux te vouer…

Elle aura pu lire quelque chose de plus intense encore dans mes yeux et entendre ces quelques mots s’échapper de ma bouche avant que Thanatos ne m’attrape sans ménagement tel un gibier fraichement capturé. Mon esprit n’a fait qu’un pas vers la sortie lors des propos de Scareface mais c’est Angèle qui m’a ouvert la porte et libéré de l’étreinte. Et alors que Thanatos me dit que mon vœu ne provoquera que colère et détermination de la part d’Hadès, alors que Scareface à son tour s’adresse au dieu de la mort pour tenter de mieux le cerner, de mieux comprendre sa présence ainsi que la mienne, je m’apprête à jouer jusqu’au bout une dernière fois.

- Mais sommes-nous si insignifiants à tes yeux ?

De mes deux mains, j’attrape ses poignets fermement, m’agrippant sans plus de ménagement

- Peux-tu seulement comprendre cette détermination qui m’anime, Thanatos… chacun de mes gestes compte infiniment plus que chacun des tiens… Comment pourrais-tu te soucier des âmes qui vont et viennent au royaume d’Hadès… Tu peux en disposer comme il te plait mais ils ne sont pas ton peuple.

Ma force peut se faire sentir. Je ne suis pas un dieu, je n’ai pas ici mon armure mais j’ai accumulé assez de puissance au cours de ces dernières années pour essayer de rivaliser avec une divinité. Il ne sait pas encore ce qui anime un gardien d’Yggdrasil. Ma détermination il pourra la ressentir, de plus en plus envahissante alors que chacun de mes mots se fraye un chemin tel un questeur de vérité. Ais-je déjà réussi à faire naitre des éclairs de mes mains lorsque la situation l’exigeait ? Non, certes pas. Mais tous pourront constater les insignifiants éclairs de lumière parcourant mes mains allant se loger dans les poignets de Thanatos. Je n’ai pas pour autant perdu le fil de ce que j’avais à dire.

- Je me bats pour un peuple qui a perdu son roi ! Sans phare ni lumière pour avancer mais nous avons choisi d’avancer dans la lumière malgré tout ! J’ai combattu aux côtés d’Arès et d’Athéna ; j’ai donné ma vie pour sauver ce monde, j’ai même été jugé aux enfers pour avoir abattu la fille de Poséidon ! Alors que dire de tes juges qui sont venus à Asgard pour semer la désolation et la mort sans nous donner la moindre raison ? Ils ont pillé les Saphirs d’Odin avant de repartir tels des voleurs ! N’est-ce pas Asgard qui devrait déchainer sa colère contre le royaume d’Hadès pour l’affront ? Si Némésis à entendu ma demande c’est qu’elle est légitime et fondée, Thanatos !

Je m’agite, je bouge, je tracte tout mon poids vers le haut, en me hissant de toutes mes forces, accroché aux poignets du dieu de la mort. Est-il alerté à l’idée que j’ai retrouvé mes esprits et qu’au travers de ce baroud d’honneur, je joue mon vatout ? Voient-ils, tous autant qu’ils sont, que ce ne sont plus seulement mes mains qui vibrent d’électricité mais aussi mes bras, mes yeux, mes cheveux ? Je n’imagine pas pouvoir commander à cet élément même si je sais qu’il me restait à en découvrir un. Quand aurais-je pu m’affranchir de pareille découverte et talent ? Peu importe pour l’heure. Usant de toutes mes forces, de ce qui me reste de cran, de courage, mais aussi de cette part de Cosmos à moitié mortelle et à moitié divine, j’opère un grand mouvement de balancier avec mes jambes pour me libérer de l’étreinte de Thanatos. Je mourrai sur mes jambes et pas comme un lapin… Suis-je encore debout et vivant ? Libéré de son joug ? Peut-être qu’il a pu ressentir quelque chose d’anormal, une crainte qui l’aurait fait me lâcher ? Ou bien est-ce réellement ma manœuvre qui m’a libéré ? Me passant une main sur la bouche pour l’essuyer, je ne peux que redevenir Ashram l’espace d’un instant et me gonfler de cet orgueil viking qui est le mien et pour lequel Angèle a déjà fondu il y a bien longtemps. (ouais, un peu de comique que diable !)

- Et d’ailleurs, qui donc encore une fois a pu mettre en échec les plans d’une entité cachée ? Qui a libéré Némésis de sa malédiction ? J’avoue que je ne compte plus combien de fois le monde a pu avoir un second souffle par mes actions ! Peut-être devrais-tu me remercier de pouvoir encore récolter ton lot d’âmes aux portes des Enfers !

Mon doigt pointé vers lui, je n’ai pas grand-chose à lui dire de plus. A vrai dire, il n’est peut-être pas responsable de ce qui nous est arrivé à Asgard. Peut-être n’est-il même pas au courant… Pourtant, j’aimerai qu’il comprenne… qu’il comprenne…

- Alors voilà pourquoi tu ne peux pas comprendre cette détermination qui m’anime, Thanatos... Car chacun de mes gestes compte pour notre peuple… et qu’en l’absence de notre Père, nous héritons de grandes responsabilités… As-tu de telles responsabilités ? As-tu seulement un peuple pour qui trembler ? Moi, je tremble bien plus pour mon peuple que sans armure devant ton jugement.

Au loin, un vrombissement aigu se fait entendre, étrange mélange de sifflement et de vibration, synonyme que quelque chose doté d’un grand pouvoir approche alors que debout devant tout ce beau monde, je ne peux contrôler la foudre qui semble s’emparer de moi. Peut-être ai-je mérité, cherché ardemment, redouté ce qu’il se passe à l’instant précis où je pense ne plus rien avoir à dire. Peut-être que les choses n’ont que trop trainé et qu’il est désormais temps que je m’élève au-delà de la condition qui est mienne.

Un Héros ? Et si j’avais touché du doigt cette éternité dont je parlais ? Serait-il possible de la transcender ? De l’incarner ?

Mais le sifflement strident me fait revenir à la raison. Réflexe conditionné ou un élan de lucidité, je n’ai eu qu’à tendre le bras pour m’en saisir : Mjolnir, le marteau divin de Thor, fils d’Odin. C’était donc lui qui émettait ce vrombissement distant et qui approchait ? Impossible de comprendre ce qu’il se passe alors que je m’en empare. Un tourbillon d’énergies, de Cosmos, et d’éclairs se déchainent si brusquement et avec tant de force que nul n’aurait pu voir ou entrevoir en détail mon brusque changement à leurs yeux. Car si je reste bien Ashram, je prends conscience du pouvoir qui devient le mien et que du statut de gardien d’Yggdrasil, je deviens bien plus, ou presque… Le voile d’énergie retombe brusquement alors que j’apparais sous les mêmes traits mais doté d’une armure qui ne laisse aucun doute sur ma condition.

- Je suis certainement en droit de demander réparation, non ? Et si nous parlions de tes Juges Thanatos ? Et si nous parlions de Kazuki ?

Je n’avais plus rien à dire… même si Thor, Fils d’Odin et Protecteur d’Asgard arpentait à nouveau le monde…
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Rôle : Gold Saint

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Ven 9 Mar 2018 - 17:14

Némésis. Ainsi donc s'appelait cet ange qui était apparu et qui avait laissé le Gold pour mort au Sanctuaire lors de leur dernière entrevu. Enfin, si on peut appeler cela une entrevu. Angèle ne put pas en dire plus au Saint, en effet, elle-même ne savait pas grand chose à part le nom de cette Déesse. Et qu'apparemment Ashram le Guerrier Divin avait demandé vengeance, d'où les conséquences que la Déesse évoquait.

Vengeance, par rapport à l'attaque que les Juges ont portés à Asgard ? C'est apparemment bien ça la raison. Et Ashram, tellement submergé par la haine, ne répondait plus de ses actions, d'où l'attaque sur le Cancer. Angèle réussit à le calmer et lui fit retrouver quelque peu ses esprits. Mais Thanatos ne l'entendait pas de cette oreille. Menaçant d'une guerre totale, il attrapa le Guerrier Divin par le col disant que la requête d'Ashram ne ferait qu'attiser la colère des Enfers sur le monde.

Étonnant. Altia ne le laissa pas paraître, mais il trouva cela étonnant que Thanatos s'emporte ainsi. Après tout, le Dieu de la Mort, l'un des êtres les plus puissants de ce monde, voire peut-être le plus puissant. Et il s'emporte ainsi, après une requête d'un mortel auprès d'une Déesse. De quoi a-t-il peur ? C'est une question que le Gold se posait et qui allait sûrement trouvé réponse. Et pas plus tard que par Scareface qui posa lui-même le question à Thanatos.

Ce dernier retenait toujours Ashram par son poing, mais le nordien réussit à s'en défaire par une pirouette avant de lui faire à nouveau face. Altia ne dit mot, mais lors de ce geste, de petits éclairs sont apparus avant de se transformer en gros éclairs, sur tout le corps du Guerrier Divin. Il faisait ainsi face à Thanatos, puis tendit son bras. Il reçu alors un marteau qui venait de nulle part.

D'un air stupéfait, la Balance d'Or venait d'assister au retour de Thor en ce monde. Il croisa alors les bras, avant d'arborer un léger sourire et se tint légèrement en retrait par rapport au trois autres, observant la scène et se tenant prêt à intervenir.

Setesh pour le kit

Spoiler:

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Ven 16 Mar 2018 - 15:25

Alors que Thanatos attendait de savoir quelle était la compensation pour qu'un tel pouvoir soit accordé à Ashram, le Chevalier d'Or du Sagittaire s'adressa au Dieu de la Mort lui indiquant que la Déesse avait fait son choix et que nous n'y pouvons nous ys soustraire. Comme si cette humaine insignifiante connaissait Nemesis suffisamment pour savoir comment elle réagissait. Le Dieu de la Mort ne détourna même pas son regard d'un sile ni ne répondit au Chevalier d'Or. C'est alors que le Necromancien Athenien rajouta une couche pour demander au Dieu de la Mort de lacher prise

Tu as fait ton petit travail sur Ashram Thanatos, mais de quoi a tu peur pour le maintenir encore entre tes griffes ? Relâche le, ainsi tu verras si ton pouvoir et si puissant, moi je crois qu’il est capable de retrouver lui même ses esprits, de toutes façons les trois chevaliers que nous sommes l’aideront à combattre ce petit truc que tu as dut mettre dans sa tête, même si pour cela, il faudra le tuer plusieurs fois et crois moi, je ne m’en priverais pas.

Ce petit truc que j'ai du mettre dans sa tête?!?... pourquoi suis je obligé d'entendre vos illuminations grotesques ?... Je n'ai que faire de vos misérables avis ou mises en garde donc évitons nous des palabres inutiles et retournez d'où vous venez. dit il froidement avant qu'Ashram ne répondit lui avec plus de..coeur et de passion

Peux-tu seulement comprendre cette détermination qui m’anime, Thanatos… chacun de mes gestes compte infiniment plus que chacun des tiens… Comment pourrais-tu te soucier des âmes qui vont et viennent au royaume d’Hadès… Tu peux en disposer comme il te plait mais ils ne sont pas ton peuple.

Est-ce seulement maintenant que tu distingues une des différences entre les Dieux et les humains Ashram ?

Je me bats pour un peuple qui a perdu son roi ! Sans phare ni lumière pour avancer mais nous avons choisi d’avancer dans la lumière malgré tout ! J’ai combattu aux côtés d’Arès et d’Athéna ; j’ai donné ma vie pour sauver ce monde, j’ai même été jugé aux enfers pour avoir abattu la fille de Poséidon ! Alors que dire de tes juges qui sont venus à Asgard pour semer la désolation et la mort sans nous donner la moindre raison ? Ils ont pillé les Saphirs d’Odin avant de repartir tels des voleurs ! N’est-ce pas Asgard qui devrait déchainer sa colère contre le royaume d’Hadès pour l’affront ? Si Némésis à entendu ma demande c’est qu’elle est légitime et fondée, Thanatos

Vas tu punir chaque humain de ce monde pour tout acte de désolation, assassinat et vol ?... Le monde des humains n'a pas attendu l'arrivée des 3 juges des Enfers en Asgard pour découvrir ces 3 faits. Ces 3 faits existent depuis que l'homme est apparu sur terre donc pourquoi t'offenses tu... vous offensez vous d'ailleurs ? dit il en jetant un regard sur les chevaliers d'Or d'Athena Depuis qu'Odin t'a donné cette responsabilité de Guerrier Divin, as tu fait quelque chose pour ce monde ? Ou as tu attendu l'arrivée des 3 juges en Asgard pour te sentir investi d'une mission de sauvegarde de l'humanité ? Vos discours sont fédérateurs et peuvent donner de l'espoir aux esprits faibles, j'en verserais presque une petite larme mais la réalité est tout autre. Enfers ou pas, Hadès ou pas, l'humanité n'a pas besoin de menace divine pour s'entretuer... Votre envie de vengeance suite à la visite de mes 3 juges est touchante mais masque naïvement votre envie naturelle de sang

Tout à coup un sourire anima le visage du Dieu de la Mort

Maintenant...certes et je dois l'avouer, je ne sais pour le moment comment contrecarrer le pouvoir de Nemesis mais... avoir ouvertement décidé de cette vengeance Ashram...en ma présence... mettra le feu aux poudres en enfer et ton peuple ne connaitra plus jamais le repos si ton vœu se réalise. De part ton choix, tu viens de mettre une épée de Damoclès permanente sur la tête de chaque membre de ton peuple. Tu sembles oublier que le peuple des enfers renait après chaque mort, en est il de même pour le tien ?... Je serais présent personnellement pour le jugement d'Odin quand ce dernier se présentera en enfer et ne pourra se rendre au Valhalla à cause de ton choix irréfléchi Ha hahaha...

C'est alors qu'un puissant vrombissement se fit ressentir. Des éclaires et un tourbillon d'énergie se déchainèrent... Thanatos assista avec stupéfaction à la réincarnation ni plus ni moins de Thor. Ashram se vit revêtir de l'armure divine de Thor fils d'Odin sous les yeux du Dieu de la Mort qui n'en revenait pas...avant d'afficher un regard satisfait et un sourire diabolique... Ashram...ou plutot Thor fut le premier à prendre la parole

Je suis certainement en droit de demander réparation, non ? Et si nous parlions de tes Juges Thanatos ? Et si nous parlions de Kazuki ?

Tiens tiens...vous ici? Voila qui est surprenant je dois dire... Nous sommes tous en droit de demander réparation mon cher Thor...maintenant...tous ne l'obtiennent pas...

Spoiler:

Ma Fiche
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
355/355  (355/355)
Cosmos Cosmos:
355/355  (355/355)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Mer 28 Mar 2018 - 7:45

Scareface avait fait réagir la dieu de la mort avec virulence avant que l’étoile d’epsilon ne se mette lui même à s’en prendre au dieu de la mort, une discussion sur la vengeance et l’envie e combat de chaque êtres humains. Tous ceci commençait à fatigué le nécromancien , il avait d‘autre projet que d’écouter les arguments de chacun.

Une énergie se fit soudainement ressentir au loin, une énergie qui se rapproche à grande vitesse, ce pouvoir qui se précipite à grande vitesse semble résonner de concert, avec l’électricité qui parcours le corps d’ashram, quelques secondes plus tard, un tourbillon de cosmos et d’éclairs venait de s’emparer du corps du guerrier divin, ce que vit le quatrième gardien, peu d’humains n’en avait était le témoin.

Le guerrier divin d’Epsilon n’était plus, à sa place se tenait le dieu protecteur de la terre selon les légendes d’Asgard, Thor en personnes ! alors voilà comment naissait les divinités, ils prenaient le corps de leur guerrier le plus méritant, dans ce cas, ce n’était pas près d’arriver a Scareface, lui qui était le plus sadique des douze golds, mais d’un autre coté, c’était tous aussi bien pour lui, prendre de tel responsabilité n’était pas dans l’optique du chevalier d’or du Cancer.

Scareface décida de restait encore quelques instant juste pur voir comment aller évoluer la situation, mais si le dieu de la foudre pensait que le nécromancien du sanctuaire allait plier genoux devant lui, il se mettait le doigt dans l’œil, comme il l’avait déjà dit à Hypnos, il ne le faisait pas devant sa propre déesse alors devant une autre divinité…
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Lun 7 Mai 2018 - 21:35

[b]Plus rien ne bougeait. Thor et les Chevaliers d'Or semblaient s'être figés tel de la pierre. Le Dieu de la Mort avait littéralement cloué le bec à ces soit disant protecteurs de la veuve et et de l'orphelin. Thanatos n'avait de toutes les facons pas fait le voyage pour rien. Entre La déesse Nemesis, la résurrection du Dieu Thor et la menace qui plane désormais sur les têtes du clan des Enfers, il avait de quoi écrire un bouquin en guise de rapport pour le Seigneur des Tenebres.

Toutefois, le Dieu de la Mort craignait ou plutôt du moins constatait avec une certaine déception que les tourments et les souhaits d'Ashram allaient provoquer une guerre mondiale ouverte sans que cela ait été provoqué volontairement par les enfers. Plus aucun humain sera à l'abri si Hadès constate que l'on s'en prend à son armée. Indirèctement cela ne pouvait qu'aller dans le sens du Dieu de la Mort qui allait pouvoir s'en donner à coeur joie avec les saints

Bref, pour le moment il etait pour lui de quitter les lieux et de rejoindre les enfers pour faire son rapport et organiser les enfers en conséquence. Non sans une amertume bien prononcée de s'etre déplacé ici, de croiser des chevaliers d'Or et un Dieu et de ne pas pouvoir verser le sang de l'un d'entre eux... Thanatos finit donc par tourner les talons et quitter les lieux pour retourner en enfer.

=> Quitte les lieux pour les enfers.

Spoiler:

Ma Fiche
Altia Verana

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Ven 11 Mai 2018 - 20:07

Il semblerait que Thanatos ait de la verve à revendre. Il avait ainsi prononcé des paroles qui pouvaient trouver écho au sein d'Altia. Les Humains n'avaient effectivement besoin d'aucune menace divine pour commencer à s'entre-tuer. le Gold ne pouvait qu'accorder ce point au Dieu de la mort. De même que certains Saints n'étaient là que pour le sang et le combat. Scareface en est la preuve vivante. Il n'y a pas à dire, Thanatos en plus d'être puissant savait manier les mots, et plus d'une personne serait déstabiliser face à cet individu s'ils n'étaient pas sûr de leurs convictions.

Dans le cas de la Balance, bien que ces mots trouvaient écho, ils ne firent bouger aucunement sa conscience. Car en effet les Humains n'ont pas besoin de Dieux pour s'entre-tuer, ils le font très bien tout seul. Mais seulement une minorité d'entre eux. Comme le disait si bien Thanatos plutôt: allons-nous condamner toute l'Humanité pour une poignée de personnes ?

Malheureusement, le Saint n'eut pas le temps de répondre à son interlocuteur, puisque le Dieu de la Mort s'en alla après ses mots, avec un sourire aux lèvres.

Ainsi dans cette grotte, il ne restait plus que les trois Saints et le tout fraîchement ressuscité Thor. L'ambiance était plutôt lourde, la Balance brisa alors le silence

Bien. J'ai eu des réponses. Pas toutes celles que je voulais, mais j'en ai eu. Je pense rentrer au Sanctuaire maintenant. Qu'allez-vous faire vous tous ?

Dit-il sur un ton amical afin d'alléger l'ambiance qui régnait au fond de cette grotte, et en espérant ne pas se prendre un vent monumental.

Setesh pour le kit

Spoiler:

Angèle
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Sam 12 Mai 2018 - 11:55

Les pensées de la jeune femme se brouillent lorsque la transformation d’Ashram eu lieu. Tous ce qui s’était passé avant n’avait pas d’importance. Elle détaillait Ashram de la tête au pied porteur du Marteau sacré, il était devenu un dieu. Comment ? Pourquoi ? Ses yeux écarquillé aucun son ne pouvait sortir de sa gorge.

Néanmoins, elle restait sur ses gardes tant que Thanatos était présent. Il avait lâché le nouveau dieu, et le dialogue qui s’enchaine entre les deux divinités n’avait pas de sens pour la jeune femme. Son trouble grandissait de plus en plus et elle avait du mal à le cacher.

Alors que le dieu de la mort quittait les dieux, l’Ange restait tendu, on lui avait appris à combattre, à se défendre, à porter l’armure, mais pas à subir cela ! Aimer un homme, un guerrier, c’est dans ces cordes, mais là… un dieu ? Est-il encore le même ? Les divinités effacent la personnalité de l’homme en qui il s’incarne. Sachant que leur relation n’était pas encore connue de tous, elle ne voulait pas en parler devant ces camarades du sanctuaire.

Altia parlait la sortant de ses sombres pensées, une boule au fond de la gorge l’empêchait de parler, des larmes commençaient à naître au fond de ces yeux, ne cherchant pas à poser de question, Angèle fit un pas en arrière et s’envola ailleurs sans un mot.

---- Direction le sanctuiare

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une

Spoiler:

Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
355/355  (355/355)
Cosmos Cosmos:
355/355  (355/355)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Dim 20 Mai 2018 - 7:23

Ce fut un long silence et une immobilité interminable qui s’en suivi, personnes ne réagis ni Angèle, Ni Altia et encore moins Ashram, où plutôt Thor, le dieu nordique du tonnerre. Scareface commençait à perdre patiente, et il n’était pas le seul car très vite le Dieu de la mort fit volte-face avant de disparaître dans le lointain.

Le nécromancien du sanctuaire souffla un grand coup, puis fit quelques pas avant de se retourner vers ses confrères, lorsque le saint de la Balance se décida enfin à sortir de son silence pour signaler son départ pour le sanctuaire, le gold saint du Cancer le laissa discourir avant de prendre la parole à son tour mais avant qu’il n’eut le temps d’ouvrir la bouche qu’il sentit en courant d’air, la saint du Sagittaire venait de prendre son envol mais il semblait au quatrième gardien avoir vu les yeux d’Angèle briller, mais pour le moment, il allait garder cela pour lui, il porta finalement son regard masqué sur Altia et le nouveau dieu du Tonnerre.

Bon, les p’tis gars, c’est pas que je m’ennui, mais j’ai d’autres chats ou plutôt oisillons à fouetter, je vais pas m’éterniser la, sur ce, je vous fais pas la bise… parce que c’est pas mon genre.

Le quatrième gardien ricana dans son habituel sourire sadique, avant de s’éloigner et de disparaître dans un vortex dimensionnel qu’il venait de créer.

Arrow Sanctuaire
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
Rôle : Ashram le Veilleur

Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
504/504  (504/504)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Mer 30 Mai 2018 - 11:21

Ca aurait pu être une attitude de fermeté mais non, rien de tout ça.
J'étais persuadé au plus profond de moi que les paroles de Nemesis n'étaient que des mots. Rien que des mots, et que rien ne se passerait.

La seule manifestation extraordinaire dont tous avaient pu être les témoins était ma prise de pouvoir. Non, je n'étais pas devenu Thor, j'avais reçu une partie de ses pouvoirs. Peut-il m'imaginer digne au point de me laisser porter Mjolnir ? Il faut le croire. Ashram, protecteur d'Asgard... J'ai été nommé ainsi par Odin lui-même mais à présent ma tâche ne fait que commencer.

Un a un, tous s'en vont. Sanctuaire et Enfers désertent les lieux. Même après les implacables paroles de Thanatos envers la vengeance qui se tiendra à Asgard, même après l'avènement des pouvoirs de Thor, nul ne relance le débat en en instant si délicat et si important. Par quel impossible concours de circonstances ? Pourquoi ne rien dire ?

La lassitude s'empare de moi. Et devant ce dieu des Enfers qui ne semble pas reconnaitre l'incursion de ses forces armées au sein d'Asgard, ni devant les autres qui ne semblent pas avoir la force de répondre ce qu'il se doit en un instant pareil. Répondre malgré tout semble impossible.

J'aimerai bien dire quelque chose aussi, quelques mots pour signifier à Thanatos qu'en l'état, seuls quelques mots ont été prononcés à l'encontre des Enfers et qu'en l'absence de résultat... il est bien vain de parler. Dois-je lui dire que comme tous les dieux grecs, Némésis ne pourra rien faire contre eux ?

Il va falloir que d'autres rouages se mettent en marche mais pour l'heure, je suis extirpé de mes pensées par le départ d'Angèle. Même ma voix semble figée alors que je la regarde s'élever et quitter les lieux. Elle n'a pas entendu ni vu, ni perçu que c'était toujours moi aux commandes ?

Seul, finalement, je l'ai toujours été, j'ai toujours marché et arpenté le monde seul, il est peut-être temps que je me tourne vers Asgard. Plus que jamais.
Et invoquant le Bifrost comme dans les légendes et contes d'autrefois, levant Mjolnir vers les cieux, je partais moi aussi en direction d'un destin à Bâtir : le Wyrd.

--> Ailleurs
Altia Verana

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Lun 4 Juin 2018 - 16:46

Un à un tout le monde s'en alla.

C'est sans un mot que la Saint du Sagittaire, Angèle, s'envola vers d'autres cieux. Altia n'eut que le temps de voir sa sœur d'arme tourner les talons et s'en aller d'un coup d'aile. Le Gold ne voudrait d'ailleurs pas trop s'avancé, mais il reçut une goutte par la même occasion. Des larmes ? La Balance n'en était pas sûr et même si ça avait été le cas, c'est probablement à propos de quelque chose dont elle ne veut pas parler.

Se retournant vers les deux personnes restantes, Scareface ne tarda pas à prendre la parole à son tour pour signifier son départ. Dans son humeur habituel, il plaça sa blague et partit en riant aux éclats comme il sait le faire.

Il ne restait donc plus qu'Altia et celui qui était devenu Thor. Du moins pour l'instant, puisque c'est un par un rayon de lumière venu du ciel que ce dernier s'en alla, sans dire mots lui non plus.

Voilà donc que le Saint se retrouvait tout seul à l'intérieur de cette grotte très peu accueillante. Tournant les talons, il n'allait pas traîner ici, et prit la direction du Sanctuaire pour rentrer à son tour.

Arrow Sanctuaire - Temple du Lion

Setesh pour le kit

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   

[Event] Chercher... Trouver... / Malte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2