Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[Event] Chercher... Trouver... / Malte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
Inconnu

MessageSujet: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Dim 27 Aoû 2017 - 17:11

¤ Me chercher, me trouver... me chercher, me trouver... ¤

Une femme à demie recouverte de bandages, deux grandes ailes blanches ancrées dans son dos à la peau pâle, se tient sur un vaste rocher au-dessus des vagues qui le frappent avec violence.
Ses genoux repliés contre sa poitrine, son regard vitreux fixe la mer déchaînée alors qu'elle se balance d'avant en arrière en ne cessant de répéter toujours les mêmes mots.

Ses longs cheveux noirs sont ternes, le peau de son visage, visible sous ses épais bandages salis, est aussi pâle qu'un mort. Elle parait perdue, oscillant d'avant en arrière comme un enfant privé de ses parents en bas âge, sans personne vers qui se tourner, sans personne pour l'aider

¤ Ils ne cherchent pas, ils ne trouvent pas, pourquoi... pourquoi... Ils ne cherchent pas... non non... ils ne trouvent pas... non non... ¤

~ NÉMÉSIS !!! ~

Une voix tonitruante raisonne dans la caverne de roche, vrillant l'esprit de la pauvre créature déjà mal en point. La jeune femme ailée plaque ses mains sur ses oreilles, augmentant la cadence de son balancement comme si cela allait l'aider à fermer son esprit à cette entité inquisitrice.

¤ Non, non, je ne t'entends pas... Je ne veux plus... non... laisse moi tranquille... ¤

La voix éclate d'un rire sinistre qui glacerait le sang de n'importe quel guerrier aguerri.

~ Parce que tu imagines sincèrement que tu as le choix !!! Tu as jusqu'à demain midi. Sans quoi... ~

La voix se tue aussi soudainement qu'elle s'était manifestée, laissant la jeune femme encore plus agare qu'auparavant, pour peu que cela soit possible.
Némésis resserre encore l'étreinte de ses bras autour de ses genoux, se balançant toujours d'avant en arrière en murmurant sans relâche.

----

Les questions se posent ici ou par mp sur @Ahina
Codage by TAC © Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Mar 12 Sep 2017 - 18:04

La vision qu'il avait eu avait été parfaite. Et même si Kazuki n'était pas un expert de l'exploration il savait tout à fait où trouver le lieu qu'il cherché. Il avait un atout dans sa manche qui s'appelait Zetsu. Il s'agissait d'une créature mi-humain mi-démon capable de se fondre dans la nature. Il avait déjà parcouru le monde des centaine de fois, et c'est ainsi que le juge avait atteint sa destination. Non loin de lui se trouvait Thanatos avec lui à ses cotés, le combat allait être bien plus facile. En revanche... il devait veiller à protéger Velvet qui était la plus faible d'entre eux. Le spectre qui avait été présent à la porte des enfers ne les avaient pas suivit, sans doute parce qu'aucun de ses supérieurs ne le lui avait sommé.

Bref... Le moment était mal choisi pour pensait aux sbires de Setesh, la Wyvern se débrouilla une fois qu'elle sera rentré. En attendant, le petit fils de Zeus fut le premier à apparaitre devant les gros rochers près de de la mer. C'était une petite île... et vu la puissance des êtres qui s'y trouvait, elle avait de grande chance de coulé. Les serviteurs d'Hadès n'étaient pas seul, il y avait une autre personne prés de l'eau. C'était elle ! Il la reconnaitrait entre milles ! C'est elle qu'il avait vu au palais l'autre jour et qui avait semé le bazar alors qu'il était présent... Elle n'avait pas daigné à s'intéressait à lui et l'avait même ignoré. Lui... dont la puissance était l'égale des dieux. Cette Némésis ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire...

Le prince des ténèbres fut le première à apparaitre derrière cette ange noir. Elle était recouverte de bandage et se tenait les genou en position assise. Elle avait l'air complètement perdu ! Mais peu importe... Kazuki n'allait montré aucune pitié envers celle qui s'en était prise à sa petite sœur !

" Je te retrouve enfin... Cette vision était donc bien réelle. "

Les yeux rivés vers la déesse, les yeux de Kazuki étaient passé du noir à cette lueur rouge si terrifiantes.

" Toi qui a osé t'en prendre à ma petite soeur... Même la mort sera un châtiment trop clément pour toi ! "

Le tonnerre gronda ! Annonçant la colère du petit fils de Zeus ! Les éclairs du dieu de la foudre se réveillés et se déchainés contre la mer ! Il était temps pour lui de continuer son extermination des dieux !

----------------------------------------

La puissance nous isole et nous rend arrogant
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude

Caractéristiques
Vie Vie:
202/202  (202/202)
Cosmos Cosmos:
223/223  (223/223)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Jeu 14 Sep 2017 - 17:00

Aux côtés de Kazuki, Velvet se contentait de suivre sans intervenir, que ce soit par la parole ou par des actes. Néanmoins, la jeune spectre observait tout ce qui se passait autour d'elle. Son attention fut d'ailleurs attirée par cette fameuse créature ; Zetsu. Cette dernière avait une capacité assez impressionnante et qui pouvait se révélé plus pratique dans certaines situation.

Miss Crowe remarqua également que Thanatos les suivaient de très près. Le Dieu de la Mort avait décidé de les accompagner et c'était un plus ! D'après les dires du Juge du Garuda, l'ennemi était très puissant. La présence du fils de Nyx était donc un avantage non-négligeable. Avec Velvet pour seule accompagnatrice, Kazuki aurait eu bien du mal.

Ils arrivèrent enfin sur les lieux. Le Juge des Enfers fut le premier, suivit de très près par le spectre du Béhémoth. A peine arrivé, le jeune homme entama la discussion avec la déesse. La Princesse ressentait dans sa voix et dans les mots utilisés la rage de Kazuki. D'ailleurs, le tonnerre ne tarda pas à gronder ! De son côté, la ténébreuse ne faisait qu'observer. Partie énervée du domaine de son ami, elle avait recouvrer son calme au fur et à mesure du chemin. Ses idées s'étaient remises en place. Elle se rappela notamment des mots que lui avait dit son supérieur lors de leur récent entrainement. Garder son sang-froid et rester sur ses gardes étaient deux choses primordiales, surtout pour un nouveau spectre.
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
353/353  (353/353)
Cosmos Cosmos:
352/352  (352/352)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Jeu 14 Sep 2017 - 20:43

J’arrive enfin à la grotte, la descente ne fut pas aisée, la pente est abrupte et glissante, pour une fois, j’aurai bien aimé pouvoir utiliser mon cosmos, mais je réussi néanmoins à rejoindre le spectre du Garuda, qui laissant éclater sa colère, déchaîna les éléments, ce dernier n’étais pas seul, un nouveau ou plutôt une nouvelle spectre accompagne le juge des enfers, mes connaissances de forgeron me laisse deviner après avoir détaillé le surplis de la nouvelle qu’il s’agit de l’étoile du Béhémoth, ignorant sa présence je m’avance vers le premier à avoir pénétré les lieux.

Vous n’allez pas commencer la petite fête sans moi quand même !

Je suis maintenant derrière lui, j’aperçois alors l’entité, qui comme dans ma vision se trouve dans une position fœtal, repliée sur elle-même et comme dans ma vision, elle n’as rien de l’ange qui nous as attaqué auparavant.

Je ne sais pas si tu as eu la même vision que moi, mon cher Garuda, mais comme tu peu le constaté notre belle ange n’as rien du démon qui s’en est pris à nos confrères, j’ai plus l’impression que notre véritable ennemi se cache au fond de cette grotte comme le lâche qu’il est.

Je me tourne vers le fond de la grotte et en scrute l’obscurité essayant de voir ce qui s’y cache, espérant avoir raison, je vais déjà devoir convaincre le juge d’Hadès et je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce n’est pas gagné d’avance surtout qu’il a du choper un peu le melon depuis notre dernière rencontre chez les Ases ou il à remporté quatre combats de suite.

Malédiction de l’âme : 6
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Ven 15 Sep 2017 - 10:39

Le Dieu de la Mort laissa donc à Kazuki le soin de prendre les devants puisque c'était lui qui à l'heure actuelle avait le plus d'informations sur cet être Nemesis. Effectivement, ce dernier lui en avait parlé mais Thanatos n'avait pas pris cette menace réellement au serieux. Il l'a jugeait peu crédible et peu probable. Toutefois, suite à son entretien avec Hadès et Persephone à ce propos, qui relatait les mêmes faits, il ne pouvait donc s'agir d'une coincidence mais bien d'un fait véridique. Nemesis devait donc bien exister. Etait ce bien ''Nemesis'' ou une quelconque entité se cachant derriere cette identité comme on a pu en voir de nombreux cas dans le passé ? Toutefois, un combattant qui possédait un pouvoir suffisant pour forcer Kazuki et Hadès à demander au Dieu de la Mort de se joindre à l'escouade, valait sans doute le détour.

Le trio se déplaca assez vite. Thanatos était étonné de voir la jeune Velvet Crowe suivre le rythme de son maitre. Le trio des enfers arrivèrent à destination. Kazuki les avaient mené sur une petite visiblement très ordinaire. Nemesis ne fut pas longue à trouver. En effet, une jeune femme recouverte de bandages, se tenant les genoux en position assise se trouvait non loin de là et au regard que Kazuki lui lancait, Thanatos comprit aussitot qu'il s'agissait bien de la cible recherchée. Il s'adressa à Nemesis tout en activant directement ses pupilles meurtrières. Cela n'allait pas tergiverser des heures avant d'entrer en action et c'est cela que le Dieu de la Mort appréciait chez le Prince d'Ivalice. Alors que le trio infernal attendait la première réaction de Nemesis. Un cinquième protagoniste, totalement inattendu, fit son apparition.

Vous n’allez pas commencer la petite fête sans moi quand même !

...Scareface...Chevalier d'Or du Cancer...émissaire hautement reconnu dans les forces d'Athéna...qui...à la plus grande surprise du Dieu de la Mort, s'adressait à Kazuki comme un poto de quartier. Le fils de Nyx ne prononca aucun mot, se contentant de fixer le Garuda pour voir sa réaction face à cette arrivée. Mais une chose est sure...peut etre qu'avec l'arrivée des pinces d'Or d'Athéna, Nemesis ne sera sans doute pas la seule victime en ce lieu.

Spoiler:

Ma Fiche
Némésis
Inconnu

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Lun 25 Sep 2017 - 21:46

L'aura précède la menace qui retentit bientôt au coeur de la caverne. Le Juge se dresse derrière elle alors que le tonnerre gronde sinistrement au dehors, un pâle reflet de la colère qui habite le jeune homme.
Némésis ne se tourne pas, restant prostrée, ses genoux contre sa poitrine, tout en poursuivant son inlassable balancier.

¤ Bien sûr qu'elle était réelle... Mais tu n'es pas celui qui me vaincra. Va-t-en. ¤

Sa voix se distingue faiblement d'entre ses lèvres. A demie étouffée, tel un murmure porté par le vent et en partie occulté par le capharnaüm qui règne au dehors.
La petite soeur... oui... elle se souvient. Une larme de sang perle au coin de son regard voilé. Un regard qui scrute la mer agitée alors que cette perle sanguine dévale sa joue, laissant une traînée rougeâtre dans son sillage.

¤ Pauvre enfant... oui... elle ne méritait pas cela... ¤

Aucune excuse ou justification n'interviendra cependant. Seul un constat. Le simple constat que Lenalee ne méritait pas une punition qu'elle a pourtant elle même infligée.

Doucement, l'entité desserre l'emprise de ses bras autour de ses jambes, et les déplie dans un sinistre craquement d'os. Lentement, elle pose un pied sur le sol, puis le second. Elle se relève et se tourne vers les trois personnes qui ont pénétré dans la caverne. Ses iris sont d'un bleu clair rivalisant avec l'eau la plus limpide que l'on puisse trouver en ce monde. Et ces deux pupilles n'ont d'yeux que pour une seule personne, Thanatos.

D'un pas aérien, bien que tout le poids du monde semble peser sur ses épaules alors qu'elle s'avance, ses mains se referment sur celles de la Mort. Elle les lève vers le ciel avant de poser les paumes du Dieu sur son front, conservant ses mains au creux des siennes.

¤ Thanatos... Toi tu sais... Toi tu connais... Je t'en prie... Je t'en conjure... tu dois... tu dois trouver la solution... ¤

Sa voix contraste violemment avec celle qu'avait pu entendre Kazuki. La comparaison est d'ailleurs parfaitement impossible, car à cette minute, est-ce une voix de femme qui s'extirpe de la poitrine de Némésis, et non une voix rocailleuse comme celle qu'il avait pu entendre dans sa demeure quand elle avait été frappée.

Alors qu'une quatrième personne fait son entrée, Némésis relâche les mains de la Mort, ses bras retombant lourdement de chaque côté de ses flancs.

¤ Toi... Et toi... ¤

Le regard de Némésis se pose sur Scareface avant de fixer Kazuki.

¤ Vous mériteriez tous deux que la juste vengeance ne s'abatte sur vos misérables existences... Alors... FICHEZ LE CAMP D'ICI ! ¤

A ces mots, la voix de Némésis prend une ampleur telle, que des pans de roche se séparent des murs de la grotte, tombant à leurs pieds.

----

Nb : quoi que vous fassiez, n'attendez pas de réponse avant que le tour ne soit terminé. Si vous envisagez quelque chose de précis, vous pouvez me contacter par mp avant de faire votre post. Je vous donnerai peut être des informations que vous pourrez intégrer.

Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Mar 26 Sep 2017 - 19:50

Le petit fils de Zeus ne souhaitait pas attendre éternellement qu'elle daigne à se retourner. si elle ne bouger pas, il l'a transpercerait dans le dos et lui transpercera ce qui lui servait de cœur. Velvet était calme et attentif, elle savait qu'elle devait se tenir prête à l'affrontement. Mais c'est alors que Scareface fit son apparition. Commencer la fête sans lui ? Depuis quand était-il devenu aussi amicale envers les spectres ? Ce n'était pas parce qu'il était le fils d'Hadès qu'il pouvait se comporter de la sorte. Surtout pas après ce qui c'était passé à Asgard.

" On dirais que notre dernier combat à Asgard ne ta pas suffit. Tu fais bien d'être ici. Je m'occuperais de toi une fois que je me serait chargé de cette chose. "

Kazuki n'avait guère prit en compte les paroles de Scareface. Il n'était pas du genre à écouter les autres et surtout pas un chevalier d'or. Il le savait, le prince d'Ivalice était conscient qu'une autre personne était derrière tout ça. Son grand père l'avait déjà prévenu de cette menace mais peu importe. La personne qui avait levé la main sur Lenalee se trouvait devant lui. C'est alors que l'ange démoniaque se leva. Elle réagissait enfin. Ces faibles paroles qui était semblable à des murmures avaient atteint le juge du Garuda. Selon elle, ce n'était pas lui qui la terrasserait. Était-elle aveugle à ce point pour ne pas voir la différence qui les séparaient ?

" Quoi ?... "

Il n'avait pu s'empêcher d'écouter les dernières paroles du vieil homme. Zeus lui avait donné certaine information qu'il c'était gardé de dévoiler. Son constat concernant Lenalee n'avait fait qu'accroitre la rage du demi-dieu. Si elle voulait mourir rapidement alors elle prenait le bon chemin. C'est vers Thanatos qu'elle se tourna pour lui prendre ces mains et jouer avec. Le petit fils de Zeus lui avait pourtant dit de se préparer à mourir... Quelque soit sa technique pour changer le teint de sa voix, le prince des ténèbres ne laisserait rien passer. Scrutant Scareface et Kazuki, elle leur ordonna de quitter les lieux. Sur ces paroles, le demi dieu des cieux fit un pas en avant et fixa avec une agressivité débordante l'ange démoniaque.

" La vengeance dis-tu... ça tombe bien... je suis bien placé pour savoir ce que c'est, d'autant plus que les dieux sont mes victimes préférées"

La voix de Némésis avait prit un belle ampleur, tellement forte que les rocher c'était séparé des mur pour venir s'abattre à leurs pieds. Mais à peine avaient-elles atteint le sol qu'elle furent réduite en poussières par la cosmos énergie du demi-dieux. Une force destructrice se libéra de son corps et écrasa tout ce qui se trouvait autour, mis à part Velvet et Thanatos.

" Montre moi donc si ta juste vengeance égale ma vengeance divine ! "

Les premières parties du Susanoo prenaient forme... cela n'annonçait rien de bon pour cette ange ! D'un geste rapide mais vif, le prince d'Ivalice fit un signe à Velvet. Elle devait se tenir prête à tout. Personne ne connaissait les réelles capacités de Némésis.

Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
202/202  (202/202)
Cosmos Cosmos:
223/223  (223/223)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Jeu 28 Sep 2017 - 19:49

De son côté, Velvet resta calme en apparence. L'arrivée de Thanatos ne surprit guère la jeune spectre, ce fut plutôt celle du Cancer qui eut cet effet. D'où venait-il ? Avait-il également été appelé par cette créature ? La princesse d'Autriche n'en avait pas la moindre idée. Tout ce dont elle était sûre, c'était que cette femme tournait Kazuki en bourrique, se moquant bien de ce qu'il pouvait dire ou penser. Lui ordonnant même de s'en aller. Ni plus, ni moins ! Elle n'avait d'yeux que pour le fils de Nyx.

De son côté, Velvet se contenait, attendant simplement un ordre de la part de son supérieur hiérarchique. Il était hors de question de faire un faux-pas dès sa première "mission" à ses côtés.

Une chose était très claire dans l'esprit de la jeune ténébreuse ; cette femme ne lui prêtait pas la moindre attention, même la plus minime. Elle n'avait pas daigné lui adresser la parole et encore moins la regarder. Peut-être était-ce dû au fait que le spectre du Béhémoth n'avait encore ni dit ni fait quoi que ce soit. Pourtant, il ne serait tarder...

C'est alors que la voix de la créature changea, passant d'une voix frêle et douce, à une voix forte... si forte qu'elle fissura les roches. Néanmoins, Velvet ne broncha pas, attendant toujours de savoir quoi faire. Et cela ne prit pas plus de quelques secondes ! En effet, le Juge du Garuda lui fit un signe de la tête, alors que le Susanoo prenait doucement forme autour de lui. Aussitôt, Velvet fit un mouvement de bras, laissant apparaître aux yeux de tous sa forme démoniaque.
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
353/353  (353/353)
Cosmos Cosmos:
352/352  (352/352)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Mar 3 Oct 2017 - 23:26

L’arrivé du Cancer avait eu son effet, le seigneur de la mort et son plus grand guerrier avaient tous deux décidé de s’occuper de lui lorsqu’ils en auraient fini avec la créature, encore faut-il que les spectres soient assez puissant à eux trois pour en venir à bout. Le Garuda se targua même de lui rappeler leurs dernier combat, et comme d’Habitude personne ne prit attention aux paroles de Scareface, tans pis, on verra bien par la suite.

Et toi Kazuki, t’en souviens tu ? Te souviens-tu de la carne obstinée que je suis, tu sais celle qui ne lâche jamais sa cible ! Et pour l’instant ma cible c’est ce truc la.

Le quatrième gardien monte du doigt l’être qui gigote sur la roche, c’est à ce moment que l’entité se redresse et se dirige vers le dieu de la mort, lui demandant de la sauver, cela voudrait dire que la théorie du fils d’Hadès est la bonne ? Le regard du gold saint se tournant de nouveau en direction du fond de la grotte, si seulement le cosmos du nécromancien était de retour, il pourrait mieux ressentir se qu’il s’y passe. Puis la voix de l’ange change au point de briser la roche, intiment au passeur d’Athéna et au juge des enfers de partir.

De qui se moque notre séraphin ? Elle parle d’une juste vengeance, elle va en avoir une, pour une fois, le quatrième gardien est d’accord avec les parties en présences, et même si l’énergie cosmique du fils des enfers est encore inexistante, il est un bon guerrier et son épée est prête à trancher de l’ange.

Prépare toi entité angélique, comme je l’ais dit plus tôt, tu es ma cible et je ne te lâcherais pas avant d’être sur que ta menace soit éradiquer, et si pour cela je dois venir en soutien au seigneur Thanatos, au juge du Garuda et au spectre du Behemoth, ça ne me pose aucun problème, car je suis un démon proche des enfers.

La main du chevalier d’or se pose sur le pommeau d’Azoth, prêt à attaquer l’ennemi, le cosmos du nécromancien n’est pas encore revenu et l’impression que quelqu’un d’autre se cache ne l’a toujours pas lâché.

Malédiction de l’âme : 5

Dernière édition par Scareface le Mer 18 Oct 2017 - 20:38, édité 1 fois
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Mer 4 Oct 2017 - 11:23

Les propos de Nemesis étaient étranges....ils semblaient mettre en œuvre une fausse sensibilité régit uniquement par son instinct... A l'entendre et à ressentir l'aura qui s'en dégageait, Nemesis provoquait une étrange impression chez Thanatos... Elle lui rappelait un animal mythologique qui ne recevait d'ordre que de ses instincts... Le Phoenix... A cet instant, Nemesis donnait cette impression à Thanatos.
Nemesis se redressa et fit face pour la première fois à ses ''assaillants''... Elle ne semblait pas menaçante, loin de là pour le moment mais la suite des événements allaient sans doute se dérouler autrement. Toutefois, les premiers yeux à croiser ceux de Nemesis furent ceux du fils de Nyx... qu'elle vint enlacer des ses mains et s'en approcher au plus près

Thanatos... Toi tu sais... Toi tu connais... Je t'en prie... Je t'en conjure... tu dois... tu dois trouver la solution...

Je connais ?!?... que veux tu...

Des paroles énigmatiques que le Dieu de la Mort ne parvint pas à comprendre. Mais à l'instant où Nemesis posa ses mains sur Thanatos, un déclic se fit ressentir. Comme si une partie de sa mémoire fut libérée d'entraves l'empechant de se souvenir de Nemesis. Tout revint d'un coup, tout prenait un sens. Les souvenirs concernant Nemesis redonnait de la lumière sur cette divinité au Dieu de la Mort. Toutefois, même si il était désormais convaincu qu'il s'agissait de Nemesis, quelque chose de différent semblait l'incarner...

Thanatos restait sur ses gardes afin de ne pas se faire surprendre par l'envoutante aura de Nemesis. Et cela se confirma en voyant Nemesis menacer le reste du groupe qu'elle somma de quitter les lieux sur le champ. De son coté, Kazuki répondit assez sechement à Scareface face à son attitude un peu trop amicale à son gout. Visiblement les deux superpuissance d'Hadès et d'Athena s'étaient rencontrées en Asgard ... Cela rassura Thanatos de voir qu'aucune alliance n'était de court entre ces deux là. Kazuki voulait absolument en découdre avec Nemesis, marquant une nouvelle sa haine viscérale envers les divinités... Il est certain...que le dernier sceau pouvant arreter le Prince d'Ivalice en la personne de Thanatos serait dépassé un jour ou l'autre... Chaque chose en son temps, l'occupation actuelle était Nemesis...et Thanatos ne manqua pas de mettre en garde Kazuki.

Prince d'Ivalice... Je pense qu'il est préférable que tu prennes tes distances avec Nemesis pour le moment...ainsi que... vous autres... Dit il d'une voix assez forte pour que Velvet et Scareface se sentent visés.

Nemesis... pourquoi t'es tu réveillée en cette époque...qu'essaies tu d'accomplir ?... dit il d'une voix posée sans être trop amical ni trop menacant.

Velvet de son coté s'etait également mise en garde, prête à attaquer à tout instant... Tout comme le Crabe aux pinces d'Or qui fidèle à son personnage ambigu, mettait pour le moment ses griefs envers les spectres de coté pour lutter contre la menace Nemesis. Au lieu de penser à tout de suite lancer le combat, Thanatos lui de son coté s'interrogeait pourquoi Nemesis avait eu une attitude différente à son égard par rapport aux autres ... Etait ce le sang divin... le cosmos des Dieux qui avait provoqué cette réaction... Thanatos était interloqué par ce fait qui semblait avoir échappé aux autres...

Spoiler:

Ma Fiche
Némésis
Inconnu

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Dim 8 Oct 2017 - 14:06

Némésis semble ne pas se préoccuper de ce qui se dit dans cette caverne, du moment que ça ne lui est pas directement adressé. Une constatation un peu étrange, à vrai dire... Comme si la divinité était totalement absente, puis la minute d'après, si l'on s'adressait à elle ou si elle avait choisi de porter son attention sur quelqu'un, elle était à nouveau présente. Comme si... elle alternait période d'éveil et de veille.

Lorsqu'elle relâche les mains de Thanatos, les prunelles claires de Némésis se posent sur le petit fils du roi des dieux. Son regard est plat alors qu'une force puissante se dégage du jeune homme. Pour autant... pas une mèche de ses cheveux d'ébène ne bouge face à la déflagration dégagée par Kazuki. Comme si elle était entourée d'un champ de force. Pour autant cela ne semble pas être le cas.

¤ Quelle prétention... Tes petits tours grotesques ne m'impressionnent pas. Je te le répète une dernière fois... jeune humain... va-t-en ou du moins... tais-toi. ¤

Etrangement, aucune colère ne se distingue dans la voix de Némésis. Ses mots ne sauraient non plus être une menace, non... A en croire par le timbre de sa voix et la façon dont elle le dévisage, ses paroles ont l'air d'un... conseil.
Alors qu'elle achève ses derniers mots, est-ce Velvet qu'elle fixe pour la première fois depuis qu'elle est entrée dans la caverne à la suite du Juge. Pour autant semble-t-il étonnant que ses dernières paroles ne s'adressent à elle, étant donné que la jeune femme n'a pas soufflé mot depuis son arrivée.

Alors que le Cancer d'or reprend la parole et que la menace est on ne peut plus claire tant les mots prononcés sont explicites, Némésis plaque soudainement ses paumes sur ses tempes en esquissant une grimace de douleur, comme si un son était en train de lui vriller le cerveau. Pour autant n'y a-t-il aucun son, aucune énergie particulière qui se dégage des lieux ni de la déesse.

¤ Ca suffit... vous ne comprenez pas... vous ne comprenez rien... je ne suis pas la menace mais votre... ¤

Sa phrase meurt entre ses lèvres alors que la nuque de l'ange s'affaisse vers le sol en un craquement sinistre. Un sourire se dessine sur son visage à la question de Thanatos. Un sourire... cynique.

~ Tu aimerais bien avoir la réponse... hein... cher petit Thanatos... ~

Némésis relève un visage déformé par la haine, un sourire carnassier étirant ses lèvres, des iris d'un rouge incandescent irradient dans la pénombre de la grotte alors qu'une voix rocailleuse et sombre se dégage de sa poitrine.

~ Je vais être bon prince avec les vermisseaux que vous êtes... Je vous laisse 5 minutes pour prendre vos jambes à votre cou. Sans quoi... Némésis vous tuera tous sans la moindre exception. ~

Pour conclure ces mots, un fracas de tous les diables résonne au-dessus de leur tête et à l'extérieur de la grotte. En une fraction de seconde un éclair s'abat sur la caverne, la roche s'écroulant par pans entiers jusqu'à ce que le plafond fasse place au ciel, les flots s'agitent violemment, de gigantesques vagues se fracassant contre la falaise.

Némésis est agitée de tremblements alors que ses bras remontent lentement vers son buste, se croisant sur sa poitrine alors que ses paumes recouvrent ses épaules comme un enfant terrorisé.
Des flots de larmes de sang dégoulinent le long de ses joues, maculant ses bandages salis de terre. Ses prunelles redevenues d'un bleu clair limpide, fixent le sol avec obstination alors qu'un murmure s'extirpe de sa gorge.

¤ Je... je suis... je suis désolée... je n'aurai pas le choix... Allez vous en... allez... maintenant... je ne veux plus faire de mal injustement... ¤

----

Nb : quoi que vous fassiez, n'attendez pas de réponse avant que le tour ne soit terminé. Si vous envisagez quelque chose de précis, vous pouvez me contacter par mp avant de faire votre post. Je vous donnerai peut être des informations que vous pourrez intégrer.

Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Rôle : Ashram le Veilleur

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Lun 9 Oct 2017 - 22:01

'' MAJ - Note Importante !
Ashram à changé de corps lors de son dernier passage aux enfers !
''

Peu d’humains ont la chance d’avoir une vie calme et paisible. Encore moins ont la faculté d’apprécier ce qu’ils ont, et ce qu’ils sont. Je ne suis pas humain et j’ai toujours refusé de m’incliner par défaite. Peut-être ne suis-je à présent que l’ombre de ce que j’étais mais il y a quelque chose que je dois faire ; même s’il n’y a que peu de chances d’en ressortir victorieux.

Il y a bien eu cette vision, ce moment de grâce entre deux états que j’ai connu, vécu il y a peu. Ce message fugitif m’a montré une petite ile couverte d’oliviers, un village animé, des vendeurs de poissons et de fruits… rien de bien incroyable. Et cette voix triste, cette violence dans l’appel du désespoir que je peux ressentir. Car il n’y a rien de plus déchirant que cette émotion, je puis l’attester puisque j’en ai été moi-même l’objet avec la mort de Nox ; et je le suis encore.

Loki peut bien dire ce que nous devons faire, j’ai donné mon sang et mon rang pour Asgard, je suis même allé chercher le père lorsqu’il fut emporté, loin de cette terre, dans un des mondes d’Yggdrasil. Il y aura tant à dire à cette désobéissance mais il est trop tard pour reculer. D’ailleurs, je n’ai jamais été très obéissant ; toujours plus prompt à sauver le monde entier que seulement Asgard.

J’ai voyagé jour et nuit sans m’arrêter ou presque. J’ai pu chasser, manger, mais je n’ai jamais perdu les étoiles du sud de visu. Rien n’aurait pu m’arrêter ou me convaincre de faire demi-tour car s’il s’agit bien de qui je pense, beaucoup de réponses seront là, toutes proches. Et je sais déjà comment m’annoncer et me présenter.

La route ? Elle me conduit sur les rives de la méditerranée, quelque part sur le Péloponnèse, et je n’ai pas grand mal au terme de quelques jours d’errance à trouver quelque chose, une impression diffuse, une somme de puissances. Nul hasard, car si ça se trouve, je ne suis pas le seul sur la trace de Nemesis.

De l’ile dont il était question, je ne distingue pas grand-chose. Je reste trop obnubilé par le désir d’en finir, de trouver celle qui se tient là-bas, quoi qu’il m’en coûte.

Ce n’est que lorsque j’arrive que mes prévisions s’avèrent bien pire que ce que j’avais prévu. Les êtres qui se tiennent là sont nombreux et je peux compter de nombreux spectres, peut-être même un de leurs chefs si j’en juge par… Mais mon regard est attiré par la présence de Kazuki qui à lui seul arrive presque à me faire oublier la présence de tous les autres… mes poings se serrent, mon regard se fait encore plus froid que ce qu’il était. Je n’ai pas d’armure, je n’en ai plus… Et ce que tous pourront voir de moi, c’est un guerrier du nord équipé pour le voyage avec une lame à ses côtés, Droit et Fier.

Ais-je le temps de reprendre le dessus avant que la colère ne m’engloutisse ? Oui, car mon genou se pose au sol alors que sortant mon épée de son fourreau, je la plante devant moi dans un mouvement sec. Mes mains viennent se plonger dans la terre pour en extirper une bonne poignée avant que d’un geste sec je ne m’en frotte les paumes avec.

Je me redresse, peut-être que Scarface a vu que je lui adressais un regard fugitif, et même si je me tiens à plus de 50 mètres d’eux, la distance semble peu importer pour la voix qui est la mienne. Je m’empare de mon épée pour m’entailler la main et une partie de l'avant bras avec, profondément, assez pour que le sang ne coule à flots pendant quelques instants, pour que Gaïa ne reçoive l’offrande avant que mes mots ne soient prononcés.

- NEMESIS ! Toi qui exerce la Justice de Zeus, Par le Sang Versé, que soit entendu ici et maintenant mon droit à la Vengeance la plus juste et la plus absolue !

Solennel, Exclusif et Debout, sans autre forme de procès. Il n’y avait que peu de chances que la déesse réponde aux demandes telles que le faisaient les anciens fidèles mais la demande était faite.

Je n’avais plus rien à dire.

La blessure que s'inflige Ashram lui fait Perdre 25 pts de vie.

'' MAJ - Note Importante !
Ashram à changé de corps lors de son dernier passage aux enfers !
''
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Sam 14 Oct 2017 - 11:28

Le petit fils de Zeus avait observé d'un œil Velvet qui se préparé au combat. Heureusement qu'ils c'étaient entrainé tout à l'heure. Il pouvait ainsi évaluer la situation de façon plus précise. Pour le moment, il était persuadé que son amie pouvait l'aider, mais ces forces risquaient de vite lui manquer. Kazuki allait devoir commencer à attaquer seul. Ainsi... les petits tours de passe passe ne l’impressionnait pas ? C'était sans doute parce qu'elle n'avait encore rien vue de la toute puissance du Garuda ! Qu'elle soit une déesse majeur ou primordiale, rien ne pouvait empêcher le petit fils de Zeus de l’exterminer !

" Ne t'en fais pas ! Tu n'entendra plus rien d'ici quelques secondes ! "

Le pas en avant, le prince d'Ivalice augmenta la puissance de son cosmos. La foudre de Zeus commençait déjà à se manifester près de lui lorsque le dieu de la mort prit la parole pour lui demander de s'éloigner. Est-ce un ordre ?... Si c'était le cas, le juge n'avait pas le choix. Il devait s'y plier même si cela l'énervait au plus haut point ! Thanatos connaissait sa puissance et savait qu'il était capable de tenir tête aux dieux et même de les surpasser ! Alors pourquoi voulait-il le tenir à l'écart ? Aurait-il des doutes sur l'identité de cette ange ?

Pourtant... Kazuki le savait, il savait qu'elle n'était pas à l'origine de tout ça, qu'elle était certainement manipuler. Mais... Qu'est-ce que cela pouvait faire ? Se débarrasser d'un dieu ne devait pas les préoccuper. Ils avaient terrasser Cronos et Arès, alors pourquoi ne pas s’occuper d'elle ? Le poing serré, mais le cosmos enfin dissiper, le juge du Garuda contrôla sa fureur suite aux demandes de son supérieur. Némésis voulait leur faire croire qu'elle n'était pas la menace... Mais qu'elle était celle qui pouvait les aider... Pensait-elle réellement se trouver face à des enfants de coeur ? Qu'elle soit coupable ou non... les spectres n'en avaient strictement rien à faire ! Elle avait attaqué Lenalee et c'était une raison suffisante pour qu'elle disparaisse.

Comme atteinte de problèmes mentaux, Némésis semblait posséder deux visage, un bon et un mauvais. Il avait vu beaucoup de personne avec ce genre de personnalité mais venant d'un dieu cela paraissait étrange... c'était même suspect. Un visage déformé par la haine et un sourire étirant ces lèvres de façon la déformer. Ces yeux rouges aussi intense que les siens et cette voix... Elle leur avait cinq minute pour fuir, elle n'avait toujours pas compris qu'elle était une cible et non le prédateur ! Un fracas surpuissant résonne au-dessus d'eux avant qu'un éclair ne vienne s'abattre sur la caverne, la roche s’effondre tout autour d'eux pour laisser place au ciel dégagé. Kazuki déblaya la zone avec son cosmos afin de n'avoir aucune gêne entre elle et lui. Cette dernière semblait avoir retrouvé ces esprits et tremblait comme si quelque chose la terrorisé.

Impossible de savoir qui la manipuler... Et pourquoi elle agissait de la sorte. Si elle était réellement protégé par une autre entité alors il allait faire en sorte qu'elle se dévoile. Non loin d'ici, un autre individu se présenta, c'était peut-être un pauvre homme perdu dans les îles, quoiqu'il en soit, cela n'allait rien changer. Il devait avant tout vérifier quelque chose !... car il y avait un détail qui lui échappé et pour ça il allait devoir l'attaquer et agir en conséquence suivant les réactions de Némésis. Cependant, les précédentes paroles de Thanatos ne pouvaient être ignorés. C'est pourquoi il décida de partir s'occuper de celle qui tiré les ficelles. Cette femme aux allures d'Anges allait de toute façon être éliminer par la mort et s'il ne s'en occupait pas, Kazuki reviendrait pour s'en charger.

" Suis moi Velvet. Allons voir celui qui tire les ficelles et laissons cette femme à Thanatos. "

=> Ailleurs

Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
202/202  (202/202)
Cosmos Cosmos:
223/223  (223/223)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Lun 16 Oct 2017 - 18:38

Que se passait-il ici pour finir ? Bien que Velvet était totalement concentrée sur cette femme, elle ne pouvait s'empêcher de se demander d'où venaient tous ces gens. Eux aussi avaient été attirés par Némésis comme l'avait été Kazuki ? Ou alors, cela relevait-il seulement d'un hasard ? Quoi qu'il en soit, il fallait agir !.... Enfin, c'était ce que se disait la Princesse d'Autriche avant que la jeune femme ne perde totalement la boule. Une possession de corps ? Une double personnalité ? Tout ça n'était pas très net du point de vue de Velvet. Discrètement, ses yeux se posèrent sur le Juge du Garuda. Qu'allait-il faire ? Attaquer ou renoncer ? Peu importe son choix, sa subordonnée le suivrait car, même si elle se savait capable de combattre, elle percevait clairement que la différence de puissance entre elle et le monstre qui se tenait devant ses yeux était trop grande.

Finalement, le petit-fils de Zeus se résolut à abandonner les menaces et l'idée de combattre. Lui aussi trouvait certainement toute cette histoire bien étrange. Il voulait s'attaquer à la réelle cause des malheurs de Lenalee et pas juste à la poupée qu'elle tenait entre les mains. Miss Crowe balaya l'air avec son bras démoniaque et celui-ci reprit alors sa forme normale.

"Très bien."

Puis, elle suivit Kazuki. Ce fut la seule fois où l'on entendit sa voix.
=> Velvet quitte le topic.
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
353/353  (353/353)
Cosmos Cosmos:
352/352  (352/352)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Mer 25 Oct 2017 - 20:23

L’entité en posant ses mains sur le dieu de la mort semble avoir réveillé quelque-chose en lui car au lieu de se lancer dans le combat avec son lieutenant, il intima aux chevaliers saint, ainsi qu’aux deux spectres de se retirer, mais peut-être trop tard, le juge de Garuda vient de déployer son cosmos allant jusqu'à briser certaines roche qui soutiennent le plafond de la grotte. Une démonstration de force qui resta sans effet, Némésis resta stoïque face à une tel déflagration, il sembla même qu’aucun des vêtements de l’entité ne bougea alors que le que le quatrirème saint du se protéger une partie du visage pour ne pas recevoir d’éclats de roche.

L’ange se retourna vers celui qui venait de la provoquer, riant du faible impact que son déploiement d’énergie eut sur elle et le conseillant encore, tous comme au Cancer, de quitter les lieux. C’est à ce moment que son changement de personnalité s’effectua de nouveau, se prenant la tête entre les mains la voix douce et calme de Némésis devint sombre et rocailleuse, son visage se change en une grimace de haine, mais plus que la menace de mort qui fut donné, c’est la façon dont elle parle qui interpelle le crabe d’or, cette fois il en était sur, quelqu’un manipule l’ange divin mais sans cosmos, ni ses capacités de nécromancien, il est impossible de pouvoir le vérifier. Il s’en suivi un coup de foudre qui fit voler en éclat le plafond de la grotte avant que l’ange ne reprenne sa première identité et de s’excuser du mal qu’elle serait obliger de faire.

Dans ce vacarme céleste, les yeux du Cancer d’or se portent en direction du haut de la falaise, il y a un homme dont la posture lui rappelle quelqu’un mais il est trop occupé avec Némésis pour y prêter plus attention surtout que Kazuki décide d’obéir à son supérieur suivi presque aussitôt par la spectre du Béhémoth. Malheureusement, le guerrier du Cancer ne peut pas faire grand chose tant qu’il n’ais pas retrouver ses pouvoirs, c’est à contre-cœur qu’il décide de s’éloigner au moins le temps de recouvrer toutes ses capacités.

Je vous ais bien entendu, seigneur Thanatos, mais sachez que je ne serais pas loin et que si vous avez besoin d’un bras armé pour abattre notre ennemi commun, je serais votre homme.

Scareface recule et remonte le long de la falaise, la où s’est posté le civil, ainsi il pourra toujours observer ce qu’il se passe et essayer de voir qui ou quoi arrive à manipuler l’ange divin.

Arrow Ailleurs

Malédiction de l’âme : 4
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Mar 21 Nov 2017 - 16:46

Le Dieu de la Mort observait attentivement Nemesis. Son instinct lui dictait une position d'attente et d'observation comme si à tout moment, l'apparente tranquillité et douceur de Nemesis pouvait se changer en colère et férocité. Thanatos sentait cette dernière capable de changer du tout au tout et de basculer d'un état d'esprit à un autre à la moindre brise de vent trop forte... Ce qui se confirma par la première réaction de Nemesis face au Prince d'Ivalice.

Quelle prétention... Tes petits tours grotesques ne m'impressionnent pas. Je te le répète une dernière fois... jeune humain... va-t-en ou du moins... tais-toi....

Ca suffit... vous ne comprenez pas... vous ne comprenez rien... je ne suis pas la menace mais votre...

Cette dernière phrase fit aussitôt tiquer le Dieu de la Mort... Nemesis est la déesse de la juste colère des Dieux...de l'équilibre... en d'autres thermes, de la juste vengeance... Thanatos venait de comprendre ces derniers mots et masqua la rapide inquiétude qui venait de le gagner. Pourvu qu'aucun humain ici présent ne comprenne la subtilité les mots de Nemesis. Aussitôt après elle devint bien plus menaçante, la haine venait de prendre le pas sur l'incertitude et l'apparente quiétude qu'elle dégageait. Malheureusement l'arrivée d'Ashram fit basculer le scenario. Il avait vite cerné le personnage qu'était Nemesis et n'hésita pas à la solliciter.

Alors que la situation devenait plus que périlleuse, Thanatos bénéficia d'une bonne opportunité. En effet, le prince d'Ivalice et sa subordonnée décidèrent de s'éloigner quelque peu de Nemesis pour dénicher des informations et se rapprocher d'un intrus non loin de là. L'absence de spectre allait donner un peu plus de largesse au Dieu de la Mort. Le Chevalier d'Or du Cancer fit de même et s'éloigna du groupe pour laisser Thanatos opérer comme il le souhaitait tout en lui indiquant sa disponibilité à le suivre pour lutter contre Nemesis... L'occasion était unique.

Thanatos attendit que Kazuki, Velvet et Scareface soient hors de portée et d'actions pour se mettre lui-même en action. Thanatos avait reconnu le cosmos d'Ashram et sa fameuse goute de ténèbres qui sommeillait en lui. Thanatos marcha en direction de Nemesis afin de se mettre dans l'angle de vu d'Ashram. Aussitôt, et à une vitesse qui ne pouvait être vu par Ashram et Nemesis, il se dédoubla et vint se placer derrière Ashram dans un angle mort duquel Nemesis ne pouvait le voir. C'est à ce moment qu'il décida de stimuler cette goutte de ténèbre... provoquant un certain mal-être dans l'esprit d'Ashram. Thanatos reprit son rôle de bienfaiteur, d'exhausseur de vœux et glissa les mots suivants au Guerrier Divin d'Epsilon

R*;:i)="é=&$ù^"-(à'ç=<ù,;:! **MP envoyé à Ashram pour la compréhension de cette phrase**

Le Dieu de la Mort prenait un risque immense mais il était temps de faire tourner la roue du destin et de bousculer un peu ce monde en proie à la stabilité, la quiétude et la monotonie. Thanatos avait là une occasion de faire ce qu'il aimait le plus, même si le risque en était important...même pour lui, mais il était temps que les choses se bousculent sur la planète terre.

Spoiler:

Ma Fiche
Némésis
Inconnu

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Jeu 30 Nov 2017 - 14:28

Les nuisibles s'écartent de la scène qui s'opère dans cet endroit presque détruit et qui n'a plus rien de la grotte d'antan.
Sans leur adresser le moindre regard, Némésis semble de nouveau en proie à cette léthargie singulière, bras croisés sur sa poitrine alors qu'elle marmonne de manière inaudible.

Un nouvel intrus se manifeste. L'ange n'y prend pas garde, ne le regarde pas, ne lui prête pas la plus petite attention. Elle est comme centrée sur elle-même. Comme si... chacun, chaque pierre, chaque particule de ce monde, n'existaient plus pour elle autre que l'enfermement psychologique dans lequel elle semble se contraindre.

Ce n'est que lorsqu'il parle, qu'elle relève la tête. Doucement, avec une infinie lenteur, son corps se redresse alors que ses iris virent instantanément d'une couleur bleue encore plus claire que le ciel qui les surplombe.

¤ Que... Qu'est-ce que tu viens de dire... ¤

Elle ne sera pas en mesure de percevoir le manège auquel s'adonne le Dieu de la Mort. Car, alors qu'elle achève son dernier mot, une aura d'or enveloppe le corps frêle de la déesse et se met à rayonner si intensément que chacun en sera aveuglé.

~ NOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!! ~

Alors qu'un cri rauque et déchirant perce l'environnement qui les entoure, ne venant pas de Némésis cette fois, mais bien de partout à la fois, la déesse esquisse un sourire cynique alors qu'elle s'agenouille sèchement sur le sol en plaquant ses paumes sur la roche.

¤ OH QUE SI !!! ¤

Instantanément, ce qui ressemble à un sceau parfaitement incompréhensible, même pour Thanatos, se dessine sur le sol, formant un cercle parfait tout autour du corps de l'ange vengeur.

¤ Renforcement du sceau de la Gardienne ! ¤

A ces mots, les étranges écritures ondulent sur la roche alors qu'un grondement étouffé leur parvient. Comme si quelqu'un tentait de manifester sa réprobation, sans que pour autant sa complainte ne porte jusqu'à eux.
Aspiré par le ciel, le sceau se décolle peu à peu du sol pour finir par disparaitre, le calme reprenant ses droits sur les lieux.

Un léger sourire sur le visage, l'expression de ses traits contrastant presque violemment avec les minutes qui précèdent, Némésis se redresse alors que son regard azuré se pose sur Ashram.

¤ Je commençais vraiment à désespérer. Coïncidence ou véritable bon sens, tu as su me rappeler qui j'étais et quel était mon but en ce monde, ce pourquoi j'ai été créée. Et je t'en remercie, qui que tu sois.
Maintenant... bien que tu aies réussi à endiguer ce qui me contaminait, sache que l'on invoque pas la Juste Vengeance sans raison. J'espère pour toi que la tienne l'est.
Mais avant cela...
¤

Elle fait une courte pause, son regard balayant Thanatos et Ashram, seuls à être encore présents à ses côtés.

¤ L'entité qui a contaminé mon essence s'appelle Ouranos. ¤

Nul doute que le Dieu de la Mort risque d'avaler de travers en entendant ce nom, alors, comme si elle anticipait sa réaction, Némésis hoche la tête d'un air dépité.

¤ Le Dieu primordial, celui-là même oui. Un être vil et dangereux, sans doute l'une des entités les plus puissantes que ce monde ait jamais portée.
Ouranos est enfermé dans une prison céleste depuis des milliers d'années. C'est une alliance entre Gaïa, sa propre épouse, Zeus, Cronos et Héphaïstos qui a permis ce miracle.
Trois sceaux ont été créés pour le garder emprisonné. Je suis le premier : la Gardienne. Mais il en existe deux autres. Au fil du temps, il y a eu une faille, ou alors il est possible qu'Ouranos en ait créé une. Franchement je ne suis pas allée vérifier, vous comprendrez aisément pourquoi...
Ouranos a réussi à prendre l'ascendance sur moi, à contaminer ma véritable essence et à la corrompre. Il m'a obligée à faire des actes contre nature. Depuis des mois, ma vengeance est devenue injuste et s'abat sur des êtres qui ne la méritent pas. Ce afin de renforcer Ouranos qui se nourrit des forces que je lui transmettais.
Les justes possèdent une âme bien plus puissante que ceux qui font le mal. Hein Thanatos ! Rho ça va je rigole... Enfin bref, tu as réussi à défaire cela, Ashram.
¤

Un léger sourire se dessine sur le visage de la déesse alors qu'elle agite la main d'un air désuet.

¤ Ne sois pas surpris. A partir du moment où quelqu'un invoque la juste vengeance avec autant de passion que la tienne, j'ai accès à tout. Qui il est, son âme, ses peurs les plus enfouies, ses secrets les plus inavouables, ses peines et ses joies. Ce que tu es, et qui tu es vraiment, en d'autres termes.
Bref ! Vous avez encore du boulot les gars. J'ai renforcé le sceau qui est le mien, mais cet abruti a pris du galon avec tout ce qu'il s'est goinfré. Je vous engage vivement à chercher les deux autres sceaux qui ne doivent pas être en meilleur état que le mien. Vous devriez aller voir du côté des Titans, ils auront peut être des infos... ils sont les descendants d'Ouranos, après tout.
C'est une supposition... Cependant... croyez-moi, vous n'avez pas du tout envie qu'Ouranos se libère, même toi, Thanatos.
¤

Elle appuie son nom en le fixant du coin de l'oeil. Elle le connait depuis des millénaires, il n'imagine pas lui faire à l'envers. Mais là... même lui devrait intégrer qu'un dieu primordial très en colère lâché sur le monde, ne fera de bien à personne, même pas aux Enfers. Enfin... à lui de voir.

Délicatement, Némésis ferme les yeux alors que son index se lève vers le ciel. Une très faible lueur s'en extirpe, formant une petite boule de lumière bleue, puis une seconde, une troisième... jusqu'à ce que de nombreuses sphères luminescentes volettent autour d'eux.

¤ Allez les filles, réparez les injustices que j'ai engendrées.
Maintenant toi... Je t'écoute.
¤

Alors que les sphères se dispersent dans toutes les directions, Némésis croisent ses bras sur sa poitrine en se tournant vers Ashram, attentive.

----

Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Rôle : Ashram le Veilleur

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Mar 5 Déc 2017 - 23:53

Dis Ashram… que feras-tu lorsque tu seras grand… ?

Une voix résonne en moi. Autant que je me souvienne, il s’agit de Cyn, ma sœur, celle par qui les clés ont été brisées les unes après les autres. Ma conscience et mes souvenirs étaient verrouillés, entravés, je ne savais pas qui était cette femme aux cheveux blancs… Et je n’ai jamais réellement compris ce que Kah’nta était devenu… Rien n’a jamais été clair. Tout n’a été que diffus et compliqué à appréhender.

Je protègerai le monde, Cyn ! Je le protègerai envers et contre tout….. !

Trop d’absolu, trop de certitudes… Je ne pouvais pas savoir que ces mots précipiteraient sans doute la perte de beaucoup de choses bien des années plus tard. Ais-je eu raison ou tort d’imaginer un monde parfait libéré de toute la souillure des autres, de ceux qui ne souhaitent que le corrompre et le détruire ?

Mais si tu devais changer quelque chose….

Changer les choses… il y a tant à dire là encore. Ne sommes-nous pas les instigateurs de cette décadence, de cette déchéance ? Ne sommes-nous pas tous les artisans de cette ruine constante du monde ? Les jouets de ceux qui dictent les lois et nous donnent les miettes de leur festin…

Changer les choses… ? Le monde… Car ce monde a besoin de justice élémentaire… d’un exemple.

Je m’éveille brusquement, comme tiré d’un songe, comme si l’espace d’un instant la voix de ma sœur avait réussi à m’emporter loin de ce lieu étrange. Le retour à la réalité est brusque et sans appel car s’il s’agit bien de Némésis et s’il y a une chose à faire, comme elle vient de me le dire, le choix semble évident et clair dans mon esprit.

- C’est une question de justice élémentaire Nemesis… J’ai cru que l’on pouvait devenir respectable… en des temps détestables… mais la vérité est cruelle et sans pitié. Le mal est légion et les protecteurs se retrouvent seuls à lutter envers et contre tout… ! Est-ce là le lot de tous ceux qui luttent ? De ne pas être entendus par les puissants et les très hauts ? Combien de larmes et de sang faut-il encore pour que le monde soit en paix ? Tout ceci, doit changer.

Serrant le poing, songeant à tout ce qui était si cher à mes yeux et à mon cœur, persuadé que ce voyage serait mon dernier, je n’hésite pas une seconde à prononcer la sentence que j’estime être juste alors que seule la colère et la haine guident mes pensées…

- Que ton monde soit frappé de secondes ténèbres pour avoir apporté la mort et la destruction depuis tant d’années à tous les autres. Vengeance contre ceux qui ont provoqué la discorde et la désolation à Asgard, et à tous ceux qui regardent le monde bruler dans la satisfaction, ou en ne souhaitant rien faire ! Que la souffrance de leur monde et de leurs âmes soient pareilles au Ragnarok ! Qu’ils payent pour tous les justes et nobles cœurs tombés au combat, les frères d’armes, les sœurs de bataille !

Bien sûr, l’image de Nox était présente dans mon esprit mais elle n’était pas la seule. Il y avait aussi la vision tous ceux qui avaient péri à chacun des combats que j’avais pu mener… des innocents, des guerriers…  Il y avait là un sentiment d’injustice prenant le pas sur tout le reste, accentué par la goutte de ténèbres qui prenait décidément contrôle de mes pensées, en partie seulement mais il fallait si peu pour que tout éclate définitivement…

- Et si le tribu te semble bien maigre en comparaison de ma requête, tu peux te rabattre sur ma maigre vie ; je ne redoute ni une éternité à te servir, ni la destruction si elles peuvent changer le monde.

J'entends à nouveau les paroles et les questions de Cyn... mes promesses, mes craintes... Et là, soudain, dans le chaos des émotions qui sont les miennes, dans le maelstrom de tout ce qui bouillonne intérieurement… un Cosmos, unique, singulier, et que je reconnais sans peine. Angèle… Un instant de fébrilité, un instant de violence morale, je n’ai pas la force de me retenir, je tombe sur les genoux sans résister. La fatigue intense qui est la mienne se combine à l’idée que je pensais ne jamais plus la voir, ne jamais plus ressentir sa présence… au-delà de tout ce que je suis devenu, il y a toujours cette part de moi qui l’aime et qui donnerai tout ce qu’il a pour elle….  

Dis Ashram… tu as juré de protéger ce monde ?

Sa voix se perd… Et ce n’est pas celle de Cyn mais celle d’Angèle…. Le conflit s’empare de moi un instant… Suis-je capable de provoquer ceci ? Sans discernement aucun ? Il y a un autre moyen… un autre moyen Ashram…

Mais qu’est-ce que je dis ?? Assez !!
Nox et tant d’autres ont payé le prix du sang pour tous les autres, le prix le plus cher et il est temps que quelqu’un prenne son courage en main pour faire ce qui est nécessaire… !

Aujourd'hui il est sans doute plus important de changer le monde si on ne peut le protéger ; il est évident que le souhait qui m’est accordé est un grand pouvoir et qu’il implique de grandes responsabilités… et qu’il me permet de frapper sans hésiter tous ceux qui œuvrent pour les ténèbres…

La Tête dans les mains, la violence de mes pensées est telle que je manque de m’effondrer, comme luttant en vain face à quelque chose qui ne peut être arrêté. Si Némésis est capable de lire en moi comme un livre ouvert, alors elle saura quoi faire de ceux dont les noms sont hurlés par mon esprit.
Pourquoi suis-je en train de pleurer alors, si leur sort m’importe peu… ? Tout simplement car mon souhait va bien au-delà de tout ce

- Un jour, je serai un héros Cyn… je te le promets…
Et moi de me rappeler ma promesse… Sauf qu’aujourd’hui, il est temps que tout change… leur monde avant tout. Et leurs suppôts du mal en premier.

Je n’avais plus rien à dire.
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Ven 15 Déc 2017 - 11:46

Le Dieu de la Mort tenta un vrai coup de poker en tentant de manipuler Ashram et indirectement Némésis. Il risquait d'être pris dans le tourbillon vengeresque d'Ashram mais de toutes les façons, ce qu'il provoquait allait forcément faire tournoyer le moulin de la vie sur cette planète. C'était sa façon à lui d'animer son quotidien pour rendre l'extermination de la race humaine plus intéressante et joviale.

Aux mots d'Ashram, Nemesis changea littéralement de personnalité et une aura des plus puissantes commencea à se manifester, celle-ci grimpa de façon exponentielle et le Dieu de la Mort se mit en garde...il ne parvenait pas à sonder la limite de son pouvoir, ce qui d'un coup le rendait moins sur de lui. Et le Prince d'Ivalice qui a prit ses jambes à son cou comme Laura Ingalls descendant sa prairie (voir générique de la série). Visiblement, Ashram était parvenu, consciemment ou inconsciemment, à réveiller la véritable essence de la déesse Némésis. Si cela s’arrêtait à ce petit coup de théâtre, ce que révéla ensuite Némésis le fut bien plus. La personne qui fut responsable de sa mise ''en cage'' n'était autre qu'Ouranos....le Dieu primordial n'était pas passé de vie à trépas comme le pensait Thanatos mais semblait être prisonnier de trois sceaux divins... Les paroles de Nemesis manquaient d'exactitude

Nemesis, tu es l'un des sceaux retenant prisonnier Ouranos...es tu en train de nous dire que l'un des trois sceaux, le tien, est rompu et que seul deux autres sceaux le maintiennent pour le moment emprisonné ?...

Alors qu'il fiinissa sa tirade avec une légère teinte d’inquiétude, Thanatos sentit l'esprit et le cœur d'Ashram palpiter et s'activer de mille feux... la petite goutte de ténèbre faisait son œuvre et semait le doute dans l'esprit de ce dernier. Thanatos ne pouvait contrôler complètement Ashram mais il savait qu'avec l'apport de Nemesis, il allait provoquer des evennements qui allait secouer le monde. Une première pierre dans les dessins ténèbreux du Dieu de la Mort...

Spoiler:

Ma Fiche
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Mar 26 Déc 2017 - 23:06

L’estomac noué, le rêve qu’elle avait vécu avec Ashram lui revenait en tête. Et finalement si ce n’était pas un simple rêve. Le cœur serré, elle arriva au plus vite vers celui qui malgré son changement d’apparence n’avait pas réussi à tromper ses yeux. Elle pouvait voir à travers le cosmos l’âme de son loup solitaire.

Il avait changé, c’est sûr, ces traits étaient plus durs. Qu’importe, à ces yeux son apparence n’avait pas d’importance. Elle-même avait découvert un corps nouveau à son retour des enfers. Son arrivé héroïque fut ralenti par la présence de Thanatos. Elle en avait presque oublié la présence du dieu de la mort. Allait-elle le défier encore une fois. Non, aujourd’hui, elle devait sauver Ashram. Il n’avait pas encore remarqué qu’elle était là, d’un pas léger et sans mouvement brusque, elle s’approcha de l’asgardien.

Thanatos parlait de seaux et d’Ouranos, la discussion semblait importante, encore une histoire de sauver le monde, de se défendre face à une menace planétaire Or cela n’intéressait nullement la jeune femme. Elle ignora le seigneur des ténèbres. Un coup d’œil rapide sur la déesse de la vengeance, son apparence avait changé depuis son arrivée ; comme si elle était plus apaisée. D’ailleurs l’atmosphère dans la grotte était moins « tendue ». Avant de s’engagé auprès d’Ashram, elle jeta un coup d’œil auprès de ces deux frères d’armes, un regard pour leur demander de lui faire confiance.

D’un geste doux et lent, elle posa sa main sur le bras d’Ashram, un geste amoureux et apaisant, sans un mot.

Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
353/353  (353/353)
Cosmos Cosmos:
352/352  (352/352)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   Sam 20 Jan 2018 - 7:42

Arrow  [Event Malte] observer du haut de la falaise.

Ce qui semblait être un sceau venait d’éclater sous les pieds de Némésis, mais le Cancer d’or n’avait aucune idée de ce qui c’était dit ou ce qu’il était arrivé exactement et c’est pour cette raison qu’il avait descendu à nouveau cette falaise, sans prendre le temps de se reposer, il s’approcha du groupe resté dans ce qui restait de la grotte.

Bien maintenant que tout semble plus calme, on peut savoir ce qu’il s’est dit ici, c’est pas que ça me concerne directement mais j’ai suivi l’histoire depuis le début alors j’aimerai bien en avoir l’aboutissant.

Le gold saint de Cancer regardait tour à tour les protagonistes, finissant par la sainte du Sagittaire, même s’ils n’avaient pas une relation des plus amicales, c’était la seule qui pouvait renseigner le nécromancien du sanctuaire sans que ça tourne au vinaigre, bien que l’inconnu puisse lui dire ça qu’il en était, chose certaine, ce n’étais pas le seigneur Thanatos qui allait lui faire un rapport sur les derniers évènements passé.

Alors qu’il attendait qu’on lui réponde, Scareface sentait en lui ses forces lui revenir, son cosmos brûlait à nouveau, ses capacités de communiquer avec les morts étaient de retour, la malédiction qui lui avait été donné à sa résurrection était levé, le Cancer d’or était enfin de retour. Ses pouvoirs revenus le quatrième gardien sonda l’inconnu, son cosmos était semblables à celui d’Ashram, serait-ce lui sous cette nouvelle apparence ?

Eh ! Le p’tit nouveau, ton cosmos est le même que celui de l’étoile d’Epsilon, t’es son jumeaux ou quoi ?

Malédiction de l’âme : 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Chercher... Trouver... / Malte   

[Event] Chercher... Trouver... / Malte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1