Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Rapport au Grand Pope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4810


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Rapport au Grand Pope   Jeu 24 Aoû 2017 - 18:32

Arrow Portes de la Guerre


Milan et Zéphyr s'étaient grouillés de renter au Sanctuaire. Gaël avait traîné comme à son habitude. Ce n'était pas bien compliqué de les suivre pourtant ! Le Poisson était vraiment pas doué dans ce genre de choses mais bon l'Inglewood n'en pouvait rien. Ils avaient menés leur mission à bien et avait donc voyagé jusqu'au Sanctuaire. Le voyage s'était plutôt bien passé. D'ailleurs leur propre petite escale chez les Berserkers s'était également plutôt bien déroulée. Milan s'était attendu à devoir se battre, batailler à travers les régiments mais ce ne fut pas le cas ce qui en soit fut une petite déception. L’accueil avait mit du temps à arriver, les Berserkers ne lui avait pas déroulé le tapis rouge comme il se devait étant donné qu'il était leur libérateur. Le truc le plus positif était qu'il avait rencontré un dieu. Ça ça claquait rien que le dire. Le Dieu de la peur en plus rien de moins que cela ! Plutôt sympathique au demeurant mais le Capricorne avait également appris une petite anecdote à propos d'Angèle qui méritait un éclaircissement mais cela ne voulait pas dire charrette non plus. Phobos avait probablement glissé cette information pour semer le trouble parmi l'élite des guerriers d'Athéna. Puis cela faisait un moment que sa route n'avait plus croisée celle de la Sagittaire. Il se pouvait très bien qu'elle ne se trouvait même pas au Sanctuaire au moment de leur retour donc il n'y avait pas de quoi s'emballer non plus. Tout venait à point à qui savait attendre comme disait le vieux dicton. La patience n'avait jamais été une qualité première chez le Sethni, bien des gens vous le diraient.

Ayant prit la direction du Temple du Grand Pope, le jeune homme vint s'agenouiller devant le dirigeant du Sanctuaire pour lui faire son rapport en compagnie de Zéphyr et en attendant que la poiscaille arrive. Il était toujours à la traîne celui là. Il pouvait bien se vanter d'être un Chevalier d'Or mais il se lambinait comme un vulgaire garde. A la la la, le petit personnel n'était plus ce qu'il était !


- Grand Pope nous voilà de retour. Nous avons pénétré dans le domaine d'Arès et avec Zéphyr nous sommes montés jusqu'au Champ de Mars où nous fûmes finalement interceptés par le Cardinal des Calamités qui nous a fait la causette en attendant que Phobos le dieu de la Peur arrive. Arès n'était point présent si bien que je me suis entretenu avec Phobos au sujet de la compétition, il n'avait pas grand chose à nous dire à ce sujet mais à promis d'en discuter avec Arès pour qu'il transmette sa décision. Il m'a aussi dit que le Dieu de la guerre ne discuterait de cette compétition qu'avec vous Grand Pope ou avec la déesse Athéna. Mis à part Phobos, nous avons aperçu deux guerriers et une troisième personne qui en était peut-être une. Rien de bien folichon. Nous n'avons pas eut à nous battre et nous sommes tous rentré sain et sauf je pense. Ne vous inquiétez pas le Chevalier d'or des Poissons est toujours un peu à la traîne. Je vais donc vous laisser Grand Pope.

Se relevant, le vaillant chevalier d'or prit la direction de la sortie pour vaquer à ses occupations et vivre de nouvelles aventures.

Arrow Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Chevalier de bronze de la Licorne
Chevalier de bronze de la Licorne
avatar
Messages : 396


Caractéristiques
Vie Vie:
139/139  (139/139)
Cosmos Cosmos:
135/135  (135/135)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rapport au Grand Pope   Jeu 24 Aoû 2017 - 20:11

Arrow Portes de la guerre

Zéphyr et Milan étaient enfin de retour au Sanctuaire après un long voyage, car le domaine du Dieu de la Guerre ce n’était pas la porte à côté. Il avait réussi leur mission sans faire de bourde ce qui pour une fois faisait plaisir au jeune chevalier de Bronze qui n’avait pas envi de se battre pour une fois. Malgré tout, il y a certaines choses qui embêtaient le jeune adolescent, la première était que Gaël n’avait rien fait dans cette mission que ce soit pour suivre ses deux partenaires de mission ou pour délivrer le message du Grand Pope à Arès. La deuxième chose était la rencontre avec le Dieu de la peur, car malgré tout l’intérêt qu’il a éveillé chez le chevalier d’Athéna, il trouvait se Dieu fourbe et donc une menace potentielle pour le Sanctuaire.

La troisième et dernière chose qui l’avait dérangé, c’est le comportement des chevaliers d’Arès, car
s’ils étaient tous comme le Cardinal de la Calamité, il allait avoir du souci à se faire, car ce chevalier était une bête sauvage et en plus, il possédait un cosmos très puissant ce qui n’arrangeait rien. Il avait bien aimé cette mission malgré cela, mais maintenant qu’il était rentré au Sanctuaire, il espérait bien faire de nouvelles connaissances vu qu’il sentait des personnes qui n’étaient pas présentes quand, il était parti chez Arès. Avant cela, il devait aller faire son rapport au Pope, c’est pour cela qu’il suivit son maître de près afin d’atteindre le Palais du Grand Pope.

Arrivé au palais, il entra avec Milan à l’intérieur avant de s’agenouiller devant le dirigeant du Sanctuaire. Son maître se mit ensuite à expliquer le déroulement de notre mission et expliqua au Grand Pope la réussite de la mission qu’il nous avait confiée. Pendant ce temps-là, le jeune adolescent se mit à réfléchir à la suite de son aventure, qu’est ce que son maître lui réservait, un entraînement, une nouvelle mission, une rencontre qui sait, mais ce qui était sur, c’est qu’il était pressé. Quand Milan termina, son rapport, les deux hommes se relevèrent avant de se diriger vers la sortie et peut-être vers une nouvelle aventure passionnante.

Arrow Quelque part avec Milan
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport au Grand Pope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 0: Election du grand pope
» Les armures d'or
» Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers
» Vasco et Haka dans la salles du grand pope.
» [Fin Septembre 1755, PV Shion & Kappa] Le Grand Pope Veut des Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Palais du Grand Pope ¤ Temple d'Athéna :: Le Palais du Grand Pope-