Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

  Description de la Maison du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7866


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Description de la Maison du Lion   Mer 23 Aoû 2017 - 20:04


 
 

Le Temple
  du
  "Lion"
  © Never-Utopia

C’est le sixième temple parmi les douze maisons zodiacales à franchir avant d’atteindre celui du Grand pope et d’Athéna.
Mise à part sa ressemblance frappante avec l’architecture gréco-romaine, la maison du lion possède un symbole lié à la constellation du lion. Symbole qui peut être vu bien avant de franchir le palier menant à la maison.

Juste avant de terminer les escaliers qui mènent à cette demeure, on peut voir au loin deux statues de lion qui gardent l’entrée. Tels des prédateurs prêts à bondir sur leur proie. On peut également remarquer, que la maison est soutenue par des colonnes en marbre blanc.

Bien que les murs du temple soient caractérisés par la blancheur immaculée de ses pierres, l’intérieur du temple est aussi éclairé par la lumière du soleil qui s’imprègne dans les murs. Cela rend la demeure vivante et accueillante. On peut aussi sentir une atmosphère exotique due aux décorations et aux fresques sur les murs qui nous rappellent la culture égyptienne du gardien.

Les personnes qui y pénètrent retrouvent à l’intérieur deux statues géantes du sphinx. Moitié homme moitié lion. Certains diraient qu’on a plus l’impression d’être à l’intérieur d’un temple égyptien plutôt que grec. On y retrouve des salles privées, dont une réservée pour les entraînements et une autre qui renferme sa bibliothèque personnelle.

Le maître des lieux, n’est d’autre le Gold Saint du Lion, Eden. Bien qu’il lui arrive d’avoir des petits soucis avec l’autorité, il reste un farouche guerrier. Reconnu pour son amour du combat. Il ne laisse passer personne sauf sous-autorisation du Grand pope ou d’Athéna. Bien qu’il soit le seul occupant de la maison, on peut retrouver des aspirants chevaliers qui squattent la salle d’entraînement du chevalier. Il arrive aussi qu’on aperçoive des femmes sortir de la maison. On peut supposer qu’il s’agit des servantes du maître des lieux, mais certains racontent qu’il s’agit juste de ces petites conquêtes.

Bien sûr, en cas d’attaque du sanctuaire seul Eden reste le seul occupant de la maison.


----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

Description de la Maison du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maison en ruine
» Petit Lion
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Maison de Nara
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Lion-