Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 De retour... pour vous jouez un mauvais tour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16512


Caractéristiques
Vie Vie:
240/265  (240/265)
Cosmos Cosmos:
250/265  (250/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Ven 18 Aoû 2017 - 22:21


Il y a des retours que l’on fête, d’autre qu’’on ne souhaite pas. Aujourd’hui, Ange ne savait pas vraiment si cette situation était positive ou au contraire risquait de poser des problèmes.
Foulant les marches de sa maison, elle était revenue ici sans se faire remarquer, malgré sa longue absence, les gardes l’avaient reconnues, ses yeux vairons étaient connu de tous, et aucun ne lui fit un remarque, cela montre que son mauvais caractère était aussi connu. Tant mieux, pensa-t-elle, au moins personne ne lui posera des questions.
Elle jeta un coup d’œil au hall de son temple avant de se diriger vers ses appartements personnels. Aucune présence, son intendante n’était pas là, l’avait on diriger vers un autre temple ? Angèle frissonna et pria que Jade ne soit pas affectée au temple du Cancer. En même temps, elle remarqua que sa maison n’avait rien de poussiéreux et que semblait plutôt propre. Profitant du calme de l’endroit, elle décida de se laver, le voyage avait été long, et difficile. Se sentant fraiche et disposée, la guerrière retourna vers l’entrée de son temple et tourna sa tête vers le temple d’Athéna. Son regard tomba sur son armure qui se tenait sur son socle. Etincelante et brillante comme les étoiles, l’armure du Sagittaire n’avait rien perdu de sa superbe. Elle était .. pure, aucune trace de doigt, pas un grain de poussière, elle semblait être immortelle. Cela était dû à sa composition première, mais il y avait autre chose, la création divine, les dieux avaient joué un rôle dans la fabrication des armures, et c’est cela qui les rendaient uniques.

La gorge d’Angèle se serra et si.. ; et si l’armure ne voulait plus d’elle, cela signifierait qu’elle n’était plus la gardienne de la 9eme maison et donc par conséquence, elle ne serait plus rien et n’avait rien à faire ici. Alors que sa main se rapprochait vers l’armure, sa respira se coupa, son corps se tendit, le stress fit  accélérer son rythme cardiaque, et lorsque ses doigts toucha l’armure, un son cristallin résonna dans tout le temple.

Chaque partie de l’armure se détachait pour venir se placer sur sa propriétaire, Angèle restait la gardienne du 9eme temple, l’armure l’acceptait à nouveau. Soulagée, et heureuse de retrouvé sa destinée, la jeune femme fit claquer son cosmos pour annoncer à ses frères d’armes qu’elle était de retour.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
avatar
Rôle : Gardien du cinquième temple du zodiaque
Messages : 77


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
175/175  (175/175)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Sam 19 Aoû 2017 - 19:46



Eden
Gold Saint du lion



Arrow Temple du Lion

J’avais quitté mon temple pour gravir les marches en direction de la maison du Sagittaire. Cheveux détachés, je les laissais séché, car elle était encore mouillée. Je me devais de faire un petit détour, après tout cela fais un moment que je n’avais pas croisé la gardienne du huitième temple. Depuis que j’avais été promu chevalier, je n’ai pas eu l’occasion de la croiser. Pour moi, s’était un excellent mobile pour lui rendre une petite visite. En fait, je n’avais pas encore croisé un seul des chevaliers appartenant à l’élite de la chevalerie d’Athéna. Le sanctuaire était vide ces derniers temps, du coup aucun d’eux n’avait pu assister à ma nomination. Je me demande même s’il était au courant. J’en doute, mais cela m’importait peu.

Tout en silence et sous une chaleur accablante, je continuais ma longue marche vers la maison d’Angèle. Cette chaleur était vraiment étouffante. Malgré la quantité de vin que j’avais ingurgité, j’avais encore soif. C’est pour cela que je fais un tour rapide avant de redescendre vers la taverne de Rodorio pour remplir ma bouteille et ma panse. Je voulais me mettre torse nu, mais je ne voulais pas non plus passer pour un malade mental auprès du chevalier du sagittaire, déjà qu’elle ne m’appréciait pas beaucoup. Pourtant, je ne faisais rien de mal. Ok juste du rendre dedans, ce n’est pas ma faute si elle était sacrément bien foutue. Depuis que l’ancien Pope avait intimé l’ordre, aux femmes de ne plus porter leur masque, je voyais la vie d’une autre façon si vous voyez ce que je veux dire. Pendant que j’essayais de l’imaginer à quoi elle pouvait encore bien ressembler, je fus distrait pour la énième fois. Des gardes du sanctuaire, d’ailleurs, j’ignorais ce qu’ils fichaient ici, me barraient le passage. Bien que j’avais grandi au sanctuaire, il restait encore des personnes qui ne me connaissait pas. Je leur fis comprendre que j’étais chevalier et l’un des gardiens du cinquième temple zodiacal. Mais difficile de me croire sans mon armure. Il faisait chaud, je n’allais pas me trimballer avec. Les gardes me faisaient comprendre qu’il fallait que je la porte pour pouvoir continuer mon chemin. Oh là! je ne vais pas me pavaner avec cette armure dans tout le sanctuaire. Même si j’ignorai encore certaine règle. Mon regard avait changé ce qui effraya les gardes. Heureusement pour ces emmerdeurs, que l’un d’eux m’avait reconnu. Je dois dire que je m’étais fait une certaine réputation bien qu’elle était négative.

Toujours avec ma bouteille vide à la main, je franchis le parvis du temple du sagittaire. J’avais senti sa présence depuis mon temple et je suis sûr de ne pas être le seul à l’avoir senti. Quel dommage qu’elle portait déjà son armure. Du coup, il m’était difficile de relooker ses formes.

-T’a pas chaud avec ça ? Elle avait le dos tourné, j’en profitais pour me rincer l’œil. Tu devrais te mettre à l’aise, tu viens à peine de rentrer. Dis-je d’un ton taquin.

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16512


Caractéristiques
Vie Vie:
240/265  (240/265)
Cosmos Cosmos:
250/265  (250/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Ven 1 Sep 2017 - 23:33

Au début elle avait décidé d’ignoré le cosmos qui venait d’entrer dans sa maison, ne voulant que se concentrer sur la fusion avec son corps et l’armure. Néanmoins en entendant les paroles du lion, la réaction de la Sainte ne se fit pas attendre, brisant par ses paroles familières.
Ce cosmos n’était pas celui d’un ennemi, mais même certains membres importants du sanctuaire ne se serait pas permis de lui parler ainsi. Ces coups de sang était connu de tous.
En un fragment de second, Angèle se retrouva proche du visage de l’inconnu plongeant son regard haineux dans ceux d’Eden. La jeune femme retient sa main au dernier moment qui voulait s’enrouler autour du cou et le soulevé du sol. Avait-elle changé pendant son absence et appris la patience ? Ce n’était pas cela. Angèle avait ressenti un cosmos similaire au sien, un chevalier d’or en face d’elle. Avant de frapper, elle allait quand même poser des questions.

Qui es tu ?

Articulant les mots lentement, on pouvait sentir la colère dans sa voix, tout en attendant la réponse, elle étudia son visage. Malgré une absence de quelques années au sanctuaire, le visage de l’homme n’était finalement pas totalement inconnu à la jeune femme.

D’un geste rapide, elle lui prit sa bouteille de vin, un sourire cruel se dessina sur son visage et elle but simplement une bonne gorgée de vin.

De la piquette, tu n’as pas honte de te présenter ici dans ma demeure.

Vidant sur le sol la bouteille, le silence s’installa entre les deux.


----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
avatar
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Messages : 984


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Lun 25 Sep 2017 - 0:41


&

De retour à la maison
L  Sanctuaire sous-marin Arrow

e soleil brillait de mille feux dans le ciel, la chaleur était étouffante, le sanctuaire d'Athéna, une grande ruine en piteuse état, difficile à croire qu'il protégeait la déesse Athéna. Quoiqu'il en soit, le chevalier de la colombe était de retour de son long voyage du sanctuaire de Poseidon ou du moins ce qu'il en restait. Cette mission n'était pas très concluante voire une immense déception pour la jeune femme qui voulait prouver sa valeur de chevalier. Elle semblait être de trop dans cette épopée, une fois de plus cela mettait en évidence qu'elle était plus à l'aise dans les missions en solo. Après tout elle devait se fier à elle-même en toute circonstance. Se reposer sur les autres pouvait jouer des tours. Stella retourna dans le sanctuaire d'Athéna et comme la première fois, elle ne croisa personne en chemin ou du moins presque. Des soldats mais pas de chevaliers. Elle ne connaissait pas encore toutes les spécificités du sanctuaire, en arrivant dans la maison du Sagittaire elle constata que le temple n'était pas vide comme les autres. Du grabuge provenait de son coeur.  La colombe s'infiltra discrètement à l'intérieur pour y voir de plus près. Au loins, deux individus se tenait face à face, l'un des individus lui sembla dans un drôle d'état. La situation lui paru bien tendu. La jeune femme s'avança pour briser la glace.



"Je dérange? chevalier de la Colombe et vous-êtes?"    



La jeune femme allait sûrement passer pour une bleue auprès de ses interlocuteurs, mais elle devait bien se présenter pour commencer quelque chose.


 
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16512


Caractéristiques
Vie Vie:
240/265  (240/265)
Cosmos Cosmos:
250/265  (250/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Lun 25 Sep 2017 - 15:06

Le silence qui s’était installé entre les deux chevaliers d’or fut brisé par une jeune femme, le chevalier d’argent de la Colombe. Angèle soupira intérieurement, il fallait toujours qu’on la dérange quand elle commençait à s’amuser. En effet, même si la jeune femme ne le montrait ne pas, provoquer l’homme en face d’elle, lui était agréable, et elle trouvait son amusement en mettant les gens mal à l’aise.

Oui tu déranges ! Répondit-elle sèchement.

Elle posa d’une main l’homme pour qu’il ne soit pas sur son chemin et s’avança vers la jeune femme. Sous ce soleil de plomb, son armure brillait de mille feux.

Est-ce que tous les chevaliers d’argents sont aussi ignares que toi?

C’était insupportable, tu te triballes sur le dos avec ton armure toute la journée pour qu’on vienne te demander qui tu es, et pourquoi pas la raison de ta présence ici. Avançant vers la jeune femme, Angèle posa son doigt sur son front, comme si elle était en train de lui faire un cours.

Réfléchit un instant et utilise ton cosmos, chacun à un cosmos bien différent, le tien n’est pas le même que le chevalier du petit poney ou du poulet en feu. Il y a des traces, des signatures qui peuvent te conduire vers l’identité de son propriétaire.

Elle prit le temps d’une pause pour que le chevalier d’argent se concentre sur l’exercice, avant de reprendre

Je me fiche de savoir ton armure et ton rang, je le vois bien, j’ai des yeux mais tu as un prénom avant tout.

Angèle lui faisait bien comprendre que d'avant d'utiliser sa bouche, on regarde un peu autour de soit. Un élément essentiel pour elle pendant le combat. Elle se retourna vers Eden.

Chevalier du Lion, j’ai connu ton prédécesseur, et il va falloir je pense reporter cette dégustation de vin, a moins que la belle colombe sache ou en trouver ? Pour ma part, ma cave est à sec..

Dommage pour l'ange du sanctuaire, par cette chaleur, il est agréable de se poser et de discuter autour d'un verre, les moments de tranquillités sont rares, autant en profiter


----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
avatar
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Messages : 984


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Lun 25 Sep 2017 - 15:47


&

Le Sagittaire peu sympathique
La jeune femme venait d'arriver dans le temple du Sagittaire et une chose était sûre, la personne qui le gardait était peu commode. Il s'agissait d'une femme au visage marqué  avec des cheveux à la garçonne gris blancs. Sa façon d'interrompre leur conversation avait quelque peu irrité le chevalier d'or du Sagittaire. Elle avait carrément bousculé son confrère pour s'approcher de Stella. Hautaine et méprisante ou simple poivrot? la jeune Colombe se posait la question, le chevalier d'or lui pointa son doigt sur le front, ce qui eut pour conséquence un rejet de la jeune argent. Elle attrapa la main d'Angèle l'empêchant de la toucher à nouveau.

"Et bien nous sommes deux à déranger à présent, le seul chevalier d'or que j'ai rencontré a fini six pieds sous terre du coup ta breloque en or ne m'impressionne pas plus que cela, Madame la sainte chevalier d'or"

Bizarrement, un sentiment d'excitation l'enivra, elle sentit au fond de son coeur qu'elle adorerai détester la jeune femme. Que voulez-vous, les relations entre femmes sont souvent sources de conflits. Une envie de combattre le chevalier d'or surgit en elle, de la folie pure au vue du rang du chevalier du Sagittaire, très certainement, quoiqu'il en soit, Stella avait toujours le feu en elle lorsqu'il s'agissait de combattre et de faire couler le sang. Elle adorait ça, le Sagittaire était donc un sacré défis pour elle voire un fantasme même si elle savait pertinemment que la défaite serait sûre pour elle.

"Comme tout assassin qui se respecte, j'évite de crier mon nom sur les toits à moins que tu me donnes une bonne raison de le découvrir..."

Le chevalier d'argent acquiesça un sourire narquois au chevalier d'or, avec ce genre de comportement la colombe finirait bien par rejoindre le paradis un de ces jours. Insolence ou folie quoiqu'il en soit cela ne donnait en rien le droit aux chevaliers d'ors de traiter les chevaliers de seconds rangs comme du bétail.

"Du vin à quoi bon prendre du vin quand on peut se contenter de faire couler le sang.."  

 
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'argent d'Hercule
Chevalier d'argent d'Hercule
avatar
Rôle : Silver Saint
Messages : 467


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Mar 26 Sep 2017 - 0:51

Le voyage ne c'était pas passé tout à fait passé comme l'avait prévus le jeune. Depuis le départ quelque chose lui semblait bizarre, surtout quand il avait perdu de vue la Sagittaire au moment de partir pour Asgard. Il était sur le chemin du retour pour le Sanctuaire, mais rien que de repenser à ce qu'il c'était passé entre temps le mettait hors de lui, grommelant tout en essayant de se contenir, quoi de plus ironique pour quelqu'un du genre colérique comme lui ? Son ancien maître avait essayer de lui inculquer la patience et ce n'est qu'en sa mémoire qu'il n'avait toujours pas exploser de rage.

Au moment ou il perdit le chevalier d'or de vus, Dio ne c'était pas dit que c'était perdu, il avait confiance en ses compétence et surtout en sa maîtrise de l'électricité pour retrouver la trace d'Angèle, ce qu'il fit jusqu'à ce qu'elle le distance de trop loin. Sachant qu'il arrivait à la suivre avec les maigres retour de jus qu'il ressentait dans l'air, il y avait une infime chance qu'il puisse la suivre jusqu'à Asgard.... c'est justement là où la situation se compliqua pour lui.

Il arriva au point où il ne ressentait plus rien, ni électricité statique, ni cosmos, il essaya donc de se repérer par les simples arcs qu'il pouvait trouver par-ci par là, mais le résultat en fut le même. Il décida donc d'atterrir dans une ville qui était en-dessous. Posant pied à terre, aussi léger qu'une plume grâce à l'énergie électrique présente dans l'air, il en surprit plus d'un, la bonne nouvelle c'était que le dialecte semblait être Irlandais, chose qui selon les enseignement de son maître lui indiqua le pays où il se trouvait.

Fort heureusement il avait eut l'occasion d'apprendre plusieurs langues au fil de son apprentissage. Beaucoup voulurent l'aider pour retrouver son chemin, mais dans la plus part des cas bien des gens ne faisait que simplement raconter la légende d'Asgard, chose qu'il n'avait strictement pas besoin. C'est quand il entendit quelqu'un crier au bandit qu'il sourit en coin.

- Oooh alors toi t'as choisis ton jour, j'avais justement besoin de me défouler.

Après avoir appréhender la personne en question, il était toujours sur les nerfs, ce n'était clairement pas assez pour le calmer, mais fort heureusement cela avait attiré l'attention d'un vieille homme qui lui dit qu'il était digne d'avoir l'information qu'il cherchait.... il aurait pas put le dire plus tôt ?...

Il s'envola après avoir reçu les indications nécessaire, en espérant vite retrouver son chemin. À un moment il cru avoir retrouver la trace de quelques chevaliers, il pouvait ressentir leurs cosmos au travers de gros nuages à l'horizon, mais la seule chose qu'il y trouva était bel et bien la tempête dans la quel il s'était engouffré. S'il y avait bien une chose qu'il en apprit c'était la maîtrise d'une nouvelle compétence, afin de ne plus ressembler à un paratonnerre vivant, il avait essayer au mieux pour concentrer son énergie électrique afin de crée son propre cumulonimbus.

Quand il eut comprit qu'il ne trouverait pas son chemin, c'est à dos de nuage qu'il retourna en direction du Sanctuaire. Propulsé par sa propre énergie, Dio n'eut pas longtemps avant de se retrouver à nouveau en Grèce, il jurait entre ses lèvres, tellement prit dans ses pensé qu'il en passa presque le Sanctuaire sans s'arrêter.

- Encore un peu et je loupais aussi mon propre domicile...

C'était-il dit en amorçant sa descente. Une fois arrivé au niveau des marches, son nuages disparu, il ne s'était pas forcément rendu compte que le Temple appartement juste à la personne qui l'avait embarqué dans cette histoire. Il respira un bon coup et avança en direction de la porte, il entendait déjà des gens s'emballer de par les voix fortes à l'intérieure. Ne voulant pas plus de complication il s'adossa à un pilier et sortit un rouleau de sa poche en espérant que les nouvelles d'Irlande étaient plus gai que sa situation actuelle, c'était une une bonne chose d'avoir prit se manuscrit quand il était au pays des Celtes.

- La légende de Tyr... Bon au moins sa fera passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16512


Caractéristiques
Vie Vie:
240/265  (240/265)
Cosmos Cosmos:
250/265  (250/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Ven 29 Sep 2017 - 15:05

Stella n’eu pas le temps d’attraper la main de l’Ange, sa réflexion sur le chevalier d’or ne lui fit ni chaud, ni froid, tout le monde mourrait. En revanche l’histoire de la breloque d’or, cela passait moins, Angèle ferma un instant les yeux, laissant le temps de redescendre la pression. Elle avait promis de ne pas frapper les petits bronzes et les argents. Autant garder son énergie pour l’ennemi. La provocation de bas étage ne fonctionnait plus sur Angèle, elle avait dépassé ce stade depuis sa rencontre avec Athéna. Les efforts de la Colombe étaient vains, ne pas répondre à sa provocation était la meilleure leçon qu’elle lui offrait. Angèle avait changé depuis un moment, mais sa réputation de sang chaud lui collait encore à la peau. Qu’importe, les commérages ne l’intéressaient pas.

Si tu considères ton armure comme une breloque alors toi aussi tu vas finir six pied sous terre. Et désolé que tu es rencontré un minable de chevalier d’or, les erreurs de casting cela arrive.
Un assassin, tu me fais rire, tu n’as donc pas confiance au sein du sanctuaire, dans une maison d’un chevalier alors quitte cet endroit.
D’un geste de la main, elle lui indiqua la direction de la sortie.


La confiance était un élément important, surtout entre chevalier, la colombe devra se battre seule si elle continue d’avoir cette mentalité, or la guerre n’est pas un simple jeu.

La dernière phrase de Stella sur le sang et le vin fit simplement osée les sourcils à la gardienne de la maison. La colombe souhaite réellement un combat, Angèle allait la décevoir et ne pas lui donner se plaisir. Des abrutis et des arrangeants voilà ce qu’étaient les chevaliers d’argent de bronze.

Un autre chevalier était arrivé entre temps, cette fois ci, Angèle l’ignora, considérant qu’elle avait fait sa BA avec Stella.


EDIT:

Et soudain, une étrange sensation fit retour la jeune femme et son regard se porta vers l'entrée du sanctuaire. Une aura meurtrière venait de faire son apparition dans ces lieux sacrés. Sans prévenir l'ange prit son envol.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
avatar
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Messages : 984


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Mer 4 Oct 2017 - 18:15


       
Un petit tour et puis s'en va

       
La tension était palpable entre les deux jeunes femmes et le plus étonnant pour l'une et l'autre, c'est qu'elles en avaient strictement rien à faire de leurs état d'âme, à tel point que l'arrivée de certaines personnes dans le temple n'attira même pas l'attention des deux jeunes femmes. D'un côté il y avait Stella l'arrogante qui voulait simplement en découdre avec le chevalier d'or et de l'autre un chevalier d'or qui voulait la massacrer mais qui ne portait pas d'importance à ses provocations. Mais dans le fond, les provocations de Stella avait du sens, certes  Angèle était en boule, mais dans le fond elle se contredisait. Stella n'hésita pas à lui rire au nez, non pas par mépris mais par ironie du sort. Bien qu'elles ne s'apprécient pas, elles avaient plus de similitude que prévu.

"Hahahahaha...t'es hilarante quand tu t'énerves tu sais? je t'ai offensé? pourtant tu viens de dire qu'il y avait des erreurs de casting chez les chevaliers d'ors, de ce fait mon commentaire tient la route, n'importe qui peut porter une armure d'or et donc ta breloque en or n'a aucune valeur, c'est la personne qui la porte qui reflète sa vraie valeur de chevalier. Tu sembles mépriser les silver et les bronze, mais certains d'entre eux ont bien plus de valeur et d'honneur que certains chevaliers d'ors. Le seul mérite de l'armure d'or, c'est la puissance et la protection qu'elle octroie à son porteur...je sous entends que la loi du plus fort prime dans ton cas?"

Concernant les valeurs de confiance, Stella était une solitaire dans l'âme, le fait qu'elle ne veuille pas donner son nom était tout simplement un trait de son caractère insociable et de son passé difficile. Toutefois Stella était joueuse, la provocation et le sarcasme  étaient des valeurs qu'elle maitrisait à la perfection. Elle voulait se battre avec le Sagittaire pour combler sa soif de combat et elle ne lâcherait pas le morceau si facilement.  Si elle ne voulait pas se battre, Stella se ferait un plaisir de la taquiner et la provoquer pour la repousser dans ses retranchements, un challenge de choix. Elle avait beau lui avoir ordonné de quitter son temple, Stella n'était pas prête de lui donner entière satisfaction. Elle fit mine de quitter le temple en affichant un sourire narquois à Angie. D'ailleurs cette dernière s'était carrément envolée pour quitter son temple, elle avait rapidement quitté les lieux sans raison. Une urgence peut-être? quoiqu'il en soit Stella s'était débrouillée pour rapporter du vin dans le tempe du Sagittaire. Elle était carrément installée sur sa cloth box à boire un verre de vin. Elle attendait patiemment le retour du Sagittaire pour continuer de la narguer. Peut-être que les autres chevaliers présent dans le temple allaient enfin se manifester.

"Alors, vous allez me laisser boire ce délicieux vin toute seule? ou comptez-vous sortir de vos cachettes? quel courage...à quoi bon, je vais sûrement continuer à parler toute seule"

Au loin, elle sentait la pression cosmique du Sagittaire, ce qui enrageait la colombe, bien évidemment qu'elle s'était envolée pour combattre quelqu'un d'autre.

"La garce...tu vas pas t'en sortir aussi facilement"

Stella se serait bien précipitée auprès du Sagittaire pour assister au spectacle, toutefois la route était assez longue et elle ne voulait pas lui attribuer plus de crédit.
  


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'argent d'Hercule
Chevalier d'argent d'Hercule
avatar
Rôle : Silver Saint
Messages : 467


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Jeu 5 Oct 2017 - 11:56

Un chose était sûr la tension était palpable, du peu qu'il avait put voir du Sagittaire, elle semblait être une personne de caractère et surtout sanguin, il avait put le constater quand elle l'avait limite broyé le bras en voulant qu'elle le suive en Asgard, façon de parler bien évidemment. En tout cas tout ce grabuge provenait apparemment de deux personne distincte, sachant qu'il y avait une autre personne présente, mais c'est comme s'il pouvait sentir un brasier se dégager de la conversation actuel.

Dio était toujours contre un des piliers du perron à l'entrée du Temple du Sagittaire, toujours sur sa lecture, il avait presque fini et voulait simplement du calme le temps que lui même baisse la pression, mais contrairement aux deux à l'intérieur, il s'était tout simplement dit que ça colère n'était rien et reprit très vite ses esprits. En tout cas il était au moins content de ne pas être au milieu de se conflit.

Il eut l'impression que la tension avait toucher un point stagnant, même si une des flammes semblait toujours brûler, l'autre tentait de s'apaiser, comme si l'une des deux ne voulait pas lâcher l'affaire, mais en parlant d'affaire, ce n'était clairement pas les siennes et ne comptait en aucun cas se mêler de ce qui ne le regardait pas, il avait mieux à faire que de jouer les arbitre surtout quand il s'agissait d'un chevalier d'or au milieu, pas qu'il avait peur, mais qu'ils étaient sensé représenter le plus haut rang des chevaliers de la Déesse Athéna, ils étaient donc bien placer pour s'auto-gérer.

S'il s'était prit une attaque perdu dans le conflit, il ne se serait même pas étonné, mais le hasard faisait bien les chose, lui même l'avait sentit, quelque chose n'allait pas, une énergie familière se fit sentir, il connaissait cela... Un Spectre. N'eut-il le vraiment le temps de localiser la source que quelqu'un sortit du temple a l'allure d'une comète, sans surprise que cela fut Angèle elle même qui partait justement en direction de l'aura néfaste.

Dio avait les yeux fermé en tentant de savoir sa position, il n'avait clairement pas eut le temps de l’imprégner de sa propre énergie statique pour la traquer, bien trop rapide sur le coup dans il devait se fier a son cosmos qui apparemment brûlait fortement. Après un bref instant il put entendre quelqu'un dans le temple parler de vive voix, invitant ceux qui ne c'était pas encore montrer à le faire, c'est donc d'un pas lent que les bottes de Dio résonnait dans toute la bâtisse.

- Ouai ouai j'arrive, c'était pas dans mes plans, mais bon pour du vin.

Avait-il dit en marchant en direction de Stella. Alors c'était elle la trouble fête ? Il en allait de soit qu'il n'allait pas dire qu'elle n'avait pas le tête de l'emploi, il aurait même dit qu'elle avait cet air bien provocateur, le feu apparemment brûlant encore dans ses yeux, probablement qu'elle n'était pas satisfaite que la Sagittaire s'en aille sans autres. Créant une accumulation électrique devant son bras tendu il format un petit cumulonimbus et s'assit dessus comme l'on s'assoit sur un canapé.

- On peut dire que tu sais mettre l'ambiance toi. Je suis Dio Lysander, Chevalier d'Argent d'Hercule.

Avait-il dit en guise de présentation bref, pas qu'il n'était pas intéressé à lui parler des détails, mais plus qu'elle pouvait clairement voir son caractère au travers de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16512


Caractéristiques
Vie Vie:
240/265  (240/265)
Cosmos Cosmos:
250/265  (250/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Mer 11 Oct 2017 - 14:49



Marchant les marches, Angèle n’avait pas utilisé ces ailes pour se déplacer jusqu'à son temple, cela lui avait donné un aperçu que le sanctuaire semblait bien vide. Ou était donc passé les gardiens, et Athéna était-elle enfin de retour. Son armure était couverte de tâche de sang, surtout sur les poings. Elle avait envie d’une bonne douche, malheureusement l’ange n’aurait pas se plaisir. Les saints silvers étaient encore présent dans son temple, et……
La jeune femme s’étrangla devant cette vision, elle grinça des dents. Levant les yeux aux ciels, ses lèvres murmuraient des paroles que seule elle pouvait entendre.


Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font, mais moi si.



Braquant de nouveau son regard sur les Silvers, elle eut à peine levé le sourcil que les verres qu’ils tenaient explosèrent dans leurs mains.




Bien, maintenant que j’ai ton attention, tu vas payer pour ton insolence et celles des autres



A ce moment-là, la guerrière se jura à elle-même, qu’elle ne prendrait aucun bronze ou silver sous son aile. Finit de leur enseigner quoi que ce soit. Ils se croient plus malins, qu’ils continuent comme cela, elle leur offrira un tour gratuit aux enfers. Elle n’y prenait aucun plaisir, mais là c’était la goutte de trop. Et Stella allait payer pour les autres.
D’un geste de la main, Angèle invita son adversaire à lancer le premier coup.



Déclaration de combat

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
avatar
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Messages : 984


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Ven 13 Oct 2017 - 14:03


       
Combat de catch dans la boue et crépage de chignons, mais où sont les bikinis?

       
Stella venait de s'installer sur sa cloth box avec un verre de vin, elle en avait profité pour inviter les chevaliers présents dans la salle à siroter du vin avec elle. Le chevalier d'argent d'Hercule était alors sorti de sa cachette, depuis le début il s'était planqué dans son coin en attendant tranquillement que la tornade traverse le temple. Rien de bien étonnant, il aurait été suicidaire d'intervenir dans un conflit entre deux lionnes. Quoiqu'il en soit le jeune homme avait l'air quelqu'un de très posé du moins c'était la prestance qu'il dégageait . Rien de plus simple pour l'appâter avec du vin. La jeune femme le dévisagea de la tête aux pieds lorsque celui-ci s'approcha d'elle.

"J'espère que tu te laisses pas attirer par l'ennemi aussi facilement rassure-moi? les hommes..."

Les hommes et oui, la jeune femme avait du mal avec la gent masculine, elle ne les détestait pas, mais elle avait du mal à leur faire confiance, beaucoup d'entre eux avaient profité d'elle étant plus jeune du fait qu'elle était jeune et manipulable et surtout beaucoup moins robuste, certains d'entre eux lui avait donné les clefs pour s'en sortir et devenir le chevalier qu'elle était. Rien que pour cette raison, elle ne pouvait pas en vouloir à la totalité du genre masculin. Elle avait beaucoup de mal à donner sa confiance aux étrangers, pour cette fois elle avait décidé de donner son nom.

"enchanté Dio, ravie de t'inviter à ma petite fête, chevalier de la colombe enfin, Stella,mais j'évite de donner mon nom à tout le monde".

Elle balança la carafe bouchée à son interlocuteur pour qu'il puisse lui aussi se servir en attendant tranquillement le retour du chevalier d'or.

Sa cosmos énergie brûlait et se faisait sentir depuis son temple. Stella commençait seulement à bavarder avec le silver qu'une pression venait de faire éclater son verre de vin dans les mains. Quelque peu surprise, elle agitait les mains pour égoutter le liquide rouge de ses doigts. Très vite son regard se tournait vers l'entrée du temple, là où le Sagittaire se trouvait, elle était déjà de retour de son combat face au spectre. Elle semblait encore tâcher de sang sur son armure. La jeune femme s'adressait directement à Stella pour lui annoncer qu'elle voulait lui botter les fesses pour donner une leçon aux saints. Stella acquiesça et fit une pirouette gymnique sur sa cloth box pour se redresser.

"Oh oui vient me mettre une fessée, nous avons été très vilains, on a changé d'avis? pourtant je pensais que tu valais mieux que ça Madame le Sagittaire, pourtant tu te sens défié par de simple saints."

La jeune femme, adressa un regard joueur à son "confrère" chevalier d'argent. On lui avait reproché d'être trop insociable et pas assez  aimable, c'était une bonne opportunité pour elle de se faire un camarade de jeu  ou pas. Elle s'adressa directement à Dio, après tout Angèle lui en voulait également, comme elle l'avait si bien dit, elle voulait corriger les silvers.

"Chevalier d'Hercule, que dirais-tu de m'aider dans ce combat? après tout elle méprise les silvers et les bronzes, c'est une occasion parfaite de lui prouver la vraie valeur des silvers n'est-ce pas? ne me fait pas regretter de t'avoir donné mon nom, montre moi la puissance d'Hercule"

Toutefois ce dernier se défila lâchement, sur le coup Stella le méprisait réellement, elle le voyait comme un faible, affronter un chevalier d'or n'était pas seulement un affront ou un tout autre aspect négatifs, bien au contraire, il fallait du courage et de l'ambition pour en affronter un. Comment voulait-il progresser en jouant les bons soldats obéissant? affronter quelques adversaires secondaires pourquoi pas mais c'était loin d'être suffisant, affronter un adversaire puissant tel qu'un chevalier d'or était la meilleure façon de progresser de devenir plus puissant. Frôler la mort est effrayant, mais l'accomplissement de soi est bien plus important dans la vie d'un homme. Bien sûr c'était de la folie d'avoir provoquer le chevalier d'or, mais pour Stella la soif de combat était quasiment insatiable, elle adorait ça. Elle en souffrirait de douleur mais quoiqu'il arrive, elle en sortirait victorieuse sur l'aspect de l'expérience et du combat.

La jeune femme s'avança vers le chevalier d'or pour accepter son combat.

"Oui, merci de m'accorder ce privilège Chevalier d'or."

Ni une ni deux, Stella accepta le défis du chevalier d'or, Stella enfila son armure de la colombe et s'approcha de son adversaire. Elle lui infligea cinq coups physique, un coup de pied dans le flanc, elle fit un demi-tour sur elle-même et infligea un coup de poing dans le ventre du chevalier d'or, puis un autre coup de poing dans le visage de la jeune femme. Elle en profita pour lui donner deux autres coups dans les zones non couvertes par son armure, une partie de de son cou et une partie des cuisses.  Elle tourna ensuite sur elle-même pour déséquilibrer le chevalier d'or et la faire tournoyer dans une tornade de plumes tranchantes comme des lames "que la danse de la mort t'emporte"  

La jeune femme recula d'un coup net pour garder ses distances avec la jeune femme. Même si ce combat tournait sur une défaite quasi certaine pour Stella, elle s'en fichait, la joie que lui procurait de combattre la jeune femme n'avait pas de prix.






  


       
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Stella le Lun 16 Oct 2017 - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'argent d'Hercule
Chevalier d'argent d'Hercule
avatar
Rôle : Silver Saint
Messages : 467


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Ven 13 Oct 2017 - 14:52

Dans les yeux de la Colombe, il n'y avait que de la colère et la haine, son visage fermé et se sourire narquois lui rappelait quand il habitait encore dans ce petit village trop paisible et totalement absent de motivation pour le jeune aux cheveux rouge. Elle le dévisagea de la tête aux pieds quand elle l'aperçu, quoi qu'en soit la réel motivation de cette expression de mécontentement, il se disait simplement qu'elle devait sûrement s'attendre à voir quelqu'un d'autre.

Le jeune s'avança d'un pas sûr, mais affichant toujours cet air quelque peu blazer et dépourvu de quelconque attention qu'il portait envers le jugement interne qu'elle se faisait sur lui.

- Il n'y a pas de mal a vouloir se détendre, il suffit de chercher en compagnie de qui.

Avait-il dit sans sourire ou n'affichant aucune réel expression sur son visage, voulant dire que ce qu'il venait de dire n'était en rien un compliment envers Stella, ou qu'elle ne se fasse des idées sur le point de la compagnie, il pouvait paraître très arrogant, mais rien comparée à l'époque. Il attrapa la bouteille au vol et s’apprêtait à l'ouvrir quand celle-ci explosa dans sa main, salissant presque ses habits, heureusement qu'il usa d'une onde électrique pour faire évaporer le liquide.

Quand il se retourna, pointant son regard vers l'entrée de Temple, il ne vit qu'une entité faite de pure colère enfoui sur le point d'exploser et c'était peu dire, la Sagittaire était de retour et avait bien l'intention de reprendre là où elle avait laissé en suspend quelques instant avant avec Stella. Dio soupira tout en regardant la scène, les deux femmes prête a se jeter au cou, prête a tuer l'autre, l'une par vengeance, l'autre par plaisir.

Fronçant les sourcils, Dio regarda la scène les bras croisé, apparemment elle voulait se défouler sur la Colombe pour tout les autres, il ne savait pas si cela lui était aussi destiné, mais dans tout les cas cela ne l'intéressait pas. Stella dit alors quelque chose qui déplus fortement au chevalier d'Hercules, entre la rejoindre au combat et le fait de ne pas lui faire regretter de lui avoir dit son nom, il ne put retenir un sourire en coin qui laissa échapper par la suite quelques rires lents.

- Elle méprise les Silver et les Bronze ?... Et alors ? Je ne vois pas en quoi cela est une raison de me retourner contre un haut membre de mon propre clan, que dis-je de mon camp tout court. Si cela t'amuse de la provoquer pour le simple plaisir du combat, soit, mais ne m'embarque pas dans ta folie.

Soupirant en sentant les cosmos s'affoler.

- La puissance d'Hercule ?.... Elle ne sert que les cause juste et ça c'est juste un règlement de compte.

Regardant son poing fermé et rayonnant d'électricité l'espace d'un instant avant de regarder Angèle.

- Je ne souillerais pas mon honneur et encore moins le tient en participant à ce combat, ou en répondant à tes propos, tu vaut bien plus que cela, je le vois.

Avait-il dit en marchant en direction de la sortie, ses talonnettes résonnant sur le sol l'espace d'un instant avant que le silence ne soit brisé par Stella qui elle ne se gêna pas pour lancer les hostilité. Dio ne voulait pas assister à ça car il ne jugeait pas que cela soit vraiment nécessaire, préférant laisser les protagoniste de cette dispute régler leurs problèmes, s'effaçant lentement, mais sûrement en direction de la sortie


Invitation au combat : refusée[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 2887


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Lun 16 Oct 2017 - 13:43

Arrow Temple du Grand Pope

Altia avait déjà récupéré Alynerion du Taureau pour aller à Malte. Une deuxième personne n'est pas forcément nécessaire, mais si jamais l'occasion de se présentait, pourquoi pas. C'est ainsi que le Gold descendit les marches vers la sortie du Sanctuaire, à priori suivit par le Taureau d'Or. Forcément, ces marches mène vers les Temples en aval, dont le Sagittaire fait partie.

Et qu'elle ne fut pas la surprise de trouver autant de monde au sein du Temple du Sagittaire. Angèle, son gardien, est une vraie furie. Peut-être que cette furie pourrait être utile pour aller à Malte ? Quoiqu'il en soit, la Balance ne trouva pas que le Sagittaire au sein de son Temple, mais aussi deux autres Chevaliers, des Silver. Dont une semblait vouloir en découdre avec Angèle. Et réciproquement apparemment. Le rouquin, les yeux écarquillés, vit la scène se produire et vit une Silver attaqué Angèle de toute ses forces. Bouche-bée, le Saint ne savait pas quoi faire, tandis que l'autre Silver semblait s'en ficher et se diriger vers la sortie.

Mais qu'est-ce que c'est que ce souk ?! Que faites-vous toutes les deux ?!

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16512


Caractéristiques
Vie Vie:
240/265  (240/265)
Cosmos Cosmos:
250/265  (250/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   Lun 16 Oct 2017 - 16:59

Que son acte soit qualifié de vengeance, ou d’une envie meurtrière, Angèle s’en moquait éperdument. C’était plus un ras le bol de la situation. Le chevalier d’Hercules eu plus de jugement que sa consœur. Cela redonna un vague espoir à la chevalière, mais il avait encore du chemin à faire. En tout cas il avait eu une fine analyse de la situation.
Ainsi donc elle ne sera que face à Stella, elle prenait le défi à la légère. Avait-elle déjà fait un tour aux enfers ? Que connaissait-elle de la souffrance réellement ?
Ainsi donc elle lui accordait un privilège, cette phrase l’attrista, Stella n’avait pas conscience de la valeur de sa vie, et avait décidé de brûler la chandelle par les deux bouts. Stella ressemblait d’une certaine manière à Angèle, il y a quelques années de cela.

Alors que la colombe courrait vers son adversaire, les yeux d’Angèle arrivait à décomposer chacun de ses mouvements. Encore trop lente. Le coup de pied fut arrêté par le dessus de main protégé par son armure. Son bras en mouvement eu le temps de protégé son ventre, le demi tour que faisait Stella était ridicule, perte de temps et d’énergie. Il fallait apprendre à réduire ces mouvements pour être plus efficace. Angèle vit arrivé le coup de poing au visage, elle referma sa main libre sur le poing de Stella et la serra pour briser quelques os. Un déplacement à droit et à gauche lui permis d’esquiver les coups suivants.

Sans attendre, alors qu’elle pensait prendre ces distances avec son adversaire, l’Ange bougeait en même temps et restait proche de Stella. Sans plus attendre, et même si cela n’avait rien d’orthodoxe, l’attrapant par les deux épaules, Angèle lui balança un coup de tête en visant bien le nez, avant de la faire basculer vers l’avant pour que son genou viennent rencontrer son de nouveau son visage. Stella n’aurait pas du essayé de lui donner un coup de poing au même endroit. Cela l’avait fortement contrariée. Angèle l’attrapa par les cheveux pour la lancé contre une de colonne de son temple. Un cosmos dingue d’un spectre commençait à se faire ressentir dans le temple. Une aura violet entourait son poing, alors qu’elle s’apprêtait à lancé son attaque cosmique, une voix retentit dans ces lieux, celle d’un chevalier d’or…. Le poing s’écrasa contre la pierre à quelques centimètres du corps de Stella. Sous l’impact, la colonne se fissura en deux, mais ne s’effondra pas.

Elle chuchota quelques mots à son adversaire « Parti remise ma belle ».

Puis elle approcha d’Altia, tournant le dos à son ex-adversaire.


Rien de spéciale, je lui montrais une technique de coups particulière.

Un entrainement était tolère entre chevalier du même camp, pour cela, il y avait l’arène. Mais un véritable combat, Angèle doutait que cela soit au gout d’Athéna et des autres chevaliers, c’est peut être pour cette raison qu’elle n’avait encore pas affronté le Cancer.

Il était rare de voir des chevaliers d’or dans le temple d’un autre. Et même deux, Angèle venait tous juste de remarqué celui du Taureau, qu’elle ne connaissait pas.

En quoi je peux t’aider, Altia ?


----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De retour... pour vous jouez un mauvais tour?   

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour... pour vous jouez un mauvais tour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//
» Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Sagittaire-