Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althéa
Spectre du Vampire de l'étoile céleste des Ténèbres
avatar
Messages : 313


Caractéristiques
Vie Vie:
163/163  (163/163)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Sam 19 Aoû 2017 - 14:48

J’ai repris connaissance ici…

[Petit post pour démarrer, je développerai plus ensuite ^^]


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Dansaient les flocons dans l’air glacial, dansaient ses ultimes poussières étincelantes alors que la dame et la féline quittaient enfin le lointain septentrion…


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Accoudée au bastingage, le regard perdu dans les jeux de l’onde, l’enchanteresse rousse s’interrogeait sur son passé, sur son avenir. Plongée en un profond sommeil suite à une attaque dont elle n’avait plus le moindre souvenir, Althéa ne relevait aucune des paroles s’élevant à son encontre. C’était un peu comme un chant, un bruit de fond qui n’avait rien de désagréable, pas même en son entêtement. Et à ses côtés, Zelphyra veillait, pâle fantôme que si peu d’être pouvaient entrapercevoir. Une présence, une amie à qui elle devait d’être revenue à la surface…

Et combien de temps pouvait s’être écoulé ?


Elle ne le savait, elle n’avait aucun élément pour le savoir. Aller voir les Guerriers Divins et si jamais une nouvelle guerre avait éclaté lors de sa léthargie. Ce n’était vraiment pas l’idéal à faire. Autant prendre la voix vers le Sud, voyager comme tout un chacun avant de rejoindre le sombre séjour. Une vision qui lui avait paru la meilleure avant que l’éternelle jeune femme ne prenne la mer et laisse pour un instant Asgard derrière elle…

Lentement disparaissaient les rives, les falaises et les féeriques cascades sous ses yeux. Un paysage à couper le souffle dont elle s’imprégnait pour mieux le retrouver. Toutes ses rencontres n’avaient pas été si mauvaises au final. Elle se rappelait la demeure qu’elle avait partagé quelques instants avec les fidèles d’Odin. Rien de mauvais n’en était ressorti pour personne, juste des échanges parfois teintés de suspicion mais comment aurait-il pu en être autrement…

Rêveusement, elle regardait la mer, les vagues, son esprit s’étalant au-delà de la coque, au-delà des matelots et des passagers. Humains ou non, tous évoluaient sous l’acuité de ses sens. Plus que tout autre voyageur, elle ressentait les courants, les vagues et les vies qui les entouraient. Toutes ses vies, tout cet éclat…
Royaume de France…


A un voyage sans encombre, ponctué de chasses plus que discrètes entraînant une faiblesse générale au sein des familles les plus aisées voyageant sous pavillon anglais, avait succédé un débarquement plus que paisible. A la faveur de la nuit, dame Althéa Brumel venait de reposer le pied en la vieille Europe et plus précisément au Royaume du roi Louis XV. Une étape qu’elle espérait plus que paisible et surtout qui lui laisserait le temps de rassembler ses souvenirs ainsi que de reprendre des forces. Les hommes forts ne manquaient pas sur les docks. Pas plus qu’au sein des équipages et qui feraient attention aux allées et venues d’un fantôme ou d’un félin…

Et troquant sa tenue de voyageuse pour celle d’une commerçante, Althéa s’installa quelques heures en une auberge plus que cossue. Un arrêt ou personne ne viendrait trop vite l’ennuyer…
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Dim 27 Aoû 2017 - 13:37

    Leandro avait quitté le temple d'Océanos, il avait laissé derrière lui son demi-frère en compagnie de Thémis et d'Artémis. Le jeune homme pouvait sentir que le titan en lui était furieux, on venait de lui interdire d'agir à sa guise, mais ce qui mettait les nerfs à vif à Typhon c'est qu'on se méfiait de lui, alors que c'est bien le seul à avoir annoncé de ne pas vouloir changer de camp. Quand il passa l'entrée de la demeure des Titans, il du esquiver les éclairs qu'avait laissés le berserker d'Arès.

    Avant d'atteindre la surface, Leandro tomba sur un marchand qui vendait divers vêtements, il lui demanda une cape, pour qu'il puisse voyager incognito. Typhon s'était mis en retrait cachant au maximum sa présence, mais l'humain pouvait sentir que le titan avait été vexé et un peu trahi de voir qu'Océanos, faisait confiance à une future traitresse, plus qu'à lui. Tant pis pour eux, qu'il se débrouille, mais si Artémis avait raison, Typhon allait avoir besoin des conseils d'Odin pour contrôler sa colère.

    Leandro grimpa à bord d'un bateau, heureusement que ce dernier avait gardé une bourse sur lui. Pendant tout le trajet, il resta à l'avant du navire, loin des gens et contempla l'océan. Au bout de deux jours, il arriva sur une terre appelée "Royaume de France". Mais il avait à peine posé son pied sur les docks, qu'il sentit la présence d'un spectre d'Hadès, il regarda furtivement autour de lui, rien d'étrange, a part peut-être la jeune femme plus loin. L'humain conseilla au titan en lui de faire profil bas, c'est ainsi qu'ils continuèrent leurs routes.

    Leandro avait besoin de repos, il s'arrêta à une petite auberge. L'endroit n'avait rien de chic, l'endroit semblait assez ancien, une vieil odeur de tabac y régnait. La clientèle présente se composer de marin, d'habitué et y avait aussi des gardes. Tous le monde le regarda à son entrée, mais tous le monde reprit son occupation. Il se dirigea vers le comptoir, pour y demander une chambre et un repas chaud. Il paya ce qu'il devait, puis en se retournant il vit la demoiselle en question, il ne put s'empêcher d'aller vers elle, il est vrai qu'elle est magnifique et il se racla la gorge.


    -Bonsoir, puis-je vous tenir compagnie?

    Typhon avait perçu l'énergie des spectres, cela venait de la jeune femme, mais il n'y avait rien d'hostile, donc le titan laissa son hôte gérer la discussion. Leandro continua de regarder la demoiselle, une belle jeune femme rousse, avec un visage doux. Il attendit de savoir s'il elle accepterait qu'il s'installe avec elle, car la salle était un peu pleine, puis personne manger parmi les ivrognes ne l'encourager guère.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Spectre du Vampire de l'étoile céleste des Ténèbres
avatar
Messages : 313


Caractéristiques
Vie Vie:
163/163  (163/163)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Dim 3 Sep 2017 - 8:51

La vie avait poursuivi son cours. Une bien réconfortante constatation pour la splendide rousse. A quelques pas d’elle, Zelphyra observait les va-et-vient. Plus que consciente du lieu et se doutant bien qu’un lynx, même aussi extraordinaire qu’elle, ne serait pas forcément le bienvenu en ce genre d’établissement, l’ancienne suivante avait opté pour le maintien de sa forme fantomatique. Un avantage plus que certain en ce genre de circonstance. Se penchant sur la table un peu à l’écart qu’on lui avait accordée contre monnaie sonnante et trébuchante, le spectre tendait l’oreille à l’accorte servante lui vantant les plats du jour. De quoi repaître n’importe quel humain doté d’un appétit vorace. Ce qu’elle n’était plus mais il fallait bien donner le change.

Une jeune femme descendant seule d’un navire passait déjà relativement inaperçue et si en plus, cette dame venait à ne jamais rien consommer ni ressentir le plus élémentaire des besoins, elle ne tarderait à attirer de par trop l’attention. C’était déjà une chance immense que les Vampires ne soient pas si connus que cela. Un avantage dont elle jouait à la perfection. Commandant un plat qu’elle s’empresserait de faire disparaître à sa façon, l’Etoile Céleste allait apostropher un musicien visiblement habitué à la fumée et au brouhaha général quand un éveillé passa la porte.

Alertée, elle sonda d’office l’homme qui traversait la salle en plein remplissage. Plutôt grand, il dégageait un charisme certain. Quant à son cosmos, ce n’était ni celui d’un saint, ni celui d’un guerrier divin et encore moins d’un berserker. De quoi rendre la dame songeuse. Se composant un masque de circonstance, elle regarda s’approcher. Nulle agressivité en son attitude ou son cosmos, juste une curiosité brillant en ses yeux quand il faut assez près pour qu’elle puisse les contempler.
Se redressant aux paroles du nouvel arrivant, elle répondit de sa voix enchanteresse.

- Comme il vous plaira, messire.

Un ton doux sans être enjôleur. La Céleste n’avait rien d’une courtisane ou d’une fille d’auberge, même si elle n’éprouvait nul mépris à leurs égards, elle ne faisait pas partie de leur cercle.

- J’espère juste que vous ne vous méprenez pas sur moi…

Un rire délicat suivit cette remarque alors que Zelphyra toujours invisible à tous ceux dénués de dons médiumniques s’approchait de sa dame. Elle qui n’était guère portée sur les hommes, se hérissait encore à en voir un s’aventurer aussi près de sa dame. Situation qui ne gênait guère Althéa. En cas de souci, elle aurait vite fait de la mettre en garde.

Et patientant, elle fit signe au violoniste de rue qu’il pouvait toujours venir. Un peu de musique ne serait jamais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Ven 8 Sep 2017 - 18:21

    Leandro commençait à se sentir vraiment fatigué, le voyage n'avait pas été de tout repos, car la mer c'était un peu déchainé, un comme si Océanos ou Poséidon était rentré dans une grosse colère. Par chance, le jeune homme avait découvert qu'il n'avait pas le mal de mer, mais le plus fatiguant pour lui était de sentir la colère et le ruminement de Typhon. Le garçon ne pouvait pas s'empêcher de donner raison à Artémis quand elle qualifia le titan de gamin colérique. Cette pensée déclencha un profond agacement pour l'être en lui.

    Mais une fois à quai, le jeune homme décida de trouver une auberge pour se reposer. Le titan avait senti la présence d'un spectre sur les lieux. Rien d'hostile pour le moment, donc Typhon s'effaça de nouveau. Leandro finit par demander au passant, une autre chose étrange il semblait comprendre le français. Il fallait, que tout comme Typhon il retrouve la mémoire, car beaucoup semblaient vraiment bizarres. C'est au détour d'une ruelle, qu'il finit par trouver l'auberge, quand il entra, tout naturellement il attira un peu l'attention et une fois encore il ressentit la forte présence d'un spectre.

    Le garçon chercha des yeux, où se situait le spectre en question et vit une jeune femme avec de magnifiques cheveux roux. Aucune hostilité ne se dégageait d'elle. Alors que les résidents de l'auberge reprenaient leurs activités, Leandro demanda une chambre pour la nuit et un repas chaud à un vieil homme, qui avait bien vécu. Après avoir payé et remarqué le manque de place, il se dirigea vers la demoiselle et lui demanda poliment s'il pouvait lui tenir compagnie. Il put entendre qu'elle l'invita à faire comme bon lui semblait. Il tira la chaise et s'installa devant elle. Typhon restait méfiant se tenant prêt à agir pour défendre son hôte.

    Leandro sourit à la remarque de la demoiselle, bien sur, qu'il n'allait pas la prendre pour une courtisane, bien qu'elle soit fort jolie. Mais il était captivé par le regard de cette dernière, il resta sur ses gardes et essaya dans rien dévoilé sur ce qui était en lui. Avant de lui répondre il regarda à qui elle venait de faire un signe et vit un musicien de rue s'approcher.


    -Non rassurez-vous, je sais que vous devez être une voyageuse, je vous ai vu sur le quai. Je me nomme Léandro et vous?

    Léandro lui tendit une main en guise de salutation, tout en essayant d'expliquer au titan que c'était un geste civilisé. Par la suite le jeune homme entama son repas, car la faim était bien présente, en plus il était temps de retrouver un brin de normalité, car la pour un humain rencontré des divinité et en avoir une en lui, était un peu beaucoup. Donc ouvrir le dialogue avec une demoiselle, restait une valeur sur.

    -Pourquoi voyagez-vous? Si cela n'est pas indiscret.

    Léandro espérait qu'elle soit un peu bavarde, car sinon la discutions allait être très courte. Une fois qu'il eut finit il poussa un peu son assiette et attendit que la demoiselle lui apporte une ou deux réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Spectre du Vampire de l'étoile céleste des Ténèbres
avatar
Messages : 313


Caractéristiques
Vie Vie:
163/163  (163/163)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Mer 11 Oct 2017 - 15:46

[HRP : toutes mes excuses pour le retard. Pas mal de soucis mais cela se calme ]

- Oui… Je suis une voyageuse et sans le moindre doute une éternelle rêveuse. Avait-elle répondu d'un ton aussi envoûtant que doux.

Puis, jetant un regard au musicien venu les rejoindre, elle demanda de commencer à jouer. Une mélodie quelque peu triste emplit alors la salle. Un air qui, malgré sa mélancolie, plut à Althéa. Après tout, la Rose Infernale revenait d’un périple qui avait vu l’échec de ses recherches. Celui qu’elle avait autrefois aimé n’était plus en ces terres inhospitalières égarées au fin fond du Septentrion...

Un constat qu’il lui fallait digérer au plus tôt pour mieux se préparer à la suite. Abandonner, elle ne le ferait jamais. C’était l’une de ses qualités. Qu’importait que cela lui prit encore des siècles. La mort ne serait jamais un véritable problème pour elle. Tel était le privilège des spectres : être déjà passé depuis parfois des éternités. Disparaître, au fond, si peu d’êtres pouvaient le faire vraiment. La Mort, plus que tout autre force, finissait par tous les relier.

Toute à ses pensées, elle n’en oubliait pas pour autant le jeune homme face à elle. Comment aurait-elle pu alors que l’appel de son sang et le grondement de Zelphyra étaient tout tendus vers lui. Pour des raisons bien diverses…

- Léandro…

C’est joli et aussi peu courant. Moi, c’est Althéa Brumel.


Répondit-elle tout en acceptant la main qu’il lui tendait. C’était un salut dénué de galanterie mais qui lui plaisait. Cela la changeait des importuns qui croisaient sa route et pensaient pouvoir la charmer en deux temps trois mouvements. Quoique cet homme était loin, très loin d’être un simple quidam. Un regard à la forme fantomatique se tenant toujours assez ses côtés suffisait à s’en convaincre.

" Douce, douce Zelphyra. Prends patience, je ne peux te laisser reprendre ton apparence de lynx en ce genre de lieux. "

Et laissant son aura quelque peu filtrer vers la suivante, elle poursuivit.

" Il sait ce que je suis et je sais ce qu’il est. "


Un autre sourire et elle acheva.

" Aucun doute là-dessus. Nul éveillé au cosmos ne peut en croiser un autre sans le reconnaître, à moins que ce dernier ne possédât des dons plus qu’intenses en matière de dissimulation cosmique. "

Quelques instants s’écoulèrent ensuite alors qu’elle picorait l’assiette placée devant elle. Un exercice auquel elle excellait depuis de nombreuses années, parfaitement consciente qu’elle ne pouvait se nourrir de sang devant le commun des mortels et encore moins refuser toute nourriture. Qu’elle mangeât du bout des doigts demeurait au final le meilleur compromis même si elle adorait les fruits. Et relevant la tête, elle répondit du même ton doux et enchanteur.

- Ce que je fais céans… Hormis chantonner et me reposer un peu ? Eh bien, c’est très simple, je rentre chez moi après une petite balade dans le grand nord. Assez intéressante même si je n’ai pas retrouvé celui que je cherchais.

Et soupirant doucement…

- Une vieille histoire de famille comme il en existe tant.

Nulle envie pour elle de jouer le rôle de promise délaissée par un mercenaire volage. Elle avait plus que passer l’âge pour ce genre de performance. Et puis, même mort, elle finirait bien le retrouver. Géralt de Riv n’était pas homme à passer inaperçue même au sein de l’une des prisons infernales.

- Et vous ? Que faites-vous en ces lieux, éveillé ?

En d’autres circonstances, elle aurait sans doute joué plus finement mais elle n’en avait ni l’envie ni le besoin. Quelque chose en cet homme lui inspirait une certaine confiance et puis, parfois, dans la Non-vie, il fallait bien savoir prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Dim 15 Oct 2017 - 15:25

    Léandro continuait d'écouter les douces paroles de la jeune femme, qui se tenait devant lui. Elle confirma le fait d'être une voyageuse, mais il pouvait bien le sentir qu'elle n'avait rien de banal, mais il n'en dit rien, alors qu'il la laissa inviter un musicien à leurs table il se concentra de nouveau sur elle, comme si le jeune homme voulait mémoriser chaque trait du physique de son interlocutrice. Il se surprit a aimer l'air mélancolique du musicien, en plus il remarqua que l'expression du visage de la demoiselle semblai dire la même chose.

    Par la suite, Léandro se présenta à la jeune femme, puis, fut content de sentir que Typhon était retourné à son sommeil, le laissant ainsi vraiment agir comme il voulait. Cela faisait du bien, d'agir comme un humain normal, et il sourit quand elle se présenta à lui à son tour et lui serra la main. Ainsi donc elle se nommer Althéa Brumel, il pu aussi sentir qu'elle avait la main chaude et très douce.


    -C'est un plaisir de faire ta connaissance.

    Léandro avait un peu le sourire, cela lui changeait de parler avec une personne souriante et calme, car franchement, depuis que son demi-frère Océanos était venu le chercher, il n'avait passé son temps qu'à faire face au divinité les plus détestable, surtout Arès, car sinon Artémis c'était juste montrer froide, quand au deux autres titan il le regardait d'un façon qui le mettait mal à l'aise. Bon il allait pas non plus dire qu'il se sentait en total confiance avec cette spectre, mais bon, au moins ils avaient une conversation tout a fait banal.

    Toute fois dans ce moment de silence entre eux, il remarqua qu'elle semblait faire attention à quelque chose près d'elle, mais quand Léandro regarda, il ne voyait rien de bien précis, il avait juste cette simple apprécions, que y avait quelqu'un près de la demoiselle. Mais il y accorda pas d'importance, tant que sa ne l'attaquait pas, puis, il commença a manger, ce qui lui apporta une douce sensation de chaleur et de bien être. L'hôte de Typhon fit par rompre le silence, il voulait en savoir un peu plus sur elle et des motifs de sa présence, alors il se contenta de poser de simple questions.

    Les réponse ne tardèrent pas, Althéa lui répondit qu'elle rentré d'une balade dans le nord, qu'elle rentré chez elle et visiblement elle n'avait pas trouvé la personne qu'elle cherchait. Le jeune homme se demanda si il allait vers Asgard, il croiserait d'autre spectres. Elle évoqua juste une affaire de famille, cela présager rien de bon, il devra donc redoubler d'attention. Bien sur tout naturellement elle lui retourna la question.


    -Disons simplement que je suis à la recherche de réponse à mes questions, en plus de mettre un peu de distance avec ma famille.

    Léandro avait choisit avec soin chacun de ses mots pour pas révéler trop d'info, car bien que la demoiselle inspiré un peu de confiance, elle restait un soldat d'Hadès, son ennemis pour le moment. Le jeune homme aimait plonger son regard dans celui d'Althéa, il semblait si profond, qu'il pourrait s'y noyer. Après avoir finit son assiette, il la repoussa un peu vers le milieu de la table.

    -Tu as dit chantonner, es-tu un peu barde?

    Léandro avait envie de s’intéresser un peu plus a elle, car il avait remarquer qu'en plus du regard envoutant, la demoiselle avait une belle éloquence, et des geste d'une grande grâce. Pour peu on pourrai la croire issu de la noblesse. L'hôte du titan avait aussi fait attention au timbre de voix, que se montrer un peu ensorcelant, mais la présence de Typhon, devait l'aider à pas succomber. En plus, rien ne leurs interdisait d'avoir une simple conversation, pour apprendre a se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Spectre du Vampire de l'étoile céleste des Ténèbres
avatar
Messages : 313


Caractéristiques
Vie Vie:
163/163  (163/163)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Mar 17 Oct 2017 - 15:35

- Mettre de la distance avec votre famille…

Un ton rêveur qui semblait rappeler à la jeune femme d’assez traumatisantes histoires. La Maison Brumel avait aussi ses moutons noirs. Certains étant parmi les plus grands tueurs lâchés en toute impunité dans le monde des hommes jusqu’à ce que la Vampire Couronnée ne leur rappelle que même eux ne pouvaient éternellement échapper aux Enfers.

Ces courses plus que particulières éprouvaient au plus profond d’elle-même l’Etoile des Ténèbres, certaines de ses proies étant même éveillées au cosmos mais jamais aucune ne lui avait échappée. Son cercle restreint était le plus grand atout qu’elle possédait tout comme les innombrables têtes de pont qu’elle plaçait sur terre.

" Mieux vaudrait que vous en mettiez avec tous ces mâles sournois qui vous entourent. Surtout ceux de votre propre sang. "
" Zelphyra… "
" Plus que les femelles, c’est parmi eux que se trouvent ceux qui supportent le plus mal votre autorité suprême sur la Maison Brumel en plus de vouloir vous posséder. Posséder la Vampire Couronnée, c’est aussi prendre en son pouvoir l’ensemble de la lignée millénaire des Carminia. "
" Non… "
" Personne d’autre ne peut entendre votre véritable nom. "
" Tu n’es plus un simple fantôme invisible de tous et de toutes, Zelphyra. Dois-je te le rappeler ? "
" Non… Non, ma tendre, ma merveilleuse rose. "
" Je ne suis pas ton amante… "
" Un jour viendra. Les hommes ne font que vous décevoir. Vous ne resterez pas éternellement aveugle. "


D’un regard, elle répondit une dernière fois à la suivante. Son attachement à elle était effroyable d’une certaine façon. Elle n’avait pas hésité à s’en prendre à ceux de son entourage immédiat par pure jalousie. La seule force qui se dégageait de Zelphyra en ferait sans le moindre doute un membre du cercle restreint. Le tout serait de voir son comportement vis-à-vis de Harcher et même de l’ensemble des Calices. Enfin, tout cela viendrait en son temps. Il fallait avant tout que la malédiction planant sur la tête de femme fantôme fût levée.

- Oui, je peux comprendre. La famille peut être parmi les pires des supplices. J’espère juste que vous n’avez pas de membres trop cruels parmi eux et surtout que vous n’avez pas du en pâtir.

Des récits de parents indignes dans tous les sens du terme, elle en avait tant entendus aux Enfers. Enfin, à l’époque où elle demeurait le plus souvent dans les affres de l’Outre-monde.

- Enfin… J’espère de tout cœur que vous trouverez ce que vous cherchez.

Un sourire avait accompagné ses mots. Althéa était douce et sincèrement soucieuse de ceux qui lui parlaient. Ne détournant pas une seule fois le regard malgré l’insistance du jeune homme à la dévisager, elle plongea à son tour en ses yeux.

- Barde ?

Un sourire se dessina alors sur ses lèvres.

- Je suis bien plus danseuse que barde mais les deux sont loin d’être incompatible. Ma famille a toujours été en quelque sorte bénie des Muses. Quasi tous les nôtres sont des artistes accomplis.

" Pour le meilleur et le pire, ma tendre rose. Quelle était la spécialité de certains vampires quand vous les avez massacrés lors des pires chasses ? Même Harcher a bien du développer son art à un moment. "
" Oui… Son art est parmi les plus impressionnants et de tous les nôtres, il est celui qui sauve le plus de vies. "
" Allant à l’encontre de votre nature profonde, ma dame. N’êtes-vous pas sensée en prendre de par votre nature de spectre… "
" C’est ce que je fais d’une manière un peu détournée mais nous ne sommes pas là pour discuter de la manière qu’a chaque spectre d’honorer et de servir Hadès. "
" Bien… "
" Serais-tu encore jalouse, Zelphyra ? "
" Je me méfie bien plus que vous en tout cas… "


Au ton de la suivante, un rire avait failli la prendre. Il fallait reconnaître qu’elle n’avait pas tout à fait tort. Tout autre éveillé évoluant sous les ordres d’une autre divinité qu’Hadès était, dans l’absolu, un adversaire potentiel. Seulement, elle était encore en période de paix, ou le croyait. Les choses n’étaient pas si simples. La Rose infernale ne pouvait pas forcément agresser tous les êtres qu’elle croisait. Sa mission était aussi de se fondre dans la masse et de développer tout un ensemble d’autres Maisons de par le monde. Un ordre qu’elle avait toujours apprécié de toutes ses forces. Revenant alors à la réalité, elle reprit.

- Et vous, Léandro, possédez-vous certains talents ?

Une question somme toute légitime, la Belle étant d’humeur paisible, elle avait envie d’en connaître un peu plus sur cet homme qui n’avait pas relevé le fait qu’elle aussi l’avait reconnu pour ce qu’il était : un éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Dim 22 Oct 2017 - 12:16

    Leandro avait fini son repas chaud et cela lui faisait du bien, mais il apprécia beaucoup la compagnie de la jeune femme, bien qu'elle fasse partie du camp adverse, mais pour le moment ils ne faisaient que faire connaissance. Le jeune homme remarqua qu'elle sembler songeuse quand il parla de ce qu'il voulait mettre de la distance avec sa famille, bien sûr il ne parlait pas de sa famille à lui, car n'ayant pas de souvenir là-dessus il ne savait pas s'il en avait une. Il parlait de celle de Typhon, ce dernier aussi voulait prendre ses distances avec eux, car son objectif premier était de retrouver sa puissance et surtout sa mémoire.

    Leandro s'enfonça un peu plus dans son siège et écouta la douce voix mélodieuse d'Althéa, qui lui parla de ce que la famille était un supplice et qu'elle espérait qu'il n'est pas de membres cruel et qu'il ne devait pas en pâtir. Cela le fit un peu sourire, car tous les Titans étaient cruels, mais cela semblait être dans leur nature.


    -Disons que je dirais, qu'ils sont plus manipulateurs et sournois, mais je me sens pas proche d'eux n'étant que leurs demi-frères. En tout cas il semblerait que tu connaisses le souci d'une famille cruel.

    Leandro continuait de la contempler, essayant de la comprendre, car la jeune femme semblait très complexe. Cela ne le dérangeait pas, car on avait tous nos petits secrets. Ce qui lui fit plaisir est qu'elle se montra très conciliante lui souhaitant de trouver ce qu'il cherchait.

    -Merci, je l'espère aussi, car il semblerai que ma survie en dépend.

    Le jeune homme annonça cela avec une certaine tristesse, car il le savait bien, qu'à l'extérieur ses ennemies nombreuses, à commencer par les berserkers d'Arès. Si la mort n'effrayait pas le titan, elle effrayait Leandro. Il remarqua par la suite qu'elle soutenait son regard, ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Par la suite, elle sembla sourire quand il lui demanda si elle était barde. Althéa lui annonça être plus une danseuse, qu'une barde et révéla que sa famille était bénie des Muses.

    -Je serai bien curieux de te voir danser, pour admirer ainsi ton talent.

    Léandro souriait, ravie du temps qu'il passait en compagnie d'Althéa, mais une fois encore, il remarqua se trouble dans son regard, comme si quelqu'un d'autre lui parlait. Ensuite elle lui demanda si lui avait un don pour quelque chose. Il était prêt a parler du don de destruction du Titan, mais il réfléchit à ce que lui savait faire.

    -Je dirai que je me débrouille au violon.

    Leandro avait découvert cela, bien avant que Océanos ne vienne le chercher. Le violon se trouvait dans l'immense demeure où il avait vécu, la musique semblait être une des rares choses qui apaisaient la colère de Typhon, ça et l'alcool. Il continua de se plonger dans les yeux de la demoiselle et se demanda alors si dans l'avenir il sera amené à se battre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Spectre du Vampire de l'étoile céleste des Ténèbres
avatar
Messages : 313


Caractéristiques
Vie Vie:
163/163  (163/163)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Lun 4 Déc 2017 - 9:14

- Manipulateurs…

Elle avait répété ce mot sur un ton sourd presque douloureux.

- Ce sont les pires des tous. Ceux qui vont t’aduler par devant et te harponner dans derrière. Tout ce que tu leur offriras sera retourné au centuple contre toi. Ce genre d’être est à éviter comme la peste. Du moins quand cela est possible. Surtout ne leur offre jamais de prise sur toi et veille à ce qu’ils ne te ruinent pas auprès des autres. C’est leur jeu favori. Nul manipulateur ne se salit directement les mains, il préfère que ce soient d’autres qui le fassent pour lui.

Sur ces mots, elle se tut, souriant doucement avant de reprendre.

- Les choses en sont ainsi, il faut redoubler de prudence et surtout veiller à n’offrir aucune faiblesse sur laquelle ton ennemi pourra jouer. C’est la leçon de la vie…

Quant à ma famille, je ne pense pas qu’elle soit si différente des autres. Ceux de mon sang comporte autant de qualités que de défauts. Méfie-toi surtout des envieux, des amers, ceux qui auront pris toute l’aide, toute la fortune que tu pouvais leur offrir et te haïront encore plus pour cela.


Relevant doucement la tête, elle plongea de nouveau ses longs yeux aux iris changeantes dans ceux de Léandro.

- Enfin, évitons de devenir pour autant méfiants au point de ne plus approcher personne. Tous les êtres ne sont pas mauvais non plus. Il suffit de bien les choisir et d’apprendre à les connaître. Il faut juste garder certaines réalités en tête.

Une façon comme une autre de mettre un terme à cette partie de la discussion lourde de sentiments contraires et de blessures anciennes. La vie devait continuer une fois que tout était consumé. Althéa avait châtié plus d’un humain ou autre vampire qui pensait pouvoir user impunément de la bonté dont la spectre était capable de faire preuve. Une erreur qui les avait menés tous droit en Enfer. La Vampire couronnée ne pardonnait pas ce genre de choses. Tenter de la manipuler, elle, était tenté de la détourner du seigneur Hadès et cela, jamais, la Rose infernale ne le pardonnait. En son esprit, les spectres appartenaient corps et âmes à leur dieu. Elle avait cette intégrité marquée au plus profond d’elle et qu’elle vécût en surface, loin de l’outre monde ne changeait rien à cela.

Pensive, elle demeura un instant en arrêt, contemplant le regard perçant de Zelphyra. La maudite ne devait rien avoir perdu de ses mots tout en sachant qu’elle n’entrait pas dans ce genre de cas. Ainsi s’écoula un instant de quiétude presque sacré avant que la voix de Léandro ne reprenne, tirant l’enchanteresse rousse de son mutisme soudain.

- Un jour certainement…

Un sourire avait suivi ses paroles.

- Je ne danse qu’en certaines occasions devant les autres. Parfois sous les rayons de la lune, parfois sur le fil de l’épée.

Un autre sourire avant qu’elle ne poursuive

- Ainsi nous serions entre artistes, l’art et la guerre s’entremêlent, Léandro. Du moins en ce qui nous concernent. Je sais ce que vous êtes et vous savez ce que je suis. Nulle intention de ma part de vous attaquer si c’est cela que vous craignez. Le temps n’est pas encore venu. Peut-être même qu’il ne viendra jamais. Seules les Moires le savent…

Sur ce, elle prit son verre et le leva vers le titan…

- Le sang me convient mieux… Le Sang des Vivants est ma Vie ou plus exactement ma Non-Vie… Vampire, je suis, Etoile des Ténèbres, je demeurerai à jamais même lorsque la Mort m’aura de nouveau fauchée. Et vous, Léandro me confierez-vous la totalité de votre nom ?

Franche pouvait être Althéa surtout quand elle sentait que l’avenir pourrait la projeter droit vers cet homme qu’elle devrait soutenir ou affronter. Mouvant était le jeu des alliances entre divinités mais toujours Hadès, la belle suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Mer 27 Déc 2017 - 18:16

    Léandro commençait à reprendre un peu de forces, grâce à la nourriture bien que pas très bonne, mais suffisant pour se restaurer. En plus il y avait le feu de cheminée, qui aidait a se réchauffer. Mais ce qui rendait un peu le sourire au jeune homme est la compagnie, fortement agréable d'Althéa. Bien que Typhon le mit en garde sur le fait qu'elle soit une servante d'Hadès. Pourtant leur conversation était ce qui avait de plus humains et neutre, car ils parlèrent de leurs famille et il put l'entendre répéter le mot "manipulateur" avec une certaine douleur.

    Léandro comprit qu'elle aussi ne devait pas avoir une vie simple. Le jeune homme écouta avec une grande attention les mise en gardes de Althéa, mais le titan en lui semblait aussi très pensif suite au paroles de la demoiselle. L'humain essaya de ne pas se laisser divertir par les pensées sombre du derniers fils de Gaïa. Il garda le silence pour la laisser finir son discours.


    -On peu facilement deviner que tu sais de quoi tu parles. Faut croire que chaque famille a son lots de souffrance et de traitre.

    Léandro plongea son regard dans celui de la spectre, son regards avait une certaine intensité, un peu comme une flamme. Le jeune homme lui avait parlé qu'il aurait bien aimé la voir dansé, ce a quoi elle lui répondit qu'elle ne dansait qu'à certaine occasion, ce qui le fit sourire en essayant de l'imaginait dansant sous la lune éclatante. Cela le fit sourire de plus belle. Althéa éveillait une certaine curiosité, autant par sa beauté, que par son esprit très éveillé. Par la suite elle joua la carte de la franchise en lui soulignant le fait que chacun savait la nature de l'autre. Mais il sentit une fois encore le titan s’irriter quand elle parla des Moires.

    -En effet, mais je pense que si tu aurais voulu m'attaquer, tu l'aurai fait depuis longtemps. Mais je crains que dans un proche futur on ai a s'affronter, ce qui me chagrine un peu. Par contre il serait plus sage d'éviter certains noms.

    Léandro voulait éviter les brusques monter de colère du titans, et ainsi détruire se charmant endroits. En plus cela pourrai attirer l'attention des personnes, qui se montreraient moins sympa. Une fois encore le jeune homme écouta la spectre qui se présenta sous son vrai noms et demanda si lui accepterai de donner le sien au complet. Il resta un peu silencieux et hésita un peu et se dit qu'au final sa ne changerai pas grand chose.

    -Oui cela me gêne pas, je suis Léandro Sylvola, je suis l'hôte du Titan Typhon.

    Léandro regarda la jeune femme pour savoir comment elle allait réagir en sachant qu'il avait en lui un des déchu. Car pour le moment, les rares divinité qu'il avait croisé, l'avait traité comme un déchet. Il voulait par la suite lui parler d'un sujet plus troublant, mais il voulait d'abord connaitre sa réaction a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Spectre du Vampire de l'étoile céleste des Ténèbres
avatar
Messages : 313


Caractéristiques
Vie Vie:
163/163  (163/163)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Jeu 15 Fév 2018 - 13:54

- En effet, les familles idéales n’existent pas. Sinon en nos songes ou autres contes qu’on se plait à nous raconter au cours de l’enfance. Période bénie mais éphémère si éphémère…

Quelques mots lancés avec une certaine nostalgie. Depuis combien de siècles existait-elle en tant qu’Etoile éveillée ? Plusieurs dizaines en fait…

Tout était si loin en sa mémoire. Les fracas de la guerre de Troie qui l’avait menée droit vers les Enfers et ses juges. Un temps révolu mais encore si vivace même si la spectre se tenant devant Léandro n’avait plus rien de commun avec la jeune amazone apparue un soir face à son juge avant de s’éveiller en tant qu’Etoile Céleste. Le temps avait fait son œuvre lui offrant une nouvelle existence, une nouvelle famille… avec ses vertus et ses travers.

- Enfin, inutile de se laisser aller à l’amertume. Cela ne servirait de rien. A nous de veiller à bien choisir ceux à qui nous accordons notre confiance. Les autres, eux, ne sont bons qu’à être évités ou mis hors d’état de nuire selon leurs actes…

Tout famille a ses parts de bons et de mauvais. Veillez juste à ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain ou à poser de jugement trop hâtif. Rien n’est plus dur que de rattraper certains actes…

Quelques chants murmurés avaient suivi ses paroles, montrant à quel point Althéa était calme, contrairement à Zelphyra qui n’avait cessé de manifester sa méfiance jusqu’à ce que le chant de sa dame l’apaise et la fasse s’allonger sur le sol comme n’importe quel fauve l’aurait fait. Après tout, en cet instant l’ancienne suivante apparaissait sous sa forme animale et hormis certains médiums, personne ne pouvait la percevoir telle qu’elle était en réalité : un pâle fantôme à la beauté plus que troublante.

Ainsi le temps avait passé en échange avant que la spectre ne dévoile sa véritable identité, mettant fin au jeu de dupes qui aurait eu toutes les raisons de s’installer entre les deux éveillés. Franchise à laquelle avait aussitôt répondu le jeune homme attablé face à elle avant de lui faire part de sa peine à l’idée de devoir un jour l’affronter.

- Peut-être ou peut-être pas... rien n’est jamais certain et puis, tant de spectres existent que tu pourrais t’opposer aux troupes de mon seigneur Hadès sans jamais croiser ma route. Ainsi, tu pourrais tomber sous les coups de l’un de mes supérieurs tout comme je pourrais succomber aux assauts de l’un des tiens. Autant ne pas se tracasser trop vite de ce genre d’éventualités. Tout cela n’est jamais que crainte et puis si jamais cela devait arriver, je peux te garantir que jamais je n’emploierai de coup bas ou autre contre toi ou que je te blesserai à mort. Mon talent est tout autre…

Je te jure que tu n’auras pas ce genre de craintes avec moi-même si ma loyauté ira toujours aux sombres monarques, je n’ai rien d’un bourreau ou d’une manipulatrice sans âme ou entrailles.

Puis, faisant diversion en caressant du bout des doigts Zelphyra dont la tête s’était redressée aux mots des deux interlocuteurs, la splendide rousse acheva.

- Certains noms te gênent ? Eh bien, soit, je te promets de les éviter même s’il est assez imprudent de le mentionner. D’autres pourraient exploiter ce qui peut, à tord ou à raison, paraître pour une faiblesse. Prends garde à ce que tu dis, Léandro. Tous ne sont pas comme moi. J’ai une certaine fierté à ne pas user de certains moyens contre les autres mais tous ne sont pas comme moi.

Ainsi l’avait-elle mis en garde, allant presque à l’encontre de ce qui était au final pure logique face à un potentiel ennemi.

- Un titan donc…

Une mine à nouveau rêveuse avant qu’elle ne reprenne.

- Le premier que je croise en cette nouvelle Non-Vie. J’avoue que je suis assez flattée de me trouver face à l’hôte d’une divinité ayant régné bien avant mon sombre souverain.

Et levant les yeux vers Léandro, la chasseresse poursuivit de sa voix douce.

- Car vous n’êtes pas encore qu’une seule et même voix, n’est-ce pas ? Et lui, te pousse-t-il à t’en prendre à moi ?

Une question qui n’en était pas réellement une, la belle ne ressentant aucune réelle agressivité de la part de son compagnon de table, mais mieux valait savoir face à qui elle se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Ven 16 Fév 2018 - 15:11

    Léandro continua d'écouter avec la plus grande attention les paroles de Althéa. Alors que chacun des deux semblaient évoquer que leurs famille n'avait rien de reposant et étaient remplit de traitres. Le jeune homme appréciait beaucoup l'éloquence de la demoiselle, elle avait de sage parole et une tournure des phrases tel, qu'on sentait qu'elle était cultivé. Mais elle avait rien de l'arrogance des divinité qu'il avait croisé depuis son réveil. D'ailleurs, il c'était fait d'abord réprimandé par son demi frère, insulté par Arès et remis a sa place par Artémis.

    Mais la présence de la spectre, avait un effet un peu reposant, elle n'avait pas chercher à l'attaquer, lui parler à cœur ouvert avec une certaine franchise, ce qu'il appréciait beaucoup, et il ne semblait pas être le seul. Par la suite, la spectre parla de confiance et du fait qu'on devait éviter les jugement trop hâtive, ce qui pourrait conduire a des regrets. Bien qu'elle paraissait jeune, Léandro la trouva remplit d'une grande sagesse. Il continua de sourire et jeta un coup d'oeil à la salle.


    -Le soucis est que j'ai une famille qui n'hésitera pas à me tuer si je n'accomplit pas leur volonté.

    Ensuite la conversation prit une autre tournure, visiblement la spectre avait décidé de jouer carte sur table. Mais à l’évocation des Moires, une séries de flash lui traversèrent l'esprit, il revoyait des entité lui tendre une coup, suivit d'un sentiment d'impuissance et pour finir de rapides images de combats. Léandro pouvait sentir la colère du titan s'éveiller doucement, mais il réussit à rapidement à l'apaiser en demandant à Althéa d'éviter certain nom, qui pourrait s'avérer dangereux, surtout si le titan faisait éclater sa rage. Une fois encore la spectre se montra compréhensive. D'abord en lui disant que vu le nombre de spectres au service d'Hadès y a que de très faible chance qu'ils aient à s'affronter.

    Par la suite, elle lui parla qu en cas d'affrontement elle ne fera pas preuve de coup bas. A ce moment, l'hôte et le titan éprouvèrent une certaine forme de respect pour cette demoiselle, Typhon commença même à se demander si son avis sur son refus ne devait pas demander plus de réflexions. Léandro suivit du regard ce que caressait Althéa. Cette fille était vraiment intrigante. Il écouta la mise en garde de la jeune femme, parlant du fait que tous n'était pas aussi franc et aussi prompte a respect de tel demande.


    -Je me doute bien, merci comme même pour la mise en garde. C'est juste que je préfère éviter que ce qui réside en moi déclenche sa fureur et cause des dégâts a des innocents.

    Léandro continua de plonger son regard dans le sien et d'échanger avec elle des paroles a caractère respectueux. Le jeune homme était un peu perdu comme même, car il se devait de tempérer un peu le caractère du titan, mais il allait surement devoir redoubler d'attention, car les ennemis commençaient à être nombreux et très dangereux. Il fut surpris comme même par les dernière question de la jeune femme. Il décida donc d'y répondre avec ce qu'il pouvait ressentir, qui émanait de l'accord avec le titan.

    -Non, nous somme des esprit différent, qui résident dans le même corps. Parfois on ne voit pas le choses pareil, mais nous apprenons l'un de l'autre ce qui nous rend plus efficaces. Rassure toi, il se contente juste d'être méfiant a ton égard, mais vu que tu ne montre aucun signe d'agressivité, il me laisse gérer.

    Léandro perçu une faible réflexions de Typhon qui l'interpella lui aussi. Au vu des paroles d'Althéa, cette dernière ne semblait pas au courant de la proposition d'Hadès. Cela pourrait jouer en sa faveur, mais comme elle était franche depuis le début avec lui, il décida a ce moment d'en faire de même et d'abattre la dernière carte d'info et il verrai si oui ou non elle le savait et comment elle allait réagir a cette info.

    -Savais-tu que la divinité que tu sers a lancer un ultimatum a mes frères et soeurs? La teneur est de soit on se range à son service, soit il nous anéantit.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Spectre du Vampire de l'étoile céleste des Ténèbres
avatar
Messages : 313


Caractéristiques
Vie Vie:
163/163  (163/163)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Lun 19 Fév 2018 - 8:57

Menaces de mort… Décidément, dieux ou mortels, quelle différence…

Pensive, Althéa observait le jeune homme sans se départir de son sourire. Un tel être n’avait pas à être pris en pitié, pas avec ce qu’elle ressentait à son contact. A ses sens, sa puissance et son cosmos étaient plus que palpables. Le tout était d’apprendre à voguer entre les courants contraires sans s’y noyer. Aussi répondit-elle toujours avec la même franchise.

- Tout comme certains des miens. Les Vampires convoitent le sang des plus anciens d’entre eux et j’en fais partie depuis des millénaires. De quoi rapprocher nos situations sans toutefois les rendre comparables. Prends juste le temps de prendre la température. Détruire un allié aussi puissant que toi ne devrait jamais se faire à la légère. A moins d’être totalement inconscient ou sûr de soi mais la raison peut tout autant l’emporter. Offre-toi juste le temps nécessaire... à chaque fois que tu le pourras.

Des paroles chargées d’images et de souvenirs qui eurent le don de plonger la splendide rousse dans des scènes qu’elle seule pouvait voir. Le passé pouvait porter son lot de blessures mais elle ne s’arrêtait pas qu’à cela. Tant de joie et de beauté pouvaient aussi en découler. Tant de choses pour lesquelles la Non-Vie valait plus que la peine d’être vécue. Des trésors aussi précieux que personnels.

Puis, revenant à la réalité, elle avait suivi le reste de la conversation avant d’enchaîner sur la fusion ou non des deux esprits en un seul corps.

- Ainsi vous êtes encore deux en une seule chair. De quoi rendre les choses plus que compliquées et dans le même temps les faciliter.

Et se tournant vers Zelphyra qui ne cessait de s’agiter sous la table, faisant par instant jouer ses griffes sur le sol, elle poursuivit.

- Quant à la méfiance de ton alter ego, je la comprends parfaitement. En tant que Céleste, je ne dois pas lui inspirer les meilleurs souvenirs, quand bien même nos chemins ne soient jamais croisés. L’armée d’Hadès n’est pas réputée pour sa douceur légendaire. Quant aux manipulateurs y évoluant, certains d'entre eux feraient passer les plus grands comploteurs de cette époque pour des enfants de chœur.

Des mots lourds de sens avant qu’elle ne close le sujet.

- Et pour en finir avec cela, je vous le répète, à toi et au titan vibrant auprès de toi, vous n’avez strictement rien à craindre de moi…

Si douces avaient été ces paroles avant que le couperet ne tombe soudain, lui révélant une réalité dont elle n’avait nullement connaissance. Un présent qu’elle avait raté de par son accident dans le grand nord.

- Non, je l’ignorais. J’ignorais totalement les intentions de mon maître et souverain. Certains éléments m’ont retenue loin des miens et des Enfers des mois durant. Ainsi, une nouvelle guerre pourrait éclater. Je comprends mieux maintenant pourquoi le seigneur Typhon se méfie de moi mais cela ne change rien à l’instant présent. Rien n’est encore joué et ni vous ni moi n’en avons trop révélé sur nous.

Laissant alors son ancienne suivant se redresser, Althéa la contempla sans un mot. La maudite paraissait encore sous sa forme de lynx plus grand que la normale, l’escortant comme l’ombre fidèle qu’elle était. Une splendeur fauve à nulle autre pareille aussi surnaturelle que l’était la Vampire Couronnée.

- Maintenant, pourquoi me dire cela ? Alors que tu avais un avantage loin d’être négligeable en plus d’une puissance supérieure à la mienne ? J’avoue que tu me surprends surtout que tu n’as jamais ignoré ce que j’étais en réalité et le fait que je ne peux que retourner auprès des miens que ce soit sur terre ou aux Enfers…

Et s’approchant sans la moindre crainte, laissant juste apparaître une curiosité plus qu’exacerbée.

- Dis-moi. Que comptes-tu faire maintenant que je sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Mar 27 Fév 2018 - 18:46

Léandro était un peu surprit de la facilité avec laquel il parlait avec la demoiselle, alors que sa ne faisait que quelques heures qu'ils avaient fait connaissance. Il y avait quelque chose en elle de reposant, car depuis son réveil il avait eu a faire qu'à des personnes hostiles envers lui. Même ceux qui étaient de la même famille que Typhon semblait émettre de la réserve a son sujet. Cette fois-ci avec Althéa les choses se présentait normalement, ils avaient une discutions dès plus civilisé et tout cela dans une atmosphère détendu. Le titan lui même semblait calme restant simplement à l'écoute de la conversation.

Bien que la demoiselle semblait avoir tout comme lui une grand zone d'ombre en rapport avec sa famille, elle ne semblait pas chercher à le duper ou le manipuler. Léandro se demanda si elle était unique en son genre ou si d'autre personne parmi les spectres savaient être aussi pacifique. Le jeune homme continua de l'observer et de plonger son regard dans le sien en lui accordant un faible sourire. Il écouta les parole de la spectre, qui lui expliqua que sa famille aussi semblait être assoiffé de pouvoir et aussi qu'elle semblait bien plus âgée qu'elle en avait l'air. Cela expliquait grandement la sagesse d'on elle faisait preuve.

Une fois encore Léandro écouta les conseil de Althéa. Cela ressemblait un peu à ce que Artémis avait essayé de lui faire comprendre. Le soucis venait du caractère enflammé de Typhon, mais bizarrement il semblait réfléchir au sage parole de la spectre.


-Je n'aurais pas pensé que tu sois si âgées, mais cela explique ta sagesse d'esprit. Tu es quelqu'un de fascinant.

Léandro parlait autant pour lui que pour Typhon qui mal grès son côté boudeur et méfiant, en rapport avec la nature de la demoiselle, il exprimait un certain respect pour elle.Une fois encore le garçon bu les paroles de son interlocutrice, qui commenta l'effet qu'ils étaient deux esprit pour un corps. Ce qui le fit sourire de plus belle, et décida une fois encore de lui répondre sur un ton chaleureux.

-C'est un accord entre nous deux, cela permet de masquer la présence du titan, et lui prend le relais, pour défendre nos vies. En plus il semble un peu curieux de connaitre se monde.

Léandro avait comprit la curiosité du titan, par l'intermédiaire des faibles souvenir qu'il avait eu de lui. Typhon n'avait connu que la haine et la rage de combattre des divinités et d'assouvir la volonté de sa mère. Par la suite comme pour conclure le sujet du fait que son entité divine se méfiait d'elle, Althéa annonça comprendre vu son statue et surtout a l'énorme réputation qu'avait l'armée d'Hadès. Il est vrai que sa semblait pas être des tendre et il pouvait jurer que Typhon avait du avoir a faire à eux. Mais les souvenirs était un peu absent. Elle se répéta en affirmant que tous les deux n'avaient rien a craindre d'elle.

-On le sait bien, si tu avait voulu faire quelque chose, on ne serait pas là pour en parler. Mais personnellement j'aimerai pas à avoir à affronter l'une des rares personne à se montrer sympa avec nous.

Par la suite, l'hôte du titan annonça les nouvelle du jours a la demoiselle, qui semblait ne pas être au courant, vu l'expression de surprise qui se lisait sur son visage. Cela s'expliqua, car selon ses dire, elle avait rencontré certains soucis dans le nord. Typhon semblait redoublé d'attention à certes partie de la conversation. Donc il se passait bien des truc dans le nord, il allait devoir si rendre, pour assouvir sa curiosité. Mais il y avait l'interdiction d'Océanos. Que faire? Pour le moment il se concentra sur la suite des paroles de la spectres.

Visiblement elle était surprise que le jeune homme se sépare de l'avantage qu'il avait sur elle, en plus de sa puissance. Elle rajouta qu'elle ne pourrait que allait vers les siens. Mais une fois, Léandro fut bien plus surprit par la tournure des pensées de Typhon et pour assouvir la curiosité d'Althéa, il allait en révélé une petit partie, sachant qu'elle voulait savoir ce qu'il allait faire maintenant qu'elle savait.


-Je t'ai parlé de cela, surement pour essayer de trouver une réponse et aussi que tu semble être une personne de confiance qui ne fera rien de stupide. Quand a quoi faire, pour le moment je tiens a savourer cette soirée de calme en compagnie d'une jeune femme, qui ne témoigne pas d'agressivité ni de mépris pour l'être que j'abrite en moi.

Maintenant que Léandro avait répondu a sa question, Typhon le poussa à retourner la question, pour savoir à quoi s'attendre venant d'elle.

-Et toi, que vas tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Spectre du Vampire de l'étoile céleste des Ténèbres
avatar
Messages : 313


Caractéristiques
Vie Vie:
163/163  (163/163)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Mar 13 Mar 2018 - 9:55

- Comment ? Je ne fais pas mon âge ?

Un rire délicat s’était envolé à cette question amusée. Il fallait reconnaître que son corps actuel ne paraissait guère plus âgé d’une trentaine d’années à tout casser. Un mélange de douceur et de sensualité qui détonnait avec l’image exécrable que se faisaient les communs des mortels des Infants de la Nuit.

- Disons qu’il n’y a pas que des désavantages à être un monstre de mon genre. Tout comme tu n’as pas que des inconvénients à partager ton corps avec un titan. Maintenant…

Elle hésitait mais finit par répondre.

- J’ai aussi appris pas mal à mes dépends. Toute ma Non-vie a été jalonnée d’erreurs et de blessures. Des cicatrices que je porte directement sur mon âme alors que mon corps reste lisse. Des cicatrices qui me poussent à certains comportements inattendus de la part d’un spectre. Mais il n’y pas que cela… Loin de là…

Un autre sourire pour montrer qu’elle s’était à chaque fois relevée tout en conservant cette part d’humanité qui dénotait avec la bestialité de l’être dormant au fond de son âme. Cette part d’elle-même qui réclamait sang sur sang, vie sur vie…

Le tout était de bien choisir ses calices ou ses promis.

- La Non-Vie réserve pas mal de surprises. Certaines plus éclatantes que les souvenirs qu’il me reste des plus flamboyantes étoiles. Des instants qui valent plus que tout, plus que la Non-Vie elle-même. Un jour peut-être en ressentiras-tu la flamme, la chaleur…

Et laissant la conversation repartir sur des sujets plus actuels, elle ne manqua pas de rassurer de nouveau ses interlocuteurs sur ses intentions, intimant tout en délicatesse Zelphyra à garder le silence.

- Une bien belle collaboration entre vous deux si les temps vous le permettent. Et en effet si telles avaient été mes intentions, je me serais déjà nourrie sur l’ensemble des futures âmes damnées traînant dans les parages. Le sang appelle le sang, le meurtre appelle les crocs et les griffes de la nuit. Rien n’est plus enivrant que le sang des assassins. Les faire plonger aux Enfers est l’un de mes plus grands privilèges. Les âmes pures sont si rares, si délicates que les préserver est un défi de chaque instant. Dites-moi, Léandro, qu’est-ce qui serait le mieux pour elles ? Les amener directement dans l’Outre-monde pour qu’elles rejoignent Elysion ou les laisser souffrir en tentant de rendre ce monde meilleur ?

Une question quelque peu étonnante mais qui valait bien la peine d’être posée. Un instant passa avant que la réalité et le péril latent ne reviennent au premier plan.

- Moi aussi, je n’aimerais pas à avoir à t’affronter. Le monde est tellement vaste que nous pourrions si simplement nous éviter et si le destin nous y pousse malgré tout, ne nous affronter qu’en ultime recours et encore…

Qui sait si la guerre serait encore vivace en cet instant.


Et devenant soudain songeuse, elle chantonna quelques instants avant de reprendre.

- Comme je te l’ai déjà dit, j’éviterai de t’affronter aussi longtemps que possible. Je ferai tout pour ne pas jeter toutes mes forces contre toi. Rares sont ceux à ne pas s’attarder sur ma seule appartenance pour me haïr à cause de ma seule nature profonde…

Un regard appuyé et elle finit par donner la réponse tant attendue.

- Quant à ta dernière question, je ne peux que te donner la même réponse : dès que j’aurais repris toutes mes forces, je rentrerai aux Enfers. Ma place est auprès des miens surtout qu’à présent une guerre risque d’éclater. Ton devoir envers les tiens serait de m’en empêcher mais cela se heurte à ton désir de ne pas m’agresser. Un dilemme…

Un choix qu’il te faut maintenant faire…

Et sur ce, elle se tut, plongeant son regard en celui de son interlocuteur. C’était à lui de répondre maintenant, de prendre une décision qui pèserait lourd dans l’avenir. Une décision qui entraînerait celle d’Althéa et scellerait sa promesse de tout faire pour ne pas l’attaquer en dépit de l’ouverture des hostilités imminentes.

[HRP : selon la réponse de Léandro, Althéa refusera ou non tout défi de sa part.]
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Dim 25 Mar 2018 - 16:24

    Quand Léandro comprit au paroles de Althéa que cette dernière était bien plus âgée qu'elle ne le montrait il lui en fit référence. Cela la fit visiblement rire, c'est pour cela qu'il ne répondit pas à sa question, en plus elle avait un rire dès plus franc et presque envoutant. Ce qui continua de le faire sourire, content que la demoiselle ne se soit pas vexé, comme l'aurai fait certains olympiens. Décidément la soirée avait tout de charmant, l'ambiance un peu feutré, amplifiait un peu ce calme qui se dégageait de cette taverne. C'est naturellement qu'il écouta la demoiselle lui parlait des avantage et des blessures qu'elle avait eu par le passé.

    Léandro remarqua certain de visage d'Althéa, qui semblait reflétait une certaine tristesse a l'évocation vague de son passé. Le jeune homme continua a ressentir une certaine forme de respect pour elle et d'admiration d'arriver à se relever de chacune de ses blessures. On ressentait bien sa forte personnalité, ce qui semblait donner un certain encouragement pour le titan. Surtout quand elle finit son explication en lui disant que lui aussi trouva cette chaleur cette flamme.


    -J'espère, car pour le moment la seul flamme qui traverse le trois quart du temps mon corps, est celle de la colère et de la haine.

    Par la suite la conversation dériva sur sa colocation avec le titan, il est vrai que vivre avec une entité si ancienne et remplit de colère était épuisant. Mais cela faisait quelque mois qu'il partageait sa vie avec Typhon et il avait apprit une chose sur le Titan, c'est qu'il partageait tout deux cette envie de vivre, et avait donc scellé un pacte ensemble pour vivre ensemble. Le garçon écouta sa camarade de table lui expliquer que en effet si elle aurait voulu elle se serait nourrit de toutes les âmes damnées ici présente. Il ne doutait pas des capacités de la jeune femme, car aussi belle qu'elle paraissait, cela n'enlevait pas le fait qu'elle était très dangereuse.

    Léandro resta un peu songeur à la question que venait de lui posait Althéa. Son avis était une fois encore partageait, mais cela n'était pas du au pensées du Titan. Il se redressa sur son siège et contempla un peu plus la spectre.


    -Très bonne question, mais je ne pourrai te dire, car depuis mon réveil au côté de Typhon, nous avons fait que détruire nos opposant et soumettre les faibles. Mais je pense que certaine personne mérite une mort douce et d'autre mériterait la torture. Mais cela n'ai que mon opinion.

    Au bout d'un moment et après avoir demander un verre au tavernier, il entama un sujet bien plus délicat avec Althéa, car il voulait connaitre sa position sur le sujet. Mais visiblement, elle ne semblait pas au courant de la guerre qui se préparait. Ce qui le surprit est le fait que la spectre tout comme lui ne désirait pas s'affronter, ou du moins reculer le cas échéant. Il est vrai que le jeune homme, tout comme le titan appréciait la demoiselle, car elle faisait partit de ses rares personnes à lui parlait normalement et à pas le provoquer et le rabaisser.

    -Pour ma pars, je te haïe pas, au contraire je te trouve sympa. Voilà pourquoi même si sur le champ de bataille je venais à te croiser je changerai surement de route. Sauf si Typhon en décide autrement.

    Léandro se montrait vraiment sincère avec elle, mais il est vrai que quand le titan rentre dans une rage folle, il attaque tout le monde. Le moment de la question qui brûlait sur les lèvres, qu'allait -il faire maintenant, il lui avait fait par de son poing de vue, il voulait connaitre celui de Althéa. Il sentait que Typhon était très intrigué par cette conversation et écoutait attentivement, surement pour se décider lors de la guerre a venir. Tout comme lui quand elle aura retrouvé ses forces elle retourna près des siens. Ce qui était normal, lui devrait faire pareil pour sa sécurité, mais il le sentait bien, il n'était en sécurité nul part, les siens ne voulait pas vraiment de lui et les autres divinité, surtout Arès allait vouloir sa tête.

    -Tu vois par chances, les ordres actuel est d'éviter tout conflit, ce qui me va très bien en ce qui te concerne. Pour l'instant la seul chose que je souhaite et de continuer à partager un bon moment avec toi se soir. Je souhaite que notre prochaine rencontre soit tout aussi amical et que tu me montre tes talent de danseuse, je te montrerai mes talent au violon.

    Léandro lui adressa un sourire amical, il est vrai qu'il ne souhaitait pas se battre avec elle, car cela pourrait détruire cette endroit et ainsi révélé sa présence. C'est pourquoi le jeune homme décida de respecter les ordres de Océanos et ne déclencherai pas de conflit. Il avala une gorgé de sa boisson et continua de plonger son regard dans celui d'Althéa. Maintenant il attendit de voir comment allé finir cette soirée. En plus, il savait que demain sa route allait surement être couvert d'embuche, qu'il se rende au nord ou qu'il décide de faire demi tour pour aider sa "famille".
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Spectre du Vampire de l'étoile céleste des Ténèbres
avatar
Messages : 313


Caractéristiques
Vie Vie:
163/163  (163/163)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Mar 10 Avr 2018 - 14:26

- Une mort douce pour les plus purs serait donc ta réponse…

Un regard songeur avant qu’elle ne se reprenne, caressant la tête féline de sa suivante maudite.

- Oui, cela je peux te le garantir si mon seigneur m’en charge. Mourir entre mes bras peut être l’un des plus grands privilèges. Assurer le meilleur des passages est autant mon rôle que lutter pour le sombre monarque. A moins que cette âme ne souhaite ardemment rejoindre mon monde, perdant la vie tout en étant immortelle à sa façon. Un choix définitif…

Un choix qu’il fallait assumer pour l’éternité, un choix qu’il fallait faire avant de passer devant ses juges dans l’ignorance de ce quoi pouvait vous attendre aux Enfers. C’était le choix final, celui tendu entre la vie et la mort avant le grand plongeon dans l’inconnu.

Un coup de tête de Zelphyra et Althéa laissa le sujet dériver ailleurs. Mieux valait éviter certaines conversations en des lieux parfois si mal fréquentés. L’existence des divinités antiques et de leurs serviteurs demeurait inconnue et à les écouter, pas mal de gens les prendraient pour des fous voire pires. Les temps de la grande inquisition et de ses pires massacres avaient beau être passés, nul n’était à l’abri des fanatiques. Une éventualité qui ne terrifiait pas la spectre en elle-même mais la gênait quant à la discrétion des actes qui en découleraient. Détruire tant de vies pour éviter toute ingérence des humains ou des éveillés dans son retour vers les Enfers ne la tentait pas plus que ça. Pas en cette soirée en tout cas. En montrer de trop pouvait s’avérer être une erreur, plus que grave, sur bien des plans.

Aussi, finit-elle par revenir à des tons plus banaux, plus en accord avec l’époque en laquelle tous deux évoluaient présentement.

- Oui, moi aussi, je ne te hais pas et puis, je pense qu’il est bien trop réducteur de se limiter à un simple sentiment. Surtout quand les élans du cœur peuvent évoluer au fil du temps. L’amour et la haine sont parfois si proches, si ténus, presque enlacés.  

Et plongeant son regard en celui de Léandro, elle poursuivit sans la moindre rancœur visible, aussi lumineuse que la pleine lune en une nuit paisible.

- Ainsi en sont les choses. Claires en ce qui te concerne malgré nos différences. Quant à Typhon, quel que soit son choix, je le respecterai même s’il serait tentant pour tout soldat doté d’un esprit sournois d’user de l’avantage que lui offrirait une mésentente entre Typhon et toi. Une mésentente qui pourrait vous conduire à détruire votre enveloppe commune.

Une réalité que l’apparente jeune femme avait saisie depuis ses premiers échanges avec le jeune homme. Puis, répondant aux nouvelles paroles de Léandro sur un ton neutre, elle reprit.

- Alors profitons bien de la soirée tant que les temps sont au calme et à l’évitement de tout conflit.

Un choix qui pouvait peser bien cher dans la balance du destin. Après tout, nul ne savait ce que les Moires avaient tracé pour eux. Tout cela était inconnu et bien rares étaient ceux capables de lire dans les méandres du temps. Puis, se relevant soudain, elle tendit la main vers Léandro.

- Il me faut me désaltérer à présent. Une facette de ma réalité à laquelle je ne pourrai jamais me substituer.

Des mots lourds de sous-entendus. Un rappel de la nature profonde de la Rose Infernale. Un appel aussi pour voir quelles seraient les réactions de Léandro.  
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Sam 12 Mai 2018 - 11:58

    Léandro remarqua que sa compagne du soir semblait un peu songeuse quand il lui répondit qu'il accorderait une mort douce au plus purs. Le titan partageait la même pensée que lui. Le jeune homme continua de se dire que Althéa était pleine de surprise et que si on lui laissait plus de temps avec elle, il aurait essayer de mieux la comprendre. Mais le temps était compter, une guerre se préparait, en plus a présent il avait Arès sur le dos. L'hôte du déchu écouta la spectre lui expliquer que mourir dans ses bras était un privilège car elle s'assurer le meilleurs passage dans l'au delà. Typhon restait perplexe car la demoiselle était la première a se comporter avec le plus grand calme et la plus grande gentillesse.

    Léandro fut un peu plongé dans ses pensées, ne sachant plus trop quoi faire. C'est alors qu'il vit l'image d'une femme serpent. Mais cela ne semblait pas éveiller de colère ni de rage. Au contraire, il perçu une pointe de tristesse. Qui était-elle pour le titan? Le garçon se concentra de nouveau sur la demoiselle, tout en sentant des regards sur eux. Il est vrai que leurs conversations, pouvait être prit pour de l'hérésie, ou de la folie. L'hôte du titan expliqua sur un ton plus neutre le fais de pas la haïr et exprima le même souhait qu'elle, de ne pas s'affronter. Cela voulait-il dire qu'elle l’appréciait? Elle serait bien la première a être comme cela.

    Léandro soutien le regard d'Althéa tout en continuant de l'écouter avec la plus grande attention. Le choses semblait clairs, si le conflit éclatait entre eux, ils éviteraient de s'affronter, sauf si Typhon en décidait autrement. Mais le garçon avait assez confiance dans les décisions du titan pour le laisser avoir le dernier mot. Il savait le déchu têtue, mais pas dénué de bon sens, mais il sourit quand il entendit l'avertissement de la spectre.


    -Merci pour cette avertissement, mais pur le moment tu es la seule a savoir autant de chose. En plus, les décisions viens en général de Typhon, donc je ne cherche jamais le conflit avec lui et me contente juste de parfois lui expliquer ce qu'il a du mal a comprendre. Tu semble une personne de confiance et pas le genre a utiliser des technique sournoise.

    Léandro savait qu'il jouait gros, mais même le titan semblait ne pas craindre ce que la demoiselle pourrait faire des info qu'elle avait sur eux. Le jeune homme changea de conversation en se contentant de lui dire qu'à l'heure actuel, il se contenterai de savourer cette soirée en sa compagnie, ne voulant pas trop penser à demain. Car la route vers Asgard allait être difficile, sachant que sa route pourrait être semé d'embuche et d'ennemis. En plus, il ne savait pas comment il allait être reçu par ce qui y résidait.

    Au bout d'un moment, il vit la jeune femme se lever et lui tendre la main. Au paroles émise par elle, il comprit ce qu'il en retournait. Il se redressa à son tour et lui saisit la main, la serrant un peu tout en souriant.


    -Je comprend, alors bonne appétit et surement à une prochaine fois. Pour ma pars je vais me reposer car il me faudra prendre la route de bonne heure. Une dernière chose, méfie toi de Arès, il semblerait qu'il ai des moyens de tuer Hadès.

    Léandro avait lâché cette info histoire qu'elle soit préparer et de mettre des bâton dans les roue du dieu de la guerre. Le jeune homme attendit que la spectre sen aille pour partir vers sa chambre pour se reposer. Du coup lui qui était en total refus de se soumettre a la proposition, là il avait une hésitation. De toute façon il avait encore du temps pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Spectre du Vampire de l'étoile céleste des Ténèbres
avatar
Messages : 313


Caractéristiques
Vie Vie:
163/163  (163/163)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Dim 24 Juin 2018 - 12:23

Aux paroles de Léandro, la rousse chasseresse ne put s’empêcher de sourire. Non pour se moquer mais pour confirmer les dires de son interlocuteur.

- C’est tout un honneur d’en savoir autant sur vous. Rares sont ceux à ouvrir aussi spontanément leur cœur en présence d'une potentielle adversaire.  

Et tournant doucement l’index sur le bord de sa tasse, elle poursuivit d’un ton doux.

- Et en effet, je suis loin d’être sournoise. Ce genre de qualité n’est point mon apanage. Tous ceux qui me suivent le font de leur plein gré. Les spectres sont tous différents, tous uniques en leur genre, certains prenant le plus grand des plaisirs à semer la zizanie parmi les troupes adverses ou encore abuser les autres. Aussi méfie-toi des manipulateurs quels que soient leurs sanctuaires. Seul ton idéal, ton but doit être au centre de tes préoccupations…

Un regard plus intense et elle poursuivit.

- Veille juste à rester en harmonie avec celui qui occupe ton corps. perdre cet état est le plus grand danger pouvant te menacer. Ne donne pas de prises sur toi. Je me suis engagée à ne rien faire contre toi mais si d’autres venaient un jour à prendre connaissance de ce genre de faiblesse, le pire pourrait arriver…

Sur ce, elle se leva, passant la main sur la tête de Zelphyra qui était plus qu’heureuse de quitter ces lieux trop riches en ennemis à son goût.

Quelques pièces glissèrent ensuite de la bourse de la jeune femme à la table alors qu’elle se retournait une dernière fois sur Léandro.

- Alors, je vous dis au revoir Léandro, à toi et à Typhon. Au revoir ou à très bientôt.

Et secouant un peu la tête à l’évocation d’Arès, elle ne pouvait s’empêcher de penser à Flagello qu’elle avait détourné de la main du dieu de la Guerre. Il fallait dire que la supérieure du berserker qu’il avait été à l’époque l’y avait plus qu’aidée. Un don du destin dont la splendide chasseresse avait remercié les Moires plus d’une fois. Flagello s’étant avec le temps révélé être un garde de choix doté d’un pouvoir que la spectre avait fait jaillir, transformant peu à peu l’ancien berserker en vampire capable de changer d’apparence. Un être dont le cosmos s’était éteint au fil de son éveil mais dont la véritable personnalité avait enfin éclaté au grand jour ou plus exactement à la faveur de la pleine lune.

Un dernier pas et elle poussa la porte, laissant le vent jouer avec les pans de sa jupe en une vision aussi sensuelle que mystérieuse avant que le bois ne se referme sur elle. Et que la nuit ne l’engloutisse…

=> Les Enfers

[Post de fin, merci pour ce rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 65


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   Mar 10 Juil 2018 - 18:48

    Tandis que Léandro expliqua à la spectre sont lien avec le titan, il pu l'entendre rire. Il savait bien que cela n'avait rien de méchant et franchement, son rire était aussi pur que du cristal. Le jeune homme l'écouta répondre à ses paroles en annonçant qu'il était rare que quelqu'un se livre aussi facilement. C'est vrai qu'il avait presque oublié qu'elle pourrait devenir une ennemies, selon la voie qu'il allait vouloir emprunter. Enfin, surtout la voie que Typhon allait choisir, car c'est le titan qui commandait sur ce point.

    Léandro continua de garder le silence, il écoutait avec une grande attention les paroles d'Althéa, tout en suivant du regard le mouvement de ses doigts sur le contour du verre. Le jeune homme pouvait ainsi voir à qu'elle point elle faisait preuve d'une grande sagesse. Il ne c'était pas trompé sur elle, il pouvait lui faire confiance, car à présent elle était la seule a en savoir beaucoup sur lui et de la façon de le manipuler. Mais une fois encore, la spectre promis de ne rien faire contre lui. Il était détendu et continua de boire les paroles de la demoiselle, qui semblait vouloir le mettre en garde.

    Typhon lui même prit des notes des sages paroles de la jeune femme. Léandro sentit la volonté du titan se renforcer, sur le fait de suivre son idéal. L'hôte du titan n'aurait jamais pensé, que les paroles qu'il avait besoin d'entendre viendrait d'une personne qui appartenait au camps ennemis. Il n'avait pas vu le temps passé et réagit quand il vit la spectre se redresser et lui annoncer son départ, pour assouvir certain besoin. Ce qu'il pouvait comprendre.


    -Au revoir Althéa, te rencontré fut un plaisir.

    Léandro regarda la demoiselle s'éloigner et disparaitre comme un fantôme. Il resta un moment seul a réfléchir au sage paroles de la spectre. A la base il voulait se rendre à Asgard, mal grès l'interdit de Océanos, pensant trouvé des réponses là bas. A présent il était moins sur, et si les réponses se trouvait en enfer. Il arrêtait pas de voir des images en rapport et des visages qui lui inspirait de la colère. Mais, sa mémoire pourrait mieux se débloquer en se rendant sur place. En plus, son demi-frère ne lui avait pas interdit de s'y rendre. Donc il ne lui désobéirait pas.

    Léandro se leva a son tour est décida d'aller se reposer. Il ne savait pas du tout ce qui allait l'attendre là bas. Allait-il pouvoir retrouver ses souvenirs ou allait-il simplement se faire tuer? Devait-il y allait ou devrait-il suivre son idées première? Il se posait tellement de questions, en plus Typhon se refusait de lui apporter des réponses, lui disant simplement de choisir et qu'il validerait son choix. Surement qu'une bonne nuit de sommeil l'aiderait à prendre sa décision. Il espérait seulement que en se rendant au enfer, Althéa ne penserait pas qu'il la suit.


=>Les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-