Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Le nouveau maître des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
avatar
Rôle : Gardien du cinquième temple du zodiaque
Messages : 82


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
175/175  (175/175)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Le nouveau maître des lieux.    Mar 15 Aoû 2017 - 20:22



Eden
Gold Saint du lion



Bien que cela ne fait que quelques jours, que j’avais pris mes fonctions en tant que gardien de la sixième maison zodiacale, j’avais fini par m’y habituer. Cette maison, n’avait plus eu de gardien depuis un moment. J’avais demandé qu’on puisse me refaire la déco au complet. Tout en insistant sur une touche purement Égyptienne. J’avais demandé qu’on puisse me graver sur les murs quelques hiéroglyphes et fresque, qui me rappelait un peu mon pays natal. Cela été un peu bizarre de retrouver un tel décor dans une bâtisse gréco-romaine. Bien que le sanctuaire était devenu ma seconde maison, je ne pouvais m’empêcher d’avoir le mal du pays.

J’avais fait du chemin, je n’avais plus rien avoir avec le morveux, qui trimait dans les rues d’Alexandrie. Aujourd’hui, j’occupais une fonction de choix dans le domaine sacré. Cela n’a pas été facile, j’ai dû faire d’énorme sacrifice pour y parvenir. Bien qu’en cours de chemin, j’ai fini par me faire beaucoup d’amis, je ne dois pas oublier que je me suis fait également des envieux. Rien à foutre, s’ils ne sont pas contents pour moi, qu’il aille se faire cuire un œuf. Après tout, je n’ai pas forcé la main pour qu’on puisse m’attribuer ce poste. L’armure d’or n’a jamais été mon objectif. Tout ce que je demandais, c’était un toit où dormir et de quoi manger à ma faim. Mon mentor m’a donné tout ce dont j’avais besoin qu’ainsi qu’un but. Servir la déesse Athéna.

Bien qu’au départ, mes supérieurs n’étaient pas du tout convaincus. Je dois reconnaître que je ne faisais aucun effort pour leur prouver le contraire. J’alignais mauvais comportement sur mauvais comportement. Je n’en faisais qu’à ma tête. J’avais bénéficié tellement de liberté dans ma vie, que recevoir des ordres de quelqu’un m’exaspérait. Envoyant mes compagnons mourir les uns après les autres sans pour autant lever le petit doigt, m’a beaucoup affecté. Dire que j’aurai pu éviter tout cela si j’avais été chevalier plutôt. Le mal était fait, je devais vivre avec. J’ai dû mettre ma rancœur de côté pour prétendre au titre suprême dans l’élite de la chevalerie d’Athéna. Quand je repense à tout le chemin que j’ai parcouru pour y arriver, j’en suis fier dès à présent.

Je prenais tranquillement mon bain, tout en pensant à mes nouvelles fonctions. J’en profitais également pour prendre possession de ces lieux. Après tout la maison du lion avait été abandonné pendant longtemps. Mon regard se baladait dans toute la pièce. Le cosmos de l’ancien propriétaire de ces lieux ne se faisait plus sentir. Je sortis de mon bain, pour me vêtir. Il était bientôt l’heure, pour les Aspirants chevalier de venir s’entraîner dans mon domaine. J’avais fait emménagé une salle spéciale pour eux. Bien qu’il n’était pas mes disciplines, je leur avais proposé de venir s’entraîner. Je ne supervisais pas leur entraînement, bien que souvent, ils voulaient me voir en action. J’adorais beaucoup traîner avec les jeunes du sanctuaire. Je me sentais bien avec eux. Après tout, mes compagnons ont peut-être raison à mon sujet, je refuse de grandir. Je n’allais pas m’entraîner avec eux cette fois-ci. Je leur laissais carte blanche pour la salle et puis j’avais des choses plus importantes à faire comme me réapprovisionner en vin. Je venais de finir ma bouteille de vin. La galère, je devais retourner à la taverne de Rodorio, mais avant cela, je vais d’abord rendre une petite visite à quelqu’un.


Arrow Temple du Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau maître des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Lion-