Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syaoran

avatar
Messages : 66


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
240/240  (240/240)

MessageSujet: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mar 22 Aoû 2017 - 5:30

Akiho Syaoran
Chevalier de bronze du Lionnet
Li Syaoran (Tsubasa Reservoir Chronicle)
'' Que ce soit dans cette vie ou dans la prochaine, je ne cesserais jamais de te protéger, je te le promets...''

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera le feu
¤ Je suis principalement gentil, brave, téméraire, attentionné, souriant, compréhensif, compatissant
¤ Mes origines trouvent leur source en Chine
¤ Je suis âgé/e de 20 ans
¤ Je considère mes compagnons, les personnes qui me sont chères, la déesse Athéna
¤ Je ne considère pas les traîtres, les menteurs, les lâches, les tricheurs
Syaoran est quelqu'un de plutôt calme de prime abord. Il avisera de la situation avant tout mais pourra également se montrer très téméraire en fonction de la tournure des événements. En effet, si un de ses proches est menacé, alors ce sont ses sentiments qui prendront le pas sur sa raison et ce, peu importe ô combien cela serait périlleux. Simple folie ou pure inconscience ? Nul ne saurait vraiment le dire. Même les personnes qui le connaissent le mieux ne saurait répondre à cette question tant le garçon peut paraître insouciant.

Par ailleurs, à ce propos, en règle générale, le garçon affichera presque toujours sur son visage un air serein. Mis à part bien entendu lorsque l'on s'en prend à ceux qu'il aime. Dans ce cas là, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin car alors, il se transformerait en un véritable lion et il se battrait avec une telle hargne qu'il serait si difficile de lui prêter en temps normal. Encore une fois on pourrait se demander si c'est dû à une parfaite confiance en lui, ou bien si cela est dû à une naïveté sans bornes.

Hormis ce détail, le brun fait preuve d'une telle joie de vivre au quotidien que cela en serait presque contagieux. Il peut même se mettre à rire de façon déplacée alors que tout espoir semble perdu. Pour le coup, cela est sans doute dû à la foi sans commune mesure qu'il voue en l'espoir de revoir les siens un jour et envers la déesse Athéna qu'il protégera au péril de sa vie. Bien conscient cette fois ci que si elle venait à faillir elle aussi, alors cela pourrait sonner le glas de l'humanité et cela il ne le permettra jamais.
Psychologie


Syaoran a vu le jour dans un tout petit village d'une province de Chine. Tombé dans une famille aimante, il a tout de suite été choyé, chéri et a reçu tout l'amour dont il avait besoin pour grandir et s'épanouir dans le meilleur des mondes. Le destin lui a même offert la chance d'être le grand frère d'une joyeuse fratrie. Les plaines et les collines environnant leur maison leur offrant toute la place dont ils avaient besoin et un parfait terrain de jeux, même avec l'arrivée d'un petit frère et d'une petite sœur plus jeune, rechercher un autre endroit où vivre présentait bien trop d'inconvénients.

C'est donc au sein de ce même village que, plus tard, notre jeune héros fera la rencontre d'une fille de son âge qui très vite deviendra au fil des années sa meilleure amie, sa confidente, celle qui l'accompagnera partout et par conséquent, celle qui tiendra une très grande place dans son cœur, Sakura.

Les années passant et leur amitié ne faisant que croître toujours davantage, nos deux compagnons de jeux ne tardent pas à devenir inséparable. Tant et si bien que le destin décidera de venir y mêler son grain de sable.

Bien que tout ce beau monde ne semblait manquer de rien, cela ne voulait pas dire pour autant que c'était également le cas pour le reste de l'humanité. La région plutôt pauvre, ne pouvait suffire à satisfaire et à sustenter tout le monde. Beaucoup de voyageurs partaient sur les routes en espérant pouvoir trouver meilleur fortune autre part.

Un jour, au cours d'une sortie pour justement aller voir s'ils ne connaissaient pas quelqu'un qui se seraient lancés aussi à l'orée des chemin, nos deux jeunes amis vont se retrouver appréhendés par des étrangers du village voisin, s'avérant être des bandits de grands chemins. Ne s'attendant pas à faire de telles rencontres si près de chez eux et se retrouvant dans ce genre de situations pour la toute première fois, les événements prennent vite une tournure inattendue. Ne sachant pas comment réagir, pris au dépourvu, et ne faisant pas le poids face à quatre homme, eux qui cessaient à peine d'être des enfants, il fallait avouer qu'ils étaient en très mauvaise posture.

Et forcément, comme bien souvent, c'est la fillette qui allait en pâtir la première et ce, qu'importe les suppliques incessantes et les vaines tentatives du garçon pour sauver la belle en prise avec deux de ses ravisseurs. Les deux autres quant à eux, ricanaient en voyant avec quelle détermination notre petit héros redoublait d'efforts et d’ingéniosité pour essayer de se sortir de ce mauvais pas.

Malheureusement, déjà bien mal en point du haut de ses treize ans à peine, Syaoran se retrouva très vite à bout de force. Mais ce n'est pas ça qui l'empêcherait pas de continuer à essayer toujours plus. Ce n'était plus vraiment de la détermination à ce train là, c'était de l'acharnement. Et alors que la situation était désespérée au plus haut point, comme souvent dans ce cas de figure, c'est à ce moment là que l'impensable allait se produire.

Après une énième tentative de porter un coup puissant à l'un des bandits, et après un terrible cri à en faire rameuter tout ceux qui vivaient à quelques kilomètres à la ronde, le regard du garçonnet changea du tout au tout. Comme si ses yeux étaient capable de lancer des flammes. Une très faiblarde aura rougeoyante entoura même la silhouette du gamin, soudainement comme possédé par une force nouvelle tout droit sortie de nulle part.

Un nouvel enchaînement envoya son adversaire au tapis, sous les yeux incrédules de ses comparses.
Mais avant d'avoir eu l'occasion de renouveler un tel exploit, les forces de l'enfant l'abandonnèrent et il tomba à la renverse, visiblement à bout de souffle. Retour à la case départ...

Hé bien, que nenni. Un miracle n'arrivant jamais seul, voilà qu'un deuxième allait faire son apparition à son tour. Alertée par des cris et par ce qui semblerait avoir été un éveil cosmique, une femme arriva sur les lieux. Une longue chevelure bonde entourant un visage aux traits fins et au regard bleutée, acérée comme une lionne. Avisant la situation, cette dernière ordonna aux hommes de relâcher la fillette et de laisser tranquille les enfants s'ils voulaient avoir la vie sauve. Cela sera son seul avertissement.

N'ayant que des éclats de rire en guise de réponse, il n'aura suffit que de quelques secondes et d'un flash d'éclair jaune à la jeune femme pour mettre les agresseurs au tapis, sous les yeux émerveillés du jeunot. Suite à quoi, les enfants furent ramenés chez eux, et ils furent priés de se montrer extrêmement prudent à l'avenir. La détentrice du Cosmos, car oui, après tout, c'était ce qu'elle était, n'oublia pas cependant de proposer au garçon de le former pour que lui aussi puisse à son tour être en mesure de protéger les personnes qui lui étaient chères. Une proposition qu'il ne sut refuser, même si cela lui peinait de devoir être séparé de sa famille et de son amie de toujours.
Histoire


La formation du garçon s'est avérée être extrêmement éprouvante, mais également très riche en enseignement. Mais peu importe à quel point l'entraînement pouvait être dur, Syaoran n'a jamais baissé les bras. Toujours le sourire aux lèvres, il se raccrochait à l'idée qu'il allait pouvoir revoir les siens bientôt et que cette fois, si un malheur arrivait, il allait pouvoir être en mesure de les protéger. Pour que plus jamais Sakura ou quiconque puisse se retrouver dans la situation dans laquelle ils s'étaient retrouvés tous les deux.

De plus, celle qui était en charge de son apprentissage lui parla également de la cause qu'elle et la déesse Athéna servaient. Celle de protéger l'Humanité contre les forces du mal et en priorité les faibles et les nécessiteux qui ne sauraient se défendre face à une telle menace. Ce qui permit de faire dire au jeune homme qu'il avait fait le bon choix de la suivre, car lui aussi pourrait à son tour ne plus servir non seulement ses  propres intérêts personnels mais également ceux aussi de quelque chose de bien plus grand encore.

En tout cas, plusieurs années ont été nécessaires pour qu'il puisse porter une armure à son tour. Et pas n'importe laquelle d'ailleurs. Fruit du hasard, ou petit clin d'oeil pour la jeune femme qui l'a pris sous son aile, et pour ainsi montrer à tous qui l'a formé ? C'est sous la constellation du Lionnet qu'il allait se battre désormais.

Et quand bien même il avait finalement remporté son armure, il ne se permit pas de rentrer chez lui. Du moins pas encore, pas tant qu'il ne sera pas suffisamment assez fort et qu'il n'aura pas accompli de hauts faits d'armes pour que tous soient fiers de lui, et en particulier pour que sa formatrice soit fière de lui. En guise de remerciement pour s'en être occupé, lui avoir consacré du temps et lui avoir fais confiance d'abord, mais aussi pour s'être arrêtée sur le bord de la route pour venir à leurs secours lorsqu'ils étaient plus jeunes. Chose qu'il n'oubliera jamais et pour laquelle il lui vouera sans doute une dette éternelle. Qui sait ce qu'il serait advenu d'eux autrement, ce qu'il serait advenu de lui mais surtout ce qu'il serait advenu de Sakura s'ils s'en étaient vraiment pris à elle...

Quelle fut d'ailleurs sa réaction lorsqu'il apprit qu'un autre avait pris sa place, et que n'exerçait plus ses fonctions celle qu'il a connu sous le nom d'Irène, Gold Saint du Lion.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami
► Quel âge avez-vous ? 24 ans
► Double compte ? Nope
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Pas encore mais cela ne saurait tarder ah ah !

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Syaoran le Mer 23 Aoû 2017 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20019


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mar 22 Aoû 2017 - 9:08

Bienvenu ^^

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mar 22 Aoû 2017 - 9:17

Bonjour et bienvenue à toi ^^

(encore un Saint, groumph)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4841


Caractéristiques
Vie Vie:
333/333  (333/333)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mar 22 Aoû 2017 - 10:13

Bienvenue let petit lion cheers

C'est la saison des lions en ce moment \o/
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Messages : 249


Caractéristiques
Vie Vie:
112/145  (112/145)
Cosmos Cosmos:
82/145  (82/145)
Armure Armure:
3/280  (3/280)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mar 22 Aoû 2017 - 10:31

Bienvenue sur le forum Syaoran :)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.
Messages : 4464

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mar 22 Aoû 2017 - 13:45

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20019


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mar 22 Aoû 2017 - 14:40

Validé bon jeu

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syaoran

avatar
Messages : 66


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
240/240  (240/240)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mar 22 Aoû 2017 - 15:53

Wow ! C'était rapide ! :o

Merci beaucoup tout le monde ! Very Happy

( Myu, c'est parce qu'on est les meilleurs c'est normale ah ah Razz )

Milan, en effet, c'est peut être justement pour ça aussi, même si demain on entre dans la saison des Vierges je l'ai échappé belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1212


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mar 22 Aoû 2017 - 16:40

Bienvenue à toi et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Chevalier de Bronze d'Orion
Chevalier de Bronze d'Orion
avatar
Messages : 81


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
90/120  (90/120)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mar 22 Aoû 2017 - 17:04

Bienvenue sur le fofo et dans notre (dés)ordre. Bon jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2177


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mar 22 Aoû 2017 - 19:10

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Florifer
Spectre de Méphistophélès étoile céleste du Commandement
avatar
Rôle : Bibliothécaire officielle des Enfers, lady professionnelle, mythomane à temps partiel
Messages : 58


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
175/175  (175/175)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mar 22 Aoû 2017 - 19:56

Bienvenue petit lionnet !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

avatar
Messages : 66


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
240/240  (240/240)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mer 23 Aoû 2017 - 7:19

Merci beaucoup tout le monde ! Very Happy

Pourquoi '' (dés)ordre'' ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Eden

avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
175/175  (175/175)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mer 23 Aoû 2017 - 13:13

Bienvenue du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7963


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mer 23 Aoû 2017 - 17:34

Très bon choix d'avatar ^_^

Bienvenue, amuses-toi bien par ici :)

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syaoran

avatar
Messages : 66


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
240/240  (240/240)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mer 23 Aoû 2017 - 17:41

Yeahhh ! Merci beaucoup ! cheers

Serait-ce le signe d'un retour imminent d'Athéna ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7963


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Mer 23 Aoû 2017 - 17:42

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sais pas ToT

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17809


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   Ven 25 Aoû 2017 - 19:58

Bienvenue

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Altia Verana, Bronze Saint du Puma
» Scauros, Bronze Saint de la Carène [Terminée]
» Sirrah chevalier de bronze d'Andromède (a)[terminé]
» Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Saints d'Athéna-