Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 De retour... pour vous jouez un mauvais tour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biscione
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19418


Caractéristiques
Vie Vie:
311/311  (311/311)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Mer 6 Déc 2017 - 22:27

Ce fut la jeune chevalier d'argent qui répondit à Biscione concernant la mission de ses compères chevaliers d'or. Enfin répondre était un grand mot car elle n'avait pas l'air d'en savoir beaucoup à part le lieu de la mission.

Elle décida ensuite de partir pour Babylone pour effectuer une des deux missions qu'Angèle avait laisser pour les silver. Le chevalier d'or du Scorpion fit un signe de tête pour lui signifier qu'il était d'accord puis elle se mit en route.

Le chevalier d'argent d'Hercules lui décida de partir pour le palais sous-marin c'est-à-dire l'autre mission tandis que le troisième larron n'avait pas l'air de se décider. Biscione trouva ça dommage qu'aucun des trois ne pense à se regrouper pour effectuer les missions ensemble et que chacun parte seul dans son coin. C'était une erreur et il espérait que rien de fâcheux n'arriverait aux deux chevaliers qui venaient de quitter le sanctuaire.

Le gold du Scorpion attendit un petit moment pour voir si le dernier chevalier d'argent désirait parler ou s'il allait rejoindre un de ces compagnons lors des missions. Au bout de cinq minutes, voyant que ce dernier n'avait pas l'air de faire quoi que ce soit, il haussa les épaules et se dirigea vers la sortie opposée à celles prises par les silver. Il se dirigea vers le palais du grand Pope

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !


Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Chevalier d'argent de Persée
Chevalier d'argent de Persée
avatar
Messages : 31


Caractéristiques
Vie Vie:
141/141  (141/141)
Cosmos Cosmos:
142/142  (142/142)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Mer 10 Jan 2018 - 12:20




Chez le Saggitaire en vitesse.

En solitude







Le jeune Kagami s'entraînait au combat dans les terrains d'entrainement quand soudain il sentit un déchénement de cosmos. Il se retourna et senti de nombreux cosmos provenant de la maison du sagittaire. Il s'ennuyait vraiment avec les apprentis et décida de partir en direction de la maison du Sagittaire.

Sa box cloth dans son dos, on pouvait s'attendre à tout. Au bout de la quatrième maison, le chevalier commença vraiment à perdre patience. Il utilisa une grande partit de son cosmos dans ses pieds et lança une accélération, grace à son cosmos élémentaire du vent, il réussit après un temps qui semblait une éternité, à atteindre cette maison. Dans la maison du Saggitaire, il n'y avait plus personne. Seul un petit papier où y était inscrit deux missions. L'une allait au palais sous-marin de Ryuji, l'autre au labyrinthe de Babylone.

Tout ça commençait vraiment à devenir intéressant. Prenant son temps pour réfléchir, Kagami profita de la solitude de la maison pour s'allonger au sol, le temps de reprendre quelques forces. Malheureusement, le jeune étourdi finit par s'endormir et se réveilla une heure plus tard.

Dégouté par son sommeil, Kagami prit la première mission qui lui vint à l'esprit, c'était celle de Babylone. Posant sa box au sol, il fit appel à son armure et la porta fièrement. Il partit tranquillement devant la sortie de la maison et une petite tornade l'entoura. Quand elle disparut, il n'était plus là. Il était déja partit vers sa destination.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Arrow Babylone
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour... pour vous jouez un mauvais tour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//
» Je suis de retour. (Pour vous jouer un mauvais tour!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Sagittaire-